Nous savons à quel point les gens sont curieux de connaître les nouveaux personnages de MultiVersus. C'est pourquoi nous avons trouvé une myriade d'informations.

Lisez la suite si vous souhaitez en savoir plus sur la liste confirmée de MultiVersus et qui est susceptible de rejoindre la gamme à l'avenir. 

Il y a eu de nombreux buzz selon lesquels plusieurs personnages de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux et de Rick et Morty, pour n'en nommer que quelques-uns, pourraient également arriver sous peu. La liste MultiVersus est déjà remplie de personnages bien connus de Warner Bros. Cependant, les joueurs peuvent être curieux de savoir quels personnages ils peuvent contrôler maintenant et à l'avenir. 

Multiversus

Multiversus est un jeu de combat croisé similaire à Nintendo Super Smash Bros. L'option de jeu principale du jeu de combat gratuit est un duel 2v2, ce qui lui donne une touche spéciale à la formule Smash Bros. Pendant ce temps, les personnages sont également conçus pour fonctionner par paires; un niveau de travail d'équipe n'est présent sur aucune autre plateforme.

Un aperçu du type de jeu

Spécification minimum

  • Spécifications les plus basses : 60 FPS à 720p
  • Mémoire: 4 GB
  • Graphiques: GeForce GTX 550 Ti ou Radeon HD 7770
  • OS: 64-bit Windows 10
  • Processeur: Intel Core i5

Plates-formes

MultiVersus sera disponible sur une variété de plates-formes. Les éléments suivants sont tous confirmés :

MultiVersus prend-il en charge le contenu multiplateforme ?

Certainement, MultiVersus proposera un jeu multiplateforme pour s'assurer que tous les joueurs peuvent participer. De plus, le système aura une fonction de progression croisée disponible immédiatement.

Niveaux

Le multivers peut déverrouiller ces personnages dans MultiVersus de quatre manières différentes :

Niveau I – Au-delà de notre univers cosmique

Cela peut être résumé par le fait que nous acceptons que ces choses invisibles fassent partie de l'existence, mais nous pouvons ne pas les voir si nous sommes en bonne position. La leçon tirée de l'étude des univers parallèles est la proposition que l'aiguille peut être testée et retestée même si les univers qui ne peuvent pas être vus n'existent pas.

Niveau II – Bulles post-inflation

C'est la fin de la théorie du big bang. La compilation des détails dans une théorie explique comment le multivers de niveau II fonctionne avec d'autres bulles post-inflation. C'est une partie de la théorie éternelle du chaos de l'inflation, explique comment l'immensité, la planéité et l'uniformité de l'univers se sont développées et explique l'expansion uniforme de l'espace au fil du temps.

Niveau III – Quantum Many Worlds

Nous avons le potentiel de découvrir toutes les dimensions de notre univers grâce à la physique quantique et aux théories associées. Ce n'est pas un aspect classique mais en termes d'objet mathématique appelé la fonction d'onde.

Niveau IV – Structure mathématique

Ce niveau découvre que le type ultime d'univers parallèle peut être trouvé dans un monde d'opportunités potentielles. Cependant, les différences dans les univers ne sont pas la seule cause de l'emplacement, des propriétés cosmologiques et des lois de la physique.

Cartes

Vous trouverez ci-dessous les cartes confirmées auxquelles vous pouvez jouer dans ce jeu :

  • Arène céleste 
  • Fort de l'arbre 
  • La Batcave 
  • Le manoir hanté de Scooby
  • BORD du trophée
  • Trophy's EDGE 2
  • Salle d'entrainement

Modes

Dans n'importe quel jeu, les modes peuvent être très utiles pour gagner en popularité. Par exemple, PubG a gagné en popularité grâce à son mode classique. MultiVersus est également livré avec de nombreux modes tels que :

  • Match 1 contre 1
  • Mode coopératif en équipe 2 contre 2
  • Matchs locaux de 1 à 4 joueurs
  • Le Lab et les tutoriels
  • 4 joueurs chacun pour soi
  • Lobbies en ligne personnalisés

Maintenant, familiarisons-nous avec les personnages confirmés de la liste MultiVersus. Il est donc temps d'apprendre à connaître tous les personnages avant d'entrer dans le jeu.

