• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les cartes d'anniversaire en ligne ont facilité l'envoi numérique de souhaits, même aux personnes avec lesquelles nous ne sommes pas en mesure de nous connecter pendant leur anniversaire.

    C'est un processus assez simple pour concevoir des cartes d'anniversaire sympas avec l'utilisation de la technologie. Cela vous aidera à exprimer votre amour aux personnes qui comptent pour vous même lorsque vous ne pouvez pas être avec elles. Il existe de nombreux sites pour créer des cartes d'anniversaire, mais il est souvent difficile pour vous de trouver la meilleure.

    Pour vous faciliter la tâche, nous voici avec les meilleurs sites pour concevoir des cartes d'anniversaire.

    Il n'y a pas besoin de conception graphique compétences pour créer des cartes. Les fabricants de cartes mentionnés dans cet article sont assez faciles à utiliser, ainsi que divers modèles personnalisables parmi lesquels choisir. Tout ce que vous avez à faire est de créer un message d'anniversaire spécial et de choisir le style visuel que vous devez afficher. La plate-forme effectuera tous les autres travaux pour vous.

    Ça a l'air intéressant?

    Explorons…

    canva

    canva est la plate-forme de conception graphique en ligne la plus populaire.

    Il est très facile de créer une carte sur Canva. Avant d'accéder à la bibliothèque de thèmes et de modèles disponibles sur Canva, vous devez vous connecter à votre compte. La plate-forme vous permet de télécharger vos propres photos, de modifier les arrière-plans et d'ajuster la taille des zones de texte.

    Vous êtes autorisé à définir des polices prédéfinies ou à choisir quelque chose dans la bibliothèque de polices existante sur la plate-forme. Une fois que vous avez terminé de créer la carte d'anniversaire sur Canva, vous pouvez l'envoyer par e-mail, l'imprimer ou même la publier sur les réseaux sociaux. La carte peut également être téléchargée en partageant le lien via différentes applications de messagerie.

    Canva a des centaines de modèles de cartes d'anniversaire personnalisables.

    Vous pouvez le démarrer GRATUITEMENT.

    Ojolie

    Ojolie est un créateur de cartes animées proposant des cartes électroniques pour diverses occasions comme les anniversaires et les festivals. Si vous souhaitez souhaiter un joyeux Noël à quelqu'un, vous avez la possibilité de créer la meilleure carte électronique ici.

    La plateforme se compose de centaines de cartes animées facilement personnalisables dans la catégorie anniversaire. Certaines des options populaires sont les fêtards, la danse d'anniversaire et les tweets d'amour.

    Vous devez créer un compte sur Ojolie pour commencer le travail de personnalisation et envoyer des cartes d'anniversaire animées en ligne à vos amis et membres de votre famille. La plate-forme offre également la possibilité d'envoyer les cartes d'anniversaire directement via Facebook.

    Une fois que vous avez terminé de créer les cartes, vous pouvez les prévisualiser avant de les envoyer à votre proche.

    Adobe Spark

    Adobe Spark aide les spécialistes du marketing numérique à créer du contenu visuel sans effort. Vous pouvez créer des cartes d'anniversaire personnalisées en utilisant différents modèles disponibles en ligne.

    Adobe-Spark

    L'ensemble du processus de création d'une carte est assez facile sur cette plate-forme. Il vous suffit de sélectionner les dimensions, de choisir un thème que vous aimez, d'insérer du texte et des images, et finalement de décider si vous souhaitez le partager sur n'importe quel média social, l'imprimer ou l'enregistrer sur votre ordinateur.

    Blue Mountain

    Blue Mountain offre le moyen le plus simple de créer une carte en quelques clics. Vous devez sélectionner l'image ou la vidéo et ajouter le texte. Cette plate-forme a facilité la recherche de différentes catégories en les divisant en catégories telles que Enfants, Amis ou Famille.

    carte-d'anniversaire-blue-mountain-en ligne

    Blue Mountain permet aux utilisateurs de prévisualiser leurs cartes même sans s'inscrire sur le site Web. Si vous souhaitez envoyer la carte via Facebook ou par e-mail, vous devez créer un compte. Outre l'anniversaire, il existe de nombreuses options pour les cartes postales, les cartes-cadeaux et les cartes imprimables à choisir tout en souhaitant un joyeux anniversaire à quelqu'un.

    Cartes électroniques Hallmark

    Marque est l'un des plus anciens fabricants de cartes de vœux.

    Très probablement, vous auriez envoyé ou reçu des cartes Hallmark, physiquement. Maintenant, vous pouvez utiliser leurs eCards!

    Vous trouverez de nombreuses options parmi lesquelles choisir pour envoyer une carte électronique à votre ami ou à un membre de votre famille. Il existe également des modèles vidéo avec différents styles pour vous permettre de choisir facilement celui qui convient à votre occasion.

    Il est assez facile de personnaliser les cartes sur Hallmark lorsque vous décidez des polices et de la couleur de l'arrière-plan avec le texte.

    La meilleure chose est que vous pouvez même insérer des polices manuscrites. Une fois que vous avez terminé d'écrire le message d'anniversaire et de sélectionner tous les paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton «Envoyer» après avoir inséré l'adresse.

    Hallmark a obtenu des modèles élégants pour les cartes d'occasions multiples.

    FotoJet

    FotoJet est un éditeur de photos en ligne assez célèbre parmi les graphistes.

    La plate-forme contient une grande collection de modèles pour différentes catégories. Le processus d'édition est assez simple car il vous suffit de cliquer sur la zone de texte et de sélectionner le style et la taille de la police, de choisir la couleur et de saisir le texte. Vous pouvez même ajouter des effets de texte proposés par FotoJet pour le rendre bien meilleur que les simples.

    fotojet-cartes-d'anniversaire-en ligne

    FotoJet a une énorme collection de photos libres de droits.

    Île de salutations

    Cela ne vous coûtera pas un centime pour créer des cartes d'anniversaire Île de salutations. Même sans compte, vous pouvez personnaliser une eCard sur cette plateforme.

    Toutes les cartes d'anniversaire sont catégorisées pour faciliter le filtrage. De plus, vous pouvez même télécharger des images de votre choix pour les personnaliser avec l'utilisation des modèles proposés par la plateforme. La majorité des cartes peuvent être envoyées même sous forme imprimable, avec la possibilité d'envoyer via Internet.

    voeux-île-cartes-d'anniversaire-en ligne

    Greetings Island vous permet de choisir parmi une large gamme de polices, et vous pouvez ajuster la taille et la couleur de la police selon vos goûts.

    Handwrytten

    Handwrytten est différent des autres.

    Imaginez, vous pouvez envoyer un message manuscrit à vos amis et à votre famille!

    C'est pas cool ça?

    cartes-d'anniversaire-handwrytten-en ligne

    Vous pouvez également l'utiliser pour votre entreprise pour envoyer un message d'anniversaire personnalisé à vos clients.

    Crello

    Pourquoi vous contenter d'une carte d'anniversaire toute faite si vous pouviez en créer une personnalisée?

    Crello offre des fonctionnalités de glisser-déposer pour créer une carte électronique d'anniversaire personnalisée à votre guise.

    Comme ce serait cool d'envoyer à vos amis ou membres de votre famille une carte d'anniversaire avec une touche personnelle!

    Crello

    Crello vous permet de choisir parmi plusieurs modèles de modèles, mais vous pouvez en créer un personnalisé sans effort.

    Citations D'Anniversaire

    Besoin d'inspiration?

    Consultez ce qui suit pour avoir une idée.

    Les sources ci-dessus sont des sources fiables utilisées par beaucoup pour envoyer des cartes. La plupart des outils sont assez simples à utiliser. Choisissez une plateforme qui vous convient et surprenez vos amis et votre famille avec des cartes de souhaits d'anniversaire.

    Cependant, si vous avez encore besoin de quelqu'un pour gérer votre travail et créer une carte d'anniversaire personnalisée, vous pouvez engager quelqu'un à Fiverr.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Online birthday cards have made it easy to send wishes digitally even to those people with whom we are not able to connect during their birthdays.

    It is a pretty simple process to design cool birthday cards with the use of technology. It will help you to express your love to people who matter to you even when you are not able to be with them. There are plenty of sites to make birthday cards, but it often becomes confusing for you to find the best one.

    To make it easy for you, here we are with the best sites to design birthday cards.

    There is no need for graphic designing skills to create cards. The card makers mentioned in this article are pretty easy to use, along with various customizable templates to choose from. All you need to do is come up with a special birthday message and choose the visual style that you need to display. The platform will complete all the other work for you.

    Sounds interesting?

    Let’s explore…

    Canva

    Canva is the most popular online graphic designing platform.

    It is very easy to create a card on Canva. Before you gain access to the library of themes and templates available on Canva, you need to sign in to your account. The platform allows you to upload photos of your own, change backgrounds, and also adjust the size of textboxes.

    You are allowed to set preset fonts or choose something from the existing library of fonts on the platform. Once you are done with creating the birthday card on Canva, you can send it via email, print it, or even post it on social media. The card could also be downloaded by sharing the link through different messaging apps.

    Canva got hundreds of customizable birthday card templates.

    You can get it started in FREE.

    Ojolie

    Ojolie is an animated card maker offering eCards for various occasions like birthdays and festivals. If you want to wish someone Merry Christmas, you get a chance to create the best eCard here.

    The platform consists of hundreds of easily customizable animated cards in the birthday category. Some of the popular options are Party Animals, Birthday Dance, and Love Tweetings.

    You need to create an account on Ojolie to start with the customization work and send animated birthday cards online to your friends and family members. The platform also offers an option to send the birthday cards directly through Facebook.

    Once you are done with making the cards, you can preview them before sending them to your loved one.

    Adobe Spark

    Adobe Spark helps digital marketers to create visual content effortlessly. You can create personalized birthday cards by using different templates available online.

    Adobe-Spark

    The entire process of creating a card is pretty easy on this platform. You only need to select the dimensions, choose a theme that you like, insert text and images, and ultimately decide whether you want to share it on any social media, print it, or save it on your computer.

    Blue Mountain

    Blue Mountain offers the easiest way to create a card by just a few clicks. You need to select the picture or video and add the text. This platform has made it easy to search for different categories by dividing them into categories like Kids, Friends, or Family.

    blue-mountain-birthday-card-online

    Blue Mountain allows users to preview their cards even without registering on the website. If you wish to send the card via Facebook or email, you need to create an account. Other than the birthday, there are plenty of options for postcards, gift cards, and printable cards to choose from while wishing someone happy birthday.

    Hallmark eCards

    Hallmark is one of the oldest manufacturers of greeting cards.

    Most likely, you would have sent or received Hallmark cards, physically. Now, you can use their eCards!

    You will find plenty of options to choose from for sending an eCard to your friend or family member. There are also video templates with different styles to make it easy for you to choose the one that suits your occasion.

    It is pretty easy to personalize the cards on Hallmark as you get to decide the fonts and color of the background along with the text.

    The best thing is that you can even insert handwritten fonts. Once you are done with writing the birthday message and selecting all the parameters, then you can click the “Send” button after inserting the address.

    Hallmark got elegant templates for multiple occasions cards.

    FotoJet

    FotoJet is a pretty famous online photo editor among graphic designers.

    The platform contains a great collection of templates for different categories. The editing process is pretty simple as you only need to click on the textbox and select the font style and size, choose the color, and enter the text. You can even add some text effects offered by FotoJet to make it look much better than the simple ones.

    fotojet-birthday-cards-online

    FotoJet got a huge collection of royalty-free photos.

    Greetings Island

    It won’t cost you a single penny to create birthday cards on Greetings Island. Even without an account, you can customize an eCard on this platform.

    All the birthday cards are categorized to make it easy to filter. Furthermore, you can even upload images of your choice to customize with the use of templates offered by the platform. The majority of the cards could be sent even in the printable form, along with the option to send through the internet.

    greetings-island-birthday-cards-online

    Greetings Island allows you to choose from a wide range of fonts, and you can adjust the font size and color as per your likings.

    Handwrytten

    Handwrytten is different than others.

    Imagine, you can send a handwritten message to your friends and family!

    How cool is that?

    handwrytten-birthday-cards-online

    You can use this for your business as well to send a personalized birthday message to your customers.

    Crello

    Why settle for any ready-made birthday card if you could create a personalized one?

    Crello offers drag-n-drop features to make a personalized birthday eCard as you like.

    How cool it would be when you send your friends or family members a birthday card with a personal touch!

    Crello

    Crello allows you to choose from several template designs, but you can create a customized one effortlessly.

    Birthday Quotes

    Need some inspiration?

    Check out the following to get some idea.

    The above are trusted sources used by many to send cards. Most of the tools are pretty simple to use. Choose a platform that suits you and surprise your friends and family with birthday wishes cards.

    However, If you still need someone to handle your work and create a customized birthday card, you can hire someone at Fiverr.