• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Dès que vous mentionnez le marketing numérique, la plupart des gens commencent à rouler des yeux lorsqu'ils n'entendent que le terme.

    Il y a peu de raisons derrière cela, et la plus importante est probablement le fait que la plupart des gens ne comprennent pas comment fonctionne le monde du marketing numérique.

    Lorsque vous ne savez pas grand-chose à ce sujet, le travail des spécialistes du marketing numérique peut sembler terne, compliqué ou trop déroutant, mais ce n'est pas le cas.

    Il s'agit essentiellement d'une opportunité commerciale créative, et une fois que vous comprenez son fonctionnement, vous pouvez sérieusement intensifier vos campagnes de publicité et de marketing et élargir votre portée en ligne.

    Pour vraiment élaborer des stratégies efficaces et des campagnes efficaces, les spécialistes du marketing numérique doivent utiliser différents outils et approches pour atteindre les clients et les clients.

    Alors que le monde en ligne fonctionne avec des tonnes et des tonnes d'informations, l'un des outils les plus utiles pour les spécialistes du marketing modernes est l'analyse appropriée de toutes ces données.

    C'est là qu'intervient le marketing Big Data.

    Une mer virtuelle d'idées

    Lorsque vous pensez aux anciennes formes de publicité, il devient clair pourquoi la mise en œuvre de l'analyse de Big Data était nécessaire pour le monde du marketing.

    À l'époque, vous deviez faire beaucoup de devinettes et d'aveuglement en espérant que des campagnes spécifiques conviendraient à la plupart des groupes de discussion.

    La recherche devait être approfondie, mais elle n'a jamais eu aucun moyen de montrer comment les tendances évoluent en temps réel. Avec l'ère numérique, les spécialistes du marketing en ligne obtiennent enfin toutes les données nécessaires pour comprendre pleinement ce que ressentent leurs clients et leurs clients.

    Le seul problème avec cela est que la quantité de données est incroyablement écrasante, et le simple fait d'avoir autant d'informations ne vous aidera pas à obtenir ce dont vous avez besoin si vous ne savez pas comment les analyser.

    Principales raisons d'utiliser le Big Data

    Si vous ne savez toujours pas à quoi toutes ces données peuvent être utilisées, voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles le Big Data est devenu irremplaçable dans le monde du marketing en ligne.

    • Analyse de données abordable - on parle beaucoup d'analyser toutes ces données et de comprendre ce dont vos clients et clients ont besoin, et tout cela semble trop compliqué et probablement trop cher, non? Faux. La plupart des services d'hébergement proposent désormais différentes méthodes d'analyse de données telles que DaaS et similaire. Ce qui est encore plus intéressant, c'est le fait que la plupart des services d'hébergement offrent ces services de données analytiques gratuitement, ce qui est idéal pour les petites entreprises.
    • Utiliser les données du passé pour déterminer l'avenir - une autre chose fantastique que les spécialistes du marketing ont obtenue avec le Big Data est le fait que toutes les données pertinentes sont enregistrées afin de pouvoir être revisitées si nécessaire. Cela signifie que les spécialistes du marketing peuvent comprendre ce qui fonctionne pour eux dans le passé et pourquoi, afin qu'ils puissent essayer de recréer le même effet à l'avenir. Pour obtenir la meilleure expérience client, les spécialistes du marketing peuvent peaufiner les pièces qui ont fonctionné dans le passé, afin qu'ils atteignent leur objectif plus facilement.
    • Visualisation des données - l'un des moyens les plus efficaces de créer une campagne marketing réussie est de comprendre les données, et la meilleure façon de le faire est de les visualiser. Les outils de visualisation des données aident à créer des informations exploitables en aidant les spécialistes du marketing à identifier les problèmes potentiels et les problèmes de flux. Ils parviennent à résoudre ces problèmes de la meilleure façon possible et avec la meilleure compréhension possible de la question à l'étude.

    Qu'est-ce que cela veut dire?

    Prenons ces raisons et mettons-les en perspective. Par exemple, le Slam Tracker d'IBM est utilisé pour mesurer la popularité des joueurs de tennis lors de grands événements, et il donne aux téléspectateurs une projection en temps réel de la façon dont Internet voit un joueur à ce moment-là. Il analyse les mégadonnées et fournit aux téléspectateurs des informations utiles.

    Un autre excellent exemple d'utilisation du big data peut être trouvé chez la société de vente en ligne Gilt Groupe. Ce qu'ils font, c'est analyser les modèles et le comportement de leurs visiteurs, clients et clients, et grâce à cette analyse, ils parviennent à obtenir les données nécessaires pour l'étape suivante. La prochaine étape consiste à adapter les données à 3000 versions différentes de messages qui seront envoyés à leurs clients avec des préférences d'achat, des tailles et des intérêts spécifiques. De cette façon, ils tiennent leurs clients informés avec du matériel pertinent.

    Sources de Big Data utilisées pour booster la campagne

    Internet se développe rapidement et l'analyse des données est l'une des choses les plus importantes sur lesquelles les spécialistes du marketing devraient se concentrer, selon le professionnel. développeurs web Sydney des offres. Avec la mer virtuelle d'applications et de sources d'analyse de données, certaines se distinguent par leur efficacité.

    • Médias sociaux - presque aussi grands que l'Internet lui-même. Des millions d'utilisateurs visitent les réseaux sociaux quotidiennement, et bon nombre d'entre eux passent plus de 2.5 heures par jour sur les réseaux sociaux. Cela permet aux spécialistes du marketing de collecter des tonnes de données diverses. Des préférences personnelles à la fidélité à la marque, les spécialistes du marketing peuvent suivre les clients et les clients via les médias sociaux et les utiliser à leur avantage lorsqu'ils lancent la prochaine campagne.
    • Exploration Web - le processus automatisé d'obtention de données sur le Web est une autre chose que les spécialistes du marketing utilisent assez souvent. L'utilisation de certains outils pour l'exploration Web permet aux spécialistes du marketing de comprendre les données structurées et non structurées recueillies à partir des activités du navigateur de leurs utilisateurs, des journaux de serveur et de la structure de leur site.
    • Transactions - le suivi des transactions effectuées dans l'entreprise fournira aux spécialistes du marketing des informations détaillées sur leurs clients et leurs clients. Le suivi et l'analyse de ces transactions peuvent les aider à comprendre les modèles de leurs utilisateurs et à planifier des campagnes en conséquence.

    Tous ces aspects doivent être abordés avec des outils appropriés. Analyser de grandes quantités de données pour obtenir ce dont vous avez besoin peut être assez difficile si vous ne savez pas comment le faire. Voici quelques-uns des outils les plus utilisés dans l'analyse de Big Data aujourd'hui.

    • Hadoop - Ce produit d'Apache est principalement utilisé par les grandes entreprises en raison de sa puissance de traitement et de sa vaste bibliothèque de logiciels. Il est régulièrement mis à jour, et c'est incroyable pour traiter de grandes quantités de données.
    • Cloudera - Cet outil est formidable pour créer de grands référentiels de données accessibles à tous ceux qui ont besoin des données à des fins différentes. Cela fonctionne parfaitement avec Hadoop et donne un aperçu du monde de l'analyse de données.
    • Rapidminer - Cet outil est principalement utilisé par les spécialistes en tant que plateforme open source qui fonctionne selon les principes de la programmation visuelle. Il permet de nombreuses manipulations, modélisations, analyses et intégration de données dans les processus métier et les workflows.

    Au fur et à mesure qu'Internet évolue, ses utilisateurs évoluent également. L'utilisation du big data est devenue en quelque sorte une norme, car c'est un outil puissant en matière de marketing numérique.

    Cela s'est déjà produit à de nombreuses reprises - une entreprise a investi dans le Big Data, et après un certain temps, elle a réussi à se développer assez bien. Se concentrer sur l'analyse appropriée des mégadonnées et les mettre en œuvre dans votre campagne marketing peut nécessiter du temps et de la planification, mais à long terme, c'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre entreprise.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • As soon as you mention digital marketing, most of the people start rolling their eyes when they hear just the term.

    There are few reasons behind this, and the biggest one is probably the fact that most people don’t understand how the world of digital marketing works.

    When you don’t know much about it, the digital marketers’ job may seem dull, complicated or too confusing, but it isn’t so.

    At its core, this is a creative business opportunity, and once you get to understand how it works, you can seriously step up your advertising and marketing campaigns and expand your online reach.

    To really make proficient strategies and effective campaigns, digital marketers have to use different tools and approaches to reach out to clients and customers.

    As the online world works with tons and tons of information, one of the most useful tools for modern-day marketers is the proper analysis of all that data.

    That’s where big data marketing comes in.

    A Virtual Sea of Insights

    When you think about old forms of advertising, it becomes clear why the implementation of big data analysis was necessary for the marketing world.

    Back in the day, you had to do a lot of guessing and blind hoping that specific campaigns will suit most of the focus groups.

    The research had to be extensive, but it never had any way to show how trends are changing in real time. With the digital era, online marketers finally get all of the data needed to fully understand how their customers and clients feel.

    The only problem with this is that the sheer amount of data is incredibly overwhelming, and just having so much information won’t help you get what you need if you don’t know how to analyze it.

    Major Reasons for Using Big Data

    If you’re still not sure what all this data can be used for, here are just some of the key reasons why big data has become irreplaceable in the online marketing world.

    • Affordable data analytics – there’s a lot of talk about analyzing all that data and understanding what your clients and customers need, and it all sounds too complicated and probably too expensive, right? Wrong. Most of the hosting services now provide different ways of data analytics like DaaS and similar. What’s even more interesting is the fact that most of the hosting services are offering these analytic data services free of charge, which is ideal for small companies.
    • Using past data to determine future – another fantastic thing that marketers got with big data is the fact that all the relevant data is saved so it can be revisited if necessary. This means that marketers can understand what works for them in the past, and why it did, so they can try to recreate the same effect in the future. To achieve the best customer experience, marketers get to tweak the parts that worked in the past, so they reach their goal in an easier fashion.
    • Data visualization – one of the most effective ways for creating a successful marketing campaign is to understand the data, and the best way to do that is by visualizing it. Tools for data visualization help create an actionable insight by helping marketers recognize potential problems and flow issues. They get to address those issues in the best possible way and with the best possible understanding of the matter at hand.

    What does it all mean?

    Let’s take these reasons and put them into perspective. For example, IBM’s Slam Tracker is used to measure the popularity of tennis players during big events, and it gives viewers a real-time projection of how the internet sees a player at that moment. It analyzes big data, and it provides viewers with useful insight.

    Another great example of big data usage can be found at online shopping company Gilt Groupe. What they do is analyze patterns and behavior of their visitors, clients, and customers, and through that analysis, they manage to get the necessary data needed for the next step. The next step is adapting the data to 3000 different versions of messages that will be sent out to their customers with specified shopping preferences, sizes, and interests. This way they are keeping their customers updated with relevant material.

    Big data sources used for campaign-boosting

    The internet grows quickly, and data analyzing is one of the most important things marketers should focus on, according to the professional web developers Sydney offers. With the virtual sea of apps and data analytic sources, some do stand out for their effectiveness.

    • Social media – almost as big as the internet itself. Millions of users visit social networks on a daily basis, and quite a lot of them spend more than 2.5 hours a day on social media. This allows marketers to gather tons of various data. From personal preferences to brand loyalty, marketers get to track customers and clients through social media and use it to their advantage when they start next campaign.
    • Web mining – automated process of getting data from the web is another thing marketers use quite often. Using certain tools for web mining allows marketers to understand structured as well as unstructured data gathered from their users’ browser activities, server logs, and their site structure.
    • Transactions – tracking transactions that were run through the business will provide marketers with great insights about their clients and customers. Tracking and analyzing those transactions can help them understand the patterns of their users, and plan campaigns accordingly.

    All of these aspects should be approached with proper tools. Analyzing great amounts of data to get what you need can be quite challenging if you don’t know how to do it. Here are some of the most used tools in big data analysis today.

    • Hadoop – This product from Apache is mostly used by large corporations because of its processing power and extensive software library. It gets regularly updated, and it’s amazing for processing large quantities of data.
    • Cloudera – This tool is terrific for creating large data repositories that can be accessed by everyone who needs the data for different purposes. It works excellent with Hadoop, and it provides quite an insight into the world of data analytics.
    • Rapidminer – This tool is mostly used by specialists as an open source platform that works through the principles of visual programming. It allows quite a lot of manipulation, modeling, analyzing and integration of data in business processes and workflows.

    As the internet evolves, so do its users. Using big data has become somewhat of a standard, as it is a potent tool when it comes to digital marketing.

    It has already happened numerous times – a company invested in big data, and after some time they managed to grow quite well. Focusing on the proper analysis of the big data and implementing it into your marketing campaign may require some time and planning, but in the long run – it is one of the best things you can do for your company.