English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

7 meilleurs logiciels de renonciation en ligne pour les petites entreprises

Logiciel-de-renonciation-en-ligne-pour-les-petites-entreprises
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Les dérogations en ligne ont attiré beaucoup d'attention après l'avènement de la pandémie. Est-ce que tu sais pourquoi?

Les dérogations sont essentielles à la loi car presque chaque individu, entreprise et organisation les utilise. 

Lorsque Covid a commencé, l'exécution des procédures de renonciation est devenue difficile car aller devant les tribunaux, et les fonctions judiciaires sont devenues difficiles. Les dérogations en ligne offrent un moyen de résoudre les problèmes rencontrés lorsque les personnes demandent physiquement une dérogation. 

Dans cet article, nous discuterons de ce que sont les renonciations et pourquoi nous avons besoin d'une renonciation en ligne. Ensuite, nous verrons les avantages et les caractéristiques de l'utilisation d'une renonciation en ligne. Enfin, nous discuterons de certains des meilleurs logiciels de renonciation en ligne pour les petites entreprises

Qu'est-ce qu'une renonciation ?

Sur le plan juridique, il y a renonciation lorsqu'une partie au contrat décide de renoncer volontairement à une créance sans que l'autre partie ne soit tenue pour responsable.

Ces renonciations peuvent prendre la forme d'un document écrit ou d'une action. Les renonciations sont couramment utilisées pour renoncer aux droits parentaux, aux responsabilités, aux actifs physiques et aux motifs d'inadmissibilité. 

Renonciation

Lors du règlement d'un différend, les renonciations sont fréquemment utilisées parce qu'une partie ne veut pas que l'autre les poursuive après qu'un règlement a été conclu. Il est incontestable que des dérogations sont signées pour réduire l'exposition au risque.

Une renonciation est une déclaration d'intention de renoncer à un droit légal ou à une réclamation qui est souvent faite par écrit. La chose importante à garder à l'esprit est que la renonciation est volontaire et que cette partie peut l'utiliser dans un certain nombre de contextes juridiques.

Essentiellement, une renonciation absout l'autre partie dans l'accord de devoir réel ou possible. Par renonciation, une partie à un règlement entre deux parties peut renoncer à son droit d'intenter une action en justice supplémentaire après la conclusion du règlement.

Pourquoi avons-nous besoin d'une décharge en ligne ?

La renonciation en ligne vous permet de générer des formulaires numériques et des décharges de responsabilité auxquels les clients peuvent accéder et vérifier en ligne à partir de nombreux appareils. Les données sont conservées en lieu sûr base de données en ligne pour faciliter l'accès et la récupération.

Avant d'utiliser un service, les clients doivent signer électroniquement ces renonciations en ligne afin d'accepter les conditions d'utilisation de votre entreprise. Pour les industries de services, en particulier celles de la santé, des sports et des loisirs, les dérogations en ligne sont essentielles. 

Les décharges de responsabilité sont un outil essentiel de gestion d'événements d'un point de vue juridique et sécuritaire. Vous pouvez tirer le meilleur parti de cette étape apparemment sans importance dans la procédure d'enregistrement de la conférence, augmenter le succès de l'événement et renforcer vos liens avec les supporters en investissant dans une renonciation en ligne dédiée.

Exonération de responsabilité

Les renonciations en ligne peuvent affecter de manière significative le calibre de vos opérations, les compétences en gestion et les communications sur les événements à venir.

Les renonciations en ligne peuvent vous protéger et vous guider lorsque vous explorez les meilleures pratiques pour organiser des événements aussi efficaces et réussis que possible. En outre, ils aident à protéger votre organisation à but non lucratif contre les poursuites et autres préjudices juridiques.

Quels sont les avantages et les fonctionnalités d'une renonciation en ligne ? 

Lorsque nous parlons d'outils de renonciation en ligne, de nombreuses fonctionnalités et avantages sont offerts par ces outils. Ces avantages font des renonciations en ligne une partie non négligeable de nombreuses entreprises et particuliers. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de ces avantages et caractéristiques. 

Améliore la précision

Avec les renonciations en ligne, vous n'aurez pas à vous soucier des erreurs de transcription ou de l'écriture bâclée, car les formulaires incomplets sont instantanément rejetés. L'ensemble de la procédure est sans erreur car les formulaires de renonciation sont automatisés.

Fournit un stockage cloud protégé

Vous pouvez enregistrer toutes vos données de renonciation en toute sécurité dans une base de données en ligne plutôt que dans un grand placard rempli de tiroirs de classement de formulaires papier non ouverts. Si vous souhaitez un format spécifique, ces outils peuvent même obtenir des informations de renonciation en quelques secondes.

Permet la signature hors site

Les participants peuvent signer leurs décharges de responsabilité en ligne à l'aide d'un service de décharges en ligne, en évitant les files d'attente lors de l'événement et en garantissant un voyage simple et sans stress.

Intègre les renonciations dans le matériel promotionnel

Pour une accessibilité et une sécurité accrues, votre renonciation en ligne peut être liée à votre propre site Web ou formulaire d'inscription en ligne. Certains participants peuvent hésiter à entrer Des renseignements personnels dans des sites Web étranges. Cependant, de cette façon, ils devront rester sur leur site Web fiable.

L'intégration est plus simple

Avec l'utilisation des différentes options offertes par les renonciations en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail en toute sécurité à vos participants. Ces plates-formes incluent des fonctionnalités de planification faciles à utiliser. Ils vous donnent suffisamment de temps pour faire des choses qui pourraient autrement prendre plus de votre temps précieux.

Passons maintenant à certains des meilleur logiciel de renonciation en ligne pour vous de choisir.

PandaDoc

PandaDoc est un système de gestion de documents basé sur le cloud qui aide les utilisateurs à produire des contrats, propositions, appels d'offres et autres documents liés aux ressources humaines. Il permet aux utilisateurs de choisir parmi une sélection de modèles de proposition disponibles en téléchargement et personnalisation gratuits. 

Conformément aux conventions régionales, PandaDoc offre également des choix pour changer la langue et la devise utilisée dans les documents. Plusieurs équipes peuvent travailler ensemble sur le même papier en utilisant sa fonction de collaboration en commentant et en notant l'inactivité. 

YouTube vidéo

Les papiers peuvent être approuvés et signés à tout moment et depuis n'importe quel endroit, grâce à la capacité de signature électronique intégrée de PandaDoc. Il se connecte également à plusieurs CRM. L'intégration avec Stripe offre un moyen simple de remplir un contrat et de collecter de l'argent simultanément.

Tarification: PandaDoc propose une version gratuite ainsi qu'un essai gratuit à tous ses utilisateurs. Pour obtenir plus d'accès aux outils fournis par la plateforme, vous pouvez opter pour les versions Essentials et Business qui coûtent respectivement 19 $ et 49 $ par mois. 

WaiverSign

Un large éventail d'accords peut être créé en utilisant RenonciationSigneles fonctionnalités innovantes et spéciales de , y compris les dérogations aux risques, les formulaires de consentement éclairé, les formulaires de libération de photos, les contrats de location d'équipement et les versions COVID-19, parmi bien d'autres.

YouTube vidéo

Marquage personnalisé, stockage sécurisé, nombreuses langues, signatures sans contact, connectivité avec kiosques, la possibilité de stocker les renonciations au format PDF et d'autres fonctionnalités font partie des fonctionnalités.

Vos clients peuvent remplir plusieurs renonciations numériques simultanément à l'aide de WaiverSign. Cela permet au client de gagner un temps vital et facilite le stockage et l'organisation des renonciations pour vous ou le propriétaire de l'entreprise.

Tarification: Les plans sur WaiverSign commencent à 10 $ par mois pour 50 dérogations, et chaque dérogation supplémentaire coûte 10 cents. Pour les entreprises qui nécessitent 50,000 XNUMX dérogations ou plus par an, WaiverSign propose un package Entreprise.

Smartwaiver

Renonciation intelligente est fier de la simplicité et de la convivialité de son logiciel de renonciation en ligne. Ils permettent à votre entreprise d'intégrer facilement toutes les exigences de renonciation sans payer plus.

La configuration simple de Smartwaiver, la procédure d'enregistrement accessible et la collecte de données simple rendent le travail des administrateurs simple et direct. 

Renonciation intelligente

Toutes les informations sont enregistrées dans une base de données en ligne sécurisée à laquelle les utilisateurs peuvent accéder à tout moment, grâce à Smartwaiver. Cela transforme la responsabilité papier par le biais de documents de renonciation en fichiers numériques que les clients peuvent signer sur n'importe quel appareil.

Certaines des fonctionnalités clés incluent des modèles de renonciation, un éditeur pour ajouter les couleurs et les logos de votre marque à la renonciation et une option de capture automatique de photos pour une protection renforcée.

Tarification: Le prix de Smartwaiver est déterminé par le nombre de dérogations dont vous aurez besoin. Leurs plans vont du Basic, qui ne coûte que 15 $ par mois pour un maximum de 100 renonciations nouvellement signées, au Premium, qui coûte 250 $ pour 5,000 XNUMX renonciations.

La flexibilité du prix de Smartwaiver est sa caractéristique la plus vitale. Les entreprises saisonnières l'adorent puisque vous pouvez changer le niveau de votre plan à tout moment, en fonction de votre volume.

CleverWaiver

CleverRenonciation est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de décharge en ligne créé pour aider les entreprises à créer, collecter, stocker et gérer plus efficacement leurs décharges numériques.

En ajoutant des signatures, des initiales, des champs personnalisés, des photos jointes et une image de marque réfléchie, vous pouvez personnaliser complètement l'expérience de vos utilisateurs tout en utilisant notre logiciel de renonciation en ligne.

CleverRenonciation

Les liens de renonciation numériques peuvent être utilisés dans les e-mails ou les intégrations de sites Web. Afin de collecter des dérogations numériques à l'aide du logiciel de kiosque CleverWaiver, vous pouvez également configurer des appareils supplémentaires, tels que des iPads ou des tablettes Android, en tant que stations de dérogation.

En liant vos comptes Dropbox ou Google Drive, vous pouvez conserver en toute sécurité une renonciation une fois qu'elle a été signée. Vous pouvez envoyer instantanément les informations acquises dans vos renonciations au format PDF vers le cloud.

Tarification: Les plans CleverWaiver vont de 9.99 $ par mois pour 70 dérogations à plus de 499.99 $ par mois pour des dérogations illimitées. Il existe six options différentes disponibles, et chacune a une période d'essai gratuite de 30 jours.

Checkfront

Checkfront simplifie la gestion des réservations et des clients avec un seul ensemble d'outils tout en s'intégrant sans effort à des services bien connus qui renforcent votre entreprise. Il s'agit d'une plate-forme de gestion des réservations sur laquelle des milliers d'agences de voyage s'appuient dans le monde. 

YouTube vidéo

En offrant en temps réel la gestion des stocks, tarification dynamique, alertes clients et distribution par canaux, cette plate-forme permet aux entreprises de vendre des visites et des activités sur n'importe quel site Web. Checkfront simplifie le développement de votre entreprise en automatisant l'administration et en consolidant toutes vos ressources commerciales.

Tarification: Checkfront propose des plans mensuels et annuels en fonction de vos besoins. Ils ont des forfaits mensuels Soho, Pro et Plus, qui facturent respectivement 49 $, 99 $ et 199 $. Les mêmes plans sont également assortis d'une option de paiement annuel. 

WaiverForever

Si vous souhaitez offrir à vos clients la possibilité de signer des renonciations, RenonciationPour toujours est disponible pour les deux iOS et Android appareils, vous permettant de configurer un kiosque à cet effet à l'aide de la tablette de votre choix.

YouTube vidéo

Les autres fonctionnalités incluent l'ajout du lien de renonciation à votre site Web ou son envoi par e-mail, des analyses intégrées et des statistiques interactives visibles, la numérisation des permis de conduire et l'exportation de fichiers CSV.

Plusieurs connexions sont disponibles, dont celles avec Paypal, Avoir une réponse, Dropbox, Google Drive et Calendly.

Tarification: Le plan de démarrage est gratuit. Forfaits avec des frais mensuels à partir de 9.99 $ pour le forfait Personnel, 19.99 $ pour le forfait Entreprise et 69.99 $ pour le forfait Entreprise.

Waiver Electronic

L'outil de modèle de Renonciation électronique vous permettra de démarrer avec une tonne d'alternatives prêtes à l'emploi. Si, par hasard, vous n'avez pas le temps ou l'expertise nécessaire pour l'outil, vous pouvez envoyer un courriel à l'entreprise avec votre demande. Quelqu'un de l'entreprise élaborera votre renonciation dans les 24 heures.

Waiver Electronic est compatible avec les deux iOS et Android dispositifs. Il est simple de télécharger le logiciel sur n'importe quel appareil et offre également des fonctionnalités hors ligne.

RenonciationÉlectronique

Le package Waiver Electronic comprend la personnalisation, permettant des logos, des pages de garde distinctives qui permettent à vos clients de sélectionner les renonciations dont ils ont besoin pour signer, des arrière-plans personnalisés, des vidéos liées, etc.

Waiver Electronic peut être lié à vos comptes de stockage en nuage si vous souhaitez y enregistrer vos renonciations. Ils téléchargeront également automatiquement une version PDF de chaque renonciation.

Prix: Tout plan Waiver Electronic vous donne droit à 30 jours gratuits et vous ne serez pas facturé tant que vous n'aurez pas décidé de vous inscrire. Vous pouvez payer 11.99 $ par mois pour le plan de dérogation standard de 70 et 22 cents pour chaque dérogation supplémentaire.

Le plan suivant passe à 600 dérogations chaque mois et se renouvelle pour 34.99 $ par mois. Chaque plan offre des téléchargements gratuits et des fonctionnalités d'exportation Excel.

Conclusion

Les renonciations en ligne deviennent une procédure courante. Les organisations et les entreprises utilisent ces services pour négocier, partager et stocker des accords juridiques avec des clients ou des électeurs. De plus, les dérogations en ligne se sont développées au fil du temps pour aider les organisations à produire des dérogations.

Ils sont plus complets et informatifs, incluent des garanties d'identité supplémentaires et améliorent généralement les procédures de collecte des dérogations.

Vos renonciations en ligne vous aident à faire passer vos opérations de gestion d'événements à la vitesse supérieure et à positionner votre organisation pour un succès accru de l'événement. Pour ce faire, ils simplifient l'inscription aux événements et améliorent les futures initiatives de planification d'événements !

Vous pouvez également explorer certains des meilleurs Gestion juridique d'entreprise (ELM).

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur la collaboration
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Online waivers have gained much attention after the pandemic’s advent. Do you know why?

Waivers are essential to the law as almost every individual, business, and organization uses them. 

When Covid started, carrying out the waiver procedures became difficult as going to courts, and judicial offices became tough. Online waivers offer a way to solve the problems faced when people physically apply for a waiver. 

In this article, we will discuss what waivers are and why we need an online waiver. Next, we will see the benefits and features of using an online waiver. Lastly, we will discuss some of the best online waiver software for small businesses

What is a Waiver?

In legal terms, a waiver occurs when one party of the contract decides to voluntarily abandon a claim without the other party being held responsible.

These waivers may take the shape of a written document or an action. Waivers are commonly used to waive parental rights, liabilities, physical assets, and reasons for inadmissibility. 

Waiver

When settling a dispute, waivers are frequently utilized because one side does not want the other to pursue them after a settlement has been made. It is unquestionably true that waivers are signed to lessen the risk exposure.

A waiver is a declaration of intent to renounce a legal right or claim that is often made in writing. The important thing to keep in mind is that the renouncement is voluntary, and that party may use it in a number of legal contexts.

In essence, a waiver absolves the other party in the agreement of actual or possible duty. By a waiver, one party to a settlement between two parties may renounce its right to take any additional legal action after the settlement is concluded.

Why do we need an Online Waiver?

The online waiver allows you to generate digital forms and liability waivers that customers can access and verify online from many devices. The data is kept in a secure online database to facilitate access and retrieval.

Before utilizing any service, the customers must electronically sign these online waivers in order to agree to your company’s terms of service. For service-based industries, particularly those in health, sports, and recreation, online waivers are essential. 

Liability waivers are an essential event management tool from a legal and safety standpoint. You can make the most of this ostensibly unimportant step in the conference check-in procedure, increase event success, and strengthen your ties with supporters by investing in a dedicated online waiver.

Waiver-of-Liability

Online waivers can significantly affect your operations’ caliber, management skills, and upcoming event communications.

Online waivers can give protection and direction as you explore the best practices for organizing events that are as efficient and successful as possible. In addition, they help in shielding your non-profit from lawsuits and other legal harm.

What are the Benefits and Features of an Online Waiver? 

When we talk about online waiver tools, many features and benefits are offered by these tools. These benefits are making online waivers a non-negligible part of many companies and individuals. Given below are a few of these benefits and features. 

Enhances Accuracy

With online waivers, you won’t have to worry about transcription mistakes or sloppy handwriting because incomplete forms are instantly rejected. The entire procedure is error-free because the waiver forms are automated.

Delivers protected cloud storage

You can save all of your waiver data safely and securely in an online database rather than in a large closet filled with unopened filing drawers of paper forms. If you want a specific format, these tools can even obtain waiver information in a matter of seconds.

Enables signing off-site

Participants can sign their liability waivers online with the help of a service of online waivers, bypassing the lineups at the event and guaranteeing a simple, stress-free journey.

Incorporates waivers into promotional materials

For increased accessibility and security, your online waiver can be linked to your own website or online registration form. Some participants may be hesitant to enter personal information into strange websites. However, this way, they will have to stay on their reliable website.

Integration is simpler

With the use of different options offered by online waivers, you may safely email your participants. These platforms include easy-to-use scheduling features. They provide you with adequate time to do things that might otherwise take up more of your valuable time.

Now, let us move toward some of the best online waiver software for you to choose from.

PandaDoc

PandaDoc is a cloud-based document management system that assists users in producing contracts, proposals, bids, and other documents related to human resources. It enables users to pick from a selection of proposal templates that are available for free download and customization. 

In accordance with regional conventions, PandaDoc also offers choices for changing the language and currency used in documents. Multiple teams can work together on the same paper using its collaboration function by commenting and noting inactivity. 

YouTube video

The papers can be approved and signed at any time and from any location, thanks to the integrated e-signature capability of PandaDoc. It also connects with several CRMs. The integration with Stripe offers a simple way to complete a contract and collect money simultaneously.

Pricing: PandaDoc offers a free version along with a free trial to all its users. To get more access to the tools provided by the platform, you can opt for the Essentials and Business versions which cost $19 and $49 per month, respectively. 

WaiverSign

A broad range of agreements may be created using WaiverSign‘s innovative and special features, including risk waivers, informed consent forms, photo release forms, equipment rental agreements, and COVID-19 releases, among many more.

YouTube video

Custom branding, safe storage, numerous languages, contactless signatures, connectivity with kiosks, the option to store waivers as PDFs, and other features are among the features.

Your clients can complete several digital waivers simultaneously using WaiverSign. This saves the customer’s vital time and makes it easier for you, or the business owner, to store and organize the waivers.

Pricing: Plans on WaiverSign start at $10 per month for 50 waivers, and each extra waiver costs 10 cents. For companies that require 50,000 or more waivers annually, WaiverSign provides an Enterprise package.

Smartwaiver

Smartwaiver takes pride in how simple and user-friendly its online waiver software is. They make it simple for your company to incorporate all the waiver requirements without paying more.

Smartwaiver’s straightforward setup, approachable check-in procedure, and straightforward data collection make administrators’ jobs simple and straightforward. 

Smartwaiver

All information is saved in a safe online database that users can access at any time, thanks to Smartwaiver. This transforms paper liability through waiver papers into digital files that clients may sign on any device.

