Le mouvement pour gagner est l'une de ces tendances qui gagne actuellement en popularité et en attraction dans le secteur de la crypto-monnaie.

C'est une autre nouveauté après les NFT qui est en plein essor sur le marché. Techniquement, il s'agit d'un nouveau créneau où vous êtes récompensé pour votre activité. C'est une excellente approche pour améliorer votre santé physique et gagner de l'argent simultanément.

En savez-vous plus sur cette approche innovante ?

Plongeons-nous profondément dans le concept de mouvement pour gagner pour mieux le comprendre.

Que sont les jeux Move to Earn ?

Il existe actuellement plusieurs plates-formes et jeux disponibles sur le marché qui fonctionnent sur le concept de mouvement pour gagner. Ces mouvements pour gagner des jeux récompensent chaque utilisateur pour rester en forme. Ainsi, vous pouvez vous attendre à des revenus supplémentaires pour vous livrer à des exercices de routine ou à des défis de remise en forme spécifiques.

Plusieurs entreprises ont proposé applications de remise en forme où les utilisateurs ont été récompensés par des cartes-cadeaux, des bons, des marchandises, etc. en échange de leurs efforts pour atteindre leurs objectifs de remise en forme.

Déplacer pour gagner

Plus tard, cette tendance s'est poursuivie et plates-formes cryptographiques également décidé d'entrer dans la course. Après cela, de nombreux projets de cryptographie ont apporté leur contribution dans le mouvement pour gagner un domaine. La majorité de ces plates-formes cryptographiques récompensent les utilisateurs avec jetons cryptographiques m2e natif de la plateforme. Ainsi, ils libèrent des jetons de cryptage natifs pour récompenser les utilisateurs.

Vous pouvez dire que les jeux move-to-earn sont un excellent moyen de gagner des jetons cryptographiques. C'est tout le concept du mouvement pour gagner des jeux qui sont à la mode dans le blockchain et le monde Web3.

Vous pouvez essayer diverses applications pour vous aider gagner en marchant.

Comment fonctionnent les jeux Move to Earn ?

Chaque jeu de mouvement pour gagner repose actuellement sur le même mécanisme. Si vous vous demandez comment ces applications fonctionnent, continuez à lire plus loin.

  • Chaque jeu ou application de mouvement pour gagner s'appuie sur des signaux cellulaires et GPS pour suivre votre moment. Si l'application découvre que le signal n'est pas fort, il y a de fortes chances que vous ne gagniez pas les récompenses.
  • Déplacer pour gagner des jeux utilise un système à double jeton. Ici, un jeton régira le jeton, tandis que l'autre sera utilisé pour récompenser l'utilisateur.
  • De nombreuses applications mobiles vous obligeront à faire un investissement initial afin de gagner des récompenses.
  • Habituellement, il y a un plafond maximum sur le nombre d'utilisateurs qui peuvent rejoindre l'application pour créer FOMO.

C'est ainsi que les applications mobiles pour gagner fonctionnent actuellement pour créer un battage médiatique sur le marché. Lorsque ce concept a fusionné avec Web3 et crypto, il a commencé à exploser au niveau supérieur.

Comment les jeux Move-to-Earn offrent-ils un double avantage à tous les amateurs de fitness ?

Que vous soyez un passionné de fitness ou non, vous bénéficierez d'un double avantage à l'aide de jeux à gagner.

Tout d'abord, vous serez en forme parce que vous marchez ou participez à des défis de remise en forme. Ainsi, vous resterez en forme et physiquement actif chaque jour. Au fur et à mesure que vous suivez votre nombre de pas quotidien ou le résultat de votre défi de remise en forme avec ces applications, vous vous concentrerez davantage sur votre santé physique. Il s'agit d'un avantage important des jeux à gagner.

Un autre avantage est que vous pouvez en tirer un revenu. Comme la marche fait partie de la vie quotidienne, vous pouvez obtenir des revenus supplémentaires en faisant des activités quotidiennes et en restant en forme. Les récompenses sont la raison pour laquelle les gens sont réellement dans ces applications.

Fitness

Donc, c'est comme tirer sur deux cibles avec une seule flèche. Vous gagnez des jetons ou de l'argent pour rester en forme.

Cela semble incroyable, n'est-ce pas? Vous devriez essayer un tel jeu dès maintenant pour gagner des revenus supplémentaires et rester en forme en même temps.

Voici une liste de certains des meilleurs cryptos M2E disponibles sur le marché pour que vous puissiez les essayer.

STEPN

Lorsqu'il s'agit de jeux de mouvement pour gagner, ÉTAPE est le plus célèbre du monde du Web3 et de la cryptographie. Ce jeu vous récompensera pour avoir terminé vos séances d'entraînement. Vous gagnerez de la GST (Green Satoshi Token) dans l'application pour effectuer diverses activités comme la marche, le vélo, la course et bien d'autres. Plus vous vous déplacez, plus vous pouvez gagner de jetons GST.

Ces jetons GST sont utiles pour acheter de nouveaux avatars ou acheter des mises à niveau dans l'application. En dehors de cela, vous pouvez même échanger vos jetons GST contre d'autres cryptocurrencies ou y investir. Donc, il y a beaucoup de possibilités pour vous dans cette application.

ÉTAPE

Le seul inconvénient de cette application est que vous devez acheter une sneaker NFT pour commencer à gagner des récompenses. Ces baskets détermineront le nombre de jetons que vous pourrez gagner. Il y a une application Marché NFT où vous pouvez acheter et mettre à niveau vos baskets pour améliorer votre jeu. Vous pouvez même louer une sneaker sur le marché NFT.

Outre le jeton GST, l'application STEPN dispose également de GMT (Green Metaverse Token) pour gérer la plateforme et sa gouvernance. Plus votre niveau de sneaker NFT est élevé, plus vous pouvez gagner de jetons dans cette application.

Step App

Application étape est une toute nouvelle plateforme qui s'est inspirée de la plateforme STEPN. Il fonctionne de manière similaire à la plate-forme STEPN, vous devez donc acheter des baskets évolutives pour gagner des récompenses.

Step App a KCAL comme utilitaire et jeton de récompense. Ainsi, vous pouvez échanger ou acheter des baskets NFT sur cette plateforme à l'aide de jetons KCAL. Step App s'efforce de transformer vos objectifs de remise en forme en revenus, en compétition amicale et en joie sociale.

Application étape

L'application prend également en charge les microtransactions afin que vous puissiez effectuer des achats intégrés à partir de la boutique intégrée, y compris des baskets, des avatars, des styles de carte, etc. Vous pouvez également participer à différents tournois avec vos amis et joueurs du monde entier en utilisant vos jetons.

FITFI est un autre jeton utilisé pour la gouvernance dans l'écosystème de Step App. Ce jeton est utilisé pour déterminer la répartition des revenus, les étapes de développement et également les taux de combustion.

Genopets

Si vous êtes un fan de Pokemon Go, vous le trouverez assez intéressant à jouer génopets. Ici, vous devrez prendre soin de votre animal de compagnie numérique et l'aider à grandir. Au fur et à mesure que vous vous déplacez, votre animal de compagnie numérique deviendra plus fort. Vous obtiendrez des récompenses en fonction du nombre de tâches que vous accomplissez quotidiennement.

génopets

La meilleure chose à propos de Genopets est qu'il s'agit du premier jeu NFT à gagner qui ne nécessite aucun investissement. Vous pouvez personnaliser votre Genopet NFT à votre guise et accumuler de l'XP en fonction de vos pas quotidiens.

La plate-forme Genopets dispose également de deux jetons - Le jeton GENE est utilisé pour la gouvernance de la plate-forme, tandis que le jeton KL est utilisé comme jeton de récompense pour les utilisateurs. Vous pouvez commencer à jouer gratuitement et commencer à créer des NFT pour vendre une grande variété de contenus dans le jeu. NFTs, y compris les cristaux et les habitats.

Sweatcoin

Sweatcoin est une célèbre application pour smartphone qui vous récompensera pour le maintien d'une bonne santé physique. Lorsque vous vous adonnez à des activités physiques comme le vélo, la marche, la course, etc., vous gagnerez des points de récompense appelés «sweatcoins».

Sweatcoin ne paie pas les utilisateurs en crypto-monnaie mais possède son propre système de points de récompense. Aucun investissement initial n'est requis pour gagner des sweatcoins sur cette application. Il s'agit d'une monnaie de nouvelle génération qui peut être utilisée pour acheter des articles sympas, obtenir des réductions ou même faire un don à une association caritative.

Sweatcoin

Vous pouvez également convertir vos sweatcoins en SWEAT dans l'application. SWEAT est le jeton natif utilisé dans cette application. Vous gagnerez des sweatcoins en fonction de votre nombre de pas quotidiens.

Vous pouvez mettre à niveau l'application vers sa version premium afin de gagner plus de pièces. Cela vous aidera également à être exposé à certaines offres valables dans le magasin.

Dustland

Plusieurs entreprises ont proposé des jeux de déménagement pour gagner. Mais Terre de poussière décidé de donner à ce jeu une histoire qui vaut la peine d'être jouée. Selon le scénario, la Terre entière est brûlée et le seul endroit qui reste est le Dustlands. Ces villes fantômes sont remplies de pirates. Vous devez donc courir chercher des ressources et trouver d'autres survivants pour aller plus loin et explorer les secrets de Dustlands.

Plus vous vous entraînez physiquement dans le monde réel, plus vous pouvez gagner de récompenses dans le jeu. Terminez autant de missions que possible pour de meilleures récompenses. Les récompenses sont basées sur votre distance et non sur vos performances dans ce jeu. En plus de cela, vous pouvez gagner à la fois des jetons et des NFT en récompense.

YouTube vidéo

Dustland a des jetons DOSE pour la gouvernance de la plate-forme et pour récompenser les utilisateurs. Lorsque vous montez dans les niveaux, vous le verrez devenir plus stimulant et gratifiant.

Vous pouvez utiliser les jetons DOSE pour acheter des objets en jeu, améliorer votre avatar, etc. Ainsi, Dustland est là pour vous rendre en bonne santé et riche avec un seul jeu à gagner.

Dotmoovs

dotmoovs est un peu différent des autres jeux de mouvement pour gagner. Ici, vous n'obtiendrez pas de récompenses en fonction de vos pas quotidiens. Vous obtiendrez des récompenses en fonction des entraînements et des défis que vous aurez relevés. Dotmoovs prend également en charge Réalité Augmentée (AR), qui vous permet de terminer vos entraînements dans des lieux réels.

Dotmoovs utilise des tokens MOOV pour gouverner la plateforme et récompenser les utilisateurs. Actuellement, vous pouvez gagner des jetons MOOV en participant à des compétitions et des défis de danse et de football. Les « points Moov » que vous gagnez peuvent être utilisés pour acheter des objets dans le jeu ou pour améliorer vos avatars.

dotmoovs

Une excellente chose à propos de Dotmoovs est que les récompenses ne sont pas fixes pour chaque personne. Vous obtiendrez des récompenses en fonction de vos performances et tout sera jugé par l'IA. Un autre avantage important est que l'application est gratuite sans investissement initial requis.

Dotmoovs travaille également à l'introduction de son propre métaverse pour que vous puissiez vous amuser sans limite sans même sortir de chez vous. Alors, commencez à vous concentrer sur votre santé avec Dotmoovs pour gagner de belles récompenses.

Calo Run

Calo Run vous permet de gagner des jetons et d'obtenir des récompenses car il s'agit d'un M2E basé sur l'exécution Crypto application. Il existe deux modes différents pour jouer à ce jeu - le mode simple et le mode défi. Vous aurez besoin d'au moins 5 minutes de mouvement en mode simple pour obtenir de l'endurance. Cette endurance se reconstituera lorsque vous obtiendrez votre sneaker NFT et vous aidera à gagner des jetons FIT.

Calo Run

Dans le mode Challenge, vous pouvez participer à des défis hebdomadaires et mensuels. Vous pouvez également gagner des jetons CALO dans cette application qui peuvent être utilisés pour acheter des articles sur le marché Calo, y compris des plans de nutrition, des programmes d'entraînement et également des équipements de fitness. C'est là que vous pouvez vous concentrer sur votre santé et gagner des récompenses pour y arriver.

Vous pouvez même utiliser les jetons CALO gagnés pour investir dans d'autres crypto-monnaies comme Ethereum et Bitcoin. En plus de cela, si vous avez 2 baskets NFT, vous pouvez fabriquer une boîte à chaussures en les reproduisant. Pour cela, vous devez avoir la propriété complète des deux baskets.

Calo Run nécessite un investissement initial car vous devez acheter une paire de baskets NFT pour commencer à gagner des récompenses. L'application vous permet de louer vos baskets, de créer de nouvelles baskets et de les personnaliser.

Wirtual

Wirtuelle vous paie pour maintenir vos habitudes saines. Vous obtiendrez des récompenses pour avoir accompli diverses tâches de remise en forme, notamment l'entraînement, la danse, la course et la natation. Pour commencer à gagner des récompenses, il vous suffit de télécharger l'application et de créer un compte.

Vous pouvez gagner des pièces WIRTUAL en participant à différents défis en ligne. Certains d'entre eux sont gratuits, tandis que d'autres nécessiteront des paiements initiaux. Plus vous gagnez de WIRTUAL, plus vous serez placé au niveau supérieur. WIRTUAL est le jeton natif sur la plate-forme pour à la fois gouverner la plate-forme et récompenser les utilisateurs.

WIRTUEL

Une boutique intégrée pour l'achat de divers NFT peut vous aider à augmenter le nombre de jetons WIRTUAL que vous pouvez gagner chaque jour. Vous pouvez débloquer des pouvoirs spéciaux et gagner de meilleures récompenses en améliorant vos avatars et vos vêtements. L'application vous permet également de vendre vos avatars à d'autres utilisateurs et de gagner de l'argent grâce à eux.

WIRTUAL vous permet également de connecter l'application à votre smartwatches pour rendre le suivi de la condition physique plus facile et plus précis.

VICMOVE

VICMOVE est une autre application mobile pour gagner sur la plate-forme Web3. Vous pouvez gagner des récompenses dans cette application en marchant, en courant et en faisant du vélo. Certaines fonctionnalités de cette application vous inciteront à vous concentrer sur votre santé physique.

Dans cette application, vous recevrez quotidiennement une quantité spécifique d'énergie pour améliorer votre santé ainsi que vos revenus. Un Lucky Point décidera de combien vous gagnerez en plus ou en moins grâce à l'application. Lorsque vous montez de niveau, vos statistiques pour la sneaker s'amélioreront. Cela vous aidera finalement à gagner plus de jetons. En plus de cela, la fonction de fusion vous permet également de fusionner deux baskets et d'en créer une nouvelle et meilleure.

YouTube vidéo

VICMOVE est livré avec une interface facile à utiliser où vous n'avez qu'à effectuer 3 étapes pour vous inscrire. Vous devrez acheter la boîte via Ethereum, Polygone, ou les réseaux BSC. Dans l'application, vous gagnerez des pièces de boîte VICMOVE ou des jetons VIM pour chaque pas que vous ferez.

VICMOVE a des jetons VIM à des fins de récompense et de gouvernance. Ainsi, vous pouvez facilement gagner des NFT et des cryptos avec des moments physiques de votre vie quotidienne grâce à VICMOVE.

Step

étape est un autre jeu révolutionnaire de mouvement pour gagner qui vous permet de gagner de la crypto-monnaie pour vous concentrer sur votre santé physique. Une chose unique à propos de cette application est que vous n'obtiendrez pas de récompenses dans le jeton natif de l'application. Au lieu de cela, vous obtiendrez vos récompenses en jetons BNB. Comme BNB est un jeton stable, vous n'aurez pas à vous soucier de la chute soudaine des prix des jetons à tout moment.

étape

L'application utilise des jetons STEP uniquement pour la gouvernance de la plateforme. L'inconvénient est que vous devez faire un investissement initial et posséder au moins 18 10 jetons STEP pour gagner des récompenses. Vous pouvez gagner un maximum de 30 $ chaque jour pour avoir effectué XNUMX XNUMX étapes au total.

Si vous êtes un maniaque de l'entraînement physique, vous bénéficierez de cette application. 10 $ peut sembler un peu bas au départ, mais lorsque vous le voyez d'un point de vue régulier, vous verrez le véritable avantage de l'application simplement en marchant quotidiennement.

DEFIT

DÉFIT vise à rendre l'entraînement physique et l'exercice plus amusants et attrayants avec des récompenses pour chaque utilisateur. Dans ce jeu de mouvement pour gagner, vous pouvez synchroniser tous vos appareils portables et effectuer différentes activités physiques pour gagner les jetons DEFIT natifs en récompense.

DÉFIT

DEFIT vous permet également de socialiser et de vous inspirer des entraînements et des voyages d'autres personnes. Ce projet Web3 vise à créer le marché du fitness numérique le plus grand et le plus puissant.

Les jetons DEFIT sont disponibles sur les chaînes Polygon et Ethereum. La plate-forme travaille également à intégrer les NFT au jeu pour le rendre plus excitant et amusant pour les utilisateurs. À l'heure actuelle, l'application est gratuite et les utilisateurs n'ont pas besoin d'acheter de NFT pour commencer à gagner des récompenses.

Conclusion

Il se passe beaucoup de choses dans le blockchain monde associé à la forme physique. Les jeux Move-to-Earn sont le meilleur moyen de faire le pont entre fitness et crypto pour gagner des revenus supplémentaires. Ainsi, ces applications seront bonnes pour votre santé physique ainsi que pour vos poches.

Le concept de crypto M2E est très tendance sur le marché et son utilisation ne fait qu'augmenter avec le temps. C'est le moment de suivre la tendance et de gagner des jetons cryptographiques supplémentaires tout en maintenant votre santé et votre forme physique.

Regardez la version vidéo de cet article ci-dessous.
Aimez et abonnez-vous au Chaîne Youtube Geekflare.

YouTube vidéo

Move-to-earn is one such trend that’s gaining immense popularity and attraction in the cryptocurrency sector right now.

This is another new thing after NFTs that is booming in the market. Technically, this is a new niche where you get rewarded for being active. It is an excellent approach to improving your physical health and making money simultaneously.

Do you know more about this innovative approach?

Let’s dive deep into the move-to-earn concept to understand it better.

What are Move to Earn Games?

There are several platforms and games available right now in the market that is running on the move-to-earn concept. These move to earn games reward every user for staying fit. So, you can expect extra revenue for engaging in routine exercise or any specific fitness challenges.

Several companies came up with fitness applications where the users were rewarded with gift cards, vouchers, merchandise, and more in exchange for their efforts to reach fitness goals.

Move to Earn

Later on, this trend continued, and crypto platforms also decided to enter the race. After that, plenty of crypto projects came up with their contribution in the move to earn domain. A majority of these crypto platforms reward the users with m2e crypto tokens native to the platform. So, they release native crypto tokens to reward the users.

You can say that move-to-earn games are an excellent way to earn crypto tokens. This is the entire concept of the move to earn games that are trending in the blockchain and Web3 world.

You can try out various apps to help you earn while you walk.

How do Move to Earn Games work?

Every move-to-earn game is currently relying on the same mechanism. If you are wondering how these apps work, then continue reading further.

  • Every move-to-earn game or app relies on cellular and GPS signals for tracking your moment. If the app finds out that the signal is not strong, then there are high chances of you not earning the rewards.
  • Move to earn games utilize a dual token system. Over here, one token will govern the token, while the other will be used to reward the user.
  • Plenty of move-to-earn apps will require you to make an initial investment in order to earn any rewards.
  • Usually, there is a maximum cap on the number of users who can join the app to create FOMO.

This is how move-to-earn apps are working right now to create hype in the market. When this concept merged with Web3 and crypto, it started booming to the next level.

How are Move-to-Earn Games giving dual benefits to every fitness enthusiast?

Whether you are a fitness enthusiast or not, you will receive dual benefits with the help of move-to-earn games.

Firstly, you will get fit because you are walking or participating in fitness challenges. So, you will stay in shape and physically active every single day. As you track your daily step count or fitness challenge result with these apps, you will focus more on your physical health. This is a significant benefit of move-to-earn games.

Another benefit is that you can make some income out of it. As walking is a part of daily life, you can get some extra revenue by doing everyday activities and staying fit. Rewards are the reason why people are actually into these apps.

Fitness

So, it’s like shooting two targets with a single arrow. You are earning some tokens or money for staying fit.

It sounds amazing, isn’t it? You should try out such a move-to-earn game right now to earn some extra revenue and stay fit at the same time.

Here’s a list of some of the best M2E cryptos that are available in the market for you to try out.

STEPN

When it comes to move-to-earn games, STEPN is the most famous one in the Web3 and crypto world. This game will reward you for completing workouts. You will get to earn some GST (Green Satoshi Token) in the app for performing various activities like walking, cycling, running, and many more. The more you move around, the more GST tokens you can earn.

These GST tokens are useful for purchasing new avatars or buying some upgrades in the app. Other than that, you can even trade your GST tokens for other cryptocurrencies or invest in them. So, there are plenty of possibilities for you in this app.

STEPN

The only downside of this app is that you need to purchase an NFT sneaker to start earning any rewards. These sneakers will determine the number of tokens you can earn. There is an in-app NFT marketplace where you can purchase and upgrade your sneakers to level up your game. You can even rent a sneaker from the NFT marketplace.

Other than the GST token, the STEPN app also has GMT (Green Metaverse Token) for managing the platform and its governance. The higher your NFT sneaker level, the more tokens you can earn in this app.

Step App

Step App is a pretty new platform that took inspiration from the STEPN platform. It functions similar to the STEPN platform, so you have to purchase upgradeable sneakers to earn rewards.

Step App has KCAL as its utility and reward token. So, you can trade or buy sneaker NFTs on this platform with the help of KCAL tokens. Step App is working towards turning your fitness goals into income, friendly competition, and also social joy.

Step App

The app also supports microtransactions so that you can make in-app purchases from the in-app store, including sneakers, avatars, map styles, and more. You can also enter different tournaments with your friends and players worldwide by utilizing your tokens.

FITFI is another token used for governance in the Step App’s ecosystem. This token is used to determine revenue splits, development milestones, and also burn rates.

Genopets

If you are a fan of Pokemon Go, you will find it pretty interesting to play Genopets. Here, you will have to take care of your digital pet and help him grow. As you move around, your digital pet will grow stronger. You will get rewards based on how many tasks you complete on daily basis.

Genopets

The best thing about Genopets is that it is the first move-to-earn NFT game that doesn’t require any investment. You can customize your Genopet NFT as you like and accumulate XP based on your daily steps.

Genopets platform also has two tokens – The GENE token is utilized for the governance of the platform, while the KL token is used as the rewarding token for the users. You can start playing for free and begin minting NFTs to sell a huge variety of in-game NFTs, including crystals and habitats.

Sweatcoin

Sweatcoin is a famous smartphone application that will reward you for maintaining good physical health. When you indulge in physical activities like cycling, walking, running, and more, you will get to earn reward points that are termed “sweatcoins.”

Sweatcoin isn’t paying the users in cryptocurrency but has its own reward point system. There is no initial investment required to earn sweatcoins on this app. This is a new generation currency that can be used to purchase cool items, get some discounts, or even donate to charity.

Sweatcoin

You can also convert your sweatcoins into SWEAT in the app. SWEAT is the native token used in this application. You will earn sweatcoins based on your daily step count.

You can upgrade the app to its premium version in order to earn more coins. This will also help you gain exposure to some worthy offers in the store.

Dustland

Several companies came up with move-to-earn games. But Dustland decided to give this game a story that’s worth playing. According to the storyline, the entire Earth is scorched, and the only place left is the Dustlands. These ghost towns are filled with pirates. So, you have to run for resources and find other survivors to move further and explore the secrets of Dustlands.

The more you physically workout in the real world, the more rewards you can earn in the game. Complete as many missions as you can for better rewards. The rewards are based on your distance and not your performance in this game. On top of that, you can earn both tokens and NFTs as rewards.

YouTube video

Dustland has DOSE tokens for both platform governance and rewarding the users. When you move up the levels, you’ll see it getting more challenging and rewarding.

You can use the DOSE tokens to purchase some in-game items, upgrade your avatar, and more. So, Dustland is here to make you healthy as well as wealthy with a single move-to-earn game.

Dotmoovs

Dotmoovs is a bit different than the other move-to-earn games. Here, you won’t get rewards based on your daily steps. You will get rewards based on the workouts and challenges you complete. Dotmoovs also supports Augmented Reality (AR), which allows you to complete your workouts in real-world locations.

Dotmoovs uses MOOV tokens to govern the platform and reward the users. Currently, you can earn MOOV tokens by participating in Dance and Soccer competitions and challenges. The “Moov points” that you earn can be used for purchasing in-game items or upgrading your avatars.

Dotmoovs

An excellent thing about Dotmoovs is that the rewards aren’t fixed for every person. You will get rewards based on your performance, and everything will be judged by AI. Another significant benefit is that the app is free to use with no initial investment required.

Dotmoovs is also working towards introducing its own metaverse so that you can have unlimited fun without even leaving your home. So, start focusing on your health with Dotmoovs to earn some handsome rewards.

Calo Run

Calo Run allows you to earn tokens and get rewards as it is a run-based M2E crypto application. There are two different modes for playing this game – Single Mode and Challenge Mode. You will require at least 5minutes of movement in the Single Mode to get stamina. This stamina will replenish when you get your NFT sneaker and help you earn FIT tokens.

Calo Run

In the Challenge Mode, you can compete in weekly and monthly challenges. You can also earn CALO tokens in this app that can be used to purchase items in the Calo marketplace, including nutrition plans, workout programs, and also fitness gear. This is where you can focus on your health and earn rewards for making it happen.

You can even use the earned CALO tokens for investing in other cryptocurrencies like Ethereum and Bitcoin. On top of that, if you have 2 NFT sneakers, then you can mint a shoebox by breeding them. For this, you need to have complete ownership of both sneakers.

Calo Run requires initial investment as you have to purchase a pair of NFT sneakers to start earning rewards. The app allows you to rent your sneakers, mint new sneakers, and also customize them.

Wirtual

Wirtual pays you for keeping up your healthy habits. You will get rewards for completing various fitness tasks, including working out, dancing, running, and swimming. To start earning rewards, you only need to download the app and create an account.

You can earn WIRTUAL coins by taking part in different challenges online. Some of them are free ones, while some of them will require initial payments. The more WIRTUAL you earn, the higher tier you will be placed to. WIRTUAL is the native token on the platform for both governing the platform and rewarding the users.

WIRTUAL

An in-app store for purchasing various NFTs can help you boost the number of WIRTUAL tokens that you can earn every day. You can unlock some special powers and earn better rewards by upgrading your avatars and clothes. The app also allows you to sell your avatars to other users and make money from them.

WIRTUAL also allows you to connect the app with your smartwatches to make fitness tracking easier and more accurate.

VICMOVE

VICMOVE is another move-to-earn app on the Web3 platform. You can earn rewards in this app by walking, running, and cycling. Certain features in this app will actually inspire you to focus on your physical health.

In this app, you will be given a specific amount of energy on a daily basis for improving your health as well as earnings. A Lucky Point will decide how much more or less you will earn through the app. When you level up, your stats for the sneaker will improve. This will ultimately help you earn more tokens. On top of that, the fusion feature also allows you to fuse two sneakers and create a new and better one.

YouTube video

VICMOVE comes with an easy-to-use interface where you only need to perform 3 steps for registering. You will have to purchase the box through Ethereum, Polygon, or BSC networks. In the app, you will get to earn VICMOVE box pieces or VIM tokens for every step that you take.

VICMOVE has VIM tokens for both rewarding and governance purposes. So, you can earn NFTs and crypto easily with physical moments in your day-to-day life through VICMOVE.

Step

Step is another revolutionary move-to-earn game that allows you to earn cryptocurrency for focusing on your physical health. A unique thing about this app is that you won’t get rewards in the native token of the app. Instead, you will get your rewards in BNB tokens. As BNB is a stable token, you won’t have to worry about the token prices plummeting suddenly at any point.

Step

The app uses STEP tokens only for the governance of the platform. The downside is that you need to make an initial investment and own at least 18k STEP tokens to earn any rewards. You can earn a maximum of $10 every single day for completing 30k steps in total.

If you are a physical training freak, you will benefit from this app. $10 might sound a bit low initially, but when you see it from a regular viewpoint, you will see the real benefit of the app just by walking daily.

DEFIT

DEFIT aims to make physical training and exercise more fun and appealing with rewards for every user. In this move-to-earn game, you can sync all your wearables and complete different physical activities to earn the native DEFIT tokens as a reward.

DEFIT

DEFIT also allows you to get social and gain inspiration from other people’s workouts and journeys. This Web3 project aims to build the largest as well as the most powerful digital fitness marketplace.

DEFIT tokens are available on both Polygon and Ethereum chains. The platform is also working on bringing NFTs to the game to make it more exciting and fun for the users. Right now, the app is free to use, and the users don’t have to purchase any NFT to start earning rewards.

Conclusion

A lot is going on in the blockchain world associated with physical fitness. Move-to-earn games are the best way to bridge fitness and crypto to earn some extra revenue. So, these apps will be good for your physical health as well as your pockets.

The concept of M2E crypto is highly trending in the market, and its usage is only increasing with time. This is your time to get on the trend and earn some extra crypto tokens while maintaining your physical health and fitness.