• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Améliorez vos compétences pour être mieux payé…

    De nos jours, la perception des jeunes sur les emplois informatiques a changé par rapport au passé. Ils recherchent une carrière extraordinaire que les streams réguliers. Partout dans le monde, de nombreux jeunes diplômés et étudiants recherchent des emplois qui ne les satisfont pas seulement, mais recherchent également des postes bien rémunérés et axés sur la croissance.

    Surtout dans les pays émergents, le marché de l'emploi va connaître une croissance décente dans le domaine du secteur informatique où l'automobile prend la part du lion. Il y a beaucoup de carrière bien rémunérée options disponibles, et ici nous allons discuter de la liste des technologies axées sur la croissance.

    «Ces mesures salariales sont mentionnées avec la référence de LinkedIn   »

    Certification Tableau

    Tableau est l'un des outils de veille stratégique les plus appréciés qui vous permet de prendre des décisions rapides, et il brille comme un outil de visualisation de données, il réduit la durée de représentation des graphiques à barres, des graphiques à secteurs, etc.

    Tableau est conçu pour être performant et propose des analyses visuelles très rapidement. Dans Tableau, il existe trois variantes de produits: Tableau Desktop, Tableau Server, Tableau Digital. Si vous souhaitez débuter votre carrière en Business Intelligence, choisissez Certification Tableau est plus avantageux pour votre carrière.

    • Salaire de base moyen: 10,000 $ +

    Compétences requises: Compétences requises en langage de requête structuré, compétences analytiques, connaissances requises en logiciel système, expérience requise en architecture et en microstratégie de données, compétences orales et écrites efficaces.

    Cela vous semble intéressant d'apprendre Tableau? Regarde ça Cours Udemy.

    Data Scientist

    Le data scientist est un professionnel qui effectue des analyses sur divers flux tels que les statistiques, la programmation et les mathématiques. Toutes ces choses ont permis au Data scientist de gérer très efficacement toutes les activités liées aux données. Les entreprises recrutent des Data scientist pour prévoir les tendances, le taux de croissance et les perspectives commerciales en analysant les données.

    Le poste de Data scientist a une énorme demande dans le monde entier. Selon le rapport Linkedin 2018, ils ont déclaré que le poste de data scientist allait connaître un taux de croissance de 45% par an. Un data scientist doit posséder de solides compétences en Python langage de programmation.

    • Salaire de base moyen: 130,000 $ +

    Compétences requises: Python, Machine learning, Data mining, Data science, Data analysis.

    Devops

    Devops est devenu connu comme un mouvement, une méthode et un ensemble d'outils. Dans certains domaines, d'autres contestent que le DevOps lui-même ne soit pas conforme à ses objectifs. Choisir DevOps comme cheminement de carrière n'est pas seulement aussi plus rentable, mais aussi l'un des plus gratifiants personnellement parmi autant de branches de carrière appropriées du secteur informatique.

    Selon le record d'Indeed en 2018, le rôle d'ingénieur DevOps est placé en troisième position, en termes de nombre d'offres d'emploi, de salaire et d'opportunités. En 2019, DevOps est devenu l'un des cours les plus demandés sur le marché, car ces rôles sont importants pour que les entreprises passent au niveau suivant. Les entreprises qui ont des ingénieurs DevOps dans leurs organisations obtiennent d'excellents résultats par rapport aux autres entreprises.

    Pour réussir dans ce domaine, une personne doit être bien organisée et bien préparée.

    • Salaire de base moyen: 80,000 $ +

    Compétences requises: scripts, sécurité, collaboration, connaissance de l'infrastructure et prise de décision.

    Outils RPA

    De nos jours, l'automatisation fait son entrée partout.Pour aller mieux, parlons des films de science-fiction dans lesquels les robots envahissent le monde et nous apprécions le drame. Mais le rythme actuel de l'automatisation pénètre dans tous les domaines. Dans le domaine de la fabrication, les robots ont été entièrement occupés et ont éradiqué les besoins humains. Avec le succès massif de la RPA, la plupart des catégories de main-d'œuvre sont effectuées.

    Nous pouvons voir plus d'opportunités pour les outils RPA. À l'heure actuelle, la RPA a une demande massive sur le marché et c'est le moment idéal pour choisir votre carrière dans la technologie la plus émergente, à savoir la RPA. Il existe plusieurs rôles disponibles dans RPA comme Architecte, Développeur, Process - consultant et RPA - VP. Maintenant RPA Consultant a une demande considérable. Outre les consultants RPA, les développeurs RPA ont également plus d'offres d'emploi.

    • Salaire de base moyen: 130,000 $ +

    Compétences requises: Dot Net, bon dans n'importe quel outil d'automatisation comme l'automatisation n'importe où, la robotique Pega, le prisme bleu.

    Python

    Python est l'un des langages de programmation à croissance rapide et plus demandés en 2019. Il a largement dépassé les autres langages de programmation en termes de développeur actif de base communautaire. Python est l'une des langues les plus rapidement utilisées pour les jeunes diplômés à la recherche d'un emploi d'entrée de gamme.

    Certification Python est l'une des compétences recherchées dans tout le monde de la programmation. Le langage Python est simple et facile à apprendre, avec sa syntaxe et sa fonction de complétion faciles, il minimise le temps de développement, et il possède également de nombreuses bibliothèques qui prennent en charge la visualisation, l'analyse des données et la manipulation.

    • Salaire de base moyen: 110,000 $ +

    Compétences requises: frameworks Web, Core python, développement et utilisation d'API RESTful, création d'applications Python et bonnes compétences en conception.

    AWS

    En 2019, le cloud computing est l'une des technologies les plus émergentes au monde. Ces dernières années, la plupart des entreprises de tous niveaux ont propulsé leurs activités vers le cloud. Dans la plate-forme de cloud computing, Amazon Web Services est très populaire et il est proposé par Amazon.

    La Portefeuille AWS comprend plus de 100 services cloud, dont la gestion de l'infrastructure, le développement d'applications, la base de données et la sécurité. En 2013, AWS a lancé la certification AWS. Elle a une demande massive sur le marché mondial, acceptée dans le monde entier car la certification AWS est une certification standard mondiale qui convertit vos compétences en cloud computing au niveau supérieur.

    Feuille de route de certification AWS

    Si vous souhaitez commencer votre carrière dans le cloud AWS, la certification AWS sera un avantage supplémentaire pour vous et vous aidera également dans les postes suivants.

    • Ingénieur DevOps
    • Ingénieur logiciel cloud
    • Architecte de solutions AWS
    • Administrateur AWS SysOps
    • Ingénieur support opérationnel
    • Intégrateur de système - Cloud
    • Architecte de solutions senior
    • Architectes cloud AWS seniors

    Compétences requises: Cloud computing, EC2, S3, RDS, VPC, mise en réseau, stockage, etc.

    • Salaire de base moyen: 90,000 $ +

    Intelligence artificielle

    Le monde entier parle d'intelligence artificielle en raison de son caractère innovant. Dans le monde entier, la plupart des entreprises investissent dans l'IA pour résoudre les problèmes complexes et obtenir ainsi les résultats souhaités. Le périmètre de l'intelligence artificielle va augmenter de 60% en 2019.

    Tout en analysant les capacités d'IA existantes et l'enquête sur les établissements d'IA donne d'excellents résultats sur l'adoption de l'IA. Il a été utilisé dans différents secteurs comme l'éducation, la finance, les transports et la médecine, etc.

    Il y a une idée fausse à propos de l'intelligence artificielle selon laquelle elle va supprimer les emplois qui sont effectués par les humains, mais lorsque nous regardons une perspective large, les choses sembleront totalement différentes. L'IA est des êtres en éliminant les emplois non créatifs et compliqués pour créer des emplois où l'intelligence et la créativité humaines sont requises. Cependant, les jeunes qui aspirent à construire leur carrière en robotique, chercheur scientifique, ingénieur en apprentissage automatique, développeur en intelligence d'affaires. ensuite AI sera plus utile pour vous.

    • Salaire de base moyen: 134,000 $ +

    Compétences requises: maîtrise des langages de programmation populaires comme Java, Python, Lisp, Julia, etc. Physique, mathématiques et robotique.

    Conclusion

    Les entreprises évoluent suffisamment vite pour adopter les technologies qui sont nouvelles, innovantes et peuvent avoir la capacité de faire passer leur entreprise au niveau supérieur. Pour mettre en œuvre et exécuter toutes ces fonctions dans leurs organisations, ils ont besoin de professionnels qui possèdent les compétences nécessaires pour effectuer toutes ces tâches. Les postes mentionnés ci-dessus conviennent le mieux à ceux qui souhaitent exceller dans leur carrière dans les technologies d'avenir.

    Comment apprenez-vous les nouvelles technologies?

    Grâce à la plateforme d'apprentissage en ligne telle que Udemyainsi que Pluralsight, où vous pouvez trouver des milliers de cours.

English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

7 High Paying Job Roles in IT

SANDEEP
Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

Upgrade your skills to get paid higher…

Nowadays, young people’s perception of IT jobs has changed compared to the past.  They are looking for an extraordinary career than regular streams. Across the globe, many young graduates and students are searching for jobs that do not just satisfy them but also are looking for high-paying and consistent growth-oriented roles.

Especially in emerging countries, the job market is going to experience decent growth in the field of the IT sector where automotive takes the lion’s share. There are a lot of well-paying career options available, and here we are going to discuss the list of growth-oriented technologies.

“These salary metrics are mentioned with the reference of LinkedIn  ”

Tableau Certification

Tableau is one of the most valued business intelligence tools that permits you to make quick decisions, and it glows as a data visualization tool, it reduces the time duration for representing bar charts, pie charts, etc.

Tableau is made to perform and offers visual analytics very quickly. Tableau has three product variants: Tableau Desktop, Tableau Server, and Tableau Digital. If you want to start your career in Business Intelligence, then choosing Tableau Certification is more advantageous to your career.

tableau-certification
  • Average Base Salary: $10,000+

Required Skills: Skills needed in Structured Query Languages, analytical skills, the knowledge required in system software, Need experience in Data Architecture and Microstrategy, and Effective oral and written skills.

Sounds interesting to learn Tableau? Check out this Udemy course.

Data Scientist

Data Scientist

The data scientist is a professional who performs analytics on various streams such as statistics, programming, and mathematics. All these things have made Data scientists manage all data-related activities very effectively. Companies are recruiting Data scientist’s to forecast the trends, growth rate, and business insights by analyzing the data.

The Data scientist job has huge demand all over the world. A Linkedin report in 2018 declared that data scientist jobs would witness a 45% growth rate per annum. A data scientist should possess strong skills in Python programming language.

  • Average Base Salary: $130,000+

Required skills: Python, Machine learning, Data mining, Data Science, and Data analysis.

DevOps

Devops became known as a movement, method, and toolset. In some areas, others dispute that DevOps is dysfunctional to its aims. Choosing DevOps as a career path is not just more profitable but also one of the greatest personally gratifying among the many right career branches of the IT sector.

DevOps

As per 2018, Indeed’s record, the role of DevOps engineer is placed in the third position regarding the number of job openings, salary, and opportunities. In 2019 DevOps will become a most demanded course in the market because these roles are significant for the companies to head to the next level. Companies that have DevOps engineers in their organizations are getting great results when compared to other companies.

To succeed in this field, an individual must be well organized and prepared.

  • Average Base Salary: $80,000+

Required skills: Scripting, Security, Collaboration, Infrastructure Knowledge, and  Decision-making.

RPA Tools

Nowadays, automation is entering everywhere, to get a better let’s talk about sci-fi movies in which Robots take over the world, and we enjoy the drama. But the present pace of automation is penetrating every field. In manufacturing, robots have been wholly occupied and eradicated human needs. With the massive hit of RPA, most of the labor categories are effectuated.

We may see more opportunities for RPA Tools. RPA has a massive demand in the market, and it is a perfect time to choose your career in the most emerging technology, i.e., RPA. Several roles are available in RPA, like Architect, Developer, Process – consultant, and RPA – VP.  Now RPA Consultant has a considerable demand. Apart from RPA Consultant, RPA developer also has more job openings.

  • Average Base Salary: $130,000+

Required skills: Dot Net, good at any one of automation tools like Automation Anywhere, Pega robotics, Blue prism.

Python

Python

Python was one of the fast-growing and more demanding programming languages in 2019. It has significantly overtaken the other programming languages in community base active developers. Python is one of the most rapidly sailed languages for young graduates looking for entry-level jobs.

Python certification is one of the desired skills in the entire programming world.  Python language is simple and easy to learn, with its easy syntax and completion feature, it minimizes the development time, and also it has a lot of libraries that support visualization, data analysis, and manipulation.

  • Average Base Salary: $110,000+

Required skills: Web frameworks, Core python, Developing and using RESTful APIs, Building Python applications, and Good design skills.

AWS

In 2019, cloud computing was one of the most emerging technology globally. In recent years mostly all level of companies is soaring their businesses into the cloud. In the cloud computing platform, Amazon Web Services is widely popular, and it is offered by Amazon.

The AWS portfolio includes 100+ cloud services are infrastructure management, application development, database, and security. In 2013 AWS launched AWS Certification. It has a massive demand in the global market around the world accepted as AWS Certification is a global standard certification that converts your cloud computing skills to the next level.

aws-cert-roadmap
AWS Certification Roadmap

If you want to start your career in the AWS cloud, then AWS certification will be an added advantage for you and help in following job roles.

  • DevOps Engineer
  • Cloud Software Engineer
  • AWS Solutions Architect
  • AWS SysOps Administrator
  • Operational Support Engineer
  • System Integrator — Cloud
  • Senior Solutions Architect
  • Senior AWS Cloud Architects

Required skills: Cloud computing, EC2, S3, RDS, VPC, Networking, Storage, etc.

  • Average Base Salary: $90,000+

Artificial Intelligence

The whole world is talking about artificial intelligence because of its innovativeness. Most companies invest in AI to solve complex issues and achieve the desired results.  Artificial Intelligence’s scope will increase by 60% in 2019.

While analyzing the existing AI capabilities and AI establishment survey gives excellent results on adopting AI. It has been used in different sectors like education, finance, transportation, medicine, etc.

Artificial Intelligence

There is a misconception about Artificial intelligence that it will take away the jobs humans perform. Still, things will appear to be entirely different when we look from a broad perspective. The AI is beings by eliminating the non-creative and complicated jobs to create job roles where human intelligence and creativity are required.  However, youngsters aspiring to build careers in Robotic scientist, Research Scientist, Machine Learning Engineers, and Business Intelligence Developer. Then AI will be more helpful for you.

  • Average Base Salary: $134,000+

Required Skills: Proficiency with popular programming languages like Java,  Python, Lisp, Julia, etc. Physics, Mathematics, and Robotics.

Conclusion

The companies are moving fast enough to adopt technologies that are new, innovative, and can have the capability to take their business to the next level. To implement and execute all these functions in their organizations, they need professionals who possess the skill set to perform all these tasks. Above mentioned Job roles are best suitable for those who wish to excel in their career in future-oriented technologies.

How do you learn new technologies?

Thanks to an online learning platform such as Udemy, and Pluralsight, where you can find thousands of courses.

Thanks to our Sponsors
More great readings on AI
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder