English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Comment obtenir l'île dynamique de l'iPhone sur Android

Dynamic-Island
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

La plus grande entreprise technologique au monde a présenté la nouvelle série iPhone 14. Le 7 septembre 2022, Apple a lancé quatre nouveaux modèles d'iPhone : l'iPhone 14, l'iPhone 14 Plus, l'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max.

Cette fois, Apple utilise largement l'encoche en forme de pilule, une autre fonctionnalité étonnante et accrocheuse que la société a introduite. C'est ce qu'on appelle «l'île dynamique». 

L'encoche disgracieuse introduite avec la série iPhone 13 est toujours présente sur l'iPhone 14 et l'iPhone 14 Plus, bien que la taille de l'encoche ait été réduite par rapport à ce qu'elle était dans les générations précédentes.

Dynamic Island est une fonctionnalité introduite par Apple avec l'arrivée de l'encoche en forme de pilule sur l'iPhone 14 Pro et Pro Max. Cela signifie que Dynamic Island ne prendra en charge que ces deux variantes de l'iPhone.

Qu'est-ce que la fonctionnalité d'îlot dynamique ?

Le but de la fonctionnalité est d'afficher des informations utiles, comme lorsque le AirPods sont connectés ou lorsque l'appareil est en charge. Il affichera une petite vignette de la pochette de l'album d'Apple Music lorsque Apple Pay est utilisé ou lorsque le ne pas déranger mode est activé.

YouTube vidéo

Ces icônes semblent grandir de chaque côté des capteurs. Les animations sont très fluides car les pixels correspondent aux capteurs noirs. Mais Dynamic Island peut également évoluer pour s'adapter à l'écran plus complet de l'iPhone 14 Pro. Par exemple, une bannière qui dépasse des capteurs indique les appels entrants et un chronomètre en cours d'exécution.

Quelles sont les fonctionnalités étendues de Dynamic Island ?

caractéristiques-étendues-de-Dynamic-Island

Si vous utilisez Apple Pay ou déverrouillez une application, l'indicateur Face ID descend également de l'île dynamique au lieu de rester au milieu de l'écran. Il est également interactif, vous pouvez donc le toucher pour le faire grandir. Par exemple, si vous souhaitez vérifier la charge de vos AirPods ou arrêter un enregistrement vocal, vous pouvez tout faire. D'un simple appui prolongé, vous pouvez voir plus de choses déjà en cours, comme les itinéraires dans Maps ou les résultats sportifs.

Si vous balayez vers le haut pour vous débarrasser de la pochette de l'album Apple Music lorsque vous avez terminé, l'activité reviendra sous forme d'icône sur Dynamic Island. Apple encourage également les applications tierces à participer. Cela signifie que vous pourrez interagir avec votre prochain trajet Lyft. L'API Live Activities, qui arrivera plus tard en 2022, fonctionne avec ces derniers.

Apple en a présenté quelques-uns lors de l'événement, mais ce n'est pas la liste complète. Jusqu'à présent, nous avons vu les fonctionnalités de Dynamic Island avec les applications Téléphone, Musique, Carte des sentiers, Portefeuille, Mémos vocaux, Horloge et Lyft.

Les autres fonctionnalités incluent la connexion d'écouteurs (peut-être uniquement des AirPods), un mode ne pas déranger, un mode silencieux, l'état de charge, etc. Avec des logos d'équipe de chaque côté des capteurs, il vous montrera également les résultats sportifs de vos équipes préférées.

Tout cela est possible car le matériel de l'iPhone 14 Pro a été mis à jour. Le matériel comporte deux parties : premièrement, l'affichage fait partie intégrante de l'histoire. La découpe a été déplacée, ce qui la rend plus propre qu'auparavant, et Apple a déplacé les capteurs de proximité à l'arrière de l'écran pour la première fois.

C'est une première pour l'entreprise. La deuxième raison est que c'est possible grâce au processeur A16 Bionic, qui n'est que dans l'iPhone 14 Pro. Ces appareils sont les seuls à pouvoir le faire.

Seuls l'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max peuvent utiliser le nouveau Dynamic Island. Cela est rendu possible par le nouveau placement de la caméra frontale et des capteurs Face ID, qui sont désormais intégrés à l'écran au lieu d'être découpés en haut du téléphone.

Utilisation de Dynamic Island sur n'importe quel téléphone intelligent Android

Utiliser-Dynamic-Island-sur-n'importe quel-Android-Smart-Phone

Oui, vous avez bien lu ! Quelques jours seulement après le lancement de la gamme d'iPhone d'Apple, les développeurs ont créé de nombreux clones de la principale caractéristique distinctive de l'iPhone de cette année, connue sous le nom de "Dynamic Island". Vous pouvez télécharger l'une des applications ci-dessous sur votre smartphone pour profiter de Dynamic Island sur Android.

Dynamic Island – dynamicSpot

dynamiqueSpot possède certains des aspects les plus précieux de Dynamic Island d'Apple, mais offre également des possibilités de personnalisation en plus de ces capacités. Vous pourrez configurer les alertes qui apparaissent sur votre écran, et vous aurez également le choix de modifier l'apparence de dynamicSpot, y compris son emplacement sur l'écran, sa taille et le degré auquel ses coins sont arrondis.

En plus de cela, les clients auront la possibilité d'afficher deux alertes contextuelles chaque fois que de nouvelles informations sont reçues.

dynamiqueSpot

La version pro de dynamicSpot, qui coûte 4.99 $, est disponible pour les consommateurs soucieux des fonctionnalités du logiciel. L'édition premium de l'application permettra aux utilisateurs d'accéder à des fonctions et fonctionnalités supplémentaires, telles que la possibilité d'afficher le DynamicSpot même lorsque l'écran est verrouillé et la possibilité d'effectuer des actions avec une seule touche ainsi qu'un appui long.

Il est essentiel de garder à l'esprit que l'application est encore en phase bêta, ce qui signifie que tout ne sera pas parfait. Le développeur a mentionné qu'il est possible que les animations ne soient pas toujours fluides et qu'il puisse y avoir des problèmes de compatibilité. Vous pouvez tester la version bêta via le Google Play Store pour le moment.

Dynamic Island – iOS 16

Grice Mobile a sorti son application mobile gratuite, Île dynamique, que vous pouvez télécharger depuis le Google Play Store. Il vous présentera une encoche mobile noire similaire à celle que l'on voit sur l'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max, mais elle aura la capacité de se transformer en cercle.

Dynamic-Island-iOS-16

Il est possible de l'utiliser pour augmenter le volume et pour les pourcentages de charge. Il vous faut deux clics pour capturer un capture d'écran, parcourir les paramètres ou faire autre chose. L'application affiche une vue dynamique, rendant l'encoche du smartphone plus conviviale et plus précieuse.

L'utilisation de Dynamic Island donnera à votre caméra frontale une apparence plus vivante. Lors de la lecture de chansons, les informations sur les pistes apparaîtront sur votre écran grâce à Dynamic Island. Appuyer sur les boutons Pause, Suivant et Précédent vous donnera également le contrôle dessus.

Dans la vue Dynamic Islands, l'examen des alertes et la prise des mesures nécessaires sont simples. Prendre une capture d'écran, verrouiller l'écran et baisser le volume peuvent tous être accomplis en glissant. Vous pouvez également effectuer ces tâches dans la disposition du menu affichée sur un îlot dynamique.

Dynamic Island by RoshaniApps

Faites en sorte que les notifications sur votre smartphone Android ressemblent davantage à celles de l'iPhone 14 en modifiant le design. Utilisant Île dynamique par RoshaniApps, vous pouvez accéder à la fonctionnalité Dynamic Island vue sur l'iPhone 14 Pro sur votre combiné Android !

Vous ne pouvez pas personnaliser Dynamic Island sur l'iPhone. Cependant, avec ce logiciel, vous pouvez ajuster les paramètres d'interaction, choisir quand afficher ou masquer le spot/popup dynamique et choisir les applications à afficher.

Dynamic-Island-par-RoshaniApps-1

Comme il utilise le système de notification d'Android, il est compatible avec pratiquement toutes les applications, y compris les boîtes de réponse de chat, les notifications de message, les applications de minuterie et même les applications musicales ! Vous devez appuyer sur la petite île dynamique noire ou sur la fenêtre contextuelle pour lancer l'application qui est maintenant affichée.

De plus, vous pouvez vous débarrasser de l'avis en faisant un long clic sur la petite pilule. Votre caméra frontale apparaîtra comme un îlot dynamique lorsque vous activez la vue dynamique. Il est simple de vérifier les alertes et de faire défiler la vue de la petite île. Vous pouvez étendre cette vue en cliquant sur la vue de la petite île pour voir la plus grande île dynamique.

Voici une liste de certaines fonctionnalités supplémentaires, telles que les applications pour les minuteries : Affiche la minuterie de fonctionnement actuelle, Batterie : affiche le pourcentage, affiche la distance sur les cartes, Applications musicales, y compris les commandes musicales, Notification Glow, Chargement, Silencieux et Vibration, conçues à la manière des iPhone 14 Pro et iPhone 14 Max.

Dans le lecteur de musique, la fenêtre contextuelle d'appel apparaît et, enfin et surtout, affiche des informations sur ce qui est en cours de lecture sur votre lecteur de musique, telles que Spotify.

Edge Mask by Uno.kim

Masque de bord est une nouvelle application Android qui permet aux utilisateurs d'effectuer des tâches sur leurs appareils mobiles. Il fait un excellent travail de réplication des alertes de la version récemment publiée d'iOS 16.

Le lancement de cette application n'a pas tardé après les premiers jours de vente des nouveaux iPhones et continuera de se développer dans les versions ultérieures. Vous pouvez remplacer les notifications système par celle-ci, qui fonctionne de manière identique à celle de Dynamic Island sur Android pour le moment.

YouTube vidéo

Cette application Edge Mask apporte non seulement des modifications à la fenêtre de notification, mais ajoute également du mouvement au trou de perforation. Si votre téléphone a un trou percé en haut au milieu, la coque s'adaptera parfaitement.

D'autre part, si le trou de perforation est situé ailleurs, vous pouvez déplacer l'animation de manière appropriée. Les alertes et l'impact du trou de perforation peuvent être personnalisés de différentes manières à l'aide des paramètres disponibles de l'application.

Non seulement c'est une réplique de Dynamic Island, mais il a également une variété d'autres formes d'art. Une grande variété de mises en page contextuelles de notification sont disponibles pour une utilisation et une personnalisation sur les smartphones basés sur Android. La chose la plus importante est que vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil.

Tout ce que vous avez à faire pour que l'application fonctionne immédiatement est de l'installer. Après cela, il vous sera demandé de lui donner certaines autorisations. Cependant, l'édition gratuite du logiciel inclut des publicités parmi les options de configuration.

Limites de ces applications

Limitations-de-ces-applications

Pour commencer, s'affiche sur Téléphones Android viennent déjà dans une grande variété de configurations, y compris la taille, la forme, la résolution et la présence ou l'absence de découpes d'encoche. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous ne verrez probablement pas le même niveau de support aux développeurs pour les applications tierces qui fournissent des notifications et d'autres informations via un nouvel élément d'interface utilisateur.

Imaginez si vous aviez besoin de Spotify, Loutre, ou Snapchat pour créer une toute nouvelle extension d'interface utilisateur interactive pour un petit nombre de téléphones ; ils ne feraient pas ça.

Divers smartphones Android présentent une découpe en haut de leurs écrans centrés et conçus pour la caméra frontale. Une interface utilisateur autour de cette encoche et acceptant des entrées fréquentes créerait presque certainement des éraflures sur la caméra frontale. Cela vous obligera à effectuer l'effort supplémentaire de nettoyer votre appareil photo chaque fois que vous souhaitez prendre une photo. selfie.

Le panneau de notification d'Android facilite l'accès aux notifications.

Même si seuls deux modèles d'iPhone 14 prennent en charge Dynamic Island, cela représente toujours la moitié de la gamme complète. Dynamic Island sera probablement une fonctionnalité que nous verrons dans les futurs iPhones.

La mise en œuvre est plus facile sur les appareils Apple car il y a moins de variantes d'écran iPhone que sur Android. De ce fait, il est raisonnable de développeurs iOS consacrer une partie de leur travail au support de la fonctionnalité.

Le panneau de notification de haute qualité déjà présent d'Android a été mis à jour pour accueillir des widgets dynamiques comme le lecteur de musique de Spotify.

Ces mises à jour ont été mises à la disposition des utilisateurs. Il est plus facile d'utiliser le panneau de notification Android d'une seule main qu'une interface utilisateur qui sort d'un cran. Ceci est dû au fait que les régions médianes et inférieures des affichages sont plus simples d'accès que les parties supérieures.

Si vous déroulez le panneau de notification sur un téléphone Android, vous verrez que les notifications interactives ont été déplacées vers le bas.

Cela rend beaucoup plus simple l'accès à ces alertes avec votre pouce. Vous pouvez également mettre plusieurs alertes interactives sur le panneau à la fois et basculer entre elles. Pendant ce temps, Dynamic Island d'Apple ne peut prendre en charge qu'un maximum de deux applications.

Enfin et surtout, n'oublions pas qu'Apple a dû inclure l'encoche dans l'affichage en premier lieu, et l'encoche les oblige à développer des fonctionnalités interactives telles que Dynamic Island. 

En revanche, il n'est pas nécessaire d'avoir une encoche en haut de l'écran ou une interface utilisateur qui l'entoure pour les téléphones Android. En effet, la majorité des téléphones Android dépendent des capteurs d'empreintes digitales pour l'identification.

Conclusion

Il est peu probable que les encoches et les découpes perforées deviennent la norme sur Android dans un avenir prévisible. Il est peut-être prématuré de s'attendre à une large utilisation d'une technologie encore en développement. Par exemple, les caméras sous-écran. Les OEM Android peuvent produire des applications de type Dynamic Island si la demande est suffisante.

Comme Android est si accessible, il continue d'être le meilleur endroit pour essayer de développer des concepts comme celui-ci. Cela signifie que vous n'aurez pas à acheter un iPhone 14 Pro pour voir à quoi ressemble Dynamic Island. Si vous ne possédez pas déjà un téléphone avec une découpe perforée, bon nombre des meilleurs téléphones disponibles actuellement sur le marché sont équipés du matériel nécessaire et attendent que vous les récupériez.

Vous pouvez également explorer certains top applications de rappel pour Androïd et iPhone.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur mobile
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

The world’s largest technology company has presented the new iPhone 14 series. On September 7, 2022, Apple released four new iPhone models: the iPhone 14, the iPhone 14 Plus, the iPhone 14 Pro, and the iPhone 14 Pro Max.

This time, Apple is making extensive use of the pill-shaped notch, another stunning and attention-grabbing feature that the company has introduced. It is termed “Dynamic Island.” 

The unsightly notch introduced with the iPhone 13 series is still there on the iPhone 14 and iPhone 14 Plus, although the size of the notch has been reduced compared to what it was in previous generations.

Dynamic Island is a feature that Apple introduced with the arrival of the pill-shaped notch on the iPhone 14 Pro and Pro Max. This means that Dynamic Island will only provide support for these two variations of the iPhone.

What is the Dynamic Island Feature?

The purpose of the feature is to show useful information, like when the AirPods are connected or when the device is charging. It will show a tiny thumbnail of the album art from Apple Music when Apple Pay is being used or when the do-not-disturb mode is turned ON.

YouTube video

These icons look like they are growing from either side of the sensors. The animations look very smooth because the pixels match the black sensors. But Dynamic Island can also grow to fit the more comprehensive screen of the iPhone 14 Pro. For example, a banner that sticks out from the sensors shows incoming calls and a stopwatch running.

What are the Extensive Features of Dynamic Island?

extensive-features-of-Dynamic-Island

If you are using Apple Pay or unlocking an app, the Face ID indicator also moves down from the Dynamic Island instead of staying in the middle of the screen. It’s also interactive, so you can tap it to make it grow. For instance, if you want to check the charge on your AirPods or stop a voice recording, you can do it all. With a simple tap and hold, you can see more of things already going on, like directions in Maps or sports scores.

If you swipe up to get rid of the Apple Music album art when you’re done, the activity will come back as an icon on Dynamic Island. Apple is also encouraging third-party apps to join in. This means you’ll be able to interact with your upcoming Lyft ride. The Live Activities API, which will come later in 2022, works with these.

Apple showed off a few at the event, but that’s not the complete list. So far, we’ve seen Dynamic Island features with the apps Phone, Music, Maps, Wallet, Voice Memos, Clock, and Lyft.

Other features include connecting headphones (maybe just AirPods), a do-not-disturb mode, a silent mode, the charging status, and more. With team logos on either side of the sensors, it will also show you the sports scores for your favorite teams.

All of this is possible because the hardware of the iPhone 14 Pro has been updated. The hardware has two parts: First, the display is an integral part of the story. The cutout has been moved, making it look cleaner than before, and Apple has moved the proximity sensors to the back of the screen for the first time.

This is a first for the company. The second reason is that it’s possible because of the A16 Bionic processor, which is only in the iPhone 14 Pro. These devices are the only ones that can do this.

Only the iPhone 14 Pro and the iPhone 14 Pro Max can use the new Dynamic Island. It’s made possible by the new placement of the front-facing camera and Face ID sensors, which are now built into the screen instead of being cut out of the top of the phone.

Using Dynamic Island on any Android Smart Phone

Using-Dynamic-Island-on-any-Android-Smart-Phone

Yes, you read that correctly! Just a few days after the launch event of Apple’s iPhone lineup, developers made many clones of this year’s iPhone’s key distinctive feature popularly known as “Dynamic Island.”  You can download one of the below-mentioned applications on your smartphone to enjoy Dynamic Island on Android.

Dynamic Island – dynamicSpot

dynamicSpot has some of the most valuable aspects of Apple’s Dynamic Island but also provides possibilities for customization in addition to those capabilities. You will be able to configure the alerts that appear on your screen, and you will also have the choice to alter the appearance of dynamicSpot, including its location on the screen, size, and degree to which its corners are rounded.

In addition to this, the customers will be given the option to have it display two popup alerts whenever new information is received.

dynamicSpot

The pro version of dynamicSpot, which costs $4.99, is available to consumers worried about the software’s functionality. The premium edition of the application will provide users with access to additional functions and features, such as the option to display the dynamicSpot even when the screen is locked and the ability to do actions with a single touch as well as a long press.

It is vital to keep in mind that the app is still in the beta stage, which means that not everything will be flawless. The developer has mentioned that there is a possibility that the animations may not always be smooth and that there may be some compatibility problems. You may test the beta version via the Google Play Store at this time.

Dynamic Island – iOS 16

Grice Mobile has released its free mobile application, Dynamic Island, which you can download from the Google Play Store. It will present you with a black moveable notch that is similar to the one seen on the iPhone 14 Pro and iPhone 14 Pro Max, but it will have the ability to transform into a circle.

Dynamic-Island-iOS-16

It is possible to utilize it to raise the volume and for charging percentages. You need two clicks to capture a screenshot, browse the settings, or do anything else. The application displays a dynamic view, making the smartphone’s notch more user-friendly and valuable.

Using Dynamic Island will give your front-facing camera a livelier appearance. While playing songs, the information about the tracks will appear on your screen because of Dynamic Island. Pressing the Pause, Next, and Previous buttons will also give you control over it.

On the Dynamic Islands view, examining the alerts and taking the necessary actions is simple. Taking a screenshot, locking the screen, and lowering the volume may all be accomplished by swiping. You may also perform these tasks inside the Menu layout shown on a Dynamic Island.

Dynamic Island by RoshaniApps

Make the notifications on your Android smartphone seem more like they do on the iPhone 14 by changing the design. Using Dynamic Island by RoshaniApps, you can access the Dynamic Island feature seen on the iPhone 14 Pro on your Android handset!

You cannot customize Dynamic Island on the iPhone. However, with this software, you may adjust the interaction settings, choose when to show or conceal the dynamic spot/popup, and pick which applications should be shown.

Dynamic-Island-by-RoshaniApps-1

As it uses Android’s notification system, it is compatible with practically every application, including chat reply boxes, message notifications, timer applications, and even music apps! You need to tap on the little black dynamic Island or popup to launch the application that is now being shown.

Additionally, you may get rid of the notice by doing a long click on the little pill. Your front-facing camera will appear to be a Dynamic Island when you enable the dynamic view. It is simple to check alerts and scroll on the small island view. You may extend this view by clicking on the small island view to see the larger Dynamic Island.

The following is a list of some extra features, such as applications for timers: Displays the current operating timer, Battery: Displays the percentage, displays distance on maps, Music applications including Music controls, Notification Glow, Charging, Silent, and Vibration, designed in the manner of the iPhone 14 Pro and iPhone 14 Max.

In the music player, the call popup appears, and last but not least, displaying information about what’s being played on your music player, such as Spotify.

Edge Mask by Uno.kim

Edge Mask is a newly released Android application that allows users to do tasks on their mobile devices. It does an excellent job of replicating the alerts of the recently released version of iOS 16.

The launch of this application was not long after the first few days of sales of the new iPhones and will continue to undergo development in subsequent releases. You may replace the system notifications with this one, which operates in a manner identical to that of Dynamic Island on Android for the time being.

YouTube video

This Edge Mask app not only makes modifications to the notification popup but also adds movement to the punch hole. If your phone has a hole punched at the upper middle of it, then the case will fit nicely.

On the other hand, if the punch hole is located somewhere else, you may appropriately move the animation. The alerts and the impact of the punch hole may be customized in various ways using the app’s available settings.

Not only is it a replica of Dynamic Island, but it also has a variety of other art forms. A wide variety of notification popup layouts are available for usage and customization on Android-based smartphones. The most significant thing is that you do not need to root your device.

All you have to do to get the app to work right away is install it. After that, you will be asked to give it certain permissions. However, the free edition of the software includes advertisements among the configuration options.

Limitations of These Apps

Limitations-of-These-Apps

To begin, displays on Android phones already come in a wide variety of configurations, including size, shape, resolution, and the presence or absence of notch cutouts. This is one of the reasons why you will probably not see the same level of developer support for third-party apps that deliver notifications and other information via a new user interface element.

Imagine if you required Spotify, Otter, or Snapchat to create a brand-new interactive user interface extension for a small number of phones; they wouldn’t do that.

Various Android smartphones feature a cutout at the top of their displays centered and designed for the front-facing camera. A user interfaces around this notch and accepting frequent inputs would almost certainly create scuff marks on the front camera. This will need you to perform the additional effort of cleaning your camera whenever you wish to shoot a selfie.

The notification panel in Android makes notifications easier to access.

Even though only two models of the iPhone 14 support Dynamic Island, this is still half of the whole lineup. Dynamic Island will likely be a feature we will see in future iPhones.

The implementation is easier on Apple devices because there are fewer iPhone screen variants than on Android. Because of this, it is reasonable for iOS developers to devote some of their work to support the functionality.

Android’s already-present, high-quality notification panel has been updated to accommodate dynamic widgets like Spotify’s music player.

These updates have been made available to users. It’s easier to use the Android notification panel with one hand than a UI that pops out of a notch. This is because the middle and lower regions of displays are simpler to access than the upper portions.

If you pull down the notification panel on an Android phone, you’ll see that interactive notifications have been moved lower.

This makes it much simpler to access these alerts with your thumb. You can also put many interactive alerts on the panel at once and switch between them. Meanwhile, Apple’s Dynamic Island can only support a maximum of two applications.

Last but not least, let’s not forget that Apple had to include the notch in the display in the first place, and the notch is forcing them to develop such interactive features as Dynamic Island. 

On the other hand, there is no need for either a notch at the top of the screen or a user interface surrounding it for Android phones. This is because a majority of Android phones depend on fingerprint sensors for identification.

Conclusion

It is improbable that notches and hole-punch cutouts will become standard on Android in the foreseeable future. It may be premature to expect broad use of still-developing technology. For instance, under-display cameras. Android OEMs may produce Dynamic Island-like apps if there’s enough demand.

As Android is so accessible, it continues to be the best place to try developing concepts like this. That means you won’t have to buy an iPhone 14 Pro to see what Dynamic Island looks like. If you don’t already have a phone with a hole-punch cutout, many of the most excellent phones available on the market right now are equipped with the necessary hardware and are waiting for you to pick them up.

You may also explore some top reminder apps for Android and iPhone.