Les ordinateurs portables et les PC de jeu sont très demandés sur le marché actuel, où les gens sont plus engagés dans les jeux.

Lorsque vous jouez sur un PC ou un ordinateur portable professionnel et que vous jouez sur un système de jeu haut de gamme, vous remarquerez immédiatement la différence. Vous ne pouvez pas vraiment comparer l'expérience allégée des systèmes de jeu avec celle des systèmes réguliers.

Si vous souhaitez jouer à certains des derniers jeux, vous devez mettre la main sur certains des derniers systèmes. La technologie informatique évolue pour améliorer l'expérience de chaque joueur.

Si vous envisagez de jouer à partir d'un seul endroit dans votre chambre, vous pouvez certainement opter pour un PC de jeu haut de gamme. Cela vous donnera plus d'options pour la mise à niveau sur toute la ligne.

Système de jeu

D'un autre côté, si vous souhaitez avoir un système de jeu portable, votre meilleure option est un ordinateur portable de jeu.

Mais tout le monde sait que l'achat d'un ordinateur portable ou d'un PC de jeu coûte extrêmement cher. Eh bien, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car nous voici avec une liste de certains des meilleurs PC et ordinateurs portables de jeu à petit budget. Cela vous aidera à économiser un peu sur vos dépenses et à mettre la main sur un système haut de gamme pour améliorer votre expérience de jeu.

Passons directement à la liste des meilleurs PC et ordinateurs portables de jeu à petit budget sans plus tarder.

Lenovo Legion 5 Pro

Lenovo Legion 5 Pro est livré avec les derniers GPU pour ordinateurs portables Nvidia GeForce RTX 30 Series. Il a été conçu pour que les joueurs et les créateurs obtiennent une expérience ultime tout en l'utilisant. La conception fine et légère de Legion est capable de fournir des graphismes haut de gamme avec des fonctionnalités de pointe et la puissance de l'IA.

Lenovo Légion 5 Pro

L'ordinateur portable a un 16″ QHD affichage de jeu qui prend en charge AMD FreeSync et Nvidia G-Sync. La meilleure chose à propos de cet ordinateur portable de jeu est sa luminosité maximale de 500 nits. Ainsi, même si vous jouez dans une zone éblouissante, vous pourrez voir l'écran lumineux et clair. Votre jeu sera bien meilleur que les autres grâce à des taux de rafraîchissement de 165 Hz et des temps de réponse de 3 ms.

Le moteur Lenovo Legion AI Engine dispose d'un système de solutions d'IA qui aidera à fournir les fréquences d'images les plus élevées dans chaque jeu compétitif. L'audio 3D immersif vous procurera un avantage concurrentiel sur vos ennemis. En plus de cela, il n'y a pas besoin de s'inquiéter des problèmes de chauffage car Legion 5 Pro est livré avec un système d'admission intelligent et un système d'échappement à quatre canaux.

On peut dire que Lenovo Legion 5 Pro est le meilleur ordinateur portable de jeu à petit budget de cette liste.

Razer Blade 14

Razer Lame 14 est l'ordinateur portable de jeu ultime de 14 pouces dont vous pourriez avoir besoin pour améliorer votre expérience de jeu. Il combine le dernier processeur AMD Ryzen 9 et les graphiques Nvidia GeForce RTX 3080 Ti. Vous pouvez donc dire qu'il n'y a aucun compromis sur la portabilité et les performances de cet ordinateur portable de jeu.

Razer Lame 14

L'ordinateur portable a des vitesses d'horloge augmentées de 50% grâce à la mémoire ultra-rapide DDR5 4800 MHz. Vous obtenez une résolution de caméra 1080p de haute qualité dans un ordinateur portable de jeu. L'ordinateur portable reste frais et silencieux sans compromis sur les performances. Le refroidissement liquide de la chambre à vapeur dissipera silencieusement et efficacement toute la chaleur du système par condensation et évaporation du fluide interne.

