• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'hypertension, également connue sous le nom de «pression artérielle élevée», a été appelée à plusieurs reprises le tueur silencieux. Il peut vivre à l'intérieur de vous pendant des années mais ne montre aucun signe d'inconfort.

    Mais bien que dormant, il ne laisse aucune chance d'être un attaquant agressif qui fait de son mieux pour infliger tous les dégâts possibles à toutes les autres parties vitales de votre système.

    La plupart des victimes ne présentent aucun symptôme ou signe d'anomalie, même après que les lectures de pression montrent des résultats exceptionnellement élevés. Certains, par contre, peuvent se plaindre d'essoufflement, de saignement de nez, de maux de tête, d'étourdissements, d'accident vasculaire cérébral, etc.

    Malheureusement, ces symptômes ne sont pas une indication directe de l'hypertension. Et ils n'apparaissent que lorsque votre niveau de pression atteint un stade potentiellement mortel.

    C'est assez alarmant. N'est-ce pas?

    Il y a cependant de bonnes nouvelles. Vous pouvez lutter contre cette condition médicale mortelle en étant un peu plus conscient de votre santé et en faisant preuve de prudence. Bien sûr, c'est un attaquant passif, mais avec l'aide des sciences médicales et des gadgets technologiques, vous pouvez le détecter rapidement et le surveiller.

    Voici une liste de certains des appareils de surveillance de la pression artérielle intelligents les plus populaires sur le marché.

    Withings

    Vérifier votre tension artérielle n'a jamais été aussi simple. Withings peut vous donner les résultats les plus précis basés sur des codes couleur instantanés. Pour suivre régulièrement vos lectures, il vous permet de lancer l'application Health Mate automatiquement dès que vous allumez l'appareil avec votre brassard glissé dans la jauge.

    tensiomètre électronique, withings BPM

    Vous pouvez également le transporter facilement pour ne jamais avoir à faire de compromis sur votre santé. Pour garder votre médecin au courant, vous devez faire quelques tapotements sur l'écran de votre téléphone, et vos résultats sont déjà disponibles à la fin de la documentation.

    iSanté Sens

    iSanté Sens est un autre nom à succès sur la liste qui vous aide à surveiller votre tension artérielle, votre rythme cardiaque et à détecter l'arythmie en moins d'une minute. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la position parfaite sur votre poignet à l'aide de la jauge de l'appareil, puis appuyez sur le bouton pour les lectures.

    tensiomètre, iHealth sense

    Vous pouvez transporter cet appareil léger partout où vous allez et l'utiliser jusqu'à 80 fois une fois qu'il est complètement chargé. La pochette de transport fournie avec le kit garde les choses organisées même lorsque vous êtes en tournée. Connectez l'appareil à iHealth pour suivre votre historique sous forme graphique.

    Il est disponible à l'achat pour environ 50 $.

    Koogeek

    Koogeek est un appareil sans fil très élégant et intelligemment conçu avec une double transmission sans fil. L'appareil ne vous laissera jamais faire face à une machine ennuyeuse qui vous donne une sensation de malaise avec son apparence, car elle a l'air beaucoup plus froide que vous ne le pensez.

    L'application gratuite qui vous permet de suivre l'historique de votre tension artérielle est disponible à la fois dans les applications iOs et Android.

    tensiomètre électronique, KooGeek

    Ce moniteur a été médicalement approuvé à travers les États-Unis et est conforme CE en Europe et a obtenu des notes très élevées sur sa précision et sa fiabilité. Cela peut être un excellent choix pour éviter les problèmes de tension artérielle.

    Vous pouvez acheter sur Amazon quatre autour de 59 $.

    Qardio

    Qardio est un appareil de surveillance de la pression artérielle sans fil intelligent qui peut vous aider à garder cette condition mortelle à distance. Les utilisateurs l'ont vérifié pour fournir les lectures les plus précises qui semblent être conformes à la machine du centre de soins de santé avec laquelle ils l'ont comparé pour la précision.

    L'appareil est simple à installer et à manipuler et peut être votre meilleur choix pour suivre votre tension artérielle. Une fois que vous avez vos résultats sur l'écran de l'appareil, vous pouvez même les partager avec votre famille ou un médecin personnel à l'aide de l'application qui est facilement disponible pour téléchargement.

    Si vous souhaitez revérifier les lectures, utilisez la méthode de triple mesure pour trouver les meilleurs résultats. L'application Qardio prend automatiquement les lectures de 3 mesures successives et vous donne votre tension artérielle moyenne.

    Evolv

    C'est encore un autre appareil qui mérite votre attention. Omron Evolva est l'appareil de surveillance de la pression artérielle le plus confortable que vous puissiez avoir. Vous pouvez avoir vos lectures en quelques secondes après avoir appuyé sur un bouton.

    tensiomètre électronique, Omron

    Evolv vous permet également de synchroniser vos lectures avec votre smartphone. De cette façon, il devient beaucoup plus facile de suivre et de mieux comprendre votre santé. Vos résultats peuvent ensuite être partagés avec toute personne de votre choix - que ce soit votre médecin ou votre famille.

    SmartBP

    SmartBP est une application incroyable pour IOS qui vous aide à gérer vos mesures de tension artérielle et Suivre les progrès heures supplémentaires. Vous pouvez facilement le connecter pour le synchroniser avec votre tensiomètre via Apple Health ou même le saisir manuellement.

    Bien que ce ne soit pas un substitut à un médecin ou à un professionnel de la santé, cette application vous permet de vérifier facilement:

    • Rythme cardiaque
    • Poids
    • Systolique
    • Pression artérielle diastolique
    • Indice de masse corporelle
    • Pression d'impulsion

    … Entre autres éléments de santé importants. Vous pouvez rapidement ajouter des notes à chaque mesure et même envoyer les données à votre médecin ou à n'importe qui par e-mail ou SMS. Il y a beaucoup plus à faire et vous pouvez commencer gratuitement.

    HeartGuide

    Surveillez votre tension artérielle lors de vos déplacements avec cet appareil portable appelé HeartGuide. Avec cet appareil, vous pouvez facilement identifier l'impact de votre comportement sur votre santé cardiaque et également suivre vos données cardiaques. Il est destiné à être porté à votre poignet, à partir duquel vous pouvez l'intégrer à leur application HeartAdvisor et commencer à gérer votre tension artérielle.

    Une fois que vous placez l'appareil HeartGuide sur votre cœur, il lit et affiche des résultats précis en aussi peu que 30 secondes. En dehors de cela, vous pouvez surveiller vos activités quotidiennes, observer les habitudes de sommeil, recevoir des notifications pour les appels / messages et définir des rappels.

    Conclusion

    Si vous voulez que l'hypertension soit moins intimidante, surveillez-la régulièrement. Comme déjà mentionné, vous ne voyez aucun signe ou symptôme de son existence dans votre corps jusqu'à ce qu'il atteigne un point saturé forçant votre corps à abandonner.

    Plus votre tension artérielle est élevée, plus le risque pour votre santé à l'avenir est grand. Alors pourquoi prendre une chance et risquer votre précieuse vie alors qu'il y a tant d'outils disponibles pour la surveiller?

    Prenez votre appareil préféré maintenant et gardez votre pression sous surveillance. Cela peut vous aider à vivre une vie plus saine, plus longue et plus heureuse.

Hypertension, also commonly known as  ‘High Blood Pressure’ has repeatedly been called the silent killer. It can live inside you for years yet show no signs of discomfort at all.

But although dormant, it leaves no chance to be an aggressive attacker that tries its best to do every possible damage to all other vital parts of your system.

Most victims show no symptom or sign of abnormality, even after the pressure readings show exceptionally high results. Some, on the other hand, might complain of shortness of breath, bleeding nose, headache, dizziness, stroke, etc.

Unfortunately, these symptoms are not a direct indication of hypertension. And they show up only when your pressure level reaches a life-threatening stage.

Now that’s quite alarming. Isn’t it?

There is some good news, though. You can combat this deadly medical condition by being a little more mindful about your health and practicing some caution. Sure, it is a passive striker, but with the help of medical sciences and technological gadgets, you can quickly detect it and keep it monitored.

Here’s a list of some of the most popular smart blood pressure monitoring devices in the market.

Withings

Checking your blood pressure has never been so easy. Withings can give you the most accurate results based on instant color codes. To keep regular track of your readings, it lets you launch the Health Mate app automatically as soon as you turn on the device with your cuff slipped in the gauge.

blood pressure monitor, withings BPM

You can easily carry it around, too, so you never have to compromise on your health. To keep your doctor in the loop, you need to make a few taps on your phone screen, and your results are already available at the end of the docs.

iHealth Sense

iHealth Sense is another hit name on the list that helps you monitor your blood pressure, heartbeat and detects Arrhythmia in less than a minute. All you need to do is to find the perfect position on your wrist with the help of the gauge in the device and then press the button for the readings.

blood pressure monitor, iHealth sense

You can carry this lightweight device anywhere you go and use it up to 80 times once it’s fully charged.  The transport pouch that comes with the kit keeps things organized even when you are out on tour. Connect the device to the iHealth to track your history in a graphical form.

It is available to buy for around $50.

Koogeek

Koogeek is a very stylish and smartly designed wireless device that comes with dual wireless transmission. The device will never let you deal with a boring looking machine that gives you a sick feeling with its appearance because it looks a lot cooler than you think.

The free app that lets you track your blood pressure history is available both in the iOs and Android applications.

blood pressure monitor, KooGeek

This monitor has been medically approved across the USA and is CE compliant in Europe and has bagged very high ratings on its accuracy and reliability. It can be a great choice to keep problems relating to blood pressure at bay.

You can buy on Amazon four around $59.

Qardio

Qardio is a smart wireless blood pressure monitoring device that can help you keep this deadly condition at bay. Users have verified it for providing the most accurate readings that seem to be in line with the health care center machine that they compared it with for accuracy.

The device is straightforward to set up and handle and can be your best choice to keep track of your blood pressure. Once you have your results on the device screen, you can even share it with your family or a personal physician with the help of the app that is readily available for download.

If you want to double-check the readings, use the triple measurement method to find out the best results. The Qardio app automatically takes the readings of 3 successive measurements and gives you your average blood pressure.

Evolv

This is yet another device that deserves your attention. Omron Evolv is the most comfortable blood pressure monitoring device that you can ever have. You can have your readings within seconds of pressing a button.

blood pressure monitor, Omron

Evolv lets you sync your readings with your smartphone too. That way, it becomes a lot easier to track and understand your health better. Your results can then be shared with anyone you want to –  be it your doctor or your family.

SmartBP

SmartBP is an amazing app for IOS that helps you manage your blood pressure measurements and track the progress over time. You can easily connect it to sync with your blood pressure monitor via Apple Health or even enter it manually.

While it’s not a substitute for a doctor or medical professional, this app lets you easily check:

  • Pulse rate
  • Weight
  • Systolic
  • Diastolic blood pressure
  • Body mass index
  • Pulse pressure

…Among other important health elements. You can quickly add notes to each measurement and even send the data to your doctor or anybody via email or text message. There’s a lot more to it, and you can get started for absolutely free.

HeartGuide

Monitor your blood pressure on the go with this wearable device called HeartGuide. With this device, you can easily identify how your behavior impacts your heart health and also track your heart data. It’s meant to be worn on your wrist, from which you can integrate with their HeartAdvisor app and start managing your blood pressure.

Once you place the HeartGuide device over your heart, it’ll read and display accurate results in as little as 30 seconds. Apart from that, you can monitor your daily activities, observe sleep patterns, get notifications for calls/messages, and set reminders.

Conclusion

If you want Hypertension to be less daunting, then monitor it regularly. As already mentioned, you get to see no signs or symptoms of its existence in your body until it reaches a saturated point forcing your body to give up.

The higher your blood pressure is, the greater the risk it has on your health for the future. So why take a chance and risk your precious life when there are so many available tools to keep it monitored?

Pick up your favorite device now, and keep your pressure under observation. It can help you live a healthier, longer, and happier life.