English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

11 meilleurs outils de recadrage vidéo pour les particuliers ou les entreprises

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Vous êtes à la recherche d'un outil de recadrage vidéo en ligne ? Eh bien, ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire.

Les vidéos sont devenues l'un des principaux formats pour interagir avec les clients et augmenter la visibilité. Il a atteint un tout autre niveau, que ce soit dans Instagram histoires, bobines, TV, jeux, YouTube, médias sociaux ou site Web.

Selon Statesman, les dépenses horaires des consommateurs de vidéo en contenu vidéo par semaine sont consacrées au visionnage de services de streaming vidéo payants, de vidéos sur les réseaux sociaux, de services de streaming vidéo gratuits, de programmes télévisés enregistrés sur un DVR, de chaînes de télévision par câble/satellite, de jeux en streaming en direct et à la demande vidéos.

Cependant, il est probable que les vidéos soient volumineuses pour des plates-formes spécifiques. Par exemple, une vidéo YouTube de 10 minutes n'est pas la meilleure solution pour la plate-forme Instagram. Par conséquent, il devient essentiel de savoir comment recadrer les vidéos qui peuvent aider à extraire la partie vitale de la vidéo.

Nous avons résumé une liste d'outils de recadrage vidéo que nous pouvons utiliser. Attachez-vous et choisissez l'outil qui vous convient.

Animaker

Animaker propose plusieurs outils que l'on peut opter, y compris le recadrage vidéo en ligne. Les outils fournissent un recadrage vidéo en paysage, carré, portrait FB, couverture FB, dimensions verticales, etc. Les utilisateurs peuvent facilement recadrer et télécharger les vidéos sans se soucier du filigrane.

YouTube vidéo

Cet outil peut aider à couper des vidéos pour YouTube, Instagram, Twitter, Snapchat, etc. dans n'importe quelle taille et format. Les utilisateurs doivent choisir la plate-forme de médias sociaux souhaitée, télécharger la vidéo (glisser-déposer), éditer la vidéo et cliquer sur le bouton de téléchargement.

Movavi

movavi est disponible sur les plates-formes Mac et Windows qui peuvent créer, créer et éditer des vidéos rapidement. Les utilisateurs peuvent désactiver le logiciel et commencer à les éditer instantanément.

YouTube vidéo

Il existe plusieurs fonctionnalités telles que l'animation d'images clés, les effets spéciaux et les intros lues que les utilisateurs peuvent inclure. Il aide à éditer des vidéos attrayantes et de haute qualité pour les utilisateurs, y compris d'excellentes fonctionnalités intégrées.

Promo

Promo le recadrage vidéo en ligne est le moyen le plus rapide et le plus simple de modifier la vidéo ou de la recadrer instantanément. L'outil en ligne est le meilleur pour recadrer la vidéo et la conception, les marques et l'ajout de musique qui donne un nouveau look.

YouTube vidéo

Les utilisateurs peuvent facilement télécharger les vidéos, choisir les médiathèques ou les modèles, choisir la taille de recadrage souhaitée - carré, large, vertical – et téléchargez la vidéo finale. Les outils garantissent de recadrer la vidéo dans le bon rapport et de se démarquer.

Adobe Express

AdobeExpress est l'un des outils pratiques d'Adobe qui aide à recadrer la vidéo gratuitement. Les utilisateurs peuvent sélectionner le format d'image et recadrer la vidéo instantanément.

Téléchargez la vidéo à partir de l'appareil, sélectionnez le rapport hauteur/largeur ou définissez une taille personnalisée, recadrez la zone et téléchargez la vidéo. Le rapport dépendra de la taille du paysage, du carré ou du portrait pour répondre aux exigences. Certains guidons permettent aux utilisateurs de recadrer la vidéo (à l'heure exacte) pour obtenir les résultats et même d'ajouter ou de couper le son.

Kapwing

Kapwing est facile à recadrer pour Facebook, TikTok, Instagram, IGTV, YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent commencer par télécharger la vidéo, choisir le rapport hauteur/largeur pour commencer le recadrage, puis télécharger la vidéo finale. Des fonctionnalités telles que l'ajout de musique, de texte, d'animations et autres améliorent la qualité vidéo qui s'adapte parfaitement sans filigrane.

VEED

VOIR permet aux utilisateurs d'ajouter des sous-titres, d'éditer des vidéos, de transcrire, d'animer, etc. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucune formation préalable pour créer un contenu attrayant.

L'outil en ligne de recadrage de vidéos VEED fonctionne sur Windows, Android, iPhone et Mac pour redimensionner ou recadrer instantanément la vidéo, les premières vidéos et les vidéos imovie.

Les utilisateurs peuvent couper ou rogner la vidéo pour les plateformes de médias sociaux - Twitter, YouTube, Pinterest, Snapchat, Instagram - et les navigateurs facilement à l'aide de VEED. Il fonctionne dans tous les types de fichiers vidéo tels que MOV, MKV, MP4, AVI, etc. qui peuvent fonctionner pour n'importe quelle plate-forme.

Crop, Cut & Trim Video Editor

Recadrer, couper et rogner l'éditeur vidéo est une application mobile qui peut facilement supprimer les parties indésirables, flouter l'arrière-plan, améliorer la couleur, sans filigrane, etc., pour TikTok et Instagram. Les utilisateurs doivent sélectionner la vidéo, flouter la position, régler le rognage, choisir les intervalles, améliorer les couleurs, prévisualiser et partager.

Easy Make Video

, Faire une vidéo facile aide à recadrer la vidéo dans n'importe quel format tel que MP4, MPEG, AVI, MJPG, SWF, etc. Il est disponible sur Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 10 et Windows 8.

YouTube vidéo

Ce créateur de vidéos simple peut vous aider à créer des vidéos plus rapides et plus sûres et à les enregistrer au format WMV et MP4.

Typito

Typito fonctionne efficacement en quelques clics. Il peut recadrer ou rogner n'importe quelle partie de la vidéo en utilisant n'importe quel rapport hauteur/largeur. Les utilisateurs doivent télécharger la vidéo, la couper selon les formats de rapport hauteur/largeur, prévisualiser les résultats et la télécharger.

L'outil permet d'éditer, de découper et de fusionner des vidéos sans effort avec le kit de marque et plus de 20 formats vidéo. Le recadrage vidéo en ligne est un outil simple qui fonctionne sur écran large, carré, vertical et plus encore.

Media.io Online UniConverter

Media.io est un UniConverter en ligne qui peut facilement recadrer la vidéo en ligne. Il s'agit d'un outil de montage vidéo gratuit et sans filigrane prenant en charge les formats WMV, AVI, MOV, MP4, FLV, etc. Les utilisateurs peuvent facilement recadrer la vidéo pour les plateformes YouTube et Instagram dans des proportions telles que 1:1, 4:3, 21:9, 16:9, 4:5, etc. Cet outil en ligne permet de rogner, recadrer, retourner, faire pivoter et ajuster les vidéos.

Biteable

Biteable est un outil en ligne qui peut aider à recadrer des vidéos pour Twitter, Facebook et Instagram, pour n'en nommer que quelques-uns. Il est facile à utiliser et convivial, ce qui en fait une plate-forme idéale.

YouTube vidéo

Les utilisateurs peuvent télécharger la vidéo en ligne ou ajouter des scènes, recadrer la vidéo pour l'histoire, mobile, carré, large et autres proportions, faire glisser les coins, contrôler la vidéo et télécharger le résultat.

Conclusion

Pour les amateurs, le marketing numérique ou les entrepreneurs indépendants, outils de création vidéo (édition, fusion, etc.) deviennent un ajout important. Savoir quel outil ou logiciel en ligne fonctionnera pour votre besoin est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats. Alors, apprenez les bases, plongez dans les outils et commencez à recadrer des vidéos.

Tu peux aimer:

Extraire l'audio de la vidéo à l'aide de ces outils.

Meilleurs outils de fusion vidéo à utiliser.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le design
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Are you looking for an online video cropper? Well, it is not as easy as one might believe.

    Videos have become one of the major formats to engage with customers and increase visibility. It has reached a whole new level, whether it is in Instagram stories, reels, TV, gaming, YouTube, social media, or website.

    As per Statista, video consumers’ hourly spend on video content per week goes for watching paid video streaming services, videos on social media, free video streaming services, recorded TV programs on a DVR, cable/satellite TV channels, game live streaming, and on-demand videos.

    However, the chances are that the videos are big for specific platforms. For instance, a YouTube video of 10 minutes is not the best fit for the Instagram platform. Hence, it becomes essential to know how to crop the videos that can help extract the vital part of the video.

    We have summed up a list of video cropper tools that we can use. Buckle up and choose the tool that fits you.

    Animaker

    Animaker offers several tools that one can opt for, including crop video online. The tools provide video cropping in landscape, square, FB portrait, FB cover, vertical dimensions, etc. Users can easily crop and download the videos without worrying about the watermark.

    This tool can help cut videos for YouTube, Instagram, Twitter, Snapchat, and more in any size and format. The users need to pick a desired social media platform, upload the video (drag-drop), edit the video, and hit the download button.

    Movavi

    Movavi is available on Mac and Windows platforms that can create, make, and edit videos quickly. Users can down the software and start editing them instantly.

    There are several features like keyframe animation, special effects, and read-made intros that users can include. It helps edit engaging and high-quality videos for the users, including excellent built-in features.

    Promo

    Promo online video cropper is the fastest and easiest way to edit the video or crop it instantly. The online tool is best for crop video and design, brands, and adding music that gives a new look.

    Users can easily upload the videos, choose the media libraries or templates, choose desired crop size – square, broad, vertical – and download the final video. The tools ensure to crop video in the proper ratio and stand out.

    Adobe Spark

    Adobe Spark is one of the practical tools of Adobe that helps in cropping the video for free. Users can select the aspect ratio and crop the video instantly.

    Upload the video from the device, select the aspect ratio or put in custom size, crop the area, and download the video. The ratio will depend on landscape, square, or portrait size to fit the requirement. Some handlebars allow users to crop the video (to the exact time) to obtain the results and even add or mute the audio.

    Kapwing

    Kapwing is easy to crop video for Facebook, TikTok, Instagram, IGTV, YouTube, and other social media platforms. The users can start with uploading the video, choosing the aspect ratio to start cropping, and then downloading the final video. Features like adding music, text, animations, and others enhance the video quality that fits perfectly without any watermark.

    VEED

    VEED allows users to add subtitles, edit videos, transcribe, animate, etc. It is easy to use and doesn’t require prior training to create engaging content.

    VEED crop video online tool works on Windows, Android, iPhone, and Mac to resize or crop the video, premiere videos, and imovie videos instantly.

    Users can cut or trim the video for social media platforms – Twitter, YouTube, Pinterest, Snapchat, Instagram – and browsers easily using VEED. It works in all the video file types such as MOV, MKV, MP4, AVI, etc. that can work for any platform.

    Crop, Cut & Trim Video Editor

    Crop, Cut & Trim Video Editor is a mobile application that can easily remove unwanted portions, blur the background, enhance color, no watermark, etc., for TikTok and Instagram. The users have to select the video, blur the position, set trim, choose the intervals, enhance colors, preview, and share.

    Easy Make Video

    The Easy Make Video helps crop the video in any format such as MP4, MPEG, AVI, MJPG, SWF, etc. It is available on Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 10, and Windows 8.

    This easy video maker can help create faster and safer videos and save them in WMV and MP4 format.

    Typito

    Typito works effectively with a few clicks. It can crop or trim any part of the video using any aspect ratio. Users have to upload the video, cut it as per the aspect ratio formats, preview the results, and download it.

    The tool helps edit, trim, and merge video effortlessly with the brand kit and over 20+ video formats. The video cropper online is a simple tool that works on widescreen, square, vertical, and more aspects.

    Media.io Online UniConverter

    Media.io is an online UniConverter that can easily crop the video online. It is a free and no watermark video editing tool supporting WMV, AVI, MOV, MP4, FLV, etc., formats. Users can easily crop the video for YouTube and Instagram platforms in the aspect ratio such as 1:1, 4:3, 21:9, 16:9, 4:5, etc. This online tool helps trim, crop, flip, rotate and adjust videos.

    Biteable

    Biteable is an online tool that can help in cropping videos for Twitter, Facebook, and Instagram, to name a few. It is easy to use and friendly that making it an ideal platform.

    Users can upload the video online or add scenes, crop the video for the story, mobile, square, wide, and other aspect ratios, drag the corners, control the video, and download the outcome.

    Conclusion

    For hobbyists, digital marketing, or independent entrepreneurs, video maker tools (editing, merging, etc.) are becoming a significant addition. Knowing which online tool or software will work for your requirement is essential to get the best results. So, learn the basics, deep dive into tools, and start cropping videos.