English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

8 meilleures plateformes de création et d'émission de certificats numériques pour récompenser les étudiants et les employés

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Les certificats numériques et les Open Badges sont devenus très populaires de nos jours parmi les apprenants et les employés en ligne. Ils offrent une meilleure reconnaissance, un engagement des employés, une motivation accrue à améliorer leurs compétences, entre autres avantages.

Selon la une étude IBM, 87 % de tous les détenteurs de badges se sentent plus impliqués dans un programme de badges numériques.

Les badges ouverts profitent au bénéficiaire et à l'émetteur en les aidant à comprendre quels employés ont acquis quelles compétences. Ils résolvent de nombreux problèmes, comme faciliter employeurs pour identifier et embaucher candidats potentiels et conserver leurs employés qualifiés.

Ces badges ou certificats représentent la preuve qu'un individu a accompli une tâche spécifique ou a acquis une certaine compétence. Et maintenant, ils sont de plus en plus adoptés dans le monde entier.

Comprenons ce que sont les Open Badges et comment ils peuvent profiter aux salariés et aux émetteurs.

Que sont les badges ouverts ?

Les Open Badges sont des badges numériques qui vérifient les compétences, les réalisations et les intérêts des individus émis par des organisations crédibles. Ces badges sont intégrés à des métadonnées concernant les compétences et les réalisations acquises. Ils sont représentés par une image ou un certificat numérique avec le destinataire, l'émetteur, les métadonnées et d'autres informations de support.

Les Open Badges étant portables et vérifiables, ils peuvent être affichés dans des CV et partagés via les réseaux sociaux comme LinkedIn, Twitter, Facebook. Ils aident les apprenants à faire reconnaître leurs réalisations par l'autorité émettrice et parmi leurs réseaux sociaux qui peuvent leur offrir de meilleures opportunités de carrière.

Les badges ouverts se composent des éléments suivants :

  • Les salariés sont les individus (apprenants ou employés) qui ont appris une compétence ou réalisé quelque chose, et leurs noms sont intégrés dans l'Open Badge.
  • Emetteur: Les organismes délivrant l'Open Badge pour reconnaître les compétences et les acquis des apprenants ou des salariés sont émetteurs.
  • Métadonnées: Ce sont les compétences, les intérêts ou les réalisations pour lesquelles l'émetteur délivre l'Open Badge aux salariés. Cela peut inclure une certification officielle pour un cours, des compétences générales comme la présentation ou la collaboration, et des compétences techniques comme maîtrise du langage de programmation.

Comment Open Badges peut-il aider les étudiants et les employés ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les badges ouverts deviennent de plus en plus populaires. Ils peuvent aider les étudiants, les employés ou les professionnels à mettre en valeur leurs compétences et leurs connaissances auprès d'employeurs et d'institutions potentiels. Voyons pourquoi les Open Badges sont bénéfiques.

Affichez les compétences et les réalisations acquises.

Les badges ouverts représentent qu'un individu a acquis une compétence spécifique que tout le monde peut voir et reconnaître. Les étudiants et les employés peuvent gagner des badges et prouver leurs compétences et leurs réalisations. Les badges ouverts sont axés sur les tâches, démontrant que vous avez déjà accompli une tâche pour renforcer la confiance de l'employeur en vous embauchant.

Incite les employés à se perfectionner

Les employés doivent régulièrement se perfectionner pour apprendre de nouvelles choses et être informés des évolutions récentes de leur travail professionnel. Cela les aide également à devenir plus compétents et difficilement remplaçables.

Mais tout le monde n'est pas motivé de l'intérieur pour acquérir de nouvelles compétences et se développer. Par conséquent, leur fournir des badges peut les aider à se motiver car ils peuvent le percevoir comme un avantage supplémentaire en plus de l'apprentissage. Cela peut prouver qu'ils ont acquis une compétence qu'ils peuvent utiliser pour leur développement personnel ou bénéficier à leurs organisations présentes ou futures.

Et une fois qu'ils ont obtenu un badge, ils peuvent avoir envie d'un autre. De cette façon, ils peuvent continuer à se perfectionner tout en offrant plus de valeur à leurs organisations.

Portable pour présenter n'importe où

Les étudiants qui commencent leur carrière professionnelle peuvent gagner des Open Badges portables et partageables avec des employeurs potentiels. Ils peuvent également le partager sur leurs réseaux comme LinkedIn, où les employeurs peuvent les trouver. Vous pouvez également l'afficher sur votre CV ou vos CV pour prouver vos compétences. De plus, ces badges sont accessibles sur divers appareils et reconnus par des institutions à travers le monde.

Opportunités de carrière

Les Open Badges sont facilement vérifiables, sécurisés et immuables. Ainsi, lorsque vous partagez votre badge avec des employeurs, ils peuvent rapidement vérifier s'il est authentique ou non. Cela augmente votre crédibilité et vous donne un avantage dans le processus de sélection.

En conséquence, vous pouvez décrocher d'excellentes opportunités de carrière si vous êtes étudiant et même si vous êtes un employé dans l'attente de meilleures opportunités.

Offrir de la reconnaissance

Lorsque vous gagnez un Open Badge pour vos compétences et vos réalisations, vous pouvez le mettre en évidence sur vos réseaux sociaux. Cela vous aidera à obtenir plus de reconnaissance dans votre réseau organisationnel ou professionnel. Et si vous êtes un propriétaire d'entreprise indépendant ou un pigiste, vous pouvez promouvoir davantage votre marque. Cela vous apportera plus de clients et de clients et augmentera leur confiance en vous.

Donc, si vous êtes une entreprise qui souhaite créer et émettre des certificats numériques ou des Open Badges, voici quelques-uns des outils pour vous.

Sertifier

Envoyez facilement des badges et certificats numériques à vos employés et apprenants via Sertificateur, un logiciel de gestion des identifiants numériques. Que vous soyez une université, une institution, une école, un universitaire, une organisation ou une industrie, utilisez un outil de badge et de certificat pour créer facilement des certificats et gagner du temps.

Développez la présence en ligne de votre marque en partageant des certificats et des récompenses magnifiques et sans erreur sur réseaux sociaux. Vous pouvez partager instantanément le lien du certificat à télécharger via Twitter, Facebook, WhatsApp, LinkedIn, etc. De plus, intégrez-le à des outils tiers et à un LMS que vous utilisez pour étendre ses fonctionnalités. Sertificateur propose également une API afin que vous puissiez également ajouter des intégrations personnalisées.

Tu auras confidentialité des fonctionnalités telles que le contrôle d'accès, le contrôle d'identité, l'audit de sécurité, le stockage sécurisé des données, la surveillance en temps réel, etc. Il propose une marque blanche premium pour renforcer votre image de marque et votre visibilité en ligne avec des badges et des certificats de marque. De plus, vous pouvez personnaliser vos certificats comme vous le souhaitez en ajoutant un domaine de site, des métadonnées, des liens de navigation, etc.

Obtenez gratuitement des modèles professionnels, une bibliothèque de compétences, une vue d'ensemble, des rapports d'audience, l'automatisation des badges et plus encore.

SimpleCert

Mettez en valeur les efforts de vos employés ou apprenants et reconnaissez leur comportement positif avec SimpleCert. Il vous aide à créer des certificats attrayants et magnifiques pour toute votre équipe, votre ligue ou votre école grâce à ses capacités de certificat en vrac.

Vous pouvez créer un modèle de certificat, le concevoir et le remplir automatiquement avec des informations personnalisées pour les certificats en masse. Créez votre certificat comme vous le souhaitez en quelques minutes à l'aide d'outils tels que le glisser-déposer, le remplissage, les tableaux, les cases, les lignes, les colonnes, etc.

L'utilisation de modèles de certificats prédéfinis vous permettra également de gagner du temps, car vous n'aurez pas à les créer à partir de zéro. Il fonctionne bien sur les appareils Windows PC ou Apple Mac sans aucune configuration ou paramètre spécial. Inscrivez-vous simplement et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez stocker vos certificats et permettre aux utilisateurs de voir toutes les informations d'identification qu'ils ont obtenues via son portail sécurisé.

Téléchargez votre liste, connectez-vous à une API, ajoutez chaque utilisateur un par un et autorisez SimpleCert à générer et envoyer automatiquement le certificat à l'utilisateur sans le télécharger vers n'importe quel emplacement. Vous aurez également la possibilité de télécharger chaque certificat après l'avoir généré au format PDF afin de pouvoir le remettre directement à vos employés ou étudiants entre leurs mains. SimpleCert prend également en charge de nombreuses langues pour la création de certificats.

Commencez à créer votre certificat à 19 $/mois et recevez 150 crédits, une option de partage social, un portail de destinataires, etc. Faites un essai gratuit et creusez plus profondément.

Accredible

Accroc est l'un des fabricants de certificats numériques les plus sécurisés et les plus puissants. C'est extraordinaire en ce qui concerne les méthodes de livraison, les options de conception, la sécurité, la vérification, l'analyse et le partage social. Vous pouvez facilement partager des certificats sur des plateformes de médias sociaux comme LinkedIn pour générer plus de trafic Web et de références pour le programme.

Accredible est dynamique et intelligent en termes de gestion automatique des changements de nom, d'édition rétroactive qui facilite la gestion et de renouvellement ou d'expiration automatique. Montrez la crédibilité de vos certificats avec une vérification en un seul clic et sachez que vos certificats sont sécurisés avec leur blockchain journalisation et au niveau de la banque chiffrement.

Obtenez des modèles prédéfinis pour concevoir votre certificat et créer des certificats personnalisés selon votre idée en utilisant un simple éditeur de glisser-déposer. Ne vous inquiétez pas d'une petite erreur qui peut vous coûter de l'argent et du temps ; Accredible effectue des corrections automatisées pour vous.

Transformez vos certificats en une source de références qui serviront d'outil marketing pour votre programme de certificats. Vos étudiants ou employés peuvent imprimer des certificats de haute qualité de n'importe où. De plus, il prendra en charge plusieurs langues, des analyses détaillées, un dimensionnement automatique de l'écran, etc.

Essayez gratuitement les certificats et badges numériques dans vos programmes et obtenez un accès à l'API. Optez pour le forfait Lite à 960 $/an pour obtenir plus de fonctionnalités et d'avantages.

Openbadges.me

Utilisez des informations d'identification et des badges numériques pour reconnaître les réalisations avec Openbadges.me. Des organisations telles que l'éducation, la formation, les compétences et plus encore utilisent Openbadges.me pour envoyer des certificats aux utilisateurs. Il s'agit d'une plate-forme sécurisée, facile à utiliser et polyvalente qui vous fournit les certificats dont vous avez besoin pour créer et partager avec les salariés.

Envoyez des certificats pour reconnaître les qualifications, motiver les petits pas, améliorer les compétences, et plus encore. Utiliser des techniques de certificat modernes pour remplacer ou compléter les certificats papier et améliorer l'audibilité et sécurité. Il vous aide également à améliorer la réputation de votre organisation en présentant vos offres sur les réseaux sociaux.

Lors de l'organisation d'un événement, Openbadges.me vous aide à émettre des certificats instantanément sans aucune erreur. Vous pouvez également utiliser ses plug-ins et ses API avancées pour une intégration transparente à vos outils existants.

Commencez gratuitement avec le forfait de démarrage ou choisissez un forfait payant à partir de 50 $/mois et créez facilement des badges et des certificats.

Badgr

Construisez votre programme de badges numériques gagné avec Badr, une plate-forme avec des enregistrements d'apprenants partageables et des parcours d'apprentissage empilables. Il vous aide à créer des programmes basés sur les compétences pour connecter plus d'apprenants et les récompenser en reconnaissant leurs réalisations avec des informations d'identification numériques sécurisées et portables.

Analysez, développez, visualisez et apprenez de votre communauté avec la fonctionnalité de parcours de Badgr. Un apprenant peut également partager les informations d'identification numériques sur Twitter, Facebook, LinkedIn, etc.

Laissez vos apprenants gagner un certificat numérique sécurisé, vérifiable et riche en informations sur les réalisations de votre apprenant. Vous obtiendrez également tout, des intégrations sophistiquées, des analyses, des meilleures pratiques à la sécurité et d'autres fonctionnalités utiles.

Lancez-le gratuitement ou demandez un devis pour Badgr Pro.

Open Badge Factory

Obtenez une plate-forme en ligne innovante, rentable et conviviale - Usine de badges ouverte – créer des Open Badges, les délivrer au nom de l'étudiant ou du salarié, et les gérer. Vous obtiendrez toutes les fonctions essentielles dont vous avez besoin pour créer des certificats avec un niveau de stratégie premium.

Reconnaissez vos apprenants et récompensez-les avec des badges ouverts de haute qualité qui peuvent les aider à mettre en valeur leurs compétences et à ajouter de la valeur à leur profession. Il convient à tout type d'organisation, d'entreprise et d'association. L'outil est livré avec des fonctionnalités précieuses pour vous aider à créer des badges ou des certificats significatifs.

Open Badge Factory propose un service complémentaire - Open Badge Passport - une plateforme en ligne gratuite où les apprenants peuvent recevoir des badges et les stocker en toute sécurité. Il permet également aux apprenants de le partager sur les réseaux sociaux à leur guise et de demander de nouveaux badges annoncés par des milliers d'organisations. Open Badge Passport est également disponible sous forme d'application mobile.

Il propose un essai gratuit où vous obtiendrez un maximum de 2 badges à créer, 5000 XNUMX badges à émettre chaque année et des fonctionnalités standard. Si vous avez de petits besoins, vous pouvez obtenir des fonctionnalités plus utiles avec le forfait le moins payé.

Credly

Obtenez des informations sur votre main-d'œuvre, améliorez vos profils et délivrez des badges numériques à l'aide de crédule. Il prétend être le réseau d'identification numérique le plus étendu au monde qui vous permet de créer des certificats et des badges numériques. Il vous aide à contribuer à la réussite professionnelle des salariés qui stimulent la demande pour votre formation et améliore les revenus de votre programme de développement.

Assurez-vous que votre employé ne manque aucune récompense de réussite pour créer un bon environnement de travail et renforcer la confiance en lui. Les salariés peuvent également attirer des employeurs avec des certificats vérifiés.

Économisez de l'argent et du temps en passant de la paperasse au numérique et apportez de la valeur aux membres connectés avec vous pour des opportunités de carrière pertinentes. Credly offre les meilleures fonctionnalités et fonctionnalités qui aident les organisations à atteindre leurs objectifs.

Credly apporte tout, de la technologie à l'expertise, afin que vous puissiez créer un programme réussi.

BadgeCert

Dites tata à la paperasse et adoptez un système de certificat numérique moderne avec le créateur de badges en ligne, BadgeCert. Il vous aide à contrôler la création, l'émission, le stockage et le partage de badges. Vous pouvez également aider les gagnants à prouver leurs compétences, leurs réalisations, leurs expériences, leurs contributions et leurs références grâce à vos badges.

Les badges et certificats BadgeCert sont 100% sécurisés et vérifiables ; vous pouvez enregistrer des badges et des certificats numériques sur Blockchain pour ajouter plus de niveaux de sécurité et de vérification. Vous obtiendrez également des outils d'analyse et des données en temps réel, ainsi qu'une prise en charge de plusieurs langues à travers le monde.

De plus, l'API de BadgeCert vous aide à vous intégrer à Solutions et plateformes LMS. Les salariés bénéficieront d'un portefeuille basé sur le cloud et de la possibilité de partager leurs réalisations sur des bases de données d'employeurs, des sites de carrière, des CV en ligne, signatures e-mail, et les réseaux sociaux. En outre, BadgeCert sert de nombreuses industries, notamment des associations, des prestataires de formation, des universités, des entreprises, des organisations à but non lucratif, etc.

Rejoignez une démo en direct pour mieux connaître le fonctionnement de BadgeCert. Pour commencer à émettre des badges et des certificats dès aujourd'hui, vous pouvez vous connecter avec un spécialiste BadgeCert et discuter de vos objectifs, de votre budget, etc.

Conclusion

Offrir un certificat numérique pour les efforts, le travail acharné et le dévouement d'un individu à accomplir une tâche ou à acquérir une compétence est en soi gratifiant. Cela les encourage à en apprendre davantage, les engage avec votre organisation et profite aux individus dans leur expansion de carrière et leur obtention de meilleures opportunités.

Ainsi, choisissez une plateforme de création de certificats numériques dans la liste ci-dessus et récompensez vos étudiants ou employés qu'ils peuvent chérir.

Vous pouvez également être intéressé par Hébergement Moodle pour votre plateforme d'apprentissage.

Relatif:

9 plateformes complètes d'engagement des étudiants pour offrir un apprentissage de classe mondiale.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le design
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Digital certificates and Open Badges have become widely popular these days among online learners and employees. They offer better recognition, employee engagement, increased motivation to upskill, amongst other benefits.

    According to an IBM study, 87% of all badge earners feel more engaged with a digital badge program.

    Open Badges benefit the earner and the issuer by helping them understand which employees have accomplished what skills. They solve many problems, such as making it easier for employers to identify and hire potential candidates and retain their skilled employees.

    These badges or certificates represent proof that an individual has completed a specific task or achieved some skill. And now, they are gaining wider adoption across the world.

    Let’s understand what Open Badges are and how they can benefit earners and issuers.

    What are Open Badges?

    Open Badges are digital badges that verify individuals’ skills, achievements, and interests issued by credible organizations. These badges are embedded with metadata regarding the skills and achievements attained. They are represented with an image or digital certificate with the recipient, issuer, metadata, and other supporting information.

    As Open Badges are portable and verifiable, they can be displayed in CVs and shared via social networks like LinkedIn, Twitter, Facebook. They help learners get recognition for their achievements by the issuing authority and among their social networks that can bring them better career opportunities.

    Open Badges consist of the following components:

    • Earners are the individuals (learners or employees) who have learned a skill or achieved something, and their names are embedded in the Open Badge.
    • Issuer: The organizations issuing the Open Badge to recognize the skills and achievements of learners or employees are issuers.
    • Metadata: They are the skills, interests, or achievements attained for which the issuer issues the Open Badge to the earners. It may include an official certification for a course, soft skills like presentation or collaboration, and hard skills like programming language proficiency.

    How can Open Badges help students and employees?

    There are several reasons Open Badges are becoming increasingly popular. They can help students, employees, or professionals showcase their skills and knowledge to potential employers and institutions. Let’s find out why Open Badges are beneficial.

    Display earned skills and achievements.

    Open Badges represent that an individual has gained a specific skill that anyone can see and recognize. Students and employees can earn badges and prove their skills and achievements. Open Badges are task-oriented, demonstrating that you have already accomplished a task to boost the employer’s confidence in hiring you.

    Motivates employees to upskill

    Employees must regularly upskill themselves to learn new things and be updated with recent development in their professional work. It also helps them become more competent and not easily replaceable.

    But not everyone is motivated from the inside to learn new skills and develop themselves. Hence, providing badges to them can help them motivate as they may perceive it as an additional benefit besides learning. It can prove that they have gained a skill that they can utilize for their personal development or benefit their present or future organizations.

    And once they have earned one badge, they may crave for another. This way, they can keep on upskilling themselves while providing more value to their organizations.

    Portable to showcase anywhere

    Students starting with their professional careers can earn Open Badges that are portable and sharable with potential employers. They can also share it on their networks like LinkedIn, where employers may find them. You can also display it on your resume or CVs to prove your skills. In addition, these badges are accessible on various devices and recognized by institutions across the globe.

    Career opportunities

    Open Badges are easily verifiable, secure, and immutable. So, when you share your badge with employers, they can quickly verify whether it’s genuine or not. It increases your credibility and gives you an upper hand in the selection process.

    As a result, you can land great career opportunities if you are a student and even if you are an employee looking forward to better opportunities.

    Provide recognition

    When you earn an Open Badge for your skills and accomplishments, you can highlight it on your social channels. It will help you get more recognition in your organizational or professional network. And if you are an independent business owner or a freelancer, you can promote your brand more. It will bring you more clients and customers and increase their trust in you.

    So, if you are a business that wants to create and issue digital certificates or Open Badges, here are some of the tools for you.

    Sertifier

    Send digital badges and certificates easily to your employees and learners via Sertifier, a digital credential management software. Whether you are a university, institution, school, academic, organization, or industry, use a badge and certificate tool to create certificates easily and save your time.

    Expand your brand’s online presence by sharing beautiful and errorless certificates and rewards on social media. You can instantly share the certificate link to download via Twitter, Facebook, WhatsApp, LinkedIn, etc. In addition, integrate it with third-party tools and LMS that you use to extend its functionality. Sertifier also offers an API so that you can add custom integrations as well.

    You will get privacy features like access control, identity control, security auditing, secure data storage, real-time monitoring, and more. It offers premium white labeling to strengthen your brand image and online visibility with branded badges and certificates. Additionally, you can customize your certificates as you want by adding site domain, metadata, navigation links, and more.

    Get professional templates, a skill library, overview, audience reports, badge automation, and more for free.

    SimpleCert

    Highlight your employees’ or learners’ efforts and acknowledge their positive behavior with SimpleCert. It helps you create eye-catching and beautiful certificates for your whole team, league, or school by its bulk certificate capabilities.

    You can build a certificate template and design and fill it with personalized information automatically for bulk certificates. Make your certificate the way you want in minutes by using tools like drag-and-drop, padding, tables, boxes, rows, columns, etc.

    Using pre-built certificate templates will also help save you time as you don’t have to create each one from scratch. It works well on Windows PC or Apple Mac devices without any special configurations or settings. Just sign up, and you are ready to go. You can store your certificates and allow users to see all the credentials they achieved through its secure portal.

    Upload your list, connect to an API, add each user one by one, and allow SimpleCert to generate and email the certificate to the user automatically without downloading to any location. You will also get the option of downloading each certificate after generating it in a PDF format so that you can directly give it to your employees or students in their hands. SimpleCert also supports many languages for creating certificates.

    Start making your certificate at $19/month and receive 150 credits, a social sharing option, a recipient portal, and more. Take a free trial and dig deeper.

    Accredible

    Accredible is one of the most secure and powerful digital certificate makers. It is extraordinary when it comes to delivery methods, design options, security, verification, analytics, and social sharing. You can easily share certificates on social media platforms like LinkedIn to generate more web traffic and referrals for the program.

    Accredible is dynamic and smart in terms of automatic name change handling, retroactive editing that makes management easy, and automatic renewals or expiration. Show credibility in your certificates with a single click verification, and know your certificates are secure with their blockchain logging and bank-level encryption.

    Get pre-made templates to design your certificate and build custom certificates as per your idea by using a simple drag and drop editor. Do not worry about a small mistake that can cost you money and time; Accredible makes automated corrections for you.

    Turn your certificates into the source of referrals that will act as a marketing tool for your certificate program. Your students or employee can print high-quality certificates from anywhere. In addition, it will support multiple languages, detailed analytics, automatic screen sizing, and more.

    Try digital certificates and badges in your programs for free and get API access. Go with the Lite plan at $960/year to get more features and benefits.

    Openbadges.me

    Use digital credentials and badges to recognize achievement with Openbadges.me. Organizations like education, training, skills, and more use Openbadges.me to send certificates to the users. It is a secure, easy-to-use, and versatile platform that provides you with the certificates you need to create and share with the earners.

