Investir est maintenant moins cher que jamais, de nombreuses sociétés de courtage en ligne offrant des services de commission de zéro à très faible. Les plateformes d'investissement en ligne sont agiles, pratiques et, dans la plupart des cas, sûres.

Les plateformes d'investissement en ligne vous permettent de capitaliser sur le potentiel du marché des États-Unis et d'autres économies en investissant dans vos classes d'actifs préférées, où que vous soyez.

Voici huit applications super cool que vous pouvez utiliser pour investir dans des actions et des ETF américains.

Ally

Allié consiste à investir automatiquement dans des «portefeuilles robotiques» organisés par des experts à partir de 100 $ seulement.

plate-forme d'investissement en actions américaines et ETF alliée

La plate-forme ne prélève aucun conseil, rééquilibrage ou frais annuels pour les portefeuilles enrichis en liquidités. Ces portefeuilles contiennent généralement 30 % de liquidités (non assurées par la FDIC), qui agissent comme un tampon générateur d'intérêts en cas de krach boursier.

Mais Ally propose également des portefeuilles axés sur le marché pour les investisseurs disposant de moins de liquidités. Cependant, ces comptes entraîneront des frais de conseil annuels de 0.30 % facturés mensuellement. Dans ce cas, 2 % du portefeuille est détenu sous forme de liquidités.

Bien que vous puissiez toujours choisir parmi les portefeuilles prédéfinis, Ally prend également en charge les personnalisations en fonction de l'appétit de risque et de rendement de l'utilisateur.

La plate-forme permet d'ouvrir des comptes individuels, conjoints et de garde, en plus des IRA traditionnels, roth et rollover pour des objectifs d'investissement à long terme.

En tant que membre de la Securities Investor Protection Corporation (SIPC), les fonds des investisseurs d'Ally sont couverts par une police d'assurance de 500 250 $, y compris un maximum de 150 XNUMX $ en réclamations en espèces. En outre, les investisseurs sont protégés par une police d'assurance supplémentaire d'une valeur de XNUMX millions de dollars si les réclamations dépassent les limites du SIPC.

M1 Finance

M1 Finances commencé comme conseiller-robot est devenu une solution unique pour tous vos finances personnelles-besoins liés. La plateforme vous permet d'emprunter de l'argent ou de l'investir dans des actions individuelles, des ETF et des REIT.

plateforme de financement m1

Besoin de diversifier vos fonds ? Pas de transpiration. M1 Finance a ce qu'il appelle le tableau de bord Pie, où vous pouvez choisir manuellement parmi 6,000 80 fonds et actions disponibles. Vous pouvez également accéder aux plus de XNUMX tartes organisées par des experts, chacune avec une stratégie d'investissement différente. Il est facile d'automatiser les investissements sur la plateforme. Placer les investissements sur le pilote automatique est une excellente stratégie de discipline lorsque vous débutez.

M1 Finance ne facture aucun frais ni frais de courtage sur ses services. Cependant, la plate-forme n'est pas destinée aux commerçants chevronnés. Si vous voulez une application avec toutes les cloches et tous les sifflets, vous devrez chercher ailleurs. Un compte M1 Finance est idéal pour les petits et moyens investisseurs qui cherchent à automatiser leur processus d'investissement et ceux qui souhaitent personnaliser et diversifier leurs portefeuilles.

Robinhood

Robin des Bois a été lancé en 2013, et jusqu'à présent, il a réussi à rassembler une base d'utilisateurs de 22.4 millions de personnes. L'application mobile et le site Web sont construits avec une interface utilisateur simple, permettant la création d'un nouveau compte numérique de manière transparente et sans frais d'inactivité.

application d'investissement robinhood

La plate-forme ne vous oblige pas à maintenir un solde minimum et vous êtes libre d'investir aussi peu ou autant que vous le souhaitez. Robinhood est également une plate-forme sans commission qui vous permet d'investir dans des actions américaines, des ETF, des options et crypto-monnaie.

Cependant, vous ne pouvez pas investir dans des fonds communs de placement et des obligations ou intégrer votre fonds de retraite à Robinhood. Un autre inconvénient de Robinhood est qu'il ne dispose pas des ressources pédagogiques dont vous pourriez avoir besoin avant de prendre une décision d'investissement éclairée et bien informée.

Pour cette raison, Robinhood convient mieux à ceux qui peuvent se rechercher eux-mêmes, puis utiliser l'application pour déployer des fonds en fonction de leurs recherches.

Acorns

Glands visent à automatiser l'espace de micro-investissement. Avec une interface utilisateur simple et une liste de produits utiles axés sur l'épargne et l'investissement, la plate-forme compte plus de 6.8 millions d'utilisateurs.

application de glands pour l'investissement

Alors, comment fonctionne Acorns ?

Eh bien, Acorns met tout en œuvre pour aider les investisseurs avec discipline. Il arrondit tous vos achats au dollar près et le met de côté pour l'investissement. Cependant, vous avez également la possibilité de mettre de côté un multiple supérieur du montant mis de côté.

Par exemple, si vous achetez un hamburger à 2.5 $, Acorns mettra de côté 50 cents (ou un multiple de celui-ci) de votre compte pour les investissements. Mais ce n'est pas la seule façon d'investir avec Acorns - vous pouvez également effectuer des dépôts lors de vos déplacements. Vous pouvez également utiliser le robot-conseiller qui alloue vos fonds en fonction d'un plan d'investissement organisé.

Avec des ressources pédagogiques adaptées aux débutants, Acorns est une plateforme idéale pour les débutants. Comme point de départ, vous pouvez entrer votre âge, vos revenus et vos objectifs financiers dans Acorns, et cela déterminera votre appétit pour le risque. Une fois que vous saurez à quoi ressemble votre appétit pour le risque, vous serez en meilleure position pour faire des investissements.

Cela dit, les frais mensuels de 3 $ à 5 $ sur les petits comptes peuvent être coûteux pour certains utilisateurs.

Webull

L'interface sans encombrement de l'application mobile et du site Web rend la toile attrayant pour les investisseurs de la nouvelle ère. Mais la plate-forme est également armée d'outils techniques pour les traders experts - elle offre une configuration complète pour investir dans des actions, des ETF, des ADR, des options et des crypto-monnaies.

application d'investissement webull

Cependant, Webull ne dispose pas d'un centre de ressources riche en informations. Si vous débutez dans l'investissement, les graphiques en chandeliers peuvent sembler un peu écrasants sans aucune information disponible sur la plateforme. Webull est plus adapté aux investisseurs de niveau intermédiaire à expert, qui comprennent déjà le marché dans une certaine mesure et ont une certaine expérience en matière d'investissement.

Webull ne facture pas de commission de courtage ni de frais d'inactivité, mais si vous souhaitez transférer des actifs vers une autre plate-forme, des frais de transfert fixes de 75 $ s'appliquent.

Questrade

Cette plateforme canadienne de négociation d'actions vous permet de faire des investissements autonomes dans des actions, des FNB, des devises, des options et des fonds communs de placement. L'application et le site Web sont conçus avec une interface utilisateur simple et conviviale pour les débutants.

application de financement questrade

Nous aimons le fait que Questrade dispose d'un onglet "Apprentissage" dédié où vous pouvez garder un œil sur les marchés, suivre vos objectifs, comprendre comment mieux utiliser la plateforme et avoir un aperçu des bases de l'investissement.

Questrade est une option idéale pour ceux qui veulent éviter les frais élevés que les banques prélèvent sur les investissements. Les commissions sur les actions peuvent être aussi basses que 4.95 CAD, une bien meilleure offre que les autres courtiers canadiens.

Le filtre est cependant assez basique et ne fournit aucune donnée statistique avancée sur les actions. De plus, il facture également des frais de non-activité de 24.95 CAD sur les petits comptes, mais cela pourrait être un excellent moyen de maintenir votre cohérence.

Betterment

application d'amélioration pour investir

Betterment est une plate-forme de robot-conseiller simple qui vous permet de choisir parmi plusieurs ETF qui suivent 13 classes d'actifs différentes.

Voici ce que nous aimons à propos de Betterment : Il dispose d'une fonctionnalité « Portefeuilles flexibles » qui vous aide à rééquilibrer vos investissements en ETF chaque fois que vous pensez qu'il y a eu un changement fondamental dans l'environnement économique. Les types de portefeuilles disponibles incluent les portefeuilles à bêta élevé, de revenu et socialement responsables. Une fois que tout est défini, vous pouvez utiliser l'onglet "Planification" pour suivre vos objectifs et planifier votre retraite.

Des frais de gestion de 0.25 % sont applicables sur le plan de base. La mise à niveau vers le plan Betterment Premium coûtera 0.40 % des actifs, avec un compte minimum requis d'une valeur de 100,000 XNUMX $, où vous aurez accès à un planificateur financier agréé.

SoFi

Principalement une société de refinancement étudiant, Sofi est également une plateforme de trading destinée aux nouveaux investisseurs avec de petits portefeuilles. Vous pouvez choisir d'automatiser les investissements à l'aide des 10 portefeuilles pré-conservés, ou vous pouvez déployer des fonds de manière proactive et gérer vos investissements si vous avez déjà essayé en tant que trader.

application d'investissement sofi

Il n'y a pas de frais de gestion pour le trading automatisé ou actif. De plus, vous avez également accès à un planificateur financier certifié sans rien payer de plus. L'application n'est cependant pas destinée aux investisseurs avancés.

Wealthfront

Wealthfront a révolutionné l'espace d'investissement automatisé tout en s'adressant également aux investisseurs et commerçants actifs. Il dispose à la fois d'une application et d'un outil Web qui sont tout aussi fonctionnels et conviviaux.

plate-forme de financement de la richesse

Le robot-conseiller de Wealthfront tente d'analyser votre appétit pour le risque en fonction de vos données et suggère des portefeuilles qui correspondent à votre profil de risque. C'est plus qu'un simple outil de planification financière, cependant. Il dispose également d'un outil de personnalisation de portefeuille qui vous permet de créer et de rééquilibrer votre portefeuille en fonction de vos analyses.

Il y a une exigence de compte minimum de 500 $ sur Wealthfront, avec des frais de gestion de 0.25 % des actifs. Cependant, si vous recherchez quelque chose de plus rentable, il existe de meilleures options.

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?

Que vous commenciez tout juste votre parcours d'investissement ou que vous soyez déjà un investisseur chevronné, vous devez toujours évaluer s'il existe des plateformes plus efficaces et plus conviviales.

Nous avons répertorié certaines des meilleures applications d'investissement sur le marché. Vous pourrez désormais en choisir un et commencer votre parcours d'investissement en quelques minutes.

Vous pouvez également être intéressé par plateformes de budget personnel ou des plateformes d'investissement alternatives comme investir dans le bon vin ici.

Vous cherchez plutôt à vous lancer dans la banque d'investissement ? Essayer ces ressources.

Investing is now cheaper than ever, with many online brokerage firms offering zero to very low commission services. Online investment platforms are agile, convenient, and in most cases, safe.

Online investment platforms allow you to capitalize on the market potential of the US and other economies by investing in your preferred asset classes regardless of where you’re located.

Here are eight super cool apps you can use for investing in US stocks and ETFs.

Ally

Ally is about auto-investing in expert-curated ‘Robo-portfolios’ starting with as little as $100.

ally US stock and etf investing platform

The platform levies no advisory, rebalancing, or annual fee for cash-enhanced portfolios. These portfolios typically have 30% cash (not FDIC insured), which acts as an interest-earning buffer should the market crash.

But Ally also features market-focused portfolios for investors with fewer cash holdings. However, such accounts will attract a 0.30% annual advisory fee charged monthly. In such cases, 2% of the portfolio is held as cash.

While you can always opt from the pre-defined portfolios, Ally also supports customizations per the user’s risk and return appetite.

The platform permits opening individual, joint, and custodial accounts, in addition to traditional, roth, and rollover IRA for long-term investment goals.

As a Securities Investor Protection Corporation (SIPC) member, Ally’s investor funds are covered with a $500k insurance policy, including a maximum of $250k in cash claims. Besides, investors are protected with an additional insurance policy worth $150 million should the claims exceed the SIPC limits.

M1 Finance

M1 Finance started as a robo-advisor has grown into a one-stop solution for all your personal finance-related needs. The platform allows you to borrow money or invest it in individual stocks, ETFs, and REITs.

YouTube video

Need to diversify your funds? No sweat. M1 Finance has what it calls the Pie dashboard, where you can manually choose from 6,000 available funds and stocks. You can also access the 80+ expert-curated pies, each with a different investment strategy. It’s easy to automate investments on the platform. Putting investments on autopilot is an excellent discipline strategy when you’re starting.

M1 Finance doesn’t charge any fees or brokerage charges on its services. However, the platform isn’t geared towards seasoned traders. If you want an app with all the bells and whistles, you’ll need to look elsewhere. An M1 Finance account is ideal for small to medium investors looking to automate their investment process and those who want to customize and diversify their portfolios.

Robinhood

Robinhood was launched in 2013, and so far, it has managed to garner a 22.4 million-strong user base. The mobile application and website are built with an easy UI, allowing the creation of a new digital account seamlessly and with no inactivity charges.

robinhood investment app

The platform doesn’t require you to maintain a minimum balance, and you’re free to invest as little or as much as you prefer. Robinhood is also a commission-free platform that allows you to invest in US stocks, ETFs, options, and cryptocurrency.

However, you can’t invest in mutual funds and bonds or integrate your retirement fund with Robinhood. Another downside of Robinhood is that it lacks the educational resources you might need before making an educated, well-informed investment decision.

For this reason, Robinhood is better suited for those who can research themselves and then use the app to deploy funds as per their research.

Acorns

Acorns aim to automate the micro-investment space. With a simple UI and a list of helpful saving and investment-focused products, the platform has a user base of more than 6.8 million.

acorns app for investment

So, how does Acorns work?

Well, Acorns goes all-in on helping investors with discipline. It rounds off all your purchases to the nearest dollar and sets it aside for investment. You also have the option to set aside a greater multiple of the set aside amount, though.

For instance, if you buy a $2.5 burger, Acorns will set aside 50 cents (or a multiple thereof) from your account for investments. But that’s not the only way to invest with Acorns—you can also make deposits on the go. You can also use the robo-advisor that allocates your funds based on a curated investment plan.

With beginner-friendly educational resources, Acorns is an ideal platform for beginners. As a starting point, you can input your age, income, and financial goals into Acorns, and it will determine your risk appetite. Once you know what your risk appetite looks like, you’ll be in a better position to make investments.

That said, the $3-$5 monthly fee on small accounts can be expensive to some users.

Webull

The clutter-free interface of the mobile app and the website make Webull appealing to the new-age investors. But the platform is also armed with technical tools for expert traders—it offers a comprehensive set up for investing in stocks, ETFs, ADRs, options, and cryptocurrency.

webull investment app

However, Webull doesn’t have an information-rich resource center. If you’re new to investing, the candlestick charts might feel a tad overwhelming without any information available on the platform. Webull is more suited for intermediate to expert level investors, who already understand the market to some degree and have some investing experience.

Webull doesn’t charge a brokerage commission or inactivity fees, but if you want to transfer assets to another platform, there’s a flat $75 transfer fee.

Questrade

This Canadian stock trading platform allows you to make self-directed investments in stocks, ETFs, Forex, options, and mutual funds. The app and website are designed with a simple and beginner-friendly user interface.

questrade finance app

We love the fact that Questrade has a dedicated ‘Learning’ tab where you can keep a tab of the markets, track your goals, understand how to use the platform better, and gain insights into the basics of investing.

Questrade is an ideal option for those who want to avoid the hefty charges that banks levy on investments. The commissions on stocks can be as low as CAD 4.95—a far better deal than other Canadian brokers.

The screener is pretty basic, though, and doesn’t provide any advanced statistical data on stocks. Plus, it also charges a no-activity fee of CAD 24.95 on small accounts, but that could be an excellent way to maintain your consistency.

Betterment

betterment app for investing

Betterment is a no-fuss robo-advisor platform that allows you to choose from several ETFs that track 13 diverse asset classes.

Here’s what we like about Betterment: It has a ‘Flexible Portfolios’ feature that helps you rebalance your ETF investments whenever you believe there has been a fundamental shift in the economic environment. The available portfolio types include high-beta, income, and socially responsible. Once everything is set, you can use the ‘Planning’ tab to track your goals and plan your retirement.

A management fee of 0.25% is applicable on the base plan. Upgrading to the Betterment Premium plan will cost 0.40% of assets, with a minimum account requirement worth $100,000, where you’ll have access to a Certified Financial Planner.

SoFi

Primarily a student refinancing company, SoFi is also a trading platform targeted at new investors with small portfolios. You can choose to automate investments using the 10 pre-curated portfolios, or you can proactively deploy funds and manage your investments if you’ve dabbled as a trader before.

sofi investment app

There are no management charges for automated or active trading. Plus, you also get access to a certified financial planner without paying anything extra. The app is not meant for advanced investors, though.

Wealthfront

Wealthfront has revolutionized the automated investment space while also catering to active investors and traders. It has both an app and a web-based tool that are equally functional and user-friendly.

wealthfront finance platform

The Wealthfront robo-advisor attempts to analyze your risk appetite based on your inputs and suggests portfolios that align with your risk profile. It’s more than just a financial planning tool, however. It also has a portfolio customization tool that allows you to craft and rebalance your portfolio based on your analyses.

There’s a minimum account requirement of $500 on Wealthfront, with a management fee of 0.25% of assets. However, if you’re looking for something more cost-effective, there are better options out there.

Found What You Were Looking For?

Whether you’re just starting your investment journey or you’re already a seasoned investor, you should always assess if there are more effective and pocket-friendly platforms out there.

We’ve listed some of the best investing apps out there. You will now be able to pick one and get started with your investment journey within minutes.

You may also be interested in personal budgeting platforms or alternative investing platforms like fine wine investing here.

Looking to get into investment banking instead? Try these resources.