Si vous aimez explorer de nouveaux mondes, creuser des grottes souterraines à la recherche de minerais précieux et de pierres précieuses rares et trouver des moyens de survivre face à des créatures dangereuses, Core Keeper est fait pour vous. 

La demande croissante de jeux vidéo a entraîné le développement d'une variété de jeux à travers le monde pour divertir les joueurs avec des graphismes puissants, des jeux très performants, des stratégies uniques et des fonctionnalités créatives. 

Si vous avez déjà joué à des jeux de survie, vous savez à quel point jeux de survie sont.

Mais Core Keeper est légèrement différent des autres jeux de survie. Ici, vous aurez de nombreuses options comme collecter des pierres précieuses ou des minerais précieux, trouver des secrets, trouver de nouveaux biomes, et plus encore.

Et si vous voulez y jouer sans temps d'arrêt ni perturbations, l'hébergement d'un serveur Core Keeper vous sera bénéfique à bien des égards.

Comprenons rapidement quelques éléments sur ce jeu avant d'explorer les meilleures plates-formes d'hébergement de serveurs Core Keeper offrant des performances et une sécurité élevées. 

Qu'est-ce que Core Keeper ?

Gardien du noyau est un jeu bac à sable de survie développé par Pugstorm et publié par Fireshine Games. Ce jeu est basé sur des compétences de survie et d'artisanat, similaires à Terraria et un Minecraft Jeux. Vous pouvez jouer à ce jeu individuellement ou en multijoueur avec jusqu'à 8 joueurs. 

Core Keeper est conçu avec le concept de reliques mystérieuses où vous vous réveillez en tant qu'explorateur dans une ancienne caverne qui a des créatures, des bibelots et des ressources. Puisque vous êtes piégé profondément sous terre, vous devez avoir de solides compétences de survie pour accomplir la tâche.

Dans ce jeu, vous pourrez extraire des reliques ainsi que des ressources pour construire la base, fabriquer de nouveaux équipements, alimenter le noyau, découvrir des secrets cachés, cuisiner de nouvelles recettes, vaincre des monstres géants, cultiver des cultures et explorer le sous-sol.

gameplay

Core Keeper est un jeu de survie de haut en bas. Dans un premier temps, vous montrerez une cinématique expliquant l'histoire précédente du personnage avant de le placer dans un réseau de cavernes. L'emplacement de la chambre centrale pour chaque joueur est le même. Il aura également les mêmes ennemis et ressources qu'au début du jeu pour tous les joueurs. 

La grotte souterraine sera complètement sombre, ce qui peut être éclairé par une lanterne ou une torche. Vous pouvez fabriquer une torche à travers les bois rassemblés à l'intérieur de la grotte, qui est la première ressource que vous rencontrerez dans le jeu.

Ce monde est construit avec des tuiles carrées de différents matériaux que vous pouvez extraire ou creuser pour explorer davantage et rassembler plus de ressources. Ensuite, utilisez les ressources rassemblées pour fabriquer des établis et des outils pour débloquer divers objets à fabriquer. Les joueurs doivent également rassembler de la nourriture pour survivre. Plus tard, vous pouvez automatiser l'arrosage des cultures pour votre nourriture grâce à des arroseurs. 

À l'intérieur du jeu, vous trouverez une carte en jeu pour explorer le monde facilement. Vous pouvez explorer différentes parties du monde du jeu pour découvrir différents biomes contenant de nouveaux ennemis et ressources. Les trois principaux boss du jeu sont :

  • Glurch the Abominous Mass : Un géant qui peut sauter et lancer de la bave orange 
  • Ghorm le Dévoreur : Un insecte massif qui peut creuser des tunnels sur toute la carte
  • The Hive Mother: Une créature charnue qui peut diviser l'acide et également invoquer d'autres ennemis 

Lorsque vous battez ces boss, déposez des objets pouvant être utilisés pour activer le noyau. De plus, la zone limitée au début peut être augmentée lors de l'activation du noyau. Vous pouvez explorer davantage et révéler de nouveaux biomes. Le jeu peut être joué de deux manières : soit vous pouvez vous concentrer sur la défaite des boss, soit vous pouvez les ignorer et construire un camp solide. 

Dans le jeu, vous serez récompensé en fonction de vos compétences. Par exemple, si vous courez beaucoup, vous serez récompensé en améliorant la vitesse du personnage. De même, les ressources minières améliorent l'efficacité d'un personnage et les combats améliorent sa force. 

Pourquoi avez-vous besoin d'un hébergement de serveur Core Keeper ?

Bien que Core Keeper soit de haute qualité et contienne de nombreuses fonctionnalités utiles, il manque quand vous pensez à commencer votre jeu à partir de là où vous finissez. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin d'un système puissant qui contient des graphismes puissants, de la RAM et des processeurs. 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours car les systèmes ralentissent parfois en raison de choses inattendues, et vous pouvez vous sentir frustré. Pour surmonter de tels incidents, vous trouverez les plates-formes d'hébergement de serveurs comme la meilleure solution. 

En louant un fournisseur d'hébergement de serveurs de jeux premium, vous bénéficierez d'avantages sans fin, tels que la protection DDoS, la configuration instantanée, le matériel le plus récent, un faible ping, une plus grande disponibilité, des performances élevées, un accès FTP et bien plus encore. 

Votre hôte s'occupera de tout afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur votre jeu sans vous soucier des paramètres ou des performances et des ressources du serveur. Vous obtiendrez également des options d'addons ou de plugins qui vous permettront effectivement d'apporter des modifications à votre serveur de jeu afin de profiter d'un meilleur gameplay. 

Configuration minimale requise

Pour Windows:

  • 64 bits processeur
  • 10 64-bit Windows
  • Intel Core i5-2300/AMD Ryzen 3 1200
  • 8 Go de RAM
  • GeForce GTX 460 ou Radeon HD 5850

Pour SteamOS + Linux :

  • 64 bits processeur
  • Linux (Ubuntu 20.04)
  • Intel Core i5-2300 ou AMD Ryzen 3 1200
  • Radeon HD 5850 ou GeForce GTX 460

Maintenant que vous avez une idée du jeu et de la raison pour laquelle vous devez obtenir l'hébergement du serveur Core Keeper, examinons les meilleures plates-formes d'hébergement de jeux.

GTXGaming

Obtenez le serveur premium à votre emplacement le plus proche pour votre jeu préféré avec la plate-forme d'hébergement de serveur GTXGaming. Vous bénéficierez d'une configuration instantanée, de sauvegardes hors site, d'une couverture mondiale, de la sécurité, etc. C'est une centrale de fonctionnalités uniques et couvre le monde.

Gtxgaming abrite son infrastructure dans divers endroits, tels que Los Angeles, New York, Oregon, Charlotte, Dallas, Miami, Québec, Londres, Paris, Madrid, Francfort, Moscou, Stockholm, Singapour et Sydney. Dans chaque centre de données, vous trouverez des Protection DDoS pour vos serveurs afin que vous ne subissiez jamais de perte de données et de fonctionnement lent du système.

Tous les serveurs qu'ils proposent sont en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et peuvent instantanément sécuriser vos jeux et configurations sauvegardés afin qu'une attaque ne se traduise jamais par une perte de données. De plus, vous obtiendrez un système de sauvegarde sur chaque serveur où vous pouvez stocker vos fichiers et les restaurer en cas de besoin. Vous pouvez également programmer une tâche sur votre serveur qui sauvegarde automatiquement vos fichiers selon vos instructions. 

Gtxgaming propose du matériel professionnel de haute qualité. Il utilise des processeurs Intel allant des puissants processeurs E3 aux derniers i7 ou i9. Vous obtiendrez certainement les processeurs AMD Ryzen robustes pour des performances élevées. De plus, il prend en charge toutes les cartes Core Keeper et ajoute immédiatement la nouvelle lors de sa sortie. 

Que vous soyez un nouveau joueur ou un joueur expérimenté, le panneau de contrôle de GTXGaming vous offre un accès facile à utiliser et simple afin que vous puissiez modifier les paramètres du jeu quand vous en avez besoin. 

Si vous n'êtes pas satisfait du serveur pour une raison quelconque, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 24 heures suivant l'inscription. Commandez maintenant et découvrez un meilleur gameplay.

