Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

7 applications OTT pour regarder vos films et émissions préférés en Inde

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Les applications OTT ou les plateformes de streaming vidéo sont l'une des meilleures alternatives pour passer votre temps pendant la pandémie et le week-end.

Des meilleures séries Web à vos films préférés, vous pouvez regarder n'importe lequel d'entre eux pour vous divertir.

Vous rencontrerez plus d'une douzaine d'options lorsque vous commencerez à rechercher les meilleures plates-formes OTT pour Android et iOS. Pour vous simplifier la tâche, nous avons dressé ici une liste des meilleurs over-the-top des applications sur lesquelles vous pouvez compter pour regarder vos émissions et films préférés.

Netflix

Netflix

Netflix est devenu l'une des applications OTT les plus populaires et a fait sa place sur presque tous les smartphones. Cette application a franchi plus d'un milliard de téléchargements sur Google Play. Netflix vous offre une pléthore d'émissions originales, de films et d'autres choses.

Des émissions célèbres comme Peaky Blinders, Stranger Things et Sacred Games à vos films préférés d'Hollywood et de Bollywood, vous obtiendrez tout sur Netflix.

La meilleure partie de l'application est qu'elle est totalement sans publicité. Il vous propose cinq plans d'abonnement différents au choix. Le plus convivial est le forfait Mobile uniquement qui offre un seul écran mobile à Rs 199 par mois. Vient ensuite le plan de base; il propose un écran sur Mobile ou PC disponible à Rs 499 par mois.

Vient ensuite le plan Standard, qui fournit deux écrans à la fois et est disponible au prix de Rs 649 par mois. Le plan premium Netflix coûte Rs 799 par mois et propose quatre écrans à la fois ainsi que le streaming Ultra HD.

Le mois dernier, Netflix a également déployé un nouveau plan Rs 349 qui offre un seul grand ou petit écran pendant un mois. La meilleure partie de ce plan Mobile + est qu'il offre un streaming HD qui n'est disponible que dans les plans Standard et Premium.

Disponibilité: Android, iOS

Amazon Prime Video

meilleures applications ott

Prime Video by Amazon propose diverses émissions et films originaux à regarder en frénésie. Il est divisé en différentes sections, dont Bollywood et Hollywood. En plus de cela, vous obtenez également une section originaux dans laquelle la plate-forme propose tous les films et émissions originaux.

Le service propose deux abonnements différents, y compris les abonnements mensuels et annuels disponibles pour 129 Rs et 999 Rs, respectivement. Outre le service de streaming, Amazon vous offre également un accès à son application musicale et une livraison rapide sur toute commande sur la boutique en ligne Amazon.

Disponibilité: Android, iOS

Disney+ Hotstar

Meilleures applications OTT

Si vous êtes plus dans l'univers cinématographique Marvel (MCU) ou si vous souhaitez regarder Game of Thrones en frénésie, alors Disney + Hotstar est la meilleure solution pour vous. La plateforme propose tous les spectacles originaux de Disney et une vaste collection de films.

La partie la plus étonnante de cette application OTT est qu'elle vous offre une fonction de première émission du premier jour dans laquelle vous obtiendrez des films exclusivement lancés sur la plate-forme qui ne sont disponibles nulle part. En plus de cela, vous n'avez pas à vous soucier des enfants car le Disney+ Hotstar dispose d'un mode dédié aux enfants. Vous pouvez même créer différents profils pour différents utilisateurs afin que votre historique de surveillance reste au même point où vous l'avez laissé.

Le seul inconvénient de l'application est que vous n'obtenez pas les options de streaming multi-écrans. Il propose deux abonnements, dont VIP et Premium, disponibles à Rs 399 et Rs 1499 par an.

Disponibilité: Android, iOS

Sony LIV

Sony LIV

Si vous êtes fan de feuilletons quotidiens ou d'émissions humoristiques disponibles sur différentes chaînes Sony, alors Sony LIV est l'application OTT parfaite pour vous. Il propose toutes les émissions sans abonnement et vous pouvez également diffuser les chaînes Sony sur l'application. Cependant, si vous lisez les vidéos sans abonnement, vous devez passer par de nombreuses publicités.

Pour éviter les publicités et accéder à plus de 100 émissions originales et courts métrages, vous pouvez opter pour les abonnements disponibles. L'application propose trois abonnements, dont le mensuel à Rs 299, semestriel à Rs 699, et l'abonnement annuel disponible à Rs 999.

Disponibilité: Android, iOS

Voot

Voot

Nous ne pouvons pas manquer de mentionner Voot. Avec plus de 100 millions de téléchargements sur le Google Play Store, Voot est principalement préféré par les personnes qui ont un penchant pour les chaînes comme Colors TV et MTV. Vous pouvez diffuser gratuitement toutes les émissions de MTV et Colors sur l'application, étant donné que vous rencontrerez également des publicités lors de la diffusion.

La version payante de l'application nommée Voot Select peut être achetée pour éviter les publicités. Vous aurez accès à différents originaux, aux dernières émissions internationales et aux épisodes avant la télévision lorsque vous vous abonnez à Voot Select. L'abonnement mensuel est disponible à un prix aussi bas que Rs 99 par mois, et l'abonnement annuel est disponible à Rs 499 par mois.

Disponibilité: Android, iOS

TVF Play

meilleures applications OTT

Avez-vous le même sentiment de folie pour les webséries et les micro-émissions diffusées par TVF?

Si oui, alors TVF Play est la destination la plus appropriée pour vous. Elle propose toutes les webséries et les émissions à épisode unique lancées par TVF. Vous pouvez même télécharger ces émissions pour une diffusion hors ligne.

La meilleure partie de l'application est qu'il n'y a pas d'abonnement ou quoi que ce soit, ce qui signifie que vous avez accès à tout le contenu gratuitement. La seule limitation de l'application est qu'elle propose des émissions et des séries Web sur un seul canal, ce qui peut parfois être un peu monotone. En dehors de cela, vous pouvez toujours compter sur TVF pour les meilleures séries et émissions Web.

Disponibilité: Android, iOS

ZEE5

zee5

ZEE5 a fait sa place comme l'une des applications OTT les plus importantes disponibles à ce jour. L'application vous propose des centaines de films et d'émissions à diffuser gratuitement. Vous pouvez également regarder les nouvelles en direct sur différentes nouvelles chaînes disponibles sur la plate-forme, et elle dispose également d'une section de divertissement pour enfants.

L'application propose deux abonnements, y compris le plan mensuel pour Rs 99 et le plan annuel qui coûte environ Rs 999. Si vous êtes un utilisateur Vodafone ou Airtel, vous n'avez pas besoin d'acheter les abonnements pour ZEE5 car vous pouvez l'obtenir avec la plupart des plans prépayés et postpayés.

Disponibilité: Android, iOS

Conclusion

Vous pouvez compter sur les applications OTT mentionnées ci-dessus pour le binge-watching, car elles ont toutes quelque chose d'unique à offrir. Films, séries Web, feuilletons quotidiens et actualités quotidiennes, vous obtiendrez tout ici et pourrez choisir l'une des applications selon vos préférences.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur mobile
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

7 OTT Apps to Binge-Watch Your Favorite Movies and Shows in India

Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

OTT apps or video streaming platforms are one of the best alternatives one can go to spend your time during pandemic and on weekends.

From the best web series to your favorite movies, you can binge-watch any of them to entertain yourself.

You’ll encounter more than a dozen options when you start looking for the best OTT platforms for Android and iOS. To simplify your task, here we have curated a list of the best over-the-top apps you can rely on to watch your favorite shows and movies.

Netflix

netflix

Netflix has emerged as one of the most popular OTT apps and has made its place on almost everyone’s smartphone. This app has crossed more than a billion downloads on Google Play. Netflix offers you a plethora of original shows, movies, and other stuff.

From famous shows like Peaky Blinders, Stranger Things, and Sacred Games, to your favorite Hollywood and Bollywood movies, you will get everything on Netflix.

The best part about the app is that it is completely ad-free. It offers you five different subscription plans to choose from. The most pocket-friendly one is the Mobile-only plan that offers a single mobile screen at Rs 199 a month. Next is the Basic plan; it offers one screen on Mobile or PC available at Rs 499 per month.

After that comes the Standard plan, which provides two screens at a time and is available at a price of Rs 649 a month. The Netflix premium plan comes at the cost of Rs 799 a month and offers four screens at a time along with Ultra HD streaming.

Last month, Netflix also rolled out a new Rs 349 plan that offers a single big or small screen for a month. The best part about this Mobile+ plan is that it offers HD streaming that is only available in the Standard and Premium plans.

Availability: Android, iOS

Amazon Prime Video

best ott apps

Prime Video by Amazon offers various original shows and movies to binge-watch. It is divided into different sections, including Bollywood and Hollywood. In addition to that, you also get an originals section in which the platform offers all the original movies and shows.

The service offers two different subscriptions, including the monthly and annuals that are available for Rs 129 and Rs 999, respectively. Apart from the streaming service, Amazon also offers you access to its music app and quick delivery on any order at the Amazon online store.

Availability: Android, iOS

Disney+ Hotstar

Best OTT apps

If you are more into the Marvel Cinematic Universe (MCU) or want to binge-watch Game of Thrones, then Disney+ Hotstar is the best fit for you. The platform offers all Disney original shows and a vast collection of movies.

The most amazing part about this OTT app is that it offers you a first-day first show feature in which you will get exclusively launched movies on the platform that are available nowhere. In addition to that, you don’t need to worry about the kids as the Disney+ Hotstar has a dedicated kids mode. You can even create different profiles for different users so that your watch history remains at the same point where you left it.

The only drawback with the app is that you don’t get the multi-screen streaming options. It offers two subscriptions, including VIP and Premium, available at Rs 399 and Rs 1499 annually.

Availability: Android, iOS

Sony LIV

Sony LIV

If you are a fan of daily soaps or comedy shows available on various Sony channels, then Sony LIV is the perfect OTT app for you. It offers all the shows without any subscriptions, and you can also stream the Sony channels on the app too. However, if you are playing the videos without a subscription, then you need to go through a lot of ads.

To avoid ads and get access to more than 100s of original shows and short films, you can go for the available subscriptions. The app offers three subscriptions, including the monthly one at Rs 299, half-yearly at Rs 699, and the annual subscription available at Rs 999.

Availability: Android, iOS

Voot

Voot

We can’t miss mentioning Voot. With more than 100 million downloads on the Google Play Store, Voot is mainly preferred by people who have an inclination toward channels like Colors TV and MTV. You can stream all the MTV and Colors’ shows on the app for free, considering that you will also encounter ads while streaming.

The paid version of the app named Voot Select can be purchased to avoid ads. You will get access to different originals, the latest international shows, and episodes before TV when you subscribe to Voot Select. The monthly subscription is available at a price as low as Rs 99 a month, and the annual subscription is available at Rs 499 a month.

Availability: Android, iOS

TVF Play

best OTT apps

Are you possess the same feeling of madness for the web series and micro shows released by TVF?

If Yes, then TVF Play is the most appropriate destination for you. It offers all the web series and the single-episode shows launched by TVF. You can even download these shows for offline streaming.

The best part about the app is that there is no subscription or anything, which means you get access to all the content for free. The only limitation with the app is that it has shows and web series on a single channel, and that can be a bit monotonous at times. Apart from that, you can always depend upon TVF play for the best web series and shows.

Availability: Android, iOS

ZEE5

zee5

ZEE5 has made its place as one of the most prominent OTT apps available as of now. The app offers you 100s of movies and shows to stream for free. You can also watch live news on different new channels available on the platform, and it has a kids’ entertainment section too.

The app offers two subscriptions, including the monthly plan for Rs 99 and the annual plan that costs around Rs 999. If you are a Vodafone or Airtel user, then you don’t need to buy the subscriptions for ZEE5 as you can get it with most of the prepaid and postpaid plans.

Availability: Android, iOS

Conclusion

You can rely on the above-mentioned OTT apps for binge-watching, as all of them have something unique to offer. Movies, web series, daily soaps, and day-to-day news, you will get everything here and can choose any of the apps according to your preference.

Thanks to our Sponsors
More great readings on Mobile
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder