Un bon hébergement de serveur RLCraft doté de performances, de vitesse et de réactivité peut améliorer votre expérience de jeu Minecraft.

Si vous êtes jeu vidéo passionné, vous savez à quel point Minecraft est célèbre. Ses caractéristiques, éléments, personnages, thème et environnement sont exceptionnels. Vous entrez dans un monde mortel où vous combattez des ennemis, construisez des abris, collectez de la nourriture et des ressources et survivez dans des climats extrêmes.

RLCraft offre plus de capacités pour rendre le gameplay de Minecraft phénoménal.

Parlons donc de ce qu'est RLCraft et de la façon dont il peut multiplier votre expérience de jeu.

Qu'est-ce que RLCraft ?

RLCraft est un modpack pour le jeu vidéo sandbox populaire – Minecraft. Dans RLCraft, RL signifie Real Life ou Realism. Il se compose d'environ 120 mods séparément qui sont modifiés et regroupés par son créateur Shivaxi.

Minecraft est déjà un jeu très aventureux avec tout le plaisir et le frisson. RLCraft le rend encore plus excitant et stimulant avec des éléments tels que la survie pure, le RPG et l'aventure, et l'expérience immersive.

Ce mod vous emmènera dans le monde des dragons, des donjons, des châteaux, plus de systèmes d'artisanat et de systèmes de compétences, et ils ont également modifié la mécanique de Minecraft.

À l'heure actuelle, RLCraft modpack version 2.8.2 fonctionne sur Minecraft version 1.12.2. Les principales fonctionnalités incluses dans RLCraft sont :

  • Barre de soif, température et chaleur
  • Des torches plus réalistes et plus d'outils et d'armes
  • Guérison lorsque la nourriture est retirée
  • Boussole et carte améliorées
  • Débogage F3 désactivé
  • Frai aléatoire
  • Compétences RPG puissantes
  • Donjons, structures et ruines aléatoires
  • Révision du moteur sonore pour offrir une expérience de jeu réaliste et immersive

Avec toutes ces fonctionnalités, RLCraft a rendu Minecraft encore plus excitant. Vous aurez des systèmes plus réalistes pour les combats, la fabrication d'armes et de maisons, le sommeil et la nourriture. De plus, les joueurs peuvent mourir de plusieurs façons dans le monde mortel. Vous pouvez également personnaliser et tirer le meilleur parti du jeu.

Et pour l'expérimenter et l'explorer sans perturbations, l'hébergement de serveur RLCraft peut être votre meilleur pari. C'est parce que vous y ferez face à de nombreux défis, et si votre serveur tombe juste une seconde, cela peut vous coûter votre vie virtuelle dans le jeu. Et vous devrez recommencer. Lorsque cela continue, vous pouvez perdre complètement votre intérêt pour le jeu.

À l'heure actuelle, si vous disposez d'un hébergement RLCraft robuste, vous n'aurez pas à faire face aux problèmes de temps d'arrêt, de décalage ou d'autres personnes consommant des données importantes en raison de ressources distribuées.

De plus, Minecraft peut être joué en solo ou vous pouvez inviter vos amis à profiter d'un jeu multicouche. Donc, si vous voulez jouer à un jeu multijoueur, hébergement sur votre serveur habituel sera encore plus problématique. Le jeu nécessite de nombreuses ressources serveur, des fonctionnalités dédiées et une sécurité pour vous donner un meilleur contrôle sur le serveur et le jeu, ainsi que des options de personnalisation.

Par conséquent, investir dans un hébergement de serveur RLCraft puissant et sécurisé a du sens au lieu de l'auto-héberger. Si vous avez encore besoin de plus de raisons, découvrez les avantages qu'un hébergement de serveur RLCraft peut vous offrir.

Meilleure performance

Avec un hébergement de serveur RLCraft dédié, vous pouvez avoir l'intégralité du serveur à votre disposition afin que vous puissiez jouer à votre jeu avec des performances et une vitesse inégalées. Cela garantira que les autres applications exécutées sur votre ordinateur n'affecteront pas les performances de votre jeu. Vous obtiendrez un réseau plus rapide à partir de centres de données de premier ordre répartis dans le monde entier afin que vous puissiez jouer en multijoueur avec des amis situés n'importe où dans le monde.

Des ressources serveur abondantes

Comme vous aurez le contrôle de votre serveur, vous n'avez pas à vous soucier de l'utilisation des données par quelqu'un d'autre. L'hébergement de serveur RLCraft offre des ressources de serveur abondantes, des SSD de qualité et CPU performants, pour ne jamais manquer de ressources. Cela vous aidera à jouer au jeu plus efficacement et à multiplier le facteur plaisir.