GPORTAL

GPORTAL est l'un des serveurs de jeux premium disponibles sur le marché. Vous pouvez louer le populaire serveur d'hébergement de jeux Core Keeper pour profiter d'un gameplay sans décalage et de haute qualité. C'est l'hôte officiel du jeu Core Keeper. 

Configurez votre serveur selon vos besoins et achetez le jeu. Après avoir effectué le paiement avec succès, votre serveur sera en ligne dans les 3 minutes. GPORTAL s'associe à Corero et Bulwark, qui fournit une défense à plusieurs niveaux à votre serveur pour votre meilleure expérience. 

Vous pouvez choisir vos emplacements les plus proches parmi les centres de données disponibles, notamment Los Angeles, New York, Washington, Dallas, São Paulo, Barcelone, Francfort, Londres, Johannesburg, Singapour, Sydney, Tokyo et Taipei. 

Vous obtiendrez une option prépayée pour louer votre propre serveur de jeu. Vous n'aurez jamais à signer de contrat lors de la commutation entre les jeux disponibles, tout cela grâce au Gamecloud de GPORTAL. Vous pouvez également profiter d'une flexibilité totale sur le jeu lors de la location de GPORTAL.

Créez facilement une sauvegarde pour enregistrer la progression et les configurations de votre jeu et restaurez facilement vos fichiers après tout sinistre. Ajoutez des plugins ou des mods à votre serveur pour créer automatiquement des sauvegardes. Pour les joueurs professionnels, GPORTAL donne un accès complet au FTP et à un gestionnaire de fichiers basé sur le Web. 

4Netplayers

Louez le serveur Core Keeper à partir de 4Netplayers et entrez dans le monde des minerais précieux et des pierres précieuses étincelantes. Il vous aidera à découvrir des objets cachés et à explorer le monde de la fantaisie sur votre serveur Core Keeper. Autorisez simplement 4Netplayers à préparer votre serveur quelques minutes après la fin de votre commande. 

Le serveur de jeux cloud de 4Netplayers vous permet de basculer entre plus de 120 mods et jeux sans frais. Il s'occupe de chaque mise à jour, vous vous concentrez donc uniquement sur votre jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, vous pouvez facilement créer et gérer votre propre serveur de jeu. 

Lors de la location d'un serveur de jeu, la sécurité est une question majeure, mais 4Netplayers est livré avec une protection DDoS. De plus, il n'y aura pas d'interruption dans le temps de jeu. Il utilise du matériel de serveur haut de gamme, des disques SSD rapides, des processeurs et des RAM pour une meilleure disponibilité et de meilleures performances.

Votre serveur effectuera des sauvegardes fiables et complètes de vos fichiers enregistrés, de sorte que vous ne perdrez jamais votre progression dans le jeu après un crash. Son interface Web conviviale et puissante vous permet de créer, personnaliser, gérer et lancer votre serveur de jeu préféré.

Configurez votre serveur et louez-le à un prix de départ de 1.78 $/mois. Dans le plan premium, vous trouverez les serveurs Teamspeak 3 inclus dans votre pack. 

XGamingServer

Bénéficiez d'un stockage, d'une RAM et d'un processeur dédiés ainsi que de performances garanties pour votre expérience de jeu avec XGamingServer. Il offre des services virtuels dédiés Hébergement du serveur Core Keeper et des serveurs de jeu Bare Metal dédiés. 

XGamingServer vous offre un panneau de contrôle basé sur le ptérodactyle doté de fonctionnalités puissantes. Vous aurez un contrôle total sur le serveur et les fichiers du jeu grâce à son panneau de jeu dédié. La perte de données appartient au passé ; sa sauvegarde cloud automatisée vous permet de sauvegarder vos fichiers et d'empêcher leur suppression. 

Avec le panneau personnalisé, vous pouvez gérer votre serveur et MySQL base de données, inviter des utilisateurs, planifier des tâches, contrôler les gestionnaires de mods, etc. XGamingServer héberge ses centres de données dans quatre régions, dont l'Australie, l'Europe et les côtes ouest et est de l'Amérique du Nord. 

Les centres de données dédiés garantissent une expérience de jeu efficace et fluide. En choisissant votre emplacement le plus proche pour votre serveur, vous obtiendrez la haute disponibilité de votre jeu. La technologie d'activation instantanée vous permet de commencer à jouer à votre jeu quelques minutes après l'inscription. 

Les serveurs de jeu de XGamingServer sont hébergés sur des processeurs Intel et Ryzen avec de puissants graphiques NVMe et des disques SSD. Il fonctionne sur une bande passante de 1 Gbps et vous trouverez des pings inférieurs, aucune limite de slot, une bande passante élevée, une haute disponibilité, un panneau personnalisé, etc. 

ZAP-Hosting

Louez votre propre serveur de jeu Core Keeper et explorez des grottes souterraines avec le Hébergement ZAP plate-forme d'hébergement de serveurs. Gérez confortablement votre serveur avec l'interface Web ZAP et obtenez un véritable aperçu des performances de votre serveur. 

Autorisez ZAP-Hosting à configurer votre serveur pour vous. Il utilise un matériel puissant et des disques de niveau entreprise pour de meilleures performances de serveur et une haute disponibilité. Vous pouvez facilement échanger des données entre le serveur et l'ordinateur avec un accès FTP gratuit. 

Ajoutez vos propres plugins et mods pour personnaliser parfaitement le serveur de jeu en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez essayer un autre jeu entre votre période de location, passez à ce jeu facilement et rapidement, grâce au nuage de jeux de ZAP-Hosting. 

Tous les serveurs disponibles à différents endroits sont protégés contre les attaques DDoS indésirables. Il garantit que votre système ne ralentira jamais lors d'une attaque. ZAP-Hosting utilise Intel E5-2650v4 pour des performances élevées et une expérience de jeu sans décalage. Vous obtiendrez 328 Go de RAM DDR4 qui fournissent suffisamment de puissance pour vos plugins.

Vous pouvez envoyer des commandes avec la console InGame et utiliser le ConfigEditor en ligne pour comprendre les paramètres du serveur et les modifier rapidement. Pour un traitement ultra-rapide, le serveur Core Keeper utilise des disques SSD. 

Conclusion

Core Keeper est sans aucun doute un jeu passionnant. Si vous voulez le rendre encore plus excitant, procurez-vous un hébergement de serveur de jeu.

Choisissez le meilleur hébergement de serveur Core Keeper qui peut vous offrir le matériel le plus récent, des performances de premier ordre, une plus grande disponibilité, une sécurité et des fonctionnalités avancées pour profiter d'un gameplay amélioré sans décalage ni interruption.

If you love exploring new worlds, excavating the underground caves for precious ores and rare gems, and finding ways to survive from dangerous creatures, Core Keeper is just for you. 

The increasing demand for video games has resulted in the development of a variety of games across the globe to keep gamers entertained with powerful graphics, high-performing games, unique strategies, and creative features. 

If you have already played survival games, you know how exciting survival games are.

But Core Keeper is slightly different from other survival games. Here, you will get many options like collecting gems or precious ores, finding secrets, finding new biomes, and more.

And if you want to play it without downtimes and disturbances, getting a Core Keeper server hosting will benefit you in many ways.

Let’s quickly understand a few things about this game before we explore the best Core Keeper server hosting platforms with high performance and security. 

What is Core Keeper?

Core Keeper is a survival sandbox game which is developed by Pugstorm and published by Fireshine Games. This game is based on survival and crafting skills, similar to Terraria and Minecraft games. You can play this game either individually or multiplayer with up to 8 players. 

Core Keeper is designed with the concept of mysterious relics where you awaken as an explorer in an ancient cavern that has creatures, trinkets, and resources. Since you are trapped deep underground, you must have solid survival skills to complete the task.

In this game, you will get to mine relics as well as resources to build the base, craft new equipment, power up the core, discover hidden secrets, cook new recipes, defeat giant monsters, farm crops, and explore the underground.

Gameplay

Core Keeper is a top-down survival game. At first, you will be showing a cutscene explaining the previous story of the character before placing it in a network of caverns. The core chamber location for every player is the same. It will also have the same enemies and resources that were at the beginning of the game for all the players. 

The underground cave will be full dark, which can be lightened through a lantern or torch. You can make a torch through the gathered woods inside the cave, which is the first resource you’d encounter in the game.

This world is built with square tiles of different materials that you can mine or dig to explore more and gather more resources. Next, use the gathered resources to craft workbenches and tools to unlock various items for crafting. Players also need to gather food to survive. Later, you can automate watering crops for your food through sprinklers. 

Inside the game, you will find an in-game map to explore the world easily. You can explore different parts of the game world to experience different biomes that contain new enemies and resources. The three main bosses in the game are:

  • Glurch the Abominous Mass: A giant that can jump and throw orange slime 
  • Ghorm the Devourer: A massive insect that can tunnel throughout the map
  • The Hive Mother: A fleshy creature that can split acid and also summon other enemies 

When you defeat these bosses, drop items that can be used to activate the core. Moreover, the limited area at first can be increased upon activation of the core. You can explore more and reveal new biomes. The game can be played in two ways – either you can focus on defeating the bosses, or you can ignore them and build a strong camp. 

In the game, you will be rewarded according to your skills. For example, if you are running a lot, you will be rewarded by enhancing the character’s speed. Similarly, mining resources results in improved efficiency of a character, and fighting improves their strength. 

Why do you need Core Keeper server hosting?

Although Core Keeper is of high quality and contains many useful features, it lacks when you think of starting your game from where you end. To play this game, you need a powerful system that contains powerful graphics, RAM, and CPUs. 

Unfortunately, this doesn’t always work as systems sometimes slow down due to unexpected things, and you may feel frustrated. To overcome such incidents, you will find server hosting platforms as the best solution. 

Renting a premium game server hosting provider, you will get never-ending benefits, such as DDoS protection, instant setup, latest hardware, low ping, greater uptime, high performance, FTP access, and much more. 

Your host will take care of everything so you can completely focus on your game without worrying about settings or server performance and resources. You will also get options of addons or plugins that effectively allow you to make some changes to your game server in order to experience better gameplay. 

Minimum System Requirements

For Windows:

  • 64-bit processor
  • Windows 10 64-bit
  • Intel core i5-2300/AMD Ryzen 3 1200
  • 8 GB RAM
  • GeForce GTX 460 or Radeon HD 5850

For SteamOS + Linux:

  • 64-bit processor
  • Linux (Ubuntu 20.04)
  • Intel core i5-2300 or AMD Ryzen 3 1200
  • Radeon HD 5850 or GeForce GTX 460

Now that you have some idea about the game and why you must get Core Keeper server hosting, let’s check out the best game hosting platforms.

GTXGaming

Get the premium server at your nearest location for your favorite game with the GTXGaming Server Hosting platform. You will get instant setup, offsite backups, worldwide coverage, security, and more. It’s a powerhouse of unique features and covers the world.

GTXGaming houses its infrastructure in various locations, such as Los Angeles, New York, Oregon, Charlotte, Dallas, Miami, Quebec, London, Paris, Madrid, Frankfurt, Moscow, Stockholm, Singapore, and Sydney. In every data center, you will find enterprise-level DDoS protection for your servers so that you will never suffer from data loss and slow system functioning.

All the servers they offer are online 24/7 and can instantly secure your saved games and configs so that an attack can never translate into data loss. In addition, you will get a backup system on every server where you can store your files and restore them whenever needed. You can also schedule a task to your server that automatically backs up your files at your given instructions. 

GTXGaming offers high-quality enterprise-grade hardware. It uses Intel CPUs ranging from powerful E3 processors to the latest i7 or i9. You will definitely get the robust AMD Ryzen processors for high performance. In addition, it supports all the Core Keeper maps and immediately adds the new one when it is released. 

Whether you are a new player or an experienced player, GTXGaming’s control panel gives you easy-to-use and simple access so that you can make changes to the game settings whenever you need. 

If you are not satisfied with the server due to any reason you might have, you can ask for a full refund within 24 hours of registration. Order now and experience better gameplay.

GPORTAL

GPORTAL is one of the premium game servers available in the market. You can rent the popular Core Keeper game server hosting to experience lag-free and high-quality gameplay. It is the official host for the Core Keeper game. 

