• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Le marketing d'affiliation est l'un des moyens les plus intelligents de gagner de l'argent en ligne en promouvant les produits / services des autres et en percevant une commission lorsque quelqu'un clique dessus et les achète.

    Ces jours-ci, de plus en plus de blogueurs ont commencé à tirer parti des affiliés sur leurs blogs, c'est pourquoi cette industrie se développe à grande échelle.

    Selon un rapport publié par Statesman, les dépenses de marketing d'affiliation aux seuls États-Unis devraient atteindre environ 8.2 milliards USD d'ici 2022.

    Sans oublier que la concurrence augmente également côte à côte. Si vous êtes un distributeur affilié, vous devez rivaliser avec d'autres spécialistes du marketing et des sociétés de plusieurs millions de dollars.

    En conséquence, se tenir debout dans cette compétition féroce est nécessaire pour votre survie.

    Mais comment pouvez-vous faire cela?

    Vous devez être mis à jour avec les technologies actuelles, mettre en œuvre les principales tendances marketing, utiliser un contenu de haute qualité et tirer parti des avancées outils de marketing.

    Mais pourquoi devriez-vous concourir?

    Pourquoi opter pour le marketing d'affiliation?

    Le marketing d'affiliation offre des avantages très prometteurs par rapport à d'autres homologues traditionnels.

    Regardons certains d'entre eux!

    • Réussir dans le marketing d'affiliation peut vous apporter un revenu décent avec votre blog.
    • Une partie passionnante de cette entreprise est que vous pouvez travailler avec n'importe qui sur le marché mondial. Vous pouvez vous connecter avec des marques et des publics cibles quel que soit votre emplacement et entretenir une relation fructueuse avec eux.
    • Vous pouvez démarrer le marketing d'affiliation avec un investissement nul ou faible. Tout ce dont vous avez besoin pour investir au départ, c'est de l'argent et du temps pour créer votre site.
    • Les spécialistes du marketing affilié apprécient la flexibilité du travail car tout est en ligne sans horaire fixe.
    • Vous n'avez pas besoin de configurer un magasin physique, un inventaire ou d'inclure un processus d'expédition. Parlez simplement des produits et services d'autres marques et faites-en la promotion sur votre contenu.

    Le marketing d'affiliation est l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent en bloguant.

    Maintenant que vous connaissez les avantages du marketing d'affiliation, voici quelques-uns des outils qui peuvent vous aider à le gérer et à développer votre entreprise 📈.

    Riches

    Riches recueille des données à partir de diverses plates-formes auxquelles vous êtes associé et les stocke dans un seul tableau de bord unifié. Cela vous permet de gagner du temps tout en vous permettant de vous concentrer sur l'expansion de votre entreprise. Créez une visualisation et des tableaux personnalisés en fonction des indicateurs clés de performance clés et des exigences de l'équipe.

    Vous pouvez également charger les visualisations dans vos tableaux de bord pour lancer automatiquement le processus de reporting. Les algorithmes Affluent analysent toutes vos données et détectent les problèmes ou les opportunités manquées, le cas échéant, et vous alertent. Leur API peut faire gagner du temps aux développeurs pour maintenir en permanence leurs connexions avec différentes plates-formes.

    Ils standardisent tout, même au niveau des transactions, afin que vous puissiez avoir un flux de travail rationalisé. Organisez efficacement vos données par segments, y compris les produits, les différents secteurs verticaux, les responsables de compte, etc. Vous pouvez également utiliser ces segments et filtrer les données en fonction de vos besoins. L'outil vous permet d'effectuer un regroupement et un étiquetage personnalisés.

    Ce n'est pas ça; Affluent vous offre également d'autres avantages, tels que des aperçus des KPI afin que vous puissiez choisir les KPI et continuer à les suivre quotidiennement. Vous pouvez segmenter les données par canal marketing ou site Web. Planifiez vos e-mails de revenus qui arrivent chaque jour dans votre boîte de réception.

    Et si vous en avez besoin, ils vous offrent une formation ou un soutien pour tout ce qui vous dérange ou vous met au défi. Intégrez Affluent avec 500+ programmes d'affiliation comme Amazon Associates, Affliately, Bluehost, Pepperjam, Hébergement A2, eBay Partner Network, Ambassador, AffiliateWP plus.

    Ils continuent également à ajouter plus de réseaux, et si vous ne trouvez pas de réseau, vous pouvez contacter Affluent, et ils créeront le même pour vous. Il est conçu pour servir les entreprises de toutes tailles et formes; par conséquent, ils offrent un plan gratuit pour une limite de commission mensuelle allant jusqu'à 5 10 $ et XNUMX intégrations.

    Vous pouvez également opter pour des forfaits payants à partir de 19 $ / mois avec une limite de commission de 35 $ et 20 intégrations.

    ThrstyAffiliates

    Êtes-vous à la recherche d'un plugin efficace de dissimulation de liens d'affiliation pour WordPress?

    ThrstyAffiliates est une bonne option!

    Il est déjà téléchargé par les sites WordPress 443k + fois dans le monde. L'outil est spécialement conçu pour les blogueurs pour les aider à gagner beaucoup d'argent. C'est plus qu'une simple plateforme de dissimulation de liens d'affiliation; il vous aide à suralimenter vos efforts et facilite des conversions plus rapides.

    Offrez à vos fidèles visiteurs de blog une navigation facile et obtenez plus de revenus d'affiliation au lieu de les ennuyer. Utilisez l'outil et fournissez les mots-clés, et il générera automatiquement les liens d'affiliation pour les produits. Tirez parti des tableaux et des graphiques avec des statistiques utiles et des rapports réguliers pour comprendre ce qui fonctionne pour vous et trouver des domaines d'amélioration.

    Vous pouvez fournir des destinations de lien alternatives pour cibler les visiteurs internationaux en fonction des pays auxquels ils appartiennent. Utilisez éventuellement des liens de déverrouillage intelligents pour une conformité totale avec les conditions de service d'Amazon. Avec les scripts de correction de liens frontaux, assurez-vous que les liens d'affiliation que vous utilisez sont toujours à jour. Utilisez la vérification proactive des liens pour ne jamais manquer une erreur 404 de lien d'affiliation.

    Gérez les liens d'affiliation via des fichiers CSV et importez ou exportez des données ou mettez-les à jour sur les sites Web. Il prend également en charge l'importation de liens tiers, tels que l'API Amazon Products. En outre, il offre une intégration parfaite avec Google Analytics et envoie un événement de clic lorsque quelqu'un clique sur un lien d'affiliation.

    En plus de tout cela, vous pouvez parcourir les guides pour apprendre comment obtenir un meilleur trafic, augmenter les ventes, monétiser votre blog et mener efficacement d'autres processus de marketing d'affiliation.

    Strackr

    Développez votre activité de marketing d'affiliation avec l'aide de Strackr qui vous aide à gagner du temps et facilite un flux de travail plus fluide. Il collecte les données des affiliés, y compris les transactions, les clics, les paiements et les revenus, en plus de visualiser facilement les statistiques.

    Vous n'avez pas à vous connecter en permanence à des réseaux individuels, car vous pouvez trouver toutes les données au même endroit dans votre tableau de bord. Vous pouvez accéder à tous les rapports avec des filtres sophistiqués par site Web ou vue globale. Affichez les détails de la transaction tels que l'appareil de l'utilisateur, les clics des référents, le système d'exploitation, les pages de destination et la chronologie entre le clic et la confirmation de commande.

    En fonction du programme, affichez les informations du panier telles que le nom du produit, les tarifs, les prix et les revenus. Comparez les performances du programme pour trouver le meilleur réseau d'affiliation qui peut vous apporter les plus grands bénéfices. Augmentez vos revenus grâce à des statistiques telles que le partage des revenus ou la commission, le taux de conversion et les revenus par clic.