Plus de contrôle

Avoir un hébergement de serveur RLCraft vous donne un meilleur contrôle sur votre serveur et votre jeu. Vous pouvez tirer parti des plug-ins logiciels pour Minecraft, personnaliser le serveur, améliorer l'apparence et faire de nombreuses choses qui ne sont pas possibles avec l'auto-hébergement.

Sécurité et confidentialité accrues

Jouer à des jeux en ligne comporte des risques pour la sécurité et la confidentialité, tels que Les attaques DDoS, vol de données, vol de ressources, etc. Lorsque vous auto-hébergez Minecraft à l'aide de votre connexion Internet habituelle, vous partagez des ressources avec de nombreuses autres personnes sur le même réseau. Ils peuvent poser des risques de sécurité et utiliser énormément de ressources, laissant votre jeu à la traîne tout le temps et entraînant des temps d'arrêt.

Mais l'utilisation d'un hébergement de serveur RLCraft permettra une sécurité renforcée avec un centre de données sécurisé et des mécanismes de prévention tels que la protection DDoS et la sauvegarde de vos données.

Alors, êtes-vous prêt à jouer à Minecraft avec le mode RLCraft et à profiter du jeu comme jamais auparavant ?

Cherchons certains des meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs RLCraft.

ScalaCube

ScalaCube

ScalaCube des offres Hébergement de serveur RLCraft avec une option d'installation en un seul clic pour plus de 1000 packs de mods uniques et se concentre sur l'accueil du réalisme dans un jeu Minecraft. Il apporte quelques modifications en combinant des scripts personnalisés et mod au gameplay. Si votre mantra est la survie hardcore, vous adorerez le mod de gameplay hardcore qui est plus difficile que la vanille Minecraft.

Vous trouverez de nombreux mécanismes dans le jeu qui rendent les niveaux plus difficiles. Soyez prêt à mourir fréquemment tout au long du jeu et explorez des fonctionnalités telles que la protection DDoS, surveillance de serveur, configuration instantanée, prise en charge des instantanés et bien plus encore.

Installez le serveur RLCraft depuis le panneau de configuration (serveurs>> sélectionnez votre serveur>> serveurs de jeu>> ajouter un serveur de jeu>> RLCraft) et profitez de votre jeu.

Pensez-vous encore? Louez votre serveur de jeu RLCraft dès aujourd'hui.

Apex Hosting

Créez un serveur Minecraft pour n'importe quelle version comme RLCraft pour commencer un gameplay réaliste avec Hébergement Apex. Il vous fournira Java et les serveurs de l'édition Bedrock, et son matériel dédié prend en charge les processeurs haute vitesse et les disques SSD.

Vous obtiendrez des serveurs TPS sans décalage et élevés et les réseaux sont entièrement protégés et sécurisés contre les attaques DDoS pour être en ligne avec une disponibilité élevée. Il vous offre également plus d'avantages tels que les transferts de serveur gratuits, les mini-jeux prédéfinis, la prise en charge des plugins, la prise en charge des mods, plus de 200 installateurs de packs de mods en 1 clic, du matériel haut de gamme, une faible latence, un accès FTP complet, base de données MySQL accès, et plus encore.

Apex Hosting héberge son infrastructure dans de nombreux centres de données à travers le monde afin que vous puissiez choisir un emplacement à proximité pour bénéficier d'une faible latence. Une fois votre inscription terminée, vous pouvez commencer à configurer votre serveur instantanément. Il fournit des sauvegardes automatiques afin que vous ne perdiez jamais aucune donnée en raison de pannes matérielles ou de mauvaises configurations.

De plus, vous pouvez facilement contrôler votre serveur sur Hébergement Apexdu panneau Multicraft 2.0 personnalisé basé sur le Web à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Obtenez des plugins comme Bukkit, Sponge, Paper, Spigot, World Edit, Permissionsex, Essentialsx, et plus encore. Vous pouvez également utiliser des mods populaires comme ATL, Voids Wrath, Feed The Beast, Technic, etc., ou utiliser Forge pour combiner vos mods.

Le prix commence à partir de 7.49 $/mois pour le premier mois pour 2 Go de RAM.

BisectHosting

BisectHébergement fournit un hébergement de serveur RLcraft de qualité avec beaucoup de support. Que vous souhaitiez quelque chose de bon marché ou un tas de fonctionnalités, il a tout pour vous. Le serveur RLCraft sera prêt instantanément après votre commande afin que vous puissiez jouer avec vos amis en quelques minutes. Il recommande d'avoir 4 Go pour que le mod pack fonctionne correctement.

