Geekflare est soutenu par son public. Nous pouvons percevoir des commissions d'affiliation sur les liens d'achat présents sur ce site.
En AI Dernière mise à jour : 16 septembre 2023
Partager sur :
Invicti Web Application Security Scanner - la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Avec l'achèvement des travaux, les chatbots se développent de jour en jour. Open AI a récemment fait les gros titres grâce à ses nouvelles fonctionnalités avec ChatGPT-4.

Le 6 juillet, Open AI a fait une annonce sur Twitter qui a attiré l'attention des programmeurs et des scientifiques des données du monde entier.

Sur Twitter, OpenAI a annoncé que tous les utilisateurs de ChatGPT Plus seraient en mesure d'utiliser Code Interpreter. Aujourd'hui (17 juillet), le monde a vu la sortie de la version bêta de Code Interpreter. Si vous vivez sous un rocher et que vous ne connaissez pas Code Interpreter, permettez-moi de vous en parler.

Qu'est-ce que ChatGPT Code Interpreter ?

L'interprète de code est un outil qui fait partie de ChatGPT et qui vous permet de faire beaucoup de choses comme analyser des données, changer des images et éditer du code. Il est encore en cours de test et d'amélioration alors qu'il passe de l'étape Alpha à l'étape Beta.

Dans cet article, nous allons explorer les possibilités et les offres du nouveau Code Interpreter. De plus, je vous montrerai ce que les meilleures personnes dans leurs professions respectives ont à dire sur le nouveau produit. Alors, restez avec moi car cet article va être très intéressant.

Avant de passer à l'action, nous devons donc savoir comment accéder à l'interpréteur de code.

Comment activer l'interprète de code sur ChatGPT ?

Tout d'abord, afin d'utiliser des fonctionnalités telles que Code Interpreter et Plugins, vous devez être abonné à ChatGPT Plus. Un ChatGPT Plus vous coûtera $20 par mois. Maintenant que vous avez un ChatGPT Plus, activons Code Interpreter.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Plus.

Étape 2 : Dans le coin inférieur gauche, vous trouverez trois points ; cliquez dessus.

Étape 3 : Cliquez sur Paramètres.

image-68

Étape 4 : Vous devez alors choisir les caractéristiques de la version bêta.

Capture d'écran-223

Étape 5 : Activer l'"interprète de code"

Comment accéder à l'interprète de code dans ChatGPT ?

Après avoir activé "Code Interpreter" dans les paramètres, suivez les étapes suivantes pour travailler avec l'outil.

Étape 1 : En haut au centre, vous verrez deux boutons : GPT-3.5 et GPT-4.

Étape 2 : Cliquez sur "GPT-4".

Étape 3 : Cliquez ensuite sur "Code Interpreter".

Capture d'écran-224

En suivant cette simple étape, vous êtes prêt à partir. Maintenant que nous avons activé l'outil, il est temps de l'utiliser. Il est temps de l'utiliser. Permettez-moi donc de vous présenter les possibilités de l'interprète de code.

Découvrez les fonctionnalités avancées de ChatGPT avec Code Interpreter

Si vous travaillez avec des fichiers de données tels que des images et des vidéos, vous pouvez facilement gérer vos téléchargements à l'aide du plugin code interpreter. Il prend en charge différents formats de fichiers, tels que CSV et JSON, ce qui est très utile pour les tâches de vision par ordinateur. 

Ce qui est vraiment génial avec cet outil, c'est qu'il a la capacité d'analyser et d'apprendre des résultats du code qu'il exécute. Cela signifie qu'il peut identifier et corriger toutes les erreurs qu'il rencontre. Relier l'exécution du code à la compréhension du langage naturel. 

Avec ChatGPT Plus, vous pouvez désormais tirer parti du puissant plugin Code Interpreter pour accomplir toute une série de tâches. Vous pouvez facilement analyser des ensembles de données, créer des graphiques et des visualisations, éditer des fichiers, exécuter du code et effectuer des calculs mathématiques, le tout à partir de l'interface de ChatGPT.

Analyse des données

L'interpréteur de code change la donne en matière d'analyse de données. Ce qui est formidable, c'est qu'il permet l'exécution interactive de transformations de données complexes, d'analyses statistiques et de visualisations d'une manière conversationnelle. Cela le rend beaucoup plus attrayant et accessible pour les utilisateurs non techniques. Je pense que c'est un excellent moyen de rendre l'analyse des données plus intéressante et plus conviviale.

Code Interpreter a complètement changé ma façon d'aborder l'analyse des données. C'est incroyable comme il simplifie des tâches complexes comme l'analyse statistique, les transformations de données et les visualisations. Et le plus beau, c'est qu'il est possible de faire tout cela par le biais d'une conversation naturelle.

C'est comme si vous aviez un analyste de données personnel à portée de main ! (comme vous le faisiez avec ChatGPT). De plus, il est facile à utiliser même pour les non-initiés à la technologie. 

Le meilleur exemple de l'information ci-dessus a été démontré par Ethan Mollick. Dans l'image ci-dessous, il a montré la visualisation créée dans Code Interpreter par un utilisateur qui ne connaît pas Python. N'est-ce pas époustouflant ?

Analyse des données

A lire également : Démarrez votre carrière d'analyste de données avec ces cours et ressources

RÉFÉRENCEMENT

Pourquoi les scientifiques des données et les programmeurs devraient-ils avoir tout le plaisir ? Il est temps pour les marketing numérique pour goûter à Code Interpreter. En parcourant Twitter, j'ai vu que certains des meilleurs professionnels dans ce domaine avaient trouvé des façons assez uniques de l'utiliser pour RÉFÉRENCEMENT des objectifs.

L'autre jour, quelqu'un a partagé quelque chose sur Twitter qui a vraiment attiré l'attention des gens. Les gens en parlaient dans le monde entier et cela a suscité la curiosité de tous. J'ai pensé partager quelques tweets avec vous.

Je sais que beaucoup d'informations sont partagées ici. Prenez le temps de respirer, car il y a encore beaucoup d'informations à venir.

Extraire du texte d'une image

Tout d'abord, cette expérience et les suivantes ont été réalisées par Piotr Skalski. Le processus d'extraction de textes à partir d'images est donc connu sous le nom de reconnaissance optique de caractères (OCR). De plus, selon M. Skalski, cette tâche s'est avérée très simple lors de leurs expériences.

Capture d'écran-233

Dans cette étape, j'ai utilisé Code Interpreter pour extraire le texte de l'image. De plus, une fois le texte surligné/extrait, il peut être envoyé à ChatGPT-4 pour le rendre plus structuré et organisé. Ceci est démontré dans l'étape suivante. 

e3f52d59-9f3c-43e0-8ff5-41003b6e0595

Enfin, si vous souhaitez approfondir ce concept/expérience, consultez le profil GitHub de Skalski et explorez la section étapes pour extraire du texte d'une image

Détection des visages

Selon Sklaski, l'une des tâches les plus fondamentales de la vision par ordinateur est la détection des visages. Pour ce faire, il a choisi d'utiliser le classificateur Haar Cascade, une technique bien connue mise à disposition par OpenCV.

Même si Haar Cascade est une méthode de reconnaissance faciale efficace, elle présente certaines limites. Elle produit souvent des résultats inexacts et n'est pas aussi précise ou fiable que les techniques contemporaines basées sur les réseaux neuronaux.

Capture d'écran-235
Capture d'écran-234

Selon M. Sklaski, l'interprète du code a fait un travail remarquable pour relever ce défi. Lorsqu'il a été confronté au problème des faux positifs, il a proposé une invite détaillée décrivant ce qui se passait et sa meilleure hypothèse quant à l'origine du problème. Étonnamment, l'interprète du code a été en mesure de se débarrasser des faux positifs avec une seule invite.

93c0535a-6492-4b31-8eae-1a40d73232bf

Si vous souhaitez en savoir plus sur la détection des visages, consultez la page utilisation d'interprètes de code pour la détection des visages.

Verdict de l'auteur

Cela change la donne ; en gardant à l'esprit que Code Interpreter n'en est qu'à sa phase bêta, vous pouvez vous faire une idée de ce qui est sur le point d'arriver. Les éléments mentionnés dans cet article ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Au fur et à mesure que la technologie progresse, d'autres fonctionnalités seront ajoutées. Enfin, le plugin d'interprétation de code est un outil puissant qui peut considérablement étendre les capacités de ChatGPT.

Ne vous inquiétez pas, nous nous efforcerons de vous offrir le meilleur contenu sur vos écrans. 

Ensuite, consultez Qu'est-ce qu'un plugin ChatGPT [+ exemples d'utilisation] ?.

  • Ritesh Jha
    Auteur
Merci à nos sponsors
Autres lectures intéressantes sur l'IA
Alimentez votre entreprise
Quelques outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise le Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données web.
    Essayez Brightdata
  • Monday.com est un système d'exploitation tout-en-un qui vous aide à gérer vos projets, vos tâches, votre travail, vos ventes, votre CRM, vos opérations, vos flux de travail et bien plus encore.
    Essayez le lundi
  • Intruder est un scanner de vulnérabilité en ligne qui détecte les faiblesses de votre infrastructure en matière de cybersécurité, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayer l'intrus

In AI Last updated:
Share on:
Cloudways offers managed cloud hosting for any size business to host a website or complex web applications.

With the completion around, chatbots are rising day by day. Open AI has recently been at the top of the headlines with its new features with ChatGPT-4.

On July 6th, Open AI made an announcement on Twitter that caught the attention of programmers and data scientists all around the world.

On Twitter, OpenAI announced that all ChatGPT Plus users would be able to utilize Code Interpreter. Fast forward to today (July 17th), the world saw the release of the beta version of Code Interpreter. So if you live under a rock and don’t know about Code Interpreter, so allow me to take you through.

What is ChatGPT Code Interpreter?

The Code Interpreter is a tool that is part of ChatGPT, and it lets you do a lot of things like analyzing data, changing images, and editing code. It’s still being tested and improved as it moves from the Alpha to the Beta stage.

In this article, we are going to explore the possibilities and offerings of the new Code Interpreter. Plus, I’m also going to show you want the best people in their respective profession has to say about the new product. So, stay with me cause this is going to be a very interesting article.

So before we dive into the action, we need to know how to access the Code Interpreter.

How to Activate Code Interpreter on ChatGPT?

First thing first, in order to use features like Code Interpreter and Plugins, you need to be subscribed to ChatGPT Plus. A ChatGPT Plus will cost you $20 a month. So now, keeping in mind that you have a ChatGPT Plus, let’s activate Code Interpreter.

Step 1: Sign in to your Plus account.

Step 2: In the bottom left corner, you’ll find three dots; click on them.

Step 3: Click on Settings.

Step 4: There, you have to choose Beta Features.

Step 5: Enable “Code Interpreter”

How to Access Code Interpreter in ChatGPT?

After enabling “Code Interpreter” from the settings, follow these steps to work with the tool.

Step 1: At the top center, you’ll see two buttons: GPT-3.5 and GPT-4.

Step 2: Click on “GPT-4”.

Step 3: Then click on “Code Interpreter”.

Just by following this simple step, you are good to go. So now that we have activated the tool. It’s time for us to utilize it. So allow me to take you through the possibilities of Code Interpreter.

Discover the Advanced Features of ChatGPT with Code Interpreter

If you’re working with data files like pictures and videos, you can easily manage your uploads and downloads using the code interpreter plugin. It supports different file formats, such as CSV and JSON, which is super helpful for computer vision tasks. 

What’s really cool about this tool is that it has the ability to analyze and learn from the outcomes of the code it runs. This means that it can identify and correct any errors it comes across. Connecting the execution of code with natural language understanding. 

With ChatGPT Plus, you can now take advantage of the powerful Code Interpreter plugin to accomplish a variety of tasks. You can easily analyze data sets, create charts and visualizations, edit files, run code, and perform mathematical calculations, all from within the ChatGPT interface.

Data Analysis

Code interpreter is changing the game when it comes to data analysis. What’s so great about it is that it allows for the interactive performance of complex data transformations, statistical analysis, and visualizations in a conversational way. This makes it much more engaging and approachable for non-technical users. I think it’s a great way to make data analysis more interesting and user-friendly.

Code Interpreter has completely changed the way I approach data analysis. It’s incredible how it simplifies complex tasks like statistical analysis, data transformations, and visualizations. And the best part is you can do all of this through a natural conversation.

It’s like having a personal data analyst right at your fingertips! (like the way you used to talk to ChatGPT). Moreover, making it easy for even non-tech heads to use it. 

The best example of the above information was demonstrated by Ethan Mollick. In the below picture, he showed the visualization created in Code Interpreter by a user who doesn’t know about Python. Isn’t it mindblowing?

Also read: Kickstart your Career as Data Analyst with These Courses and Resources

SEO

Why should data scientists and programmers have all the fun? It’s time for the digital marketing team to taste Code Interpreter. While scrolling through Twitter, I saw some of the top professionals in the field have found some pretty unique ways to use it for SEO purposes.

So, the other day someone shared something on Twitter that really caught people’s attention. People were talking about it worldwide, and it got everyone curious. I thought I’d share a couple of the tweets with you.

I know that a lot of information is being shared here. Please take a moment to breathe as there is more information to come.

Extract Text from Images

Firstly, this and the forthcoming experiments were executed by Piotr Skalski. So the process of extracting texts from images is known as optical character recognition (OCR). Moreover, according to Skalski, it was a very straightforward task in their experiments.

In this step, I used Code Interpreter to extract text from the image. Furthermore, once the text is highlighted/extracted, it could be fed to ChatGPT-4 to make the text more structured and organized. This is demonstrated in the next step. 

Lastly, If you want to dig deep into this concept/experiment, check out Skalski’s GitHub profile and explore the steps to extract text from images

Face Detection

According to Sklaski, One of the most basic tasks in computer vision is face detection. In order to approach this, he chose to use the Haar Cascade classifier, a well-known technique made available by OpenCV.

Even while Haar Cascade is an effective face recognition method, it has certain limitations. It often produces inaccurate results and is not as accurate or trustworthy as contemporary neural network-based techniques.

According to Sklaski, The code interpreter did an amazing job handling this challenge. When faced with the issue of false positives, he offered an in-depth prompt outlining what was taking place and his best hypothesis as to why. Amazingly, the code interpreter was able to get rid of the false positives with just one prompt.

If you want to know more about face detection, check out the use of code interpreters for face detection.

Author’s Verdict

This is game-changing; keeping in mind that Code Interpreter is just in the Beta phase, you can get an idea of what’s about to come. The things mentioned in this article are just a peak of the iceberg. As the technology advances, there will be more features added. Lastly, the code interpreter plugin is a potent tool that can greatly expand ChatGPT’s capabilities.

Don’t worry; we will be working to bring you the best content on your screens. 

Next, check out what are ChatGPT plugins [+ usage examples].

Share on:
  • Ritesh Jha
    Author
    In this world of addictions and professions, Ritesh Jha quotes himself as an artist who prefers to sit at his desk and pen down his thoughts. He can bring insightful content to your screens thanks to his research abilities. When He’s not in a war…

Thanks to our Sponsors

More great readings on AI

Power Your Business

Some of the tools and services to help your business grow.
  • The text-to-speech tool that uses AI to generate realistic human-like voices.

    Try Murf AI
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.

    Try Brightdata
  • Monday.com is an all-in-one work OS to help you manage projects, tasks, work, sales, CRM, operations, workflows, and more.

    Try Monday
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.

    Try Intruder