Configure your server according to your requirement and purchase the game. After completing the successful payment, your server will be online within 3 minutes. GPORTAL partners with Corero and Bulwark, which provides a multiple-layered defense to your server for your best experience. 

You can choose your nearest locations from the available data centers, including Los Angeles, New York, Washington, Dallas, São Paulo, Barcelona, Frankfurt, London, Johannesburg, Singapore, Sydney, Tokyo, and Taipei. 

You will get a prepaid option to rent your own game server. You will never have to sign a contract while switching between available games, all thanks to GPORTAL’s Gamecloud. You can also enjoy full flexibility over the game when renting from GPORTAL.

Easily create a backup to save your game progress and configurations and easily restore your files after any disaster. Add plugins or mods to your server to create backups automatically. For pro players, GPORTAL gives full access to FTP and a web-based file manager. 

4Netplayers

Rent Core Keeper Server from 4Netplayers and get inside the world of precious ores and sparkling gems. It will help you uncover hidden items and explore the world of fantasy on your Core Keeper Server. Just allow 4Netplayers to make your server ready in a few minutes after your order completion. 

4Netplayers’ cloud game server lets you switch between 120+ mods and games at zero cost. It takes care of every update, so you only focus on your game. If you are a new player, you can easily create and manage your own game server. 

While renting a game server, security is a major question, but 4Netplayers comes with DDoS protection. Also, there will be no interruption in the time of playing the game. It uses high-end server hardware, fast SSD drives, CPUs, and RAMs for better availability and performance.

Your server will perform reliable and comprehensive backups for your saved files, so you will never lose your game progress after a crash. Its user-friendly and powerful web interface allows you to create, customize, manage, and launch your favorite game server.

Configure your server and rent it at a starting price of $1.78/month. In the premium plan, you will find Teamspeak 3 servers included in your pack. 

XGamingServer

Get dedicated storage, RAM, and CPU along with guaranteed performance for your gaming experience with XGamingServer. It offers virtual dedicated Core Keeper server hosting and dedicated Bare Metal Game Servers. 

XGamingServer gives you a pterodactyl-based control panel that comes with powerful features. You will have full control over the server and game files with its dedicated game panel. Data loss is a thing of the past; its automated cloud backup lets you save your files and prevent them from deletion. 

With the custom panel, you can manage your server and MySQL database, invite users, schedule tasks, control Mod managers, and more. XGamingServer houses its data centers in four regions, including Australia, Europe, and West and East Coast North America. 

The dedicated data centers ensure an efficient and smooth gaming experience. By choosing your nearest location for your server, you will get the high availability of your game. The instant activation tech allows you to start playing your game within minutes of registration. 

XGamingServer’s game servers are hosted on Intel and Ryzen CPUs with powerful NVMe graphics and SSD drives. It runs on a bandwidth of 1 Gbps, and you will find lower pings, no slot limits, high bandwidth, high availability, custom panel, and more. 

ZAP-Hosting

Rent your own Core Keeper game server and explore underground caves with the ZAP-Hosting server hosting platform. Manage your server comfortably with the ZAP web interface and get a real insight into the performance of your server. 

Allow ZAP-Hosting to set up your server for you. It uses powerful hardware and enterprise-grade drives for better server performance and high availability. You can easily exchange data between the server and computer with free FTP access. 

Add your own plugins and mods to customize the game server perfectly according to your needs. If you want to try another game in between your rental period, switch to that game easily and quickly, thanks to ZAP-Hosting’s game cloud. 

All the servers available in different locations are secured from unwanted DDoS attacks. It ensures that your system will never slow down during any attack. ZAP-Hosting uses Intel E5-2650v4 for high performance and lag-free gaming experience. You will get 328 GB DDR4 RAM that provides enough power for your plugins.

You can send commands with the InGame console and use the online ConfigEditor to understand the server settings and edit them quickly. For lightning-fast processing, the Core Keeper server uses SSD drives. 

Conclusion

Core Keeper is no doubt a thrilling game. If you want to make it even more exciting, get a reliable game server hosting.

Choose the best Core Keeper server hosting that can offer you the latest hardware, top-notch performance, greater uptime, security, and advanced features to experience enhanced gameplay without lags or interruptions.