    Strackr vous aide à vérifier l'état des transactions et à choisir des plages de dates pour trouver des problèmes. Utilisez leur puissante API pour rationaliser facilement les processus et unifier les données pour que les développeurs intègrent les API de différents programmes d'affiliation. Il constitue des informations telles que les identifiants de transaction et de commande, le statut mis à jour, le suivi du sous-identifiant, les paniers, les revenus, le prix, etc.

    Ils prennent la sécurité au sérieux, c'est pourquoi ils hachent et chiffrent toutes les données de connexion. Strackr propose des outils utiles qui vous aident à gagner du temps, tels que:

    • Offres pour trouver tous les coupons et promotions en un seul endroit
    • Link Builder pour générer des liens de suivi, pointant vers une page du site Web de l'annonceur, en collant l'URL de la page produit
    • Recherchez des programmes en collant l'URL du produit ou effectuez une recherche simple en saisissant le nom pour afficher une liste des programmes d'affiliation disponibles.

    Strackr peut être intégré à 110 réseaux à partir de maintenant, et de nouveaux sont régulièrement ajoutés. Ils soutiennent actuellement Awin, Adtraction, Cj Affiliate, Tradetracker, eBay, Webgains, Google Adsense, Kwanko, Post Affiliate Pro, Rakuten Advertising, etc.

    Coupons d'affiliation

    Coupons d'affiliation est un bon plugin de coupon pour les sites WordPress. Il est approuvé par des milliers de spécialistes du marketing affilié dans le monde entier qui l'utilisent pour améliorer leurs conversions et leurs taux de clics. Renforcez vos sites à l'aide de coupons et tirez parti de ces fonctionnalités offertes par ce plugin convivial.

    En raison de leurs modèles flexibles et de leurs codes courts, vous pouvez utiliser ce plugin avec n'importe quel thème de votre choix. Il est conçu pour être compatible avec les appareils mobiles et réactif pour une utilisation sur les ordinateurs de bureau, les smartphones et les tablettes. Vous avez la possibilité de choisir parmi divers modèles, styles ou de personnaliser sa sortie via CSS.

    Gérez différents fournisseurs, créez de nombreux coupons et affichez-les ou masquez-les de manière dynamique là où vous en avez besoin. En outre, il présente une configuration flexible et chaque coupon que vous créez peut être géré via votre backend WordPress avec des attributs gérables tels que la description, le titre, les liens et la date de validité. Attribuez des coupons à un fournisseur et modifiez globalement les attributs valides tels que les liens ou les descriptions.

    Le plugin comprend une page de configuration où vous trouverez plus d'options ainsi que des personnalisations. Ils offrent des widgets pour afficher des coupons le long de votre barre latérale, le suivi des événements via Matamo et Google, et bien d'autres fonctionnalités.

    Ils offrent une structure de licence réfléchie afin que vous puissiez choisir les plans en fonction de vos besoins réels. Leur plan de base - «Personnel» commence à 29 $ / mois, facturé annuellement pour 1 site, et comprend une garantie de remboursement de 30 jours.

    WP critique

    WP critique est un plugin de révision incroyable qui est parfait pour examiner des livres, des produits, des jeux, des films et plus encore. Il prend en charge 19 types différents d'extraits de code enrichis, 16 modèles prédéfinis prêts à être utilisés immédiatement. Vous pouvez également personnaliser différents éléments comme la couleur de ces modèles à partir du panneau de configuration intuitif.

    Utilisez plusieurs options de notation telles que l'étoile, le pourcentage, le point, les pouces et les cercles pour créer des avis comme vous le souhaitez. WP Review vous permet d'afficher les opinions de vos lecteurs sur vos produits évalués. Les utilisateurs peuvent facilement évaluer les fonctionnalités, laisser leurs commentaires sur vos avis et marquer les commentaires laissés par d'autres comme utiles.

    Ce plugin fonctionne avec tous les thèmes WordPress de manière transparente, car ils l'ont conçu selon les directives WordPress. Vous pouvez utiliser Google Adresses Reviews by WP Review pour intégrer un Google Review sur votre site. Il prend également en charge l'intégration avec Yelp Review et Facebook Reviews en saisissant vos informations d'identification sans aucun problème.

    WP Review peut créer un tableau de comparaison pour comparer les fonctionnalités des produits et aider vos lecteurs à prendre des décisions d'achat plus rapides. Leurs notifications et pop-ups vous aident à obtenir plus de vues et de clics pour vos avis en faisant la promotion des avis associés.

    Boostez les conversions de votre boutique en ligne en utilisant des formulaires d'évaluation avancés et faciles à personnaliser. Configurez ce plugin à l'aide de leur panneau de contrôle intelligent pour gérer les options, les paramètres et d'autres configurations. Ils ont créé WP Review pour être compatible avec les mobiles et avoir une architecture optimisée pour une meilleure vitesse et d'autres améliorations.

    Il protège votre site des problèmes de sécurité grâce à ses codes sécurisés, optimisés et propres. Créez des avis en fonction de vos langues préférées car il est entièrement traduisible et suit les directives de traduction de WordPress. Il est également convivial pour les développeurs et dispose de fonctionnalités extensibles pour personnaliser les modèles et autres.

    WP Review dispose de 10 widgets pour que vous puissiez ajouter des critiques au pied de page, à la barre latérale, etc. Les autres fonctionnalités incluses dans ce plugin sont une option multisite, la personnalisation de l'image pour les évaluations, l'ajout de notes par étoiles avec du texte, des modèles inspirés de Facebook, un gestionnaire de rôle, des miniatures attrayantes , prise en charge de Google Product Review, options de couleurs illimitées, importations de notes, prise en charge des icônes personnalisées, ajout des avantages et des inconvénients, affichage des notes moyennes, et bien plus encore

    Leur adhésion commence à 19 $ / mois avec une garantie de remboursement de 30 jours.

    AAWP

    Augmentez la valeur de votre page d'affiliation ainsi que les commissions gagnées en utilisant AAWP. C'est l'un des plugins WordPress les meilleurs et les plus faciles à utiliser que vous pouvez utiliser de manière transparente pour vos affiliés Amazon.

    Cet outil génère des liens d'affiliation et actualise automatiquement les produits, les remises et les prix sans tout mettre à jour manuellement. Il est livré avec une configuration flexible pour ajuster la sortie et les fonctionnalités via les paramètres du plugin. Vous pouvez également le faire individuellement en améliorant les codes courts.

    AAWP vous permet de personnaliser la conception en choisissant différents éléments, en ajoutant un style personnalisé, en créant un modèle et en adaptant la mise en page du site Web. La fonctionnalité de base du plugin comprend des fonctionnalités telles que des liens texte pour émettre un nom de produit dans votre contenu, qui est généré automatiquement.

    Vous pouvez également écraser le nom du produit manuellement si vous en avez besoin. Utilisez un shortcode pour afficher plusieurs boîtes de produits qui semblent attrayantes. Vous trouverez diverses fonctionnalités dans ces boîtes de produits, telles que le titre, la disponibilité actuelle, la description, les remises, les prix et un bouton d'appel à l'action.

    Utilisez une liste de best-sellers pour présenter vos produits les plus vendus et offrir un argument de vente solide aux visiteurs. Vous pouvez également définir des numéros de produits individuellement, tels que Top 10, Top 5, etc., pour attirer vos visiteurs vers vos produits récemment ajoutés au sein de groupes spécifiques.

    Utilisez les champs de données pour placer les informations produit séparément n'importe où dans votre publication ou vos pages. En outre, vous pouvez également les utiliser dans vos fichiers de modèle directement via les fonctions PHP. Intégrez des éléments à votre barre latérale à l'aide de widgets et placez des codes courts dans les widgets de texte / compositeur visuel pour effectuer les ajustements dont vous pourriez avoir besoin.

    AAWP offre plus de fonctionnalités telles que le filtrage des listes, le ciblage géographique pour s'attaquer aux visiteurs étrangers, aux styles et modèles intégrés, à la prise en charge de Google AMP et à l'obtention de commissions supplémentaires pour les consommateurs Amazon Prime référés.

    Rejoignez-le sans risque car ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours.

    Conclusion

    Le marketing d'affiliation est l'une des approches les plus appréciées des blogueurs et spécialistes du marketing modernes. Il a un bon potentiel de revenus et la possibilité de réseauter avec les meilleures marques émergentes du monde entier.

    Ainsi, si vous tirez parti des affiliés, vous pouvez utiliser les outils et plugins de marketing d'affiliation mentionnés ci-dessus pour faciliter le processus global, moins de temps et accélérer la croissance de votre entreprise pour gagner plus de revenus. Et, si vous dirigez une entreprise, explorez ces outils pour exécuter votre programme d'affiliation.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Affiliate marketing is one of the smartest ways to earn money online by promoting others’ products/services and earn a commission out of it when someone clicks and purchases them.

    These days more and more bloggers have started leveraging affiliates on their blogs, which is why this industry is growing on a massive scale.

    According to a report by Statista, the affiliate marketing expenditure in the US alone is expected to reach about USD 8.2 billion by 2022.

    Not to mention, the competition is also increasing side by side. If you are an affiliate marketer, you have to compete with other marketers and multi-million dollar corporations.

    As a result, standing tall in this fierce competition is necessary for your survival.

    But how can you do this?

    You need to be updated with the current technologies, implement top marketing trends, use high-quality content, and leverage advanced marketing tools.

    But why should you compete at all?

    Why go for affiliate marketing?

    Affiliate marketing offers very promising benefits as compared to other traditional counterparts.

    Let’s look at some of them!

    • Being successful in affiliate marketing can bring you decent income with your blog.
    • An exciting part of this business is that you can work with anyone in the global marketplace. You can connect with brands and target audiences irrespective of your location and cultivate a fruitful relationship with them.
    • You can start affiliate marketing with zero or low investment. All you need to invest initially is the money and time on creating your site.
    • Affiliate marketers enjoy work flexibility as everything is online with no fixed schedule.
    • You don’t need to set up a physical store, inventory, or include a shipment process. Just talk about the products and services of other brands and promote them on your content.

    Affiliate marketing is one of the best ways to make money through blogging.

    Now that you know the benefits of affiliate marketing, here are some of the tools that can help you manage it and grow your business 📈.

    Affluent

    Affluent collects data from various platforms you are associated with and stores them into a single unified dashboard. It helps you save time while letting you focus on expanding your business. Create custom visualization and tables based on key KPIs and team requirements.

    You can also load the visualizations into your dashboards to initiate the reporting process automatically. The Affluent algorithms scan all your data and find problems or missed opportunities, if any, and alert you. Their API can save developers’ time spent on maintaining their connections with different platforms constantly.

    They standardize everything even at the transaction level so you can have a streamlined workflow. Organize your data effectively by the segments, including products, different verticals, account managers, and more. You can also use these segments and filter the data based on your needs. The tool allows you to perform personalized grouping and tagging.

    This is not it; Affluent also offers some more benefits to you, such as KPI overviews so you can choose the KPIs and keep tracking them daily. You can segment the data by the marketing channel or website. Schedule your revenue emails that land every day in your inbox.

    And if you need it, they offer you training or support with anything that’s bothering or challenging you. Integrate Affluent with 500+ affiliate programs such as Amazon Associates, Affliately, Bluehost, Pepperjam, A2 Hosting, eBay Partner Network, Ambassador, AffiliateWP more.

    They also keep adding more networks, and if you cannot find a network, you can contact Affluent, and they will build the same for you. It is designed to serve companies of all sizes and shapes; hence, they offer a free plan for up to $5k monthly commission limit and 10 integrations.

    You can also go for paid plans starting at $19/month with a $35k commission limit and 20 integrations.

    ThirstyAffiliates

    Are you looking for an efficient affiliate link-cloaking plugin for WordPress?

    ThirstyAffiliates is a good option!

    It is downloaded already by WordPress sites 443k+ times worldwide. The tool is designed especially for bloggers to help them make good money. It is more than just an affiliate link-cloaking platform; it helps you supercharge your efforts and facilitates faster conversions.

    Offer your loyal blog visitors easy navigation and get more affiliate income instead of annoying them. Use the tool and provide the keywords, and it will generate the affiliate links automatically for the products. Leverage tables and charts with useful statistics and regular reports to understand what is working for you and find improvement areas.

    You can provide alternate link destinations to target international visitors by the countries they belong to. Use smart uncloak links optionally for complete compliance with terms of service by Amazon. With front-end link-fixing scripts, make sure the affiliate links you use are up to date always. Use proactive link checking to never miss an affiliate link 404 error.

    Manage affiliate links through CSV files and import or export data or update them across websites. It supports third-party link importing as well, such as Amazon Products API. Besides, it provides flawless integration with Google Analytics and pushes a click event when someone clicks an affiliate link.

    In addition to all this, you can go through the guides to learn how to get better traffic, increase sales, monetize your blog, and effectively carry out other affiliate marketing processes.

    Strackr

    Grow your affiliate marketing business with the help of Strackr that helps you save your time and facilitates smoother workflow. It collects affiliate data, including transactions, clicks, payments, and revenue, in addition to viewing statistics easily.

    You don’t have to struggle logging into individual networks all the time because you can find all the data in one place in your dashboard. You can access all the reports with sophisticated filters by the website or global view. View transaction details such as user device, referrer clicks, OS, landing pages, and timeline between click and order confirmation.

    Based on the program, view the basket information like product name, rates, pricing, and earnings. Compare program performance to find the best affiliate network that can bring you the greatest profits. Increase your revenue with metrics such as Revshare or commission, conversion rate, and earnings per click.

    Strackr helps you check transaction status and choose date ranges for finding issues. Use their powerful API to streamline the processes easily and unify data for developers to integrate APIs from different affiliate programs. It constitutes information like transaction and order IDs, updated status, SubID tracking, baskets, revenue, price, etc.

    They take security seriously, which is why they hash and encrypt all the connection data. Strackr offers useful tools that help you save time, such as:

    • Deals to find all the coupons and promotions in one place
    • Link Builder to generate tracking links, pointing to a website page of the advertiser, by pasting the product page URL
    • Find programs by pasting the product URL or perform a simple search by entering the name to see a list of affiliate programs available.

    Strackr can be integrated with 110 networks as of now, and new ones are being added regularly. They currently support Awin, Adtraction, Cj Affiliate, Tradetracker, eBay, Webgains, Google Adsense, Kwanko, Post Affiliate Pro, Rakuten Advertising, and more.

    Affiliate Coupons

    Affiliate Coupons is a good coupon plugin for WordPress sites. It is trusted by thousands of affiliate marketers worldwide who use it to improve their conversions and click-through rates. Empower your sites using coupons and leverage these features offered by this user-friendly plugin.

    Due to their flexible templates and shortcodes, you can use this plugin with any theme you want. It is designed to be mobile-friendly and responsive to use on desktops, smartphones, and tablets. You have the option to choose from various templates, styles or customize its output through CSS.

    Manage different vendors, create lots of coupons, and show or hide them dynamically wherever you need. Besides, it features flexible configuration, and each coupon you create can be managed through your WordPress backend with manageable attributes like description, title, links, and validity date. Assign coupons to a vendor and change valid attributes globally like links or descriptions.

    The plugin includes a configuration page where you will find more options as well as customizations. They offer widgets to display coupons along your sidebar, event tracking through Matamo and Google, and so many other features.

    They offer a thoughtful license structure so you can choose the plans based on your actual needs. Their base plan – ‘Personal’ starts at $29/month, billed annually for 1 site, and includes a 30-day money-back guarantee.

    WP Review

    WP Review is an amazing review plugin that is perfect for reviewing books, products, games, movies, and more. It supports 19 different types of rich snippets, 16 pre-built templates ready to use immediately. You can also customize different elements like the color of these templates from the intuitive control panel.

    Use multiple rating options such as star, percentage, point, thumbs, and circles to create reviews the way you want. WP Review allows you to display your readers’ views about your reviewed products. Users can easily rate the features, leave their comments on your reviews, and mark comments left by others as helpful.

    This plugin works with all the WordPress themes seamlessly as they have designed it under WordPress guidelines. You can use Google Places Reviews by WP Review to embed a Google Review over your site. It also supports integration with Yelp Review and Facebook Reviews by entering your credentials without any hassles.

    WP Review can create a comparison table to compare products’ features and help your readers make faster purchase decisions. Their notifications and pop-ups help you grab more views and clicks for your reviews by promoting related reviews.

    Boost your eCommerce store’s conversions by using advanced and easy-to-customize review forms. Configure this plugin using their smart control panel to manage options, settings, and other configurations. They have created WP Review to be mobile-friendly and have an optimized architecture for better speed and other improvements.

    It protects your site from security issues using its secure, optimized, and clean codes. Create reviews based on your preferred languages as it is fully translatable and follows translation guidelines by WordPress. It is also developer-friendly and has extendible features to customize templates and other things.

    WP Review has 10 widgets for you to add reviews to the footer, sidebar, etc. Other features included in this plugin are a multisite option, image customization for ratings, adding star ratings with text, Facebook-inspired templates, role manager, attractive thumbnails, support for Google Product Review, unlimited color options, rating imports, custom icon support, adding pros & cons, displaying average ratings, and a lot more.

    Their membership starts at $19/month with a 30-day money-back guarantee.

    AAWP

    Increase your affiliate page’s value along with earned commissions by using AAWP. It is one of the best and easy-to-use WordPress plugins that you can use seamlessly for your Amazon affiliates.

    This tool generates affiliate links and automatically refreshes the products, discounts, and prices without manually updating everything. It comes with a flexible configuration to adjust the output and functionality via plugin settings. You can also do it individually by improving the shortcodes.

    AAWP allows you to customize the design by choosing different elements, adding custom style, creating a template, and adapting the website’s layout. The plugin’s core functionality includes features like text links to issue a product name within your content, which is generated automatically.

    You can also overwrite the product name manually if you need it. Use a shortcode to display multiple product boxes that look appealing. You will find various features in these product boxes, such as title, current availability, description, discounts, pricing, and a call to action button.

    Use a bestseller list to feature your best-selling products and deliver a strong selling point to the visitors. You can also set product numberings individually, such as Top 10, Top 5, etc., to attract your visitors towards your recently added products within specific groups.

    Use data fields to place product information separately anywhere within your post or pages. Besides, you can also use them inside your template files directly through PHP functions. Integrate items to your sidebar using widgets, and place shortcodes in text widgets/visual composer to make any adjustments you may need.

    AAWP offers more features such as filtering of lists, geo-targeting to tackle foreign visitors, built-in styles and templates, Google AMP support, and earning extra commission for referred Amazon Prime consumers.

    Join it risk-free because they offer a 30-day money-back guarantee.

    Conclusion

    Affiliate marketing is one of the most loved approaches for modern bloggers and marketers. It has good earning 💰 potential along with the opportunity to network with top and emerging brands globally.

    Thus, if you leverage affiliates, you can use the above-mentioned affiliate marketing tools and plugins to make the overall process easier, less time-consuming and accelerate your business growth to earn more revenues. And, if you are running a business, then explore these tools to run your affiliate program.