Obtenez l'option d'emplacements illimités pour vos joueurs dans les forfaits premium. Vous trouverez des avantages tels qu'une IP dédiée gratuite, une installation gratuite de Modpack, un sous-domaine gratuit, complet Ftp accès gratuit, base de données MySQL gratuitement, et plus encore.

YouTube vidéo

BisectHosting utilise des SSD et NVMe pour exécuter tous les serveurs de jeu qui permettent un chargement plus rapide et réduisent le temps d'E/S. Il vous couvre gratuitement des attaques DDoS petites aux importantes. Vous pouvez également utiliser des fichiers JAR personnalisables sur n'importe quel serveur. De plus, il héberge son infrastructure dans huit endroits différents à travers le monde afin que vous puissiez utiliser l'endroit le plus proche de chez vous pour obtenir une meilleure latence.

Chaque matin, BisectHosting exécute une analyse de sauvegarde et effectue une sauvegarde des dossiers complets du serveur tels que les plug-ins, les configurations de plug-in et les mondes. Son panneau de contrôle facile à utiliser vous permet de gérer votre serveur.

Aucune obligation. Aucun souci.

Prenez la décision la plus cool de configurer votre plan aujourd'hui et jouez à votre jeu sans tracas.

ServerMiner

Testez vos compétences de survie à l'extrême avec ServeurMiner's Hébergement de serveur RLCraft. Soyez prudent lorsque vous configurez votre base avec la mécanique de la température et choisissez le bon équipement pour les bons endroits pour survivre.

Cela paraît bien?

ServerMiner est un excellent fournisseur de services pour l'hébergement d'un serveur RLCraft. Entrez l'adresse du serveur avec lequel vous souhaitez vous connecter, et bingo, vous pouvez continuer. Installez RLCraft en un seul clic et autorisez ServerMiner à mettre à jour le serveur une fois que la dernière version est publiée automatiquement. Vous pouvez installer n'importe quelle version de RLCraft sur le serveur comme CurseForge ou Overwolf en un seul clic.

Une fois votre commande terminée, le serveur sera automatiquement créé en quelques secondes. ServerMiner s'occupera de tous les aspects techniques, tels que la redirection de port. Obtenez un contrôle et un accès complets à SMpicnic - le panneau de contrôle de serveur le plus puissant au monde, doté de nombreuses fonctionnalités.

Ne vous inquiétez jamais de l'espace disque ; vous avez une taille mondiale illimitée. Installez vos packs de mods et versions de jeu préférés à partir du programme d'installation automatique du jeu. Vous pouvez également suivre les emplacements géographiques et les habitudes quotidiennes de vos joueurs qui sont propres à ServerMiner.

Vous obtiendrez des éléments gratuits comme un serveur vocal Mumble à 10 emplacements, 45 jours de site Web Enjin Advanced Tier, BuyCraft premium et une base de données. Vous pouvez rapidement récupérer votre serveur jusqu'à 7 jours en arrière, y compris vos données mondiales, vos données de plug-in, vos mods, etc.

ZAP-Hosting

Hébergement ZAP propose un serveur RLCraft qui est conçu comme un jeu de survie où vous mourrez très souvent. Il se compose de plusieurs fonctionnalités qui améliorent le réalisme. Vous pouvez louer votre serveur protégé contre les attaques DDoS, qui peut être géré via une interface Web. Il offre également un accès FTP gratuit pour les joueurs professionnels.

YouTube vidéo

ZAP-Hosting est différent des autres car il propose des options prépayées, une configuration automatique, un matériel puissant et sa propre interface Web. Il offre un serveur SSD pour un traitement plus rapide et les meilleures performances. Il est doté de processeurs Intel E5-2650v4 qui fournissent des serveurs hautes performances, vous permettant ainsi de jouer sans décalage.

De plus, 328 Go de RAM DDR4 offrent suffisamment de puissance pour les plugins. Vous pouvez installer les dernières mises à jour d'un simple clic de souris et modifier et comprendre les paramètres du serveur avec un éditeur de configuration en ligne. De plus, utilisez la console InGame pour envoyer des commandes, etc. Créer sauvegardes pour vos fichiers de serveur et importez-les lors de la perte de données. Vous pouvez également configurer votre serveur, payer votre sélection et la mettre en ligne en quelques minutes.

Conclusion

Minecraft est en effet un jeu vidéo très aventureux, et le mode RLCraft le rend encore plus agréable. Ainsi, si vous voulez jouer au jeu sans problème, sans décalage ni temps d'arrêt, optez pour l'un des fournisseurs d'hébergement de serveur RLCraft ci-dessus.

Vous pouvez également être intéressé à lire Plateformes d'hébergement de serveur Premium DayZ pour les joueurs.

English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

5 Best RLCraft Server Hosting for Better Performance

Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

A good RLCraft server hosting with performance, speed, and responsiveness can elevate your Minecraft gaming experience.

If you are a video game enthusiast, you know how famous Minecraft is. Its features, elements, characters, theme, and surrounding is exceptional. You enter a deadly world where you fight against enemies, build shelter, gather food and resources, and survive in extreme climates.

RLCraft offers more capabilities to make Minecraft gameplay phenomenal.

So, let’s talk about what RLCraft is and how it can multiply your gameplay experience.

What is RLCraft?

RLCraft is a modpack for the popular sandbox video game – Minecraft. In RLCraft, RL stands for Real Life or Realism. It consists of around 120 mods separately that are tweaked and bundled by its creator Shivaxi.

Minecraft is already a highly adventurous game with all the fun and thrill. RLCraft makes it even more exciting and challenging with elements like pure survival, RPG and adventure, and immersive experience.

This mod will take you to the world of dragons, dungeons, castles, more crafting systems, and skill systems, and they also have modified the mechanics of Minecraft.

At present, RLCraft modpack version 2.8.2 runs at Minecraft version 1.12.2. Key features included in RLCraft are:

  • Thirst bar, temperature, and heat
  • More realistic torches and more tools and weapons
  • Healing when food is removed
  • Enhanced compass and map
  • Disabled F3 debug
  • Randomized spawning
  • Powerful RPG skills
  • Randomized dungeons, structures, and ruins
  • Sound Engine Overhaul to offer a realistic, immersive gaming experience

And more…

With all these features, RLCraft has made Minecraft even more exciting. You will have more realistic systems for fighting, crafting weapons and houses, sleep, and food. In addition, players can die in many ways in the deadly world. You can also customize and make the most out of the game.

And to experience and explore it without disturbances, RLCraft server hosting can be your best bet. It’s because you will face many challenges there, and if your server goes down for just a second, it can cost you your virtual life in the game. And you will have to start over. When it keeps happening, you can lose your interest in the game altogether.

At this time, if you have sturdy RLCraft hosting, you won’t have to face the trouble of downtimes, lags, or other people consuming significant data due to distributed resources.

Furthermore, Minecraft can be played solo, or you can invite your friends to enjoy a multi-layer game. So, if you want to play a multiplayer game, hosting it on your regular server will be even more problematic. The game requires many server resources, dedicated features, and security to give you better control over the server and game, along with customization options.

Therefore, investing in a powerful and secure RLCraft server hosting makes sense instead of self-hosting it. If you still need more reasons, check out the benefits an RLCraft server hosting can offer you.

Better performance

With a dedicated RLCraft server hosting, you can have the entire server available to you so you can play your game with unrivaled performance and speed. It will ensure that other apps running on your computer won’t affect your game performance. You will get a faster network from top-notch data centers spread across the world so that you can go multiplayer with friends located anywhere in the world.

Abundant server resources

As you will have control over your server, you don’t have to worry about someone else utilizing the data. RLCraft server hosting offers abundant server resources, quality SSDs, and performing CPUs, so you never run out of resources. It will help you play the game more efficiently and multiply the fun factor.

More control

Having an RLCraft server hosting gives you better control over your server and game. You can leverage software plugins for Minecraft, customize the server, enhance appearance, and do many things that are not possible with self-hosting.

Higher security and privacy

Playing online games comes with security and privacy risks, such as DDoS attacks, data theft, resource theft, etc. When you self-host Minecraft using your regular internet connection, you share resources with plenty of others on the same network. They may pose security risks and utilize resources heavily, leaving your game lagging all the time and leading to downtimes.

But using an RLCraft server hosting will enable tight security with a secure data center and prevention mechanisms such as DDoS protection and safeguarding your data.

So, are you ready to play Minecraft with RLCraft mode and enjoy the game like never before?

Let’s look for some of the best RLCraft server hosting providers.

ScalaCube

ScalaCube

ScalaCube offers RLCraft server hosting with a single-click install option for more than 1000 unique mod packs and focuses on welcoming realism to a Minecraft game. It makes some changes by combining custom and mod scripts to the gameplay. If your mantra is hardcore survival, you will love hardcore gameplay mod that is harder than vanilla Minecraft.

You will find many mechanics in the game which make the levels more challenging. Be ready to frequently die throughout the game and explore features like DDoS protection, server monitoring, instant setup, snapshot support, and a lot more.

Install RLCraft server from the control panel (servers>> select your server>> game servers>>add game server>> RLCraft) and enjoy your play.

Are you still thinking? Rent your RLCraft game server today.

Apex Hosting

Create a Minecraft server for any version like RLCraft to start realistic gameplay with Apex Hosting. It will provide you with Java and Bedrock edition servers, and its dedicated hardware supports high-speed CPUs and SSD drives.

You will get lag-free and high TPS servers and the networks are entirely protected and secured from DDoS attacks to be online with high uptime. It also gives you more benefits like free server transfers, premade Minigames, plugin support, mod support, more than 200 1-click mod pack installers, premium hardware, low latency, full FTP access, MySQL database access, and more.

Apex Hosting houses its infrastructure in many data centers around the globe so that you can choose a nearby location to experience low latency. Once your registration is complete, you can start setting up your server instantly. It provides automatic backups so you will never lose any data due to hardware failures or wrong configurations.

Moreover, you can easily control your server on Apex Hosting’s custom web-based Multicraft 2.0 panel from a computer or mobile device. Get plugins like Bukkit, Sponge, Paper, Spigot, World Edit, Permissionsex, Essentialsx, and more. You can also use popular mods like ATL, Voids Wrath, Feed The Beast, Technic, etc., or use Forge to combine your mods.

The price starts from $7.49/month for the first month for 2 GB RAM.

BisectHosting

BisectHosting provides quality RLCraft server hosting with lots of support. Whether you want something cheap, or a bunch of features, it has everything for you. RLCraft server will be ready instantly after you order so that you can play with your friends within minutes. It recommends having 4 GB for the mod pack to run smoothly.

Get the option of unlimited slots for your players in the premium packages. You will find benefits like free dedicated IP, free Modpack installation, free Sub-domain, complete FTP access for free, MySQL database for free, and more.

YouTube video

BisectHosting uses SSDs and NVMe to run all the game servers that help quicker loading and cut down on I/O time. It covers you from small to significant DDoS attacks for free. You can also use customizable JARs on any server. In addition, it houses its infrastructure in eight different locations around the world so that you can use the closest place to your place to get better latency.

Every morning, BisectHosting runs a backup scan and takes a backup of complete server folders like plugins, plugin configs, and worlds. Its easy-to-use control panel lets you manage your server.

What are you waiting for?

Take the coolest decision of configuring your plan today and play your game hassle-free.

ServerMiner

Test your survival skills to the extreme limit with ServerMiner’s RLCraft server hosting. Be careful when you set up your base with the temperature mechanics and choose the right gear for the right places to survive.

Sounds cool?

ServerMiner is an excellent service provider for hosting an RLCraft server. Enter the server address that you would like to connect with, and bingo, you can proceed. Install RLCraft with a single click and allow ServerMiner to update the server once the latest version is released automatically. You can install any version of RLCraft on the server like CurseForge or Overwolf with just a click.

Once you complete your order, the server will automatically be created within seconds. ServerMiner will handle all the technical stuff, such as port forwarding. Get complete control and access to SMpicnic – the world’s most potent server control panel packed with many features.

Never worry about the disk space; you have unlimited world size. Install your favorite mod packs and game versions from the automatic game installer. You can also track your players’ geographic locations and daily habits that are unique to ServerMiner.

You will get free stuff like 10 slot Mumble Voice Server, 45 days of Enjin Advanced Tier Website, BuyCraft premium, and a database. You can quickly recover your server up to 7 days back, including your world data, plugin data, mods, and more.

ZAP-Hosting

ZAP-Hosting offers an RLCraft server which is designed as a survival game where you will die very often. It consists of several features that enhance realism. You can rent your server protected against DDoS attacks, which can be managed through a web interface. It also offers free FTP access for pro gamers.

YouTube video

ZAP-Hosting is different from others as it provides prepaid options, automatic setup, powerful hardware, and its own web interface. It gives an SSD server for faster processing and the best performance. It has Intel E5-2650v4 processors that provide high-performing servers, so you experience lag-free gaming.

Moreover, 328 GB DDR4 RAM offers enough power for the plugins. You can install the latest updates with a mouse click and edit and understand server settings with an online configuration editor. In addition, use the InGame console for sending commands, etc. Create backups for your server files and import them during data loss. You can also configure your server, pay for your selection, and get it online within minutes.

Conclusion 👩‍💻

Minecraft is indeed a highly adventurous video game, and RLCraft mode makes it even more enjoyable. Thus, if you want to play the game trouble-free without lags and downtimes, go for any of the above RLCraft server hosting providers.

You may also be interested in reading Premium DayZ Server Hosting Platforms for Gamers.

Thanks to our Sponsors
More great readings on Gaming
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder