In News Dernière mise à jourated:
Partager sur:
Cloudways propose un hébergement cloud géré aux entreprises de toutes tailles pour héberger un site Web ou des applications Web complexes.

Salut! 🙋Nous vous apportons les nouvelles tendances du jour!

Apple pourrait lancer l'iPhone 15 avec l'écran le plus fin au monde

Le très attenduateLa gamme d'iPhone 15 sera lancée par Apple fin 2023, selon le rapport, et Internet a bourdonné de rumeurs avant cela. Le titan technologique de Californie attirera l'attention en produisant l'iPhone 15 Pro et l'iPhone 15 Pro Max avec les lunettes les plus fines de tous les temps.

Apple lancera l'iPhone 15, l'iPhone 15 Plus, l'iPhone 15 Pro et l'iPhone 15 Pro Max dans les six prochains mois, selon les rapports les plus récents. Nouvelle technologie de caméra périscope, solideate volume, boutons power, USB-C à la place du Lightning, A17 processors, et d'autres fonctionnalités sont prévuesated pour les variantes iPhone 15 Pro.

L’ENTREPRISE Île dynamique et le passage de Lightning à USB-C sera présent sur tous les modèles d'iPhone 15, mais la gamme iPhone 15 Pro aura également une connexion USB-C améliorée avec des vitesses de transfert USB 3.2 ou Thunderbolt 3.

Les iPhone 15 Pro et Pro Max sont attendusated pour inclure des écrans OLED de 6.1 et 6.7 pouces avec une découpe Dynamic Island pour l'appareil photo et la technologie Face ID, respectivement, identiques aux iPhone 14 Pro et Pro Max.

Les iPhone 15 Pro et Pro Max seront les seuls appareils à utiliser la puce nanométrique A17 ; tous les autres modèles d’iPhone 15 continueront d’utiliser la puce A16 présente dans les iPhone 14 Pro et Pro Max. L'A17 processou est prévuated avoir plus RAM, tandis que tous les modèles d'iPhone 15 utiliseront la même puce de modem 5G Qualcomm pour la connectivité.

À l'exception d'un objectif de téléobjectif principal, l'iPhone 15 Pro et Pro Max conserveront pour la plupart les mêmes fonctionnalités. L'iPhone 15 Pro Max contiendra un objectif périscope qui permettra un zoom optique 6x, une avancée considérable par rapport au zoom 3x sur les modèles iPhone 14 Pro. 

Github Copilot utilise un moteur ouvert alimenté par l'IA pour suggérer du code

GitHub est énorme, avec 100 millions de développeurs, 330 millions de référentiels de code et 4 millions d'organisations qui l'utilisent, dont 90 % du Fortune 100.

Copilote GitHub est un artificeally Programmeur de paires intelligent (IA) qui fonctionne directement depuis votre éditeur pour suggérer du code et des fonctions entières. Il utilise le paradigme OpenAI Codex développé par OpenAI. Le code peut être écrit plus rapidement et avec moins effort.

Il suggère rapidement des lignes de code spécifiques et des fonctions complètes basées sur des commentaires et un autre contexte de code. Il est fourni en complément de l'intégration.ated environnements de développement (IDE) de la famille JetBrains, notamment Visual Studio Code, Visual Studio, Neovim, and others (IDEs).

GitHub Copilot transforme les invites en langage naturel en suggestions de codage dans des dizaines de langues après avoir été formé sur des milliards de lignes de code.

Les développeurs utilisent GitHub Copilot pour créerate plus vite, concentrez-vousate on business logic rather than boilerplate code, and sharpen their key competencies in creating top-notch software.

It helps Save time by avoiding boilerplate and repeating code patterns. Simply describe the desired logic in a comment, and GitHub Copilot will quickly offer code to implement it.

GitHub Copilot peut vous guider que vous appreniez à coder, que vous travailliez dans un nouveau langage ou framework, ou les deux. Éliminerate la nécessité de passer la plupart de votre temps à parcourir la documentation ou à effectuer des recherches en ligne pour résoudre un problème ou apprendre à utiliser un nouveau framework.

Selon ses statistiques, 74 % des personnes travaillent sur des tâches plus gratifiantes, 88 % se sentent plus productive, et 96 % évoluent plus rapidement en utilisant Github Copilot.

Les avatars 3D seront disponibles dans Microsoft Teams pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser leurs webcams

Lorsque vous participez à une réunion Zoom ou Teams, il existe de nombreuses raisons d'éteindre votre caméra. Selon La feuille de route 365 de Microsoft, avatars pour Microsoft Teams je vais finirally sera mis à la disposition de tous les utilisateurs en mai 2023, ce qui a été annoncé pour la première fois en 2021.

Microsoft TeamsLes avatars sont conçus pour permettre aux utilisateurs d'éviter d'être vus par la caméra pendant les réunions. Si vous n'avez pas envie d'utiliser la vidéo ou si vous avez besoin d'une pause dans les appels constants, vous pouvez remplacer par un avatar 3D qui se déplacera uniquement en fonction de vos commandes vocales.

Microsoft projeté en late 2021 que les premières itérations de ces avatars ne bougeraient que lorsque les utilisateurs parlaient, mais la société s'attend bientôt à ce qu'ils soient capables de reproduire les expressions faciales et les mouvements corporels réels des utilisateurs tels qu'ils sont vus sur leurs webcams.

Bien qu'une liste complète des fonctionnalités ne soit pas incluse dans la mise à jour de la feuille de routeate, Mesh for Teams avait prevdes annonces volontairement faites incluant des avatars avec des types de corps, des tons de peau, des couleurs de cheveux, des coupes de cheveux, des tenues et des traits du visage réglables.

Microsoft Mesh proposera également des espaces de travail virtuels accessibles via la réalité virtuelle en plus des avatars 3D Teams, donnant aux travailleurs distants l'impression qu'ils sont dans une salle de réunion pendant que quelqu'un parle devant un pont PowerPoint.

Pour plus de mise à jourates, consultez notre Latest Tech catesanglant.

Partager sur:
  • Satish Shethi
    Auteur
    Satish travaille dans le secteur informatique depuis plus de 20 ans. Il a travaillé pour une entreprise Fortune 100 en tant que chef de projet, s'occupant des projets bancaires aux États-Unis, de BFS, d'hypothèques, d'assurance et de produits de grande consommation. En dehors de l'informatique, il aime lire des livres, en particulierally spiritualité…

Merci à nos commanditaires

Plus de bonnes lectures sur News

Alimentez votre entreprise

Certains des outils et services pour aider votre entreprise grow.
  • L'outil de synthèse vocale qui utilise l'IA pour générerate des voix humaines réalistes.

    Essayez Murf AI
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.

    Essayez Brightdata
  • Monday.com est un système d'exploitation de travail tout-en-un pour vous aider à gérer les projets, les tâches, le travail, les ventes, le CRM, les opérations, workflowset plus encore.

    Essayez Monday
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.

    Essayez Intruder

Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

Apple iPhone 15 & 3D Avatars in Microsoft Teams in 2023 and GitHub Copilot Use OpenAI

Apple-iPhone15-3d-avatar
Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

Hi! 🙋We are bringing you the trending news for the day!

Apple May Launch iPhone 15 With the World’s Thinnest Screen Ever

The highly anticipated iPhone 15 lineup will be released by Apple at the end of 2023, as per the report, and the Internet has been humming with rumors in the lead-up to it. The tech titan from California will grab attention by producing the iPhone 15 Pro and iPhone 15 Pro Max with the thinnest bezels ever.

YouTube video

Apple will release the iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, and iPhone 15 Pro Max in the next six months, according to the most recent reports. New periscope camera technology, solid-state volume, power buttons, USB-C in place of Lightning, A17 processors, and other features are anticipated for the iPhone 15 Pro variants.

The Dynamic Island and the switch from Lightning to USB-C will be present on all iPhone 15 models, but the iPhone 15 Pro lineup will also have an improved USB-C connection with USB 3.2 or Thunderbolt 3 transfer speeds.

The iPhone 15 Pro and Pro Max are anticipated to include 6.1 and 6.7-inch OLED displays with a Dynamic Island cutout for the camera and Face ID technology, respectively, identical to the iPhone 14 Pro and Pro Max.

The iPhone 15 Pro and Pro Max will be the only devices to use the nanometer A17 chip; all other iPhone 15 models will continue to use the A16 chip found in the iPhone 14 Pro and Pro Max. The A17 processor is anticipated to have more RAM, while all iPhone 15 models will use the same 5G Qualcomm modem chip for connectivity.

Except for one primary difference telephoto camera lens—the iPhone 15 Pro and Pro Max will mostly retain the same features. The iPhone 15 Pro Max will contain a periscope lens that will enable 6x optical zoom, a considerable advance above the 3x zoom on the iPhone 14 Pro models. 

Github Copilot Uses an Open AI-Powered Engine to Suggest Code

GitHub is huge, with 100 million developers, 330 million code repositories, and 4 million organizations utilizing it, including 90% of the Fortune 100.

github

GitHub Copilot is an Artificially Intelligent (AI) pair programmer that works directly from your editor to suggest code and whole functions. It employs the OpenAI Codex paradigm developed by OpenAI. Code may be written more quickly and with less effort.

It quickly suggests specific lines of code and complete functions based on comments and another code context. It is provided as an add-on for the integrated development environments (IDEs) from the JetBrains family, including Visual Studio Code, Visual Studio, Neovim, and others (IDEs).

GitHub Copilot transforms natural language prompts into coding suggestions across dozens of languages after being trained on billions of lines of code.

Developers utilize GitHub Copilot to create more quickly, concentrate on business logic rather than boilerplate code, and sharpen their key competencies in creating top-notch software.

It helps Save time by avoiding boilerplate and repeating code patterns. Simply describe the desired logic in a comment, and GitHub Copilot will quickly offer code to implement it.

GitHub Copilot can guide you whether you’re learning to code, working in a new language or framework, or both. Eliminate the need to spend most of your time digging through documentation or conducting online searches to solve an issue or learn how to use a new framework.

According to its statistics, 74% of people work on more fulfilling tasks, 88% feel more productive, and 96% move more quickly using Github Copilot.

3D Avatars Will Be Available in Microsoft Teams for Those Who Don’t Wish to Use Their Webcams

When participating in a Zoom or Teams meeting, there are many reasons to turn off your camera. According to Microsoft’s 365 roadmap, avatars for Microsoft Teams will finally be made available to all users in May 2023, which was first announced in 2021.

Microsoft Teams’ avatars are made to allow users to avoid being seen on camera while in meetings. If you don’t feel like using video or if you need a break from constant calls, then you can replace in a 3D avatar that will move depending solely on your vocal commands.

Microsoft projected in late 2021 that the first iterations of these avatars would only move when users spoke, but soon the company expects them to be capable of replicating users’ actual facial expressions and body movements as seen on their webcams.

Although a full list of capabilities isn’t included in the roadmap update, Mesh for Teams had previously made announcements that included avatars with adjustable body types, skin tones, hair colors, haircuts, outfits, and facial traits.

Microsoft Mesh will also offer virtual workspaces that can be accessed through VR in addition to 3D Teams avatars, giving remote workers the impression that they are in a meeting room as someone talks in front of a PowerPoint deck.

For more updates, check out our Latest Tech category.

Thanks to our Sponsors
More great readings on Latest Tech
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder