• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'apprentissage des langues est bénéfique pour votre cerveau et améliore vos compétences en communication.

    Non seulement cela, mais c'est aussi une grande compétence à avoir si vous ou l'un de vos amis ou membres de votre famille êtes sourd ou avez une déficience auditive.

    Vous savez à quel point les choses sont difficiles pour ces personnes lorsqu'elles essaient de communiquer avec d'autres personnes. C'est frustrant si vous ne pouvez pas entendre ou parler partiellement ou complètement, et dans ce cas, la lecture labiale peut également être une tâche difficile, qui pourrait prendre des années pour s'y accrocher.

    Mais, il existe une solution fiable pour cela - Langage des signes.

    Et le meilleur, c'est que vous pouvez désormais l'apprendre dans le confort de votre maison, grâce à des cours de langue des signes en ligne.

    Dans cet article, je vais discuter de certaines des ressources pour apprendre la langue des signes afin que vous puissiez communiquer efficacement avec les personnes malentendantes ou sourdes.

    Alors, commençons!

    Qu'est-ce que la langue des signes?

    La langue des signes comprend des méthodes de communication non verbale utilisant divers gestes et mouvements de la main qui transmettent un message entre deux personnes. Il a son vocabulaire, sa grammaire, ses dialectes et ses propres mots d'argot.

    La langue des signes est une langue visuelle différente des langues parlées conçue pour aider les personnes sourdes ou malentendantes. Les locuteurs de la langue des signes utilisent couramment leur corps, leurs mains, leur visage et leurs yeux pendant la communication.

    Types de langue des signes

    Il n'y a pas de langue des signes universelle; il varie d'une région à l'autre. En fait, il existe environ 138 à 300 types de langue des signes que les gens utilisent à travers le monde.

    Cependant, de nombreux pays ayant une langue couramment parlée peuvent ne pas avoir la même langue des signes. Par exemple, anglais a 4 types de langues des signes:

    • Langue des signes américaine (ASL)
    • Langue des signes australienne (Auslan)
    • Langue des signes britannique (BSL)
    • Langue des signes néo-zélandaise (NZSL)

    Plus de 500 XNUMX personnes aux États-Unis utilisent l'ASL; il utilise une seule main pour les gestes et les mouvements. D'autre part, la langue des signes britannique, australienne et néo-zélandaise ou BANZSL utilise deux mains.

    Les autres types de langues des signes sont la langue des signes chinoise (CSL), la langue des signes française (FSL), la langue des signes japonaise (JSL), la langue des signes arabe, la langue des signes espagnole (LSE), la langue des signes mexicaine (LSM), la langue des signes ukrainienne (USL). ), Plains Sign Talk of North American Indigenous People, et bien d'autres.

    Remarque: dans cet article, nous allons parler des ressources pour ASL et BSL seulement.

    Bases de la langue des signes

    • Apprendre les alphabets
    • Maîtriser la grammaire
    • Communiquer avec les mains
    • Améliorer la compréhension
    • Augmenter le vocabulaire
    • Épeler les doigts pour épeler les mots par les mouvements de la main

    Avantages de l'apprentissage de la langue des signes

    • L'apprentissage de la langue des signes stimule votre cerveau et améliore son activité, sa cognition, ses compétences en communication, ses capacités d'écoute, sa pensée créative, sa mémoire, ses fonctionnalités, ses compétences de rotation mentale, sa conscience spatiale, etc.
    • A étude menée à l'Université de Sheffield indique que les apprenants en langue des signes ont un meilleur temps de réaction et une meilleure vision périphérique.
    • Il vous aide à communiquer avec les bébés dont développement cognitif peut être amélioré en montrant des signes de base.
    • L'apprentissage de la langue des signes peut vous aider à communiquer avec les animaux ou vos animaux de compagnie s'ils sont sourds tout en améliorant votre lien avec eux.
    • Selon le Bureau of Labor Statistics, l'emploi des interprètes et des traducteurs augmentera probablement de 20% d'ici la fin de 2029. Par conséquent, cela ouvre la porte à des opportunités d'emploi intéressantes dans différents secteurs, tant dans le gouvernement que dans le privé.
    • La langue des signes vous fait découvrir différentes cultures, communautés, pays, aux côtés des communautés sourdes et malentendantes, pour comprendre leurs difficultés, leurs pensées et construire de nouvelles relations avec elles.

    Qui devrait apprendre la langue des signes?

    • Sourds et personnes malentendantes
    • Parents d'enfants sourds ou malentendants
    • Des professionnels tels que des éducateurs qui peuvent avoir des élèves sourds ou malentendants
    • Premiers intervenants; due à une perte auditive chez les personnes âgées
    • Fournisseurs de services comme les conseillers, les travailleurs sociaux, les professionnels de la santé et les psychologues
    • Athlètes qui peuvent avoir besoin de communiquer avec des personnes atteintes de surdité ou de déficience auditive ou qui ont eux-mêmes ces difficultés

    Où devriez-vous apprendre la langue des signes?

    Traditionnellement, les gens apprennent la langue des signes à partir de livres avec des images véhiculant des signes et des gestes. Ils embauchent également des tuteurs, ce qui peut être une affaire coûteuse. Les élèves peuvent également apprendre de leurs professeurs si vous avez la chance d'en avoir un qui maîtrise la langue des signes.

    Dans certains cas, les parents qui ont de telles difficultés ou ont des enfants avec ces difficultés enseignent également la langue des signes à leurs enfants.

    Mais que se passe-t-il si votre situation est différente de tous ces cas, ou si vous voulez l'apprendre dans l'autre sens. Pas d'issues; vous pouvez rejoindre un cours en ligne.

    Dans un cours d'apprentissage de la langue des signes en ligne, ils vous apprendront différentes techniques pour maîtriser la compétence. Il comprend des vidéos, des jeux, des quiz, des puzzles, des diagrammes, des activités amusantes et exercices afin que vous puissiez apprendre la langue de manière interactive.

    Enfin, explorons quelques bonnes ressources pour apprendre la langue des signes, peu importe pourquoi vous devez l'apprendre.

    Langue des signes101

    Le premier sur la liste est Langue des signes101 qui propose des cours complets d'apprentissage de la langue des signes. Ils vous apprennent en ligne:

    • Cours ASL niveau 1
    • Cours ASL niveau 2
    • Cours complet d'ASL (niveaux 1 et 2)

    En dehors de cela, ils offrent également des vidéos GRATUITES pour les niveaux ASL 1 et 2. Il y a 20 leçons divisées en conférences de petite taille qui comprennent des exercices et des activités pour une pratique supplémentaire.

    Les niveaux 1 et 2 de l'ASL sont adaptés et structurés de manière à ce que vous puissiez les terminer en dix semaines. Cependant, vous pouvez prendre plus de temps si vous en avez besoin. Le cours ASL complet est disponible à un coût abordable de 37.5 $. Il vous apprend plus de 1400 vocabulaires que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement.

    L'instruction vidéo s'étend sur plus de 8 heures afin que vous puissiez avoir une idée claire et détaillée. Ils vous aident à améliorer votre apprentissage avec plus de 100 feuilles de travail et activités intéressantes. En outre, ce cours en ligne comprend également 50 questions réceptives que vous pouvez pratiquer avec 100 tâches d'épellation digitale.

    Vous pouvez apprendre l'ASL en fonction de votre emploi du temps, et ils suivent également vos progrès d'apprentissage. Il convient à des âges variés de 10 à 100 ans, et l'atmosphère générale d'apprentissage est amusante et peu intimidante. Après avoir terminé le cours ASL en ligne, vous gagnerez un certificat à afficher où vous le souhaitez.

    L'application ASL

    Depuis 2015, L'application ASL enseigne l'ASL conversationnelle en ligne. Ils enseignent rapidement des phrases et des signes ASL essentiels avec plus de 2,000 vidéos et ont conçu l'application pour rendre l'ensemble du processus d'apprentissage accessible, facile et amusant.

    L'application ASL est dotée d'une navigation simple et de fonctionnalités utiles, vous ne rencontrez donc aucun problème pour l'utiliser. Téléchargez l'application via Google Play ou Apple Store pour apprendre l'ASL et communiquer et collaborer davantage avec les gens.

    Lingvano

    Commencez à combler les lacunes et communiquez facilement à l'aide de l'ASL sur laquelle vous pouvez facilement apprendre Lingvano. Ils visent à rendre l'apprentissage des signes rapide et facile avec des sessions vidéo interactives de taille réduite. Il stimulera vos communications en temps réel en vous enseignant les compétences dont vous avez réellement besoin pour que cela se produise.

    Pour cela, vous n'avez pas à y consacrer trop de temps, seulement 10 minutes par jour suffisent pour alimenter vos apprentissages. Le cours comprend des dialogues utiles et interactifs pour vous aider à faire cette première communication.

    Vous pouvez utiliser leur entraîneur de vocabulaire qui renforce votre mémoire tout en conservant les compétences que vous avez acquises le plus longtemps possible. Fait intéressant, vous obtenez également un dictionnaire ASL à utiliser lors de la recherche d'une phrase ou d'un signe spécifique.

    Non seulement cela, mais Lingvano vous fournit également un miroir de signe pour affiner votre exécution de signe et gagner cette confiance tout en ayant des conversations en temps réel.

    De plus, Lingvano est disponible pour une utilisation sur votre ordinateur portable, tablette ou smartphone, de sorte que vous pouvez apprendre l'ASL quand et où vous le souhaitez dans ce monde. Les utilisateurs d'Android et d'iPhone peuvent télécharger l'application sur leurs smartphones, où ils synchronisent constamment vos progrès d'apprentissage ASL.

    British-sign.co.uk

    Apprenez la langue des signes britannique à la maison British.sign.co.uk. Ce cours de signature en ligne est un service certifié CPD auquel vous pouvez accéder sur mobile, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau.

    Ils rendent l'apprentissage BSL amusant, flexible et facile avec leurs méthodes uniques et leur introduction complète à toute personne intéressée à l'apprendre. Sans oublier que vous pouvez étudier BSL à l'heure et au rythme qui vous conviennent.

    Des débutants, des élèves et du personnel aux personnes qui révisent le niveau 1, tout le monde peut suivre le cours. En plus de cela, le cours est disponible pour la formation du personnel dans le commerce de détail, la médecine, l'éducation, la garde d'enfants, etc., et les personnes participant au prix DofE.

    La structure du cours comprend 10 leçons: les chiffres, l'orthographe des doigts, l'intro de la sensibilisation aux sourds, les relations, la famille, les loisirs, les descriptions, le temps, les jours, les mois, les saisons, l'argent, la nourriture, les boissons, les émotions, les animaux, les conversations et les vêtements.

    En plus de cela, vous obtenez un vocabulaire spécial pour la médecine, l'éducation, le transport, les paramètres de la maison, etc. À la fin de chaque leçon, ils passent une évaluation qui couvre des vidéos BSL de petite taille ainsi que des questions et réponses. Avec ces activités interactives, vous pouvez mesurer et suivre vos progrès tout en trouvant les domaines nécessitant des améliorations.

    Après avoir obtenu 85% ou plus sur chaque évaluation pour chaque leçon et la dernière, vous recevrez un certificat d'achèvement accrédité par CPD. Ils vous permettent également de repasser les évaluations plusieurs fois sans frais supplémentaires. Le cours est accessible pendant 1 an et conçu pour environ 16-20 heures avec 1.5-2 heures d'effort chaque semaine.

    En outre, ils offrent à la fois des tarifs individuels et des tarifs de groupe pour le cours. Leur structure de prix est unique - «Payez ce que vous pouvez» au lieu d'un montant fixe. Cela implique que vous avez la possibilité de décider combien vous pouvez payer pour vous-même ou pour votre groupe (un minimum de 3 £ ou environ 4 $ par personne).

    BSLCours

    Quel que soit votre objectif ou votre niveau BSL actuel, vous pouvez l'apprendre en ligne sur Cours BS à votre rythme. Ils proposent de nombreux cours allant du cours complet pour débutants à un cours d'interprète professionnel. Ils proposent un total de 13 cours en ligne, dont:

    • Niveau 1 BSL
    • Niveau 2 BSL
    • Niveau 3 BSL
    • Niveau 6 BSL
    • BSL Coaching Intermédiaire
    • Coaching BSL Avancé
    • Récompenses Signature aux niveaux 1, 2, 3 et 6.
    • Formation de sensibilisation aux sourds

    Les cours peuvent vous aider à rechercher une manière flexible d'apprendre et / ou à vouloir interagir avec un ami ou un membre de la famille sourd ou malentendant. Cela vous donne également une longueur d'avance parfaite si vous souhaitez poursuivre une carrière dédiée à travailler avec ces personnes.

    Rejoignez l'un des cours si vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine ou obtenir des certifications reconnues. En plus de cela, le cours contient de nombreux quiz, tutoriels et sessions interactives que vous pouvez apprécier.

    Répondez aux quiz intéressants et testez vos compétences, vos connaissances et vos performances BSL avec des images et des vidéos et débloquez plus de classes. BSLCourses vous fournit également des conseils d'experts et des commentaires via webcam tout au long du cours afin que vous puissiez passer au cours suivant sans aucun doute.

    YouTube

    A YouTube La chaîne porte le nom de Bill Vicars pour vous aider à apprendre l'ASL grâce à des vidéos pédagogiques.

    Le Dr Bill Vicars dirige cette chaîne qui est de l'American Sign Language University (ASLU). Ses vidéos vous aident avec les niveaux ASL 1, 2, 3, 4, ainsi que la langue des signes médicale, la linguistique de la langue des signes, et plus encore.

    Il a couvert des sujets tels que les nombres de 1 à 10, les phrases et les salutations polies, les pronoms, les 100 signes de base, les orthèses, les classificateurs, la représentation de la signature, etc.

    ASL

    ASL American Sign Language est une application disponible pour Apple et Android dispositifs. Son développeur est Saeed Bashir et possède 4.5 étoiles dans l'App Store. Cette application rend votre parcours d'apprentissage pratique et agréable. Il est totalement GRATUIT et ne compromet pas votre vie privée et ne vous irrite pas avec des autorisations supplémentaires.

    L'application couvre des sujets tels que l'histoire ASL, les alphabets, les nombres de 1 à 100, le vocabulaire commun et les phrases conversationnelles. En outre, il comprend 100 panneaux de base avec des vidéos pour les signes de la famille, les signes de temps, les signes de lieu, et plus encore.

    L'environnement d'apprentissage devient plus interactif avec les jeux de correspondance ASL mots-images, les jeux de correspondance ASL numéros-images, ainsi que les chiffres et les faits sur ASL. Vous obtenez également des commentaires sur cette application pour améliorer votre apprentissage.

    De plus, ils améliorent constamment l'application en introduisant de nouvelles mises à jour tout en vous permettant de soumettre des suggestions si vous le souhaitez. L'application est compatible avec iPod Touch, iPad et iPhone et prend en charge deux langues: l'anglais et l'espagnol.

    D'autres fonctionnalités de cette application, qui est entièrement GRATUITE, sont:

    • Confidentialité et sécurité élevées
    • Histoire ASL
    • Alphabets
    • Numéros de 1 à 100
    • Phrases et vocabulaire typiques
    • Plus de 250 panneaux de base avec vidéo
    • Jeux, faits et chiffres

    Conclusion

    L'apprentissage de la langue des signes est amusant, interactif et bénéfique pour votre cerveau. Cela vous aide également à établir une meilleure connexion avec les personnes atteintes de déficience auditive ou de surdité. Que vous souhaitiez communiquer avec votre enfant, votre animal de compagnie, vos étudiants ou toute personne dans le besoin, vous pouvez suivre un cours en ligne.

    Bonne apprentissage!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Language learning is beneficial for your brain and enhances your communication skills.

    Not only that, but it is also a great skill to have if you or any of your friends or family members are deaf or have a hearing impairment.

    You know how hard things are for these people when trying to communicate with other people. It’s frustrating if you can’t hear or talk partially or fully, and in this case, lip-reading might also be a challenging task, which could take years to get a hang onto it.

    But, there is a reliable solution for it – Sign language.

    And the best thing, you can now learn it within the comforts of your home, through online sign language courses.

    In this article, I’m going to discuss some of the resources to learn sign language so that you can communicate effectively with people having hard hearing or deafness.

    So, let’s start!

    What is sign language?

    Sign language comprises non-verbal communication methods using various hand gestures and movements that convey a message between two people. It has its vocabulary, grammar, dialects, and slang words of its own.

    Sign language is a visual language different from spoken languages designed to help people who are deaf or hearing impairments. Sign language speakers use their body, hands, face, and eyes fluently during communication.

    Types of Sign Language

    There’s no universal sign language; it varies from region to region. In fact, there are about 138-300 types of sign language people use across the globe.

    However, many countries with a commonly spoken language might not have the same sign language. For example, English has 4 types of sign languages:

    • American Sign Language (ASL)
    • Australian Sign Language (Auslan)
    • British Sign Language (BSL)
    • New Zealand Sign Language (NZSL)

    Over 500k people in the US use ASL; it uses a single hand for gestures and movements. On the other hand, British, Australian, & New Zealand’s sign language or BANZSL uses two hands.

    Other types of sign languages are Chinese Sign Language (CSL), French Sign Language (FSL), Japanese Sign Language (JSL), Arabic Sign Language, Spanish Sign Language (LSE), Mexican Sign Language (LSM), Ukrainian Sign Language (USL), Plains Sign Talk of North American Indigenous people, and many more.

    Note: In this article, we are going to talk about resources for ASL and BSL only.

    Sign Language Basics

    • Learning the alphabets
    • Mastering grammar
    • Communicating with hands
    • Improving comprehension
    • Increasing the vocabulary
    • Fingerspelling to spell words through hand movements

    Benefits of learning sign language

    • Learning sign language stimulates your brain and enhances its activity, cognition, communication skills, listening skills, creative thinking, memory, functionality, mental rotation skills, spatial awareness, and more.
    • A study conducted at the University of Sheffield says that sign language learners have better reaction time and peripheral vision.
    • It helps you communicate with babies whose cognitive development can be enhanced by showing basic signs.
    • Sign language learning can help you communicate with animals or your pets if they are deaf while improving your bond with them.
    • The Bureau of Labor Statistics says that interpreters and translators’ employment is likely to increase by 20% by the end of 2029. Hence, it opens the door to interesting job opportunities across different sectors, both in government and private.
    • Sign language introduces you to different cultures, communities, countries, alongside the deaf and hard-of-hearing communities, to understand their difficulties, thoughts and build new relationships with them.

    Who should learn Sign language?

    • Deaf and people with hearing impairments
    • Parents to deaf or hard-of-hearing children
    • Professionals such as educators who may have deaf or hard-of-hearing students
    • First responders; due to hearing loss in the older adults
    • Service providers like counselors, social workers, medical professionals, and psychologists
    • Athletes who may need to communicate with people having deafness or hearing impairments or are themselves having these difficulties

    Where should you learn Sign Language?

    Traditionally, people learn sign language from books with pictures conveying signs and gestures. They also hire tutors, which can be a costly deal. Students can also learn from their school teachers if you are lucky to have one who is proficient in sign language.

    In certain cases, parents with such difficulties or have children with these difficulties also teach sign language to their children.

    But what if your situation is different from all these cases, or you want to learn it the other way. No issues; you can join an online class.

    In an online sign language learning class, they will teach you different techniques to master the skill. It includes videos, games, quizzes, puzzles, diagrams, fun activities, and exercises so that you can learn the language interactively.

    Finally, let’s explore some good resources to learn sign language no matter why you need to learn it.

    SignLanguage101

    The first one on the list is SignLanguage101 that provides comprehensive sign language learning courses. They teach you online:

    • Level 1 ASL course
    • Level 2 ASL course
    • Complete ASL course (Level 1 & 2)

    Apart from this, they offer FREE videos for ASL Level 1 & 2 as well. There are 20 lessons divided into small-sized lectures that include exercises and activities for additional practice.

    Both the ASL Level 1 & 2 are self-paced and structured so that you can complete them in ten weeks. However, you can take longer than that if you need. The complete ASL course is available at an affordable cost of $37.5. It teaches you 1400+ vocabularies that you can start using right away.

    The video instruction stretches to more than 8 hours so that you can get a clear, detailed idea. They help you enhance your learning with 100+ worksheets and interesting activities. Besides, this online course also includes 50 receptive questions you can practice along with 100 fingerspelling tasks.

    You can learn ASL based on your schedule, plus they track your learning progress as well. It is suitable for varying ages from 10-100 years, and the overall learning atmosphere is fun and unintimidating. After the online ASL course completion, you will earn a certificate to display wherever you want.

    The ASL App

    Since 2015, The ASL App has been teaching conversational online ASL. They teach essential ASL phrases and signs quickly with 2,000+ videos and have designed the app to make the entire learning process accessible, easy, and fun.

    The ASL App is packed with simple navigation and useful features, so you don’t find trouble using it. Download the app via Google Play or Apple Store to learn ASL and communicate and collaborate with people more.

    Lingvano

    Start bridging gaps and communicate easily using ASL that you can easily learn on Lingvano. They aim at making sign learning fast and easy with bit-sized interactive video sessions. It will boost your real-time communications by teaching you the skills you actually require for it to happen.

    For this, you don’t have to spend too much time on it, just 10 minutes per day is sufficient to fuel your learnings. The course includes useful and interactive dialogues to help you make that first communication.

    You can use their vocabulary trainer that reinforces your memory while retaining the skills you acquired for the longest possible time. Interestingly, you also get an ASL dictionary to use while finding up a specific sentence or sign.

    Not only this, but Lingvano also provides you with a Sign Mirror to refine your sign execution and gain that confidence while having real-time conversations.

    Furthermore, Lingvano is available for use on your laptop, tablet, or smartphone, so you can learn ASL whenever and wherever you want in this world. Both Android and iPhone users can download the app on their smartphones, where they constantly sync your ASL learning progress.

    British-sign.co.uk

    Learn British Sign Language at home from British.sign.co.uk. This online sign course is a CPD-certified service that you can access on mobile, tablet, laptop, or desktop.

    They make BSL learning fun, flexible, and easy with their unique methods and comprehensive introduction to anybody interested in learning it. Not to mention, you can study BSL at your convenient time and pace.

    From beginners, school students and staff, to people revising Level 1, anyone can take up the course. In addition to this, the course is available for staff training in retail, medical, education, childcare, etc., and people participating in the DofE award.

    The course structure comprises 10 lessons: numbers, fingerspelling, Deaf Awareness intro, relationships, family, hobbies, descriptions, time, days, months, seasons, money, food, drinks, emotions, animals, conversations, and clothing.

    In addition to this, you get a special vocabulary for medical, education, transportation, home settings, etc. At the end of every lesson, they take an assessment that covers small-size BSL videos plus Q&A. With these interactive activities, you can measure and track your progress while finding areas that need improvements.

    Upon scoring 85% or more on each assessment for every lesson and the final one, you will receive a completion certificate accredited by CPD. They also allow you to retake the assessments multiple times with no additional cost. The course is accessible for 1 year and designed for approximately 16-20 hours with 1.5-2 hours of effort every week.

    Besides, they offer both individual rates as well as group rates for the course. Their pricing structure is unique – “Pay What You Can” instead of a fixed amount. It implies that you have the option to decide how much you can pay for yourself or your group (a minimum of £3 or around $4 per person).

    BSLCourses

    No matter what your goal or current BSL level is, you can learn it online from BSCourses at your pace. They offer lots of courses ranging from the complete beginner course to a professional interpreter course. They provide a total of 13 online courses, including:

    • Level 1 BSL
    • Level 2 BSL
    • Level 3 BSL
    • Level 6 BSL
    • BSL Coaching Intermediate
    • BSL Coaching Advanced
    • Signature awards in Levels 1, 2, 3, and 6.
    • Deaf Awareness Training

    The courses can help you search for a flexible way of learning and/or wanting to interact with a friend or family member who is deaf or has hearing impairments. It also gives you a perfect head start if you want to pursue a career dedicated to working with those people.

    Join any of the courses if you want to gain professional experience in this field or want to grab recognized certifications. In addition to this, the course has lots of quizzes, tutorials, and interactive sessions that you can enjoy learning.

    Complete the interesting quizzes and test your BSL skills, knowledge, and performance with images and videos and unlock more classes. BSLCourses also provides you with expert tips and feedback via webcam throughout the course so you can move to the next class without any doubt.

    YouTube

    A YouTube channel goes by the name of Bill Vicars to help you learn ASL through instructional videos.

    Dr. Bill Vicars runs this channel who is from American Sign Language University (ASLU). His videos help you with ASL Level 1, 2, 3, 4, along with medical sign language, Sign language linguistics, and more.

    He has covered topics like numbers from 1-10, polite phrases and greetings, pronouns, 100 basic signs, fingerspells, classifiers, depicting signing, and more.

    ASL

    ASL American Sign Language is an app, and it is available for Apple and Android devices. Its developer is Saeed Bashir and has 4.5 stars in the App Store. This app makes your learning journey convenient and enjoyable. It is completely FREE and does not compromise your privacy or irritate you with extra permissions.

    The app covers topics like ASL history, alphabets, numbers from 1-100, common vocabulary, and conversational phrases. Furthermore, it includes 100 basic signs featuring videos for family signs, time signs, place signs, and more.

    The learning environment gets more interactive with ASL word-picture matching games, ASL number-picture matching games, along with figures and facts on ASL. You also get feedback on this app to enhance your learning.

    Moreover, they constantly improve the app by introducing new updates while allowing you to submit suggestions if you want. The app is compatible with iPod Touch, iPad, and iPhone, and supports two languages – English and Spanish.

    More features of this app, which is completely FREE, are:

    • High privacy and security
    • ASL history
    • Alphabets
    • Numbers from 1-100
    • Typical phrases and vocabulary
    • 250+ basic signs featuring video
    • Games, facts, and figures

    Conclusion

    Sign language learning is fun, interactive, and beneficial for your brain. It also helps you establish a better connection with people with hearing impairments or deafness. Whether you are someone who wants to communicate with your child, pet, students, or anyone in need, you can take up an online course.

    Happy Learning!