    Send certificates to recognize qualifications, motivate small steps, improve skills, and more. Use modern certificate techniques to replace or supplement paper certificates and improve audibility and security. It also helps you enhance your organization’s reputation by showcasing your offerings through social media.

    While organizing an event, Openbadges.me helps you issue certificates instantly without any error. You can also use its plug-ins and advanced APIs to integrate with your existing tools seamlessly.

    Start with the starter plan for free or choose a paid plan from $50/month and take an easy path of creating badges and certificates.

    Badgr

    Build your won digital badging program with Badgr, a platform with shareable learner records and stackable learning pathways. It helps you create skills-based programs to connect more learners and reward them by recognizing their achievements with secure and portable digital credentials.

    Analyze, expand, visualize, and learn from your community with Badgr’s pathways functionality. A learner can also share the digital credentials on Twitter, Facebook, LinkedIn, etc.

    Let your learners earn a digital certificate that is secure, verifiable, and rich in information about your learner’s achievement. You will also get everything from sophisticated integrations, analytics, best practices to security and other useful features.

    Get it started for free or request a quote for Badgr Pro.

    Open Badge Factory

    Get an innovative, cost-efficient, and user-friendly online platform – Open Badge Factory – to create Open Badges, issue in the name of the student or employee, and manage. You will get all the essential functions you need to create certificates with a premium level of strategy.

    Recognize your learners and reward them with high-quality open badges that can help them showcase their skills and add value to their profession. It is suitable for every kind of organization, company, and association. The tool comes with valuable features to help you build meaningful badges or certificates.

    Open Badge Factory offers a companion service – Open Badge Passport – a free online platform where learners can receive badges and store them safely. It also allows learners to share it on social media as they like and apply for new badges advertised by thousands of organizations. Open Badge Passport is also available as a mobile app.

    It offers a free trial where you will get a maximum of 2 badges to create, 5000 badges to issue every year, and standard features. If you have small needs, you can get some more useful functionalities with the least paid plan.

    Credly

    Gain insights into your workforce, supercharge profiles, and issue digital badges with the help of Credly. It claims to be the world’s most extensive digital credential network that lets you create digital certificates and badges. It helps you contribute to the earners’ career success that drives demand for your training and enhances your development program’s revenue.

    Make sure your employee never misses any achievement reward to create a good working environment and build confidence inside them. Earners can also attract employers with verified certificates.

    Save money and time by switching from paperwork to digital and bring value to the members connected with you for relevant career opportunities. Credly offers the best functionality and features that help organizations meet their goals.

    Credly brings everything from technology to expertise so that you can build a successful program.

    BadgeCert

    Say tata to paperwork and embrace a modern digital certificate system with online badge creator, BadgeCert. It helps you control creating, issuing, storing, and sharing badges. You can also help the earners prove their skills, accomplishments, experiences, contributions, and credentials through your badges.

    BadgeCert badges and certificates are 100% secure and verifiable; you can record digital badges and certificates on Blockchain to add more layers of security and verification. You will also get analytics tools and real-time data, and support for various languages across the globe.

     

    Furthermore, BadgeCert’s API helps you to integrate with CRM and LMS platforms. Earners will benefit from a cloud-based portfolio and the ability to share their achievements on employer databases, career sites, online resumes, email signatures, and social networks. In addition, BadgeCert serves many industries, including associations, training providers, universities, corporations, non-profits, etc.

    Join a live demo to know the working of BadgeCert in a better way. To start issuing badges and certificates today, you can connect with a BadgeCert specialist and discuss your goals, budget, etc.

    Conclusion 👇

    Offering a digital certificate for an individual’s effort, hard work, and dedication towards accomplishing a task or gaining a skill is itself rewarding. It encourages them to learn more, engages them with your organization, and benefits individuals in their career expansion and landing better opportunities.

    Thus, choose a digital certificate maker platform from the above list and reward your students or employees that they can cherish.

    You may also be interested in Moodle hosting for your Learning Platform.