Construire une nouvelle habitude est une tâche difficile. Cela nécessite un suivi constant et des rappels pour permettre aux utilisateurs d'établir facilement quelque chose de bien. D'où l'application de suivi des habitudes qui peut beaucoup aider.

Les traqueurs d'habitudes peuvent aider à améliorer les relations, le sommeil, la santé et la production créative. L'objectif est d'augmenter la qualité de vie et la santé tout en atteignant les objectifs.

Nos vies sont faites de petites ou petites routines dont tout le monde n'est pas conscient. Certaines habitudes néfastes et la procrastination peuvent affecter la santé, la carrière et le travail.

Par conséquent, il est essentiel de travailler dur pour adopter de bonnes habitudes et prendre le contrôle de la vie.

Plusieurs livres parlent de la règle de l'habitude des 21 jours, dont "Who will cry when you die" de Robin Sharma, "The Power of Habit" de Charles Duhigg, "Tiny Habits" de BJ Fogg et "Atomic Habits" de James Clear. (Vous pouvez acheter ces livres sur Amazon).

Aperçu Produit Classement Prix
Qui va pleurer quand tu mourras ? Qui va pleurer quand tu mourras ? Aucune évaluation pour le moment $12.32

Qu'est-ce que la règle des 21 jours ?

Pour faire de quoi que ce soit une habitude, une personne doit s'engager à atteindre l'objectif pendant 21 jours. Une fois que le plan est suivi pendant 21 jours, cela devient une habitude, ce qui le rend plus facile à suivre pendant les 90 prochains jours. Après l'achèvement du cycle de 90 jours, cela peut devenir un mode de vie permanent.

Le suivi des habitudes peut être un moyen formidable et puissant de s'en tenir aux nouvelles routines et de ne pas briser une chaîne. Les applications de suivi des habitudes peuvent aider à créer une séquence et à passer par des tests approfondis pour atteindre les objectifs.

Cela dit, voici quelques-unes des meilleures applications de suivi des habitudes que l'on peut suivre.

Habitify

Si vous voulez construire des habitudes dorées, Habitifier peut être votre pas en avant. Cela vous aidera à libérer le potentiel que vous avez pour ce qui compte vraiment. Maîtrisez les pratiques pour construire la meilleure version de vous-même en quelques étapes simples. Commencez par choisir une habitude, la mettre en place, créer une routine quotidienne, rester responsable et suivre vos progrès quotidiennement.

Télécharger - Android | iOS

Habitica

Commencez à vous motiver avec Habitica, qui peut vous aider à faire avancer les choses de manière amusante. Il vous aidera à atteindre vos objectifs rapidement dans une application gratuite de productivité et de création d'habitudes pour vous motiver. Parallèlement à cela, les utilisateurs peuvent créer un réseau social solide pour commencer une vie saine. L'application permet aux utilisateurs de gagner des récompenses, de suivre des objectifs et de combattre des monstres avec d'autres.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Strides

L'application Strides peut vous aider à créer une routine parfaite pour suivre et organiser vos objectifs afin de les atteindre rapidement. Il couvre tout, de la lecture de livres à un programme d'entraînement. Parallèlement, il est possible de personnaliser rapidement les exigences, de définir des objectifs et d'analyser les données. Considérez-le comme votre espace tout-en-un pour créer des habitudes et définir des objectifs quotidiens.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | iOS

Coach.me

Si vous recherchez un outil de suivi des habitudes de premier plan, commencez par Coach.me pour vous aider à créer de nouvelles habitudes. Les applications permettent aux utilisateurs de configurer des rappels, des objectifs, d'améliorer leurs habitudes, de célébrer des jalons, de visualiser les progrès, d'intégrer des appareils intelligents et des plans étape par étape. Il peut couvrir l'exercice, médiation, et d'autres instructions pour atteindre les objectifs.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Productive

L'application de suivi des habitudes productives a le potentiel de changer votre vie pour quelque chose de mieux. Cela peut permettre aux utilisateurs de créer facilement un plan personnel, de créer une dynamique et d'établir de nouvelles habitudes. Les objectifs peuvent être de faire de l'exercice, de lire, de boire de l'eau et de méditer, ce qui peut défier les utilisateurs.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Loop Habit Tracker

Obtenez des statistiques et des graphiques pertinents à l'aide de l'application Loop Habit Tracker. Les utilisateurs peuvent tirer parti des applications open source et gratuites pour obtenir des rappels quotidiens et conserver de bonnes habitudes. Plusieurs fonctionnalités sont incluses dans l'application, telles que la prise de contrôle des données, le score d'habitude, les horaires flexibles, les rappels, les widgets et le travail hors ligne.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android

Habit Hub

Atteignez vos objectifs avec The Habit Hub, ce qui facilite le suivi des objectifs et la victoire de la course. Les applications offrent des fonctionnalités comme une chaîne qu'il faut suivre pour ne pas la casser, organiser les habitudes en fonction de catégories, obtenir des graphiques pour visualiser les données, définir des rappels et les marquer en tant que widgets. Il est également livré avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des objectifs flexibles, des récompenses et la sécurité.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android

neybox Today

neybox Today Habit Tracker peut aider à construire un plan directeur quotidien d'une manière unique et puissante. Il aide à planifier les activités quotidiennes et à les suivre pour en faire une habitude. Il propose également des couvertures d'écran motivantes pour rappeler aux utilisateurs les tâches restantes. L'application dispose d'un tableau de bord unique pour les pratiques, doté de fonctionnalités uniques.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | iOS

Done

L'application Done a permis aux utilisateurs de suivre plus facilement leurs habitudes pour améliorer leur qualité de vie et créer de nouvelles habitudes. Il est facile de fixer des objectifs, de se motiver avec des chaînes ou des séquences et de suivre les progrès des plans quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels. L'application est livrée avec une interface colorée pour voir les progrès et comprendre l'objectif.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | iOS

SnapHabit

Si vous recherchez quelque chose de plus qu'un traqueur d'habitudes, SnapHabit peut être votre prochaine application. Il a permis aux utilisateurs de créer, de découvrir et de développer plus facilement l'habitude tout en la partageant avec des amis. Les fonctionnalités incluent le suivi d'habitudes illimitées et la création d'habitudes de groupe pour commencer votre voyage de méditation, jeûne, et entraînement.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Way of Life

L'application Way of Life comprend la frustration liée au changement d'habitudes qui rend essentiel d'avoir les bons outils. L'application de suivi des habitudes est intuitive et belle et peut aider à établir des habitudes plus saines, plus fortes et meilleures. Les utilisateurs peuvent coder en couleur la routine pour rester sur la bonne voie et prendre des notes sur les déclencheurs qui les poussent vers de mauvaises pratiques.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Streaks

Considérez l'application Streaks comme une liste de tâches où les utilisateurs peuvent noter les tâches quotidiennes et prendre de bonnes habitudes. Les utilisateurs peuvent créer ou choisir efficacement les tâches et les cocher une fois terminées. Les tâches peuvent consister à promener le chien, à courir 5 km, à lire, à manger sainement et à ne pas fumer.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | iOS

stickK

YouTube vidéo

Comme leur nom l'indique, les applications stickK permettront aux utilisateurs de s'en tenir à leurs objectifs et de créer de nouvelles habitudes. Les plans peuvent être n'importe quoi et même des objectifs de groupe, comme travailler ensemble pour améliorer les pratiques et être responsables des actions.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Goalify

L'application Goalify est un moyen de changer les habitudes et d'atteindre vos objectifs de manière efficace et efficiente. Restez au top de votre plan et soyez cohérent pour atteindre rapidement vos objectifs. Les utilisateurs peuvent personnaliser n'importe quel objectif pour améliorer la qualité de leur vie et de leur auto-limitation. L'objectif est de développer la volonté, de connaître la force, de rester au top et de faire avancer les choses.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | Android | iOS

Grow

Grow Habit Builder est une application psychométrique qui se concentre sur les habitudes individuelles des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent se concentrer sur les habitudes d'ingénierie telles que la construction d'une maison pour améliorer l'état d'esprit et modifier les constructions psychologiques. L'application mobile travaille sur la psychologie de l'utilisateur pour apporter les changements nécessaires et s'adapter à une habitude.

Télécharger - DÉVELOPPEMENT | iOS

Conclusion

Vous connaissez maintenant les applications disponibles pour le suivi des habitudes qui peuvent vous aider devenir productif et augmenter la qualité de votre vie. Tout ce dont vous avez besoin est le bon état d'esprit pour développer de bonnes habitudes et atteindre vos objectifs.

Brisez les mauvaises habitudes et commencez à en développer de nouvelles qui peuvent faire une différence dans votre vie. Commencez par créer un système, listez les objectifs et créez des habitudes avec un tracker parfait pour répondre à vos besoins.

Building a new habit is a difficult task. It requires constant tracking and reminders to make it easy for users to establish something good. Hence, comes the habit tracking app that can help a lot.

Habit trackers can help improve relationships, sleep, health, and creative output. The aim is to increase the quality of life and health while achieving the goals.

Our lives are all about small or little routines that not everyone is aware of. Some harmful habits and procrastination can affect health, career, and work.

As a result, it is essential to work hard to adopt good habits and take control of life.

Several books speak about 21 days habit rule, including Robin Sharma’s “Who will cry when you die”, Charles Duhigg’s “The Power of Habit”, BJ Fogg’s “Tiny Habits”, and James Clear’s “Atomic Habits”. (You can buy these books on Amazon).

Preview Product Rating Price
Who Will Cry When You Die? Who Will Cry When You Die? $12.31

What is the 21 days rule?

To make anything a habit, a person must commit to the goal for 21 days. Once the plan is followed for 21 days, it becomes a habit making it easier to follow for the next 90 days. After the completion of 90 days cycle, it can become a permanent lifestyle.

Tracking habits can be a great and powerful way to stick to the new routines and not break a chain. The habit tracking applications can help build a streak and go through extensive testing to achieve goals.

With this said, here are some of the best habit-tracking apps that one can follow.

Habitify

If you want to build golden habits, Habitify can be your step forward. It will help you unlock the potential that you have for what truly matters. Master the practices to build the best version of yourself with a few simple steps. Start with choosing a habit, setting it up, creating a daily routine, staying accountable, and tracking your progress daily.

Download – Android | iOS

Habitica

Start motivating yourself with Habitica, which can help you get things done in a fun way. It will help you achieve your goals quickly in free productivity and habit-building application to motivate you. Along with this, the users can build a robust social network to start a healthy life. The application allows users to earn rewards, track goals, and battle monsters with others.

Download – Web | Android | iOS

Strides

Strides app can help build a perfect routine to track and organize your goals to achieve them quickly. It covers everything from reading books to a workout schedule. Along with it, one can customize the requirements rapidly, set targets, and analyze the data. Consider it as your all-in-one place to build habits and set daily goals.

Download – Web | iOS

Coach.me

If you are looking for a leading habit tracker, start with Coach.me to help you build new habits. The applications allow the users to set up reminders, targets, improve habits, celebrate milestones, view progress, integrate with smart devices, and step-by-step plans. It can cover exercise, mediation, and other instruction to achieve goals.

Download – Web | Android | iOS

Productive

Productive habit tracker app has the potential to change your life for something better. It can make it easy for the users to build a personal plan, create momentum, and establish new habits. The goals can be exercising, reading, drinking water, and meditating, which can challenge users.

Download – Web | Android | iOS

Loop Habit Tracker

Obtain insightful statistics and charts with the help of the Loop Habit Tracker app. The users can leverage the open-source and free applications to get daily reminders, maintain great habits. Several features are included in the application, such as taking control of data, habit score, flexible schedules, reminders, widgets, and work offline.

Download – Web | Android

Habit Hub

Reach your goals with The Habit Hub, making it easy to track the goals and win the race. The applications offer features like a chain that one should follow not to break it, organizing the habits based on categories, obtaining graphs to visualize data, setting reminders, and marking it as widgets. It also comes with additional features such as flexible goals, rewards, and security.

Download – Web | Android

neybox Today

neybox Today habit tracker can help build a daily master plan in a uniquely powerful way. It helps plan daily activities and track them to bring them into a habit. It also offers motivating screen covers to remind users of the remaining tasks. The application has a unique dashboard for the practices packed with unique functionalities.

Download – Web | iOS

Done

The Done app has made it easier for users to track habits to improve the quality of their life and build new habits. It is easy to set goals, get motivated with chains or streaks, and follow progress daily, weekly, monthly, and yearly plans. The application comes with a colorful interface to see the progress and understand the goal.

Download – Web | iOS

SnapHabit

If you are looking for something more than a habit tracker, SnapHabit can be your next application. It has made it easier for users to build, discover, and grow the habit while sharing it with friends. The features include tracking unlimited habits and creating group habits to start your meditation journey, fasting, and workout.

Download – Web | Android | iOS

Way of Life

Way of Life app understands the frustration of changing habits that makes it essential to have the right tools. The habit tracker app is intuitive and beautiful and can help establish healthier, stronger, and better habits. The users can color code the routine to stay on track and take notes of triggers that pull them towards bad practices.

Download – Web | Android | iOS

Streaks

Consider the Streaks app as a to-do list where users can jot down the daily tasks and form good habits. Users can create or choose the tasks efficiently and tick them off after completion. Tasks can be to walk the dog, run 5 km, read, healthy meals, and not smoke.

Download – Web | iOS

stickK

YouTube video

As the name suggests, stickK apps will make users stick to their goals and build new habits. The plans can be anything and even group goals, such as working together to improve practices and be accountable for the actions.

Download – Web | Android | iOS

Goalify

Goalify app is a way to change habits and reach your goals efficiently and effectively. Stay on top of your plan and be consistent to go to your goals quickly. The users can customize any purpose to improve the quality of their life and self-restraints. The aim is to grow the willpower, know the strength, stay on top, and get things done.

Download – Web | Android | iOS

Grow

Grow habit builder is a Psychometric app that focuses on individual habits for users. The users can focus on engineering habits such as building a house to improve mindset and alter psychological constructs. The mobile app work on user psychology to make the necessary changes and adapt to a habit.

Download – Web | iOS

Conclusion

Now you know the applications available for habit tracking that can help you become productive and increase the quality of your life. All you need is the right mindset to build good habits and achieve goals.

Break the bad habits and start developing new ones that can make a difference in your life. Start with creating a system, list down the goals, and build habits with a perfect tracker to fit your requirements.