• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Si vous lisez cet article, je suppose que vous avez déjà un animal domestique dans votre maison. J'ai aussi un animal de compagnie. Alors croyez-moi, je sais exactement à quel point vous êtes impatient de garder votre animal en sécurité.

    Peu importe le niveau de formation de votre animal, il y a toujours un risque qu'il perd le chemin du retour, lorsqu'il se promène ou s'il a tendance à explorer le quartier. Et quoi de pire que de ne pas savoir où se trouve votre animal si ce n'est à la maison où il est le plus en sécurité.   

    Je suis heureux que la technologie ait tellement évolué que le suivi de l'emplacement de votre animal n'est plus aussi difficile qu'il y a quelques années.

    Aujourd'hui, avec juste un petit pas de protection, vous pouvez vous assurer qu'ils sont en sécurité à votre portée sans les laisser errer loin de votre portée.

    Dans l'article d'aujourd'hui, laissez-nous vous énumérer quelques-uns des meilleurs traqueurs d'animaux qui peuvent vous aider à garder votre ami bien-aimé à l'endroit où il appartient le mieux.

    Tractive

    Tractive est un traceur GPS qui vous permet de suivre les mouvements de votre animal de n'importe où et partout où vous allez.

    Ce produit fantastique est un collier que vous devez mettre autour du cou de votre animal. Vous pouvez ensuite installer l'application de suivi sur votre téléphone ou sur votre navigateur pour savoir où ils se trouvent exactement.

    L'application est facilement disponible au téléchargement sur Google Play Store ainsi que sur l'App Store. Le produit est super convivial, ce que nous devons à la technologie de pointe avec laquelle il a été construit.

    Les traceurs Tractive GPS vous permettent de savoir où se trouve votre animal de la manière la plus précise et la plus fiable. Et cela ne se limite pas à votre jardin, mais à n'importe quelle partie du monde.

    Cet appareil est disponible pour les chats et les chiens. Ainsi, quel que soit celui que vous possédez, Tractive est toujours là pour protéger votre animal en assurant une surveillance constante à tout moment.

    Vous pouvez également configurer une zone de sécurité définie sur votre application. Ainsi, chaque fois que votre animal s'attarde au-delà, l'application vous en avertit instantanément avec un message d'alerte. Cela minimise la possibilité qu'ils s'éloignent sans réfléchir parce que vous êtes là pour le remettre en sécurité.

    Vous pouvez acheter Tractive sur Amazon.

    Bouchées de Petcube

    Pas destiné à l'extérieur, mais Bouchées de Petcube peuvent être gardés à l'intérieur pour vous aider à surveiller vos animaux de compagnie pendant votre absence. Il dispose d'une caméra vidéo HD grand angle dotée d'une vision nocturne, d'un zoom numérique 4x et d'une vue à 160 degrés. Vous pouvez également parler avec vos animaux de compagnie en utilisant la fonction audio bidirectionnelle.

    Une autre caractéristique principale à mentionner est le distributeur de friandises. Il vous permet de jeter des friandises du système en utilisant uniquement votre téléphone. Vous pouvez définir le montant et la distance, et même le conserver en lecture automatique lorsque vous êtes occupé.

    En dehors de cela, il vous permet:

    • Recevez des notifications en temps réel d'événements et de situations dangereux
    • Capturez automatiquement les activités des animaux de compagnie pour des souvenirs ou les attrapez en flagrant délit
    • Intégrez-vous à Amazon Alexa pour faciliter les choses

    Petcube Bites two est suffisamment bien construit pour résister à toutes les chutes et est un incontournable pour les parents d'animaux de compagnie.

    Balise de localisation d'animaux de la tribu humaine

    Vous pouvez détecter la position de vos animaux avec Balise de localisation d'animaux de la tribu humaine. Il fonctionne comme une puce externe et comprend une URL courte, un code QR, une puce NFC et une hotline Humane Tribe afin que n'importe qui puisse facilement connecter le chien avec le propriétaire une fois trouvé.

    Lorsque vous accédez à la balise, vous serez toujours averti par SMS et par e-mail avec la direction de Google Maps. Puisqu'il peut être connecté à l'application fournie, vous pouvez modifier votre profil d'animal à tout moment pour fournir autant d'informations que possible.

    Vous n'avez pas besoin de piles ou d'abonnement pour que cela fonctionne, car il est basé sur une puce électronique. Ainsi, cela devient également rentable car il n'y a plus d'investissement requis en dehors de l'achat de ce produit.

    Noir + Deker

    Avec GPS et suivi d'activité, Collier pour chien noir + Deker Smart peut vous aider à identifier l'emplacement de votre chien, ses aires de jeux préférées et la durée de la récréation. Il a un son bidirectionnel et est complètement résistant à l'eau.

    Il est livré avec une application qui vous donne beaucoup de contrôle et vous permet de définir différentes règles, telles que le traçage des zones de sécurité dans votre localité et la notification lorsque votre chien franchit ces limites.

    Ce collier conviendra parfaitement aux chiens de taille moyenne à grande, mais si vous avez un chien plus petit, je vous recommande de regarder d'abord les dimensions. Il convient généralement bien pour un décolleté entre 15 et 21 pouces.

    En dehors de cela, il dispose également d'un écran OLED virtuel de plaque de chien afin que vos informations puissent être vues par les personnes qui trouvent votre chien en cas de disparition.

    Garmin T5

    Collier GPS pour chien Garmin T5 a une autonomie allant jusqu'à 40 heures et dispose d'un GPS haute sensibilité qui détecte la portée jusqu'à 9 miles. Vous obtenez également une batterie rechargeable et des phares à DEL, ainsi qu'une fonction de mode de sauvetage pour une prise en main prolongée de la sécurité de votre chien.

    Les sangles sont suffisamment résistantes pour courir là où va votre chien sans se casser. Vous pouvez également les remplacer par une couleur différente si vous le souhaitez.

    Il est de Garmin, donc la qualité devrait être la meilleure.

    Girafe

    Celui-ci est puissant.

    Vous pouvez suivre jusqu'à 4 animaux différents dans une seule application et surveiller où ils se trouvent précisément pour le moment. Cet appareil est disponible aussi bien pour les chats que pour les chiens.

    La Girafe utilise l' technologie RF 2.4 GHz sûre, de sorte que vous n'ayez jamais à craindre qu'elle n'interfère avec les services de vos autres appareils sans fil. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser en toute sécurité avec autant d'autres appareils que vous le souhaitez.

    Girafus est résistant à l'eau et dispose du mode de veille intelligent qui prolonge la durée de vie de la batterie. L'installation est également simple. Ajoutez simplement les cellules et allumez l'appareil. Te voilà. Prêt à l'utiliser.

    Kippy

    Kippy est encore une autre option que vous voudrez peut-être vérifier. Ce fantastique tracker GPS est utilisé comme ceux mentionnés ci-dessus. Qu'il s'agisse de vous donner l'emplacement en direct de votre animal de compagnie ou de suivre ses mouvements dans le passé, Kippy vous permet de faire tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien au sujet de sa sécurité.

    Avec cet appareil, vous pouvez également recevoir divers conseils sur la façon de lui faire vivre une vie plus saine et plus longue. Vous pouvez ensuite laisser votre animal faire des choses pour qu'il reste en forme pour toujours.

    L'application Kippy peut être installée sur votre téléphone mobile, votre tablette ou même votre ordinateur portable, selon vous, ce qui peut vous donner un accès facile à l'emplacement et aux activités de votre animal.  

    Weenect

    Weenect est l'appareil idéal pour votre chien s'il a tendance à trop courir dans le quartier. Cela augmente non seulement leurs chances de se perdre, mais augmente également votre curiosité pour leur bien-être et leur sécurité s'il n'est pas à la maison à l'heure.

    Mais avec Weenect à vos côtés, vous pouvez dire adieu à tous vos soucis, car vous savez exactement où se trouve votre animal lors de ses voyages d'aventure.

    Weenect a également ajouté un vibrateur d'entraînement dans l'appareil. Vous pouvez donc l'utiliser pour laisser au chien l'heure de son repas, ou marcher en laissant simplement l'appareil vibrer dans le collier.

    Trackimo Mini

    Trackimo est une autre option brillante que vous pouvez vérifier pour vous assurer de ne jamais vous séparer de vos animaux de compagnie. Il s'agit d'un appareil à 139 $ qui fonctionne de manière transparente pour suivre votre chien ou votre chat afin de vous montrer l'emplacement en temps réel de l'endroit où il se trouve.

    Trackimo GPS Tracker utilise le réseau de téléphonie mobile GSM pour vous envoyer toutes les informations du tracker GPS vers l'application via Internet. Donc, tant que vous avez Internet et ce tracker en main, vous pouvez être assuré que votre animal est en sécurité et qu'il sera de retour dans sa maison la plus sûre.

    Obtenez ce tracker maintenant et profitez de tout votre temps avec votre ami bien-aimé.

    Pawtrack

    Comme son nom l'indique, il s'agit d'un traqueur de patte pour vous assurer de connaître l'emplacement exact de votre chat mignon. Ce dispositif est explicitement destiné aux chats et aux amoureux des chats pour qu'ils se sentent en sécurité tout le temps.

    Il s'agit d'un appareil léger intégré au wifi et d'une balise wifi qui se trouve autour du cou de votre chat et vous montre son emplacement sur votre moniteur qui lui est connecté via Internet.

    Vous n'avez pas besoin d'acheter le moniteur spécifiquement pour cela. Un simple écran de téléphone, un écran de tablette ou même un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau suffit à remplir cet objectif. Vous pouvez ajuster la sangle selon vos besoins afin qu'elle puisse être utilisée sur un chat de tout âge.

    Collier pour chien Fi Smart

    Déterminez facilement où se trouve votre chien et limitez-le à certaines limites afin de rester dans les zones en utilisant Collier pour chien Fi Smart. Vous pouvez également suivre votre chien pendant que vous êtes en vacances, afin que vous puissiez rester sans stress tout le temps.

    Il existe également une option pour définir une durée minimale d'exercice pour vos chiens afin qu'ils restent en forme en suivant régulièrement un régime spécifique. De loin, la fonctionnalité la plus intéressante est la possibilité de trouver d'autres propriétaires de chiens Fi à proximité et de se connecter avec eux. Quelle façon de socialiser pour vous et votre chien.

    Getfindster

    Je suis sûr que vous allez adorer le GetFindster dispositif pour la sécurité de votre animal. Cet appareil est disponible gratuitement et a été qualifié de meilleur traqueur de localisation et d'activité pour animaux de compagnie par Amazon, Yahoo, Techcrunch et même PetGuide.com.

    Pour utiliser ce tracker et cette application, vous n'avez même pas besoin de payer de frais d'abonnement. La meilleure chose à faire est que vous n'avez pas non plus besoin d'une couverture réseau pour les suivre. La ceinture est complètement étanche, donc même si l'animal le mouille accidentellement, vous pouvez toujours les suivre sur votre moniteur.

    Getfindster permet également de partager l'emplacement de l'animal avec d'autres membres autorisés, au cas où vous pensez qu'il est plus proche de l'emplacement d'un autre membre. 

    Sifflet

    Sifflet vient de rendre le suivi de localisation plus intelligent. Cet appareil n'est pas seulement un tracker Bluetooth. Il est plus que cela. Alors que le Whistle standard peut traquer votre animal jusqu'à 50 pieds, le dispositif Whistle 3 peut le suivre jusqu'à 3000 miles. C'est une distance considérable, n'est-ce pas?

    Vous pouvez également choisir la manière dont vous souhaitez être informé de la localisation de votre animal. Vous avez tellement d'options pour cela. Vous pouvez choisir d'avoir un e-mail, une notification par SMS et plus encore chaque fois qu'ils s'éloignent de la barrière de sécurité que vous pouvez créer virtuellement.  

    Ce ne sont que quelques fonctionnalités. Il y a plus à cela. Alors procurez-vous le tracker maintenant et dévoilez-le vous-même et sentez-vous en sécurité pour toujours avec votre animal.

    Linkakc

    La Linkakc peut être le tout premier smartphone de votre animal. Tout comme nous nous sentons plus en sécurité avec nos téléphones, sentez-vous plus en sécurité pour votre chien lorsqu'il a cet appareil incroyable avec lui. 

    Pour seulement 20 $, Linkakc vaut un achat, compte tenu de la protection que vous pouvez ressentir pour votre chien.

    C'est un petit col léger et à la mode qui se décline en deux qualités différentes. Vous pouvez choisir celui en cuir marron ou celui en nylon noir, selon vous, ce qui vous convient le mieux.

    Il vous permet également d'enregistrer tous vos voyages d'aventure, promenades et petits moments que vous partagez avec votre animal et les chérir pour toujours pour que vous en profitiez.

    Mytabcat

    Celui-ci est de protéger votre chat. Reconnu par des milliers de propriétaires de chats, cet appareil est un véritable protecteur que vous adorerez utiliser. Tout comme les autres dans la liste, placez le collier autour du cou de votre chat et surveillez ses mouvements où que vous soyez.

    Qu'est-ce qui peut être plus agréable que de savoir que votre chat est dans un endroit dont vous n'avez pas à vous soucier. Et au cas où il s'éloigne, le traqueur est là pour vous dire qu'il est temps de le poursuivre pour sa protection.

    À vous de jouer

    Voici quelques-uns des traqueurs d'animaux que vous pouvez utiliser pour garder votre meilleur ami là où il est le plus en sécurité. Tous les produits énumérés ci-dessus nécessitent une connexion Internet pour ses meilleures performances.

    Ensuite, vous pouvez explorer un caméra de sécurité intérieure à domicile pour garder votre maison en sécurité.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • If you are reading this post, I am assuming that you already have a pet in your house. I have a pet too. So trust me, I know exactly how anxious you are about keeping your pet safe.

    No matter how trained your pet is, there is always a chance that they lose their way back home, when out on a walk or in their tendency to explore the neighborhood. And what can be worse than not knowing where your pet is if not home where they are the safest.   

    I am glad that technology has advanced so much that keeping track of your pet’s location is no longer as tough as it was a few years ago.

    Today with just a little protective step, you can ensure that they are safe within your reach without letting them wander far away from your reach.

    In today’s post, let us list down some of the best Pet trackers for you that can help you keep your loving friend right in the place where they best belong.

    Tractive

    Tractive is a GPS tracker that lets you track your pet’s movements from anywhere and everywhere you go.

    This fantastic product is a collar that you need to put around your pet’s neck. You can then install the tracking app on your phone or on your browser to know where exactly they are.

    Tractive, Pet tracker

    The application is easily available for download on both Google play store as well as the App Store. The product is super user-friendly, which we owe to the cutting edge technology that it was built with.

    The Tractive GPS trackers let you know your pet’s whereabouts most accurately and reliably. And this is not limited just to your backyard but any part of the world.

    This device is available for both cats and dogs. So irrespective of which one you own, Tractive is always there to safeguard your pet by ensuring your constant surveillance at all times.

    You can also set up a defined safe area on your app. So every time your pet lingers beyond it, the application will instantly notify you with an alert message. This minimizes the possibility of them wandering away mindlessly because you are there to get it back in its safe ground.

    You can buy Tractive on Amazon.

    Petcube Bites

    Not meant for outdoor, but Petcube Bites can be kept indoors to help you monitor your pets while you’re away. It has a wide-angle HD video camera that comes with night vision, 4x digital zoom, and 160-degree view. You can also talk with your pets by using the two-way audio feature.

    Another main feature worth mentioning is the treat dispenser. It lets you toss treats from the system by using just your phone. You can set the amount and distance, and even keep it at autoplay for when you’re occupied.

    Other than that, it lets you:

    • Receive real-time notifications of dangerous events and situations
    • Auto-capture pets activities for memories or catching them red-handed
    • Integrate with Amazon Alexa to make things easier

    Petcube Bites two is well-built enough to withstand any falls and is a must-have for pet parents.

    Humane Tribe Pet Locator Tag

    You can detect your pets’ location with Humane Tribe Pet Locator Tag. It works as an external microchip and includes a short URL, QR code, NFC chip, and Humane Tribe hotline so that anybody can easily connect the dog with the owner when found.

    When the tag is accessed, you’ll always be notified via SMS and email along with Google Maps’ direction. Since it can be connected with the provided app, you can edit your pet profile any time to provide as much information as possible.

    You don’t need any batteries or subscription to make this work, because it’s microchip-based. So, this also becomes cost-effective as there’s no more investment required apart from purchasing this product.

    Black+Deker

    With GPS and activity tracking, Black+Deker Smart Dog Collar can help you identify your dog’s location, their favorite play areas, and the duration of playtime. It has 2-way audio and is completely water-resistant.

    It comes with an app that gives you a lot of control and lets you set different rules, such as tracing safety areas in your locality and getting notified when your dog crosses those limits.

    This collar will fit perfectly for medium to large-sized dogs, but if you have a smaller dog, than I’d recommend looking at the dimensions first. It usually fits well for a neckline between 15 to 21 inches.

    Other than that, it also has a virtual dog tag OLED display so that your information can be seen by people who find your dog if they go missing.

    Garmin T5

    Garmin T5 GPS Dog Collar has a battery life of up to 40 hours and has high sensitivity GPS that detects range till 9 miles. You also get a rechargeable battery and LED beacon lights, along with rescue mode feature for extended grip on your dog’s security.

    The straps are tough enough to run along where your dog goes without breaking. You can also replace them with a different color if you wish to.

    It is from Garmin, so quality is expected to be the best.

    Girafus

    This one is a powerful one.

    You can track up to 4 different pets in one single app and monitor where they are located precisely at the moment. This device is available both for cats as well as dogs.

    Pet Tracker, Girafus

    The Girafus uses the safe 2.4GHz RF technology, so you never have to worry that it might interfere with the services of your other wireless devices. This means that you can use it safely with as many other devices as you want.

    Girafus is water-resistant and has the smart sleep mode that makes the battery live last longer. The installation is easy too. Just add the cells and turn on the device. There you are. Ready to use it.

    Kippy

    Kippy is yet another option that you might want to check out. This fantastic GPS tracker is used just like the ones mentioned above. From giving you the live location of your pet to tracing its movement in the past, Kippy lets you do everything you need to make yourself feel right about its safety.

    Pet Tracker, Kippy

    With this device, you can also receive various tips on how to make it live a healthier and longer life. You can then let your pet do things to ensure they stay fit forever.

    The Kippy app can be installed on your mobile phone, tablet, or even laptop, whichever you think can give you easy access to the location and activities of your pet.  

    Weenect

    Weenect is the perfect device for your dog if it tends to run around too much in the neighborhood. It not only increases their chance of being lost but also heightens your curiosity about their well-being and safety if it is not home on time.

    But with Weenect by your side, you can bid goodbyes to all your worries because you know that exactly where your pet is while out on its adventure trips.

    Pet Tracker, Weenect

    Weenect has also added a training vibrator in the device. So you can use it to let the dog that its time for its meal, or walk by just allowing the device vibrate in the collar.

    Trackimo Mini

    Trackimo is another brilliant option that you can check out to make sure you never have to part with your pets. This is a $139 device that works seamlessly to track your dog or cat to show you the real-time location of wherever it is.

    Pet Tracker, Trackimino

    Trackimo GPS Tracker uses the GSM cell phone network to send you all the information from the GPS tracker to the app through the internet. So as long as you have the internet and this tracker in hand, you can rest assured that your pet is safe and will be back in their safest home.

    Get this tracker now, and enjoy all your time with your loving friend.

    Pawtrack

    Just like that name suggests, this is a paw tracker to ensure you know the exact location of your cute cat. This device is explicitly meant for cats and cat lovers to make them feel safe all the time.

    It is wifi integrated and wifi-beacon lightweight device that sits around your cat’s neck and shows you their location on your monitor that is connected to it through the internet.

    Pet Tracker, Pawtrack

    You do not need to purchase the monitor specifically for this. Just a phone screen, a tablet screen, or even a laptop or desktop is good enough to serve the purpose. You can adjust the strap as per your requirements so that it can be used on a cat of any age.

    Fi Smart Dog Collar

    Easily figure out where your dog is and restrict them to certain boundaries in order to stay within the zones by using Fi Smart Dog Collar. You can also track your dog while you’re on vacation, so you can stay stress-free all the time.

    There’s also an option to set minimum exercise time for your dogs in order for them to stay fit by following a specific regime regularly. By far, the most interesting feature is the ability to find other Fi dog owners nearby and connect with them. What a way to socialize for you and your dog.

    Getfindster

    I am sure you will love the GetFindster device for your pet’s security. This device is available free of cost and has been called the best selling pet location and activity tracker by Amazon, Yahoo, Techcrunch, and even the PetGuide.com.

    Pet Tracker,

    To use this tracker and app, you do not even need to pay any subscription fee. The best thing is that you do not also need network coverage to track them. The belt is completely water-proof, so even if the pet accidentally wets it, you can still track them on your monitor.

    Getfindster allows sharing the location of the pet with other authorized members, too, just in case you think it’s closer to another member’s location. 

    Whistle

    Whistle has just made location tracking smarter. This device is not just a Bluetooth tracker only. It is more than that. While the standard Whistle can track down your pet up to 50 feet, the Whistle 3 device can track it up to 3000 miles away. That’s a considerable distance, isn’t it?

    Pet Tracker, Whistle

    You can also choose the way you want to get notified about your pet’s whereabouts. You have so many options for that. You can choose to have an email, text notification, and more every-time they wander away from the safety fence that you can create virtually.  

    These are just a few features. There’s more to it. So get the tracker now and unveil it yourself and feel safe forever with your pet.

    Linkakc

    The Linkakc can be your pet’s first smartphone ever. Just like we feel safer with our phones around, feel safer for your dog when it has this amazing device with it. 

    For just a $20, Linkakc is worth a buy, given how protected you can feel for your dog.

    It is a small, light-weight and fashionable collar that comes in two different qualities. You can either choose the brown leather one or the black nylon one, whichever you think looks better on it.

    Pet Tracker, linkakc

    It also lets you record all your adventure trips and walks and small moments that you share with your pet and treasure them forever for you to enjoy.

    Mytabcat

    This one is to protect your cat. Trusted by thousands of cat owners, this device is a true protector that you will love using. Just like the others in the list, place the collar around your cat’s neck and monitor its movement right from where-ever you are.

    Pet Tracker, Tabcat

    What can be a better feeling than to know that your cat is in a place you don’t need to worry about. And in case it wanders away, the tracker is right there to tell you that it’s time you go after it for its protection.

    Over To You

    These were some of the pet trackers that you can use to keep your best friend right where they are the safest. All the products listed above needs an internet connection for its best performance.

    Next, you can explore an indoor home security camera to keep your house safe.