• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Si vous êtes un utilisateur Apple, vous auriez certainement entendu parler du format HEIC.

    Avec la sortie d'iOS 11, Apple est passé du format d'image JPEG au format d'image HEIC. Même si Apple a fourni un immense support au nouveau format d'image HEIC de MPEG, il n'est toujours pas devenu le format standard. La principale raison en est que les utilisateurs d'Android et de Windows sont confrontés à de nombreux problèmes de compatibilité pour ouvrir des images HEIC.

    Désormais, les utilisateurs d'Android et de Windows disposent de deux options pour afficher les images HEIC sur leurs appareils. Ils peuvent soit télécharger des outils de visualisation d'images HEIC, soit convertir les images HEIC aux formats d'image standard et populaires tels que JPEG et PNG. Une fois que vous avez converti les images HEIC aux formats JPEG ou PNG, vous pouvez facilement les afficher sur Android, Windows ou toute autre plate-forme.

    iPhone photo

    Avant de passer à la liste des meilleurs outils pour convertir le format d'image HEIC en JPEG et PNG, introduisons brièvement le format d'image HEIC.

    Qu'est-ce que le format HEIC ?

    HEIC signifie format de fichier image à haute efficacité. En termes simples, nous pouvons dire qu'il s'agit d'un conteneur pour stocker un ou plusieurs fichiers image. Si on compare le format HEIC avec le format JPG, on peut dire que HEIC est meilleur. Il occupe moins d'espace et offre également une excellente qualité d'image.

    La principale raison pour laquelle Apple utilise le format HEIC est qu'ils souhaitent économiser de l'espace sur les appareils iOS. Plusieurs personnes sont confrontées à des problèmes d'espace sur leurs appareils iOS, c'est l'une des raisons pour lesquelles Apple a proposé ce format pour économiser de l'espace.

    Si vous souhaitez changer le format d'image HEIC en PNG ou JPEG, vous pouvez le faire facilement. Il existe de nombreux outils disponibles sur Internet pour convertir les formats d'image de l'un à l'autre.

    Jetons un coup d'œil aux meilleurs outils pour convertir HEIC au format PNG ou JPEG.

    HEICversJPEG

    Si vous cherchez un outil simple et rapide pour convertir toutes vos images HEIC en JPEG, alors le HEICversJPEG outil en ligne est utile. Vous pouvez télécharger plusieurs images en même temps à l'aide de sa fonction glisser-déposer. La meilleure chose est que les images HEIC ne sont pas seulement converties au format JPEG, mais sont également réduites en taille. Il n'y a aucun problème avec la qualité des images, même si la taille est réduite.

    HEICversJPEG

    L'outil vous permet de convertir par lots jusqu'à 5 images HEIC en même temps. Les images obtenues après conversion sont totalement optimisées. La taille des images HEIC d'entrée et des images JPEG de sortie est visible sur le site. Une autre excellente fonctionnalité est que vous obtenez une interface sans publicité ainsi qu'un téléchargement d'images en 1 clic.

    Si vous téléchargez l'outil JPEGmini pour votre PC, vous pouvez même convertir 200 fichiers HEIC simultanément.

    Aucun problème de compatibilité car l'outil fonctionne avec la majorité des navigateurs modernes.

    FonePaw

    Si vous avez pris une image de l'iPhone 7 ou supérieur, vous trouverez le Convertisseur FonePaw HEIC assez utile. Vous pouvez soit convertir des photos individuelles, soit même en créer un lot pour les convertir toutes ensemble. Le convertisseur hors ligne de FonePaw vous permet de visualiser facilement toutes les photos sur Windows et tous les autres appareils.

    Convertisseur FonePaw HEIC

    FonePaw HEIC Converter est assez simple à utiliser.

    La meilleure chose ici est que vous pouvez utiliser l'option glisser-déposer pour convertir facilement toutes les images. En dehors de cela, vous recevez également une option pour maintenir la qualité des images de sortie. Si vous sélectionnez 100 %, aucun compromis ne sera fait sur la qualité des images.

    CloudConvert

    CloudConvert est comme votre solution unique pour toutes les conversions de fichiers. Vous pouvez complètement personnaliser les résolutions, les tailles et le format des fichiers avec cet outil. Si vous souhaitez convertir la largeur et la hauteur d'une image, vous pouvez même la modifier en dimensions spécifiques à l'aide de cet outil en ligne.

    CloudConvert

    Vous pouvez convertir les images HEIC dans n'importe quel autre format comme JPG ou PNG en un seul clic. Il n'y a aucun compromis sur la qualité des images, même après les avoir converties dans un autre format.

    Outre les conversions d'images, vous trouverez également plusieurs autres options pour convertir vos documents, audio, vidéo et tout autre type de fichier. C'est la raison pour laquelle nous l'appelons une solution unique pour toutes vos conversions. Au total, plus de 200 formats sont pris en charge pour convertir différents types de fichiers sur CloudConvert.

    CopyTrans

    CopyTrans HEIC vous permet de visualiser tous les fichiers HEIC sur votre PC Windows. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel supplémentaire pour convertir les photos en JPG, puis les visualiser.

    Une fois que vous avez installé CopyTrans HEIC pour Windows, vous pourrez convertir n'importe quel fichier image HEIC en JPG en cliquant avec le bouton droit sur l'image. Comme il n'est pas nécessaire d'ouvrir une seule image avant de la convertir, vous pouvez même sélectionner jusqu'à 100 images et les convertir toutes ensemble.

    Comme les photos HEIC peuvent désormais être visualisées sur votre PC, vous pouvez même les ajouter à vos présentations Microsoft Office pour les faire réagir plus rapidement et également ajouter des images de haute qualité. Ainsi, même si les photos sont au format HEIC, vous pouvez toujours les visualiser facilement sur votre PC Windows.

    Vos données d'image qui sont la géolocalisation et la date de prise restent intactes avec la photo. Vous pouvez même directement imprimer des images HEIC à l'aide de cet outil.

    iMazing

    iMazing HEIC Le logiciel est un outil hors ligne permettant de convertir des images HEIC aux formats JPEG ou PNG sur votre PC. Ainsi, vous n'aurez pas à vous soucier de transmettre vos photos personnelles à un logiciel tiers en ligne. L'outil est assez léger pour votre PC, et il fonctionne également efficacement pour convertir des photos.

    iMazing

    L'outil vous permet de convertir toutes les photos HEIC en deux formats différents : JPEG et PNG. Vous pouvez soit sélectionner des photos individuelles à convertir, soit même créer un lot de photos à convertir.

    La fonction glisser-déposer vous permet de convertir facilement plusieurs photos HEIC. Certaines des autres fonctionnalités clés incluent le paramètre de qualité pour JPEG ou PNG, la prise en charge de différents profils de couleurs et la préservation des métadonnées EXIF ​​de chaque photo.

    Outil gratuit en ligne

    Si vous avez de nombreuses images HEIC à convertir au format JPG, alors Outil gratuit en ligne est l'option parfaite pour vous. Il peut y avoir une limitation du nombre de téléchargements sur d'autres outils en ligne, mais vous obtenez ici une bande passante énorme. Vous pouvez télécharger un lot de jusqu'à 5000 photos HEIC pour le convertir au format JPG.

    Outil en ligne gratuit

    Cet outil vous permet également de convertir les images HEIC au format PDF pour votre commodité. Le document de sortie peut être défini selon les exigences telles qu'une couverture de magazine, un format A4 ou même un livre commercial.

    Tout ce que vous avez à faire est de télécharger tous les fichiers image HEIC sur le site Web et vous y verrez un lien de téléchargement une fois le processus de conversion terminé. La qualité n'est pas du tout compromise, même après la conversion des photos HEIC en ligne.

    Vous pouvez même explorer d'autres fonctions mises à disposition par cet outil pour voir si vous pouvez trouver quelque chose d'utile pour vous.

    Convertio

    Pas besoin de télécharger de logiciel car Convertio vous permet de convertir toutes vos images HEIC en JPG en ligne. Il s'agit d'un convertisseur d'image assez simple avec de nombreux formats d'image parmi lesquels choisir.

    Convertio

    Un avantage de Convertio est que vous pouvez télécharger des images HEIC à partir de différents endroits comme votre ordinateur, Google Drive, URL et même Dropbox. En dehors de cela, vous pouvez même faire glisser le fichier directement sur la page Convertio. L'outil prend en charge plus de 200 formats et vous pouvez choisir l'un d'entre eux dans la liste. Une fois le fichier converti, vous pouvez le télécharger directement depuis la page.

    Un autre avantage de l'utilisation de Convertio est que vous pouvez non seulement convertir des images HEIC, mais il existe également une option pour convertir plusieurs autres types de documents et de fichiers. La taille de fichier maximale autorisée sur Convertio est de 100 Mo. Donc, si vous recherchez un outil gratuit et en ligne pour convertir vos images HEIC en JPG, vous devriez regarder cet outil.

    HEICtoPNG

    HEICtoPNG est un autre outil en ligne pour convertir toutes vos images de haute qualité à partir d'appareils iOS au format HEIC au format PNG. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire ou de se connecter à ce site Web, et vous êtes autorisé à télécharger jusqu'à 50 Mo de fichiers au total.

    HEICtoPNG

    Vous pouvez sélectionner jusqu'à 20 fichiers et les télécharger tous ensemble pour la conversion. Si vous avez ouvert le dossier, vous pouvez même faire glisser et déposer chaque fichier de votre dossier local vers cet outil. HEICtoPNG sélectionne automatiquement les paramètres de conversion appropriés pour fournir des images de haute qualité au format PNG.

    L'interface simple et sans publicité le rend assez facile à utiliser. Une fois les photos téléchargées, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre pendant que les fichiers sont convertis au format PNG.

    FreeConvert

    Si vous n'aimez pas télécharger des logiciels, vous pouvez compter sur le FreeConvert outil en ligne pour convertir vos images. Vous pouvez télécharger des fichiers via différentes méthodes telles que Dropbox, Google Drive, URL et dossiers locaux. La meilleure chose ici est que vous pouvez télécharger des fichiers jusqu'à 1 Go. Si vous avez besoin de plus d'espace, vous pouvez vous inscrire et l'obtenir.

    FreeConvert

    Vous pouvez même apporter d'autres modifications telles que le redimensionnement de l'image de sortie selon les besoins et la gestion du compression de l'image de sortie. Ainsi, il n'est pas nécessaire de redimensionner à nouveau les photos après les avoir téléchargées car vous pouvez le gérer ici même.

    FreeConvert est un outil gratuit et sécurisé pour convertir vos images HEIC au format JPG. Il vous suffit de faire glisser et de déposer les fichiers et d'attendre la fin du processus.

    Vous pouvez également convertir vos fichiers image HEIC en d'autres formats tels que WEBP, BMP, GIFF, PDF et autres. En dehors de cela, vous êtes également autorisé à convertir n'importe quel type de fichier au format JPG. Ainsi, vous pouvez convertir tous les types d'images en JPG avec cet outil en ligne.

    Réflexions finales

    Si vous êtes un utilisateur d'iPhone mais que vous avez un PC Windows à la maison, vous trouverez certainement ces outils utiles. Tous ces convertisseurs d'images HEIC vous aideront à maintenir la qualité des images. Maintenant, vous pouvez facilement visualiser toutes vos images HEIC sur un ordinateur en utilisant ces convertisseurs.

    Ensuite, explorez Outils de sauvegarde iPhone et iPad.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • If you are an Apple user, you would have definitely heard about the HEIC format.

    With the release of iOS 11, Apple shifted from JPEG to HEIC image format. Even though Apple provided immense support to the MPEG’s new HEIC image format, it has still not become the standard format. The main reason behind it is because Android and Windows users face plenty of compatibility issues for opening HEIC images.

    Now, there are two options for Android and Windows users for viewing HEIC images on their devices. They can either download some HEIC image viewer tools or convert the HEIC images to the standard and popular image formats like JPEG and PNG. Once you convert the HEIC images to JPEG or PNG formats, you can easily view them on Android, Windows, or any other platform.

    iPhone Photo

    Before moving towards the list of best tools to convert HEIC image format to JPEG and PNG, let us briefly introduce HEIC image format.

    What is the HEIC format?

    HEIC stands for High-Efficiency Image File format. In simple words, we can say that it is a container for storing single or multiple image files. If we compare the HEIC format with the JPG format, we can say that HEIC is better. It occupies less space and also provides excellent quality of an image.

    The main reason behind Apple using the HEIC format is that they wish to save up space on iOS devices. Several people face space issues on their iOS devices, which is one reason why Apple came up with this format to save space.

    If you wish to change the HEIC image format to PNG or JPEG, you can easily do it. There are plenty of tools available on the internet to convert the image formats from one to another.

    Let us have a look at the best tools to convert HEIC to PNG or JPEG format.

    HEICtoJPEG

    If you are looking for a simple and quick tool to convert all your HEIC images to JPEG, then the HEICtoJPEG online tool is useful. You can upload multiple images at the same time with the help of its drag-and-drop feature. The best thing is that the HEIC images are not only converted to the JPEG format but are also reduced in size. There is no issue with the quality of images, even if the size is reduced.

    HEICtoJPEG

    The tool allows you to batch convert up to 5 HEIC images at the same time. The images obtained after conversion are completely optimized. The size of input HEIC images and output JPEG images is visible on the site. Another excellent feature is that you get an ad-free interface along with 1-click downloading of images.

    If you download the JPEGmini tool for your PC, you can even convert 200 HEIC files simultaneously.

    No issues of compatibility as the tool works with a majority of modern browsers.

    FonePaw

    If you have taken any image from iPhone 7 or above, you will find the FonePaw HEIC Converter pretty useful. You can either convert single photos or even create a batch of them to convert them all together. FonePaw’s offline converter makes it easy for you to view all the photos on Windows and all the other devices.

    FonePaw HEIC Converter

    FonePaw HEIC Converter is pretty simple to use.

    The best thing here is that you can use the drag-and-drop option to convert all the images easily. Other than that, you also receive an option for maintaining the quality of output images. If you select 100%, then there would be no compromise made to the quality of images.

    CloudConvert

    CloudConvert is like your one-stop solution for all file conversions. You can completely customize the file resolutions, sizes, and format with this tool. If you wish to convert the width and height of some image, you can even change it to specific dimensions with the help of this online tool.

    CloudConvert

    You can convert the HEIC images to any other format like JPG or PNG with a single click. There is no compromise made to the quality of images even after converting them to any other format.

    Besides image conversions, you will also find several other options to convert your documents, audio, video, and any other file types. This is the reason why we are calling it a one-stop solution for all your conversions. In total, there are 200+ formats supported for converting different file types on CloudConvert.

    CopyTrans

    CopyTrans HEIC allows you to view all the HEIC files on your Windows PC. There is no need to download additional software for converting the photos to JPG and then viewing them.

    Once you have installed CopyTrans HEIC for Windows, you will be able to convert any HEIC image file to JPG by right-clicking on the image. As there is no need to open a single picture before converting it, you can even select up to 100 images and convert them all together.

    As the HEIC photos can now be viewed on your PC, you can even add them to your Microsoft Office presentations to make them respond faster and also add high-quality images. So, even if the photos are in HEIC format, you can still view them with ease on your Windows PC.

    Your image data that is geolocation and date taken remains intact with the photo. You can even directly take a print-out of HEIC images with the help of this tool.

    iMazing

    iMazing HEIC Software is an offline tool for converting HEIC images to JPEG or PNG formats on your PC. So, you won’t have to worry about handing over your personal photos to any third-party software online. The tool is pretty light for your PC, and it also runs efficiently for converting photos.

    iMazing

    The tool allows you to convert all the HEIC photos to two different formats: JPEG and PNG. You can either select single photos for conversion or even create a batch of photos that have to be converted.

    The drag-and-drop feature makes it pretty easy for you while converting multiple HEIC photos. Some of the other key features include the quality setting for JPEG or PNG, support for different color profiles, and the preservation of every photo’s EXIF metadata.

    Freetoolonline

    If you have many HEIC images to convert into JPG format, then Freetoolonline is the perfect option for you. There might be a limitation on the number of uploads on other online tools, but you get a huge bandwidth here. You can upload a batch of up to 5000 HEIC photos for converting it to JPG format.

    Freeonlinetool

    This tool also allows you to convert the HEIC images to PDF format for your convenience. The output document can be set as per the requirements like a magazine cover, A4 size, or even a trade book.

    All you need to do is upload all the HEIC image files on the website, and you will see a download link there itself once the converting process is completed. The quality is not at all compromised, even after converting the HEIC photos online.

    You can even explore other functions made available by this tool to see if you can find something useful for you.

    Convertio

    No need to download any software because Convertio allows you to convert all your HEIC images to JPG online. It is a pretty simple image converter with plenty of image formats to choose from.

    Convertio

    A plus point of Convertio is that you can upload HEIC images from different places like your computer, Google Drive, URL, and even Dropbox. Other than that, you can even drag the file directly on the Convertio page. The tool supports more than 200 formats, and you can choose any of them from the list. Once the file is converted, you can directly download it from the page.

    Another benefit of using Convertio is that you can not only convert HEIC images, but there is an option to convert several other types of documents and files. The maximum file size allowed on Convertio is 100 MB. So, if you are looking for a free and online tool to convert your HEIC images to JPG, you should look at this tool.

    HEICtoPNG

    HEICtoPNG is another online tool to convert all your high-quality images from iOS devices in HEIC format to the PNG format. There is no need to sign up or log on to this website, and you are allowed to upload up to 50 MB files in total.

    HEICtoPNG

    You can select up to 20 files and upload them all together for conversion. If you have the folder open, you can even drag and drop every file from your local folder to this tool. HEICtoPNG automatically selects appropriate conversion parameters to provide high-quality images in PNG format.

    The simple and ad-free interface makes it pretty easy to use. Once you upload the photos, you only need to sit back and relax while the files are converted to PNG format.

    FreeConvert

    If you are not fond of downloading software, you can rely on the FreeConvert online tool to convert your images. You can upload files through different methods like Dropbox, Google Drive, URL, and local folders. The best thing here is that you can upload files up to the size of 1 GB. If you need more space, you can signup and get it.

    FreeConvert

    You can even make other changes like resizing the output image as per requirements and managing the compression of the output image. So, there is no need to again resize the photos after downloading them because you can handle it here itself.

    FreeConvert is a free and secure tool to convert your HEIC images to JPG format. You simply need to drag and drop the files and wait for the process to get completed.

    You can also convert your HEIC image files to other formats like WEBP, BMP, GIFF, PDF, and others. Other than that, you are also allowed to convert any file type to the JPG format. So, you get to convert all the types of images to JPG with this online tool.

    Final Thoughts

    If you are an iPhone user but have a Windows PC at home, you would definitely find these tools useful. All these HEIC image converters will help you to maintain the quality of images. Now, you can easily view all your HEIC images on a computer by using these converters.

    Next, explore iPhone and iPad backup tools.