Razer Blade 14 est un ordinateur portable de jeu ultra-fin avec une excellente portabilité pour les personnes en déplacement. Vous pouvez vous attendre à des visuels fluides et fluides à un excellent niveau de détail avec QHD 165 Hz. Vous pouvez même essayer le FHD 144 Hz pour un gameplay extrêmement fluide si vous vous concentrez davantage sur la vitesse.

MSI GL65 Leopard

En ce qui concerne un ordinateur portable de jeu bon marché, le MSI GL65 Leopard est une excellente option à explorer. L'ordinateur portable est livré avec un processeur Intel Core i10 de 5e génération. Ainsi, vous pouvez vous attendre à ce qu'il gère facilement tous les jeux et applications. Il y a 6 cœurs avec jusqu'à 15 % d'amélioration des performances par rapport aux ordinateurs portables de la génération précédente.

La Nvidia GeForce GTX 1650 offre des graphismes révolutionnaires et des vitesses ultra-rapides pour la plupart des jeux populaires actuels. L'écran à cadre fin est rapide, avec des taux de rafraîchissement de 144 Hz pour fournir des graphismes ultra-lisses à haute Images/seconde.

MSI GL65 Léopard

Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des problèmes de chauffage car MSI a installé des solutions thermiques dédiées pour le CPU et le GPU. Il y a 7 caloducs intégrés dans le système pour refroidir votre appareil même pendant les sessions de jeu intenses.

En plus de cela, vous pouvez complètement optimiser et personnaliser votre ordinateur portable MSI avec le Dragon Center exclusif. C'est un guichet unique pour tout sur votre ordinateur portable de jeu le moins cher.

Alienware x17

Alienware x17 est doté d'un design élégant et d'une finesse infinie. Avec cet ordinateur portable de jeu, vous recevrez un écran plus grand de 17.3″. La luminosité de l'écran de 300 nits vous aidera à jouer à vos performances optimales avec des visuels clairs. L'ordinateur portable est livré avec un processeur Intel Core i11 de 7e génération et 8 cœurs.

Votre expérience de jeu sera portée à un tout autre niveau grâce au GPU Nvidia GeForce RTX 3060. En plus de cela, les innovations de la technologie cryo-tech contribuent à la stabilité du système même pendant les sessions de jeu hautes performances. Il n'y aura pas de problèmes de chauffage grâce au contrôle thermique et système avancé, aux conceptions de modules thermiques créatifs et à l'impédance globale du flux d'air.

YouTube vidéo

Alienware x17 dispose d'un panneau haute vitesse à 360 Hz avec un temps de réponse inférieur à 3 ms. Vous pouvez vous attendre à une connectivité révolutionnaire avec tout ce dont vous avez besoin sur cet élégant ordinateur portable de jeu. Il s'agit d'une meilleure option d'achat pour ordinateur portable de jeu en raison de sa conception, de ses performances et de ses spécifications.

En plus de cela, le centre de commande Alienware vous aidera à créer des profils pour enregistrer des paramètres personnalisés pour tout sur l'ordinateur portable.

AMD Ryzen 7 16-Thread Gamer PC

Si vous envisagez de construire des PC de jeu à petit budget, vous devez absolument jeter un coup d'œil à ce PC Gamer AMD Ryzer 7. Il est équipé d'un processeur 16-Thread Ryzen 7 4700S. En plus de cela, il est également livré avec une mémoire DDR16 de 6 Go pour rendre chaque tâche, du jeu et du multitâche à l'édition et à la navigation sur le Web, assez facile pour vous.

PC gamer AMD Ryzen 7

Jouer votre favori jeux PC devient plus facile et plus amusant grâce au GPU Radeon RX 550 2 DDR5. Comme le système possède une mémoire DDR6, vous pouvez vous attendre à une expérience jusqu'à 80 % plus rapide par rapport à la mémoire DDR4 standard.

Si vous avez hâte de construire un PC de jeu bon marché, c'est une excellente option pour aller de l'avant. Le SSD de 512 Go offre suffisamment d'espace pour stocker vos données ou même charger certains jeux sur le SSD pour de meilleures performances.

Dell G5 Gaming Desktop

Le bureau de jeu Dell G5 est conçu pour un processeur Intel Core i9 de 7e génération. Avec ce processeur puissant, vous obtiendrez une expérience de jeu ininterrompue et une réactivité en une fraction de seconde. En plus de cela, ce PC de jeu prend également en charge la dernière carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 GDDR6. Cela allégera vos jeux et fournira également des performances compatibles VR.

Ordinateur de bureau de jeu Dell G5

La meilleure chose à propos du système de jeu Dell G5 est sa conception compacte et peu encombrante. Ainsi, vous pouvez facilement configurer votre espace de jeu ou transporter votre système vers des LAN parties. L'éclairage LED bleu de la lunette lui donne un look gamer et se démarque des autres PC de jeu. Dell G5 fait partie des meilleurs PC de jeu à petit budget sur lesquels vous pouvez mettre la main.

Les ventilateurs 360 PSU garantissent que votre système reste froid même pendant les sessions de jeu intenses. Vous pouvez même définir différents modes thermiques via le centre de commande Alienware pour les ajuster en fonction de vos tâches. En dehors de cela, vous pouvez vous attendre à des mises à niveau faciles car il vous suffit d'ouvrir deux vis à l'arrière du système. Cela vous donnera accès au GPU, au CPU, aux disques durs et à la mémoire.

iBUYPOWER Pro Gaming PC

Vous trouverez peut-être de nombreux PC de jeu avec les mêmes spécifications, mais chaque boîtier de PC de la série MR offre un design étonnamment unique. Il y a des panneaux en verre trempé qui vous permettent de voir le système interne directement de l'extérieur. Ce look, combiné à l'éclairage RVB, prendra votre configuration de jeu au niveau suivant.

PC de jeu iBUYPOWER Pro

Le PC de jeu iBUYPOWER Pro est livré avec un processeur Intel i7 ainsi que le GPU Nvidia GeForce RTX 2060. La mémoire DDR16 de 4 Go est capable de gérer plusieurs tâches en même temps. En plus de cela, vous aurez également un disque dur de 1 To et un SSD de 240 Go pour le stockage. Avec un SSD dans le système, vous pouvez vous attendre à des vitesses élevées.

La finition miroir partielle ajoute à l'apparence du système. Le miroir partiel reflétera l'environnement lorsque vous éteignez le PC. Lorsque vous allumez le PC, vous pourrez voir à travers eux. C'est un excellent choix lorsqu'il s'agit d'un PC de jeu préconstruit.

OMEN 30L Gaming Desktop

Si vous recherchez un système de jeu haut de gamme et abordable, vous devriez consulter le bureau de jeu Omen 30L. Ce n'est pas seulement un excellent pour ses performances, mais vous trouverez même son look assez attrayant. Votre station de jeu sera éclairée grâce au contrôle RVB complet, au cadre entièrement métallique et au verre trempé sur les panneaux avant et latéraux.

Omen 30L est livré avec un processeur Intel Core i9 de 10e génération. En plus de cela, vous pouvez également faire l'expérience de jeux 4K avec le GPU Nvidia GeForce RTX 3080. La mémoire HyperX DDR32 de 4 Go accomplit chaque tâche, du jeu à création vidéo, onctueux et beurré. Vous pouvez même étendre la RAM à 64 Go si nécessaire. Il y a un disque SSD de 1 To et un disque dur de 2 To pour que vous ne rencontriez jamais de problèmes de stockage.

YouTube vidéo

Omen Gaming Hub rend votre système unique pour vous. Vous pouvez personnaliser et optimiser votre configuration pour remporter la victoire à chaque match. En dehors de cela, le Network Booster fera passer votre jeu au statut VIP et vous fournira la connexion la plus rapide afin que vous n'ayez jamais à perdre à cause du retard.

