Chaque parent admettra que le monde devient dangereux pour les enfants au fil du temps.

En tant que parent de l'ère actuelle, vous devez être conscient de ce que vos enfants font en ligne et hors ligne en temps réel. Grâce aux progrès de la technologie, vous pouvez facilement suivre toutes leurs activités depuis la maison ou le bureau.

Alors qu'une application de contrôle parental vous aide à surveiller les activités en ligne et l'historique de navigation de vos enfants, un enfant Traqueur GPS vous informe de leur emplacement et de leurs déplacements en temps réel.

Cet article vous donnera un aperçu des meilleures applications et gadgets de contrôle parental tout en expliquant comment ceux-ci peuvent protéger vos enfants et adolescents.

Dispositifs de suivi GPS pour enfants

Si vous êtes parent d'un petit enfant, il est essentiel d'attacher un dispositif de repérage GPS à ses vêtements. Que vous les emmeniez dans un parc ou que vous les envoyiez à la maternelle, un dispositif de suivi GPS par clic vous gardera sans souci. Vous pouvez également utiliser ce tracker lorsque vous voyagez avec votre enfant ou que vous l'emmenez dans n'importe quel endroit bondé.

Jiobit

Jiobit est un tracker GPS enfant en temps réel que vous pouvez utiliser avec un abonnement à un forfait de données. Jiobit utilise les technologies GPS, cellulaire, Wi-Fi et Bluetooth pour localiser vos enfants à l'intérieur et à l'extérieur. Bien qu'il s'agisse d'un petit appareil, ce tracker puissant offre une sécurité et un cryptage des données inégalés.

Traqueur GPS enfant Jiobit GPS

Cet appareil léger et durable est parfait pour suivre discrètement les mouvements de votre enfant. En l'utilisant, vous pouvez également recevoir des notifications à leur arrivée et à leur départ vers et depuis l'école, la maison et tout autre lieu de confiance.

Il prend même en charge un réseau 5G et consomme peu d'énergie. Rappelez-vous de ne pas utiliser cet appareil pour les enfants de moins de 3 ans pour éviter l'étouffement car cet appareil contient de petites pièces. Toutes les mises à jour seront visibles sur l'application Jiobit (Android et iOS.)

AngelSense

La parentalité des enfants ayant des besoins spéciaux et l'autisme s'est améliorée avec AngelSense. Il vous permet d'effectuer une surveillance continue toute la journée avec une fonction GPS de sauvegarde avancée qui offre l'emplacement le plus précis. Il est livré avec un haut-parleur d'assistance à travers lequel vous pouvez leur parler. Grâce à son alarme, vous pouvez même trouver des enfants perdus dans une foule ou cachés intentionnellement.

Traceur GPS enfant AngelSense GPS

Les résultats de suivi sont disponibles sur ses applications iOS, Android ou Windows. Cet appareil peut détecter automatiquement un lieu et lui ajouter un nom. En tant que traceur GPS enfant personnalisable qui nécessite un abonnement mensuel, il vous permet d'ajouter des tuteurs, de choisir les types d'alertes préférés, de définir des autorisations et même d'activer/désactiver les fonctionnalités à votre convenance.

De plus, il apprend automatiquement la routine quotidienne d'un utilisateur et vous envoie une alerte lors d'une situation inhabituelle telle qu'une arrivée anticipée ou tardive et des lieux inattendus.

Tracki

Tracki vous permet de suivre l'emplacement en temps réel avec sa carte SIM intégrée qui fonctionne partout dans le monde. Bien qu'il utilise des satellites GPS pour le suivi à l'extérieur, le WiFI fonctionne comme sa sauvegarde secondaire à l'intérieur. De petite taille, Tracki prend en charge les réseaux 2G, 3G et 4G LTE pour fonctionner de n'importe où.

Traceur GPS enfant Tracki

Cet appareil facile à installer est livré avec une coque en silicone étanche ; et des applications pour smartphone compatibles avec iOS, Android et les navigateurs Web. Vous devez payer un abonnement mensuel pour exécuter l'application.

En plus de recevoir des alertes lorsque vos enfants traversent la zone de clôture géographique que vous avez définie, vous recevrez des alertes en cas d'excès de vitesse, de batterie faible et de SOS par SMS, e-mail ou notifications push de ce traceur GPS pour enfant.

Surveillance et suivi du contenu du téléphone

Alors que la plupart des parents d'aujourd'hui ont grandi sans smartphone, c'est tout le contraire. Les enfants commencent à utiliser les téléphones dès leur plus jeune âge de nos jours, et les parents ne peuvent pas toujours les accompagner. Mais, il est également essentiel de surveiller ce qu'ils font avec le téléphone portable. C'est là qu'intervient l'application de contrôle parental pour la surveillance du contenu du téléphone.

Hoverwatch

Hoverwatch est une application de contrôle parental que vous pouvez utiliser pour suivre ce que vos enfants font sur leur téléphone. Ce logiciel est disponible pour les utilisateurs d'Android, macOS et Windows et vous permet de suivre les enregistrements, y compris les SMS, l'historique des appels téléphoniques, l'emplacement, l'activité Internet, les contacts, les données du calendrier et l'appareil photo.

YouTube vidéo

En même temps, vous pouvez l'utiliser pour suivre les données des applications de communication et de médias sociaux populaires comme Facebook, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Telegram, TikTok, Hangouts, Tumblr, Viber, Signal, Reddit, Gmail, WeChat, Line, BBM, et beaucoup plus.

La caractéristique la plus cool de cette application est son invisibilité. L'application reste indétectable par l'utilisateur du téléphone surveillé car elle continue de fournir des données précises.

uMobix

uMobix est une application pour smartphone qui facilite le suivi en temps réel de tout ce qui se passe sur le téléphone de votre enfant. Il peut surveiller plus de 30 navigateurs Web, applications et plateformes de médias sociaux populaires tels que Google Chrome, Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype, Instagram, Line, Telegram, WeChat, Tinder, Snapchat et TikTok.

YouTube vidéo

Cette application de contrôle parental dispose de fonctionnalités avancées de surveillance des téléphones portables, notamment les enregistrements d'appels entrants, sortants et manqués, l'historique des messages texte, une carte interactive complète, un suivi GPS pour enfants, un accès en temps réel à la caméra et au micro. De plus, les utilisateurs d'Android peuvent également afficher l'historique des appels, les contacts ou les messages supprimés.

KidsGuard

Les parents inquiets sécurité des enfants sur les téléphones Android devrait opter pour KidsGuard. L'application garantit la sécurité et le bien-être de votre enfant en vous permettant de suivre son emplacement en temps réel et de détecter s'il rencontre un contenu inapproprié.

YouTube vidéo

Vous pouvez également l'utiliser pour contrôler leur temps d'écran et leurs activités en ligne. KidsGuard bloque également les jeux, sites Web, applications et plateformes sociales inappropriés. Il vous permet également de capturer l'écran à tout moment pour vérifier ce qu'ils font et de verrouiller l'écran du mobile lorsqu'il est temps d'étudier.

Pour utiliser cette application, votre enfant doit utiliser un smartphone Android avec la version 6.0 à la version 11. Cependant, les parents peuvent utiliser cette application de contrôle parental sur iOS 10.0 à iOS 15 et Android 6.0 à Android 11.

Montre intelligente avec suivi GPS/alarme

Les montres connectées ne sont plus un appareil de luxe. Vos adolescents voudront peut-être le porter lorsqu'ils vont au parc pour faire du jogging ou à la salle de sport. En leur fournissant une montre intelligente avec suivi GPS et un système d'alarme, vous pouvez suivre leurs allées et venues, même lorsqu'ils ne portent pas leur téléphone.

Angel Watch

Vos enfants vous demandent de leur acheter des montres connectées ? Optez pour Montre Ange, une smartwatch qui contient un tracker GPS enfant. Les utilisateurs peuvent échanger des appels vidéo, ainsi que des messages texte, photo et vocaux en l'utilisant.

YouTube vidéo

Grâce à ses fonctionnalités telles que le positionnement précis par satellite et l'historique des mouvements, vous pouvez toujours avoir la localisation précise de vos enfants via Wi-Fi et 4G. Vous pouvez également marquer la maison, l'école ou même un lieu de pique-nique comme zones de géo-clôture et recevoir des alertes lorsque vos enfants tentent de quitter la zone.

Grâce à son bouton SOS dédié, votre enfant peut appeler à l'aide trois contacts d'urgence attribués successivement par les parents jusqu'à ce que quelqu'un réponde.

TickTalk 4

TickTalk 4 est une autre montre intelligente pour vos enfants de 5 à 12 ans qui vous permet de suivre leur position GPS précise. Cette montre compatible 4G LTE vous permet également de surveiller les activités quotidiennes d'un enfant. Il a également des rappels et des modes de classe NPD pour les inciter à adopter de meilleures habitudes et modes de vie.

TickTalk 4 GPS Smart Watch sur Amazon avec traceur GPS enfant

Ses plus de 20 fonctions de contrôle parental incluent le blocage des numéros inconnus et l'autorisation des contacts de surveillance. En utilisant le SOS d'urgence de ce montre intelligente pour enfants, votre enfant peut vous contacter instantanément lorsqu'il est seul ou en danger.

Outre ces fonctionnalités, l'appareil prend en charge les appels vocaux et vidéo, les messages vocaux et texte, les appels Wi-Fi et les modèles de réponse texte. La montre intelligente TickTalk 4 est également livrée avec deux appareils photo de 5 mégapixels que les enfants peuvent utiliser pour les photos et les appels vidéo.

Filtrage Web

Bien que le monde du Web présente de nombreux avantages, c'est aussi un endroit dangereux pour les enfants et les adultes. Vous devez choisir des mesures robustes pour les protéger des dangers et des menaces d'Internet.

SafeDNS

SafeDNS est un logiciel qui garantit un Internet convivial pour vos enfants. Ce bloqueur de sites Web offre une protection supplémentaire contre les contenus inappropriés, y compris les contenus abusifs, violents, pornographiques et pour adultes.

YouTube vidéo

Cet outil vous permet de créer 3 profils d'utilisateurs différents, par exemple, les enfants, les adolescents et les adultes. Sous chaque profil, vous pouvez appliquer différents paramètres pour vous assurer que tout le monde peut accéder à un contenu adapté à son âge.

SafeDNS peut détecter les contenus préjudiciables sans aucune fausse alerte, grâce à sa base de données enrichie qui contient 110 millions de sites Web. Il peut également bloquer les publicités explicites et récurrentes en temps réel. Vous pouvez créer une liste noire pour filtrer le contenu inadapté et définir le temps d'écran pour différents appareils.

Lien de famille Google est une application mobile qui aidera votre famille à développer des habitudes saines. L'application Android pour le contrôle parental permet à vos enfants adolescents ou même plus jeunes d'explorer Internet en toute sécurité. Même si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez superviser depuis votre ordinateur.

Application de contrôle parental Google Family Link

L'application vous propose un rapport indiquant le temps qu'ils passent sur leurs sites préférés. Avec Family Link, vous contrôlez les applications qu'ils peuvent télécharger et contrôlez leurs achats intégrés. Il affiche également les applications recommandées par les enseignants, afin que vous sachiez quelles applications leur conviennent.

OurPact

Notre pacte est une application de contrôle parental et de localisation familiale adaptée aux familles occupées. La planification du temps d'écran est super facile avec cette application, afin que vos enfants puissent avoir une école et une heure de coucher sans interruption. De plus, vous avez le contrôle sur le blocage et l'autorisation d'accès à une application ou à Internet.

YouTube vidéo

Les parents peuvent bloquer et limiter l'envoi de SMS, manuellement ou en programmant, pour passer du temps en famille ou faire ses devoirs sans distraction. Vous pouvez l'exécuter sur iOS et Android sur des appareils appartenant à la fois aux enfants et aux parents. Sa fonction de localisation familiale est également utile pour suivre l'emplacement de votre enfant ou localiser un appareil perdu.

Applications et plates-formes globales de contrôle parental

Vous avez du mal à garder un œil sur tant d'applications de contrôle parental et de dispositifs de suivi GPS pour enfants. Dans ce cas, utilisez l'une de ces applications et plates-formes qui offrent des solutions tout-en-un.

Qustodio

Qustodio est une solution de bien-être numérique qui favorise la sécurité en ligne de vos enfants tout en développant des habitudes positives en eux. De la cyberintimidation à la dépendance au jeu, de la vie privée en ligne aux troubles du sommeil, elle dispose d'outils pour répondre à toutes vos préoccupations.

YouTube vidéo

Avec Qustodio, vous pouvez surveiller l'historique de navigation, l'emplacement, le temps d'écran et l'utilisation des médias sociaux (y compris les vues YouTube) de votre enfant en temps réel.

En plus de les empêcher de voir du contenu potentiellement inapproprié, cette application de contrôle parental vous permet de bloquer manuellement les sites Web, les jeux et les applications que vous jugez dangereux.

En utilisant cette application, vous pouvez suivre leur historique d'appels et de SMS tout en contrôlant le temps d'écran pour de meilleures habitudes de sommeil.

Bark

Pour ceux qui recherchent une plateforme complète de contrôle parental, Écorce est la réponse.

Il examine efficacement les e-mails, les SMS, l'historique des vues YouTube et plus de 30 plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, WhatsApp, Reddit, Instagram, Snapchat, Pinterest, Kik, Spotify, Holla, Flickr et Discord pour les problèmes de sécurité.

YouTube vidéo

Les outils de filtrage Web de cette application suivent en permanence les activités de vos enfants et vous alertent en cas de détection de cyberintimidation, de pensées suicidaires, de prédateurs en ligne, de contenu pour adultes et de consommation de drogue. De plus, les parents peuvent comprendre et limiter l'utilisation d'Internet par leurs enfants grâce à son gestionnaire de temps d'écran.

FamiSafe

FamiSafe vous permet non seulement de suivre l'emplacement en temps réel de vos enfants et de contrôler leur temps d'écran, mais également de détecter tout contenu inapproprié ou indécent sur leur appareil. Vous pouvez fixer des limites à leur temps d'écran afin que les petits enfants puissent développer des habitudes saines loin de l'écran du mobile ou de la tablette.

YouTube vidéo

À mesure qu'ils grandissent, vous pouvez utiliser le même outil de contrôle parental pour suivre leur emplacement et les protéger contre les menaces telles que la cyberintimidation et les prédateurs en ligne. Il vous offre également un rapport complet sur l'activité téléphonique en incluant des détails sur leur vie quotidienne en ligne.

Norton Family

Famille Norton aide les parents à mieux comprendre les activités en ligne de leurs enfants afin qu'ils puissent enseigner aux enfants des habitudes en ligne sûres et saines. C'est l'une de ces solutions complètes que vous pouvez utiliser à la place de plusieurs applications de contrôle parental.

YouTube vidéo

Les parents peuvent connaître tous les sites que leurs enfants visitent et bloquer tous les sites Web nuisibles. En outre, vous pouvez autoriser les sites utiles pour leurs études et en bloquer d'autres pour une concentration maximale.

Grâce à Norton Family, les parents connaîtront les termes et les mots que les enfants recherchent en ligne et les vidéos YouTube qu'ils regardent.

Récapitulation

Assurer la sécurité des enfants en ligne (et hors ligne) est devenu une préoccupation croissante pour les parents. Bien qu'il ne soit pas possible de restreindre complètement leur accès à Internet ou leurs activités de plein air, vous pouvez d'ailleurs utiliser des applications et des gadgets de contrôle parental pour les surveiller.

En plus de vous offrir la tranquillité d'esprit, ceux-ci protégeront vos enfants contre les aléas d'une vie sans surveillance. Vous voudrez peut-être aussi lire pourquoi vous besoin d'une application de contrôle parental.

Every parent will admit that the world is becoming unsafe for the kids over time.

As a parent of the present era, you need to be conscious about what your children are doing online and offline in real-time. Thanks to the advancement of technology, you can easily track all of their activities from home or office.

While a parental control app helps you monitor your kids’ online activities and browsing history, a child GPS tracker informs you of their real-time location and movement.

This article will provide you with an overview of the best parental control apps and gadgets while explaining how these can protect your kids and teens.

Kids GPS Tracker Devices

If you are a parent of a small kid, attaching a GPS tracking device to their clothes is essential. Whether you take them to a park or send them to kindergarten, a click GPS tracking device will keep you worry-free. You can also use this tracker while traveling with your kid or taking them to any crowded place.

Jiobit

Jiobit is a real-time child GPS tracker that you can use with a data plan subscription. Jiobit uses GPS, cellular, Wi-Fi, and Bluetooth technologies to locate your children indoors and outdoors. Despite being a tiny device, this powerful tracker offers unparalleled security and data encryption.

Jiobit GPS child GPS tracker

This lightweight and durable device is perfect for discreetly tracking your kid’s movement. Using it, you can also get notifications as they arrive and leave to and from school, home, and any other trusted locations.

It even supports a 5G network and consumes low power. Remember not to use this device for children under 3 years to avoid choking as this device contains small parts. All updates will be visible on the Jiobit app (Android & iOS.)

AngelSense

Parenting kids with special needs and autism just got better with AngelSense. It lets you perform non-stop all-day monitoring with an advanced safeguard GPS feature that offers the most accurate location. It comes with an assistive speakerphone through which you can talk to them. Using its alarm, you can even find kids lost in a crowd or hiding intentionally.

AngelSense GPS child GPS tracker

Tracking results are available on its iOS, Android, or Windows apps. This device can automatically detect a place and add a name to it. Being a customizable child GPS tracker that requires a monthly subscription, it lets you add guardians, choose preferred types of alerts, set permission, and even turn on-off features at your convenience.

Moreover, it automatically learns the daily routine of a user and sends you an alert during an unusual situation such as early or late arrival and unexpected places.

Tracki

Tracki lets you track the location in real-time with its built-in SIM card that works anywhere in the world. While it uses GPS satellites for tracking outdoors, WiFI works as its secondary backup indoors. Tiny in size, Tracki supports 2G, 3G, and 4G LTE networks to function from anywhere.

Tracki child GPS tracker

This easy-to-set-up device comes with a Waterproof silicone cover; and smartphone apps compatible with iOS, Android, and web browsers. You need to pay a monthly subscription charge to run the app.

Besides getting alerts when your children crosse the Geo-fence zone you set, you will receive alerts during speeding, low battery, and SOS through SMS, email, or push notifications from this child GPS tracker.

Phone Content Monitoring and Tracking

While most of today’s parents grew up without smartphones, the situation is quite the opposite. Kids start using phones from an early age nowadays, and parents can not always accompany them. But, it is also essential to monitor what they are doing with the cellphone. This is where the parental control app for phone content monitoring comes into play.

Hoverwatch

Hoverwatch is a parental control app that you can use to track what your kids do on their phones. This software is available for Android, macOS, and Windows users and lets you track records, including SMS, phone call history, location, internet activity, contacts, calendar data, and camera.

YouTube video

At the same time, you can use it to track data from popular communication and social media apps like Facebook, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Telegram, TikTok, Hangouts, Tumblr, Viber, Signal, Reddit, Gmail, WeChat, Line, BBM, and many more.

The coolest feature of this app is its invisibility. The app remains undetectable by the monitored phone user as it continues to provide accurate data.

uMobix

uMobix is a smartphone app that facilitates real-time tracking of whatever is happening on your child’s phone. It can monitor 30+ popular web browsers, apps, and social media platforms such as Google Chrome, Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype, Instagram, Line, Telegram, WeChat, Tinder, Snapchat, and TikTok.

YouTube video

This parental control app has advanced cellphone monitoring features, including incoming, outgoing, and missed call records, text message history, comprehensive interactive map, child GPS tracker, real-time access to camera and mic. Furthermore, Android users can also view deleted call history, contact, or message.

KidsGuard

Parents concerned about child safety on Android phones should opt for KidsGuard. The app ensures your kid’s safety and wellness by letting you track their real-time location and detecting if they come across any inappropriate content.

YouTube video

You can also use it to control their screen time and online activities. KidsGuard also blocks inappropriate games, websites, apps, and social platforms. It also allows you to capture the screen anytime to check what they are doing and lock the mobile screen when it is time to study.

In order to use this app, your kid should use an Android smartphone with version 6.0 to version 11. However, parents can use this parental control app on iOS 10.0 to iOS 15 and Android 6.0 to Android 11.

Smart Watch With GPS Tracking/Alarm

Smartwatches are not a luxury device anymore. Your teenage children may want to wear it as they go to a park for jogging or a gym. By providing them with a smartwatch with GPS tracking and an alarm system, you can track their whereabouts, even when they do not carry their phones.

Angel Watch

Are your kids asking you to buy them smartwatches? Go for Angel Watch, a smartwatch that contains a child GPS tracker. Users can exchange video calls, as well as text, picture, and voice messages using it.

YouTube video

Using its features like precise satellite positioning and movement history, you can always have the accurate location of your children through Wi-Fi and 4G. You can also mark home, school, or even a picnic spot as the Geo-Fence zones and get alerts as your kids try to leave the area.

Using its dedicated SOS button, your child can call for help to three emergency contacts assigned by the parents one after another until someone answers.

TickTalk 4

TickTalk 4 is another smartwatch for your children of 5-12 years that lets you track their accurate GPS location. This 4G LTE-supported watch also allows you to monitor the daily activities of a child. It also has reminders and DND class modes to inspire them to build better habits and lifestyles.

TickTalk 4 GPS Smart Watch on Amazon with child GPS tracker

Its 20+ parental control features include blocking unknown numbers and allowing watch contacts. Using the emergency SOS of this kids’ smartwatch, your child can instantly contact you when alone or in danger.

Apart from these features, the device supports voice and video calling, voice and text messages, Wi-Fi calling, and text reply templates. TickTalk 4 smartwatch also comes with two 5-megapixel cameras that kids can use for photos and video calls.

Web Filtering

Though the world of the web comes with numerous perks, it is also an unsafe place for both children and adults. You must choose robust measures to protect them from the lurking dangers and threats of the internet.

SafeDNS

SafeDNS is software that ensures a friendly internet for your kids. This website blocker offers an additional shield against inappropriate content, including abusive, violent, pornographic, and adult content.

YouTube video

This tool lets you create 3 different user profiles, e.g., kids, teenagers, and adults. Under each profile, you can apply different settings to ensure that everyone can access age-appropriate content.

SafeDNS can detect harmful content without any false alarm, thanks to its enriched database that contain 110 million websites. It can also block explicit and recurring ads in real-time. You can create a blacklist to filter ill-suited content and set screen time for different devices.

Google Family Link is a mobile app that will help your family develop healthy habits. The Android app for parental control lets your teenage or even younger children explore the internet safely. Even if you do not have a smartphone, you can supervise from your computer.

Google Family Link parental control app

The app offers you a report that shows how much time they spend on their favorite sites. With Family Link, you have control over which apps they can download and control their in-app purchases. It also displays teacher-recommended apps, so you know which apps are appropriate for them.

OurPact

OurPact is a parental control and family locator app suitable for busy families. Scheduling screen time is super-easy with this app, so your kids can have an interruption-free school and bedtime. Also, you have control over blocking and granting access to an app or the internet.

YouTube video

Parents can block and limit texting, either manually or by scheduling, for distraction-free family time or homework time. You can run it on iOS and Android on devices belonging to both children and parents. Its family locator feature is also helpful in tracking your kid’s location or locating a lost device.

Overall Parental Control Apps and Platforms

You find it difficult to keep a tab on so many parental control apps and child GPS tracker devices. In that case, use any of these apps and platforms that offer all-in-one solutions.

Qustodio

Qustodio is a digital wellness solution that promotes your children’s online safety while growing positive habits in them. From cyberbullying to gaming addiction, from online privacy to sleeping disorders, it has tools to address all your concerns.

YouTube video

With Qustodio, you can monitor the browsing history, location, screen time, and social media use (including YouTube views) of your kid in real-time.

Besides preventing them from viewing potentially inappropriate content, this parental control app lets you manually block websites, games, and apps you deem hazardous.

Using this app, you can track their call and SMS history while controlling screen time for better sleep habits.

Bark

For those who are looking for a comprehensive platform for parental control, Bark is the answer.

It effectively scrutinizes emails, SMS, YouTube view history, and 30+ social platforms such as Facebook, Twitter, WhatsApp, Reddit, Instagram, Snapchat, Pinterest, Kik, Spotify, Holla, Flickr, and Discord for security and safety issues.

YouTube video

The web filtering tools of this app constantly track your children’s activities and alert you upon detecting cyberbullying, suicidal thoughts, online predators, adult content, and drug use. Moreover, parents can understand and limit their kids’ internet use with its screen time manager.

FamiSafe

FamiSafe not only lets you track the real-time location of your kids and control their screen time but also detects any improper or indecent content on their device. You can set limits to their screen time so the small kids can grow healthy habits away from the mobile or tablet screen.

YouTube video

As they grow up, you can use the same parental control tool to track their location and protect them against threats like cyberbullying and online predators. It also offers you a comprehensive phone activity report by including details about their daily online life.

Norton Family

Norton Family helps parents with insights into their children’s online activities so that they can teach the kids safe and healthy online habits. It is one of those complete solutions that you can use instead of multiple parental control apps.

YouTube video

Parents can learn all the sites their kids are visiting and block any harmful websites. Also, you can allow sites useful for their studies and block others for maximum focus.

Using Norton Family, parents will know the terms and words kids search online and YouTube videos they watch.

Wrapping Up

Keeping children safe online (and offline) has become a growing concern for parents. While it is not possible to completely restrict their internet access or outdoor activities, for that matter, you can use parental control apps and gadgets to monitor them.

Besides offering you peace of mind, these will protect your kids against the hazards of an unsupervised life. You might also want to read why you need a parental control app.