• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Le processus de développement logiciel nécessite un ensemble de technologies et d'outils pour créer, tester et déployer des applications et des sites Web.

    Cet ensemble d'outils est également connu sous le nom de pile technologique composée de plates-formes, de langages de programmation, de frameworks et de bibliothèques, etc. Des centaines et des milliers de nouveaux sites et applications sont développés et utilisés chaque jour. Et la demande de développement d'applications Web augmente ainsi que l'utilisation de piles technologiques.

    Cela dit, MEAN est une pile technologique qui devient populaire ces jours-ci et à laquelle de nombreux développeurs du monde entier font confiance pour créer des sites Web et des applications.

    Cet article parlera de MEAN Stack, de ses avantages et des meilleures plates-formes pour l'héberger.

    Sautons dans!

    Qu'est-ce que MEAN Stack?

    MEAN est une pile de technologies JavaScript open source utilisée pour développer des applications et des sites Web dynamiques.

    Ça signifie:

    • M - MongoDB
    • E - Express.js
    • A - Angulaire
    • N - Node.js

    Vous voyez, la pile MEAN est en fait un ensemble de ces outils qui sont regroupés pour exécuter des fonctions spécifiques pendant le développement logiciel. Prise en charge de tous les programmes JavaScript, Applications MOYENNES utiliser un seul langage de programmation pour les environnements côté client et côté serveur, ce qui est un avantage considérable.

    • MongoDB est une base de données multiplateforme permettant de stocker des informations de toute taille sans interrompre la pile.
    • Express.js gère le développement back-end pour votre application MEAN stack. Ce cadre offre une sécurité et une vitesse plus élevées pour les applications Web et aide à simplifier le processus de développement.
    • Angulaire est l'un des plus populaires Frameworks JavaScript pour développer des logiciels et est construit par Google. Il offre de nombreux modules utiles, des fonctionnalités impressionnantes telles que la liaison de données bidirectionnelle, etc.
    • Node.js est une infrastructure JS côté serveur qui vous aide à créer des applications logicielles évolutives avec des performances incroyablement rapides.

    Comment ça fonctionne ?

    L'architecture de la pile MEAN se compose des composants mentionnés ci-dessus. Découvrons comment ils fonctionnent généralement dans le développement logiciel basé sur MEAN-stack.

    • Lorsqu'un client demande le logiciel, il atteint le cadre côté client d'Angular.
    • La demande est transmise à Node.js depuis Angular car Node.js est la plate-forme principale. Il atteint ensuite Express.js.
    • Ensuite, Express.js laisse la requête atteindre la base de données MongoDB
    • MongoDB accepte la demande puis renvoie sa réponse à Express.js
    • Enfin, la requête (avec la réponse) revient à Node.js d'Express.js puis à Angular et atteint l'utilisateur.

    Pourquoi MEAN Stack est-il tendance?

    Créer et maintenir des applications Web n'est pas facile.

    Mais pour simplifier ces processus, la pile MEAN offre une solution productive pour créer des applications robustes, réactives et maintenables en utilisant une puissante pile technologique.

    Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens optent pour cela:

    • Les applications MEAN stack présentent des performances plus élevées car les quatre outils sont puissants pour la création, les tests, la réutilisation du code, le stockage des données et le déploiement.
    • Il vise à vous libérer des tracas liés au travail avec plusieurs frameworks Web et à leur intégration. De plus, les chances que vous commettiez des erreurs réduisent également et cela rend tout mieux organisé.
    • MEAN stack offre une évolutivité plus élevée afin que vous puissiez développer rapidement votre entreprise et servir des milliers d'utilisateurs à travers le monde avec des services ultra-rapides.
    • Vous n'avez pas à être submergé par différents langages de programmation. Seul JavaScript est suffisant car il fonctionne à la fois dans le développement frontal et back-end. Par conséquent, cela fait gagner du temps et simplifie les processus.
    • MEAN Stack offre une plus grande flexibilité dans la création de logiciels d'une application unique à des applications de niveau entreprise. Cette flexibilité est également utile pendant la phase de test.

    La popularité de MEAN Stack augmente et même de grandes applications comme YouTube, WhatsApp, Facebook, Forbes, Instagram, Paytm, NetFlix, etc. utilisent Node.js et Angular quelque part dans les applications.

    Si vous êtes un développeur MEAN stack ou une entreprise intégrant le développement MEAN Stack, optez pour une plate-forme d'hébergement fiable pour héberger les applications MEAN au lieu de tout faire vous-même pour simplifier le processus et profiter des avantages expliqués ci-dessus.

    AccuWebHosting

    Vous recherchez un service d'hébergement MEAN Stack économique?

    AccuWebHosting est une excellente option pour vous!

    Ils offrent une combinaison cruciale d'une plus grande évolutivité et d'une sécurité à toute épreuve. Et leur support dédié est également là pour vous aider tout le temps en cas de problème, vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et de passer moins de temps à vous inquiéter.

    Le service d'hébergement entièrement géré d'AccuWebHosting propose des disques SSD RAID-6 purs sur une plate-forme Linux pour vous offrir de meilleures performances et un meilleur stockage ainsi qu'une consommation d'énergie réduite pour offrir une configuration respectueuse de l'environnement.

    Ils fournissent à chacun de leurs serveurs Linux des serveurs Dual Xeon E5 / E7 hautes performances et de la RAM DDR3 / 256 Go ECC. En outre, ils offrent une virtualisation basée sur SolusVM / Xen, des pare-feu CSF sur chaque nœud VPS et l'option pour plusieurs modules complémentaires.

    Leurs nœuds HyperV Server fonctionnent universellement avec une connexion de 1 Gbit / s pour alimenter toutes vos applications MEAN.js Stack, sites Web, développement Web, serveurs de jeux, etc. Ils fournissent un accès administratif complet à l'aide de SSH et vous pouvez installer et exécuter toutes les applications personnelles ou personnalisées de votre choix.

    AccuWebHosting propose des sauvegardes 100% gratuites chaque semaine ainsi que des restaurations illimitées. Si vous avez besoin de plus de sauvegardes fréquemment, vous pouvez opter pour des sauvegardes CDP payantes et les laisser sauvegarder votre VPS quotidiennement avec des restaurations à seulement 10 $ / mois pour 20 Go de données.

    Vous avez la possibilité de mettre à niveau votre VPS sans perdre vos données ou votre adresse IP. Le service d'hébergement comprend également un panneau Web pour la gestion VPS afin de surveiller les aspects critiques du système tels que l'utilisation du processeur, le disque et l'espace mémoire. Il vous permet également d'effectuer des actions rapides telles que la mise en pause, le redémarrage, la reprise, etc.

    Leur centre de données ultramoderne est situé à Denver, aux États-Unis, et entretenu avec une surveillance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, plusieurs connexions Internet, un système d'extinction d'incendie, une alimentation de secours, une vidéosurveillance, une entrée par carte d'accès et des installations plus sécurisées.

    Tous leurs plans incluent des fonctionnalités communes telles que la configuration préconfigurée de MEAN Stack, des sauvegardes gratuites, un accès SSH ou racine pour une administration sans restriction, une surveillance des services et de la sécurité, MongoDB, aucune limite d'E / S et des restaurations illimitées.

    Leur prix commence à partir de 18 $ / mois et comprend une garantie de remboursement complet de 7 jours.

    Hébergement A2

    Service d'hébergement MEAN stack par Hébergement A2 est affiné et ultra-rapide pour répondre à tous vos besoins. Ce service convivial pour les développeurs offre des performances, une sécurité et des contrôles de haut niveau qu'il est rare de trouver ailleurs.

    La plate-forme SwiftServer ultra-rapide d'A2 Hosting aide à améliorer votre classement SEO, votre taux de rebond et votre taux de conversion. C'est parce qu'ils hébergent vos applications et sites sur leurs serveurs à vitesse optimisée tout en vous laissant la liberté de choisir l'emplacement de votre serveur.

    A2 Hosting propose des serveurs Turbo 20 fois plus rapides et des SSD gratuits. En plus de cela, vous obtenez des serveurs AMD EPYC dotés de disques NVMEe qui offrent des vitesses d'écriture / de lecture 3 fois plus rapides, un TTFB 2 fois plus rapide, des processeurs 40% plus rapides et 9 fois plus de trafic. Avec un contrôle complet du serveur, vous pouvez ajouter des applications personnalisées ou installer facilement des scripts rarement compatibles avec d'autres hôtes.

    Ils utilisent les meilleures pratiques de l'industrie, maintiennent des centres de données performants et avancés et s'assurent que les serveurs sont dotés des dernières sécurités. En plus de cela, leur équipe entretient toujours les serveurs, de sorte qu'ils fonctionnent à des niveaux optimaux. À la suite de tout cela, A2 Hosting est capable de garantir une disponibilité du réseau d'environ 99.9%.

    Ce service d'hébergement est convivial pour les développeurs car il vous permet de contrôler entièrement votre environnement avec un accès root afin que vous puissiez effectuer des modifications sur tous les fichiers de votre serveur. Vous pouvez également choisir un Linux et recharger le serveur avec un tout nouveau système d'exploitation en demande. En outre, vous pouvez même arrêter, démarrer ou redémarrer votre serveur.

    Leurs plans d'hébergement MEAN Stack commencent à 4.25 $ / mois pour 1 Go de RAM, 150 Go de SSD Raid 10, 1 cœur de processeur et une garantie de remboursement.

    Google Cloud

    Saute juste dans GCP Marketplace et optez pour le MEAN Certified by Bitnami. Vous pouvez parcourir leur documentation pour apprendre l'installation, la configuration et la gestion.

    Si vous rencontrez des problèmes avec le déploiement, vous pouvez contacter leur équipe d'assistance qui répondra à vos questions dans les 24 heures suivant chaque jour ouvrable. Bitnami certifie également que leurs images sont à jour, sécurisées et conditionnées en fonction des meilleures pratiques du secteur.

    En conséquence, vous pouvez faire confiance à vos déploiements et ils surveillent également toutes les applications qu'ils mettent en package pour s'assurer qu'il n'y a pas de vulnérabilités ou de bibliothèques et de composants obsolètes. S'ils identifient des problèmes, ils corrigent et publient la liste concernée après quelques jours.

    Le système de configuration par défaut vous permet d'exécuter des environnements de développement pour Node et MongoDB, mais ils permettent de personnaliser la configuration pendant le déploiement.

    Le prix est de 13.61 USD / mois et il existe une option d'essai GRATUITE pour les nouveaux clients GCP.

    Scalingo

    Scalingo rend l'hébergement cloud MEAN stack facile et rapide afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur vos processus de développement. Vous n'avez pas besoin de gérer le serveur ou le système d'exploitation, il vous suffit de pousser votre code NodeJS et de les laisser gérer le reste.

    Offrant un service d'hébergement entièrement géré et prêt pour la production, vous pouvez faire confiance à Scalingo pour alimenter tous vos projets IoT et Web. Il permet à vos équipes de gérer l'ensemble du cycle de vie de l'application sans administrateur / opération. Ils vous aident à déployer, faire évoluer et gérer votre MEAN Stack sans tracas afin que vous puissiez faire vivre votre site ou vos applications en quelques minutes.

    Même sans DevOps, le travail instantané et la disponibilité accélèrent votre livraison continue. Avec Scalingo, vous pouvez commencer par de petits déploiements, puis passer des prototypes à une infrastructure MEAN de niveau production. Il offre une disponibilité élevée de 99.9% et supprime la douleur de la gestion des piles d'applications, des serveurs, des bases de données et des dépendances logicielles.

    Vous pouvez rapidement provisionner une base de données hautes performances de votre choix dans le cloud, puis passer instantanément et de manière transparente du bac à sable aux instances à haute mémoire. Les options de base de données que vous avez ici sont MySQL, PostgreSQL, MongoDB, Elasticsearch, Redis et InfluxDB.

    Scalingo prend en charge les principaux frameworks, y compris Java, PHP, Python, Ruby on Rails, Elixir, etc., et vous pouvez étendre les fonctionnalités avec des packs de construction. Ils offrent des mesures, des journaux et des requêtes en temps réel pour un audit et une surveillance sans effort, des autorisations de contrôle d'accès et une capacité de réparation automatique des vulnérabilités de sécurité.

    Connectez des domaines personnalisés et ajoutez HTTPS à l'aide du SSL Let's Encrypt automatique et transparent. Effectuez des déploiements en déplacement à partir de GitHub, GitLab et Git et activez automatiquement les applications d'examen à partir des demandes de fusion / extraction.

    AWS

    Obtenez votre service d'hébergement MEAN stack certifié Bitnami auprès de AWS Marketplace. Commencez à créer vos applications et sites Web dynamiques avec un cadre complet configuré pour des environnements de production rapides.

    Tous les logiciels certifiés par Bitnami sont hautement sécurisés et à jour, et vous pouvez les utiliser tout de suite sans difficultés. Ils suivent les normes de l'industrie en matière de logiciels d'emballage, surveillent en permanence les systèmes et offrent des mises à jour régulières des applications.

    Lancez rapidement votre pile Bitnami MEAN dans le cloud et commencez à ajouter vos codes. La plate-forme offre tout ce qui est essentiel pour créer une application Web moderne et évolutive. Ils offrent un outil d'estimation de prix pour calculer les coûts d'infrastructure et de logiciel en fonction de vos exigences de configuration.

    Conclusion

    MEAN Stack est livré avec des technologies puissantes pour vous aider à créer vos applications logicielles plus rapidement, à offrir une meilleure flexibilité et évolutivité, et vous fait gagner du temps et de l'argent. Mais l'hébergement de votre application MEAN sur une plate-forme médiocre dégradera les performances globales de l'application; au lieu de cela, optez pour les solutions énumérées ci-dessus; la bonne chose, la plupart d'entre eux offrent une garantie de remboursement, donc rien à perdre.

    Alternativement, vous pouvez obtenir le machine virtuelle cloud et installez vous-même la pile MEAN.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • The software development process requires a set of technologies and tools to build, test, and deploy applications and websites.

    This toolset is also known as a technology stack that consists of platforms, programming languages, frameworks and libraries, and more. Hundreds and thousands of new sites and apps are developed and used every day. And the demand for web app development is increasing as well as the usage of technology stacks.

    That said, MEAN is a technology stack getting popular these days and trusted by lots of developers worldwide to build websites and applications.

    This article will talk about MEAN Stack, its benefits, and the best platforms for hosting it.

    Let’s jump in!

    What is MEAN Stack?

    MEAN is an open-source JavaScript-based technology stack used for developing dynamic web applications and sites.

    It stands for:

    • M – MongoDB
    • E – Express.js
    • A – Angular
    • N – Node.js

    You see, the MEAN stack is actually a set of these tools that are grouped to execute specific functions during software development. Supporting all JavaScript programs, MEAN applications utilize one programming language for both client-side and server-side environments, which is a fair advantage.

    • MongoDB is a cross-platform database to store information of any size without interrupting the stack.
    • Express.js handles back-end development for your MEAN stack app. This framework offers higher security and speed for web apps and helps simplify the development process.
    • Angular is one of the most popular JavaScript frameworks to develop software and is built by Google. It offers many useful modules, awesome features such as 2-way data binding, and more.
    • Node.js is a server-side JS framework that helps you build scalable software applications with incredibly fast performance.

    How does it work?

    The architecture of the MEAN stack consists of the above-mentioned components. Let’s find out how they work typically inside the MEAN-stack-based software development.

    • When a client requests the software, it hits the client-side framework of Angular.
    • The request passes to Node.js from Angular as Node.js is the back-end platform. It then reaches Express.js.
    • Next, Express.js lets the request reach the MongoDB database
    • MongoDB accepts the request and then sends its response back to Express.js
    • Lastly, the request (with the response) comes back to Node.js from Express.js and then to Angular and reaches the user.

    Why is MEAN Stack Trending?

    Building and maintaining web applications is not easy.

    But to simplify these processes, the MEAN stack offers a productive solution to create robust, responsive, and maintainable applications by utilizing a powerful tech stack.

    There are many reasons why people are opting for it:

    • MEAN stack applications exhibit higher performance as all four tools are powerful for building, testing, code reusability, data storage, and deployment.
    • It aims to free you from the hassles of working with multiple web frameworks and integrating them. Plus, the chances of you committing mistakes also reduce, and it makes everything better organized.
    • MEAN stack offers higher scalability so you can grow your business rapidly and serve thousands of users across the world with blazing-fast services.
    • You don’t have to get overwhelmed with different programming languages. Only JavaScript is enough as it works in both front and back-end development. Therefore, it saves time and simplifies the processes.
    • MEAN Stack offers greater flexibility in building software from a single application to enterprise-grade apps. This flexibility is useful during the testing phase as well.

    The popularity of MEAN Stack is rising, and even big applications like YouTube, WhatsApp, Facebook, Forbes, Instagram, Paytm, NetFlix, etc., are using Node.js and Angular somewhere within applications.

    If you are a MEAN stack developer or company incorporating MEAN Stack development, go for a reliable hosting platform to host MEAN applications instead of doing everything by yourself to simplify the process and reap the benefits explained above.

    AccuWebHosting

    Looking for an economic MEAN Stack hosting service?

    AccuWebHosting is an excellent option for you!

    They offer a crucial combination of greater scalability and iron-clad security. And their dedicated support is also there to help you all the time if any issue occurs, allowing you to focus on growing your business and spending less time worrying.

    AccuWebHosting’s fully managed hosting service offers pure RAID-6 SSD drives on a Linux Platform to provide you with greater performance and storage along with lower power consumption to offer an environment-friendly setup.

    They provide each of their Linux servers with high-performance Dual Xeon E5/E7 servers and DDR3 RAM/256 GB ECC. Besides, they offer SolusVM/Xen-based virtualization, CSF firewalls over every VPS node, and the option for multiple add-ons.

    Their HyperV Server nodes run universally with a 1 Gbps connection to power all your MEAN.js Stack apps, websites, web development, game servers, and so on. They provide full administrative access using SSH, and you can install and run any personal or custom apps you want to.

    AccuWebHosting offers 100% free backups weekly along with unlimited restores. In case you need more backups frequently, you can go for paid CDP backups and let them back up your VPS daily with restores at just $10/month for 20GB data.

    You have the option to upgrade your VPS without losing your data or IP address. The hosting service also includes a web-based panel for VPS management to monitor critical system aspects like CPU usage, disk, and memory space. It also lets you take quick actions such as pausing, rebooting, resuming, etc.

    Their state-of-the-art data center is located in Denver, USA, and maintained with 24/7 monitoring, multiple internet connections, a fire suppression system, backup power, video surveillance, pass-card entrance, and more secure facilities.

    All their plans include common features like pre-configured MEAN Stack set up, free backups, SSH or Root access for unrestricted administration, service and security monitoring, MongoDB, no I/O limits, and unlimited restores.

    Their pricing starts from $18/month and includes a 7-day full money-back guarantee.

    A2 Hosting

    MEAN stack hosting service by A2 Hosting is fine-tuned and blazing-fast to meet all your needs. This developer-friendly service offers top-level performance, security, and controls that are rare to find elsewhere.

    A2 Hosting’s screaming-fast SwiftServer platform helps enhance your SEO rankings, bounce rate, and conversion rate. It’s because they host your applications and sites on their speed-optimized servers while giving you the liberty to choose your server location.

    A2 Hosting offers 20 times faster Turbo servers and free SSDs. In addition to that, you get AMD EPYC Servers having NVMEe drives that offer 3x faster write/read speeds, 2x faster TTFB, 40% faster CPUs, and 9x more traffic. With full server control, you can add custom apps or install scripts easily that are rarely compatible with other hosts.

    They employ industry best practices, maintain high-performing and advanced data centers, and ensure the servers are patched with the latest security. In addition to that, their team always maintains the servers, so they perform at peak levels. As a result of all these, A2 Hosting is capable of committing around 99.9% network uptime.

    This hosting service is developer-friendly as they allow you to fully control your environment with root access so you can perform changes to all your server files. You can also choose a Linux and reload the server with a brand new OS in demand. Besides, you can even shutdown, boot, or reboot your server.

    Their MEAN Stack hosting plans start from $4.25/month for 1 GB RAM, 150 GB Raid 10 SSD, 1 CPU core, and a money-back guarantee.

    Google Cloud

    Just hop into GCP Marketplace and go for the MEAN Certified by Bitnami. You can go through their documentation to learn the installation, configuration, and management.

    In case you get any issues with the deployment, you can reach out to their support team that will answer your queries within 24 hours of every working day. Bitnami also certifies that their images are up-to-date, secure, and packaged based on industry best practices.

    As a result, you can trust your deployments, and they also monitor all the apps they package to ensure there are no vulnerabilities or outdated libraries and components in them. If they identify any issues, they patch and release the affected listing after a few days.

    The default configuration system lets you run development environments for Node and MongoDB, but they allow configuration to be customized during deployment.

    The pricing is $13.61/month, and there’s a FREE trial option for new GCP customers.

    Scalingo

    Scalingo makes MEAN stack cloud hosting easy and quick so that you can focus more on your development processes. You don’t need to manage the server or operating system, simply push your NodeJS code and let them handle the rest.

    Offering a fully managed, production-ready hosting service, you can trust Scalingo to power all your IoT and web projects. It empowers your teams to handle the whole app life cycle with no admin/ops. They help you deploy, scale, and manage your MEAN Stack without hassles so you can make your site or apps live in a few minutes.

    Even without DevOps, instant work and availability make your continuous delivery faster. With Scalingo, you can start with small deployments and then grow big from prototypes to production-grade MEAN infrastructure. It offers high uptime of 99.9% and removes the pain of managing application stacks, servers, databases, and software dependencies.

    You can quickly provision a high-performance database of your choice in the cloud and then scale instantly and seamlessly from sandbox to high-memory instances. The database options you have here are MySQL, PostgreSQL, MongoDB, Elasticsearch, Redis, and InfluxDB.

    Scalingo supports major frameworks, including Java, PHP, Python, Ruby on Rails, Elixir, etc., and you can extend the functionality with build packs. They offer real-time metrics, logs, and queries for effortless auditing and monitoring, access control permissions, and auto-healing capability from security vulnerabilities.

    Connect custom domains and add HTTPS using the automatic and transparent Let’s Encrypt SSL. Perform on-the-go deployments from GitHub, GitLab, and Git and enable Review Apps automatically from Merge/Pull requests.

    AWS

    Get your Bitnami-certified MEAN stack hosting service from AWS Marketplace. Start building your dynamic web apps and sites with a complete framework configured for quick production environments.

    All the software certified by Bitnami is highly secure and up to date, and you can use them right away without difficulties. They follow industry standards in packaging software, monitoring systems continuously, and offering regular application updates.

    Launch your Bitnami MEAN stack quickly in the cloud and start adding your codes. The platform offers everything essential to build a modern and scalable web app. They offer a pricing estimation tool to calculate the infrastructure and software costs depending upon your configuration requirements.

    Conclusion

    MEAN Stack comes with powerful technologies to help you build your software applications faster, provide better flexibility and scalability, and saves your time and cost. But hosting your MEAN app on a lousy platform will degrade the overall application performance; instead, go for any above-listed solutions; the good thing, most of them offer a money-back guarantee, so nothing to lose.

    Alternatively, you can get the cloud VM and install the MEAN stack yourself.