L'épidémie de COVID-19 a perturbé le monde entier, y compris des millions d'entreprises.

De nombreuses entreprises sont à l'envers et ont du mal à faire face à ce qui se passe partout dans le monde. De plus, pour les gens ordinaires, la pratique de la mise en quarantaine et de rester à la maison peut être un peu intimidante car la plupart d'entre nous ne sont pas habitués à le faire longtemps.

En ces temps difficiles, il est seulement sage et conseillé d'utiliser notre temps à l'intérieur pour faire quelque chose que nous n'aurions pas fait autrement. Heureusement, de nombreuses entreprises et spécialistes du marketing nous prêtent la main et facilitent les choses pour nous tous.

Ils offrent gratuitement leurs outils, services, cours et autres ressources payantes. Voici un aperçu de certains des meilleurs que j'ai trouvés.

Indusface

Le monde est aux prises avec la pandémie de COVID-19 et de nombreuses régions du monde sont bloquées. Indusface croit que bien que tout le monde déménage pour travailler de chez lui, le risque de vos sites Web et applications ne change pas. En fait, les transactions en ligne augmenteront et il est temps d'être encore plus prudent et de prendre des mesures proactives pour protéger vos actifs numériques. Indusface dispose déjà d'un service gratuit pour toujours pour fournir une évaluation de la sécurité de vos sites Web et vous pouvez y accéder en quelques minutes.

En plus de cela, Indusface offre une utilisation supplémentaire d'un mois de son service payant pendant cette période.

Les produits proposés dans le cadre du programme Indusface COVID sont:

Indusface WAS - Avance

  • Industrie Analyse des applications Web permet aux entreprises de détecter les vulnérabilités des applications Web, les logiciels malveillants et les failles logiques grâce à une analyse complète et intelligente quotidienne ou à la demande.
  • Géré par des experts en sécurité certifiés, il aide les organisations à identifier et à déterrer l'impact commercial des failles logiques grâce à des démonstrations détaillées grâce à la validation de principe.
  • Permet aux organisations de comprendre de manière proactive leur posture de risque et l'état de préparation de leur application à devenir publique.

Google Hangouts

Si vous êtes déjà client pour G-Suite et / ou G-Suite Enterprise for Education, vous êtes alors éligible pour accéder à leurs Hangouts Découvrez les capacités de vidéoconférence. Cette offre est valable jusqu'au 1er juillet 2020. Donc, si vous êtes un étudiant ou une entreprise qui aime la visioconférence, vous devriez absolument vérifier celle-ci.

Zoom

YouTube vidéo

La visioconférence peut être vraiment essentielle pour les écoles, c'est pourquoi Zoom lève sa limite de temps de 40 minutes sur les comptes de base gratuits. Cela signifie qu'il n'y aura pas d'interruption entre les communications avec les étudiants. Vous ne pouvez profiter de cette offre que si vous êtes une école.

1Password

L'un des gestionnaires de mots de passe les plus sécurisés, 1Password dans le but de faciliter la situation pour tout le monde, a supprimé leur période d'essai de 30 jours et introduit un plan gratuit de six mois à la place.

Si vous avez toujours voulu utiliser un gestionnaire de mots de passe pour stocker tous vos mots de passe, c'est le moment.

HubSpot

HubSpot fait beaucoup de choses pour apporter son soutien dans cette crise, notamment:

  • Réduction du prix de leur Starter Growth Suite de 112.50 USD / mois à 50 USD / mois
  • Augmentation des limites d'envoi d'e-mails et de minutes d'appel
  • Offrir des fonctions payantes gratuitement, telles que des réunions, des devis, la signature électronique et une vidéo 1-1
  • Offrir des avances de commission aux partenaires de solutions

Et un tas d'autres offres intéressantes.

Digital Marketer Lab

Probablement la meilleure source de conseils marketing, Marketer numérique propose son abonnement payant appelé DM Lab jusqu'à la fin du mois de mars. Cette communauté de membres compte plus de 10,000 XNUMX spécialistes du marketing et fondateurs, tous réunis pour atteindre ces objectifs marketing.

Donc, si vous voulez faire passer votre jeu marketing au niveau supérieur, n'oubliez pas de saisir celui-ci.

Smart Passive Income

Pat Flynn de Revenu passif intelligent offre une énorme bibliothèque de ressources commerciales en ligne, y compris un tas de podcasts, de guides et de ses cours. Les cours comprennent:

  • Partir de zéro: trouver une idée d'entreprise gagnante et attirer votre premier client
  • Construisez votre propre marque: un défi de 5 jours pour construire votre marque et votre site Web
  • Défi 0-100 e-mail: passez de 0 à 100 abonnés e-mail en 3 jours

Pat Flynn est connu pour faire une tuerie en ligne, en particulier via l'affiliation et le marketing par e-mail. Donc, vous devez absolument apprendre ses secrets.

Brit.co

Aimeriez-vous apprendre le dessin, l'illustration, l'édition et d'autres trucs créatifs? Alors voici quelques bonnes nouvelles. Brit.co offre TOUS leurs cours gratuitement lorsque vous utilisez le code "SOINS AUTO-ADMINISTRÉS" lors du paiement. Ils en ont vraiment sympas à ne pas manquer.

Monday

Si vous êtes une organisation à but non lucratif, vous pouvez utiliser Le lundi plate-forme complète sans frais. Vous bénéficierez également de l'assistance requise pour configurer et exécuter. Contactez-les simplement et saisissez votre abonnement.

Airtable

Idéal pour garder votre travail organisé, Airtable fait ses plans pro gratuitement sans aucune limite de temps. Vous pouvez saisir cette offre si vous êtes un étudiant ou un groupe humanitaire non politique travaillant sur les efforts de secours du COVID-19.

Non seulement cela, mais ils ont également ouvert leur formation en direct pour tous.

Appian

Appian vous aide à gérer de manière transparente la santé et la sécurité de vos employés. En réponse à l'épidémie, ils offrent leur solution sans frais pour tout le monde, y compris les organisations de plus de 1,000 employés.

Pendant ce temps, une telle solution serait plus que pratique pour toute entreprise.

Calendly

Un logiciel de planification puissant et riche en fonctionnalités, Calendly offre actuellement Zoom gratuit et GoToMeeting intégrations pour aider tout le monde à rester connecté même à distance. Si vous avez été un Calendly utilisateur et que vous souhaitiez cette intégration, vous devez l'utiliser dès maintenant.

Workplace

En milieu de travail est une solution incroyable de Facebook qui vous aide à collaborer avec des équipes et à améliorer massivement le flux de travail. Habituellement, les plans tarifaires de Workplace commencent à partir de 4 $ / mois / utilisateur, mais actuellement, ils offrent leur plan avancé gratuitement aux services d'urgence et aux organisations gouvernementales pendant 12 mois.

Freshworks

Pour les six prochains mois, Freshworks propose gratuitement ses outils d'engagement client, Freshchat et Freshcaller, aux petites entreprises de moins de 50 employés. Cet outil vous permettra de travailler facilement à domicile avec vos employés et de poursuivre votre flux de travail normal.

Mailchimp

Vous pouvez obtenir un compte standard gratuit sur Mailchimp si vous êtes un groupe éligible, envoyez des informations de santé publique critiques sur le COVID-19 jusqu'au 30 juin 2020. Le marketing par e-mail est vraiment essentiel à la croissance de votre entreprise, et c'est peut-être la bonne occasion d'en profiter.

Moz Academy

Avec plus de 15 cours de référencement, Académie Moz rend tout cela disponible gratuitement. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et utilisez le code "Wegotthis" lors du paiement pour profiter de l'offre. Le référencement est toujours très important dans le marketing, et si vous avez du mal avec cela, vous devriez saisir celui-ci.

Ahref Academy

Académie Ahref Le cours appelé Blogging for Business est disponible gratuitement pendant une durée limitée. Ce cours vous montre comment augmenter le nombre de visiteurs mensuels de votre blogpost 100K et les transformer en clients payants. Il dure plus de 4 heures et a été salué par Brian Dean et Kyle Byers.

Codecademy

Si vous êtes étudiant, vous pouvez saisir Codecademy Adhésion Pro et accédez à une pléthore de cours sur des sujets tels que le développement Web, le développement mobile et la science des données. Ce qui est génial, c'est que vous y avez accès pour le reste de l'année scolaire.

14 Day Script Challenge

Si vous déployez régulièrement des vidéos ou avez prévu de le faire, mais que vous avez du mal avec le script, alors ce cours appelé Défi de scénario de 14 jours est tout ce dont vous avez besoin. Le coût normal de ce cours est de 197 $, mais vous pouvez l'obtenir gratuitement dès maintenant. Pas besoin de saisir les détails de la carte de crédit. Acceptez simplement la distanciation sociale et vous êtes prêt à vous joindre.

TechSmith

YouTube vidéo

Vous pouvez saisir TechSmith's outil d'enregistrement d'écran appelé Snagit et aussi leur outil de rétroaction de collaboration appelé Video Review gratuitement jusqu'en juin 2020. Bien que l'utilisation gratuite ne soit pas permanente, au cours de ces mois, vous pouvez mieux décider si ces deux outils sont bons pour vous ou non.

Facebook Grants

Connu pour toujours se mobiliser en temps de crise, Facebook offre 100 millions de dollars de subventions en espèces et de crédits publicitaires pour jusqu'à 30,000 30 petites entreprises éligibles dans plus de XNUMX pays dans lesquels elles opèrent. Si vous êtes éligible, vous pouvez l'utiliser pour maintenir votre flux de travail, payer votre loyer, couvrir les coûts nécessaires, et même atteindre plus de clients.

Vous pouvez vous inscrire sur leur page et être averti lorsque cela devient disponible.

Zoho Remotely

Gratuit jusqu'au 1er juillet 2020; vous pouvez utiliser Zoho à distance pour faire fonctionner votre entreprise dans cette situation. Cette suite tout-en-un comprend des applications Web et mobiles qui vous aideront à collaborer, à communiquer et à en faire plus de manière transparente.

CXL

Si vous avez perdu votre emploi ou que votre carrière a été affectée négativement par cette épidémie, vous êtes alors éligible pour saisir CXL Growth Marketing Minidegree gratuit pendant 12 semaines. Cela vous aidera à développer une compétence recherchée et à obtenir un nouvel emploi à distance.

À la fin, vous obtiendrez un certificat et vous pourrez ensuite vous inscrire à leurs autres cours si vous le souhaitez.

Conclusion

Avec le verrouillage global, il est facile de tergiverser et de se laisser emporter en restant à la maison. Afin d'éviter cela et, espérons-le, réaliser plus que jamais auparavant, je vous recommande vivement de saisir les ressources ci-dessus qui vous conviennent.

The COVID-19 outbreak has disrupted the entire world, including millions of businesses.

Many businesses have gone upside down and are struggling to cope up with what’s happening all around the globe. Also, for ordinary people, the practice of quarantining and staying at home can be a bit daunting because most of us aren’t used to doing this for long.

In these trying times, it’s only wise and advisable to use our time staying indoors to do something that we wouldn’t have done otherwise. Thankfully, a lot of companies and marketers are lending their hands and making things easier for all of us.

They’re offering their paid tools, services, courses, and various other resources free of cost. Here’s a roundup of some of the best ones I’ve found.

Cloudflare

A brilliant and most popular solution for protecting and speeding up your website, Cloudflare is making its enterprise-grade features available to you for no cost.

Also, you get a 30-minute onboarding session with one of their experts. Just fill their form and get started.

Indusface

The world is grappling with COVID-19 pandemic and many parts of the world are in lockdown. Indusface believes though everyone is moving to work from home there is no change to the risk of your websites and applications. In fact, online transactions will increase and these are times to be even more careful and take proactive steps to protect your digital assets. Indusface already has a free forever service to provide security assessment for your websites and you can onboard within a few minutes.

In addition to this Indusface is offering an additional one-month usage of its paid service during this period.

The products offered under the Indusface COVID program are:

Indusface WAS – Advance

  • Indusface Web Application Scanning enables organizations to detect web application vulnerabilities, malware, and logical flaws through daily or on-demand comprehensive and intelligent scanning.
  • Managed by certified security experts, it helps organizations to identify and unearth the business impact of logical flaws with detailed demonstrations through proof-of-concept.
  • Enables organizations to proactively understand their risk posture and the readiness of their application to go public.

Indusface AppTrana – Advance

  • AppTrana offers continuous and robust website security with
  • Intelligent Web application scanning
  • Managed and comprehensive Web Application Firewall (WAF)
  • Content Delivery Network (CDN) that minimizes access to the origin servers through caching and ensuring content delivery that is fast, secure and reliable
  • Multi-layered and round-the-clock DDoS protection.

Google Hangouts

If you’re an existing customer for G-Suite and/or G-Suite Enterprise for Education, then you’re eligible to grab their advanced Hangouts Meet video-conferencing capabilities. This offer is valid until July 1, 2020. So, if you’re a student or a business that’s into video conferencing, you should definitely check this one out.

Zoom

Video conferencing can be really essential for schools, which is why Zoom is lifting its 40-minute time limit restriction on free basic accounts. This means there will be no interruption between communications with students. You can only grab this offer if you’re a school.

1Password

One of the most secure password managers out there, 1Password in a bid to ease the situation for everybody, has removed their 30-day trial period and introduced six months free plan instead.

If you’ve always wanted to use a password manager to store all your passwords, this is the time.

HubSpot

HubSpot is doing a whole lot of things to lend their support in this crisis, including:

  • Reducing price for their Starter Growth Suite from $112.50 USD/month to $50 USD/month
  • Increasing limits for sending emails and calling minutes
  • Offering paid functions for free, such as Meetings, Quotes, E-Sign & 1-1 video
  • Offering commission advances for solution partners

And a bunch of other cool offerings.

Digital Marketer Lab

Probably the best source for marketing advice, Digital Marketer is offering its paid membership called DM Lab through the end of March. This membership community has over 10,000 marketers and founders, all coming together to crush those marketing goals.

So, if you want to take your marketing game to the next level, don’t forget to grab this one.

Smart Passive Income

Pat Flynn from Smart Passive Income is offering a huge library of online business resources, including a bunch of podcasts, guides, and his courses. The courses include:

  • Start from Scratch: Finding a winning business idea and landing your first customer
  • Build your Own Brand: A 5-day challenge to build your brand and website
  • 0-100 Email Challenge: Go from 0-100 email subscribers in 3 days

Pat Flynn is known for making a killing online, especially via affiliate and email marketing. So, you definitely need to learn his secrets.

Brit.co

Would you like to learn drawing, illustrating, editing, and other creative stuff? Then here’s some good news. Brit.co is offering ALL of their classes for free when you use the code “SELFCARE” during checkout. They have really cool ones out there that you don’t want to miss.

Monday

If you’re a non-profit organization, then you can use Monday’s complete platform free of cost. You’ll also get the required support to set things up and to run. Just simply reach out to them and grab your membership.

Airtable

Great for keeping your work organized, Airtable is making their pro plans for free with absolutely no time limit. You can grab this offering if you’re either a student or a non-political humanitarian group working on COVID-19 relief efforts.

Not only that, but they’ve also opened their enterprise-only live training for all.

Appian

Appian helps you seamlessly manage the health and safety of your employees. In response to the outbreak, they’re offering their solution at no cost for everybody, including organizations with over 1,000 employees.

During this time, a solution like this would come more than handy for any company.

Calendly

A powerful and feature-packed scheduling software, Calendly is currently offering free Zoom and GoToMeeting integrations to help everyone stay connected even remotely.  If you’ve been a Calendly user and wanted this integration, then you should make use of this right now.

Workplace

Workplace is an amazing solution from Facebook that helps you collaborate with teams and improve workflow massively. Usually, Workplace’s pricing plans start from $4/month/user, but currently, they’re offering their advanced plan free of cost to emergency services and government organizations for 12 months.

Freshworks

For the next six months, Freshworks is offering its customer engagement tools, Freshchat and Freshcaller, at no cost to small businesses with less than 50 employees. This tool will allow you to easily work from home with your employees and continue your normal workflow.

Hootsuite

One of the most popular tools for social media marketing, Hootsuite, is giving away their professional plan for free until July 1st, 2020. Along with that, you’ll get a huge video library of training videos to make the most out of your marketing efforts.

You can either get started instantly, or if you don’t want to enter credit card details, then you can complete a separate application on their page, which can be found when you scroll down a bit.

Mailchimp

You can get a free standard account on Mailchimp if you’re an eligible group sending critical public health information about COVID-19 through June 30, 2020. Email marketing is really essential to growing your business, and this might just be the right chance to take advantage of it.

Moz Academy

With over 15 SEO courses, Moz Academy is making all of it available for free. Just log in or sign up for free and use the code “wegotthis” during checkout to redeem the offer. SEO is still super huge in marketing, and if you struggle with it, you should grab this one.

Ahref Academy

Ahref Academy’s course called Blogging for Business is available for free for a limited time. This course shows you how to grow your blogpost 100K monthly visitors and turn them into paying customers. It’s over 4 hours long and has been praised by the likes of Brian Dean and Kyle Byers.

Codecademy

If you’re a student, you can grab Codecademy’s Pro membership and access a plethora of courses on topics like Web Development, Mobile Development, and Data Science. The great thing is, you have access to them for the rest of the school year.

14 Day Script Challenge

If you regularly roll out videos or have been planning to, but struggle with the script, then this course called 14 Day Script Challenge is all you need. The normal cost of this course is $197, but you can get it for free as of now. No need to enter credit card details. Just agree to social distancing, and you’re good to join.

TechSmith

You can grab TechSmith’s screen recording tool called Snagit and also their collaboration feedback tool called Video Review for free until June 2020. Though free usage won’t be permanent, in these months, you can decide better if these two tools are good for you or not.

Facebook Grants

Known for always stepping up in times of crisis, Facebook is offering $100M in cash grants and ad credits for up to 30,000 eligible small businesses in over 30 countries they operate in. If you’re eligible, you can use it to keep your workflow going strong, pay your rent, cover necessary costs, and even reach more customers.

You can sign up on their page and be notified when this becomes available.

Zoho Remotely

Free till July 1, 2020; you can use Zoho remotely to keep your business going in this situation. This all-in-one suite has web and mobile apps that’ll help you seamlessly collaborate, communicate, and get more done.

CXL

If you’ve lost your job or your career has been negatively impacted by this outbreak, then you’re eligible to grab CXL’s Growth Marketing Minidegree free for 12 weeks. This will help you build an in-demand skill and score a new remote job.

Upon completion, you’ll get a certificate, and you can then go on to enroll in their other courses if you wish to.

Conclusion

With the global lockdown, it’s easy to procrastinate and get carried away staying at home. In order to avoid that and hopefully achieve more than ever before, I highly recommend grabbing the resources above that are suitable for you.