English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Gérez la comptabilité, la paie et les employés de votre entreprise avec Patriot Software

logiciel de paie comptable patriot
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Il existe des tonnes de logiciels de paie et de comptabilité, mais lequel est le bon produit pour vous ? Cet article répond à cela, ainsi que quelques autres choses. Restez avec nous pour en savoir plus sur la comptabilité et comment Patriot surpasse tous ses concurrents sur le marché. 

Paie et les logiciels de comptabilité sont des outils électroniques qui vous aident à préserver l'intégrité des finances de votre entreprise. Les aspects critiques de la logiciel de paie et comptabilité doit être convivial, efficace, facile à utiliser et, surtout, personnalisable. Patriot offre tout ce dont vous avez besoin en matière de logiciel de comptabilité.  

Il y a un changement passionnant qui s'est produit cette décennie. L'essor de la technologie suivi de l'essor des entreprises du monde entier a mis l'importance des employés à l'honneur. L'époque où les entreprises pouvaient obliger leurs employés à accepter tout ce qu'ils offraient est révolue.

Maintenant, les employés connaissent leur valeur et comprennent qu'il y a toujours un endroit qui les traitera mieux. De plus, des recherches ont montré que les entreprises dont les employés sont satisfaits réussissent mieux en termes de croissance.

Payer les gens à temps et tenir les livres comptables impeccables est l'un des aspects les plus importants de l'organisation de toute entreprise. Peu importe la qualité de votre produit, votre entreprise ne réussira pas seulement si vous ne faites pas attention à la comptabilité autant qu'elle le mérite. 

Why do we need Patriot’s Payroll and Accounting Software?

Patriote est un logiciel de comptabilité et de paie abordable, puissant et incroyablement facile à utiliser. Il est conçu pour faire fonctionner votre entreprise plus rapidement grâce à diverses fonctionnalités disponibles sur la plate-forme, telles que facturation clients, suivre votre argent, basculer entre la comptabilité de caisse et la comptabilité d'exercice, importer des transactions bancaires, payer les factures des organisations et générer des rapports financiers.

L'outil de paie du logiciel élimine la douleur et la complexité de la paie. Avec l'aide de Patriot, on peut rendre précis calculs d'impôt, personnalisez les paies et bien d'autres choses sans frais supplémentaires. 

Les propriétaires d'entreprise et les comptables préfèrent Patriot aux autres fournisseurs du marché pour ses fonctionnalités hautement performantes. Quel que soit le mode de saisie des données, qu'il soit manuel ou via un patchwork de logiciels différents, Patriot rend l'intégration transparente sous une seule connexion. 

YouTube vidéo

Une autre caractéristique marquante du Patriot est son service client basé aux États-Unis, qui obtient une note de 5 étoiles pour presque tous les aspects. Le service client gratuit basé aux États-Unis peut être utilisé par SMS, e-mail ou téléphone à partir de Monday au vendredi de 9h00 à 7h00. 

Patriot offre le meilleur rapport qualité-prix. Le service fourni par l'entreprise Patriot est inégalé dans l'industrie. Ils visent à maintenir des prix bas et une satisfaction client élevée.

Products by Patriot

Comme nous l'avons vu précédemment, Patriot propose des services de comptabilité et de paie ; Laissez-nous plonger dans les produits et services fournis et comprendre pourquoi les clients le préfèrent à tout le reste lorsqu'il s'agit de gérer l'argent de leur organisation. 

, Logiciel de comptabilité par Patriot est plus facile à utiliser et plus abordable que ses concurrents offrant le meilleur rapport qualité-prix. Le logiciel de comptabilité en ligne est développé par des leaders de l'industrie et des comptables qui comprennent les points faibles de leur domaine. Ainsi, le logiciel développé est facile à utiliser avec onboarding et assistants de démarrage. 

En fonction des besoins des utilisateurs, Patriot propose deux packages pour les outils de comptabilité ; Basique et Premium. Bien qu'il y ait une différence de 10 $ par mois entre les forfaits, examinons leurs caractéristiques. 

YouTube vidéo

Le pack Basic offre tout ce dont vous avez besoin en tant que petite/moyenne entreprise. Il est également considéré comme adapté aux personnes qui démarrent leur entreprise. Certaines des fonctionnalités fournies par le package de base du package de comptabilité Patriot sont le support externe gratuit, le suivi de l'argent et l'intégration ultra-simple des données.

Le forfait Premium de Patriot Accounting offre tout ce que propose le forfait Basic et bien plus encore. Le forfait Premium est premium en raison des fonctionnalités suivantes :

  • Autorisations basées sur l'utilisateur
  • Sous-comptes
  • Factures et relances récurrentes
  • Applications modèles de factures et le rapprochement des comptes. 

, Logiciel de paie par le Patriot se décline également sous deux formes : Paie de base et service complet, offrant les fonctionnalités suivantes :

  • Dépôt et dépôt des charges sociales fédérales
  • Dépôt et dépôt des charges sociales de l'État
  • Dépôt et dépôt des charges sociales locales
  • Dépôt de la taxe sur les salaires de fin d'année sans frais supplémentaires
  • Exactitude des déclarations de revenus garantie
YouTube vidéo

Il existe plusieurs modules complémentaires que les utilisateurs peuvent intégrer à leurs outils de paie et de comptabilité, tels que Time and Attendance et logiciel RH.

Avec l'intégration de ces deux, vous disposerez d'un logiciel complet de bout en bout qui fait tout pour vous, du suivi du temps et de la présence de leurs employés au calcul de leurs salaires et autres dépenses par l'organisation, en passant par le calcul des impôts et leur déclaration. . 

How does Patriot help business?

Le logiciel de comptabilité et de paie Patriot prend en compte les commentaires reçus des propriétaires d'entreprise et des comptables et les intègre dans leur fonctionnement, faisant des outils l'un des outils de comptabilité les plus conviviaux de l'industrie.

Un autre élément qui distingue cet excellent outil est sa compatibilité avec le cloud. Les propriétaires d'entreprise n'ont pas à se soucier de l'intertransmission des données car elles sont toujours disponibles pour eux, grâce à stockage cloud offert par le Patriote. Il rend l'accessibilité des données accessible et permet aux entreprises moyennes du monde entier d'économiser des milliers de dollars. 

YouTube vidéo

The Patriot propose également un programme de partenariat pour les comptables à un prix réduit avec une éco-marque gratuite et un essai gratuit de 30 jours. Le programme partenaire se décline en différents packages en fonction des besoins des comptables. Ce sont l'argent, l'or, le platine et le diamant.

Les avantages offerts par The Patriot dont les comptables et leurs clients bénéficient comprennent une tarification spéciale, une facturation consolidée, un logiciel de paie gratuit et des cabinets comptables, un dépôt direct accéléré gratuit en 2 jours, et bien plus encore.    

Alternatives to Patriot

Patriot offre tout ce dont vous avez besoin en matière de logiciel de comptabilité et de paie. Cependant, nous pensons que vous devriez toujours avoir le choix entre plusieurs options. Bien que Patriot soit l'une des meilleures du marché, plusieurs autres applications doivent être mentionnées concernant les logiciels de paie et de comptabilité. 

OnPay

OnPay est un outil de paie, de RH et d'avantages réputé pour sa paie intuitive dans le cloud, ses impôts automatisés, ses avantages RH intégrés, son assistance experte et son installation gratuite. Il est également classé exceptionnel par PC Magazine en 2021. 

YouTube vidéo

Ondulation

Ondulation est l'un de ces logiciels de comptabilité qui vise à simplifier la comptabilité, le fonctionnement lié à la paie et les travaux liés aux RH afin que les entreprises puissent se concentrer sur le produit ou les services pour lesquels elles ont été conçues. La Ondulation Le service est proposé en deux produits : HR Cloud et IT Cloud. Les utilisateurs peuvent choisir parmi eux en fonction de leurs besoins au sein de l'entreprise.   

YouTube vidéo

Paie Zoho

Zoho est également l'une des plateformes SaaS les plus populaires qui offre de nombreux services et logiciels pour simplifier le fonctionnement complexe des entreprises. En plus du complet Outil CRM fourni par Zoho, il comprend également un logiciel de paie approuvé par certaines des plus grandes marques telles que Francium Tech, Oxford Caps, Vedatya Institute, IndieFolio, Tart Labs et bien d'autres.

YouTube vidéo

Conclusion

La gestion du personnel de toute entreprise est aussi importante que de rester fidèle à son produit, sa vision et son objectif. Pour faire en sorte que les bonnes personnes restent et empêcher la mauvaise énergie d'encombrer votre espace de travail, vous devez apprécier les personnes qui travaillent avec vous chaque jour pour tirer le meilleur parti de l'organisation.

Patriot a tout ce dont une entreprise a besoin pour la gestion du personnel. Les outils de comptabilité et de paie proposés par la plate-forme sont inégalés dans l'industrie et quelque chose que vous devriez rechercher pour votre entreprise.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur les opérations commerciales
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

There are tons of Payroll and accounting software out there, but which one is the right product for you? This article answers just that, along with a few other things. Stay with us to know more about accounting and how Patriot outperforms every competitor in the market. 

Payroll and accounting software are e-tools that help you keep your company’s finances intact. The critical aspects of the payroll and accounting software should be user-friendly, efficient, easy to use, and most importantly, customizable. Patriot offers everything you need in accounting software.  

There is an exciting shift that has happened this decade. The boom of technology followed by the surge of companies all across the globe has put the importance of employees in the spotlight. Gone are the days when companies could boss employees around to agree to everything they were offering.

Now, the employees know their worth and understand that there is always a place that will treat them better. Moreover, research has found that companies with content employees perform better in growth.

Paying people on time and keeping the account books flawless is one of the most important aspects of keeping things organized for any enterprise. No matter how good your product is, your company won’t just do well if you do not pay attention to the accounting as much as it deserves. 

Why do we need Patriot’s Payroll and Accounting Software?

Patriot is an accounting and payroll software that is affordable, powerful, and ridiculously easy to use. It is designed to run your business faster through various features available on the platform, such as invoicing customers, tracking your money, toggling between cash basis and accrual, importing bank transactions, paying organizations’ bills, and generating financial reports.

The Payroll tool of the software takes the pain and complexity out of the payrolls. With the help of Patriot, one can make accurate tax calculations, customize payrolls, and many more such things at no additional cost. 

Business owners and accountants prefer Patriot over other vendors in the market for its high-performing functionality. Irrespective of the mode of data entry, be it manual or through a patchwork of different software, Patriot makes the integration seamless under one login. 

YouTube video

Another salient feature of the Patriot is its USA-based customer service which gets a 5-star rating for almost every aspect. The free, USA-based customer service can be availed either through text, email, or phone from Monday to Friday between 9:00 AM to 7:00 PM. 

Patriot offers the best value for its money. The service provided by the Patriot enterprise is unmatched in the industry. They aim to keep the prices low and customer satisfaction high.

Products by Patriot

As we have seen earlier, Patriot offers accounting and payroll services; let us dive deep into the products and services provided and understand why customers prefer it over everything else when it comes to managing their organizations’ money. 

The Accounting software by Patriot is easier to use and more affordable than its competitors providing the highest value for money. The online accounting software is developed by industry leaders and accountants that understand the pain points of their field. Thus, the developed software is easy to use with onboarding and startup wizards. 

Based on users’ requirements, Patriot offers two packages for accounting tools; Basic and Premium. While there is a difference of $10 a month between the packages, let us look at their features. 

YouTube video

The Basic package offers everything you need as a small/medium-sized enterprise. It is also considered suitable for individuals just starting their business. Some of the features provided by the Basic Package of the Patriot Accounting Package are free external support, tracking of money, and super-easy integration of data.

The Premium package by Patriot accounting offers everything by the Basic package and a lot more. The Premium package is premium because of the following features:

  • User-Based Permissions
  • Sub-accounts
  • Recurring invoices and reminders
  • Custom invoice templates and account reconciliation. 

The Payroll software by the Patriot also comes in two forms: Basic and full-service Payroll, offering the following features:

  • Filing and Deposition of Federal payroll taxes
  • Filing and Deposition of State Payroll taxes
  • Filing and Deposition of Local Payroll taxes
  • Filing of Year-End Payroll Tax at no additional fee
  • Tax Filing Accuracy Guaranteed
YouTube video

There are several add-ons available for users to integrate with their payroll and accounting tools, such as Time and Attendance and HR Software.

With the integration of these two, you will have a complete end-to-end software that does everything for you, from tracking the time and attendance of their employees to calculating their salaries and other expenses by the organization and thereby computing taxes and filing them. 

How does Patriot help business?

The Patriot accounting and payroll software takes in the feedback received from Business owners and accountants and integrates them into their functioning, making the tools one of the most industry-friendly accounting tools.

Something else that sets this excellent tool apart is its cloud-friendliness. Business owners do not have to worry about inter-transmission of data as it is always available for them, thanks to cloud storage offered by the Patriot. It makes the accessibility of data accessible and saves thousands of dollars for average businesses worldwide. 

YouTube video

The Patriot also offers a partner program for accountants at a discounted pricing with free eco-branding and a 30-day free trial. The partner program comes in various packages based on the needs of the accountants. They are Silver, Gold, Platinum, and Diamond.

The Benefits offered by The Patriot that accountants and their clients enjoy include Special Pricing, Consolidated Billing, Free Payroll Software and Accounting Firms, Free 2-Day Expedited Direct Deposit, and much more.    

Alternatives to Patriot

Patriot offers everything you need in accounting and payroll software. However, we believe that you should always have options to choose from. While Patriot is one of the best in the market, several other apps need to be mentioned regarding payroll and accounting software. 

OnPay

OnPay is a payroll, HR, and benefits tool famous for intuitive payroll in the cloud, automated taxes, built-in HR benefits, Expert support, and free installation. It is also rated outstanding by PC Magazine in 2021. 

YouTube video

Rippling

Rippling is one such accounting software that aims to simplify accounting, payroll-related functioning, and HR-related works so that the companies and enterprises can focus on the product or services they were built for. The Rippling service is offered in two products: HR Cloud and IT Cloud. The users can choose from them based on their requirements at the firm.   

YouTube video

Zoho Payroll

Zoho is also one of the most popular SaaS platforms that offer many services and software to simplify the complex working of enterprises. In addition to the complete CRM tool provided by Zoho, it also includes payroll software trusted by some of the leading brands like Francium Tech, Oxford Caps, Vedatya Institute, IndieFolio, Tart Labs, and many more.

YouTube video

Conclusion 👩‍💻

The personnel management for any company is as important as staying true to its product, vision, and goal. To make the good people stay and keep the bad energy from crowding your workspace, you need to appreciate the people who work together with you every day to make the best of the organization.

Patriot has everything an enterprise needs for personnel management. The Accounting and Payroll tools offered by the platform are unmatched in the industry and something that you should be looking out for your company.