Shaggy

Sa capacité à neutraliser sa colère lui permet d'infliger des blessures supplémentaires aux ennemis. De plus, son habileté lui permet de déterrer un sandwich qu'il peut lancer, ce qui endommage grandement les ennemis s'il dépasse votre équipe. Shaggy est un personnage puissant avec un bon assortiment de capacités, ce qui en fait un bon candidat pour MultiVersus.

Hirsute

LeBron

LeBron James, du film Space Jam, joue un rôle de mage. Tout le kit de LeBron tourne autour de son basket. Cela peut nécessiter un peu d'effort pour maintenir le projectile de balle en mouvement rapide en ligne droite, mais les attaques normales de LeBron sont bonnes pour éliminer les adversaires, même après que le ballon a quitté sa main.

Il a une compétence exclusive qui lui permet de sauter et de claquer un ballon de basket au sol, lançant les ennemis dans les airs mais frappant le ballon. Cette compétence peut être activée avec sa compétence neutre ou régénérée automatiquement après avoir agressé un ennemi.

The Iron Giant

Alors que d'autres personnages de Tank garderont Iron Giant à distance, il est en fait vulnérable au combo-lock en raison de son poids. Son énorme force peut l'amener à reconstruire le combo, bien que cela le rende plus vulnérable aux dégâts. Quand Iron Giant s'abat sur ses adversaires, son down spécial, Cannonball, le projette en l'air, lui infligeant d'importants dégâts physiques et visuels. La pratique peut faire de lui une force redoutable.

Taz

Taz de l'émission Looney Tunes est un cas unique pour cette liste et MultiVersus dans son ensemble actuellement. Il a un portefeuille d'articles relativement maigre, qui, bien que savoureux, tournent principalement autour du fait de mâcher et de cracher sur ses ennemis et de la distribution stratégique de ressources de poulet savoureuses, transformant finalement ses victimes en poulets savoureux qui deviennent totalement nerveux et incapables d'attaquer.

Velma

Le meilleur troisième rôle principal de soutien de Scooby-Doo est Velma dans MultiVersus, et elle a un excellent ensemble de mouvements qui l'aident à endommager, à renforcer ses coéquipiers et à s'auto-guérir rapidement. Similaire en action, sa spéciale neutre est un faisceau tiré de Velma qui peut être étendu si elle frappe un coéquipier.

Wonder Woman

Dans MultiVersus, Wonder Woman est l'un des personnages de Tank qui est à son meilleur et aussi assez puissant. Tous les personnages de Tank peuvent continuer à subir des dégâts plus longtemps que les autres, et aucun d'entre eux ne subit beaucoup de dégâts. Cependant, ses attaques ordinaires frappent assez fort et la capacité de confirmer la mort en tirant sur un ennemi avec le Lasso de la vérité fait de Wonder Woman, malgré ses défauts, un très bon personnage.

Wonder Woman

Sa capacité passive se déclenchera chaque fois qu'elle bloquera un projectile ou attaquera son bouclier. L'arme la plus utile de Wonder Woman est son Down Special. Il peut se protéger et protéger son allié des attaques. Le Lasso de Vérité, son arme neutre, vous permet de capturer un ennemi ou votre coéquipier et de le mener à votre position.

Arya Stark

Arya Stark, un assassin de Game of Thrones, partage plusieurs caractéristiques avec les deux derniers personnages, Arya et Melisandre. Elle se déplace très rapidement et a une grande variété d'attaques, ce qui en fait un cauchemar à gérer. Son passif comprend pas mal de buffs pour l'aider.

Arya peut utiliser le compteur spécial d'Arya pour révéler le visage, ce qui étourdit un ennemi s'il est à courte portée. Sa garde spéciale lance un couteau, que vous pouvez réutiliser. Ses attaques régulières peuvent également être combinées pour créer des combos entiers, ce qui en fait un personnage efficace mais compliqué.

Batman

Batman est un Bruiser et est bien équipé avec de nombreuses capacités et gadgets uniques pour faire face aux rivalités. Il excelle à utiliser des grappins ou des Batarangs pour dévoiler des combos pour aller plus loin dans le combat. Son objectif est de diriger les efforts pour infliger des dommages considérables à l'ennemi. Néanmoins, vous aurez peut-être besoin de l'aide de vos coéquipiers pour faire le travail sans que les ennemis ne dépassent les pourcentages de dégâts élevés.

Batman

Bugs Bunny

Bugs Bunny, l'animateur de Best Looney Tunes, est le seul Mage à jouer actuellement sur MultiVersus. En tant que mage, il complète quelques arrangements sympas et dépend fortement du temps de recharge des dirigeants, mais si vous pouvez le comprendre, c'est une excellente personne. Bugs 'n'implique pas à cause de la chance qu'il soit accroupi. Il sort une boîte à lumière du sol et la lance à ses collègues aussi longtemps qu'elle n'est pas en temps de recharge.

Les insectes se déplacent extrêmement rapidement. Chaque fois qu'il attaque, sa vitesse lui permet de se déplacer sur la carte, lui permettant d'infliger des dégâts aux autres assaillants. De plus, sa vitesse rend plus difficile pour lui d'infliger des dégâts à un ennemi. Il a beaucoup d'options pour ses spéciaux, puis son personnage neutre lâchera une mine au-dessus des ennemis et pourra les frapper une fois qu'il atterrira.

Tom and Jerry

Tom et Jerry sont les mages de la liste alliée de MultiVersus, et Tom et Jerry ont un mélange extraordinaire qui peut blesser l'adversaire si vous comprenez leurs interactions. En faisant décoller Jerry, les alliés recevront un buff en le revêtant. Pour lancer une balle de tennis que Jerry renvoie à Tom, vous devrez peut-être revoir l'un des mouvements les plus complexes effectués dans Tom et Jerry. Tester le tir d'une balle de tennis sur Jerry après le tir de la fronde est l'un des mouvements les plus compliqués que vous puissiez faire dans Jerry contre Tom. 

Tom et Jerry

Jerry sera souvent absent de Tom en même temps que Tom, vous accordant plus de liberté pour gérer les difficultés. Semblable à Bugs, Tom et Jerry sont complexes mais efficaces une fois maîtrisés. De plus, l'attitude de combat de Tom et Jerry exclut tout le monde de l'équation.

Garnet

Elle peut faire une attaque latérale chargée qui envoie ses mains serrées sur des personnes et une attaque vers le bas qui provoque une décharge d'onde de choc sur des personnes. Son unicité impartiale fait un champ qui rappelle les projectiles. Ils peuvent être utiles contre les ennemis qui dépendent des projectiles.

Son travail offensif crée une zone où les balles perdent de la puissance, ce qui peut être bénéfique si des combattants dirigés de manière opposée comptent sur des armes pneumatiques pour se battre. Garnet ne préfère pas faire de l'exercice, mais elle peut infliger beaucoup de dégâts.

Garnet est l'un des personnages principaux qui n'a pas de capacité non impliquée et utilise ses capacités pour s'attaquer à différents personnages. Ses dégâts matériels et même la quantité de dégâts qu'elle inflige sont quelque peu décalés, mais si vous élaborez sa tactique, vous ferez de gros dégâts.

Harley Quinn

MultiVersus a retardé le schéma consistant à placer Harley Quinn dans tout ce qui concerne DC. Un autre assassin, Harley Quinn, trouve une certaine harmonie entre être un vendeur fort et nuisible sans être excessivement compliqué. Harley Quinn a un nombre incroyable d'attaques combinées rapides qui ne sont pas difficiles à utiliser et à écraser. Ses assauts à charge latérale ont une tonne à lancer, ce qui vous donne des moyens d'éliminer les ennemis avec moins de dégâts.

Son swing unique élève une batte de baseball, propulsant vos ennemis vers le ciel. En supposant que n'importe quel ennemi est au-dessus de vous, il peut être spécialisé à l'écran sans aucun problème. Harley peut aider à enflammer les adversaires en les claquant avec un impact dangereux ou des confettis. Elle a un spécial neutre qu'elle utilise à volonté, qui infecte les adversaires. Elle peut coller un adversaire sur scène et le faire tomber en utilisant son explosif.

Superman

Kal-El (vrai nom) s'est échappé de sa planète natale de Krypton alors qu'il venait de devenir un tout-petit. Sa fusée s'est écrasée sur Terre, où elle est entrée en contact avec Martha et Jonathan Kent et les a élevés comme leur enfant soudain. Son souffle de glace, sa compétence de froid unique, gèle les adversaires et inflige des dégâts avec une gamme exceptionnellement large.

Superman

Superman est de loin le tank le plus approprié de MultiVersus pour diverses raisons. Il peut prendre une mesure folle de mal pour un certain quelque chose avant d'être complètement caché. La partie la plus intéressante du kit de Superman est sa spéciale côté aérien, et la spéciale aérienne est disponible pour les KO rapides. Ce mouvement semble plutôt bon marché après un court laps de temps, mais il donne systématiquement des résultats.

Il se déplace plus rapidement et a les lancements les plus sensuels que quiconque puisse gérer. Il peut esquiver vers le haut, ce qui simplifie la blessure d'un autre. Si un ennemi se lance à mi-chemin du moniteur, Superman peut facilement attraper le ballon et en être expulsé.

Finn

Il est inférieur aux deux autres assassins de la liste assortie. Finn d'Adventure Time est le seul assassin qui se comportera légèrement différemment des autres. Donc, ce n'est pas facile d'avoir à communiquer et à changer pendant un match. Son passif, ainsi que la boutique, sont des capacités intéressantes, mais elles ne fournissent pas suffisamment d'avantages pour l'attention, le contrôle et le dialogue entre vous et le combattant.

Finn a une compétence passive impressionnante où il peut réclamer des pièces d'or qui tombent pendant l'exercice. Ces pièces peuvent être utilisées pour acheter une accélération de la vitesse, des boucliers pare-balles ou des BMO, avec l'attaque spéciale de Finn pour un assaut utilisant des BMO.

Reindog

Reindog est l'un des personnages de soutien d'Edward Newton et le seul personnage qu'il a créé, en particulier pour MultiVersus. Il surpasse Steven en raison de ses talents de soutien étant plus simples à jouer. Jouer une personne de soutien exige que votre partenaire comprenne le personnage d'aide et travaille autour de ses capacités, mentionnant plus de coordination que le joueur typique échappera à une personne irrégulière.

Reindog est placé directement au-dessus de Steven parce que sa capacité de soutien est meilleure à utiliser. Son soutien impartial exceptionnel vous permet de vous lier à votre partenaire, de gérer les dommages causés aux ennemis en supposant que vous subissiez des dommages d'eux et des contacts liés, et vous donne le choix d'attirer votre collègue vers vous.

Steven Universe

Le personnage de soutien peut fournir une petite assistance aux dégâts au coéquipier au prix de moins de dégâts physiques et d'être incapable de communiquer autant. En supposant que cela fonctionne correctement, vous pouvez utiliser ces boucliers pour protéger votre coéquipier contre les blessures ou lorsqu'un ennemi tente de sauter en arrière du rebord pour éviter de tomber.

Steven Universe

Pour la plupart, Steven Universe est le bon choix car le support de ce personnage est plus compétent que les autres personnages. Cela signifie qu'il serait moins souhaitable de jouer l'un des autres personnages plutôt que celui-ci. Quant à ce personnage particulier, il est beaucoup plus doué pour utiliser les écrans de bouclier pour créer des emplacements de points de contrôle ou faire rebondir ses ennemis dessus, mais vous ne pouvez en activer qu'un par phase de jeu.

Outre trois personnages de support MultiVersus, ce clone de Smash se distingue du guérisseur parmi sa distribution. Steven a également un soin, mais votre groupe doit être dans un endroit où vous pouvez le faire, ce qui n'est pas pratique dans un combat rapide.

Jake

Adventure Time's Jake est un meurtrier hybride qui peut mélanger son attaque en prenant des coups et en infligeant des dégâts dans pratiquement toutes les directions. Malheureusement, cela implique que Jake n'a rien pour lequel il est particulièrement doué, son pack ratant la cible sous un angle ou un contraste de plus avec le reste du programme. 

La compétence la plus raisonnable de Jake est son attaque aérienne vers le bas. Ici, il rebondit et donne un coup de pied aux joueurs adverses, mais cela ne suffit pas pour le maintenir dans la liste.

Conclusion

Tout individu peut jouer à ce jeu vidéo si vous comprenez les principes. Il est disponible sur epic Games et un Vapeur pour le rendre accessible avec n'importe quel système d'exploitation et processeur compatible.

Après avoir lu ceci, vous pouvez maintenant commencer votre jeu et écraser chaque mode car vous connaissez maintenant tous les membres de la liste de ce jeu.

Vous pouvez également être intéressé par Jeux de Lego Nintendo Switch.

We know how curious people are to know the new characters of MultiVersus. That’s why we have come up with a myriad of information.

Read on if you’re interested in learning about the confirmed MultiVersus roster and who is likely to join the lineup in the future. 

There have been numerous buzzes that several characters from Harry Potter, Lord of the Rings, and Rick and Morty, to name a few, could also be coming shortly. The MultiVersus roster is already packed with well-known characters from Warner Bros begets. However, players may be curious about which characters they can control now and in the future. 

MultiVersus

MultiVersus is a crossover fighting game similar to Nintendo’s Super Smash Bros. The main play option of the free-to-play fighting game is a 2v2 duel, which gives it a special twist on the Smash Bros formula. Meanwhile, the characters are also made to operate in pairs; a level of teamwork is not present on any other platform.

An Overview of the Game Type

Minimum Specification

  • Lowest Specifications: 60 FPS at 720p
  • Memory: 4 GB
  • Graphics: GeForce GTX 550 Ti or Radeon HD 7770
  • OS: 64-bit Windows 10
  • Processor: Intel Core i5

Platforms

MultiVersus will be available on a variety of platforms. The following are all confirmed:

Does MultiVersus support cross-platform content?

Definitely, MultiVersus will feature cross-platform play to ensure all players can participate. Moreover, the system will have a cross-progression feature available immediately.

Levels

The multiverse can unlock these characters in MultiVersus in four different ways:

Level I – Beyond our Cosmic Universe

This can be outlined back to the fact that we accept those invisible things are part of existence, but we may fail to see them if we are in a good position. The lesson drawn from the study of parallel universes is the proposition that the needle can be tested and retested even though the universes that cannot be seen are not in existence.

Level II – Post Inflation Bubbles

It’s the end of the big bang theory. Compiling loose ends in one theory explains how the level II multiverse works with other post-inflation bubbles. It is a part of the chaos eternal theory of inflation, explains how the universe’s vastness, flatness, and uniformity developed and explains the uniform expansion of space over time.

Level III – Quantum Many Worlds

We have the potential to discover all the dimensions of our universe thanks to quantum physics and associated theories. This is not a classical aspect but in terms of a mathematical object called the wave function.

Level IV – Mathematical Structure

This level discovers that the ultimate type of parallel universe can be found in a world of potential opportunities. However, the differences in universes are not the only cause of location, cosmological properties, and the laws of physics.

Maps

Below are the confirmed maps which you can play in this game:

  • Sky Arena 
  • Tree Fort 
  • The Batcave 
  • Scooby’s Haunted Mansion
  • Trophy’s E.D.G.E.
  • Trophy’s E.D.G.E. 2
  • Training Room

Modes

In any game, modes can be very helpful in gaining popularity. For instance, PubG gained popularity because of its Classic mode. MultiVersus also comes with numerous modes such as:

  • 1 vs. 1 match
  • 2 vs. 2 team-based cooperative mode
  • 1-4 player local matches
  • The Lab and tutorials
  • 4-player free-for-all
  • Custom online lobbies

Now, let us get familiar with the confirmed characters of the MultiVersus Roster. So, it’s time to get to know all the characters before you enter the game.

Shaggy

His skill of neutralizing his anger allows him to deal extra injury to enemies. In addition, his skill allows him to dig up a sandwich he can hurl, which greatly damages enemies if it passes your team. Shaggy is a powerful character with a good assortment of capabilities, making him a proper candidate for MultiVersus.

Shaggy

LeBron

LeBron James, from the film Space Jam, plays a Mage role. LeBron’s entire kit revolves around his basketball. It can carry a bit of effort to maintain the fast-moving ball projectile in a straight line, but LeBron’s normal attacks are good at taking out opponents, even after the ball has left his hand.

He has an exclusive skill that allows him to spring in and slam a basketball to the ground, launching enemies into the air but hitting the ball. This skill can be activated with his neutral skill or regenerated automatically after assaulting an enemy.

The Iron Giant

While other Tank characters will keep Iron Giant at bay, he is actually vulnerable to combo-locking because of his weight. His enormous strength can cause him to rebuild the combo, though it will make him more vulnerable to damage. When Iron Giant descends on his adversaries, his down special, Cannonball, throws him into the air, dealing significant physical and visual damage. Practice can make him a formidable force.

Taz

Taz from the Looney Tunes show is a unique case for this list and MultiVersus as a whole currently. It has a relatively meagre portfolio of items, which, although tasty, revolve mostly around chomping and spitting at his enemies and the strategic distribution of tasty chicken resources, eventually turning his victims into tasty chickens that become totally nerfed and incapable of attack.

Velma

The best third support leading role from Scooby-Doo is Velma in MultiVersus, and she has a great set of moves that helps her damage, bolster her teammates, and self-heal quickly. Similar in action, her neutral special is a beam drawn from Velma that can be extended if she hits a teammate.

Wonder Woman

In MultiVersus, Wonder Woman is one of the Tank characters who are at her best and also quite powerful. All the Tank characters can carry on taking damage for longer than others, and none of them takes much damage. However, her ordinary attacks hit fairly hard, and the ability to confirm death by pulling one enemy with the Lasso of Truth makes Wonder Woman, despite her shortcomings, a pretty good character.

Wonder Woman

Her passive ability will trigger whenever she blocks a projectile or attacks her shield. Wonder Woman’s most useful weapon is her Down Special. It can shield herself and her ally from attacks. The Lasso of Truth, her neutral weapon, allows you to capture an enemy or your teammate and lead them to your position.

Arya Stark

Arya Stark, an assassin from Game of Thrones, shares several characteristics with the last two characters, Arya and Melisandre. She moves very quickly and has a great deal of a diverse spread of attacks, making her a nightmare to deal with. Her passive includes quite a few buffs to help her.

Arya can use Arya’s counter special to reveal the face, which stuns an enemy if they’re at close range. Her guard special throws a knife, which you can use again. Her regular attacks can also be combined to create whole combos, making her an efficient yet complicated character.

Batman

Batman is a Bruiser and is well equipped with many unique abilities and gadgets to deal with rivalries. He excels at using grappling hooks or Batarangs to unveil combos to get further into the fight. His focus is directing efforts toward inflicting considerable harm on the enemy. Still, you might need help from your teammates to get the job done without getting enemies to surpass high damage percentages.

Batman

Bugs Bunny

Bugs Bunny, the animator for Best Looney Tunes, is the only currently-playing Mage on MultiVersus. As a Mage, he completes a few cool arrangements and depends vigorously on the executives’ cooldown, yet in the event that you can understand him, he is an excellent person. Bugs’ does not involve because of the off chance that he is crouching. He pulls a light box out of the ground and tosses it to his colleagues for however long it isn’t on cooldown.

Bugs move extremely fast. Each time he attacks, his speed allows him to move about the map, allowing him to deal damage to the other assailants. Also, his speed makes it harder for him to deal damage to an enemy. He has a lot of options for his specials, and then his neutral character will drop a mine from above enemies and can hit them once it lands.

Tom and Jerry

Tom and Jerry are the Mages within MultiVersus’ allied roster, and Tom and Jerry have an extraordinary mixture that can injure the opponent if you understand their interactions. When getting Jerry off the ground, allies will receive a buff by Donning him. To launch a tennis ball that Jerry hits back at Tom, you may have to revisit one of the more complex moves performed in Tom and Jerry. Test shooting a tennis ball at Jerry after the slingshot is fired is among the most complicated moves you can make in Jerry vs. Tom. 

Tom and Jerry

Jerry will often be absent from Tom at the same time as Tom, granting you more freedom to handle the difficulties. Similar to Bugs, Tom and Jerry are intricate but effective once mastered. In addition, Tom and Jerry’s fighting attitude takes everyone else out of the equation.

Garnet

She can do a charged side assault that dispatches her clenched hands at individuals and a down assault that causes a shock wave shot to discharge at individuals. Her impartial uniqueness makes a field that dials back projectiles. They can be useful against foes who depend on projectiles.

Her offense job creates an area where the bullets lose power, which can be beneficial if oppositely directed combatants rely on pneumatic weapons to battle. Garnet does not prefer to exercise, but she can dish out a lot of damage.

Garnet is one of the main characters who doesn’t have an uninvolved capacity and uses her capacities to go after different characters. Her property damage and even the amount of damage she deals are somewhat off, but if you work out her tactics, you’ll do great damage.

Harley Quinn

MultiVersus has delayed the pattern of placing Harley Quinn into anything DC-related. Another assassin, Harley Quinn, finds some harmony between being a strong harming seller without being excessively complicated. Harley Quinn has an incredible number of fast combo attacks that are not difficult to utilize and smash. Her side-charge assaults have a ton to launch, which provides you with methods to take enemies out at lower injury.

Her unique swing elevates a baseball bat, launching your enemies skyward. Assuming that any foe is above you, they can be up-specialized on the screen without any problem. Harley can help ablaze adversaries by slamming them with a hazardous or confetti impact. She has a neutral special that she uses at will, which infects opponents. She can stick an opponent to the stage and knock them off using her explosive.

Superman

Kal-El (real name) escaped his home planet of Krypton as he had just become a toddler. His rocket crash-landed on Earth, where it came into contact with Martha and Jonathan Kent and raised them as their sudden child. His ice breath, his unique cold skill, freezes opponents and deals damage with an exceptionally wide range.

Superman

Superman is by far the most suitable Tank in MultiVersus for various reasons. He can take a crazy measure of harm for a certain something before getting completely concealed. The single most interesting part of the Superman’s kit is its aerial side special, and the aerial up special is available for quick knockouts. This move feels rather cheap after a short amount of time, but it consistently delivers the results.

He moves speedier and has the sultriest launches anyone can manage. He can dodge upward, making another’s injury simpler. If an enemy launches halfway through the monitor, Superman can easily catch the balloon and be tossed out of it.

Finn

He is inferior to the other two assassins on the assorted roster. Finn from Adventure Time is the only assassin that’ll behave slightly differently from the others. So, it isn’t easy having to communicate and switch it up during a match. His passive, along with the shop, are interesting abilities, but they do not provide enough of an edge for the attention, control, and dialogue between you and the fighter.

Finn has an impressive passive skill where he can claim gold coins that fall through the exercise. These coins may be used to purchase a speed boost, bullet shields, or BMO, boasting Finn’s attack special to an assault using BMO.

Reindog

Reindog is one of Edward Newton’s support characters and the only character he made, especially for MultiVersus. It surpasses Steven due to his support talents being more straightforward to play. Playing a supporting person demands your partner to comprehend the help character and work around their capacities, mentioning more coordination than the typical player will escape an irregular person.

Reindog gets put directly above Steven because his supporting ability is better to use. His exceptional impartial support allows you to tie to your partner, managing harm to foes assuming that you take harm from them and the tie contacts, and giving you a choice to pull your colleague toward you.

Steven Universe

The supporting character might provide a little damage assistance to the teammate at the cost of receiving less physical damage and being unable to communicate as much. Assuming it works properly, you can use these shields to protect your teammate from injury or when an enemy tries to jump backward off of the ledge to keep from falling.

Steven Universe

For the most part, Steven Universe is the right choice because this character’s support is more proficient than the other characters. This means it would be less desirable to play one of the other characters over this one. As for this particular character, he’s far more skilled at using the shield screens to make Checkpoint locations or bounce his enemies onto them, but you can only activate one per play phase.

Besides three MultiVersus support characters, this Smash clone distinguishes itself from the healer among its cast. Steven also has a heal, but your party needs to be in a location where you can do that, which isn’t practical in a fast-paced fight.

Jake

Adventure Time’s Jake is a hybrid bruiser that can mix up his offense by taking hits and dealing damage in virtually any direction. Unfortunately, this implies that Jake has nothing that he is especially great at, with his pack missing the mark in some angle or one more contrast with the remainder of the program. 

Jake’s most reasonable skill is his aerial down attack. Over here, he bounces on and kicks opposing players, but this isn’t enough to keep him down the list.

Conclusion

Any individual can play this video game if you understand the principles. It’s available on Epic Games and Steam to make it accessible with any compatible OS and processor.

After reading this, you can now start your game and crush each and every mode as you are now familiar with all the Roster members of this game.

You may also be interested in Nintendo Switch Lego Games.