• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les achats en ligne sont devenus le favori de tous.

    Qu'il s'agisse de vêtements, de meubles, d'électronique, de cours en ligne ou de tout ce qui peut être acheté, nous adorons acheter en ligne.

    La raison en est la variété des produits disponibles, la commodité de les vérifier en quelques clics sur notre smartphone sans avoir à se déplacer, ainsi que des paiements en ligne faciles. Et s'ils n'aiment pas le produit, ils peuvent échanger ou demander un remboursement s'ils sont éligibles.

    Toutes ces choses sont difficiles à réaliser avec des achats physiques. Par conséquent, les entreprises de commerce électronique sont en plein essor et l'année 2020 a encore plus stimulé leur utilisation en raison du verrouillage dont tout le monde a souffert.

    Donc, si vous avez quelque chose à vendre, que ce soit des produits ou des services utilisant vos compétences, il est maintenant temps de démarrer votre entreprise sans trop réfléchir.

    C'est parce que commencer une affaire est sans effort, grâce à la technologie dont nous disposons aujourd'hui. Il existe tellement de services qui vous aident à créer votre boutique numérique et à ajouter méthodes de marketing, méthodes d'expédition, processus de paiement, etc.

    Une de ces technologies est osCommerce qui peut aider votre rêve de posséder une boutique en ligne à devenir une réalité.

    Alors, parlons-en davantage et trouvons la raison pour laquelle vous devriez l'envisager.

    Qu'est-ce que osCommerce?

    osCommerce est un système de panier d'achat open source pour une boutique en ligne. C'est le plus ancien et l'un des caddies les plus complets du marché.

    Ce logiciel de gestion de magasin numérique est équipé de nombreuses fonctionnalités utiles, d'options de personnalisation et de flexibilité pour répondre aux besoins des propriétaires de magasin. Les principales exigences de ce programme sont PHP et MySQL, et son utilisation est totalement gratuite sous la licence publique générale GNU.

    En utilisant osCommerce, vous pouvez gérer les différents aspects de votre boutique: gestion de compte, marketing, paiement, remises, livraison, etc.

    Fonctionnalités

    • Gestion du catalogue de produits, où vous pouvez ajouter un nombre illimité de produits, de fabricants, d'attributs de produits et de catégories
    • Gestion de la clientèle
    • Offres spéciales
    • Paramètres de langue et de devise
    • Gestion fiscale
    • Extension avec divers modules et plugins
    • Rapports
    • Commande en cours de traitement
    • Des outils avancés tels que le contrôle du cache, le contrôle des bannières, les sauvegardes de bases de données, les contrôles de sécurité, etc.

    Pourquoi devriez-vous envisager osCommerce?

    osCommerce offre une multitude d'avantages à ses utilisateurs, tels que:

    • La plate-forme est flexible pour personnaliser les différents aspects de votre site Web, de l'apparence avec de beaux modèles aux addons 9k +.
    • Leur communauté de plus de 300 propriétaires de magasins, fournisseurs de services et développeurs peut vous aider avec votre magasin.
    • Si vous offrez des services sur plusieurs continents et pays, vous devez disposer de plusieurs options de paiement. C'est pourquoi ils prennent en charge l'intégration avec de nombreuses passerelles, notamment PayPal, Sage Pay, Pay Nova, etc.
    • La gestion simple des produits vous permet de télécharger des produits sans aucune confusion et de les organiser comme vous le souhaitez. Vous pouvez suivre les préférences des clients et proposer des services et des produits en conséquence, créer une base de données et des rapports clients complets, y compris leur navigateur et l'historique des achats.

    Tous ces avantages font d'osCommerce un bon choix pour votre magasin de commerce électronique.

    Une fois que vous êtes prêt à utiliser osCommerce, vous avez besoin d'une plate-forme d'hébergement fiable pour héberger votre boutique en ligne. Il existe de nombreuses options et il peut parfois être difficile de choisir la meilleure. Mais ne vous inquiétez pas, voici quelques-unes des plateformes préférées pour héberger votre boutique osCommerce.

    A2 Hosting

    Hébergement A2 est connu pour ses solutions d'hébergement de sites Web impeccablement rapides, entre autres fonctionnalités. Boostez votre classement SEO, vos taux de conversion et améliorez les taux de rebond avec leur plate-forme SwiftServer ultra-rapide.

    Leurs serveurs sont optimisés pour des performances où que vous soyez, ils fournissent des disques SSD gratuits et un serveur LiteSpeed. Vous pouvez également opter pour une autre option: un serveur Turbo qui est 20 fois plus rapide, avec des disques NVMEe et des serveurs AMD EPYC.

    En conséquence, vous obtenez des performances 40% plus rapides de votre CPU, 9 fois plus de trafic, 2 fois plus rapide TTFBet une vitesse d'écriture / lecture 3 fois plus rapide. La configuration du logiciel osCommerce est facile avec un seul clic avec Softaculous qui vient avec le panneau de contrôle.

    Ils vous informent également des nouvelles versions du logiciel par e-mail, après quoi vous pouvez mettre à jour en un seul clic. Leurs normes de sécurité perpétuelles aident protégez votre site contre les hacks et autres menaces en ligne. Il comprend une protection HackScan gratuite qui bloque les pirates en temps réel, des mises à jour de KernelCare, un pare-feu bidirectionnel, une défense par force brute, une protection DDoS et plus de fonctionnalités de sécurité.

    Offrez à vos développeurs de multiples outils disponibles en plusieurs versions tels qu'Apache, FTP et SFTP, PHP, MySQL, MariaDB, Node.js, Python, PERL, PostgreSQL, accès SSH et SSL.

    A2 Hosting vous couvre également avec une migration de compte gratuite, une disponibilité de 99.90% et une garantie de remboursement de 30 jours. Leur prix est l'un des plus abordables du marché, qui commence à seulement 2.99 $ / mois pour 1 site et 100 Go d'espace SSD et s'étend jusqu'à 14.99 $ pour des fonctionnalités exclusives.

    TMD Hosting

    Grâce aux services rapides, sécurisés et fiables de Hébergement TMD, il est devenu l'un des principaux choix d'hébergement osCommerce. Et c'est probablement pourquoi osCommerce lui-même le recommande aux utilisateurs. Alors, laissez-les gérer tout le travail d'installation et de gestion du logiciel osCommerce pour vous.

    Et si vous avez déjà hébergé votre boutique ailleurs, vous pouvez demander leur aide pour la migration du site, qui est absolument gratuite. En parlant de performances, ils combinent trois couches de cache avec Varnish, OPCache et APC sur le matériel SSD de la plus haute qualité pour garantir que votre site fonctionne à 16 fois plus de vitesse.

    Avec le plus récent osCommerce associé à PHP7, vous bénéficiez de performances de premier ordre et d'une expérience de site sans tracas avec une garantie de disponibilité de 99.99%. L'hébergement TMD est convivial pour les développeurs, c'est pourquoi vous obtenez un accès SSH standard en plus des contrôles de version git.

    En dehors de cela, vous obtenez un enregistrement de domaine pour un support gratuit et premium. Obtenez plus de fonctionnalités et de fonctionnalités pour votre boutique en ligne avec des installations de plug-ins gratuites pour osCommerce. Ils installent Cash Desk et vous pouvez ajouter eBay Manager, un chèque-cadeau CCGV, des remises sur les prix d'expédition, la newsletter Mailchimp, EasyLogo et d'autres plugins utiles et disponibles gratuitement pour vous.

    En utilisant leur installation gratuite pour les modèles osCommerce, vous pouvez concevoir votre boutique comme vous le souhaitez. Il prend en charge Edify, Magnus, MegaStore, Dresscode, OSMART, etc. Avec leur expérience de plus de 10 ans, ils proposent des mises à jour régulières pour maintenir votre boutique à jour en matière de sécurité, de performances et d'ajout de nouvelles fonctionnalités.

    Protégez votre boutique en ligne avec un pare-feu Web par BitNinja pour une sécurité exceptionnelle contre les risques tels que les logiciels malveillants. Ils prennent plusieurs copies quotidiennement pour votre base de données d'hébergement avec des fichiers chaque semaine afin que vous ne perdiez jamais vos données. Et la meilleure chose est à la fois quotidienne et les sauvegardes hebdomadaires sont gratuites.

    Le prix de départ de l'hébergement TMD est de 2.95 $ / mois. D'autres variantes de prix sont disponibles à 4.95 $ / mois et 7.95 $ / mois pour des fonctionnalités supplémentaires.

    AccuWebHosting

    Démarrez votre boutique en ligne avec les services d'hébergement hautement évolutifs en AccuWebHosting. Ils ont plus de 17 ans d'expérience dans ce domaine, et leurs experts peuvent vous aider avec n'importe quoi, peu importe la configuration de son modèle, les modules complémentaires, les mises à niveau ou les transferts.

    Ils utilisent le stockage SSD dans des baies RAID-6 redondantes dans leurs services d'hébergement partagé pour offrir un temps de chargement de page 200% supérieur pour une expérience utilisateur fluide. Obtenez une «installation en 0 clic» du logiciel osCommerce, ce qui signifie qu'il pré-installe le logiciel dans votre domaine actuel associé à des modules complémentaires essentiels.

    AccuWebHosting ne vous empêche jamais d'accéder à la base de données osCommerce ou au code source; au lieu de cela, vous pouvez le personnaliser en fonction de vos besoins. Gérez facilement vos dossiers et fichiers à l'aide du cPanel efficace et gérez votre base de données via phpMyAdmin.

    Ils hébergent votre boutique en ligne dans un environnement d'hébergement alimenté par une combinaison à toute épreuve de serveur Web LiteSpeed, de SSD Pure et de système d'exploitation CloudLinux (le système d'exploitation commercial numéro 1 optimisé pour les performances). AccuWebHosting isole votre compte d'hébergement des autres comptes hébergés sur le serveur exact pour créer un environnement d'hébergement stable et fiable.

    De cette façon, un seul site ne pourra pas surutiliser les ressources du serveur. En dehors de cela, votre site serait à l'abri des attaques telles que les logiciels malveillants, Injection SQL, détournement de cookies et autres menaces. En outre, ils vous fournissent également une protection DDoS multicouche pour votre boutique osCommerce.

    Dans la protection de niveau 1 ou au niveau du serveur, votre serveur serait optimisé et sécurisé avec les ajustements au niveau du noyau, le serveur Web configuré et Mod_Security. Au niveau 2 ou au niveau du pare-feu matériel, votre serveur sera séparé du reste du Web par un pare-feu matériel capable de détecter automatiquement les attaques et d'atténuer les menaces DDoS jusqu'à 1 à 5 Gbit / s.

    Si vous ne savez pas comment migrer votre site hébergé dans un autre compte d'hébergement Web, laissez l'équipe d'AccuWebHosting le faire pour vous gratuitement. Avec la croissance de votre magasin, il devient facile pour vous d'augmenter vos ressources avec votre plan d'hébergement à tout moment.

    Tous les comptes d'hébergement partagé sur AccuWebHosting reçoivent des sauvegardes quotidiennes, et ils conservent également plusieurs copies du même avec la restauration des sauvegardes récentes si vous en avez besoin. Ne vous inquiétez pas si vous êtes basé dans n'importe quel pays; vous obtiendrez les meilleurs services car ils ont des centres de données situés sur les 5 continents du monde, y compris des pays comme l'Inde, les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, l'Australie et l'Afrique du Sud.

    Tous leurs plans d'hébergement osCommerce incluent la prise en charge de PHP, Perl, Python, la prise en charge de la base de données MySQL, plus de 300 scripts installés en 1 clic, l'intégration des applications Google et une disponibilité de 99.90%, la prise en charge de POP3, SMTP ou IMAP, etc.

    Le prix d'AccuWebHosting commence à 3.49 $ / mois pour un site Web illimité (pas 1 site), un stockage SSD de 10 Go, un SSL gratuit, une bande passante de 500 Go et une garantie de remboursement de 30 jours.

    Cloudways

    Profitez de l'infrastructure évolutive et des serveurs gérés supportés par PHP par Cloudways pour héberger votre boutique osCommerce. Ils ne vous mettent jamais en difficulté lors de la configuration de votre serveur d'hébergement cloud car tout est simple et fluide.

    Cloudways est une plateforme d'hébergement cloud gérée qui vous permet de choisir d'héberger votre entreprise en ligne sur Google Cloud, AWS, DigitalOcean, Vultr et Linode. Vous devez choisir la pile PHP lors du lancement de votre serveur et vous êtes prêt à installer votre logiciel osCommerce. Ils vous offrent la flexibilité de choisir la version PHP.

    Leur infrastructure d'hébergement osCommerce est conçue pour une capacité évolutive, vous n'avez donc plus à vous soucier des ressources excédentaires. Ils incluent des services «sans contrat», qui ne vous engagent pas.

    Protégez votre boutique en un seul clic à l'aide d'un certificat SSL gratuit par Let's Encrypt, ou utilisez un SSL tiers de votre préférence. En dehors de ceux-ci, vous obtenez de nombreux outils intégrés, des modules complémentaires CDN, des installations d'applications illimitées, des pare-feu dédiés, des environnements de préparation, des serveurs de réparation automatique, un cache avancé, des correctifs de sécurité, des serveurs compatibles HTTP / 3, SFTP et accès SSH .

    Conclusion

    Entreprises de commerce électronique ont beaucoup de portées ces jours-ci. Donc, si vous souhaitez vendre des produits ou des services en ligne, il est temps pour vous de vous lancer aujourd'hui et de tirer parti du vaste Internet pour gagner de beaux revenus grâce à une boutique en ligne.

    Et pour qu'il fonctionne bien sans tracas, choisissez l'un des fournisseurs d'hébergement osCommerce mentionnés ci-dessus pour commencer votre voyage de vente en ligne. Si vous souhaitez explorer l'alternative osCommerce, vous pouvez essayer PrestaShop, Magentoainsi que Sylius.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Online shopping has become everyone’s favorite now.

    Whether it’s apparel, furniture, electronics, online courses, or anything that is shoppable, we love buying online.

    The reason is the variety of commodities available, the convenience of checking them out with just a few clicks on our smartphone without having to commute, along with easy online payments. And if they don’t like the product, they can exchange or ask for a refund if eligible.

    All these things are hard to achieve with physical shopping. Therefore, e-commerce businesses are thriving, and the year 2020 has even more boosted their usage due to the lockdown that everyone in the world suffered.

    So, if you have something to sell, be it any products or services using your skills, now is the time to start your business without pondering so much.

    It’s because starting a business is effortless, thanks to the technology we have today. There are so many services that help build your digital store and add marketing methods, shipping methods, payment processes, and more.

    One such technology is osCommerce that can help your dream of owning an online store to become a reality.

    So, let’s talk about it more and find the reason why you should consider it.

    What is osCommerce?

    osCommerce is an open-source shopping cart system for an online store. It is the oldest and one of the most comprehensive shopping carts available in the market.

    This digital store management software is equipped with many useful features, customization options, and flexibility to suit the storeowners of varying needs. This program’s main requirements are PHP and MySQL, and it is completely free to use under the GNU General Public License.

    Using osCommerce, you can manage your store’s different aspects from account management, marketing, payment, discounts, shipping, and more.

    Features

    • Product catalog management, where you can add unlimited products, manufactures, product attributes, and categories
    • Customer management
    • Special offers
    • Language and currency settings
    • Tax handling
    • Extension with various modules and plugins
    • Reports
    • Order processing
    • Advanced tools like cache control, banner control, database backups, security checks, etc.

    Why should you consider osCommerce?

    osCommerce offers a multitude of benefits for its users, such as:

    • The platform is flexible to customize your website’s various aspects, from the appearance with beautiful templates to 9k+ addons.
    • Their community of over 300k store owners, service providers, and developers can help you with your store.
    • If you offer services across multiple continents and countries, you need to have multiple payment options. This is why they support integration with many gateways, including PayPal, Sage Pay, Pay Nova, and more.
    • Simple product management allows you to upload products without any confusion and arrange them the way you want. You can track customer preference and offer services and products accordingly, create an extensive customer database and reports, including their browser and purchase history.

    All these benefits qualify osCommerce to be a good choice for your eCommerce store.

    Once you are ready to use osCommerce, you need a reliable hosting platform to host your online store. There are plenty of options, and it can be confusing at times to choose the best one. But not to worry, here are some of the preferred platform to host your osCommerce shop.

    A2 Hosting

    A2 Hosting is known for its impeccably fast website hosting solutions, amongst other functionalities. Boost your SEO rankings, conversion rates, and improve bounce rates with their screaming-fast SwiftServer platform.

    Their servers are optimized for performance wherever you are located, provides free SSDs, and LiteSpeed server. You can also go for another option – a Turbo server that is 20 times faster, featuring NVMEe drives and AMD EPYC servers.

    As a result, you get 40% faster performance out of your CPU, 9 times more traffic, 2 times faster TTFB, and 3x faster write/read speed. Setting up of the osCommerce software is easy with just one click with Softaculous that comes along in the control panel.

    They also notify you of new software versions when it comes via emails, after which you can update with a single click. Their Perpetual security standards help protect your site from hacks and other online threats. It includes HackScan Protection for free that blocks hackers in real-time, KernelCare updates, a two-way firewall, brute force defense, DDoS protection, and more security features.

    Empower your developers with multiple tools available in multiple versions such as Apache, FTP and SFTP, PHP, MySQL, MariaDB, Node.js, Python, PERL, PostgreSQL, SSH access, and SSL.

    A2 Hosting also covers you with free account migration, 99.90% uptime, and a 30-day money-back guarantee. Their pricing is one of the most affordable ones in the market, which starts at just $2.99/month for 1 site and 100GB SSD space and extends up to $14.99 for exclusive features.

    TMD Hosting

    Due to the fast, secure, and reliable services of TMD Hosting, it has become one of the leading choices for osCommerce hosting. And this is probably why osCommerce itself recommends it to users. So, let them handle all the heavy lifting of installing and managing osCommerce software for you.

    And if you have already hosted your store elsewhere, you can seek their help for site migration, which comes absolutely free. Speaking of performance, they combine three cache layers with Varnish, OPCache, and APC over the highest-quality SSD hardware to ensure your site runs at 16 times more speed.

    With the most recent osCommerce coupled with PHP7, you get the top-notch performance and hassle-free site experience with a 99.99% uptime guarantee. TMD Hosting is developer-friendly, which is why you get standard SSH access in addition to git version controls.

    Apart from this, you get domain registration for free and premium support. Get more features and functionalities for your online store with free plugin installations for osCommerce. They install Cash Desk, and you can add eBay Manager, CCGV Gift Voucher, shipping price discounts, Mailchimp Newsletter, EasyLogo, and more plugins that are useful and available free for you.

    Using their free installation for osCommerce templates, you can design your shop as you please. It supports Edify, Magnus, MegaStore, Dresscode, OSMART, and more. With their experience of 10+ years, they offer regular updates to keep your store up to date for security, performance, and new feature additions.

    Keep your online store safe with a web-based firewall by BitNinja for exceptional security from risks like malware. They snap multiple copies daily for your hosting database along with files every week so that you never lose your data. And the best thing is both daily, and weekly backups are free.

    The starting price of TMD Hosting is $2.95/month. Other price variants are available at $4.95/month and $7.95/month for extra functionality.

    AccuWebHosting

    Start your online store with the highly scalable hosting services by AccuWebHosting. They have 17+ years of experience in this field, and their experts can help you with anything, no matter its template setup, add-ons, upgrades, or transfers.

    They use SSD storage in redundant RAID-6 arrays in their shared hosting services to deliver 200% greater page loading time for a smooth end-user experience. Get “0-click installation” of osCommerce software, meaning they pre-install the software in your current domain coupled with essential add-ons.

    AccuWebHosting never restricts you from accessing the osCommerce database or source code; instead, you can customize it based on your needs. Manage your folders and files easily using the efficient cPanel, and handle your database via phpMyAdmin.

    They host your online store in a hosting environment powered by a rock-solid combination of LiteSpeed Web Server, Pure SSDs, and CloudLinux OS (the number 1 commercial OS optimized for performance). AccuWebHosting isolates your hosting account from other accounts hosted on the exact server to build a stable and reliable hosting environment.

    This way, one single site won’t be able to over-utilize server resources. Apart from that, your site would be safe from attacks like malware, SQL injection, cookie hijacking, and other threats. Furthermore, they also provide you with multi-layer DDoS protection to your osCommerce store.

    In the level-1 or server-level protection, your server would be optimized and safe with Kernel Level tweaks, configured WebServer, and Mod_Security. In the level-2 or hardware firewall level, your server will be separated from the rest of the web through a hardware firewall that can detect attacks automatically and mitigate up to 1-5 Gbps DDoS threats.

    If you are not familiar with how to migrate your site hosted in another web hosting account, let the team of AccuWebHosting do it for you for free. With your store’s growth, it becomes easy for you to scale your resources up with your hosting plan at any time.

    All the shared hosting account on AccuWebHosting get daily backups, and they also retain multiple copies of the same along with the restoration of recent backups if you need them. Don’t worry if you are based in any country; you will get the best services because they have data centers located in 5 continents globally, including countries like India, the USA, the UK, Singapore, Australia, South Africa.

    All their osCommerce hosting plans include PHP, Perl, Python support, MySQL database support, 300+ scripts installed with 1-click, Google applications integration, and 99.90% uptime, POP3, SMTP, or IMAP support, and more.

    The pricing for AccuWebHosting starts at $3.49/month for an unlimited website (not 1 site), 10 GB SSD storage, free SSL, 500 GB bandwidth, and 30-days money-back guarantee.

    Cloudways

    Enjoy the scalable infrastructure and managed PHP-supported servers by Cloudways to host your osCommerce store. They never put you in trouble while setting up your cloud hosting server as everything is smooth and easy.

    Cloudways is a managed cloud hosting platform that lets you choose to host your online business on Google Cloud, AWS, DigitalOcean, Vultr, and Linode. You need to choose PHP stack while launching your server, and you’re all set to install your osCommerce software. They provide you with the flexibility of choosing the PHP version.

    Their osCommerce hosting infrastructure is designed for scaled ability, so you don’t need to worry anymore regarding the exceeding resources. They include “no-contract” services, which do not bind you.

    Protect your store with one 1-click using a free SSL certificate by Let’s Encrypt, or use a 3rd-party SSL of your preference. Apart from these, you get lots of integrated tools, CDN add-on, unlimited app installations, dedicated firewalls, staging environments, auto-healing servers, an advanced cache, security patching, HTTP/2-enabled servers, SFTP, and SSH access.

    Conclusion

    Ecommerce businesses have lots of scopes these days. So, if you want to sell products or services online, it’s time for you to get started today and leverage the vast internet to make handsome income through an online store.

    And to keep it performing well without hassles, choose any of the above-mentioned osCommerce hosting providers to begin your online selling journey. If you want to explore the osCommerce alternative, you can try PrestaShop, Magento, and Sylius.