Les NFT sont assez populaires dans le monde de la technologie et leur valeur augmente considérablement.

À mesure que la popularité des NFT augmente, il y a une augmentation significative visible du nombre de marchés NFT. Si vous souhaitez acheter, vendre et échanger des NFT, vous devez absolument rechercher différents marchés.

À l’heure actuelle, NFTs sont la sensation la plus tendance parmi les acheteurs, les vendeurs et les artistes. Avant de passer aux principaux marchés NFT, passons en revue une brève explication sur les NFT.

Qu'est-ce qu'un NFT?

Les NFT sont des jetons non fongibles qui sont développés sur le Blockchain réseau. Chaque élément numérique peut agir comme un NFT. Les NFT sont uniques et ne peuvent pas être copiés. Maintenant, vous vous demandez peut-être ce que tout compte comme NFT.

Eh bien, la réponse est assez simple. De l'art et des peintures aux images et aux vidéos, tout ce qui est numérique est un NFT. Les NFT valent des millions de dollars. Ce n'est pas pour tous les actifs numériques, mais certains actifs numériques ont été vendus pour des millions de dollars dans le monde.

Avec les NFT, vous pouvez détenir la propriété de n'importe quel atout numérique. La meilleure chose à propos des NFT est que les artistes peuvent revendiquer la propriété de leur travail. Chaque NFT contient des informations complètes sur l'actif numérique. Ainsi, même si vous prenez une capture d'écran d'un NFT, vous n'aurez pas accès à ses données stockées.

Comment les NFT changent-ils le monde pour les artistes ?

Les NFT transforment complètement le scénario pour les artistes et les acheteurs. Les artistes peuvent revendiquer la propriété de leur travail et gagner plus d'argent grâce à leurs œuvres. Qu'il s'agisse d'un clip audio ou d'une peinture, un artiste peut obtenir une reconnaissance pour son travail.

Maintenant, les artistes n'ont pas besoin d'attendre pour devenir célèbres pour être reconnus pour leur travail. Les NFT aident les créateurs à obtenir de la valeur et de la reconnaissance pour leur travail. C'est là que les NFT transforment le monde pour les artistes.

Investissement NFT

Il y a beaucoup d'acheteurs à la recherche d'œuvres d'art dans lesquelles investir. Les acheteurs obtiennent quelque chose de nouveau dans lequel investir et obtiennent également d'excellents retours sur leur investissement. Désormais, les acheteurs n'ont plus besoin d'attendre que les artistes exposent leurs œuvres dans une galerie d'art où ils doivent visiter et acheter quelque chose. Ils peuvent simplement acheter leurs œuvres d'art en ligne à l'aide de la blockchain.

Les acheteurs négocient et détiennent des NFT pour obtenir de meilleurs retours sur investissement. À mesure que le monde de la blockchain progresse, de plus en plus de personnes s'intéressent aux NFT.

Vous vous demandez peut-être où acheter de l'art NFT. Les places de marché NFT sont la réponse à votre question.

Alors, laissez-nous avoir une brève idée des marchés NFT.

Que sont les Marketplaces NFT ?

Un NFT Marketplace est une plateforme numérique qui permet aux artistes de mettre en vente leurs actifs numériques. Les acheteurs peuvent visiter ces marchés pour acheter n'importe quel actif numérique de leur choix.

En termes simples, les marchés NFT fonctionnent comme des sites de commerce électronique où vous achetez n'importe quel article ordinaire.

Actuellement, de nombreux marchés NFT sont disponibles sur le marché. Ici, vous pouvez créer un compte et acheter, vendre ou même créez votre propre NFT mettre en vente. Avant de sélectionner un marché NFT particulier, il est recommandé de parcourir toutes les plateformes pour voir celle qui correspond à vos besoins.

Nous voici avec un bref aperçu de certains des meilleurs marchés NFT que vous devriez consulter.

OpenSea

OpenSea est le premier et le plus grand marché NFT au monde. Les créateurs peuvent facilement configurer leurs portefeuilles, créer une collection, créer et ajouter un NFT, et lister directement leur NFT à vendre. La majorité des collections sont répertoriées sur OpenSea, ce qui en fait le meilleur marché NFT.

YouTube vidéo

OpenSea vous permet de vendre tous les types d'articles numériques, y compris des vidéos, des GIF, des peintures, des cartes à collectionner, de la musique et même des mondes virtuels.

OKX

OKX est un plateforme d'échange crypto qui sert également de place de marché NFT. Vous trouverez de grands noms comme Bored Ape Yacht Club, CryptoPunks, etc., ainsi que d'autres créateurs renommés vous assurant un achat de qualité.

Acheter sur OKX est facile avec n'importe quel portefeuille Web 3.0 comme Metamask. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le NFT et de cliquer sur acheter ou de faire une offre pour que le créateur l'accepte.

OKX dispose également d'un marché primaire qui fonctionne de manière similaire aux offres initiales de pièces. Ici, vous pouvez acheter des NFT à des prix lucratifs avant qu'ils ne soient répertoriés sur le marché standard.

Les choses sont assez transparentes chez OKX, et vous pouvez consulter l'historique complet des achats de chaque NFT et l'activité récente de l'ensemble du marché NFT.

Non seulement vous pouvez acheter des NFT, mais la plate-forme prend également en charge la frappe de NFT, la fixation de redevances et sa mise en vente.

Avec une interface utilisateur épurée, la place de marché OKX NFT vous donne accès à de nombreuses blockchains, dont Ethereum, Binance Smart Chain, et sa chaîne native OKX, pour rechercher vos jetons non fongibles préférés.

Rarible

Rare est un autre marché NFT célèbre qui présente de nombreuses œuvres d'art numériques ainsi que des objets de collection. Il a une interface assez facile à comprendre et simple, ce qui en fait un excellent choix même pour les non-techniciens. Semblable à OpenSea, vous pouvez également acheter, vendre et échanger des NFT sur Rarible.

Rare

SuperRare

Super rare est un marché NFT haut de gamme sans aucun encombrement. Contrairement aux autres marchés NFT, la plus grande différence ici est que personne ne peut mettre son travail ici. SuperRare a une équipe qui passera en revue le contenu que vous essayez de répertorier, et s'ils le trouvent pertinent et digne, ce n'est qu'alors qu'ils le publieront sur la plateforme. Cela empêchera tout contenu non pertinent de vous parvenir.

Super rare

Le seul inconvénient de SuperRare est que les frais sont relativement plus élevés.

Foundation

Fonds de teint est un marché populaire qui a vendu avec succès des NFT rares et très coûteux. Le NFT de Nyan Cat vendu pour 600,000 XNUMX $ était sur ce marché NFT, et il est toujours répertorié dans son temple de la renommée.

Fonds de teint

Que vous soyez créateur ou acheteur, il vous sera assez facile de naviguer sur la plateforme. Le seul inconvénient est que Foundation est un marché sur invitation uniquement. Donc, pour que votre article soit répertorié ici, vous devez certainement disposer d'un réseau solide.

Mintable

monnayable est considéré comme le bon marché pour les personnes désireuses de négocier différents types de NFT, de la musique et des vidéos aux photos et peintures.

monnayable

Si vous êtes nouveau dans le monde des NFT, vous pouvez envisager cette plate-forme car elle dispose d'une option de frappe sans gaz.

NBA Top Shot

Si vous êtes un fan de basket-ball, vous pourrez certainement vous identifier à NBA Top Shot. Il s'agit d'un marché NFT sous licence qui permet à ses fans de collecter et d'échanger des moments numériques de la NBA. Les moments peuvent être des scores de boîte, des statistiques de joueurs et des faits saillants vidéo. L'ensemble du marché est mis en place pour les passionnés de la NBA et a acquis une attraction considérable.

Top Shot de la NBA

Theta Drop

Chaque fois qu'une nouvelle collection de NFT apparaît sur le marché, Goutte thêta vous aidera à rester à jour avec elle. C'est la meilleure caractéristique du marché Theta Drop. Vous pouvez vous inscrire à n'importe quel drop et avoir accès à ces NFT car ils sont en vente.

Goutte thêta

Outre les baisses, il possède également les fonctionnalités de base pour acheter des NFT à partir de n'importe quelle collection.

Binance

Si vous préférez cryptocurrencies, Binance est considéré comme le plus grand marché de tous. Binance a également mis au point des fonctionnalités pour prendre en charge les NFT. De nombreux NFT tendances et recommandés de différents créateurs sont disponibles à la vente sur Binance.

Binance

Binance permet aux utilisateurs de participer à des événements où ils peuvent acheter des NFT premium et exclusifs. Vous pouvez également créer et vendre votre propre NFT sur Binance. En dehors de cela, Binance propose également une offre de boîte mystère où vous pouvez gagner des NFT rares.

Nifty Gateway

Nifty Gateway est un marché NFT de premier plan pour Nifties. Vous pouvez posséder des actifs numériques à partir de cette plate-forme et également constituer votre propre collection.

Nifty Gateway

Nifty Gateway vous alerte également sur toutes les baisses NFT à venir. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de manquer une nouvelle baisse NFT. Il existe deux sections différentes sur Nifty Gateway - Curated Drops et Verified Drops. Les gouttes organisées sont celles que les créateurs ont créées sur Nifty Gateway lui-même. Les gouttes vérifiées sont celles dont l'authenticité a été vérifiée par la plateforme.

Larva Labs

Laboratoires de larves est assez populaire parmi les marchés NFT en raison de la popularité de la collection CryptoPunks NFT. Si vous souhaitez posséder un CryptoPunk, vous devrez l'acheter sur le marché Larva Labs. Larva Labs maintient une plateforme assez transparente et authentique.

Laboratoires de larves

Le seul inconvénient de Larva Labs est les frais d'essence élevés, car l'ensemble de la plate-forme ne prend en charge que les paiements Ethereum et aucune autre méthode de paiement comme Paypal et les cartes de crédit.

Axie Infinity

Les Axies sont toutes des créatures numériques uniques qui ressemblent à Pokemon. Les utilisateurs peuvent utiliser Axies sur le Axie Infinity place de marché pour l'achat et la vente de NFT. La meilleure chose à propos des Axies est que vous pouvez gagner des combats avec eux et utiliser ces jetons pour élever plus d'Axies. Maintenant, vous pouvez vendre rapidement ces Axies sur le marché pour réaliser d'énormes profits.

Axie Infinity

Si vous êtes un joueur, c'est une merveilleuse opportunité pour vous de gagner de l'argent grâce au jeu.

La seule chose à laquelle il faut penser est que vous devrez acheter au moins trois Axies au début pour participer au jeu et gagner de l'argent grâce à celui-ci.

Crypto.com

Crypto.com est un nom célèbre dans le monde de la crypto avec de nombreuses fonctionnalités pour acheter, échanger et vendre des crypto-monnaies. Plus tard, la plate-forme a également évolué dans le monde des NFT. Actuellement, ils vous permettent d'explorer différentes collections NFT de différentes catégories.

Crypto.com

En plus de cela, vous ne manquerez aucune goutte NFT si vous vous êtes abonné à leur newsletter.

KnownOrigin

ConnuOrigine sera le paradis pour vous si vous êtes plus dans l'art. La plateforme accorde plus d'importance à l'art numérique. Pour cette raison, vous ne trouverez pas d'autres types d'actifs numériques sur cette plateforme. KnownOrigin n'a pas un grand volume de transactions, et c'est tout à fait évident car il se concentre uniquement sur certaines des meilleures œuvres d'art de créateurs.

ConnuOrigine

Il n'est pas facile de se faire accepter sur cette plateforme en tant que créateur. Vous devez posséder un portfolio exceptionnel et d'excellentes illustrations pour obtenir une entrée ici.

MakersPlace

MakersPlace est une autre galerie d'œuvres d'art numériques remplie de différents NFT comme des courts métrages, des images de paysages lunaires et des animations graphiques enivrantes. Le créateur signe numériquement chaque NFT sur MakerPlace, et l'intégralité de l'enregistrement est vérifiée sur le blockchain réseau.

MakersPlace

Vous pouvez acheter des NFT sur MakersPlace directement via des ventes à prix fixe ou même participer à les enchères.

Zora

Zora est une maison de vente aux enchères NFT décentralisée où les acheteurs peuvent trouver tous les types d'actifs numériques, y compris la musique, les vidéos, les images, les GIF et même les NFT textuels. Les créateurs peuvent facilement vendre leurs propres NFT sur Zora, et vous pouvez même spécifier une redevance pour les ventes secondaires de NFT. Ainsi, si vous achetez un NFT, vous pouvez obtenir des redevances pour toujours sur cet article numérique chaque fois qu'il est vendu sur le marché.

Zora

Async Art

Art asynchrone est un marché NFT unique avec des maîtres et des couches de chaque art numérique. Différents calques forment ensemble l'image principale. Au fur et à mesure que l'image principale est mise en ligne, elle vérifie en permanence ses calques pour différentes mises à jour en fonction des entrées des différents propriétaires de calques.

Art asynchrone

Si vous achetez un calque sur Async Art, vous avez le contrôle total pour influencer cette partie particulière du travail de votre artiste préféré.

The Sandbox

Le bac à sable est un jeu vidéo ainsi qu'un marché NFT où les créateurs et les joueurs peuvent monétiser leurs expériences de jeu. Désormais, les joueurs peuvent obtenir de la valeur pour leurs objets dans le jeu. C'est donc là que la blockchain vise à perturber complètement le monde du jeu des fabricants de jeux comme Minecraft et Roblox.

YouTube vidéo

La Sandbox permet aux utilisateurs de créer, d'acheter et vendre des NFT de leur choix. La plate-forme dispose d'un jeton natif SAND qui vous permet d'acheter un terrain virtuel. C'est donc ici que vous pouvez obtenir de la valeur pour tous vos objets dans le jeu, même si le jeu s'arrête.

Conclusion

Si vous envisagez d'entrer dans le monde NFT et d'acheter des articles numériques sympas, c'est le bon moment pour entrer sur ces marchés NFT. Ce sont des marchés NFT fiables et vérifiés avec une collection importante parmi laquelle vous pouvez choisir.

Ensuite, vous pouvez lire sur frapper votre premier NFT.

NFTs are pretty popular in the tech world, and their value is increasing considerably.

As the popularity of NFTs increases, there is a significant increase visible in the number of NFT marketplaces. If you are into buying, selling, and trading NFTs, you definitely need to research different marketplaces.

Currently, NFTs are the trendiest sensation among buyers, sellers, and artists. Before we move to the top NFT marketplaces, let us go through a brief explanation about NFTs.

What is an NFT?

NFTs are non-fungible tokens that are developed on the Blockchain network. Every digital item can act as an NFT. NFTs are unique, and they cannot be copied. Now, you might be wondering what all counts as NFTs.

Well, the answer is pretty simple. From art and paintings to images and videos, every digital thing is NFTs. NFTs are worth millions of dollars. This is not for every digital asset, but certain digital assets have been sold for millions of dollars in the world.

With NFTs, you can hold ownership of any digital asset. The best thing about NFTs is that artists can claim ownership for their work. Every NFT contains complete information on the digital asset. So, even if you take a screenshot of an NFT, you won't get access to its stored data.

How are NFTs changing the world for artists?

NFTs are completely transforming the scenario for both artists and buyers. The artists can claim ownership for their work and also earn some more money through their artwork. Whether it is an audio clip or painting, an artist can get recognition for their work.

Now, the artists don't need to wait to get famous for getting recognized for their work. NFTs are helping the creators get value and recognition for their work. This is where NFTs are transforming the world for artists.

NFTs Investment

There are plenty of buyers out there looking for artwork to invest in. Buyers get something new to invest in and also get excellent returns from their investment. Now, buyers don't need to wait for artists to put up their work in an art gallery where they have to visit and purchase something. They can simply buy their artwork online with the help of blockchain.

Buyers are trading and holding NFTs to get better returns on investment. As the world of blockchain advances, more people are taking an interest in NFTs.

You might be wondering where to buy NFT art. NFT marketplaces are the answer to your question.

So, let us get a brief idea about NFT marketplaces.

What are NFT Marketplaces?

An NFT Marketplace is a digital platform that allows artists to put up their digital assets for sale. Buyers can visit these marketplaces to purchase any digital asset of their choice.

In simple terms, NFT marketplaces just function like e-commerce sites where you purchase any ordinary item.

Currently, there are plenty of NFT marketplaces available in the market. Here, you can create an account and buy, sell, or even create your own NFT to put up on sale. Before selecting any particular NFT marketplace, it is recommended to go through all the platforms to see which one suits your requirements.

Here we are with a brief overview of some of the best NFT marketplaces that you should check out.

OpenSea

OpenSea is the world's first as well as the largest NFT marketplace. Creators can easily set up their wallets, create a collection, mint and add an NFT, and directly list their NFT for sale. A majority of collections are listed on OpenSea, making it the best NFT marketplace.

OpenSea allows you to sell every type of digital item, including videos, GIFs, paintings, trading cards, music, and even virtual worlds.

Rarible

Rarible is another famous NFT marketplace that showcases plenty of digital artworks as well as collectible items. It has a quite easy-to-understand and straightforward interface, making it an excellent choice even for non-tech people. Similar to OpenSea, you can buy, sell, and trade NFTs on Rarible too.

Rarible

SuperRare

SuperRare is a top-end NFT marketplace with no clutter at all. Unlike other NFT marketplaces, the biggest difference here is that not anyone can put up their work over here. SuperRare has a team that will go through the content you are trying to list, and if they find it relevant and worthy, only then will they publish it on the platform. This will prevent any irrelevant content from reaching you.

SuperRare

The only downside of SuperRare is that the fees are comparatively higher.

Foundation

Foundation is a popular marketplace that has successfully sold some rare and very costly NFTs. The NFT of Nyan Cat sold for $600,000 was on this NFT marketplace, and it is still listed in its hall of fame.

Foundation

Whether you are a creator or buyer, you will find it pretty easy to navigate through the platform. The only downside is that Foundation is an invite-only marketplace. So, to get your item listed here, you need to have a solid network for sure.

Mintable

Mintable is considered the right marketplace for people looking forward to trading in different types of NFTs, from music and videos to photos and paintings.

Mintable

If you are new to the world of NFTs, then you can consider this platform as it has a gasless minting option.

NBA Top Shot

If you are a fan of basketball, you will definitely be able to relate to NBA Top Shot. It is a licensed NFT marketplace that allows its fans to collect and trade digital moments from the NBA. Moments can be box scores, player stats, and video highlights. The entire marketplace is set up for NBA enthusiasts and has gained considerable attraction.

NBA Top Shot

Theta Drop

Whenever there is a new collection of NFTs coming up in the market, Theta Drop will help you stay updated with it. This is the best feature of the Theta Drop marketplace. You can sign up for any drop and get access to those NFTs as they are live for sale.

Theta Drop

Besides drops, it also has the basic functionalities for buying NFTs from any collection.

Binance

When it comes to cryptocurrencies, Binance is considered the biggest marketplace of all. Binance has also come up with features to support NFTs. There are plenty of trending and recommended NFTs from different creators available for sale on Binance.

Binance

Binance allows users to take part in events where they can buy premium and exclusive NFTs. You can also mint and sell your own NFT on Binance. Other than that, Binance also has a mystery box offering where you can win rare NFTs.

Nifty Gateway

Nifty Gateway is a premier NFT marketplace for Nifties. You can own digital assets from this platform and also build up a collection of your own.

Nifty Gateway

Nifty Gateway also alerts you about all the upcoming NFT drops. So, you don't have to worry about missing out on any new NFT drop. There are two different sections on Nifty Gateway – Curated Drops and Verified Drops. Curated Drops are the ones the creators have created on Nifty Gateway itself. Verified Drops are the ones that have been verified for authenticity by the platform.

Larva Labs

Larva Labs is pretty popular among NFT marketplaces because of the popularity of CryptoPunks NFT collection. If you wish to own any CryptoPunk, you will have to purchase it from the Larva Labs marketplace. Larva Labs maintains a pretty transparent and authentic platform.

Larva Labs

The only downside of Larva Labs is high gas fees, as the entire platform supports only Ethereum payments and no other payments methods like Paypal and credit cards.

Axie Infinity

Axies are all unique digital creatures that look similar to Pokemon. Users can use Axies on the Axie Infinity marketplace for purchasing and selling NFTs. The best thing about Axies is that you can win combats with them and use those tokens for breeding more Axies. Now, you can quickly sell those Axies in the market for making huge profits.

Axie Infinity

If you are a gamer, this is a wonderful opportunity for you to earn some money out of gaming.

The only thing to think about is that you will need to purchase at least three Axies at the beginning for taking part in the game and making money through it.

Crypto.com

Crypto.com is a famous name in the crypto world with plenty of features for buying, trading, and selling cryptocurrencies. Later on, the platform also evolved itself into the world of NFTs. Currently, they allow you to explore different NFT collections from various categories.

Crypto.com

On top of that, you won't have to miss out on any NFT drops if you have subscribed to their newsletter.

KnownOrigin

KnownOrigin will be heaven for you if you are more into artwork. The platform gives more importance to digital art. For this reason, you won't find other types of digital assets on this platform. KnownOrigin doesn't have a vast amount of trading volume, and that is completely obvious because it focuses only on some of the best artworks from creators.

KnownOrigin

It is not easy to get accepted on this platform as a creator. You need to possess an exceptional portfolio and excellent artwork to get an entry here.

MakersPlace

MakersPlace is another digital artwork gallery filled with different NFTs like short films, images of lunar landscapes, and heady motion graphics. The creator digitally signs every NFT on MakerPlace, and the entire record is verified on the blockchain network.

MakersPlace

You can purchase NFTs on MakersPlace directly through fixed price sales or even take part in auctions.

Zora

Zora is a decentralized NFTs auction house where buyers can find every type of digital asset, including music, videos, images, GIFs, and even text NFTs. Creators can sell their own NFTs easily on Zora, and you can even specify royalty for secondary sales of NFTs. So, if you purchase any NFT, you can get royalty forever on that digital item whenever it is sold in the marketplace.

Zora

Async Art

Async Art is a unique NFT marketplace with masters and layers of every digital art. Different Layers together make up the Master image. As the Master image gets live, it will continuously check its layers for different updates based on the inputs of different Layer owners.

Async Art

If you purchase any Layer on Async Art, then you have complete control to influence that particular portion of your favorite artist's work.

The Sandbox

The Sandbox is a video game as well as an NFT marketplace where creators and gamers can monetize their gaming experiences. Now, gamers can get value for their in-game items. So, this is where blockchain is aiming to completely disrupt the gaming world of game makers like Minecraft and Roblox.

The Sandbox allows users to create, buy, and sell NFTs of their choice. The platform has a native token SAND that allows you to purchase virtual land. So, this is where you can get value for all your in-game items even if the game shuts down.

Conclusion

If you are thinking about stepping into the NFT world and buying some cool digital items, this is the right time to enter these NFT marketplaces. These are some trusted and verified NFT marketplaces with a significant collection for you to choose from.

Next, you can read about minting your first NFT.