• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Comment incitez-vous quelqu'un à voir votre contenu dès le premier coup d'œil?

    Tout le monde n'aime pas lire de longs messages ou beaucoup de contenu publicitaire. Les entreprises veulent généralement parcourir les informations importantes, et s'il existe un bon moyen de faire apparaître cela au premier coup d'œil, la moitié de votre travail de marketing est terminé!

    La meilleure façon de le faire est d'utiliser des images. Comme il est dit à juste titre, une image vaut mille mots'; les images illustrent clairement la partie la plus importante de vos produits / services! De la même manière, les vidéos ont le pouvoir d'attirer instantanément l'attention grâce à un contenu interactif et engageant.

    Mais pouvez-vous créer quelque chose qui vous tient à cœur exactement comme c'est?

    La bonne nouvelle est OUI, vous pouvez!

    Il existe de nombreux outils sur le marché qui vous aident à créer des vidéos et des images publicitaires étonnantes selon vos besoins! Nous avons sélectionné les meilleurs parmi les nombreux outils disponibles.

    L'inclusion d'images ou de vidéos améliore l'engagement grâce à des likes, des partages et des commentaires, ce qui entraîne plus de clics et de transferts. Cela aide les entreprises à planifier leur stratégie de marketing mieux. Si vous êtes un propriétaire d'entreprise en herbe ou moyen, que vous n'avez pas d'équipes spécialisées pour le marketing ou que vous n'avez pas un gros budget, ces outils vous aideront à créer des visualisations incroyables!

    Promo

    Avec des partenaires comme Instagram, Facebook, YouTube et bien d'autres, Promo est un créateur d'annonces professionnelles.

    Vous pouvez l'essayer gratuitement et personnaliser vos vidéos, ajouter votre texte, votre logo ou sélectionner le modèle de votre choix parmi la large gamme de modèles. Vous pouvez ajouter des images de Shutterstock ou Getty. L'interface utilisateur est facile à utiliser et vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable pour l'utiliser.

    Promo a des modèles séparés pour les annonces et les vidéos et fournit des modèles basés sur le secteur, comme l'immobilier, les voyages, le commerce électronique, etc.

    WASK

    Celui-ci est un peu différent des autres car il se concentre sur les publicités numériques. WASK est un logiciel d'optimisation des publicités numériques basé sur l'IA et il a publié un outil gratuit pour permettre à ses utilisateurs de concevoir ce qu'ils veulent.

    WASK Design Tool est un moyen simple et facile à utiliser pour créer des images pouvant être utilisées comme publicités Facebook et Instagram. Il vous donne automatiquement les formats les plus populaires avant la conception, si vous avez besoin d'une mise en page spécialisée, vous pouvez déterminer la vôtre. Une fois que vous avez terminé votre conception, vous pouvez immédiatement la publier sous forme d'annonce. Vous pouvez également enregistrer les images dans la médiathèque et les utiliser ultérieurement comme publications Instagram.

    Il a beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Les modèles gratuits accélèrent le processus de conception tandis que la section des calques vous permet de mieux éditer. WASK Design Tool fournit également de nombreuses images d'archives, des couleurs d'arrière-plan, des formes, des emojis et des bordures d'histoire. Simplement tout ce dont vous avez besoin lorsque vous concevez pour les médias sociaux.

    Pour conclure, WASK Design Tool est un excellent moyen de concevoir des images publicitaires par glisser-déposer. Vous pouvez le vérifier vous-même, il ne nécessite aucun paiement ni inscription pour le moment. Essayez-le pour voir si cela fonctionne pour vous.

    Animoto

    Avec Animoto, vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable dans la création de vidéos. Il suffit d'un clin d'œil pour créer la vidéo parfaite que vous utiliseriez pour développer votre marque.

    Animoto est un partenaire certifié avec des plateformes de médias sociaux comme LinkedIn, Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, etc. Vous pouvez créer de courtes vidéos publicitaires ou créer des vidéos promotionnelles pour votre entreprise à l'aide des nombreux modèles fournis ou personnaliser vos propres vidéos avec un filtrage et une personnalisation faciles . Animoto a une bibliothèque musicale, des modèles de vidéos en ligne, bibliothèque de stocket les options de rognage vidéo.