System Vitals affichera toutes les mesures clés nécessaires de votre PC Omen en temps réel. Ainsi, vous pouvez avoir une idée claire des processus qui consomment vos ressources. Vous pouvez non seulement personnaliser l'éclairage de votre système, mais si vous avez un autre équipement Omen, vous pouvez tout personnaliser à partir de 16.8 millions de couleurs.

Thermaltake Arctic i360 Liquid-Cooled PC

Thermaltake Arctic i360 est livré avec une conception à cadre ouvert. Il comprend un processeur Intel Core i11 de 5e génération associé à Nvidia GeForce RTX 3060 pour répondre à toutes vos exigences. Comme il contient une conception à cadre ouvert, vous pourrez voir à travers chaque composant du système. Le panneau en verre trempé de 5 mm d'épaisseur protégera votre système.

Thermaltake Arctic i360

Le radiateur de 360 ​​mm du système fournira un refroidissement liquide en boucle fermée pour garder votre système au frais même pendant les sessions de jeu intenses. Il y a un ToughRam DDR16 de 4 Go intégré au système pour gérer plusieurs tâches simultanément.

La meilleure chose à propos de Thermaltake Arctic est que vous recevez trois options de montage de boîtier différentes. Vous pouvez opter pour la configuration verticale par défaut, la poser dans la configuration horizontale ou même la fixer au mur s'il n'y a pas assez d'espace. Ainsi, vous pouvez assez bien montrer votre configuration de jeu ici.

Conclusion

Lorsqu'il s'agit de construire une station de jeu pour vous-même, vous devez être prêt à dépenser une bonne somme d'argent. Mais si vous faites des recherches approfondies, vous avez une chance d'économiser de l'argent. Voici une liste de certains des meilleurs PC et ordinateurs portables de jeu à petit budget.

Une fois que vous avez terminé l'achat d'un système de jeu, vous pouvez même consulter certains des Meilleurs moniteurs de jeu.

Gaming laptops and PCs are highly in-demand in the current market, where people are more engaged in playing games.

When you play on a business series PC or laptop, and the next moment you play on a high-end gaming system, you will notice the difference immediately. You cannot really compare the alleviated experience in gaming systems with that of the regular ones.

If you wish to play some of the latest games, you need to get your hands on some of the latest systems. Computer technology is evolving to boost every gamer’s experience.

If you are thinking about gaming from a single place in your room, you can definitely go for a high-end gaming PC. This will give you more options for upgrading down the line.

Gaming System

On the other hand, if you wish to have a portable gaming system, your best option is a gaming laptop.

But, everyone knows that buying a gaming laptop or PC is extremely expensive. Well, there’s no need to worry because here we are with a list of some of the best low-budget gaming PCs and laptops. This will help you save a bit on your expenses and get your hands on a high-end system to enhance your gaming experience.

Let us jump straight to the list of best budget gaming PCs and laptops without further delay.

Lenovo Legion 5 Pro

Lenovo Legion 5 Pro comes with the latest Nvidia GeForce RTX 30 Series Laptop GPUs. It has been designed for gamers and creators to get an ultimate experience while using it. The thin and light design of Legion is capable of delivering high-end graphics with cutting-edge features and the power of AI.

Lenovo Legion 5 Pro

The laptop has a 16″ QHD gaming display that supports AMD FreeSync and Nvidia G-Sync. The best thing about this gaming laptop is its 500 nits peak brightness. So, even if you are playing in an area with glare, you will be able to see the screen bright and clear. Your game will be far better than others because of 165 Hz refresh rates and 3 ms response times.

The Lenovo Legion AI Engine has a system of AI solutions that will help deliver the highest framerates in every competitive game. The immersive 3D audio will provide you with a competitive advantage over your enemies. On top of that, there’s no need to worry about heating issues because Legion 5 Pro comes with an intelligent intake system and a quad-channel exhaust system.

One can say that Lenovo Legion 5 Pro is the best budget gaming laptop on this list.

Razer Blade 14

Razer Blade 14 is the ultimate 14″ gaming laptop you might need to improve your gaming experience. It combines the latest AMD Ryzen 9 processor and Nvidia GeForce RTX 3080 Ti graphics. So, you can say that there is no compromise on portability and performance when it comes to this gaming laptop.

Razer Blade 14

The laptop has 50% increased clock speeds because of the ultra-fast DDR5 4800 MHz memory. You get a high-quality 1080p camera resolution in a gaming laptop. The laptop remains cool and quiet with no compromise on the performance. Vapor Chamber Liquid Cooling will quietly and efficiently dissipate all the heat out of the system through condensation and evaporation of internal fluid.

Razer Blade 14 is an ultra-thin gaming laptop with excellent portability for people on the move. You can expect buttery smooth visuals at an excellent level of detail with QHD 165 Hz. You can even try out FHD 144 Hz for extremely smooth gameplay if you focus more on speed.

MSI GL65 Leopard

When it comes to a cheap gaming laptop, the MSI GL65 Leopard is an excellent option to explore. The laptop comes with a 10th Generation Intel Core i5 processor. So, you can expect it to handle all the games and applications with ease. There are 6 cores with up to 15% performance boost compared to the previous generation laptops.

The Nvidia GeForce GTX 1650 delivers breakthrough graphics and blazing-fast speeds for most current popular games. The thin-bezel display is speedy, with 144 Hz refresh rates to provide ultra-smooth graphics at high FPS.

MSI GL65 Leopard

There’s no need to worry about heating issues because MSI has installed dedicated thermal solutions for both CPU and GPU. There are 7 heat pipes embedded in the system to cool your device even during intense gaming sessions.

On top of that, you can completely optimize and customize your MSI laptop with the exclusive Dragon Center. It’s a one-stop shop for everything on your cheapest gaming laptop.

Alienware x17

Alienware x17 comes with a sleek and limitlessly thin design. With this gaming laptop, you will receive a larger display of 17.3″. The 300 nits display brightness will help you play at your peak performance with clear visuals. The laptop comes with an 11th Generation Intel Core i7 processor and 8 cores.

Your gaming experience will be taken to an entirely new level because of Nvidia GeForce RTX 3060 GPU. On top of that, cryo-tech technology innovations add up to system stability even during high-performance gaming sessions. There won’t be issues with heating because of advanced thermal and system control, creative thermal module designs, and overall airflow impedance.

Alienware x17 has a high-speed 360 Hz panel with less than 3 ms response time. You can expect boundary-breaking connectivity with everything you need on this sleek gaming laptop. This is a gaming laptop best buy option because of its design, performance, and specifications.

On top of that, the Alienware Command Center will help you create profiles to save custom settings for everything on the laptop.

AMD Ryzen 7 16-Thread Gamer PC

If you are thinking about building low-budget gaming PCs, you should definitely check out this AMD Ryzer 7 Gamer PC. It is equipped with a 16-Thread Ryzen 7 4700S processor. On top of that, it also comes with 16GB DDR6 memory to make every task, from gaming and multitasking to editing and surfing the web, pretty easy for you.

AMD Ryzen 7 Gamer PC

Playing your favorite PC games becomes easier and more fun because of the Radeon RX 550 2 DDR5 GPU. As the system possesses DDR6 memory, you can expect up to 80% faster experience as compared to the standard DDR4 memory.

If you are looking forward to building a cheap gaming PC, then this is an excellent option to move forward with. The 512GB SSD provides enough space to store your data or even load some games in the SSD for better performance.

Dell G5 Gaming Desktop

Dell G5 Gaming Desktop is engineered for a 9th Generation Intel Core i7 processor. With this powerful processor, you will get an uninterrupted gameplay experience and split-second responsiveness. On top of that, this gaming PC also supports the latest Nvidia GeForce RTX 2060 GDDR6 graphic card. It will alleviate your gaming and also provide VR-capable performance.