Some of the key features include waiver templates, an editor to add your brand’s colors and logos to the waiver, and an auto photo capture option for enhanced protection.

Pricing: The pricing of Smartwaiver is determined by how many waivers you will require. Their plans range from the Basic, which costs only $15 a month for up to 100 newly signed waivers, to the Premium, which costs $250 for 5,000 waivers.

The flexibility of Smartwaiver’s price is its most vital feature. Seasonal companies love it since you may change your plan’s level at any moment, depending on your volume.

CleverWaiver

CleverWaiver is a leading online waiver software supplier created to assist businesses in the more efficient creation, collection, storage, and management of their digital waivers.

By adding signatures, initials, custom fields, photo attachments, and thoughtful branding, you can completely personalize the experience for your users while using our online waiver software.

CleverWaiver

Digital waiver links can be used in emails or website embeds. In order to collect digital waivers using the CleverWaiver kiosk software, you may also set up additional devices, such iPads or Android tablets, as waiver stations.

By linking your Dropbox or Google Drive accounts, you can safely keep a waiver once it has been signed. You may instantly send the information acquired in your waivers in PDF format to the cloud.

Pricing: CleverWaiver plans range from $9.99 per month for 70 waivers to more than $499.99 per month for unlimited waivers. There are six different options available, and each one has a free trial period of 30 days.

Checkfront

Checkfront makes it simple to handle reservations and clients with a single set of tools while effortlessly integrating into well-known services that strengthen your company. It is a platform for managing reservations that thousands of travel companies rely on globally. 

YouTube video

By offering real-time inventory management, dynamic pricing, customer alerts, and channel distribution, this platform enables businesses to sell tours and activities on any website. Checkfront makes it simple to expand your company by automating administration and consolidating all of your business resources.

Pricing: Checkfront offers both monthly and yearly plans according to your requirements. They have Soho, Pro, and Plus monthly plans, which charge $49, $99, and $199, respectively. The same plans come with a yearly payment option also. 

WaiverForever

If you want to provide your customers with the option to sign waivers, WaiverForever is available for both iOS and Android devices, allowing you to set up a kiosk for that purpose using your tablet of choice.

YouTube video

Other features include adding the waiver link to your website or sending it through email, integrated analytics and visible interactive statistics, driver’s license scanning, and CSV file exporting.

Several connections are available, including those with Paypal, Getresponse, Dropbox, Google Drive, and Calendly.

Pricing: The Starter plan is free. Plans with a monthly fee starting at $9.99 for the Personal plan, $19.99 for the Business plan, and $69.99 for the Enterprise plan.

Waiver Electronic

The template tool from Waiver Electronic will get you going with a tonne of readymade alternatives. If, by chance, you lack the necessary time or expertise for the tool, you may email the firm with your request. Someone from the company will develop your waiver within 24 hours.

Waiver Electronic is compatible with both iOS and Android devices. It is simple to download the software to any device and offers offline functionality too.

WaiverElectronic

The Waiver Electronic package includes customization, allowing for logos, distinctive splash pages that enable your clients to select the waivers they need to sign, custom backdrops, linked videos, and more.

Waiver Electronic may link to your cloud storage accounts if you want to save your waivers there. They will also upload a PDF version of each waiver automatically.

Pricing: Any Waiver Electronic plan entitles you to 30 days free, and you won’t be charged until you decide to enroll. You can pay $11.99 per month for the standard 70 waiver plan and 22 cents for each extra waiver.

The following plan increases to 600 waivers each month and renews for $34.99 per month. Each plan offers free downloads and Excel exporting features.

Conclusion

Online waivers are becoming a common procedure. Organizations and businesses are using these services to negotiate, share, and store legal agreements with clients or constituents. In addition, online waivers have developed further over time to assist organizations in producing waivers.

They are more thorough and informative, include extra identity safeguards, and generally enhance the procedures for collecting waivers.

Your online waivers aid in getting your event management operations into high gear and positioning your organization for increased event success. They do this by simplifying event registration and improving future event planning initiatives!

You may also explore some best Enterprise Legal Management (ELM) solutions.