• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les logiciels et le courrier électronique forment un duo puissant qui a révolutionné le fonctionnement des entreprises, les poussant vers des processus plus intégrés, plus efficaces et plus rationalisés.

    La puissance d'une boîte de réception simple mais efficace est incroyable et détermine la qualité de votre support client. Cependant, lorsque la même boîte de réception est utilisée par plusieurs personnes pour lire, gérer, répondre et supprimer les conversations des clients, les choses peuvent facilement devenir incontrôlables.

    Par conséquent, les outils de gestion des e-mails d'équipe sont devenus une condition essentielle pour le succès de service client par e-mail.

    Cet article présente certains des outils de boîte de réception les mieux partagés qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti des boîtes de réception de votre équipe et à les garder sans encombrement.

    Commençons par une brève discussion sur les boîtes de réception partagées.

    Qu'est-ce qu'une boîte de réception partagée et comment fonctionne-t-elle?

    Plusieurs utilisateurs utilisent une boîte de réception partagée pour vérifier et répondre aux e-mails entrants et gérer les conversations des clients. Vous pouvez les utiliser pour un calendrier commun, permettre à vos équipes de planifier et d'afficher les quarts de travail ou les vacances, et le support client.

    Contrairement au traditionnel email professionnel, une boîte de réception partagée n'a pas son propre ID utilisateur et mot de passe. Ainsi, vous ne pouvez pas vous y connecter directement et exiger une autorisation d'accès accordée par l'administrateur. Cette autorisation varie également, comme «Accès complet» ou «Envoyer en tant que», etc. Une fois que vous avez accès, vous pouvez vous connecter à votre boîte de réception privée et accéder à la boîte de réception de l'équipe à partir de là. L'accès peut également varier selon les différents fournisseurs de logiciels.

    Les trois types courants d'autorisations d'accès sont:

    • Accès complet - Vous pouvez vous connecter à la boîte de réception partagée et agir en tant que propriétaire.
    • Envoyer en tant que - Vous pouvez vous faire passer pour la boîte de réception et envoyer des e-mails.
    • Envoyer au nom - Vous pouvez envoyer un e-mail au nom de la boîte de réception partagée.

    Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de boîte de réception partagée?

    Lorsque vous avez une petite équipe, le nombre de personnes accédant à vos boîtes de réception d'assistance est faible et il n'y a pas de confusion. Les files d'attente de transfert ne sont pas écrasantes et les chances qu'un e-mail passe inaperçu pendant des jours sont négligeables.

    Cependant, à mesure que votre entreprise évolue, les problèmes de communication deviennent monnaie courante et les gens ont tendance à ignorer les e-mails qu'ils pensent pouvoir être traités par d'autres. Les conversations oubliées, les e-mails égarés et les réponses en double sont quelques-uns des principaux problèmes dans de tels cas. Les agents de soutien deviennent également timides en pensant qu'ils peuvent laisser les autres répondre à ce message particulier ou attendre que les autres se rattrapent.

    Certains autres problèmes comprennent:

    • Rôles et responsabilités: aucune règle pour «qui» travaille sur «quel» e-mail
    • Propriété diffuse: tout le monde pense que quelqu'un d'autre répondra
    • Pas de visibilité sur les choses: absence de données pertinentes sur chaque agent de support et ses performances

    Par conséquent, le logiciel de boîte de réception partagée!

    Fonctionnalités du logiciel Shared Inbox

    Voici les caractéristiques remarquables de l'utilisation d'une boîte de réception partagée, cela vous aidera à prendre une meilleure décision:

    Gestion des e-mails d'équipe

    Le logiciel de boîte de réception partagée offre une gestion sans effort des adresses e-mail d'assistance, comme [email protected], [email protected], [email protected], etc. Cela améliore également la transparence car vous n'avez pas à basculer entre les écrans ou à vous connecter à plusieurs comptes pour répondre aux e-mails.

    trouver l'adresse e-mail

    De plus, vous avez une vue centralisée de toutes les boîtes de réception cruciales qui vous permettent de répondre rapidement et efficacement aux requêtes. Vous pouvez également attribuer des rôles, éviter les e-mails abandonnés et vous abstenir d'envoyer des réponses en double.

    Discussion interne

    Une caractéristique importante d'un logiciel de boîte de réception partagée est le système de discussion interne ou de «notes» qui vous permet de partager des informations importantes sur un e-mail sous forme de notes ou de commentaires. Il permet de personnaliser emails dans une boîte de réception partagée, économise du temps pour la recherche contextuelle et augmente l'efficacité.

    Ainsi, tous les utilisateurs peuvent se parler via des notes internes sans avoir à transférer des e-mails.

    Évitez les collisions d'agents et la confusion dans la boîte de réception

    Une collision d'agents se produit lorsque deux membres de votre équipe répondent à la même requête client et proposent une résolution différente. Cela affecte la crédibilité de votre système de soutien. Le logiciel de gestion des e-mails partagés vous permet d'éviter cette confusion en convertissant automatiquement les e-mails entrants en tickets d'assistance attribués à différents agents via des règles de routage. Cette affectation peut également être manuelle.

    Réponses et modèles automatisés

    La plupart des outils de boîte de réception partagée offrent des réponses et des modèles prédéfinis. Vous pouvez les utiliser pour offrir des réponses rapides et pour traiter des requêtes similaires. Ces réponses automatisées et prédéfinies améliorent la cohérence et permettent instantanément aux membres de votre équipe de résoudre instantanément les problèmes courants des clients.

    Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs outils de boîte de réception partagée offrant d'excellentes fonctionnalités de gestion des e-mails de groupe.

    Explorons-les rapidement. 😎

    Service d'assistance ProProfs

    Service d'assistance ProProfs est un logiciel intelligent et efficace basé sur le cloud, doté d'une puissante fonction de boîte de réception partagée et qui vous permet de gérer vos besoins d'assistance sans effort. Il offre un espace partagé pour tous les types de boîtes de réception d'assistance, telles que [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]ainsi que [email protected], Etc.

    Il est livré avec une interface utilisateur simple de type Gmail qui vous permet de suivre le nombre de tickets attribués à un agent, de surveiller ses performances sur une période de temps et d'offrir une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX depuis n'importe quel appareil.

    Détails

    • Collaboration en équipe pour une résolution plus rapide des tickets
    • Interface utilisateur simple et facile à utiliser
    • Suivi et surveillance des agents
    • Accès 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX à tout moment et en tout lieu

    Freshdesk

    Freshdesk est l'un des meilleurs logiciels de gestion des e-mails d'équipe qui offre de nombreuses excellentes fonctionnalités, telles que la conversion automatique des e-mails entrants en tickets qui peuvent être hiérarchisés, étiquetés et attribués spécifiquement. La collaboration interne est là et vous pouvez également minimiser le nombre de réponses envoyées par vos agents grâce aux fonctionnalités de rationalisation.

    Freshdesk propose également la détection des collisions d'agents et propose des intégrations d'applications pour étendre les capacités de vos boîtes de réception partagées et systèmes d'assistance.

    Détails

    • Filtres de pertinence
    • Billets de groupe avec étiquettes
    • Automatisez les réponses banales et répétitives
    • Vues en temps réel des tickets et des e-mails entrants

    DragApp

    DragApp est un autre logiciel de gestion des e-mails d'équipe qui se trouve dans votre boîte de réception Gmail privée et vous permet de recevoir, gérer, attribuer et répondre aux e-mails partagés entrants. Vous pouvez partager des e-mails de groupe, comme "[email protected]","[email protected]», Etc., et automatisez vos flux de travail avec des règles.

    Il permet l'organisation des e-mails entrants dans des tableaux visuels et facilite la collaboration interne via des discussions internes, des notes et des brouillons partagés. Vous pouvez facilement attribuer des e-mails et également surveiller quel agent travaille sur quelle conversation. En outre, il offre une fonctionnalité de génération de rapports étonnante pour des informations approfondies sur les données des clients et des employés.

    HubSpot

    Hubspot est l'un des principaux outils de boîte de réception partagée qui vous permet de connecter toutes les adresses e-mail de votre équipe à une boîte de réception centrale ou universelle pour un travail efficace et une collaboration intelligente. Vous pouvez également connecter les adresses e-mail partagées au Hubspot Boîte de réception Conversations pour avoir une vue universelle des e-mails dans tous les départements et éviter de manquer ne serait-ce qu'un seul e-mail.

    Il est livré avec des règles de routage et des outils de productivité, garantissant une attribution efficace des tickets et facilitant un suivi transparent.

    Détails

    • Marque
    • Boîte de réception universelle pour une vue globale des e-mails dans tous les départements
    • Chatbots pour des réponses automatiques
    • Chat en direct et messagerie sur les réseaux sociaux.

    Kayako

    Kayako offre un outil puissant pour gérer vos e-mails partagés efficacement et sans effort. Il offre des vues personnalisées de toutes vos conversations et vous permet de les étiqueter pour un référencement futur et une manipulation rapide. Vous pouvez acheminer automatiquement les requêtes complexes vers des professionnels du support experts et réduire le temps de réponse pour les requêtes urgentes.

    Détails

    • Macros et réponses standardisées
    • Analytics pour obtenir des informations sur les métriques de réponse
    • Gestion des conversations multicanal
    • Plusieurs intégrations tierces

    Les notes privées permettent à vos agents de collaborer en interne et d'éviter les conflits de réponse et la confusion dans la boîte de réception. Vous pouvez également obtenir une vue universelle de toutes les activités des clients.

    Aide Scout

    Les Aide Scout vous permet de recevoir, résoudre, gérer et attribuer efficacement les e-mails partagés, tout en évitant toute confusion. Vous pouvez organiser toutes les demandes de support dans une seule file d'attente ou créer des boîtes aux lettres distinctes pour différentes marques, services et adresses e-mail partagées. Il facilite la collaboration interne sans effort via des notes privées, des balises et des réponses enregistrées. Vous pouvez basculer rapidement entre les conversations de chat et les e-mails pour voir toutes les nouvelles requêtes entrantes en temps réel.

    Les autres fonctionnalités incluent la recherche avancée, les vues rapides, les notifications et les évaluations de satisfaction, les indicateurs en temps réel pour la détection de collision, le dossier personnalisé, les réponses en masse, l'automatisation du flux de travail, etc.

    HappyFox

    HappyFox vous permet de garder vos boîtes de réception partagées sans encombrement et organisées à tout moment, sans perte d'efficacité et de suivi des e-mails entrants. Il offre une migration rapide de vos boîtes de réception de groupe, telles que la boîte de réception partagée Gmail et Outlook, etc., vers le Help Desk HappyFox et vous permet d'exploiter ses fonctionnalités pour des fonctionnalités d'assistance améliorées.

    Détails

    • «Tâches» et «dates d'échéance» pour rester organisé.
    • Ajout d'abonnés aux billets
    • Alertes de collision
    • Règles intelligentes et actions prédéfinies

    L'une des particularités est qu'il fonctionne pour tous les départements, tels que "[email protected]","[email protected]","[email protected]", et "[email protected]», Etc. Vous pouvez répartir la charge de travail comme vous le souhaitez en utilisant la fonction« Catégories »et créer des files d'attente de vos threads de boîte de réception partagée pour les résoudre de manière ordonnée.

    hiver

    hiver est un logiciel unique de boîte de réception partagée qui permet à votre équipe de collaborer au sein de Gmail et d'offrir une expérience client fantastique. Le tableau de bord de la boîte de réception partagée se trouve directement dans votre Gmail personnel et vous permet de déléguer les requêtes entrantes en un seul clic. Vous pouvez rédiger des notes privées et les partager instantanément avec votre équipe pour une collaboration fluide.

    Détails

    • Propriété des e-mails et état des e-mails
    • Collaboration interne instantanée depuis la boîte de réception Gmail personnelle
    • Flux de travail automatisés et enquêtes de satisfaction client
    • Des informations exploitables sur les violations de SLA et la distribution de la charge de travail

    Vous pouvez également suivre les métriques clés et les performances des agents à partir d'un tableau de bord unique. Hiver propose également des modèles de courrier électronique pour fournir des réponses plus rapides. Il vous permet également de convertir votre compte Gmail en service d'assistance. Vous pouvez également migrer vers Gmail optimisé par Hiver pour une transition sans effort.

    Groove

    GrooveHQ est l'un des meilleurs outils de boîte de réception partagée pour les entreprises qui évoluent actuellement et recherchent une transition sans effort. Il vous aide à garder une trace de tout et à gérer facilement l'ensemble de la boîte de réception partagée. Toutes les communications client entrantes, telles que les e-mails, les chats, les messages sur les réseaux sociaux, les conversations téléphoniques, etc., se trouvent au même endroit.

    Vous pouvez attribuer des tickets à des membres spécifiques de l'équipe, collaborer sur des notes privées, mettre les membres de l'équipe dans la boucle via «@mentions» et vous attaquer également à la détection des collisions. Ses incroyables fonctionnalités de reporting et de suivi vous permettent de tirer le meilleur parti de vos ressources.

    SupportBee

    SupportBee est un outil efficace de collaboration par courrier électronique avec une interface de messagerie familière et offre des fonctionnalités de collaboration impeccables. Vous pouvez attribuer des tickets à des agents spécifiques ou à des équipes spécifiques, les commenter et en discuter au besoin. Vos agents peuvent partager des brouillons de réponses pour les examiner avant de les envoyer à un client.

    SupportBee se vante d'une importation ultra-rapide des e-mails entrants et dispose d'une fonction de mise à jour automatique qui ne nécessite pas d'actualisation manuelle. Il existe trois catégories de billets: avec réponse, sans réponse et archivé. Ainsi, vous pouvez voir instantanément les tickets qui nécessitent une attention immédiate et les résoudre en priorité.

    BoîtePartagée

    BoîtePartagée est un service d'assistance et un logiciel de boîte de réception partagée basé sur Slack qui vous permet de gérer la communication avec les clients et d'offrir une assistance directement depuis votre tableau de bord Slack. Vous pouvez recevoir des messages, des tweets et des e-mails dans Slack et collaborer également sur des comptes de messagerie et Twitter partagés.

    Chaque compte dispose d'un site d'assistance sur lequel vos utilisateurs peuvent gérer et répondre à la communication client. Vous pouvez également ajouter plusieurs e-mails.

    Outils de boîte de réception partagée: il est temps de rendre les e-mails plus collaboratifs

    Les outils de boîte de réception partagée partagés ici font bien plus que simplement gérer les boîtes de réception de support. Ils font gagner du temps, améliorent la satisfaction des clients et améliorer la productivité de votre équipe de service client. De plus, ils vous aident à favoriser une culture organisationnelle transparente et responsable et à faciliter la visibilité sur l'ensemble du système.

    Vous pouvez créer des règles de routage, enregistrer des réponses pour l'assistance, mettre votre génération de leads sur pilote automatique par créer un chatbotet apportez plus de contexte à vos conversations.

    Alors, investissez dans l'un de ces outils et donnez à votre entreprise une longueur d'avance!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Software and email are a powerful duo that has revolutionized how businesses operate, pushing them towards more integrated, more efficient, and more streamlined processes.

    The power of a simple yet efficient email inbox is incredible and decides your customer support quality. However, when the same inbox is used by multiple people for reading, managing, replying, and deleting customer conversations, things can easily spiral out of control.

    Hence, team email management tools have become a crucial requisite for the success of email customer service.

    This article shares some of the best-shared inbox tools that can help you make the most of your team inboxes and keep them clutter-free.

    Let us begin with a brief discussion about shared inboxes.

    What Is a Shared Inbox & How Does it Work?

    Multiple users use a shared email inbox to check and respond to incoming emails and manage customer conversations. You can use them for a common calendar, allow your teams to schedule and view work shifts or vacation, and customer support.

    Unlike traditional business email, a shared inbox doesn’t have its own user ID and password. So, you cannot log into them directly and require access permission granted by the admin. This permission also varies, such as “Full Access” or “Send As”, etc. Once you have the access, you can sign in to your private inbox and access the team inbox from there. The access might also vary across the different software providers.

    The three common types of access permissions are:

    • Full Access – You can log into the shared inbox and act as its owner.
    • Send As – You can impersonate the inbox and send emails.
    • Send on Behalf – You can send an email on behalf of the shared inbox.

    Why Do You Need Shared Inbox Software?

    When you have a small team, the number of people accessing your support inboxes is small, and there is no confusion. The forward queues are not overwhelming and the chances of an email going unnoticed for days are negligible.

    However, as your business scales, miscommunication becomes rampant, and people tend to overlook the emails they think can be handled by others. Forgotten conversations, misplaced emails, and duplicate responses are some of the major pain points in such cases. Support agents also become work-shy by thinking that they can let others answer this particular message or wait until others catch-up.

    Some other problems include:

    • Roles and responsibilities: No rules for “who” works on “which” email
    • Diffused ownership: Everybody thinks that someone else will respond
    • No visibility into things: Absence of relevant data about each support agent and their performance

    Hence, the shared inbox software!

    Shared Inbox Software Features

    Here are the remarkable features of using a shared inbox, this will help you make a better decision:

    Team Email Management

    Shared inbox software offers effortless management of support email addresses, like [email protected], [email protected], [email protected], etc. This also improves transparency as you don’t have to toggle between screens or log in to multiple accounts for responding to emails.

    find email address

    Further, you have a centralized view of all the crucial inboxes that allow you to respond to the queries quickly and efficiently. You can also assign roles, avoid abandoned emails, and refrain from sending duplicate replies.

    Internal Discussion

    An important feature of a shared inbox software is the internal discussion or “notes” system that allows you to share important information about an email in the form of notes or comments. It allows for personalizing emails in a shared inbox, saves time for context searching, and boosts efficiency.

    So, all the users can talk to each other via internal notes without having to forward emails to and fro.

    Avoid Agent Collision and Inbox Confusion

    An agent collision happens when two of your team members respond to the same customer query and offer a different resolution. This affects the credibility of your support system. The shared email management software enables you to avoid this confusion by automatically converting incoming emails into support tickets assigned to different agents via routing rules. This assignment can also be manual.

    Automated Replies and Templates

    Most of the shared inbox tools offer canned responses and templates. You can use them to offer swift responses and to tackle similar queries. These automated replies and canned responses boost consistency and instantly allow your team members to resolve common customer problems instantly.

    Given below is the list of the best shared inbox tools that offer excellent group email management features.

    Let’s quickly explore them. 😎

    ProProfs Help Desk

    ProProfs Help Desk is a smart and efficient cloud-based software that comes with a powerful shared inbox feature and empowers you to manage your support needs effortlessly. It offers a shared space for all types of support inboxes, such as [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], and [email protected], etc.

    It comes with a simple Gmail-like user interface that allows you to track the number of tickets assigned to an agent, monitor their performance over a period of time, and offer 24X7 support from any device.

    Features

    • Team collaboration for faster ticket resolution
    • Simple and easy-to-use UI
    • Agent tracking and monitoring
    • 24X7 anytime, anywhere access

    Freshdesk

    Freshdesk is one of the best team email management software that offers many excellent features, such as the automatic conversion of incoming emails into tickets that can be prioritized, tagged, and specifically assigned. Internal collaboration is there, and you can also minimize the number of replies sent by your agents by the streamlining features.

    Freshdesk also offers agent collision detection and offers app integrations for extending the capabilities of your shared inboxes and helpdesk systems.

    Features

    • Relevance filters
    • Group tickets with tags
    • Automate mundane and repetitive responses
    • Real-time views into tickets and incoming emails

    DragApp

    DragApp is another team email management software that sits inside your private Gmail inbox and allows you to receive, manage, assign, and respond to the incoming shared emails. You can share group emails, like “[email protected]”, “[email protected]”, etc., and automate your workflows with rules.

    It allows the organization of incoming emails in visual boards and facilitates internal collaboration via internal chats, notes, and shared drafts. You can easily assign emails and also monitor which agent is working on which conversation. Further, it offers an amazing report generation feature for in-depth insights into customer and employee data.

    HubSpot

    Hubspot is one of the leading shared inbox tools that allows you to connect all your team email addresses to a central or universal inbox for efficient working and smart collaboration. You can also connect the shared email addresses to the Hubspot Conversations Inbox to have a universal view of emails across all the departments and avoid missing even a single email.

    It comes with routing rules and productivity tools, ensuring efficient ticket assignment and facilitating seamless follow-ups.

    Features

    • Branding
    • Universal inbox for holistic email view across the departments
    • Chatbots for automated replies
    • Live chat and social media messaging.

    Kayako

    Kayako offers a powerful tool to manage your shared emails efficiently and effortlessly. It offers custom views of all your conversations and allows you to tag them for future referencing and quick handling. You can automatically route the complex queries to expert support professionals and minimize the response time for urgent queries.

    Features

    • Macros and canned responses
    • Analytics for insights into response metrics
    • Multichannel conversation management
    • Multiple 3rd party integrations

    Private notes allow your agents to collaborate internally and avoid response collision and inbox confusion. You can also get a universal view of all the customer activities.

    Help Scout

    The Help Scout allows you to receive, resolve, manage, and assign shared emails efficiently, all the while keeping confusion at bay. You can organize all the support requests into a single queue, or create separate mailboxes for different brands, departments, and shared email addresses. It facilitates effortless internal collaboration via private notes, tags, and saved replies. You can swiftly toggle between chat conversations and email to see any new incoming queries in real-time.

    Other features include advanced search, quick views, notifications and satisfaction ratings, real-time indicators for collision detection, custom folder, bulk replies, workflow automation, etc.

    HappyFox

    HappyFox allows you to keep your shared inboxes clutter-free and organized at all times, without losing efficiency and track of incoming emails. It offers a speedy migration of your group inboxes, such as shared inbox Gmail and Outlook, etc., into HappyFox Help Desk and allows you to leverage its features for enhanced support functionalities.

    Features

    • “Tasks” and “due dates” to stay organized.
    • Addition of ticket subscribers
    • Collision alerts
    • Smart rules and canned actions

    One of the distinctive features is that it works for all departments, such as “[email protected]”, “[email protected]”, “[email protected]”, and “[email protected]”, etc. You can distribute the workload as you wish by using the “Categories” feature and create queues of your shared inbox threads to resolve them in an orderly manner.

    Hiver

    Hiver is a unique shared inbox software that allows your team to collaborate within Gmail and deliver a fantastic customer experience. The shared inbox dashboard sits right inside your personal Gmail and allows you to delegate incoming queries with a single click. You can write private notes and share them instantly with your team for seamless collaboration.

    Features

    • Email ownership and email status
    • Instant internal collaboration from within the personal Gmail inbox
    • Automated workflows and customer satisfaction surveys
    • Actionable insights into SLA violations and workload distribution

    You can also track key metrics and agent performance from a single dashboard. Hiver also offers email templates to deliver faster responses. It allows you to convert your Gmail account into a help desk as well. You can also migrate to Gmail powered by Hiver for an effortless transition.

    Groove

    GrooveHQ is one of the best shared inbox tools for businesses currently scaling and looking for an effortless transition. It helps you keep track of everything and manage the entire shared inbox with ease. All the incoming customer communication, such as emails, chats, social media messages, phone conversations, etc, come in one place.

    You can assign tickets to specific team members, collaborate over private notes, bring team members into the loop via “@mentions”, and tackle collision detection as well. Its amazing reporting and tracking functionalities allow you to make the most of your resources.

    SupportBee

    SupportBee is an effective email collaboration tool with a familiar email interface and offers impeccable collaboration features. You can assign tickets to specific agents or specific teams, comment on them, and discuss them as and when required. Your agents can share draft responses to review them before sending them to a customer.

    SupportBee boasts of a lightning-fast import of incoming emails and has an auto-update feature that doesn’t require a manual refresh. There are three ticket categories – answered, unanswered, and archived. Hence, you can instantly see the tickets that need immediate attention and resolve them on a priority basis.

    SharedBox

    SharedBox is a help desk and shared inbox software built on Slack that allows you to manage customer communication and offer support from your Slack dashboard directly. You can receive messages, tweets, and emails in Slack and collaborate on shared email and Twitter accounts as well.

    Every account has a support site where your users can manage and respond to customer communication. You can add multiple emails as well.

    Shared Inbox Tools: It’s Time to Make Email More Collaborative

    The shared inbox tools shared here do a lot more than simply managing support inboxes. They save time, enhance customer satisfaction, and improve the productivity of your customer service team. Moreover, they help you foster a transparent and accountable organizational culture and facilitate visibility across the entire system.

    You can build routing rules, save replies for support, put your lead generation on autopilot by creating a chatbot, and bring more context to your conversations.

    So, invest in any of these tools and give your business the right head start!