• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Pourquoi devriez-vous apprendre le marketing numérique?

    Personne ne peut nier le fait que la croissance numérique a entraîné un changement de paradigme dans la façon dont les spécialistes du marketing ont révolutionné leurs pratiques pour booster les conversions et augmenter l'engagement du public.

    Évidemment, je parle de l'évolution du marketing numérique. Cela ne me dérangerait pas de considérer le marketing numérique comme un art, car il est rempli d'innovation, de nouvelles tactiques et de créativité globale.

    Avez-vous un talent pour le cyber-monde, mais en même temps, détestez-vous la programmation complexe et les mathématiques? Permettez-moi de vous recommander aveuglément d'apprendre le marketing numérique en ligne!

    Roger que, nous sommes dans le même bateau et, croyez-moi, c'est une opportunité en or, un nouvel ensemble de compétences impressionnant. Tout ce que je peux prédire, c'est qu'il y a un potentiel extrêmement élevé pour l'avenir et les chances de bâtir une carrière réussie sont extrêmement élevées. Par conséquent, pour commencer, permettez-moi de vous recommander certaines des meilleures universités et leurs cours pour apprendre le marketing numérique en ligne.

    Éducation en ligne a ses avantages, inégalés à l'apprentissage sur le campus où vous avez le droit de prendre en compte des aspects pratiques tels que la réinstallation, le logement, les budgets et le transport. Les universités internationales étendent de plus en plus leurs cours dans un environnement en ligne, ce qui rend l'enseignement à distance plus faisable et préférable.

    Le marketing numérique est un cours hautement compatible, qui peut être enseigné à distance.

    Tout d'abord, explorons certaines des meilleures universités qui offrent des cours de marketing numérique en ligne.

    Université de l'Illinois

    Coursera a un partenariat avec la prestigieuse université de l'Illinois; par conséquent, la crédibilité de ce cours n'est jamais une question. Bien que ce cours couvre plusieurs sujets intéressants tels que les stratégies de produits, le mix marketing et le marketing mobile, il n'échoue jamais avec les principes fondamentaux tels que le référencement et les médias sociaux.

    De plus, avoir une expérience pratique dans ce même cours est comme une cerise sur le gâteau!

    Université du Vermont

    L'Université du Vermont possède plusieurs accréditations mondiales, ce qui en fait une université réputée aux États-Unis et dans le monde entier. Il propose un programme fantastique destiné aux débutants absolus qui souhaitent apprendre le marketing numérique en ligne. Le cours de 8 semaines s'appelle Certificat professionnel sur les fondamentaux du marketing numérique en ligne.

    Les aspects clés couverts dans ce programme sont l'optimisation des moteurs de recherche, le PPC, l'analyse Web et du marché, le marketing par e-mail, le marketing des médias sociaux et Capstone. Ces huit semaines pourraient vous offrir un formidable coup d'envoi de votre carrière en marketing numérique dans une bonne start-up.

    Les frais de scolarité pour ce cours sont fixés à 1695 $; cependant, vous pouvez profiter de plusieurs rabais et bourses si vous êtes un ressortissant américain.

    Je vous recommande vivement de vous inscrire à ce cours de marketing numérique si vous souhaitez créer les bases de votre formation continue dans le même domaine.

    Université de Toronto

    L'Université de Toronto est l'une des principales universités mondiales offrant une variété de programmes différents. Certificat en Gestion du marketing numérique en est un, où les étudiants doivent couvrir trois modules de base. Ces modules comprennent les bases de la gestion du marketing numérique, du marketing sur les moteurs de recherche et de la stratégie des médias sociaux. Ces concepts sont bien enseignés en détail!

    Cette université est bien connue pour sa faculté de classe mondiale, et je suis sûr que ce programme ne fait pas exception!

    La meilleure partie de ce programme est sa flexibilité, où vous avez le temps de 3 ans pour compléter tous les modules et être éligible à la certification. Si vous souhaitez découvrir la culture canadienne, vous pouvez également suivre un module sur le campus. En effet, une certification en marketing numérique de l'Université de Toronto brillera certainement sur votre CV.

    Collège universitaire Berkely

    UC Berkely jouit d'une grande réputation et est une université d'élite aux États-Unis. Néanmoins, il a également des classements élevés dans le monde entier. Université de Berkely propose un programme de certificat robuste en marketing numérique, permettant aux étudiants d'obtenir une exposition de haute qualité.

    La gestion du marketing, la recherche, la stratégie et le marketing des médias sociaux sont au cœur de ce cours, ce qui le rend idéal pour un intermédiaire. L'université est bien connue pour sa faculté d'administration des affaires, et ce programme bénéficie de conférences et de tutoriels par certains des meilleurs professeurs qui sont des professionnels dans leurs domaines respectifs.

    Idéalement, ce cours peut être complété en moins de deux années académiques, ce qui comprend 150 heures d'enseignement. Le programme est flexible, où vous pouvez planifier votre diffusion de cours en ligne, vos examens et d'autres composants selon votre convenance. Enfin, vous pouvez également prévoir de suivre des cours sur le magnifique campus situé à San Francisco.

    Université de Pennsylvanie

    UPEN ou l'Université de Pennsylvanie est populaire pour sa Wharton Business School.

    Un cours appelé Programme de certificat en marketing numérique est proposé à distance ici aux étudiants de toutes nationalités. Vous pourriez être étonné par une variété de sujets de cours que vous pouvez étudier pour apprendre le marketing numérique en ligne. Ces options sont centrées sur différents principes fondamentaux tels que «Analyse et outils marketing», «Relations clients», «Idées de vente» et «Médias sociaux et commerce électronique».

    L'ensemble du cours prend 24 semaines et, à mon avis, c'est un cours bénéfique si vous envisagez le marketing numérique comme votre carrière principale.

    Un certificat de l'UPEN est un coup de pouce pour votre CV. Cependant, vous devez noter que les frais de cours sont fixés à 2340 $, ce qui peut être élevé pour certains étudiants. Par conséquent, il est important d'investir dans ce cours après des considérations et des comparaisons avec d'autres cours énumérés.

    L'Université Cornell

    Eh bien, nous avons entendu tous les éloges à propos de l'Université Cornell, n'est-ce pas?

    L'Université Cornell est réputée pour son utilisation d'une technologie de pointe et la meilleure faculté de sa catégorie. Maintenant, il offre également un brillant cours de marketing numérique en ligne. L'ensemble du programme est divisé en quatre modules, et le temps d'achèvement n'est que de deux mois. Bien que ce cours s'adresse aux futurs entrepreneurs et responsables marketing pour leur développement professionnel, toute personne intéressée par ce domaine peut la suivre. Ce cours a un avantage en termes d'exposition pratique, car son seul module est entièrement axé sur la mise en œuvre de stratégies de marketing numérique.

    Le maître de conférences / tuteur de ce cours est un ancien de Harvard, de quoi avez-vous besoin d'autre?

    Il va sans dire qu'un certificat de Cornell ressemble plus à une possession à prix, ce qui pourrait convaincre de nombreux recruteurs en votre faveur. Avec d'excellents avantages, les frais de scolarité pour ce cours s'élèvent à 3600 $, mais sa réputation en vaut chaque centime.

    Université de Washington

    Enfin, la très convoitée université de Washington figure sur notre liste. Cette université populaire aux États-Unis et se vante d'un corps professoral compétent. Certificat en narration d'histoires et stratégie de contenu est le plat principal proposé par eux.

    Comme son nom l'indique, ce cours est davantage axé sur le renforcement des compétences en écriture créative et en rédaction et sur le marketing efficace auprès de clients potentiels. La meilleure partie de ce cours est l'expérience pratique qu'il offre, où un étudiant peut effectuer des audits de marque, créer des stratégies de contenu pour de vrais clients et apprendre à maîtriser l'utilisation d'outils Web tels que Google Analytics. En effet, c'est un cours technique!

    L'Université de Washington offre des bourses aux étudiants éligibles. Ce cours est conçu pour durer huit mois et peut être suivi en ligne et sur le campus de l'Université de Washington dans la ville animée de Seattle. Je recommanderai certainement ce cours si vous connaissez bien les principes fondamentaux ou si vous avez suivi des cours en ligne gratuits.

    Que diriez-vous d'apprendre GRATUITEMENT ou à moindre coût?

    La liste mentionnée ci-dessus est principalement composée de certifications universitaires payantes qui facilitent l'apprentissage du marketing numérique en ligne. Oui, les frais de scolarité peuvent être extrêmement élevés pour certains, tandis que pour certains amateurs qui souhaitent simplement expérimenter leurs intérêts. Par conséquent, je voudrais également présenter des cours de marketing numérique en ligne qui sont rentables, et certains sont entièrement gratuits.

    Google numérique déverrouillé

    Il n'y a rien de plus enrichissant que d'apprendre une peinture de son artiste lui-même! De même, si vous êtes plus novice, le marketing numérique consiste à convaincre Google et ses politiques. Il ne peut y avoir de meilleur enseignant que Google!

    Google propose un programme de certification de plus de 25 cours en marketing numérique. Je recommanderais ce cours en toute confiance si vous recherchez un moyen simple d'apprendre en ligne.

    Udemy

    Udemy est une plateforme renommée pour apprendre rapidement les fondamentaux et les concepts. Le cours suivant est impressionnant pour commencer et établir une bonne base. En ce qui concerne le contenu des cours, on peut comprendre qu'ils couvrent un large éventail de sujets, de l'image de marque du site Web à la stratégie des médias sociaux. C'est donc un excellent choix pour les débutants.

    Udacity

     

    Nanodegree de marketing numérique d'Udacity est un cours fantastique pour les étudiants qui essaient de s'aventurer dans les domaines professionnels. Il couvre plusieurs sujets tels que la gestion des médias sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche et la marque personnelle. Cependant, ce qui rend ce cours unique, c'est son approche du marketing numérique en tant qu'option de carrière légitime.

    Ils fournissent un soutien avec des entretiens, des CV, des liens et des relations avec les employeurs.

    YouTube

    Il y a plus de 1.3 milliard de vidéos sur Youtube! Étonné? Chaque minute, 300 heures de vidéo sont téléchargées. Avec plus qu'un énorme 50 millions de créateurs de contenu, Je suis sûr que vous trouverez votre gars qui a un incroyable portefeuille de tutoriels de marketing numérique!

    Les expériences de première main des créateurs inspirent généralement les didacticiels YouTube; c'est donc un excellent moyen de se plonger dans les aspects pratiques du marketing numérique. Les créateurs donnent des astuces et des hacks qui ne sont souvent pas abordés dans les cours d'enseignement traditionnels. Par conséquent, consultez YouTube. Eh bien, laissez-moi vous recommander quelques bonnes chaînes:

    Gary Vaynerchuk

    Gary est un créateur incroyable qui est bien connu pour créer des vidéos gratuites pour apprendre le marketing numérique en ligne. En tant que conférencier confiant, Gary est connu pour impressionner tous les téléspectateurs qu'il a jamais eu.

    Neil Patel

    Chaîne Youtube de marketing numérique

    Neil's Youtube est bien connu pour ses vidéos descriptives sur les tendances marketing. En tant que propriétaire d'un outil de marketing numérique gratuit et populaire, Uber Suggérer, je peux garantir que ce type a une expérience formidable dans ce domaine. Si cela ne vous impressionne pas, je suis sûr que ses jolies vignettes le seront!

    Hogan Chua

    Hogan Chua peut ne pas être aussi connu que les prédécesseurs de l'industrie, mais vous ne pouvez pas sous-estimer ce créateur. Basé en Australie, Hogan a un public de niche de jeunes étudiants qui souhaitent voir de longues vidéos engageantes sur WordPress, le commerce électronique et les techniques de référencement. Ses vidéos d'une heure couvrent tous les sujets essentiels avec des exemples pratiques et des démonstrations en direct

    Conclusion

    Pour résumer le tout, il existe de nombreuses façons d'apprendre le marketing numérique en ligne, à la fois gratuites et payantes. Sans aucun doute, les cours rémunérés sont plus réputés et détaillés. Mais, il est sage de suivre d'abord un cours gratuit et de juger de votre intérêt pour le sujet avant de faire un investissement substantiel.

    En conclusion, je voudrais vous souhaiter bonne chance dans votre entreprise d'apprentissage du marketing numérique en ligne. Il n'y a pas de science-fusée impliquée dans l'acquisition de ces compétences, et il est raisonnablement facile de trouver un cours approprié en ligne. C'est un domaine passionnant et extrêmement lucratif s'il est traité avec sérieux et dévouement.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Why should you learn Digital Marketing?

    No one can deny the fact that digital growth has brought a paradigm shift in the way marketers have revolutionized their practices to boost conversions and increase audience engagement.

    Obviously, I am talking about the evolution of digital marketing.  I would not mind considering digital marketing as an art, as it filled with innovation, new tactics, and overall creativity.

    Do you have a knack for the cyber world, but at the same time, do you detest complex programming and mathematics? Allow me blindly recommend you to learn digital marketing online!

    Roger that, we are in the same boat and, believe me, it is a golden opportunity bag a new and impressive skill-set. All I can predict is that there is an extremely high potential for the future and the odds of building a successful career drastically high. Therefore, as a kick-starter, let me recommend to you some of the best universities and their courses to learn digital marketing online.

    Online education has its perks, unparalleled to the campus learning where you are entitled to factor in practicalities such as relocation, housing, budgets, and transport. International universities are increasingly extending their courses in an online environment, making remote education more feasible and preferable.

    Digital Marketing is a highly compatible course, which can be taught remotely.

    First, Let’s explore some of the best universities that offer digital marketing courses online.

    University of Illinois

    Coursera has a partnership with the prestigious Illinois University; therefore, the credibility of this course is never a question. While this course covers several interesting topics such as product-strategies, marketing mix, and mobile marketing, it never fails with the fundamentals such as SEO and Social Media.

    Also, to have hands-on practical experience in this very course is like a cherry on the cake!

    University of Vermont

    The University of Vermont has several global accreditations making it a reputed University in the United States and across the globe. It offers a fantastic program aimed at absolute beginners who wish to learn digital marketing online. The 8-week course is called Online Digital Marketing Fundamentals Professional Certificate.

    The key aspects covered in this program are Search Engine Optimisation, PPC, Web and Market Analytics, Email Marketing, Social Media Marketing, and Capstone. These eight weeks could provide you with an amazing kick-start with your digital marketing career in a good start-up.

    The tuition fee for this course is pegged at $1695; however, you can enjoy several discounts and scholarships if you are an American National.

    I would strongly recommend you for enrolling in this digital marketing course if you are interested in building a foundation for your further education in the same field.

    University of Toronto

    The University of Toronto is one of the leading global universities offering a variety of different programs. Certificate in Digital Marketing Management is one such, where students have to cover three core modules. These modules include foundations of digital marketing management, search engine marketing, and social media strategy. These concepts are taught well in detail!

    This university is well known for its world-class faculty, and I am sure this program is no exception!

    The best part of this program is its flexibility, where you have the time of 3 years to complete all the modules and be eligible for the certification. If you wish to experience Canadian culture, you can also take a module in the campus. Indeed, a digital marketing certification from the University of Toronto will definitely shine on your CV.

    University College Berkely

    UC Berkely holds a high reputation and is an elite University in the United States. Nonetheless, it also has high rankings worldwide. UC Berkely offers a robust certificate program in digital marketing, enabling students to gain high-quality exposure.

    Marketing management, research, strategy, and social media marketing form the core of this course, making it ideal for an intermediate to apply. The university is well known for its faculty of business administration, and this program enjoys lectures and tutorials by some of the best lecturers who are professionals in their respective fields.

    Ideally, this course can be completed in less than two academic years, which includes 150 teaching hours. The program is flexible, where you can schedule your online lecture streaming, examinations, and other components according to your convenience. Last but not least, you can also plan to take classes on the beautiful campus situated in San Francisco.

    University of Pennsylvania

    UPEN or the University of Pennsylvania is popular for its Wharton Business School.

    A course called Digital Marketing Certificate Program is remotely offered here for students of all nationalities. You might be amazed by a variety of course subjects you get to study to learn digital marketing online. These options are centered on different fundamentals such as ‘Marketing Analytics and Tools’, ‘Customer Relationships,’ ‘Selling Ideas,’ and ‘Social Media & E-commerce.’

    The entire course takes 24 weeks to complete, and in my opinion, it is a beneficial course if you are considering digital marketing as your mainstream career.

    A certificate from UPEN is a thumbs up for your resume. However, you must note that the course fee is pegged at $2340, which can be high for certain students. Hence it is important to invest in this course after considerations and comparisons with other courses as listed.

    Cornell University

    Well, we have heard all praises about Cornell University, haven’t we?

    Cornell University is famed for its use of cutting edge technology and best in class faculty. Now, it also offers a brilliant online Digital Marketing Course. The entire program is divided into four modules, and the completion time is just two months. Although this course is aimed at future entrepreneurs and marketing managers for their professional development, anyone who has a keen interest in this field can take it. This course has an upper edge when it comes to practical exposure, as its one module is entirely focused on the implementation of digital marketing strategies.

    The chief lecturer/tutor in this course is a Harvard Alumni, what else do you need?

    It goes without saying that a certificate from Cornell is more like a priced possession, which could convince many recruiters in your favor. With excellent benefits, tuition fees for this course priced at $3600, but its reputation makes it worth every penny.

    University of Washington

    Last but not least comes the coveted University of Washington on our list. This university popular in the United States and boasts of proficient faculty. Certificate in Story Telling and content strategy is the main course offered by them.

    As the name suggests, this course is more centered on building a student’s creative writing and copywriting skills and effectively marketing it to prospective clients. The best part about this course is the hands-on experience it offers, where a student can perform brand audits, create content strategies for real clients and learn to master the use of web-based tools such as Google Analytics. Indeed, it is a technical course!

    The University of Washington offers scholarships for eligible students. This course is designed to last eight months and can be taken both online and at the campus of the University of Washington in the bustling city of Seattle. I will definitely recommend this course if you are well versed in the fundamentals or have taken free online courses.

    How about learning for FREE or at a lower cost?

    The list mentioned above is mainly comprised of paid university certifications that facilitate the learning of digital marketing online. Yes, the tuition fee can be extremely high for some, while some hobbyists who just want to experiment with their interests. Therefore, I would also like to introduce some online digital marketing courses which are cost-effective, and some are entirely free.

    Google Digital Unlocked

    There is nothing more enriching than learning about a painting from its artist itself! Similarly, if you are a fresher, digital marketing is all about winning over Google and its policies. There can be no better teacher than google!

    Google offers a certification program over 25 courses in Digital Marketing. I would confidently recommend this course if you are looking for a straightforward way of learning online.

    Udemy

    Udemy is a renowned platform to learn fundamentals and concepts quickly. The following course is impressive for a start and establishing a good foundation. As far as the course contents are concerned, it can be understood that they cover a wide range of topics, from website branding to social media strategy.  Hence, it is an excellent pick for beginners.

    Udacity

     

    Udacity’s Digital Marketing Nanodegree is a fantastic course for students who are trying to venture into the professional fields. It covers several topics such as Social Media management, search engine optimization, and personal branding. However, what makes this course unique is its approach toward digital marketing as a legit career option.

    They provide support with interviews, CVs, linked in, and employer connections.

    YouTube

    There are more than 1.3 billion videos on Youtube! Amazed? Every minute, 300 hours of video are uploaded. With more than a whopping 50 million content creators, I am sure you will find your guy who has an amazing portfolio of digital marketing tutorials!

    First-hand experiences of the creators usually inspire YouTube tutorials; hence it is a great way to delve into practical aspects of digital marketing. Creators give tips and hacks which are often not discussed in mainstream educational courses. Hence do check out YouTube. Well, let me recommend some good channels:

    Gary Vaynerchuk

    Gary is an amazing creator who is well known for creating free videos for learning digital marketing online. As a confident speaker, Gary is known to impress every viewer he has ever had.

    Neil Patel

    Digital Marketing Youtube Channel

    Neil’s Youtube is well known for its descriptive videos about marketing trends. As an owner of a popular free digital marketing tool, Uber Suggest, I can vouch that this guy has got tremendous experience in this field. If that does not impress you, I am sure his attractive thumbnails will!

    Hogan Chua

    Hogan Chua might not be as known as the predecessors in the industry, but you cannot underestimate this creator. Australia based Hogan has a niche audience of young students who wish to see long engaging videos about WordPress, E-commerce, and SEO techniques. His hour-long videos cover all essential topics with practical examples and live demonstrations

    Conclusion

    To sum it all, there are many ways to learn digital marketing online, both free and paid. Undoubtedly, paid courses are more reputed and detailed. But, it is wise to take a free course first and judge your interest in the subject before making a substantial investment.

    In conclusion, I would like to wish you good luck on your venture of learning digital marketing online. There is no rocket science involved in acquiring these skills, and, it is reasonably easy to find a suitable course online. It is an exciting field and extremely lucrative if dealt with seriousness and dedication.