English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Créez de magnifiques tableaux de bord KPI avec ces 10 outils

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Vous êtes-vous déjà demandé comment créer un tableau de bord KPI ? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Nous vous guiderons à travers les meilleurs outils de tableau de bord KPI pour vous aider.

Si vous êtes chef d'entreprise, vous connaissez peut-être KPI tableau de bord. Il est utilisé pour regrouper, collecter, visualiser et organiser les mesures d'une organisation, offrant un aperçu rapide du bien-être, des performances et de la croissance.

Les organisations peuvent prendre des décisions éclairées et accéder aux indicateurs de réussite à l'aide du tableau de bord KPI et atteindre des objectifs à long terme. Cependant, ne confondez pas KPI avec API car les deux sont incroyablement différents, mais c'est l'histoire pour tout autre moment.

Cet article comprendra les tableaux de bord KPI, comment les créer et les meilleurs outils dont il faut être conscient.

Qu'est-ce qu'un tableau de bord KPI ?

Le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) aide le chef d'entreprise à représenter graphiquement les métriques, les performances réelles et les mesures. La représentation graphique aide à surveiller les performances, aidant les responsables, les départements et les entreprises à suivre les objectifs commerciaux et leurs performances.

Les graphiques et les graphiques numériques mettent également en lumière l'entreprise, leur permettant de prendre des décisions fondées sur des données. Le tableau de bord KPI suit les performances des départements, des individus, des organisations et des équipes à des fins d'analyse et de suivi. Cela fonctionne pour :

  • Le KPI opérationnel aide à cibler les départements et les activités clés tels que le marketing, le développement de produits ou les projets internes exécutant des décisions de gestion quotidiennes.
  • Les KPI stratégiques aident à suivre la performance des objectifs et la santé de l'entreprise.
  • Le KPI individuel mesure rapidement la performance de l'employé en fonction de ses compétences utilisées pour les évaluations.

Alors, comment créer un tableau de bord KPI ?

La clé de la conception d'un tableau de bord KPI est de rester simple, de montrer les tendances, d'éviter la surcharge arc-en-ciel et de raconter une histoire. Plus important encore, développer un tableau de bord KPI est extrêmement facile avec ces points.

  • Choisissez les métriques et les KPI à suivre
  • Choisissez les sources de données
  • Comprendre les utilisateurs
  • Créer un tableau de bord avec des graphiques
  • Partagez-le avec l'équipe

Néanmoins, avec les meilleurs outils KPI Dashboard, il sera plus facile de les créer si vous savez les utiliser.

Supermetrics

Si vous recherchez un outil de reporting incontournable, alors Supermétrie peut mettre fin à votre recherche. Les outils fonctionnent avec toutes les données marketing et la plate-forme de stockage et les analyses telles que la visualisation des données, les feuilles de calcul, l'entrepôt de données et le lac de données.

Les caractéristiques importantes des outils sont :

  • La plate-forme marketing apporte des dimensions et des métriques à l'entreposage de données, au reporting, aux outils de BI et à la visualisation des données.
  • Développer un tableau de bord et des rapports en automatisant les rapports marketing et en planifiant les transferts de données en éliminant les heures de travail manuel.
  • Filtrage et organisation faciles des données pour les représenter de manière simple.
YouTube vidéo

L'outil prend en charge Excel, Google Sheet, Data Studio, Snowflake, BigQuery et API.

Zoho

Tableau de bord Zoho KPI est un moyen plus simple et plus rapide d'analyser et de visualiser les données. Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de bord KPI perspicaces pour faciliter la collaboration et l'analyse des données afin de suivre les indicateurs de performance clés, aidant ainsi les entreprises à s'émanciper.

L'outil peut créer de puissants tableaux de bord d'entreprise à l'aide de fonctionnalités de glisser-déposer. On peut facilement suivre les KPI avec des tableaux de bord commerciaux perspicaces à l'aide de widgets KPI, de tableaux croisés dynamiques, de graphiques et de vues tabulaires. Les utilisateurs peuvent créer les données pour prendre des décisions éclairées intégrées sur les plateformes en ligne.

Il est également plus facile de planifier des tableaux de bord, d'imprimer et d'exporter des données pour un accès hors ligne. Les utilisateurs peuvent creuser plus profondément avec des formules intuitives offrant des fonctions statistiques et des extensions mathématiques. En outre, il est plus facile d'y accéder à partir d'ordinateurs portables, de PC, de téléphones portables et de tablettes.

YouTube vidéo

Scoro

Scoro est une solution de bout en bout qui aide à planifier le temps de l'équipe, à gérer les ventes, les projets, les clients et à suivre les résultats commerciaux. Il aide à la gestion de projet, à la gestion du temps, aux finances, aux ventes, Solutions, intégration, rapports et tableaux de bord.

Les outils couvrent :

  • Gestion de l'efficacité du temps avec des feuilles de temps, des calendriers partagés et un suivi du temps intégré.
  • Allouez des ressources et définissez la capacité individuelle en fonction de la disponibilité.
  • Minimiser les doubles réservations et les mises à jour manuelles pour refléter automatiquement la capacité réelle.
  • Suivi des tâches, progression en temps réel, événements, dépendances, etc.
  • Suivi des KPI, des performances, des opportunités, identification des goulots d'étranglement et planification pour l'avenir.
  • Surveillance des risques, analyse des processus, création de rapports de haut niveau.
  • Élimination de l'attente ou de la gestion des données à actualiser et à afficher en temps réel.
YouTube vidéo

De plus, l'outil aide à centraliser les workflow, la création de rapports, l'élimination de la double saisie de données, la mise en signet, la garantie de données de qualité, l'affichage de données pertinentes et la définition de champs uniques ou obligatoires.

Databox

En tant que tableaux de bord métier pour le suivi des données, Databox s'est fait une image sur le marché. Il est largement utilisé pour tous les différents outils permettant de comprendre la performance des organisations. Les outils peuvent signaler et surveiller facilement les performances à l'aide des tableaux de bord KPI qui fonctionnent sur d'autres appareils.

Le tableau de bord est facile à utiliser et connecte plus de 70 outils populaires, crée des milliers de visualisations de métriques pré-construites et développe plus de 200 modèles de rapport. Il ne nécessite pas de manipulation, de codage ou de conception pour représenter ou visualiser les données. Pour configurer le tableau de bord, les utilisateurs peuvent :

  • Choisissez la source de données
  • Sélectionnez des métriques spécifiques dans le tableau de bord
  • Connecter la source de données
  • Analyser les résultats

Parallèlement, il s'agit d'une solution unique qui élimine l'obligation de se connecter à d'autres outils de vente, de marketing ou d'assistance. Le tableau de bord peut facilement suivre les métriques de différentes sources, identifier les tendances, établir des corrélations et effectuer des ajustements en temps réel.

Databox offre également une intégration robuste avec des outils populaires permettant de pousser et d'extraire des données. Il peut s'intégrer avec Marque et Zapier, base de données, feuille de calcul ou utilisation de l'API pour pousser les données à l'aide de la connexion. La fonctionnalité de métrique de visualisation est un plus permettant aux utilisateurs de visualiser les données pour donner un sens. Il utilise plusieurs représentations de métriques telles que des entonnoirs, des classements, des cartes thermiques, des graphiques linéaires, des camemberts et d'autres types de visualisation.

YouTube vidéo

Les utilisateurs peuvent facilement basculer entre les plages de données pour suivre les performances historiques et actuelles sur le tableau de bord. À l'aide de plus de 100 modèles prédéfinis, les utilisateurs peuvent suivre les données et ajouter des mesures avec des éditeurs par glisser-déposer. Il est également facile de redimensionner les blocs de données, les visualisations et de créer des tableaux de bord significatifs.

Grow

Croître est une intelligence d'affaires complète et pas de code logiciel qui aide les entreprises à prendre des décisions éclairées et fondées sur des données. L'outil aide à l'intégration des données, aux exigences modernes en matière d'analyse, de BI et de tableau de bord d'entreprise.

L'outil peut aider à:

  • Connecter, fusionner et stocker des données provenant de plusieurs sources telles que Bases de données SQL et sources de données.
  • Automatisation des rapports, des calendriers d'actualisation des données et des pipelines de données.
  • Explorer les données et obtenir des informations pour prendre des décisions éclairées.
  • Visualisation des données dans différents formats pour donner du sens. Il construit des métriques KPI et des visualisations de données.
  • Collaborer avec l'équipe et donner accès aux tableaux de bord de la base de données.
YouTube vidéo

Grow peut transformer les données de plusieurs sources, les nettoyer et les préparer pour développer des tableaux de bord et des métriques robustes. Il connecte les données aux CRM et aux bases de données à l'aide d'API pour importer les données de manière transparente. L'outil peut aider à créer des visuels fiables et à jour pour les utilisateurs.

Il est facile à intégrer aux plates-formes publicitaires, au CRM, aux bases de données, aux analyses marketing, comptabilité et finances, les médias sociaux et les fichiers. L'outil prend également en charge les transformations telles que SQL et Non-SQL pour les statistiques récapitulatives, le filtre et le groupe, la jointure, la balise, PostgreSQL, etc.

Datapine

Le logiciel de tableau de bord KPI en ligne, Datapine, est connu pour ses travaux d'analyse tels que la visualisation, l'évaluation et le suivi des KPI. Il peut définir des objectifs et repérer des tendances pour assurer une croissance constante et optimiser les performances.

Les utilisateurs peuvent facilement rapporter et analyser les rapports avec un tableau de bord KPI innovant pour prendre des décisions commerciales. Les solutions proposées dans les outils incluent :

  • Le logiciel KPI aide à aligner les départements pour connecter facilement les informations, visualiser ou suivre le travail du département.
  • Le cadre permet de gérer, d'analyser et d'obtenir des résultats commerciaux au lieu de travailler manuellement sur des ensembles de données.
  • La visualisation des données permet au tableau de bord KPI moderne de générer rapidement des données pour autonomiser les organisations.
  • Il accède également aux tendances commerciales et aux informations sur les performances actuelles pour aligner les activités, les rapports KPI et les résultats pour travailler sur les stratégies nécessaires.
YouTube vidéo

Datapine peut répondre à toutes les exigences, y compris une performance récente pour divers produits et différentes campagnes marketing. L'outil offre également des fonctionnalités telles que des outils de reporting intelligents ou des rapports par e-mail à l'aide de tableaux de bord KPI interactifs.

SimpleKPI

Tableau de bord KPI SimpleKPI peut transformer rapidement les données et se tenir au courant des métriques de production et des mesures de revenus critiques. En utilisant la montagne de données complexes, il peut rapidement créer une vue graphique, claire et simple qui peut mesurer les performances de l'entreprise.

Les utilisateurs peuvent collaborer avec l'équipe et les clients pour partager l'exactitude et maintenir la transparence. Les fonctionnalités incluent :

  • Intégrer des graphiques KPI individuels
  • Partagez à la fois publiquement et en interne
  • 40 types de tableaux et de graphiques différents
  • Personnalisez les aspects en fonction de vos marques
  • Connectez vos données avec l'application
  • Mode plein écran et boucle de présentation
YouTube vidéo

Il peut aider à créer, mesurer, suivre et visualiser des KPI pour planifier des rapports afin d'obtenir des informations plus importantes.

DashThis

Le logiciel de reporting automatisé – DashThis – est compilé avec plusieurs fonctionnalités puissantes aidant à faire évoluer l'entreprise. Il permet aux utilisateurs d'automatiser leurs besoins et de rationaliser leurs processus grâce à la personnalisation.

, le marketing numérique les rapports sont obtenus à partir de plus de 34 outils connectés intégrés natifs. Il est également livré avec des fonctionnalités de sources de données personnalisées qui permettent aux utilisateurs d'ajouter efficacement leurs données. Le tableau de bord tout-en-un peut créer des données à l'aide des outils et les mettre à jour automatiquement. Si vous souhaitez avoir des comptes clients illimités, DashThis est une solution.

YouTube vidéo

Les options de clonage et les modèles sont l'ajout important qui en fait un produit unique permettant aux utilisateurs de choisir des widgets prédéfinis, des modèles personnalisés, des modèles de rapport et le clonage. En outre, les utilisateurs peuvent créer des modèles de rapport, cloner des rapports et utiliser le modèle de rapport actuel pour proposer les meilleures stratégies.

Geckoboard

Geckoboard est livré avec plus de 80 outils intégrés pour connecter les données et créer des tableaux de bord en temps réel en quelques minutes. L'outil simple et facile à utiliser est populaire parmi les sociétés de commerce électronique, d'assistance, de vente, de marketing et les investisseurs.

Il peut extraire des données supplémentaires à l'aide de bases de données, de feuilles de calcul, d'API personnalisées et d'intégrations Zapier. Cet outil se concentre principalement sur les métriques qui utilisent des plages, des filtres et aident à choisir les options de visualisation pour prendre les bonnes décisions. Il est facile à comprendre et à construire sans aucune connaissance en codage.

Les utilisateurs peuvent ajouter des objectifs, des comparaisons, des indicateurs d'état et des données pour mettre en évidence les progrès ou les changements selon les objectifs. Il est également possible de réorganiser, de regrouper et de redimensionner les visualisations de données sans utiliser d'outils différents.

YouTube vidéo

Klips Folio

Si vous recherchez un constructeur capable de proposer des tableaux de bord et des rapports personnalisés pour votre entreprise, commencez par Klip Folio. L'outil fonctionne avec des données, des fonctions et des formules pour fournir les détails corrects avec visualisation ou modélisation.

Les utilisateurs peuvent automatiser et personnaliser les rapports et les tableaux de bord pour partager, suivre et mesurer les données. Il peut gagner du temps grâce aux processus automatisés, à la personnalisation, à la création de modèles et à la configuration des sources de données. À l'aide de PowerMetrics, des outils de BI légers, les utilisateurs peuvent rapidement créer des rapports et des tableaux de bord basés sur des informations en temps réel.

Les utilisateurs peuvent facilement télécharger des fichiers Excel, utiliser des connecteurs SQL de connecteurs REST/URL prédéfinis et mettre à jour automatiquement les e-mails. Il connecte nos données en toute sécurité et simplifie les agrégations de données pour des rapports détaillés et précis.

YouTube vidéo

L'outil de création de rapports a conduit à une révolution axée sur les données via des e-mails programmés, des PDF, des liens en lecture seule et des messages Slack. Il crée des rapports personnalisés pour les clients, explore visualisation de données en utilisant des données tabulaires accessibles et transforme des formats de fichiers complexes.

Conclusion

Pour conclure, les entreprises utilisent les meilleurs outils ou logiciels de tableau de bord KPI pour générer des rapports et des métriques. Cela leur permet de prendre des décisions fondées sur des données et éclairées pour agir pour l'entreprise. En outre, il est devenu la principale fonction essentielle pour les départements, y compris les RH, de rester à jour et de connaître le flux approprié pour l'entreprise. Alors, développez votre entreprise et prospérez avec les meilleurs tableaux de bord.

En savoir plus sur l' tableau de bord d'entreprise et faire un pas en avant sur le marché.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur la visualisation de données
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Have you ever wondered about the way to create a KPI dashboard? If yes, then you have come to the right place. We will walk you through the best KPI dashboard tools to help you out.

If you are a business manager, you might know the KPI dashboard. It is used to group, collect, visualize, and organize the metrics of an organization, offering a quick overview of well-being, performance, and growth.

Organizations can make informed decisions and access the success indicators with the help of the KPI dashboard and achieve long-term goals. However, don't confuse KPI with API as both are incredibly different, but it is the story for any other time.

This article will understand KPI dashboards, how to create them, and the top tools that one must be aware of.

What is KPI Dashboard?

The Key Performance Indicator (KPI) dashboard helps the business manager graphically represent metrics, actual performance, and measures. The graphic representation helps monitor performance, helping managers, departments, and companies track business objectives and their performance.

The charts and digital graphics also put light on the business, enabling them to make data-driven decisions. KPI dashboard tracks the performance of departments, individuals, organizations, and teams for analysis and monitoring. It works for:

  • Operational KPI helps focus core departments and activities such as marketing, product development, or internal projects running day-to-day management decisions.
  • The strategic  KPIs help in tracking the performance of goals and business health.
  • Individual KPI quickly measures the employee's performance based on their skills used for appraisals.

So, how to create a KPI dashboard?

The key to designing a KPI dashboard is keeping it simple, showing trends, avoiding rainbow overload, and telling a story. Most importantly, developing a KPI dashboard is extremely easy with these points.

  • Choose the metrics and KPIs to track
  • Choose the data sources
  • Understand the users
  • Build a dashboard with graphs
  • Share it with the team

Nevertheless, with the best KPI Dashboard tools, it will be easier to create them if you know how to use them.

Supermetrics

If you are looking for a go-to reporting tool, then Supermetrics can end your search. The tools work with all the marketing data and the storage platform and analytics such as data visualization, spreadsheets, data warehouse, and data lake.

The significant features of the tools are:

  • The marketing platform brings dimensions and metrics to data warehousing, reporting, BI tools, and data visualization.
  • To develop dashboard and report by automating marketing reports and scheduling data transfers eliminating hours of manual work.
  • Easy filtering and organizing of data to represent it in a straightforward way.

The tool supports Excel, Google Sheet, Data Studio, Snowflake, BigQuery, and API.

Zoho

Zoho KPI dashboard is an easier and quicker way to analyze and visualize data. Users can create insightful KPI dashboards for easier collaboration and data analysis to track key performance indicators, helping empower businesses.

The tool can create powerful business dashboards using drag-and-drop features. One can easily track KPI with insightful business dashboards using KPI widgets, pivot tables, charts, and tabular views. The users can create the data to make informed decisions embedded across online platforms.

It is also easier to schedule dashboards, print, and export data for offline access. The users can dig deeper with intuitive formulas offering statistical functions and extension mathematical. Also, it is easier to access from laptops, PCs, mobile phones, and tablets.

Scoro

Scoro is an end-to-end solution helping to plan the team's time, manage sales, projects, customers, and track business results. It helps in project management, time management, finances, sales, CRM, integration, reporting, and dashboards.

The tools cover:

  • Managing time efficiency with timesheets, shared calendars, and a built-in time tracker.
  • Allocate resources and define individual capacity based on availability.
  • Minimizing double-bookings and manual updates to reflect actual capacity automatically.
  • Tracking tasks, real-time progress, events, dependencies, and more.
  • Tracking KPIs, performance, opportunities, identifying bottlenecks, and planning for the future.
  • Monitoring risks, analyzing processes, creating high-level reports.
  • Eliminating waiting or dealing for data to refresh and display in real-time.

Additionally, the tool helps in centralizing the workflow, building reports, eliminating double data entry, bookmarking, ensuring quality data, displaying relevant data, and setting unique or mandatory fields.

Databox

As the business dashboards for tracking data, Databox has made an image in the market. It is widely used for all the different tools to understand the performance of organizations. The tools can report and monitor performance easily using the KPI dashboards that work on other devices.

The dashboard is easy-to-use and connects 70+ popular tools, builds thousands of pre-build metric visualization, and develops 200+ report templates. It doesn't require manipulating, coding, or design to represent or visualize data. To set up the dashboard, the users can:

  • Choose the data source
  • Select specific metrics in the dashboard
  • Connect data source
  • Analyze results

Alongside, it is a one-in-all solution that eliminates the requirement of login into other sales, marketing, or support tools. The dashboard can easily track metrics from different sources, identify trends, draw correlations, and make real-time adjustments.

Databox also offers robust integration with popular tools allowing pushing and pulling data. It can integrate with Integromat and Zapier, database, spreadsheet, or use API to push data using on login. The visualize metric feature is a plus allowing users to view data to make sense. It uses several metrics representations such as funnels, leaderboards, heat maps, line graphs, pie charts, and other visualization types.

The users can easily toggle through data ranges to track historical and current performance on the dashboard. Using 100+ pre-built templates, users can track data and add metrics with drag-and-drop editors. It is also easy to resize data blocks, visualizations and build meaningful dashboards.

Grow

Grow is a full-stack business intelligence and no-code software that helps businesses make informed and data-driven decisions. The tool helps in data integration, modern Analytics, BI, and business dashboard requirements.

The tool can help in:

  • Connecting, blending, and storing data from several sources such as SQL databases and data sources.
  • Automating reports, data refresh schedules, and data pipelines.
  • Exploring data and obtaining insights to make informed decisions.
  • Data visualization in different formats to make sense of it. It builds KPI metrics and data visualizations.
  • Collaborating with the team and giving access to database dashboards.

Grow can transform data from several sources, cleanse, and prepare it to develop dashboards and robust metrics. It connects the data with CRMs and databases using APIs to import data seamlessly. The tool can help in creating reliable and up-to-date visuals for the users.

It is easy to integrate with Ad platforms, CRM, databases, marketing analytics, accounting & financials, social media, and files. The tool also supports transformation such as SQL and Non-SQL for summary stats, Filter & Group, JOining, Tag, PostgreSQL, etc.

Datapine

The online KPI dashboard software, Datapine, is popularly known for analytical work such as visualizing, evaluating, and monitoring KPIs. It can define targets and spot trends to ensure constant growth and optimize performance.

The users can easily report and analyze the reports with an innovative KPI dashboard to take business decisions. The solutions offered in the tools include:

  • KPI software help in aligning departments to connect information easily view or track department work.
  • The framework helps manage, analyze, and achieve business results instead of manually working on datasets.
  • Data visualization allows the modern KPI dashboard to churn data quickly to empower organizations.
  • It also accesses business trends and insights into current performance to align activities, KPI reports, and outcomes to work on necessary strategies.

Datapine can work for any requirements, including a recent performance for various products and different marketing campaigns. The tool also offers features like smart reporting tools or email reports using interactive KPI dashboards.

SimpleKPI

SimpleKPI KPI Dashboard can quickly transform data and keep up-to-date with critical production metrics and revenue measures. Using the mountain of complex data, it can soon build a graphical, clear, and simple view that can measure the performance of the business.

The users can collaborate with the team and clients to share accuracy and maintain transparency. The features include:

  • Embed individual KPI charts
  • Share both publicly and internally
  • 40 different chart and graphs types
  • Customize aspects to suit your brands
  • Connect your data with the app
  • Full-screen mode and presentation looping

It can help create, measure, track, and visualize KPIs for scheduling reports to obtain more significant insights.

DashThis

The automated reporting software – DashThis – is compiled with several powerful features helping scale up the business. It allows users to automate their requirements and streamline their processes with customization.

The digital marketing reports are obtained from  34+ native integrated connected tools. It also comes with custom data sources features that allow users to add their data efficiently. The all-in-one dashboard can create data using the tools and update automatically. If you want to have unlimited client accounts, DashThis is a way to go.

The cloning options and templates are the significant addition that makes it a unique product allowing users to choose preset widgets, custom templates, report templates, and cloning. Also, users can create report templates, clone reports, and use the present report template to come up with the best strategies.

Geckoboard

Geckoboard comes with 80+ integrated tools to connect data and build real-time dashboards within a few minutes. The simple and easy-to-use tool is popular among eCommerce, support, sales, marketing companies, and investors.

It can pull in additional data using databases, spreadsheets, custom API, and Zapier integrations. The focus of this tool is mainly on the metrics that use ranges, filters, and help in choosing visualization options to make the right decisions. It is easy to understand and build without any knowledge of coding.

The users can add goals, comparisons, status indicators, and data to highlight progress or changes as per the targets. It is also possible to rearrange, group, and resize data visualizations without using different tools.

Klips Folio

If you are looking for a builder who can offer custom dashboards and reports for your business, start with Klip Folio. The tool works with data, functions, and formulas to deliver the correct details with visualization or modeling.

The users can automate and customize reports and dashboards to share, track, and measure data. It can save time due to automated processes, customization, creating templates, and configuring data sources. Using PowerMetrics – lightweight BI Tools, users can quickly build reports and dashboards based on real-time insights.

The users can easily upload excel files, use pre-built REST/URL connectors SQL connectors, and update emails automatically. It connects our data securely and simplifies data aggregations for detailed and accurate reporting.

The reporting tool led to a data-driven revolution via scheduled emails, PDFs, view-only links, and Slack messages. It creates custom reports for clients, explores data visualization using accessible tabular data, and transforms complex file formats.

Conclusion

To conclude, the companies use the best KPI dashboard tools or software to generate reports and metrics. It allows them to make data-driven and informed decisions to take action for the company. Also, it has come as the primary essential function for the departments, including HR, to stay updated and know the proper flow for the business. So, grow your business and thrive with the best dashboards.

Read more about the business dashboard and go a step forward in the market.