Les animaux de compagnie ne sont pas « juste des animaux ». Ce sont probablement les créatures les plus loyales, les plus compréhensives et les plus aimantes de la planète.

Les avantages de posséder un animal de compagnie sont infinis. Ils sont bons pour la santé et aident à réduire le stress, l'anxiété et la dépression. Ils offrent un amour inconditionnel et un soutien émotionnel. Animaux ne vous retenez pas lorsque vous aimez leurs propriétaires, il est donc juste que vous rendiez également vos compagnons à fourrure heureux. 

Cathy

Si vous êtes propriétaire d'un chat, personne n'a plus de chance que vous. Les chats sont indépendants, curieux de nature et naturellement chasseurs. Leur faire plaisir est facile.

Aujourd'hui, de nombreuses applications pour chats sur Internet attisent leur curiosité. En jouant à ces applications, votre chat poursuivra une souris, un poisson ou un laser pendant des heures et vous oubliera complètement. Alors, gardez vos meubles et jouez avec votre chat !

Cat Alone

Cat Alone est une application amusante pour chat qui amusera votre compagnon félin pendant des heures. Cette application propose différents choix de chasse, des papillons et des cafards aux pointeurs laser et aux lézards. Laissez votre chat avec cette belle application et regardez-le jouer pendant des heures.

YouTube vidéo

Ce jeu de chat présente huit étapes avec des graphismes brillants et un son typique. Cependant, vous pouvez personnaliser le son à votre guise.

Télécharger : Android | iOS

Si votre chat s'ennuie de cette application, vous pouvez passer à sa deuxième partie, Chat seul 2.

  • Disponible sur:
  • Android
  • iOS

Mouse for Cats

Mouse for Cats est le jeu pour chats le plus optimisé au monde. Si votre chat s'ennuie, est en colère ou paresseux, jouez à cette application et il poursuivra les souris en un rien de temps. Mouse for Cats est un jeu 2D légendaire pour les chats et possède des graphismes HDR.

Souris pour chats

Il y a 11 niveaux de souris différents, captivants et excitants ! Le jeu est construit, chronométré et optimisé pour les chats ! Trois mini-jeux tous les 100 coups. Les souris sont de différentes couleurs avec animé formes, mouvements de queue irritants et sons, de sorte que votre chat prête une attention sérieuse au jeu.

Il peut être joué à la fois sur iOS et un Android dispositifs. Il est gratuit et apprécié des chats.

  • Disponible sur:
  • Android
  • iOS

Cat Playground

Aire de jeux pour chats est une excellente application pour les chats. Laissez votre ami à fourrure poursuivre une souris, un poisson ou un pointeur laser et gagnez des points chaque fois qu'il l'attrape. Soyez averti, cependant, car cela peut entraîner une dépendance aux chats. Ce jouet pour chat fonctionnera sur n'importe quel téléphone Android avec un écran tactile, mais il fonctionnera mieux avec les téléphones et les tablettes avec un grand écran car cela facilitera la tâche de votre chat. C'est une application payante qui mettra votre chat de bonne humeur et enjoué.

Aire de jeux pour chats
  • Disponible sur:
  • Android

Cat Fishing 2

Cat Fishing 2 est un jeu félin amusant de capture et de libération de Friskies. C'est le meilleur jeu jamais créé pour les chats. Il fournit une excellente stimulation mentale et maintient l'esprit de votre chat actif tout en éliminant ses démangeaisons de chasse. Cat Fishing 2 est la pêche du jour de votre chat. Ils rôderont pour des proies dans l'étang de votre cueillette et gagneront des points.

Pêche au chat 2

Il est conçu en pensant aux chats, fraîchement approvisionné avec des sons particuliers pour maintenir leur intérêt et un essaim de poissons pour les inciter à en redemander. Il existe une infinité de façons de jouer à ce jeu.

Télécharger : Android | iOS

  • Disponible sur:
  • Android
  • iOS

Cat Toy

Jouet de chat est une autre application mobile fantastique pour les chats. La seule chose que vous devez faire est d'ouvrir Cat Toy et de laisser votre chat tranquille. Votre animal de compagnie passera un bon moment à attraper et à chasser des jouets. Si vous cherchez le meilleur jeu pour chats, vous êtes au bon endroit.

Jouet de chat

Ce jeu de chat a six jouets avec lesquels jouer. Vous pouvez ajuster la vitesse et trouver la meilleure vitesse pour votre chat. Il est également impossible pour votre animal de compagnie de quitter accidentellement le jeu car vous devez faire glisser le bouton de retour. De telles applications pour chats améliorent leurs réflexes et les rendent énergiques et heureux.

  • Disponible sur:
  • Android

Mouse Simulator

Souris simulateur est une application simple qui simule une souris qui s'exécute sur votre téléphone et mange du fromage. C'est l'une des meilleures applications pour les chats et a également pu gagner en popularité. C'est un jeu hors ligne et il est très léger.

Souris simulateur

Plus de cinq millions de téléchargements et une note de 4+ ont rendu cette application populaire parmi les chats. Il est gratuit pour les utilisateurs Android mobiles. Vous pouvez régler le son, la taille et la vitesse. Cela pourrait frustrer un peu votre chat car il ne peut pas ramasser la souris après l'avoir attrapée, mais cela l'occupera pendant des heures.

  • Disponible sur:
  • Android

MeowTalk

MeowTalk donne une voix à votre chat. Un chat peut avoir un miaulement distinct pour "nourriture" ou "laissez-moi sortir". L'apprentissage automatique de MeowTalk traduit instantanément les miaulements uniques de votre chat en l'une des intentions générales du chat. Il y a neuf intentions qui représentent les humeurs et les états d'esprit des chats. Chaque chat a également une signification unique pour les miaulements.

MeowTalk

Vous pouvez entraîner cette application à apprendre les miaulements uniques de votre chat en lui indiquant la signification de chaque miaulement. Vous pouvez même obtenir un abonnement mensuel à cette application. Il vous permet de télécharger l'historique audio, de supprimer les publicités du réseau et de déverrouiller d'autres fonctionnalités premium.

  • Disponible sur:
  • Android

Pet Clicker

Clicker pour animaux de compagnie est un outil puissant pour dresser vos animaux de compagnie ! Cliquez et donnez des friandises à votre animal. Pet Clicker fournit également divers paramètres pour vous. Si vos animaux de compagnie ont de mauvaises habitudes ou un mauvais comportement, vous pouvez entraîner votre chat avec un Pet Clicker. Il est gratuit pour les utilisateurs d'Android et est une application légère. Vous pouvez choisir l'effet sonore et le thème souhaités. Il émet un clic qui est utile pour dresser votre animal de compagnie.

Clicker pour animaux de compagnie
  • Disponible sur:
  • Android

Cat Clicker Training

Entraînement au clicker de chat est une simple application de clicker de chat pour dresser les chats. C'est un application payante pour iPad et iPhone utilisateurs et est facile à jouer. Lorsque vous touchez la patte sur l'écran, votre appareil émet le son du clicker. Vous pouvez choisir différentes couleurs pour les pattes et définir l'arrière-plan en noir ou en blanc.

Entraînement au clicker de chat

Cette application comprend toutes les instructions sur la façon d'entraîner votre chat au clicker. Entraînez votre chat à toucher l'écran afin que le son du clicker puisse être parfaitement synchronisé avec l'action souhaitée.

  • Disponible sur:
  • iOS

Catch the Mouse

Attrape la souris est un jeu simple pour votre chat. Il gardera une trace des prises de votre chat. Vous pouvez sélectionner l'arrière-plan parmi les sept options disponibles. Vous pouvez également réinitialiser le compteur. C'est si facile que votre chat peut jouer tout seul sans aucune aide ni instruction de votre part.

Attrape la souris

Ce jeu est conçu pour iPad et iPhone. L'iPhone a un petit écran pour ce genre de jeu de chat. C'est pourquoi votre chat l'appréciera davantage sur la version iPad. C'est une application payante que votre chat peut jouer sans tracas.

  • Disponible sur:
  • iOS

Résumé

Les applications pour chats peuvent sembler fantaisistes au début, mais elles ne le sont pas. Ils sont absolument amusants à jouer avec votre chat. Ces applications éveillent la curiosité des félins, les aident à les dresser, leur fournissent une stimulation mentale et apaisent également leurs compétences de chasse.

Les chats peuvent tomber de mauvaise humeur lorsqu'ils sont laissés seuls trop longtemps sans rien faire. Ces applications peuvent dynamiser votre chat pour le sortir de son ennui. C'est aussi un excellent moment pour créer des liens avec votre chat. Vous pouvez parcourir ces meilleures applications pour chats et passer du temps avec votre animal de compagnie.

Pets are not “just animals.” They are probably the most loyal, understanding, and loving creatures on earth.

The benefits of owning a pet are infinite. They are good for your health and help reduce stress, anxiety, and depression. They offer unconditional love and emotional support. Pets do not hold back when loving their owners, so it’s only fair that you keep your furry companions happy too. 

Cat

If you are a cat owner, no one is luckier than you. Cats are independent, curious by nature, and natural hunters. To indulge them is easy.

Today, many apps for cats on the internet engage their curiosity. While playing these apps, your cat will chase a mouse, fish, or laser for hours and forget all about you. So, save your furniture and play along with your cat!

Cat Alone

Cat Alone is a fun cat app that will keep your feline companion amused for hours. This app offers various choices to chase, from butterflies and cockroaches to laser pointers and lizards. Leave your cat with this beautiful app and watch him play for hours.

YouTube video

This cat game presents eight stages with brilliant graphics and typical sound. However, you can customize the sound to your liking.

Download: Android | iOS

If your cat gets bored of this app, you can move on to its second part, Cat Alone 2.

  • Available on:
  • Android
  • iOS

Mouse for Cats

Mouse for Cats is the world’s most optimized game for cats. If your cat is bored, angry, or lazy, then play this app, and they will be chasing mice in no time. Mouse for Cats is a legendary 2D game for cats and has HDR graphics.

Mouse for Cats

There are 11 different, engaging, and exciting mouse levels! The game is built, timed, and optimized for cats! Three mini-games after every 100 hits. Mice are in different colors with animated shapes, irritating tail moves, and sound, so your cat pays serious attention to the game.

It can be played both on iOS and Android devices. It is free to use and is loved by cats.

  • Available on:
  • Android
  • iOS

Cat Playground

Cat Playground is an excellent app for cats. Let your furry friend chase a mouse, fish, or a laser pointer and earn points every time he catches it. Be warned, though, as it may cause cat addiction. This cat toy will work on any Android phone with a touchscreen, though it will work best with phones and tablets with a large display since it will make it easier for your cat. It is a paid app and will put your cat in a good, playful mood.

Cat Playground
  • Available on:
  • Android

Cat Fishing 2

Cat Fishing 2 is a catch & release feline fun game from Friskies. It is the best game ever created for cats. It provides excellent mental stimulation and keeps your cat’s mind active while also scratching their hunting itch. Cat Fishing 2 is your cat’s catch of the day. They’ll prowl for prey in the pond of your picking and earn points.

Cat Fishing 2

It’s crafted with cats in mind, freshly stocked with particular sounds to keep their interest and a swarm of fish to keep them clawing back for more. There are endless ways to play this game.

Download: Android | iOS

  • Available on:
  • Android
  • iOS

Cat Toy

Cat Toy is another fantastic mobile app for cats. The only thing you need to do is open Cat Toy and leave your cat alone. Your pet will have a great time catching and chasing toys. If you are searching for the best game for cats, you are in the right place.

Cat Toy

This cat game has six toys to play with. You can adjust the speed and find the best speed for your cat. It’s also impossible for your pet to accidentally exit the game because you need to slide the back button. Such apps for cats improve their reflex and make them energetic and happy.

  • Available on:
  • Android

Mouse Simulator

Mouse Simulator is a simple app that simulates a mouse that runs on your phone and eats cheese. This is one of the best apps for cats and has also been able to gain extreme popularity. It is an offline game and is very light.

Mouse Simulator

Over five million downloads and a 4+ rating has made this app popular amongst cats. It is free to use for mobile android users. You can adjust the sound, size, and speed. It might frustrate your cat a little bit since it cannot pick up the mouse after catching it, but it will keep him busy for hours.

  • Available on:
  • Android

MeowTalk

MeowTalk gives your cat a voice. A cat can have a distinct meow for “food” or “let me out.” MeowTalk’s machine learning instantly translates your cat’s unique meows into one of the general cat intents. There are nine intents that represent cat moods and states of mind. Each cat also has a unique meaning for meows.

MeowTalk

You can train this app to learn your cat’s unique meows by telling the app what each meow means. You can even get a monthly subscription to this app. It allows you to download the audio history, remove the network ads, and unlock other premium features.

  • Available on:
  • Android

Pet Clicker

Pet Clicker is a potent tool to train your pets! Click and give your pet treats. Pet Clicker also provides various settings for you. If your pets have bad habits or behavior, you can train your cat with a Pet Clicker. It is free to use for android users and is a lightweight app. You can choose your desired sound effect and theme. It makes a clicking sound that is useful in training your pet.

Pet Clicker
  • Available on:
  • Android

Cat Clicker Training

Cat Clicker Training is a simple cat clicker app for training cats. It is a paid app for iPad and iPhone users and is easy to play. When you touch the paw on the screen, your device plays the clicker sound. You can choose different colors for the paws and set the background to either black or white.

Cat Clicker Training

This app includes all the instructions on how to clicker train your cat. Train your cat to touch the screen so that the clicker sound can be perfectly timed with the desired action.

  • Available on:
  • iOS

Catch the Mouse

Catch the Mouse is a simple game for your cat. It will keep track of your cat’s catches. You can select the background from the total of seven available options. You can also reset the counter. It’s so easy that your cat can play all by itself without any help or instructions from you.

Catch The Mouse

This game is designed for both iPad and iPhones. The iPhone has a small screen for this kind of cat game. That is why your cat will like it more on the iPad version. It is a paid app that your cat can enjoy playing without hassle.

  • Available on:
  • iOS

Summary

Cat apps may sound gimmicky at first, but they are not. They are absolutely fun to play with your cat. These apps arouse feline curiosity, help train them, provide mental stimulation, and also appease their hunting skills.

Cats can fall into a bad mood when left alone for too long with nothing much to do. These apps can energize your cat to take them out of their boredom. It’s an excellent time to bond with your cat as well. You can look through these best apps for cats and have bonding time with your pet.