Lors de la création d'un site Web WordPress, il y a deux questions à se poser. Dois-je créer le site moi-même ou dois-je engager un développeur WordPress?

Adopter pour développer le site Web par vous-même est bien lorsque vous connaissez WordPress. Avec simplement une certaine familiarité, vous ne pouvez pas créer un site Web. Cela demande beaucoup d'efforts de la conception au développement. Vous devez être un expert en PHP, CSS et WordPress

Si vous n'êtes pas un expert, vous feriez peut-être mieux d'embaucher un développeur. Ils peuvent être un pigiste ou via une agence de développement.

Voyons les points suivants qui peuvent vous aider à embauche de développeur WordPress.

Outline what is required

WordPress d'aujourd'hui n'est pas le même; c'était il y a quelques années. Il est puissant et peut aider à passer d'un site personnel à une application complexe. Donc, si vous demandez à un développeur de développer un site WP, cela ne suffit pas. Vous devez d'abord décider ce que vous recherchez?

  • Est-ce pour les blogs?
  • Magasin en ligne?
  • Site d'entreprise?
  • Annuaire?
  • Magazine?

Et la liste continue…

Énumérez toutes les fonctionnalités que vous recherchez.

  • Partage social intégré
  • Zones de widgets
  • Boîte auteur
  • Boîte de commentaires
  • Mise en page des articles et des catégories
  • En-tête et pied de page

etc…

Peu importe ce que vous allez faire développer - faites savoir au développeur que vous recherchez un code léger, optimisé pour le référencement site de chargement rapide et un meilleur classement de recherche.

La rédaction d'une description de poste de manière élaborée serait utile pour trouver le meilleur développeur. Avant de publier, il est important de rédiger une description claire et détaillée des exigences en tenant compte des facteurs de résultat, de budget et de délai. On a vu que la plupart des plans ne fonctionnent pas parce que les clients ne sont pas en mesure de fournir des informations détaillées et complètes. Par conséquent, si vous ne passez pas de temps à faire vos devoirs, comment espérez-vous avoir de bons développeurs?

Use references

Étant un nouveau résident dans certaines régions, nous avons besoin de plusieurs choses à faire. Donc, généralement, nous demandons autour de nous, que ce soit à des amis, des collègues ou de la famille. Le cas des développeurs WordPress est similaire. Vous pouvez aller avec les références à vos amis, experts ou développeurs de confiance avec lesquels ils ont travaillé.

Si la recherche n'est pas encore terminée, vous devriez l'élargir en vous engageant avec les WordCamps ou les rencontres locales, etc. LinkedIn est le moyen éprouvé d'embaucher un développeur WordPress en demandant à des contacts de suggérer.

Don’t miss the whole picture

Après avoir choisi quelques noms dans la liste, ne manquez pas de bien vous occuper des portefeuilles. Vous pouvez obtenir des critiques à leur sujet à partir de sites Web d'évaluation, de Dribble et de GitHub, etc. Vous devez analyser leurs travaux précédents avant de vous assurer d'embaucher. Les faits, tels que; Des études de cas bien présentées et détaillées, la contribution à la communauté WordPress, les revues de thèmes et de plug-ins, la pertinence des sujets avec les blogs et autres publications doivent être analysés et examinés correctement.

Vous pouvez vérifier leurs profils sociaux et vous faire une idée de la façon dont ils interagissent avec les autres. De là, vous comprendrez leur attitude envers tout, comme avec le travail également. Il a été dit qu'être bien informé n'est rien tant que vous n'êtes pas assez débrouillard.

Experience their past work

Si vous êtes un non-technicien et que vous ne pouvez pas comprendre le codage et les termes techniques, la principale chose sur laquelle vous pouvez vous concentrer est de faire l'expérience de leur travail passé. Vous pouvez leur demander de vous montrer quelques exemples liés à votre projet. Commentez-le après avoir analysé un peu.

Analysez si leurs travaux antérieurs répondent à vos besoins ou non? Tous les éléments de la page sont-ils parfaitement alignés? Le plug-in a-t-il réussi tous les tests basés sur le plan de test? Surtout, vous devez être satisfait du travail et vous convaincre de les embaucher.

Hire the service-minded developer

La plupart des développeurs ont une certaine expérience en affaires et en freelance dans leur passé. Ainsi, cela devient bénéfique pour eux lorsqu'ils commencent à travailler dans une entreprise en tant que développeur WordPress. Ils connaissent vraiment la valeur du temps sans perdre un peu.

Pour un homme d'affaires prospère, vous devez embaucher un développeur soucieux du service. Recevoir ce que vous avez embauché de manière vraiment professionnelle est l'objectif principal lors de l'embauche d'un développeur WordPress.

Check the fundamental elements

Oui, il est important d'analyser les éléments fondamentaux.

  • Le développeur peut-il répondre correctement à vos questions?
  • Peuvent-ils vous fournir la mise à jour du statut?
  • Le développeur explique-t-il les points pour vous les faire comprendre rapidement?
  • L'anglais ou la langue que vous préférez pour communiquer?

Code review

La révision du code est une méthode puissante pour vérifier la qualité du travail. Certains autres développeurs (tiers) vérifieront le code et le réviseront en fonction des erreurs logiques, de la mise en œuvre complète de tous les cas, du nombre de tests effectués, de la sécurité et les problèmes de performance. De cette façon, vous pourrez vous faire une idée sur les performances du développeur et pourrez demander à les modifier si nécessaire.

Where to hire a WordPress developer?

Cela dépend de vos préférences, mais voici quelques-uns des meilleurs endroits en ligne pour en trouver un pour votre prochain projet.

Upwork – des centaines de développeurs, embauchez-les au forfait ou à l'heure.

Toptal - embaucher les meilleurs 3% de pigistes

Fiverr - bon pour quelques petits ajustements

Guru - semblable à Upwork

Vous pouvez également publier votre demande sur Twitter avec le hashtag - #hiring #wordpress #development

Je vous souhaite bonne chance pour trouver le bon candidat pour votre travail.

Article par Emily Johns

While building a WordPress website, there are two questions one might consider. Should I build the site on my own or should I hire a WordPress developer?

Adopting to develop the website on your own is good when you know WordPress. With merely some familiarity,  you cannot build a website. It requires a lot of effort from designing to development. You must be an expert in PHP, CSS, and WordPress

If you are not an expert, then you may be better hire a developer. They can be a freelancer or through development agency.

Let’s check out the following points that can assist you in hiring WordPress developer.

Outline what is required

Today’s WordPress is not the same; it was a few years back. It is powerful and can help to build from a personal site to complex application. So, if you are asking a developer to develop WP site, then that is not sufficient. You got first to decide what are you looking for?

  • Is it for blogging?
  • Online shop?
  • Corporate site?
  • Directory?
  • Magazine?

and the list goes on…

List out what all features you are looking for.

  • Integrated social share
  • Widget areas
  • Author box
  • Comments box
  • Post & category layout
  • Header and footer

and so on…

No matter, what you are going to get it developed – let the developer know that you are looking for a lightweight code, SEO optimized for fast loading site and better search ranking.

Writing a job description in an elaborative manner would be helpful to find the best developer. Before posting, it is important to craft a clear and detailed description of the requirements by considering the outcome, budget, and deadline factors. It has been seen that most of an outline does not work because the clients are not able to provide detailed and complete information. Therefore, if you do not spend time on homework, then how you are expecting to get good developers?

Use references

Being a new resident in some areas, we need several things to do. So, generally, we ask around, either to friends, colleagues, or family.  Similar is the case of WordPress developers. You can go with the references to your friends, experts or trusted developers can give, with whom they have worked.

If the research has not yet accomplished, then you should widen it by engaging yourself with the WordCamps or local meetup, etc. LinkedIn is the tried and tested way to hire a WordPress developer by asking contacts to suggest.

Don’t miss the whole picture

After choosing some names from the list,  do not miss to look after the portfolios properly. You can get reviews about them from review websites, Dribble and GitHub, etc.  You should analyze their previous works before assuring to hire. The facts, such as; well presented and detailed case studies, contribution towards WordPress community, Themes and plug-ins reviews, topics relevancy with blogs and other publications should be analyzed and examined correctly.

You can check their social profiles and make an idea of how they interact with others.  From here, you will understand their attitude towards everything, like with the work as well.  It has been said that being knowledgeable is nothing until you are not resourceful enough.

Experience their past work

If you are a non-techie, and you cannot understand the coding and technical terms, then, the main thing you can focus on is to experience their past work.  You can ask them to show you some examples which are related to your project. Comment on it after analyzing a bit.

Analyze whether their past works are meeting your requirement or not? Do all the elements on the page are aligned neatly? Is the plug-in has passed all the tests based on the test plan? Above all, you should be happy with the work and convincing yourself to hire them.

Hire the service-minded developer

Most of the developers have some business and freelancing experience in their past. So, it becomes beneficial for them when they start working in some enterprise as a WordPress developer. They truly know the value of time without wasting a bit.

For a successful businessperson, you should hire a service-minded developer.  Receiving what you have hired in a truly professional manner is the key objective while hiring a WordPress developer.

Check the fundamental elements

Yes, it is important to analyze the fundamental elements.

  • Whether the developer can answer your questions appropriately?
  • Can they provide you the status update?
  • Is the developer is explaining the points to make you understand them quickly?
  • English or the language you prefer for communication?

Code review

Reviewing code is a powerful method to check the work quality. Some other developers (third-party) will check the code and review it based on logic errors,  full implementation of all cases, the quantity of test conducted, security, and performance issues. This way, you will be able to make an idea about the developer performance and can ask to amend if required.

Where to hire a WordPress developer?

It depends on your preference, but the following are some of the best online places to find one for your next project.

Upwork – hundreds of developer, hire them on either fixed-rate or hourly.

Toptal – hire top 3% of freelancer

Fiverr – good for some small tweaking

Guru – similar to Upwork

Alternatively, you may also post your requirement on Twitter with the hashtag – #hiring #wordpress #development

I wish you good luck in finding the right candidate for your work.

Article by Emily Johns