    Vous pouvez l'utiliser gratuitement ou choisir parmi de nombreux abonnements disponibles sur leur site Web.

    canva

    canva est gratuit et vous pouvez créer des trucs vraiment accrocheurs en quelques minutes. Canva est très populaire pour créer des publicités Facebook, YouTube, Instagram et n'a pas besoin que vous soyez un designer ou même une personne exceptionnellement créative. Quoi que vous ayez à l'esprit, vous pouvez le créer à l'aide de Canva.

    Vous pouvez utiliser images ou des vidéos de la bibliothèque multimédia existante ou téléchargez les vôtres et ajoutez-y des designs, du texte et de nombreuses autres fonctionnalités. Tout se fait par glisser-déposer, ce qui fait de Canva un jeu d'enfant à utiliser. Vous pouvez également utiliser Canva pour des prospectus, des cartes postales, des invitations, des cartes de visite et bien plus encore.

    Invidéo

    Invidéo est un outil polyvalent et facile à utiliser qui vous permet de contrôler complètement vos vidéos. Vous pouvez prendre soin des moindres détails et personnaliser chaque petit détail que vous souhaitez. C'est intuitif, rapide et puissant. De plus, Invideo est alimenté par l'IA, ce qui garantit que vos vidéos ont du sens. Il possède une énorme bibliothèque musicale et multimédia, que vous pouvez utiliser pour créer des vidéos époustouflantes en quelques minutes.

    L'appel à l'action (CTA) permet aux utilisateurs de s'identifier plus facilement à votre marque. Invideo prend également en charge les vidéos multilingues, les voix off automatisées et les cadres intelligents. Vous pouvez facilement créer des chronologies, modifier le texte, le placer n'importe où en utilisant le glisser-déposer, ajouter des filtres, changer les couleurs, les polices et bien plus encore.

    Bannière

    Bannière est un outil riche en fonctionnalités qui vous aide à créer des publicités de tout type. Vous pouvez accéder à des milliers de polices, de photos d'archives, de clip-arts, d'animations personnalisées et bien plus encore. Utilisez simplement votre pavé tactile pour faire glisser et déposer les motifs que vous souhaitez dans votre annonce. C'est un outil parfait pour les publicités vidéo, les publicités sur les réseaux sociaux, les affiches, les dépliants et les bannières publicitaires.

    Vous pouvez explorer plus de 8000 conceptions professionnelles pour diverses publicités. L'option d'animation utilise la dernière version HTML pour créer de superbes effets, chronologies et transitions comme jamais auparavant. Des animations de base comme le flou, le fondu, la diapositive, l'échelle, etc., aux visuels avancés comme une croix, une chute, un retournement, un rouleau et bien d'autres, Bannersnack est votre outil de prédilection pour les conceptions et les visuels d'entreprise.

    Biteable

    Avec des clients comme Airbus, Microsoft, IBM, Cisco et bien d'autres, Biteable est votre arrêt pour créer tous les types d'annonces, de vidéos et d'images époustouflantes. Vous pouvez créer toutes sortes d'animations, d'animations, de films, de publicités comme Facebook, YouTube, Linked In ou Instagram, des pages de couverture, des bandes-annonces de livres, des dessins animés, des présentations, etc. Vous l'appelez, et c'est là. Vous pouvez créer à partir de zéro ou utiliser des modèles existants.

    Cela ne prend que quelques secondes pour créer votre propre vidéo à l'aide des modèles. Vous pouvez utiliser Biteable gratuitement avec des fonctionnalités limitées ou souscrire un abonnement mensuel / annuel pour explorer tout le potentiel.

    Crello

    Un excellent outil pour créer des bannières publicitaires, Crello est couramment utilisé pour le classement, le gratte-ciel large, le rectangle moyen et les bannières publicitaires de grand rectangle. Il a des milliers de modèles professionnels disponibles gratuitement. Vous pouvez choisir le format et le modèle et commencer à personnaliser votre annonce comme vous le souhaitez.

    Crello est également idéal pour créer des histoires Instagram et Facebook, des graphiques Pinterest, des publications Facebook et Twitter, des graphiques Tumblr, etc. Il contient également des dispositions pour la création de mèmes, de bulletins d'information, d'en-têtes de blog accrocheurs, de conceptions de livres électroniques, d'invitations, d'affiches, de dépliants, etc.

    Crello est une option fluide pour créer des annonces pour Google Adwords, Bing Display, Google Display Network, etc.

    Offeo

    Offeo

    Vous pouvez créer des publicités convaincantes et à haut engagement en utilisant Offeo même si vous n'êtes pas designer ou n'avez jamais créé de vidéo de votre vie avant!

    Très adapté aux flux Instagram, aux flux Facebook et à d'autres plates-formes de médias sociaux similaires, vous pouvez créer les conceptions en quelques minutes à l'aide des modèles existants. L'outil est riche en fonctionnalités et intuitif avec des options de glisser-déposer et ne nécessite pratiquement aucun effort, économisant ainsi du temps et des coûts de conception sans compromettre la qualité des publicités.

    Les animations sont fluides et peuvent être réalisées en un seul clic. Vous pouvez utiliser vos propres images ou vidéos et les stocker dans la bibliothèque graphique pour les réutiliser. Offeo est un excellent outil pour les influenceurs, les spécialistes du marketing et les pigistes pour promouvoir leurs services.

    Motionden

    Motionden

    Il existe des milliers de modèles d'annonces en ligne que vous pouvez utiliser et personnaliser pour créer votre contenu personnalisé. Motionden est couramment utilisé pour les vidéos animées, les diaporamas, les intros commerciales, les publicités, les vidéos explicatives, les vidéos Facebook et Instagram, les animations de logo, l'animation de texte, les bandes-annonces et bien d'autres.

    Vous pouvez utiliser Motionden gratuitement, mais avec le filigrane. Pour supprimer le filigrane, vous pouvez payer 9 $ par vidéo ou choisir de prendre le forfait mensuel, où vous pouvez découvrir les autres fonctionnalités puissantes de l'outil.

    Filmora

    Filmora

    Filmora est un logiciel intuitif, rapide et puissant pour créer des publicités pour la promotion de toute entreprise. Il est différent des autres énumérés ci-dessus. Ce qui précède est un outil en ligne où Filmora est un logiciel que vous pouvez télécharger sur Windows et macOS. Un choix parfait si vous aimez travailler hors ligne.

    Vous pouvez ajouter autant de clips et d'images grâce à la fonction glisser-déposer, ajouter du texte n'importe où et ajouter votre logo - le tout en quelques minutes. Un excellent moyen de présenter votre marque, Filmora fournit une plate-forme sur laquelle vous pouvez présenter les offres les plus importantes et uniques de votre entreprise en un minimum de temps à l'aide de vidéos captivantes.

    Vous pouvez l'essayer gratuitement ou acheter un plan individuel ou commercial, tous deux assez abordables. Filmora propose des animations personnalisées de niveau avancé et un suivi de mouvement pour créer des vidéos fluides qui font la différence.

    Conclusion

    Il existe de nombreux autres outils sur le marché et la liste est écrasante. Essayez tout ou partie des outils énumérés ci-dessus pour créer de superbes annonces, vidéos et images pour votre le marketing numérique, et dites-nous lequel vous avez le plus aimé!

How do you make someone view your content in the first look?

Not everyone likes to read long posts or a lot of advertising content. Businesses usually want to skim important information, and if there is a good way to flash that in the first glance itself, half your marketing job is done!

The best way to do that is through images. As it is rightly said, a picture speaks a thousand words’; images depict the most important part of your products/services strongly! Same way, videos have the power to get attention through interactive and engaging content instantly.

But, can you create something that’s on your mind exactly how it is?

The good news is YES, you can!

There are many tools in the market that help you create amazing ad videos and images as per your requirements! We have selected the top ones out of the many available tools.

Including images or videos enhances engagement through likes, shares, and comments, resulting in more clicks and reshares. This helps companies plan their marketing strategy better. If you are a budding or medium business owner, do not have specialized teams for marketing, or don’t have a big budget, these tools will help you create amazing visualizations!

Promo

With partners like Instagram, Facebook, YouTube, and many more, Promo is a professional business ad maker.

You can try it for free and customize your videos, add your text, logo, or select the template of your choice from the wide range of templates. You can add images from Shutterstock or Getty. The UI is easy to use, and you don’t need any prior knowledge for using it.

Promo has separate templates for Ads and videos and provides templates based on the industry, like real estate, travel, e-commerce, etc.

Animoto

With Animoto, you don’t need any prior experience in creating videos. It takes only a blink of an eye to creating that perfect video you’d use to build your brand.

Animoto is a certified partner with social media platforms like LinkedIn, Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, etc. You can make short ad videos or create promo videos for your company using the many templates provided or customize your own videos with easy filtering and personalization. Animoto has a music library, online video templates, stock library, and video trimming options.

You can use it for free or choose out of many subscriptions available on their website.

Canva

Canva is free, and you can make some really eye-grabbing stuff within minutes. Canva is quite popular for making Facebook, YouTube, Instagram ads and doesn’t need you to be a designer or even an exceptionally creative person. Whatever you have in mind, you can create it using Canva.

You can use images or videos from the existing media library or upload your own and add designs, text, and many other features to it. Everything is drag and drop, which makes Canva absolutely a breeze to use. You can also use Canva for Flyers, postcards, invitations, business cards, and much more.

Invideo

Invideo is a versatile, easy-to-use tool that lets you control your videos completely. You can take care of the smallest of details and customize every small bit that you want to. It is intuitive, quick, and powerful. What’s more, Invideo is AI-powered, thus making sure your videos make sense. It has a huge music and media library, which you can use to create stunning videos in minutes.

The call-to-action (CTA) makes it easier for users to identify with your brand. Invideo also supports multilingual videos, automated voice-overs, and intelligent frames. You can easily create timelines, modify the text, place it anywhere using drag and drop, add filters, change colors, fonts, and so much more.

Bannersnack

Bannersnack is a feature-rich tool that helps you create ads of any type. You can get access to thousands of fonts, stock photos, clip-arts, custom animations, and much more. Just use your touchpad to drag and drop the designs you want in your ad. It is a perfect tool for video ads, social media ads, posters, flyers, and banner ads.

You can explore more than 8000 professional designs for various ads. The animation option uses the latest HTML version to create beautiful effects, timelines, and transitions like never before. From basic animations like blur, fade, slide, scale, etc., to advanced visuals like a cross, drop, flip, roll, and many more, Bannersnack is your go-to tool for enterprise designs and visuals.

Biteable

With clients like Airbus, Microsoft, IBM, Cisco, and many more, Biteable is your stop to create all types of stunning ads, videos, and images. You can create all sorts of animations, motion graphics, movies, ads like Facebook, YouTube, Linked In, or Instagram, cover pages, book trailers, cartoons, presentations, etc. You name it, and it’s there. You can create from scratch or use existing templates.

It takes just a few seconds to create your own video using the templates. You can use Biteable for free with limited features or take a monthly/yearly subscription to explore the full potential.

Crello

A great tool for creating banner ads, Crello is popularly used for the leaderboard, wide skyscraper, medium rectangle, and large rectangle banner ads. It has thousands of professional templates available for free. You can choose the format and the template and start customizing your ad as you want.

Crello is also great for creating Instagram & Facebook stories, Pinterest graphics, Facebook and Twitter posts, Tumblr graphics, and more. It also has provisions for creating memes, newsletter, catchy blog headers, eBook designs, invitations, posters, flyers, etc.

Crello is a smooth option to make ads for Google Adwords, Bing display, Google Display Network, etc.

Offeo

Offeo

You can create compelling and high engagement ads using Offeo even if you are not a designer or never create any video in your life before!

Highly suitable for Instagram feeds, Facebook feeds, and other similar social media platforms, you can create the designs within minutes using the existing templates. The tool is feature-rich and intuitive with drag and drop options and requires almost zero effort, thus saving time and design cost without compromising ads’ quality.

The animations are smooth and can be done with a single click. You can use your own pictures or videos and store them in the graphics library for reuse. Offeo is a great tool for influencers, marketers, and freelancers alike to promote their services.

Motionden

Motionden

There are thousands of online ad templates that you can use and customize to make your personalized content. Motionden is popularly used for animated videos, slideshows, business intros, commercials, explainer videos, Facebook and Instagram videos, Logo animations, Text animation, trailers, and many more.

You can use Motionden for free, but with the watermark. To remove the watermark, you can pay $9 per video or choose to take the monthly plan, where you can get to explore the other powerful features of the tool.

Filmora

Filmora

Filmora is an intuitive, fast, and powerful software to create ads for promoting any business. It is different from the others listed above. The above is an online tool where Filmora is a software you can download on Windows and macOS. A perfect choice if you like to work it offline.

You can add as many clips and images through the drag and drop feature, add text anywhere, and add your logo – all within minutes. A great way to showcase your brand, Filmora provides a platform where you can tell your business’s most important and unique offerings in the least time using eye-capturing videos.

You can try it for free or purchase an individual or a business plan, both of which are quite affordable. Filmora offers advanced level custom animations and motion tracking to create seamless videos that make a difference.

Conclusion

There are many more tools in the market, and the list is overwhelming. Try any or all of the above-listed tools to create beautiful ads, videos, and images for your digital marketing, and let us know which one you liked most!