Partout sur Internet, vous tombez sur des nouvelles de la vente et de l'achat de NFT. L'engouement pour les NFT augmente, à la suite de quoi des NFT plus récents et de meilleure qualité sont lancés sur le marché.

Vous pouvez parfois voir des publications sur les réseaux sociaux disant qu'une telle personne a acheté un NFT spécifique ou une telle personne créé leur propre NFT et je l'ai vendu en ligne.

Singe ennuyé Yacht Club

Partout sur Internet, les gens gagnent de l'argent forfaitaire grâce à ces NFT. Par conséquent, les gens se concentrent sur la création de nouveaux et meilleurs NFT afin de pouvoir réaliser un énorme profit. L'un des clubs NFT et associés les plus importants que vous devez connaître est le Bored Ape Yacht Club. Sa popularité ne cesse d'augmenter depuis et de plus en plus de personnes s'y associent. 

Cet article couvrira toutes les informations essentielles que vous devez recueillir sur le Bored Ape Yacht Club. Mais avant cela, comprenons ce qu'est un NFT !

What is an NFT?

NFT, ou un jeton non fongible se compose de données numériques stockées en toute sécurité dans une blockchain. La propriété d'un NFT est stockée dans la blockchain. Ainsi, nous pouvons conclure qu'une blockchain facilite la vente et achat de NFT. Ces NFT ont une identité unique, et n'importe qui peut créer ces NFT avec peu de connaissances et de compétences. Les NFT ressemblent davantage à des jetons cryptographiques, la seule différence étant qu'ils ne peuvent pas être échangés mutuellement. 

Maintenant que vous connaissez les informations de base sur un NFT, il est temps d'apprendre et d'explorer tous les aspects du Bored Ape Yacht Club.

What is the Bored Ape Yacht Club?

Les BAIE, ou le Bored Ape Yacht Club, est un NFT construit sur la blockchain Ethereum. Ce yacht club est une collection qui présente différentes images de profil d'un singe de bande dessinée. La génération de ces singes de bande dessinée se fait à l'aide d'un algorithme. 

Singe qui s'ennuie

Le mérite du développement du Bored Ape Yacht Club revient à Yuga Labs. Le 23 avril 2021 était le jour du lancement du BAYC. Les propriétaires du Bored Ape Yacht Club peuvent accéder à un club privé en ligne et participer à des événements exclusifs. Ces personnes ont également un droit de propriété intellectuelle sur ces images. 

De nombreuses célébrités ont tenté leur chance et acheté ces NFT fournis par le Bored Ape Yacht Club.

History of the Bored Ape Yacht Club

Selon le site Web de BAIE, quatre amis ont créé ensemble la collection de singes NFT. L'objectif principal derrière leur création est de fournir des œuvres d'art originales aux propriétaires. On pense que les propriétaires de Bored Ape Yacht Club NFT disposent de données de blockchain uniques où vous pouvez enregistrer en permanence l'historique des ventes. 

Evolution in the world of NFTs by Bored Ape Yacht Club

Après le jeu Bored Ape, les NFT ont augmenté et Yuga Labs a commencé à embaucher des gestionnaires de médias sociaux, des artistes, des directeurs financiers et des gestionnaires de communauté Discord. Au fur et à mesure que sa popularité augmentait, il était clair que l'objectif principal de BAYC était de devenir un Web3 entreprise de style de vie.

Suite à la renommée, la société a publié d'autres actifs, notamment du sérum mutant, un yacht club de singes mutants, un club de chenil de singes ennuyés, etc. Ceux-ci ont contribué à augmenter la valeur nette de BAYC et à augmenter la base de fans du Bored Ape Yacht Club. Les précédents investisseurs et propriétaires de BAYC ont reçu de lourdes récompenses. 

Reason behind the popularity of the Bored Ape Yacht Club 

Il y a de nombreux avantages que l'on obtient après avoir possédé le Bored Ape Yacht Club. Les plus importants incluent :

  • Chaque NFT acheté a une valeur marchande considérable, ce qui fait de ces NFT un énorme investissement. 
  • Ces Bored Ape NFT sont un jeton d'entrée à des événements privés réels et à des clubs en ligne. 
  • Les personnes qui possèdent BAYC NFT reçoivent des droits de propriété sur lesquels elles peuvent créer de nouveaux produits. 

Ce sont quelques avantages auxquels les personnes qui possèdent un Bored Ape NFT ont accès. Maintenant que vous connaissez les raisons qui rendent ces NFT uniques, comprenons pourquoi ces NFT sont si populaires !

BAIE
  • Une petite poignée de personnes qui possèdent les NFT Bored Ape ont l'esprit de répandre l'idée dans le monde, tout comme le feu. L'une des principales raisons de la diffusion communautaire de ces NFT est le droit de propriété qu'une personne obtient. 
  • L'idée de créer des NFT Bored Ape est unique, intrigante et addictive. Bien que chaque singe ait une conception spécifique, ils suivent un modèle défini afin que chaque singe soit identifiable de manière unique. Les variations que l'on peut créer dans ces conceptions fonctionnent pour garder les esprits créatifs engagés.
  • Le contexte principal derrière ces arts numériques connecte bien les gens. Dans les premiers jours, les propriétaires de BAYC ont gardé à l'esprit de ne pas créer une entreprise totalement isolée. Ils ont veillé à ce que d'autres communautés cryptographiques soient bien impliquées. 

Les efforts, le travail acharné et la réflexion que les propriétaires des NFT Bored Ape ont mis sur la fondation et le succès des NFT Bored Ape sont une autre raison de la popularité et de l'engouement pour ces NFT Bored Ape. 

How to invest in the Bored Ape Yacht Club?

Maintenant que vous avez tant entendu parler du Bored Ape Yacht Club, vous devez être curieux de connaître la réponse. En savoir plus sur les avantages et les bons points du Bored Ape Yacht Club vous incitera sûrement à investir ou à acheter un Bored Ape NFT.

Voyons comment vous pouvez accomplir la tâche. 

La première et la plus importante chose dont vous avez besoin pour acheter un Bored Ape NFT est Ethereum. Voici les étapes à suivre pour acheter un Bored Ape NFT.

Créer un compte en ligne

Le premier pré-requis pour l'achat d'un Bored Ape NFT est Ethereum. Pour acheter Ethereum, vous devez créer un compte sur un plateforme de trading. Vous pouvez choisir parmi une liste exhaustive de plateformes disponibles. Les meilleurs incluent Gemini Trust Co., Webull Financial LLC, Coinbase Global Inc., etc.

Une fois que vous avez fini de créer un compte, vous devez financer et acheter Ethereum. Une fois l'achat terminé, vous aurez peut-être besoin d'un endroit où stocker ces Ethereum ainsi que vos NFT. 

Acheter ou télécharger un portefeuille crypto

Pour l'achat et le stockage d'un NFT, vous aurez besoin d'un portefeuille crypto. Le portefeuille le plus courant que vous pouvez utiliser est MetaMask. La plupart des investisseurs préfèrent utiliser MetaMask avec OpenSea pour vendre et acheter des NFT. Vous pouvez télécharger OpenSea via Google Chrome. Il agira alors comme une extension pour vous faciliter la tâche.

Extension de métamasque

Envoyer Ethereum à MetaMask

Une fois que vous avez suffisamment d'Ethereum, vous pouvez le transférer dans votre portefeuille. Réaliser cette tâche est assez simple. Localisez simplement l'adresse de votre portefeuille MetaMask. Cette adresse n'est rien d'autre qu'une chaîne de 64 lettres et chiffres que vous pouvez trouver dans votre portefeuille. Vous devez copier cette adresse et la coller dans la fenêtre "Envoyer" disponible sur votre plateforme de trading.

Entrez le montant que vous souhaitez traiter pour l'exécution de votre transaction. 

Acheter ETH

Le coût de l'ETH est actuellement élevé, c'est pourquoi le transfert d'Ethereum dans votre portefeuille peut prendre une demi-heure. Si les frais de transaction sont très élevés, vous pouvez attendre un certain temps avant de transférer Ethereum sur votre portefeuille. Vous pouvez obtenir un meilleur prix de transaction sur votre portefeuille la nuit ou le week-end. 

Finalisez l'achat

Une fois que vous avez terminé le transfert d'ETH dans votre portefeuille, vous pouvez maintenant procéder à OpenSea. Connectez votre portefeuille à l'application et localisez le NFT que vous souhaitez acheter.

Singe ennuyé OpenSea

Vous pouvez acheter le NFT si une option "Acheter maintenant" apparaît ou placer une enchère si l'écran le suggère. Une fois l'achat terminé, vous obtiendrez le NFT sur votre compte. 

Voici quelques-unes des étapes simples que vous devez suivre, après quoi vous pourrez devenir propriétaire du Bored Ape NFT. Le suivi systématique étape par étape de ces étapes vous mènera aux NFT Bored Ape dont le monde parle. Cela vous aidera également à profiter des avantages dont bénéficient les propriétaires. 

What is an Ape Coin?

Après avoir rassemblé toutes les informations requises, la dernière étape pour connaître le Bored Ape NFT est l'ApeCoin. ApeCoin, lié au Bored Ape Yacht Club, est un jeton basé sur Ethereum. La popularité de l'ApeCoin est très élevée en raison de l'énorme popularité que le Bored Ape Yacht Club a acquise. Ces pièces Ape sont larguées par avion aux membres du Bored Ape Yacht Club, du Bored Ape Kennel Club, du Mutant Ape Yacht Club, etc. 

ApeCoin

Actuellement, les ApeCoins ne sont pas fonctionnels. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est vous aider à obtenir une adhésion à l'ApeDAO, qui joue un rôle important dans la gouvernance des ApeCoins. Cependant, vous pouvez être sûr que les personnes qui possèdent l'ApeCoin auront droit à divers utilitaires tels que des jeux, une place de marché, etc. ApeCoin est principalement connecté aux Yuga Labs, ce qui montre clairement le brillant avenir et la popularité qu'il va acquérir. dans le futur proche. 

Future of the Bored Ape Yacht Club

Le Bored Ape Yacht Club s'est imposé comme une marque. Du 31 octobre au 6 novembre, l'équipe a organisé un Annuel Ape Fest. Cette fête des singes comprenait une fête de galerie en personne, une fête d'entrepôt et une fête de yacht, suivies d'un dîner de charité à New York. Le club a également organisé des rencontres communautaires dans d'autres parties du monde, comme à Hong Kong et au Royaume-Uni.

Tous ces événements ont trouvé une place dans le magazine Rolling Stone, qui à son tour a contribué à accroître la notoriété de ces NFTs. Le Bored Ape Yacht Club a décidé d'entamer un partenariat avec la société Adidas. Des plans pour développer un nouveau jeu pourraient également être en préparation. 

The Bored Ape a étendu son bras et atteint différentes arènes. Il n'y a pas un endroit qu'ils ont laissé intact. Ils ont mis le pied dans diverses industries. Nous pouvons les identifier comme des développeurs de musique, des développeurs de jeux, des organisateurs d'événements, des marques de streetwear, ainsi que des personnages célèbres emblématiques.

Avenir de BAYC

Cela rend une chose très claire : le concept de singes ennuyés n'est pas seulement limité aux NFT, mais il s'étend au-delà. Toutes les personnes du monde entier pourront bientôt découvrir le club Bored Ape sans être réellement présentes à l'intérieur du club. Non seulement cela, BAYC a également créé un livre de jeu qui explique à quoi devrait ressembler une marque NFT réussie, et vous ne serez pas surpris de savoir comment d'autres entreprises suivent leurs traces. 

Le Bored Ape Yacht Club n'a pas atteint ce niveau de renommée grâce à publicité, marketing ou promotion sur les réseaux sociaux. Ils ont réuni des gens de différentes régions du pays et ont créé une marque qui agit comme un insigne d'honneur et un jeton pour avoir accès à certains des événements les plus célèbres. S'ils continuent avec cette vitesse et cet objectif, il y aura un jour où le Bored Ape Yacht Club atteindra des sommets et deviendra le club NFT le plus titré. 

Conclusion 

Alors que l'engouement pour les NFT augmente, la popularité du Bored Ape Yacht Club augmente également. Un NFT construit sur l'Ethereum blockchain s'est répandu et s'est établi sur le marché. Les gens se font concurrence pour obtenir la propriété de ces NFT. Leur caractère unique et leur contexte expliquent pourquoi les gens envisagent d'acheter ces NFT. 

Vous pouvez suivre quelques étapes simples et acheter votre propre Bored Ape NFT. Cela pourrait être un investissement pour l'avenir et garantira également la possibilité de faire partie d'événements exclusifs. En ce qui concerne l'engouement croissant, le jour n'est pas loin où la popularité du Bored Ape Yacht Club gagnera en popularité et atteindra de plus grands horizons. Ils ont commencé à organiser des événements en personne, et la planification et l'introduction d'un jeu sont également en cours.

Imaginez à quel point l'engouement et popularité de ces NFT augmentera une fois que toutes ces choses seront introduites simultanément. Si vous envisagez d'acheter ou d'investir dans le Bored Ape Yacht Club, vous devez accomplir la tâche dès que possible, afin de pouvoir profiter de tous les avantages et faire partie de ce club populaire.

All over the internet, you come across news of the sale and purchase of NFTs. The craze for NFTs is increasing, as a result of which newer and better NFTs are being released in the market.

You may at times see social media posts saying that so and so person purchased a specific NFT or so and so person created their own NFT and sold it online.

Bored Ape Yacht Club

People all over the internet are earning lump sum money through these NFTs. Hence, people are concentrating on creating newer and better NFTs so that they can earn a huge profit. One such important NFT and associated club that you need to know about is the Bored Ape Yacht Club. Its popularity is increasing ever since and more and more people are getting associated with them. 

This article will cover all the essential information you need to gather about the Bored Ape Yacht Club. But before that, let’s understand what an NFT is!

What is an NFT?

NFT, or a non-fungible token consists of digital data stored securely within a blockchain. The ownership of an NFT is stored within the blockchain. Thus, we can conclude that a blockchain facilitates the sale and purchase of NFTs. These NFTs have a unique identity, and anyone can create these NFTs with little knowledge and skill. NFTs are more like cryptographic tokens, the only difference being that they cannot be interchanged mutually. 

Now that you know the basic information about an NFT, it’s time to learn and explore all the aspects of the Bored Ape Yacht Club.

What is the Bored Ape Yacht Club?

The BAYC, or the Bored Ape Yacht Club, is an NFT built over the Ethereum blockchain. This yacht club is a collection that features different profile pictures of a cartoon ape. The generation of these cartoon apes takes place with the help of an algorithm. 

Bored Ape

The credit for developing the Bored Ape Yacht Club goes to Yuga Labs. April 23, 2021, was the day to launch the BAYC. The people who own the Bored Ape Yacht Club can access a private online club and can be a part of exclusive events. These people also have an intellectual property right over these images. 

Many celebrities have tried their luck and purchased these NFTs that the Bored Ape Yacht Club provides.

History of the Bored Ape Yacht Club

As per the website of BAYC, four friends together created the NFT collection of apes. The main aim behind their creation is to provide original artwork to the owners. The Bored Ape Yacht Club NFT owners are believed to have unique blockchain data where you can permanently record the sales history. 

Evolution in the world of NFTs by Bored Ape Yacht Club

After the game of Bored Ape, NFTs rose, and Yuga Labs began hiring social media managers, artists, CFO, and discord community managers. As its popularity grew, it was clear that the main aim of BAYC was to become a Web3 lifestyle company.

Following the fame, the company released other assets, including mutant serum, mutant ape yacht club, bored ape kennel club, etc. These contributed to increasing the net worth of BAYC and increased the fan base of the Bored Ape Yacht Club. Previous investors and owners of BAYC received hefty rewards. 

Reason behind the popularity of the Bored Ape Yacht Club 

There are many benefits that one gets after owning the Bored Ape Yacht Club. The most important ones include:

  • Each NFT purchased has a considerable market value which makes these NFTs a huge investment. 
  • These Bored Ape NFTs are an entry token to real-world private events and online clubhouses. 
  • The people who own BAYC NFT receive ownership rights, upon which they can build newer products. 

These are a few benefits that the people who own a Bored Ape NFT get access to. Now that you know the reasons that make these NFTs unique, let’s understand why these NFTs are so popular!

BAYC
  • A small handful of people who own the Bored Ape NFTs have the spirit of spreading the idea into the world just like fire. One of the main reasons behind the community spread of these NFTs is the ownership rights that a person gets. 
  • The idea of creating Bored Ape NFTs is unique, intriguing, and addictive. Although every ape has a specific design, they follow a set pattern so that each ape is uniquely identifiable. The variations that one can create in these designs function to keep the creative minds engaged.
  • The chief context behind these digital arts connects the people well. In the initial days, the owners of BAYC kept in mind not to begin an utterly isolated company. They ensured that other crypto communities were well involved. 

The efforts, hard work, and the thought that the owners of the Bored Ape NFTs put towards the foundation and success of the Bored Ape NFTs is another reason behind the popularity and craze for these Bored Ape NFTs. 

How to invest in the Bored Ape Yacht Club?

Now that you have heard so much about the Bored Ape Yacht Club, you must be curious to learn the answer. Learning about the perks and the good points about the Bored Ape Yacht Club will surely drag you towards investing or purchasing a Bored Ape NFT.

Let’s understand how you can accomplish the task. 

The first and the most important thing you need to have for purchasing a Bored Ape NFT is Ethereum. Following are the steps you need to follow to buy a Bored Ape NFT.

Create an online account

The first prerequisite for the purchase of a Bored Ape NFT is Ethereum. To purchase Ethereum, you must create an account over a trading platform. You can select from an exhaustive list of available platforms. The best ones include Gemini Trust Co., Webull Financial LLC, Coinbase Global Inc., etc.

Once you finish creating an account, you must fund and purchase Ethereum. Once you finish purchasing, you may need a place where you store these Ethereum as well as your NFTs. 

Purchase or download a crypto wallet

For the purchase and storage of an NFT, you will need a crypto wallet. The most common wallet that you can use is MetaMask. Most investors prefer to use MetaMask along with OpenSea to sell and purchase NFTs. You can download OpenSea via Google Chrome. It will then act as an extension to ease your task.

Metamask Extension

Send Ethereum to MetaMask

Once you have sufficient Ethereum, you may transfer it to your wallet. Achieving this task is pretty simple. Just locate your MetaMask wallet address. This address is nothing but a string of 64 letters and numbers that you can find in your wallet. You should copy this address and paste it into the ‘Send’ window available on your trading platform.

Enter the amount you wish to transact for the execution of your trade. 

Buy ETH

The cost of ETH is currently high, which is why it may take half an hour for you to transfer Ethereum into your wallet. If the transaction fees are very high, you can wait for some time before transferring Ethereum to your wallet. You can get a better transaction price on your wallet at night or on weekends. 

Complete the purchase

Once you complete transferring ETH in your wallet, you may now proceed to OpenSea. Connect your wallet to the app, and locate the NFT you wish to purchase.

Bored Ape OpenSea

You can purchase the NFT if a ‘Buy Now’ option appears or place a bid if the screen suggests so. Once you complete the purchase, you will get the NFT in your account. 

These are some of the simple steps you need to follow, after which you may get the ownership of the Bored Ape NFT. Systematic step-by-step follow of these steps will lead you to the Bored Ape NFTs the world is talking about. It will also help you avail yourself of the benefits the owners get. 

What is an Ape Coin?

After gathering all the required information, the last step towards knowing the Bored Ape NFT is the ApeCoin. ApeCoin, linked with the Bored Ape Yacht Club, is an Ethereum-based token. The popularity of the ApeCoin is very high because of the enormous popularity that the Bored Ape Yacht Club has gained. These Ape Coins are air-dropped to the members of the Bored Ape Yacht Club, Bored Ape Kennel Club, Mutant Ape Yacht Club, etc. 

ApeCoin

Currently, ApeCoins are not functional. All they can do is help you secure a membership in the ApeDAO, which plays a significant role in the governance of the ApeCoins. However, you can be sure that the people who own the ApeCoin will be entitled to various utilities such as games, marketplace, etc. ApeCoin is primarily connected to the Yuga Labs, which clearly shows the bright future and the popularity it is going to acquire in the near future. 

Future of the Bored Ape Yacht Club

The Bored Ape Yacht Club has established itself as a brand. From October 31 to November 6, the team organized an Annual Ape Fest. This ape fest included an in-person gallery party, warehouse party, and yacht party, followed by a charity dinner in New York. The club has also organized community get-togethers in other parts of the world, such as Hong Kong and the UK.

All these events found a place in Rolling Stone magazine, which in turn contributed to increasing the fame of these NFTs. The Bored Ape Yacht Club has decided to begin a partnership with the Adidas company. Plans to develop a new game may also be in the pipeline. 

The Bored Ape has spread its arm and reached different arenas. There isn’t a place that they have left untouched. They have set their foot in various industries. We can identify them as music developers, game developers, event organizers, streetwear brands, as well as iconic celebrity characters.

Future of BAYC

This makes one thing very clear: the concept of bored apes is not only limited to NFTs, but it extends beyond that. All people around the globe will soon be able to experience the Bored Ape club without actually being present inside the club. Not just this, BAYC has also created a playbook that explains how a successful NFT brand should look, and you won’t be surprised to know how other companies are following in their footsteps. 

The Bored Ape Yacht Club didn’t reach this level of fame through advertising, marketing, or social media promotion. They brought people from different parts of the country together and created a brand that acts as a badge of honor and a token for getting entry to some of the most famous events. If they proceed with this speed and aim, there will be a day when the Bored Ape Yacht Club will touch heights and become the most successful NFT club. 

Conclusion 

As the craze for NFTs is increasing, so is the popularity of the Bored Ape Yacht Club. An NFT built over the Ethereum blockchain has spread and established itself in the market. People are competing against one another to get ownership of these NFTs. Their uniqueness and context are why people are planning to purchase these NFTs. 

You can follow some simple steps and purchase your own Bored Ape NFT. It might be an investment for the future and will also secure the chance to be a part of exclusive events. As far as the increasing craze is considered, the day is not far when the popularity of the Bored Ape Yacht Club will gain a lot of popularity and reach greater horizons. They have started organizing in-person events, and the planning and introduction of a game are also in the pipeline.

Imagine how much the craze and popularity of these NFTs will increase once all these things are simultaneously introduced. If you are planning to purchase or invest in the Bored Ape Yacht Club, you should accomplish the task as soon as possible, so that you can avail all the benefits and be a part of this popular club.