• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Choisir un fournisseur d'hébergement Web sur lequel vous pouvez compter est la première étape pour créer un site Web TYPO3 réussi pour votre entreprise.

    Et lorsque vous le faites correctement, vous bénéficiez d'une grande flexibilité et d'options personnalisables pour créer un site magnifique et puissant.

    Un autre facteur essentiel auquel vous devez prêter attention est le système de gestion de contenu (CMS) de votre site Web. Je ne saurais trop insister sur la puissance du contenu à l'ère du numérique.

    Créer une base de clients en ligne n'est pas seulement un choix mais un besoin, et c'est possible avec un contenu de haute qualité dont votre public cible a envie. Et quand il s'agit de CMS, vous avez peut-être écouté de grandes choses sur WordPress.

    C'est vrai, mais il y a certaines limites dans sa programmation de base qui pourraient vous restreindre en termes de personnalisation et de flexibilité, entre autres facteurs.

    Pour cela, il existe une excellente alternative, et c'est TYPO3.

    TYPO3 est un CMS qui vous aide à personnaliser davantage, offre plus de paramètres pour plusieurs utilisateurs et peut gérer des sites Web plus volumineux.

    Allons plus loin pour en savoir plus sur TYPO3 et pourquoi cela peut être une bonne alternative à WordPress pour vous.

    Qu'est-ce que TYPO3?

    TYPO3 est un système de gestion de contenu Web (CMS) open-source et gratuit basé sur PHP.

    Il a été initialement rédigé par un développeur danois, Kasper Skårhøj, en 1997. Le but de la création de TYPO3 CMS était de développer un système capable de séparer le contenu et la conception car les sites ont commencé à devenir plus complexes que jamais.

    Actuellement, il est développé par plus de 300 contributeurs. Il a une grande communauté mondiale avec environ 900 membres. TYPO3 est idéal pour les sites Web, les applications en ligne et l'intranet. Il prend en charge les sites de toutes les échelles, des petites aux multinationales.

    Selon Wikipedia, TYPO3 est actuellement utilisé dans plus de 500 3 installations. Il est utilisé dans de nombreuses organisations mondiales, dont la majorité sont originaires de pays germanophones. Les sites notables basés sur TYPOXNUMX sont Airbus, Air France, l'Université technique de Berlin, etc.

    Certaines de ses caractéristiques uniques:

    • Suffisamment évolutif pour soutenir les grandes entreprises
    • Prend en charge des milliers d'extensions pour étendre les fonctionnalités
    • Offre un meilleur contrôle éditorial
    • Fournit un accès personnalisé et granulaire
    • Étend une prise en charge inégalée aux espaces de travail multilingues
    • Prend en charge divers types de contenu tels que des images, des tableaux, des formulaires, du texte brut, du multimédia, etc.
    • Il fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation et appareils.
    • Offre une vitesse de site ultra-rapide pour un meilleur engagement et des conversions
    • Plateforme sécurisée et respecte la vie privée des utilisateurs
    • Soutenu par une communauté dynamique et un écosystème commercial solide

    En quoi diffère-t-il de WordPress?

    Comme je l'ai dit, WordPress est livré avec certaines restrictions pour le personnaliser ou augmenter sa flexibilité. Mais, en même temps, c'est excellent pour les débutants qui n'ont pas de connaissances en codage.

    C'est pourquoi beaucoup préfèrent WordPress en raison de sa simplicité et de sa convivialité. WordPress est excellent pour tous ceux qui souhaitent créer un simple blog, un site de loisirs, un site de portefeuille, un site de petite entreprise, une page d'entreprise, etc.

    Mais qu'en est-il des experts en codage qui ont besoin d'un peu plus de flexibilité et de fonctionnalités pour que leur site ressemble exactement à ce dont ils rêvaient?

    TYPO3 peut les aider beaucoup.

    Vous devez «traîner» avec TYPO3 et comprendre comment cela fonctionne. Ensuite, vous pouvez contrôler vos systèmes de gestion d'entreprise, tester de nouvelles choses sur le site Web de production, etc.

    • Bien qu'il puisse parfaitement alimenter les petits sites, TYPO3 est plus adapté aux entreprises avec ses fonctionnalités avancées.
    • Il utilise une structure arborescente pour les pages et les articles, tandis que WordPress le fait dans une liste.
    • L'installation peut devenir plus difficile pour TYPO3 car il est conçu pour les développeurs expérimentés, tandis que WordPress est super facile à installer et à utiliser pour tout le monde.
    • TYPO3 a une sécurité de niveau entreprise et des fonctionnalités telles que les journaux d'audit, la revue de sécurité, le gestionnaire d'accès, etc. WordPress est le CMS le plus utilisé et le plus courant; par conséquent, un peu risqué du point de vue de la sécurité, et les plugins et thèmes de tiers pourraient être vulnérables aux attaques.
    • TYPO3 est hautement extensible, il n'y a donc aucun problème pour se connecter à des applications. Quant à WordPress, utiliser trop de plugins ou de thèmes peut ralentir le site.

    Cependant, choisir l'un d'entre eux est une question d'utilisation, de niveau de compétence et de préférence personnelle.

    Donc, si vous avez choisi TYPO3, il existe une option pour le démarrer avec hébergement autogéré ou utilisez un service d'hébergement Web géré. Ce dernier est mentionné, vous n'avez donc pas à tout gérer et à vous concentrer davantage sur la croissance de votre entreprise.

    Et pour choisir un service d'hébergement géré TYPO3, voici quelques-uns des hébergeurs fiables que vous pouvez choisir.

    Hébergement A2

    Bénéficiez d'un service d'hébergement Web parfaitement réglé et extrêmement rapide de Hébergement A2 adapté pour répondre à vos demandes uniques. Ne vous inquiétez pas des taux de rebond, des taux de conversion et des classements SEO si vous avez choisi A2 Hosting.

    C'est parce qu'ils hébergent votre site sur leur plate-forme SwiftServer haute performance avec des serveurs optimisés. Ils vous donnent la possibilité de choisir l'emplacement du serveur de votre préférence, ainsi qu'un serveur LiteSpeed ​​et des disques SSD gratuits.

    Vous pouvez également choisir un plan basé sur Turbo Server qui offre une vitesse de chargement de page 20 fois plus rapide que les serveurs ordinaires. Leurs serveurs Turbo incluent le serveur AMD EPYC et les disques NVMEe. En conséquence, vous pouvez vous attendre à un trafic 9X plus élevé, à des vitesses d'écriture / lecture 3X plus rapides, à un TTFB 2X plus rapide et à des processeurs 40% plus rapides.

    En plus de cela, vous ne rencontrerez aucun problème lors de la configuration de votre logiciel TYPO3. Utilisez simplement Softaculous depuis le panneau de contrôle et installez-le en un clic, et vous êtes prêt à partir. Ils vous informeront également par e-mail automatique chaque fois qu'une nouvelle version du logiciel TYPO3 est disponible. Vous pouvez même mettre à jour le logiciel sans effort en un seul clic.

    Les pratiques de sécurité perpétuelles adoptées par A2 Hosting peuvent aider à prévenir les cyberattaques. Ils offrent gratuitement la protection HackScan pour atténuer les hacks avant qu'ils ne causent des problèmes. Les fonctionnalités incluses dans leur kit de sécurité sont un double pare-feu, la prévention de la force brute, les mises à jour sans redémarrage de KernelCare, une protection DDoS renforcée, etc.

    A2 Hosting est convivial pour les développeurs depuis sa création en 2003. Par conséquent, ils offrent de nombreuses versions de différents logiciels de développement, y compris les plus anciens et les plus récents. Venir à leur service d'assistance Guru, ce qui est excellent, et ils effectuent également une migration de compte GRATUITE. Ils garantissent une disponibilité du serveur de 99.90% pour rendre votre site hautement disponible et fiable.

    A2 Hosting est l'un des hébergeurs Web TYPO3 les plus abordables, avec des prix à partir de 2.99 $ / mois (facturés pendant 3 ans) pour 1 site, 100 Go SSD avec une garantie de remboursement de 30 jours.

    Cloudways

    Utiliser Cloudways déployer les applications TYPO3 sans souci et tirer parti des meilleures performances des principaux fournisseurs de cloud comme AWS, DigitalOcean, GCP, Linode et Vultr pour alimenter vos applications. L'installation des applications TYPO3 sur le fournisseur de cloud de votre choix est facile en quelques clics.

    Choisissez l'application PHP disponible dans le menu déroulant; nommez votre projet, serveur et applications, et gérez tout en toute simplicité. Vous pouvez également sélectionner les emplacements des serveurs, les spécifications et lancer votre site. Il vous permet d'ouvrir le Composer configuré pour installer le CMS TYPO3.

    Bénéficiez de performances ultra-rapides et d'une vitesse de chargement de page incroyable grâce à leur hébergement SSD pour accélérer votre processus métier. Ils utilisent une pile d'applications optimisée utilisant des systèmes préconfigurés tels que Nginx, Apache, PHP-FPM, etc. Intégrez-vous à CloudwaysCDN pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, peu importe où se trouvent vos visiteurs.

    Cloudways propose des solutions de mise en cache optimisées telles que Memcached, Varnish et Redis pour garantir des performances plus rapides et stables. Leurs serveurs sont équipés de PHP 7 et HTTP / 2 pour assurer des communications sécurisées de bout en bout entre les applications et les visiteurs.

    Leur hébergement géré TYPO3 offre une sécurité à vos serveurs et sites avec des pare-feu dédiés pour filtrer le trafic malveillant et le bloquer. Cloudways est également livré avec des serveurs de réparation automatique pour résoudre les problèmes de serveur courants tout en le protégeant des pannes soudaines.

    Ils protègent tous les comptes avec une authentification à 2 facteurs et offrent une sécurité contre les accès non autorisés et les intrusions. Outre toutes ces fonctionnalités de sécurité, Cloudways propose une liste blanche IP pour un trafic fiable uniquement, une installation SSL facile GRATUITEMENT et une haute disponibilité de sauvegardes automatisées et à la demande.

    Cloudways permet une mise à l'échelle verticale transparente de la RAM et du stockage sans modifier les spécifications du serveur. Vous pouvez choisir parmi plus de 55 centres de données mondiaux, obtenir plusieurs versions de PHP comme PHP 5.6 et PHP 7.x, et les changer en fonction des demandes.

    Cloudways prend en charge l'intégration Git, le clonage de serveurs et d'applications, la zone de préparation et les URL, et l'accès sécurisé SSH et SFTP. Collaborez efficacement en ajoutant des membres d'équipe, attribuez des rôles et utilisez un seul compte pour gérer plusieurs équipes.

    Les plans Cloudways commencent à seulement 10 $ / mois pour 1 Go de RAM, 25 Go de stockage, 1 processeur et 1 To de bande passante.

    Plateforme.sh

    Tirez le meilleur parti de votre hébergement TYPO3 en choisissant Plateforme.sh. Du développement agile à la production au niveau de l'entreprise pour les projets TYPO3, il vous aide à découvrir des moyens de trouver une expérience d'hébergement Web sans faille. Accélérez les projets TYPO3 et intégrez facilement vos développeurs avec cet hôte.

    Il gère vos opérations et votre infrastructure pour aider votre équipe à développer de bons codes, à les tester et à lancer des sites Web. Platform.sh est capable de créer une réplique de production exacte afin que vous puissiez tester chaque changement de code et, une fois satisfait, lancer avec succès.

    Augmentez ou diminuez avec grâce sans impliquer aucun temps d'arrêt avec la solide infrastructure de Platform.sh. Leur région allemande vous offre une conformité et une sécurité des données de haut niveau. En plus de cela, vous bénéficiez d'une gestion efficace du cycle de vie des applications et d'une infrastructure robuste.

    Platform.sh permet à vos développeurs TYPO3 de proposer des outils tels que Git pour configurer automatiquement votre cluster de serveurs et gérer les projets directement depuis votre terminal. Tout ce que vous faites dans l'interface utilisateur Platform.sh, vous pouvez également le faire dans le terminal en utilisant leur interface de ligne de commande.

    Comme ils offrent la prise en charge de Composer, vous n'avez pas à vérifier en permanence le répertoire des fournisseurs. Appuyez simplement sur le fichier composer.json et laissez-les gérer le reste.

    FastComet

    L'hébergement géré TYPO3 par FastComet vous aide à rester concentré sur les aspects essentiels de votre entreprise et à la développer de manière exponentielle, car ils gèrent tout le reste. Des performances au-delà des attentes et des fonctionnalités utiles sont quelques-unes des rares choses qui font de FastComet un choix judicieux.

    Accédez à votre base de données et à vos fichiers avec une vitesse supplémentaire de 300% en utilisant un cloud SSD uniquement par rapport aux services d'hébergement Web non SSD. FastComet utilise le CDN Cloudflare gratuit pour aider à distribuer du contenu partout dans le monde. Ils utilisent également le panneau de contrôle d'hébergement le plus puissant et le plus populaire - cPanel pour une gestion facile des comptes d'hébergement en 29 langues.

    FastComet propose un hébergement TYPO3 optimisé, y compris des solutions telles que FastGuard pour la sécurité, RocketBooster (Cachewall basé sur Varnish) pour la vitesse, le cache LiteSpeed ​​et Observer Resource Monitoring.

    Vous obtenez également les dernières versions de MySQL et PHP, le cloud SSD uniquement, HTTP / 2, la mise en cache Opcode, Let's Encrypt SSL et un traitement optimisé du contenu statique. Toutes vos données sont en sécurité avec des sauvegardes hebdomadaires et quotidiennes GRATUITES, ainsi que des migrations efficaces de vos e-mails, fichiers et bases de données sans temps d'arrêt.

    Ils offrent également un transfert de domaine gratuit et vous permettent de l'utiliser pendant un an. Intégrez FastComet à plus de 450 applications disponibles en quelques secondes et bénéficiez d'une assistance prioritaire illimitée 24h / 7 et 3.95j / XNUMX. Leur prix commence à XNUMX $ / mois.

    InterServer

    InterServer est également une bonne option si vous recherchez un fournisseur d'hébergement TYPO3 pour créer un site hautement évolutif. Ils offrent un hébergement partagé, dédié et VPS pour TYPO3. Tous les packages proposés incluent un script d'installation en 1 clic, que vous pouvez utiliser pour configurer votre site.

    Cette plate-forme garantit que votre site fonctionne avec une vitesse et une stabilité exceptionnelles en utilisant des pratiques et des solutions de niveau industriel. InterServer exploite le stockage ultra-SSD pour une vitesse de site plus rapide. Ils garantissent également une disponibilité de 99.90%, de sorte que votre site reste disponible pour vos utilisateurs la plupart du temps.

    L'équipe d'InterServer met à jour tous les plugins et le logiciel principal TYPO3, en s'assurant qu'il n'y a plus de place pour les vulnérabilités de sécurité. De plus, ils offrent une protection InterShield pour sécuriser votre site contre les attaques.

    En plus de cela, vous obtenez un maximum de 30 copies de sauvegarde par jour de votre site pour vous assurer de ne perdre aucune donnée. Ils effectuent également une migration de site GRATUITE si vous utilisez déjà l'hébergement TYPO3 d'autres fournisseurs d'hébergement. Vous pouvez intégrer plus de 450 applications cloud, obtenir des comptes de messagerie illimités, une bande passante et un stockage illimités.

    TMDHébergement

    TMDHébergement est connu pour ses performances supérieures et sa vitesse exceptionnelle pour l'hébergement Web TYPO3 entièrement géré. Ils offrent l'installation GRATUITE du logiciel TYPO3, et si vous avez besoin de migrer votre site Web, leur équipe de transfert dédié peut également le faire gratuitement.

    Vous pouvez étendre vos fonctionnalités d'hébergement pour TYPO3 pour en ajouter de nouvelles en installant GRATUITEMENT des centaines de plugins utiles chaque mois. Pour améliorer l'esthétique de votre site, vous pouvez choisir un modèle que vous désirez et les laisser l'installer pour vous.

    Avec leur expérience de plus de 10 ans dans l'hébergement Web, TMDHosting s'occupe de vos mises à jour logicielles TYPO3 pour vous aider à optimiser les performances, la vitesse et la sécurité. Ils fournissent Softaculous pour des installations faciles en 1 clic pour plus de 300 applications, un CDN Cloudflare gratuit pour distribuer du contenu à vos clients avec des vitesses de chargement de page plus rapides et une fiabilité.

    TMDHosting propose des disques SSD Intel et trois couches de cache - APC, opCache et Varnish pour un chargement de page 20 fois plus rapide et vous aident à améliorer votre classement SEO. Vous pouvez tirer parti de Spam Experts, un logiciel de sécurité de messagerie de premier plan intégré GRATUITEMENT à votre plan d'hébergement afin que vous puissiez disposer d'un service d'hébergement Web sans spam.

    En plus de cela, ils offrent un pare-feu Web par BitNinja pour bloquer les menaces en ligne. Gérez vos fichiers, vos e-mails et vos applications à l'aide du puissant panneau de contrôle, cPanel, inclus dans tous leurs plans. Ils offrent des sauvegardes quotidiennes et hebdomadaires GRATUITES de vos fichiers pour assurer la sécurité des données et effectuer des restaurations de données.

    TMDHosting offre également une garantie de disponibilité de 99.99%. Leur prix commence à 2.95 $ / mois avec une garantie de remboursement de 60 jours.

    Conclusion

    Ne faites pas de faute de frappe en choisissant une solution d'hébergement Web TYPO3 pour autonomisez votre site et votre entreprise .

    Veuillez choisir l'un des fournisseurs d'hébergement TYPO3 que j'ai mentionnés ci-dessus et commencez à gérer votre contenu sans soucis pour faire passer votre jeu de contenu au niveau supérieur avec la valeur de votre entreprise.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Choosing a web hosting provider that you can rely on is the first step to building a successful TYPO3 website for your business.

    And when you do it right, you get lots of flexibility and customizable options to craft a beautiful and powerful site.

    Another essential factor that you must pay attention to is the Content Management System (CMS) for your website. I cannot stress enough the power of content in this digitally-driven age.

    Creating an online customer base is not only a choice but a need, and that’s possible with high-quality content that your target audience is craving for. And when it comes to CMS, you might have listened to great things about WordPress.

    Those are true, but there are certain limits in its core programming that might restrict you in customization and flexibility, among other factors.

    For this, there’s an excellent alternative, and that’s TYPO3.

    TYPO3 is a CMS that helps you customize more, offers more settings for multiple users, and can handle larger websites.

    Let’s dig deeper to find out more about TYPO3 and why this can be a good WordPress alternative for you.

    What is TYPO3?

    TYPO3 is a PHP-based open-source and free web content management system (CMS).

    It was originally authored by a Danish developer, Kasper Skårhøj, in 1997. The aim of creating TYPO3 CMS was to develop a system capable of separating content and design because sites started becoming more complex than ever.

    Currently, it is developed by 300+ contributors. It has a big global community with around 900 members. TYPO3 is great for websites, online applications, and intranet. It supports sites of all scales, from small to multinational corporations.

    According to Wikipedia, TYPO3 is used in 500k+ installations currently. It finds usage in many global organizations, with a majority of them are from German-speaking countries. Notable sites based on TYPO3 are Airbus, Air France, the Technical University of Berlin, and more.

    Some of its unique features:

    • Highly scalable enough to support big enterprises
    • Supports thousands of extensions to expand functionalities
    • Offers greater editorial control
    • Provides customized, granular access
    • Extends unmatched support to multilingual workspaces
    • Supports various content types like images, tables, forms, plain text, multimedia, etc.
    • It runs on every operating system and device.
    • Offers blazing-fast site speed for better engagement and conversions
    • Secure platform and respects user privacy
    • Backed by a vibrant community and sturdy commercial ecosystem

    How does it differ from WordPress?

    As I said, WordPress comes with certain restrictions to customize it or increase its flexibility. But, at the same time, it’s excellent for beginners who don’t have coding knowledge.

    This is why many prefer WordPress due to its simplicity and user-friendliness. WordPress is excellent for anyone who wants to start a simple blog, hobby site, portfolio site, small business site, business page, etc.

    But what about coding experts who need a little more flexibility and functionalities to make their site look exactly what they dreamed of?

    TYPO3 can help them a lot.

    You need to ‘hang out’ with TYPO3 and understand how it works. Next, you could control your business management systems, test new things over the production website, and so on.

    • Although it can power small sites perfectly, TYPO3 is more suitable for enterprises with its advanced features.
    • It uses a tree structure for pages and posts, while WordPress does it in a list.
    • Installation may get tougher for TYPO3 as it is designed for experienced developers, while WordPress is super easy to install and use for everyone.
    • TYPO3 has enterprise-grade security and features such as audit logs, security review, access manager, etc. WordPress is the most used and common CMS; hence, a bit risky security-wise, and the plugins and themes by 3rd parties could be vulnerable to attacks.
    • TYPO3 is highly extensible, so there is no problem with connecting to any applications. As for WordPress, using too many plugins or themes might slow down the site.

    However, choosing one among them is a matter of usage, skill level, and personal preference.

    So, if you have chosen TYPO3, there is an option to get it started with self-managed hosting or use a managed web hosting service. The latter is referred to, so you don’t have to manage everything and concentrate on growing your business more.

    And for choosing a TYPO3 managed hosting service, here are some of the reliable hosts you can go for.

    A2 Hosting

    Get a fine-tuned, superbly fast web hosting service from A2 Hosting tailored to meet your unique demands. Don’t worry about bounce rates, conversion rates, and SEO rankings if you have chosen A2 Hosting.

    It’s because they host your site on their high-performing SwiftServer platform with optimized servers. They give you the flexibility to choose a server location of your preference, along with a LiteSpeed server and free SSDs.

    You can also choose a Turbo Server-powered plan that offers 20 times faster page loading speed than ordinary servers. Their Turbo Servers include AMD EPYC server and NVMEe drives. As a result, you can expect 9X higher traffic, 3X faster write/read speeds, 2X faster TTFB, and 40% faster CPUs.

    In addition to this, you won’t find trouble in setting up your TYPO3 software. Just use Softaculous from the control panel and install it in one click, and you are good to go. They will also notify you with an automated email whenever a new version of TYPO3 software is available. You can even update the software effortlessly in one 1-click.

    The perpetual security practices that A2 Hosting adopts can help prevent cyberattacks. They offer HackScan Protection free of cost to mitigate hacks before they cause any trouble. Features included in their security kit are a dual firewall, brute force prevention, KernelCare rebootless updates, reinforced DDoS protection, and more.

    A2 Hosting is developer-friendly since its inception in 2003. Hence, they offer many versions of different development software, including both older and latest ones. Coming to their Guru support service, which is excellent, and they also do FREE account migration. They guarantee 99.90% server uptime to make your site highly available and reliable.

    A2 Hosting is one of the most affordable TYPO3 web hosts, with prices starting from as low as $2.99/month (when billed for 3 years) for 1 site, 100 GB SSD a 30-day money-back guarantee.

    Cloudways

    Use Cloudways to deploy TYPO3 applications without any worries and leverage the best performance from leading cloud providers like AWS, DigitalOcean, GCP, Linode, and Vultr to power your apps. Installing TYPO3 apps on the cloud provider of your choice is easy-breezy in a few clicks.

    Choose the PHP application available under the drop-down menu; name your project, server, and applications, and manage everything with ease. You can also select the server locations, specifications and launch your site. It allows you to open the configured Composer to install the TYPO3 CMS.

    Experience lightning-fast performance and incredible page loading speed using their SSD-based hosting to accelerate your business process. They use an optimized application stack using pre-configured systems such as Nginx, Apache, PHP-FPM, etc. Integrate with CloudwaysCDN to offer an exceptional user experience no matter where your visitors are located.

    Cloudways offers optimized caching solutions like Memcached, Varnish, and Redis to ensure faster and stable performance. Their servers come with PHP 7 and HTTP/2 to ensure secure end-to-end communications from applications to visitors.

    Their managed TYPO3 hosting offers safety to your servers and sites with dedicated firewalls to filter malicious traffic and block them. Cloudways also comes with auto-healing servers to tackle common server issues while protecting it from sudden crashes.

    They protect all accounts with 2-Factor authentication and provide security from unauthorized access and intrusions. Apart from all these security features, Cloudways offers IP whitelisting to have reliable traffic only, easy SSL installation for FREE, and high availability of automated and on-demand backups.

    Cloudways enables seamless vertical scaling of RAM and storage without changing server specifications. You can choose from over 55 global data centers, get multiple PHP versions like PHP 5.6 and PHP 7.x, and switch them based on the demands.

    Cloudways supports Git integration, server and application cloning, staging area and URLs, and secure SSH & SFTP access. Collaborate effectively by adding team members, assign roles, and use a single account to manage multiple teams.

    Cloudways plans start at just $10/month for 1GB RAM, 25 GB storage, 1 CPU, and 1 TB bandwidth.

    Platform.sh

    Get the most out of your TYPO3 hosting by choosing Platform.sh. From agile development to enterprise-level production for TYPO3 projects, it helps you discover ways to find a flawless web hosting experience. Expedite TYPO3 projects and onboard your developers easily with this host.

    It manages your operations and infrastructure to help focus your team on developing great codes, testing them, and launching websites. Platform.sh is capable of creating an exact production replica so you can test every code change, and when satisfied, launch successfully.

    Scale up or down with grace without involving any downtimes with the solid infrastructure of Platform.sh. Their German region provides you with top-level compliance and data security. In addition to that, you get efficient app lifecycle management and sturdy infrastructure.

    Platform.sh empowers your TYPO3 developers by offering tools such as Git to configure your server cluster automatically and manage projects from your terminal directly. Everything you do in the Platform.sh user interface, you can also do it in the terminal using their command-line interface.

    As they offer Composer support, you don’t have to keep checking the vendor directory. Simply push the composer.json and let them handle the rest.

    FastComet

    The managed TYPO3 hosting by FastComet helps you stay focus on essential aspects of your business and grow it exponentially as they handle everything else. Performance beyond expectations and useful features are some of the few things making FastComet a wise choice.

    Access your database and files with 300% extra speed using an SSD-only cloud compared to non-SSD web hosting services. FastComet uses free Cloudflare CDN to help distribute content anywhere in the world. They also use the most powerful and popular hosting control panel – cPanel for easy hosting account management in 29 languages.

    FastComet offers optimized TYPO3 hosting, including solutions like FastGuard for security, RocketBooster (Varnish-based Cachewall) for speed, LiteSpeed cache, and Observer Resource Monitoring.

    You also get the latest versions of MySQL and PHP, SSD-only cloud, HTTP/2, Opcode caching, Let’s Encrypt SSL, and optimized static-content processing. All your data is safe with weekly and daily backups for FREE, along with efficient migrations of your emails, files, and databases without downtime.

    They also offer free domain transfer and allow you to use it for one year. Integrate FastComet with 450+ available apps in seconds and get unlimited priority support 24/7. Their pricing starts at $3.95/month.

    InterServer

    InterServer is also a good option if you are looking for a TYPO3 hosting provider to build a highly scalable site. They offer shared, dedicated, and VPS hosting for TYPO3. All the packages they offer include a 1-click install script, which you can use to set up your site.

    This platform makes sure your site runs with outstanding speed and stability using industry-grade practices and solutions. InterServer leverages ultra-SSD storage for faster site speed. They also guarantee 99.90% uptime, so your site remains available to your users most of the time.

    InterServer’s team updates all the plugins and TYPO3 core software, making sure there is no room left for security vulnerability. Furthermore, they offer InterShield protection to secure your site from attacks.

    In addition to this, you get a maximum of 30 backup copies daily of your site to ensure you lose no data. They also do FREE site migration if you already use TYPO3 hosting from other hosting providers. You can integrate with 450+ cloud apps, get unlimited email accounts, unlimited bandwidth, and storage.

    TMDHosting

    TMDHosting is known for its superior performance and exceptional speed for fully-managed TYPO3 web hosting. They offer FREE installation of TYPO3 software, and if you need to migrate your website, their Dedicated Transfer team can also do this free of charge.

    You can extend your hosting features for TYPO3 to add new ones by installing hundreds of useful plugins every month for FREE. To enhance your site’s aesthetics, you can choose a template that you desire and let them install it for you.

    With their 10+ experience in web hosting, TMDHosting takes care of your TYPO3 software updates to help you leverage better performance, speed, and security. They provide Softaculous for easy 1-click installs for 300+ applications, free Cloudflare CDN to distribute content to your customers with faster page loading speeds and reliability.

    TMDHosting offers Intel-powered SSD drives and three layers of cache – APC, opCache, and Varnish for 20x faster page loading and help improve your SEO rankings. You can leverage Spam Experts, a leading email security software that’s integrated into your hosting plan for FREE so you can have a spam-free web hosting service.

    In addition to this, they offer a web-based firewall by BitNinja to block online threats. Manage your files, emails, and application using the powerful control panel, cPanel, included in all their plans. They offer FREE daily and weekly backups of your files to ensure data security and perform data restores.

    TMDHosting offers a 99.99% uptime guarantee as well. Their pricing starts from $2.95/month with a 60-day money-back guarantee.

    Conclusion

    Don’t make a typo while choosing a TYPO3 web hosting solution to empower your site and business 😎.

    Please choose any of the TYPO3 hosting providers I mentioned above and start managing your content without worries to take your content game to the next level along with your business value.