Lorsque ce ventre grossit d'un pouce, la première chose qui me vient à l'esprit est: «Pourquoi les aliments les plus savoureux contiennent-ils aussi le plus de calories?». Le contrôle du poids est une bataille constante pour de nombreuses personnes à l'ère actuelle dominée par la restauration rapide.

Bien qu'une séance d'entraînement soit recommandée, tout le monde ne peut pas insérer une séance d'entraînement dans son horaire, en particulier dans la situation actuelle de pandémie où aller au gymnase n'est pas possible. C'est là que les régimes amaigrissants peuvent vous aider à perdre du poids même sans exercice.

J'ai essayé de nombreux régimes diététiques différents, et une chose qui a facilité leur gestion est une application mobile dédiée. Certes, mes efforts ne durent généralement pas plus d'une semaine (c'est sur moi), mais une application permet de choisir un régime alimentaire et de le suivre sans en apprendre les tenants et les aboutissants.

Si vous êtes prêt à perdre quelques kilos, alors je connais les bonnes applications de régime. Ces applications ont des plans de régime différents ou vous aident à suivre un régime en offrant des outils connexes pour un vie saine.

Carb Manager

Si vous êtes prêt à rejoindre le ces révolution, alors Carb Manager sera la seule application dont vous aurez besoin. Pour suivre le régime céto faible en glucides et riche en graisses, Carb Manager dispose d'un calculateur spécifique au céto pour suivre les graisses, les protéines et les glucides. Il vous avertit lorsque vous en prenez plus que recommandé et propose également des notifications pour boire de l'eau.

YouTube vidéo

L'application facilite vraiment la connexion à vos repas par la voix ou en prenant directement une photo du repas. Vous pouvez également rejoindre la communauté où d'autres adeptes de céto partagent leurs progrès et perdent du poids ensemble.

L'utilisation du compteur céto et des fonctionnalités associées est entièrement gratuite, mais il existe une version premium pour se livrer pleinement à un régime céto. Certaines des fonctionnalités premium incluent les recettes céto, les rapports avancés, les planificateurs de repas, la connectivité des appareils de fitness, le suivi du diabète, etc.

Télécharger Android | iOS

DoFasting

Faire le jeûne aide à suivre la perte de richesse saine pour l'utilisateur avec les meilleures fonctionnalités. Cela comprend la définition des objectifs et l'utilisation des outils pour atteindre les lignes d'arrivée et un ajustement personnalisé le jeûne intermittent .

YouTube vidéo

L'application propose sept périodes de jeûne intermittentes pour les utilisateurs qui conviennent aux professionnels ou aux débutants, des conseils pour atteindre les objectifs et personnaliser les horaires de jeûne quotidiens.

Il aide à :

  • Santé cardiaque améliorée
  • Impact positif sur la qualité de vie
  • Perdre du poids plus facilement
  • Longévité accrue
  • Meilleure fonction hépatique
  • Inflammation réduite
  • Métabolisme plus rapide
  • Fonction mentale améliorée

Plusieurs défis sont inclus dans l'application pour remarquer un changement, adopter des habitudes plus saines ou plus fortes et tester la volonté. Il est livré avec des défis de 7, 14 et 28 jours qui définissent les habitudes alimentaires et de jeûne.

Télécharger Android | iOS

Lifesum

Je commencerai par une application tout-en-un qui répond à plusieurs programmes de régime et propose des outils pour les suivre avec succès. Que vous souhaitiez commencer le céto, le régime liquide de désintoxication, le paléo ou le jeûne intermittent, Lifesum dispose des informations et des outils pour les suivre correctement.

L'application dispose d'un test rapide qu'elle utilise pour en savoir plus sur votre emploi du temps et votre style de vie, puis recommande des plans de régime en conséquence. Il contient des conseils et du matériel d'apprentissage pour en savoir plus sur le régime alimentaire que vous suivez. Vous pouvez même trouver des recettes savoureuses en fonction du régime que vous choisissez.

YouTube vidéo

Il a un intégré compteur de calories, un suivi des macros et un journal alimentaire personnalisé en fonction de votre régime alimentaire pour fournir les informations requises. Vous pouvez gérer 1 plan de régime avec un accès de base aux outils de la version gratuite ; vous devrez passer à la version premium pour 4.17 $ / mois pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Télécharger Android | iOS

YAZIO

Si vous ne voulez pas vous limiter à des aliments spécifiques et que cela ne vous dérange pas de rester un peu affamé, alors un régime de jeûne intermittent peut être un excellent moyen de perdre du poids. YAZIO est une application dédiée pour aider avec tous les types de régimes à jeun intermittent. L'application peut suivre votre programme de jeûne, suivre votre activité, compter les calories et proposer des recettes pour des repas sains.

YAZIO

Il a plus de 20 plans de jeûne tels que 16: 8, 12:12 et même le jeûne de jour comme 6: 1 ou 5: 2. YAZIO vous indiquera quand jeûner et manger, et il vous rappellera même de boire de l'eau pendant le jeûne. Il propose également plus de 1000 recettes saines pour compléter vos jeûnes et vous pouvez utiliser le planificateur de repas intégré pour créer votre propre plan de repas.

La plupart de ses fonctionnalités fonctionnent dans la version gratuite, mais vous devez acheter la version pro à l'intérieur de l'application pour accéder à plus d'informations et obtenir une assistance client.

Alternativement, vous pouvez également donner Application de jeûne un essai, qui est sans doute plus facile à saisir pour les débutants.

Télécharger Android | iOS

Detox diet plan

Bien que la plupart des régimes de désintoxication soient utilisés pour lutter contre les maladies digestives, immunitaires et cutanées, il est également connu pour aider à perdre du poids. Si vous êtes intéressé par un régime alimentaire riche en liquides, alors l'application de plan de régime Detox vous sera utile. L'application créera un plan de repas de 7 jours composé de différents fruits et légumes, jus de fruits et repas faibles en gras.

Plan de régime de désintoxication

Un plan de repas d'une journée complète se compose de 3 repas et 2 collations avec un tas de jus de désintoxication. Le repas de chaque jour est différent de l'autre et se réinitialise après 7 jours. Outre le régime de désintoxication, l'application contient également de nombreux conseils sur la perte de poids et la santé et des tutoriels d'exercices spécialement conçus pour perdre la graisse du ventre.

Le plan de régime de désintoxication vaut vraiment la peine d'être essayé si vous voulez perdre du poids rapidement et nettoyer votre corps de toutes les toxines. Cependant, ce n'est peut-être pas le meilleur à long terme car vous ne pouvez pas suivre un tel régime pendant trop longtemps. Si vous suivez le régime de désintoxication, je vous recommande de vous convertir très lentement au régime normal pour éviter de reprendre rapidement du poids.

Télécharger Android

HealthifyMe

Une autre excellente application compagnon lorsque vous êtes prêt à commencer un régime. Le point de vente HealthifyMe est sans aucun doute son puissant compteur de calories et sa fonction de journal alimentaire. En fonction de votre IMC, l'application créera des objectifs pour vous permettre de perdre du poids et vous aidera à contrôler votre apport calorique.

HealthifyMe

Vous pouvez enregistrer rapidement vos repas et l'application vous proposera une ventilation complète de votre nombre de calories ainsi que des informations nutritionnelles. L'application dispose même d'un nutritionniste en IA nommé Ria qui peut répondre rapidement à la plupart de vos questions liées à la nutrition.

Vous devez obtenir plans premium pour utiliser ces fonctionnalités. Outre ces fonctionnalités de l'application, vous pouvez également obtenir un plan premium pour accéder à des entraîneurs réels pour le régime et l'entraînement qui créeront des plans personnalisés et offriront un chat illimité pour répondre à toutes vos questions.

Télécharger Android | iOS

Eat This Much

Aimez-vous l'idée de créer votre propre régime alimentaire? Eat This Much peut y parvenir en créant pour vous un régime alimentaire entièrement personnalisé en fonction de vos besoins et de vos ressources.

Vous devez indiquer à l'application des informations de base telles que la nourriture que vous aimez, combien vous voulez perdre, votre budget et votre activité quotidienne, etc., et l'application créera un plan de régime personnalisé basé sur ces informations. Vous pouvez même choisir différents régimes populaires pour créer un régime alimentaire personnalisé qui correspond à ce programme.

Manger autant

L'application peut générer un plan de repas d'une semaine complète en fonction des préférences, et vous pouvez vous connecter aux repas lorsque vous mangez ou les ignorer pour des statistiques précises. Mieux encore, vous pouvez omettre n'importe quelle recette ou ingrédient du plan si vous ne l'aimez pas, et l'application offrira une alternative.

La plupart des fonctionnalités sont entièrement gratuites, mais vous pouvez passer au version premium pour obtenir des fonctionnalités avancées telles que des repas d'une semaine complète et des listes de courses, etc.

Télécharger Android | iOS

Paleo Diet Plan

Si vous aimez les aliments biologiques, un régime paléo peut vous offrir un mode de vie sain qui vous aidera à perdre du poids et à le maintenir. L'application Paleo Diet Plan offre des informations détaillées sur le régime paléo et crée un plan de régime pour vous. Cela créera un plan d'une semaine complète à suivre, et vous pourrez également omettre les repas et les ingrédients.

Plan de régime Paleo

Il comporte des sections dédiées répertoriant les recettes selon le régime paléo, y compris le petit-déjeuner, les sauces, les boissons, les desserts, les salades, les accompagnements, les collations et les soupes. Si vous ne souhaitez pas suivre le plan de repas fourni, vous pouvez toujours utiliser l'une des recettes pour préparer votre propre repas.

Télécharger Android | Alternative iOS

Pensées de fin

Si vous me demandez, je recommanderai le jeûne intermittent ou le céto pour perdre du poids. J'ai personnellement essayé de nombreux régimes amaigrissants et j'ai trouvé que ces deux régimes étaient réellement efficaces, même si je n'ai pas suivi trop longtemps. Ces deux régimes n'ont pas non plus l'effet yo-yo où le poids augmente rapidement une fois que vous avez terminé d'utiliser le plan de régime.

Ensuite, explorez certaines des choses intelligentes à suralimentation au travail à domicile.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • When that belly grows by another inch, the first thing that comes to mind is, “why do the tastiest food also have the most calories?”. Weight control is a constant battle for many people in the current fast food-dominated era.

    Although a workout is recommended, not everyone can squeeze in a workout session in their schedule, especially in the current pandemic situation where going to the gym isn’t feasible. That’s where weight loss diet plans can help you lose weight even without exercise.

    I have tried many different diet plans, and one thing that made it easier to manage them is a dedicated mobile app. True, my efforts usually don’t last more than a week (that’s on me), but an app makes it a snap to pick up a diet plan and follow without learning the ins and outs.

    If you are ready to lose some pounds, then I know just the right diet plan apps. These apps either have different diet plans or help you with dieting by offering related tools for a healthy life.

    Carb Manager

    If you are ready to join the keto revolution, then Carb Manager will be the only app you’ll need. To follow the keto low-carb high-fat diet, Carb Manager has a keto-specific calculator to track fats, proteins and, carbs. It will warn you when you intake more than recommended and also offers notifications to drink water.

    The app really makes it easy to log in to your meals by voice or directly taking a picture of the meal. You can also join the community where other keto followers share their progress and lose weight together.

    Using the keto counter and related features is completely free, but there is a premium version to indulge in keto dieting fully. Some of the premium features include keto recipes, advanced reports, meal planners, fitness device connectivity, diabetes tracker, and more.

    Download on Android | iOS

    Lifesum

    I will start with an all-in-one app that caters to multiple diet programs and offers tools to follow them successfully. Whether you want to start keto, detox liquid diet, paleo, or intermittent fasting, Lifesum has the information and tools to follow them properly.

    The app has a quick test that it uses to learn about your schedule and lifestyle and then recommends diet plans accordingly. It has tips and learning material to learn about the diet plan you follow. You can even find tasty recipes based on the diet plan you choose.

    It has a built-in calorie counter, macro tracker, and food diary customized to your diet plan to offer required information. You can manage 1 diet plan with basic access to tools in the free version; you’ll have to upgrade to the premium version for $4.17/month to access all the features.

    Download on Android | iOS

    YAZIO

    If you don’t want to limit yourself to specific foods and don’t mind staying hungry a little, then an intermittent fasting diet can be a great way to lose weight. YAZIO is a dedicated app to help with all types of intermittent fasting diets. The app can track your fasting schedule, track activity, count calories, and offer recipes for healthy meals.

    YAZIO

    It has over 20 fasting plans such as 16:8, 12:12, and even day-based fasting like 6:1 or 5:2. YAZIO will notify you when to fast and eat, and it even has reminders to drink water while fasting. It also has over 1000 healthy recipes to compliment your fasts, and you can use the built-in meal planner to create your own meal plan.

    Most of its features work in the free version, but you need to buy the pro version from inside the app to access more information and get customer support.

    Alternatively, you can also give Fasting App a try, which is arguably easier to pick up for beginners.

    Download on Android | iOS

    Detox diet plan

    Although most detox diet plans are used to fight digestive, immune, and skin diseases, it has also been known for helping in losing weight. If you are interested in doing a heavy liquid-based diet, then the Detox diet plan app will be useful. The app will create a 7-days meal plan consisting of different fruits and vegetables, juices, and low-fat meals.

    Detox diet plan

    A full day’s meal plan consists of 3 meals and 2 snacks along with a bunch of detox juices. Each day’s meal is different from the other and resets after 7-days. Besides detox diet, the app also contains lots of weight loss and health tips and tutorials of exercises specifically made to lose belly fat.

    The detox diet plan is definitely worth trying if you want to lose weight quickly and cleanse your body of all the toxins. However, it may not be best in the long term as you can’t keep up with such a diet for too long. If you follow the detox diet, I’ll recommend converting to the regular diet very slowly to avoid rapidly gaining weight again.

    Download on Android

    HealthifyMe

    Another great companion app when you are ready to start dieting. The selling point HealthifyMe is definitely its powerful calorie counter and food diary feature. Based on your BMI, the app will create goals for you to lose weight and help you control your calorie intake.

    HealthifyMe

    You can quickly log your meals, and the app will offer a complete breakdown of your calorie count along with nutrition facts. The app even has an AI nutritionist named Ria who can answer most of your nutrition-related questions quickly.

    You need to get premium plans to use these features. Apart from these app features, you can also get a premium plan to access real-life coaches for both diet and workout who will create customized plans and offer unlimited chat to answer all your questions.

    Download on Android | iOS

    Boiled Egg Diet Plan

    Like eggs? Then this diet might fit you, especially if you are trying to lose weight for a special event quickly. The Boiled Egg diet is known to quickly lose weight by limiting your diet to protein, good fats, and essential minerals & vitamins. This app will create a full 7-day egg-based diet plan for you to follow.

    Best Boiled Egg Diet Plan

    Not only will it create the diet plan, but it also lists all the ingredients and how to prepare the recipes. Furthermore, if you don’t like a specific ingredient or are allergic to something, the app also shows alternatives you can use.

    It also tells you about some healthy snacks that you can eat if you feel hungry before the main course. Although be careful before following this diet as it is very high in protein, so it can be harmful to some people with medical conditions.

    Download on Android

    Eat This Much

    Do you like the idea of creating your own diet plan? Eat This Much can make that happen by creating a fully customized diet plan for you based on your requirement and resources.

    You need to tell the app basic information like the food you like, how much you want to lose, your budget, and your daily activity, etc., and the app will create a custom diet plan based on this info. You can even choose different popular diets to create a custom diet plan that fits that program.

    Eat This Much

    The app can generate a full week meal plan based on the preferences, and you can log in meals when you eat or skip them for accurate stats. Best of all, you can omit any recipe or ingredient from the plan if you don’t like it, and the app will offer an alternative.

    Most of the features are completely free, but you can upgrade to the premium version to get advanced features like full week meals and shopping lists, etc.

    Download on Android | iOS

    Paleo Diet Plan

    If you are into organic foods, then a paleo diet plan can offer a healthy lifestyle that will help you lose weight and maintain it. Paleo Diet Plan app offers extensive information about the paleo diet and creates a diet plan for you. It will create a full week’s plan for you to follow, and you can omit meals and ingredients too.

    Paleo Diet Plan

    It has dedicated sections listing recipes according to the paleo diet, including breakfast, sauces, drinks, desserts, salads, sides, snacks, and soups. If you don’t want to follow the provided meal plan, you can always use any of the recipes to make your own meal.

    Download on Android | iOS alternative

    Ending thoughts

    If you ask me, I’ll recommend either intermittent fasting or keto for weight loss. I have personally tried many weight loss diet plans and found these two to be actually effective, even though I didn’t keep up for too long. These two diets also don’t have the yo-yo effect where the weight rapidly gains once you are done using the diet plan.

    Next, explore some of the smart things to supercharge working from home.