Dell G5 Gaming Desktop

The best thing about the Dell G5 gaming system is its compact and space-saving design. So, you can easily set up your gaming area or transport your system to LAN parties. The blue bezel LED lighting gives it a gamer look and stands out among the other gaming PCs. Dell G5 comes among the best budget gaming PCs you can get your hands on.

The 360 PSU fans ensure that your system remains cool even during intense gaming sessions. You can even set different thermal modes through the Alienware Command Center to adjust as per your tasks. Other than that, you can expect easy upgrades because you only have to open two thumbscrews on the back of the system. This will give you access to GPU, CPU, hard drives, and memory.

iBUYPOWER Pro Gaming PC

You might find plenty of gaming PCs with the same specifications, but each PC case in the MR series offers a strikingly unique design. There are tempered glass panels that allow you to view the internal system directly from the outside. This look, combined with RGB lighting, will take your gaming setup to the next level.

iBUYPOWER Pro Gaming PC

The iBUYPOWER Pro Gaming PC comes with an Intel i7 processor along with the Nvidia GeForce RTX 2060 GPU. 16 GB DDR4 memory is capable of handling multiple tasks at the same time. On top of that, you will also have a 1 TB HDD and 240 GB SSD for storage. With an SSD in the system, you can expect high speeds.

The partial mirror finish adds up to the look of the system. The partial mirror will reflect the surroundings when you turn off the PC. When you turn on the PC, you will be able to see through them. It is an excellent choice when it comes to a prebuilt gaming PC.

OMEN 30L Gaming Desktop

If you’re looking for a premium as well as an affordable gaming system, then you should check out Omen 30L Gaming Desktop. It is not only an excellent one for its performance, but you will even find its looks to be pretty enticing. Your gaming station will be brightened because of complete RGB control, full-metal frame, and tempered glass on the front and side panels.

Omen 30L comes with an Intel Core i9 10th Generation processor. On top of that, you can also experience 4K gaming with Nvidia GeForce RTX 3080 GPU. 32 GB HyperX DDR4 memory just makes every task, from gaming to video creation, smooth and buttery. You can even expand the RAM to 64 GB if required. There’s 1 TB SSD and 2 TB HDD storage so that you never face storage issues.

Omen Gaming Hub just makes your system unique for you. You can customize and optimize your setup to achieve victory in every game. Other than that, the Network Booster will bump your game up to VIP status and provide you with the fastest connection so that you never have to lose because of lagging.

System Vitals will display all the necessary key metrics of your Omen PC in real-time. So, you can get a clear idea of which processes are taking up your resources. You can not only customize the lighting for your system, but if you have any other Omen gear, you can customize it all from 16.8 million colors.

Thermaltake Arctic i360 Liquid-Cooled PC

Thermaltake Arctic i360 comes with an open frame design. It includes an 11th Generation Intel Core i5 processor paired up with Nvidia GeForce RTX 3060 to meet all your requirements. As it contains an open frame design, you will be able to see through every single component in the system. The 5mm thick tempered glass panel will safeguard your system.

Thermaltake Arctic i360

The 360mm radiator in the system will provide closed-loop liquid cooling to keep your system cool even during intense gaming sessions. There’s a 16 GB ToughRam DDR4 embedded in the system for handling multiple tasks simultaneously.

The best thing about Thermaltake Arctic is that you receive three different case mounting options. You can go with the default vertical configuration, lay it down in the horizontal configuration, or even wall-mount it if there’s not enough space. So, you can show off your gaming setup pretty well over here.

Conclusion 👩‍💻

When it comes to building a gaming station for yourself, you need to be ready to spend a good amount of money. But if you research thoroughly, you have a chance to save some bucks. This is a list of some of the best budget gaming PCs and laptops.

Once you are done with purchasing a gaming system, you can even check out some of the Best Gaming Monitors.