• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'anglais est la langue de communication en informatique - aucun doute à ce sujet.

    Si vous êtes de langue maternelle, il y a de fortes chances que votre anglais soit assez bon pour l'utiliser comme moyen de communication, même si je peux penser à des dizaines de victimes du système éducatif américain pour qui l'anglais est (presque) une langue étrangère. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas un locuteur natif et que vous vous demandez si cela vaut la peine d'améliorer votre anglais, ne réfléchissez pas à deux fois, mais faites-le car l'amélioration des compétences est l'un des meilleurs moyens accélérez votre carrière informatique.

    Il existe de nombreuses façons d'améliorer votre anglais. Les cours en ligne sont l'un des meilleurs choix car ils offrent une approche systématisée de l'apprentissage, et vous pouvez les suivre quand cela vous convient. Cependant, si vous suivez un cours d'auto-apprentissage, vous avez besoin de beaucoup de discipline.

    Débutant à avancé

    Même si vous n'êtes pas un débutant absolu en anglais, cela ne fera pas de mal de jeter un œil à un cours d'anglais qui part de zéro. Vous feriez mieux d'abord de combler les lacunes de vos connaissances de base en anglais, comme la grammaire de base et le vocabulaire de base, puis de passer à des choses plus avancées.

    Obtenez 120 leçons d'anglais gratuites, du débutant au avancé est un cours d'anglais général. Il dure 18 semaines (niveau A1-A2) et couvre les bases de la grammaire et du vocabulaire anglais. Ce que j'aime le plus dans ce cours, c'est qu'il comporte de nombreux exercices et de nombreuses phrases dont vous aurez besoin quotidiennement.

    Grammaire anglaise Pro

    Grammaire anglaise Pro est une alternative si vous recherchez un cours d'anglais général pour débutants. Il couvre plus que le premier cours, mais c'est aussi plus difficile à suivre. Le cours couvre la grammaire et le vocabulaire et met également l'accent sur l'anglais parlé (c'est-à-dire la prononciation américaine). Si votre objectif est d'obtenir un certificat d'anglais général, tel que IELTS, TOEFL, TOEIC, FCE ou CAE, ce cours est un choix particulièrement judicieux.

    Cours de grammaire anglaise

    Les vidéos sont un moyen amusant d'apprendre une langue étrangère, et si vous préférez regarder un cours d'anglais plutôt que de lire un livre (même si la plupart des autres cours de cette liste sont également accompagnés de vidéos), rendez-vous sur YouTube et vérifiez 555 leçons de grammaire anglaise - cours complet.

    Il part de zéro et couvre toute la grammaire et le vocabulaire de base.

    Et de l'entrepreneuriat

    Si vous êtes en informatique, cela ne signifie pas nécessairement que vous n'avez besoin que de l'anglais pour les programmeurs / administrateurs. De nombreux postes en informatique nécessitent un mélange de compétences techniques et commerciales. C'est là qu'un cours, tel que Anglais des affaires et de l'entrepreneuriat, est pratique.

    Pour réussir ce cours, vous devez connaître la grammaire et le vocabulaire anglais de base, donc si vous manquez dans ces domaines, comblez d'abord vos lacunes. Ce cours est utile non seulement parce que vous apprendrez à vous exprimer dans un environnement commercial anglophone, mais vous en apprendrez beaucoup sur les affaires et l'entrepreneuriat en soi.

    Le cours n'est pas énorme - il faut environ 25 heures pour le terminer.

    Rédiger des e-mails professionnels

    Il n'y a guère de travail de bureau qui ne nécessite pas d'écrire des e-mails et l'informatique ne fait pas exception. La rédaction d'e-mails a ses trucs et astuces, et si vous voulez les apprendre, consultez le Écrire des courriels professionnels en anglais cours. C'est un cours relativement court - environ 13 heures, mais après l'avoir terminé, vous deviendrez un gourou de la rédaction de courriels.

    Ce n'est pas un cours pour débutants, donc si vous ne maîtrisez pas l'anglais de base, corrigez d'abord ce problème. Le cours vous aidera à améliorer votre anglais écrit et vous apprendra ce qu'il faut écrire dans différentes situations professionnelles.

    Anglais des affaires

    Si vous recherchez un cours complet et approfondi sur l'anglais des affaires pour vous tenir occupé pendant longtemps, Anglais des affaires est un incontournable. Avec ses plus de 500 leçons sur des sujets tels que les réunions, le téléphone, les présentations, les entretiens d'embauche, les négociations et la socialisation, vous apprendrez beaucoup et vous améliorerez votre anglais parlé et écrit.

    Il existe également une section de vocabulaire anglais des affaires distincte que vous pouvez utiliser comme référence même sans suivre le reste du cours.

    Communication d'entreprise

    Anglais pour la communication d'entreprise est un cours de 15 unités sur la version britannique de l'anglais des affaires. C'est un cours relativement court, mais il comprend les éléments essentiels de la communication dans diverses situations professionnelles, telles que la socialisation, le téléphone, la présentation, la participation à des réunions ou la négociation. À l'instar des autres cours spécialisés, ce cours n'est pas destiné aux débutants.

    Pour déterminer si le niveau est trop élevé pour vous, vous pouvez d'abord télécharger l'exemple gratuit.

    Écrire pour enflammer

    L'une des compétences les plus utiles dont vous aurez besoin dans un environnement informatique d'entreprise est la capacité de rédiger des textes de vente et d'autres textes de vente / site Web. Écrire à Ignite - Maîtrisez l'art de la vente de copie et de rédaction vous apprend tout ce que vous devez savoir pour attirer (et fidéliser) les lecteurs sur vos pages de vente - c'est-à-dire comment écrire des gros titres, comment écrire une histoire convaincante, même comment formater vos textes.

    Encore une fois, ce cours est destiné aux apprenants d'anglais intermédiaires. De plus, une expérience préalable en marketing est recommandée.

    Parlez professionnellement

    Alors que pour certains apprenants de l'anglais parlé, l'anglais est facile, pour d'autres, c'est un cauchemar devenu réalité. Si vous appartenez au deuxième groupe, le Parlez anglais professionnellement cours vous est particulièrement utile. Vous apprendrez à parler en personne, en ligne et au téléphone. Le cours vous aidera à améliorer votre prononciation et votre fluidité, ainsi qu'à apprendre une communication non verbale, comme le langage corporel et l'utilisation des inévitables influences culturelles.

    [email protected]

    L'un des cas les plus courants, lorsque vous avez besoin d'améliorer votre anglais, est celui d'un entretien d'embauche.

    Malheureusement, même les postes qui ne nécessitent pas la maîtrise de l'anglais peuvent avoir un entretien d'embauche en anglais. Dans ce cas, quelle que soit la précision de vos compétences techniques, si vous ne pouvez pas démontrer une utilisation décente de l'anglais pendant l'entretien, vous devrez peut-être dire adieu au poste.

    Même si vos compétences en entretien, y compris la maîtrise de l'anglais, sont admirables, cela ne fera pas de mal de jeter un coup d'œil à la [email protected]: Compétences avancées en entretien d'embauche cours. Ce cours vous apprend non seulement comment utiliser l'anglais, mais aussi ce qu'il faut dire en premier lieu. Si ce truc est trop compliqué pour vous, ne vous inquiétez pas, c'est la version avancée.

    Il existe également une version de base de l'anglais pour les entretiens d'embauche, alors consultez leur site pour la première partie.

    Anglais pour l'informatique

    L'un des cours qui vous aidera le plus est probablement un cours spécialisé axé sur la terminologie informatique. Le choix ici n'est pas énorme, mais il y en a quelques-uns exceptionnels, par exemple, Anglais pour les technologies de l'information. C'est un cours à votre rythme, vous pouvez donc le suivre chaque fois que vous le pouvez. Il couvre les principaux domaines de l'informatique, tels que l'ingénierie logicielle, le support technique, les ventes techniques et la plupart des autres carrières informatiques.

    Vous devez maîtriser l'anglais pour utiliser pleinement le contenu du cours.

    Livre de cours professionnel

    Anglais pour la technologie de l'information 1 (livre de cours professionnels) est une autre ressource pour vérifier si vous êtes intéressé par l'anglais informatique. Cela nécessite une connaissance de base de l'anglais et du vocabulaire et une certaine idée de l'informatique. Vous apprendrez la terminologie dans des domaines tels que le matériel informatique / logiciels et la réparation, les bases de données, les réseaux, la sécurité, etc.

    Ce cours comprend de nombreux exercices.

    Anglais d'Oxford

    Si, pour une raison quelconque, vous préférez étudier la version britannique de l'anglais informatique, vous pouvez vérifier le Anglais d'Oxford pour les technologies de l'information livre. Ce n'est pas la taille d'une bible informatique, mais elle offre tout de même beaucoup dans de nombreux domaines informatiques. Ce cours nécessite un niveau d'anglais intermédiaire à avancé.

    Les textes sont plus longs et plus approfondis et proviennent de diverses sources (manuels, journaux, magazines informatiques populaires, groupes de discussion Internet, pages Web, manuels et publicités). Le glossaire complet de la terminologie informatique est un autre ajout intéressant au livre. Ce cours est livré avec un CD audio avec des interviews authentiques avec des professionnels de l'informatique, afin que vous puissiez pratiquer vos compétences d'écoute.

    VOIX

    Anglais pour la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques est un cours de 5 semaines dispensé par l'Université de Pennsylvanie et se concentre sur la terminologie générale des STEM. Vous aborderez la terminologie de domaines tels que le changement climatique, les nouveaux systèmes énergétiques, la nanotechnologie, etc. Il n'y a pas beaucoup d'informatique dans ce cours, mais cela peut néanmoins vous être utile. Le cours est gratuit, sauf si vous avez besoin d'un certificat.

    Heureux d'apprendre!

    Les cours de cette liste vous aideront à améliorer votre anglais. Vous ne deviendrez peut-être pas aussi courant qu'un locuteur natif, mais si vous perfectionnez vos compétences en anglais et que vos compétences techniques sont bonnes, votre carrière informatique obtiendra un coup de pouce notable. Même si vous considérez votre anglais comme correct, vous pouvez toujours jeter un œil à ces cours - par curiosité ou pour rafraîchir votre anglais - il n'y a aucun mal à le faire!

English is the language of communication in IT – no doubt about this.

If you are a native speaker, chances are your English is good enough to use it as a means of communication, though I can think of dozens of victims of the US educational system for whom English is (almost) a foreign language. Anyway, if you are not a native speaker and you wonder if it’s worth the effort to improve your English, don’t think twice but do it because improving skills is one of the best ways to speed your IT career.

There are many ways to improve your English. Online courses are one of the top choices because they offer a systematized approach to learning, and you can take them whenever it’s convenient for you. However, if you are doing a self-study course, you need lots of discipline.

Beginners to Advanced

Even if you are not an absolute beginner in English, it won’t hurt to have a look at an English course that starts from scratch. You’d better first fill in the gaps in your basic knowledge of English, like basic grammar and basic vocabulary and then move on to more advanced stuff.

Get 120 Free English Lessons, Beginners to Advanced is a general English course. It lasts 18-weeks (A1- A2 level) and covers the fundamentals of English grammar and vocabulary. What I like most about this course is that it has lots of exercises and includes a lot of phrases you will need daily.

English Grammar Pro

English Grammar Pro is an alternative if you are looking for a general English course for beginners. It covers more than the first course, but it’s also harder to take. The course covers grammar and vocabulary and also stresses on spoken English (i.e., American pronunciation). If your purpose is to get a general English certificate, such as IELTS, TOEFL, TOEIC, FCE or CAE, this course is an especially good choice.

English Grammar Lessons

Videos are a fun way to learn a foreign language, and if you’d rather watch an English course than read a book (even though many of the other courses on this list come with videos, too), then head to YouTube and check 555 English Grammar Lessons – Full Course.

It starts from scratch and covers all the basic grammar and vocabulary.

Business and Entrepreneurship

If you are in IT, this doesn’t necessarily mean you need nothing but English for programmers/admins. Many positions in IT require a mix of technical and business skills. This is where a course, such as English for Business and Entrepreneurship, comes handy.

To complete this course successfully, you need to know the basic English grammar and vocabulary, so if you lack in these areas, first fill in your gaps there. This course is useful not only because you will learn how to express yourself in an English speaking business environment, but you will learn a lot about business and entrepreneurship per se.

The course isn’t massive – it takes about 25 hours to complete.

Write Professional Emails

There is hardly an office job that doesn’t require writing emails, and IT is not an exception. Writing emails does have its tips and tricks, and if you want to learn them, check the Write Professional Emails in English course. It is a relatively short course – approximately 13 hours, but after you complete it, you will become an email writing guru.

This isn’t a beginner course, so if you lack basic proficiency in English, first fix this. The course will help you to improve your written English, and it will teach you what to write in different business situations.

Business English

If you are looking for an in-depth, comprehensive course on business English to keep you busy for a long time, Business English is a must-try. With its over 500 lessons on topics, such as meetings, telephoning, presentations, job interviews, negotiations, and socializing, you will learn a lot, and you will improve both your spoken and written English.

There is also a separate business English vocabulary section you can use as a reference even without taking the rest of the course.

Business Communication

English for Business Communication is a 15-unit course on the British version of business English. It’s a relatively short course, but it includes the essentials of communication in various business situations, such as when socializing, telephoning, presenting, taking part in meetings, or negotiating. Similarly to the other specialized courses, this course isn’t for beginners.

To determine if the level is too high for you, you can download the free sample first.

Write to Ignite

One of the most useful skills you’ll need in a business IT environment is the skill to write sales copy and other sales/website texts. Write to Ignite – Master the Art of Sales Copy & Copywriting teaches you everything you need to know to attract (and retain) readers to your sales pages – i.e., how to write killer headlines, how to write a compelling story, even how to format your texts.

Again, this course is for intermediate English learners. Additionally, some prior marketing experience is recommendable.

Speak Professionally

While for some learners of English spoken English is easy-peasy, for others it’s a nightmare come true. If you belong to the second group, then the Speak English Professionally course is particularly useful to you. You will learn how to speak in person, online, and on the phone. The course will help you to improve your pronunciation and fluency, as well as learn some non-verbal communication, such as body language and the use of the inevitable cultural influences.

[email protected]

One of the most common cases, when you need to improve your English, is for a job interview.

Unfortunately, even positions that don’t require fluency in English can have a job interview in English. In this case, no matter how sharp your technical skills are, if you can’t demonstrate decent use of English during the interview, you might have to bid adieu to the job.

Even if your interview skills, including proficiency in English, are admirable, it won’t hurt to have a look at the E[email protected]: Advanced Job Interview Skills course. This course teaches you not only how to use English, but also what to say in the first place. If this stuff is too complicated for you, don’t worry, this is the advanced version.

There is also a basic version of English for job interviews, so check their site for the first part.

English for IT

Probably one of the courses that will help you most is a specialized course with a focus on IT terminology. The choice here isn’t huge, but there are some outstanding ones, for instance, English for Information Technology. It’s a self-paced course, so you can take it whenever you can. It covers major areas of IT, such as software engineering, tech support, technical sales, and most other IT careers.

You need proficiency in English to make full use of the contents of the course.

Vocational Course Book

English for Information Technology 1 (Vocational Course Book) is another resource to check if you are interested in IT English. It does require knowledge of basic English and vocabulary and some idea of IT. You will learn terminology from areas, such as computer hardware/software and repair, databases, networking, security, etc.

This course comes with lots of exercises.

Oxford English

If for some reason, you prefer to study the British version of IT English, then you may want to check the Oxford English for Information Technology book. It’s not the size of an IT bible, but still, it offers a lot in many IT areas. This course requires an intermediate to advanced level of English.

The texts are longer and more in-depth, and they are from various sources (textbooks, newspapers, popular computing magazines, Internet newsgroups, webpages, manuals, and advertisements). The comprehensive glossary of IT terminology is another nice addition to the book. This course comes with an audio CD with authentic interviews with IT professionals, so you can practice your listening skills.

STEM

English for Science, Technology, Engineering, and Mathematics is a 5-week course by the University of Pennsylvania, and it focuses on general STEM terminology. You will deal with terminology from areas, such as climate change, new energy systems, nanotechnology, etc. There isn’t much IT in this course, but still, it may be useful for you. The course is free to take unless you require a certificate.

Happy learning!

The courses on this list will help you to improve your English. You might not become as fluent as a native speaker, but if you sharpen your English skills and your tech skills are good, your IT career will get a noticeable boost. Even if you consider your English decent, you still can have a look at these courses – just out of curiosity, or to refresh your English – there is no harm in doing it!