La popularité des jeux vidéo comme Conan Exiles augmente rapidement. Du début des années 2000 à nos jours, de nombreux jeux ont été introduits dans le monde, chacun avec des styles et des formats différents pour augmenter le frisson et l'enthousiasme des joueurs.

Les jeux de survie sont parmi les plus populaires de la catégorie, avec des milliers de joueurs qui les adorent.

Conan Exiles est l'un de ces jeux vidéo où vous pouvez mettre vos compétences de survie à l'épreuve en entrant seul dans un monde difficile, en construisant votre chemin et en rencontrant des ennemis pour survivre.

Pour prendre en charge le jeu, de nombreux hôtes de serveur de jeu Conan Exiles sont disponibles.

Discutons de ce jeu et pourquoi vous avez besoin d'un serveur pour cela.

Qu'est-ce que Conan Exiles?

YouTube vidéo

Conan Exiles est un jeu vidéo de survie en monde ouvert publié et développé par Funcom en 2018. Il peut être joué sur Windows, Xbox One et PlayStation 4. Ce jeu en ligne multijoueur propose des combats montés et l'histoire se déroule autour du personnage - Conan le Barbare .

Vous pouvez entrer dans un vaste jeu bac à sable avec des amis ou des étrangers pour construire votre maison, survivre dans des climats glacials et explorer des donjons. Tout en étant dans le jeu, vous pouvez développer votre personnage du paysan solitaire à un combattant barbare pour dominer les ennemis dans les guerres.

Vous pouvez opter pour des jeux solo complets, multijoueurs ou coopératifs pour profiter du mode que vous aimez.

Gameplay

Conan Exiles se déroule dans l'ère hyborienne préhistorique et fictive. Les personnages commencent reconnus coupables de différents crimes, condamnés à mort et crucifiés sous le soleil brûlant du désert.

Maintenant, la torsion!

Conan récuse le personnage du joueur. Ensuite, le joueur doit explorer les terres exilées avec un paysage rude dans le désert. Les développeurs du jeu ont également ajouté un nouveau biome – le Nord gelé, ajoutant des éléments pour explorer davantage, survivre dans le froid, construire une maison et fabriquer des armures. Il comprend également un Start Metal pour construire des armures robustes et de meilleures armes et outils.

Un autre biome – The Highlands, présenté en 2017, est une zone volcanique de haut niveau dans la région la plus septentrionale de la carte du jeu. Cette zone a une obsidienne pour permettre aux joueurs de construire des armes et des outils puissants et de rivaliser avec leurs homologues de Star Metal. La superficie totale du terrain à ce jour est de 53 mètres carrés.

Conan Exiles propose de nombreuses options à personnaliser pour la voix, le sexe et les différents attributs physiques du corps et de la tête. Vous pouvez également choisir parmi différentes races, notamment Hyborian, Nordheimer, Stygian, Cimmérien, etc. En tant que joueur, vous prêterez allégeance à l'un des sept dieux du panthéon : Yog, Set, Ymir, Mitra, Zath, Crom ou Dereketo. Vous pouvez en apprendre davantage sur ces régions auprès des PNJ du jeu, à l'exception de Crom.

Les joueurs doivent gérer leur faim et leur soif en utilisant les ressources naturelles tout en évitant les ennemis hostiles comme les autres joueurs. Les ennemis peuvent également inclure la faune du delta et de la savane comme les crocodiles, les rhinocéros, les hyènes, etc. En outre, le jeu peut également comporter des « shalebacks », des dragons et des morts-vivants.

Vous pouvez capturer des personnages humains non-joueurs (PNJ) des villes et des villages et profiter de leurs vitesses de fabrication, de leurs recettes, de leur défense, etc. Vous pouvez également capturer des animaux comme animaux de compagnie, et il est également possible d'utiliser des animaux pour le combat monté et les voyages. .

Donc, si vous voulez faire l'expérience de ce jeu exaltant avec vos amis ou votre famille, ou même seul, vous pouvez opter pour un hébergement de serveur Conan Exiles fiable.

Pourquoi avez-vous besoin d'un service d'hébergement de jeux ?

Vous avez besoin d'un serveur d'hébergement de jeux car tous les éléments du jeu vidéo consomment des ressources serveur élevées et vous avez besoin d'un système performant pour exécuter les fonctions. Si vous essayez de le faire sur votre ordinateur en utilisant votre réseau local, l'expérience peut ne pas être si bonne. Vous pouvez rencontrer beaucoup de problèmes en jouant au jeu, comme des problèmes, des retards, des erreurs, des interruptions fréquentes, etc.

Tous ces mauvais acteurs suffisent à vous frustrer et vous consomment également beaucoup de temps. Et si vous êtes un par joueur, vous ne voudriez jamais connaître la nuisance.

Au lieu de cela, choisissez un hébergement de serveur premium Conan Exiles comme ceux que je partagerai ensuite et profitez d'une expérience de jeu vidéo transparente.

En dehors de cela, vous profiterez de certains des avantages intéressants en utilisant un serveur de jeu fiable, tels que :

Peu ou pas de décalage

Avec un hébergement de serveur Conon Exiles, vous n'avez pas à être frustré par les décalages fréquents qui gâchent votre enthousiasme pour le jeu. Comme les ressources du serveur seront à votre disposition en abondance, vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez et inviter vos amis du monde entier à rejoindre le jeu. Ils offrent une disponibilité plus élevée de plus de 99.90 %, de sorte que vous ne rencontrez pas de retards et de temps d'arrêt.

Solide performance

Les services d'hébergement de serveurs de jeux offrent des serveurs hautes performances dotés des derniers matériels et logiciels. Ils disposent également de plusieurs centres de données dans divers endroits du monde afin que vous puissiez jouer à un jeu sans problème depuis n'importe où. De plus, vous bénéficiez d'une vitesse et d'une bande passante élevées pour jouer aux jeux comme vous le souhaitez.

Sécurité

Ne vous inquiétez pas des pirates qui exploitent vos données ou votre bande passante et ne perdez jamais tout ce que vous avez construit dans le jeu. Les fournisseurs de services proposent un serveur sécurisé avec des mécanismes de défense comme la protection DDoS.

Flexibilité

Vous pouvez configurer votre serveur comme vous le souhaitez en modifiant les paramètres du serveur et en rendant les jeux vidéo plus pratiques. Cela vous donnera également plus de contrôle sur votre serveur et décidera qui jouera avec vous. Et si vous rencontrez un problème, vous pouvez toujours contacter le fournisseur de services.

Voici donc quelques hôtes de serveur de jeu premium pour Conon Exiles.

Host Havoc

Obtenez l'hébergement de serveur Conan Exiles à partir de l'une des plates-formes d'hébergement premium - Hôte Havoc. Il vous propose un jeu en monde ouvert se déroulant sur les terres de Conan pour construire votre royaume, survivre dans les terres brutales et dominer vos ennemis.

Host Havoc maintient une haute disponibilité du réseau et maintient la même chose car il héberge l'infrastructure dans les meilleurs centres de données avec des liaisons montantes fiables. Vous obtiendrez des options de 11 centres de données à travers le monde.

Il donne un accès FTP et un gestionnaire de fichiers Web aux utilisateurs expérimentés pour qu'ils s'autogèrent. Vous n'avez pas à vous soucier des cyberattaques telles que les inondations UDP, les attaques par requête de moteur source, Les attaques DDoS, etc., comme Hôte Havoc offre une protection supérieure pour votre serveur et protège toutes vos données. Il vous permet également de configurer la ligne de commande de lancement de votre serveur.

Un panneau de contrôle TCAdmin v2 modifié contrôle tous les serveurs car il s'agit d'une suite de contrôle cohérente et fiable. Host Havoc propose de nombreux modèles de jeux personnalisés afin que vous obteniez des installateurs et des fonctionnalités uniques.

Il est facile à utiliser pour les utilisateurs expérimentés et novices. Installez des plugins, Oxide, le contenu de l'atelier et plus encore pour rendre votre jeu plus intéressant. La sécurité étant primordiale, sécurisez votre compte via Google Authenticator avec une authentification en 2 étapes. Host Havoc garantit également des performances de serveur constantes et une disponibilité de 99.9%.

Choisissez le nombre de créneaux que vous souhaitez, de 30 à 70, et payez en conséquence dans une fourchette allant de 15 $/mois à 24 $/mois et de 50 $/emplacement à 34 $/emplacement, respectivement. Obtenez également une garantie de remboursement de 72 heures avec chaque plan.

Survival Servers

Vous recherchez un serveur d'hébergement de jeux riche en fonctionnalités ?

Essayez l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement - Serveurs de survie qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour jouer au jeu vidéo Conan Exiles. Une fois l'enregistrement et le paiement terminés, vous pouvez configurer votre serveur instantanément. Si vous êtes un joueur pro, vous pouvez bénéficier d'un accès FTP complet et automatiser les redémarrages et les notifications du serveur.

YouTube vidéo

Survival Servers propose des processeurs AMD/Intel haut de gamme et des disques SSD NVMe ultra-rapides. Vous obtiendrez les dernières versions des mods pris en charge et la prise en charge du DLC Isle of Siptah. Dans le panneau de configuration, vous pouvez modifier les paramètres et changer d'emplacement à tout moment instantanément.

Vous pouvez basculer entre les emplacements à tout moment en fonction de vos besoins et de vos performances. Obtenez des options de changement de carte et un verrouillage de serveur, et tous les serveurs sont protégés contre les attaques DDoS. De plus, vous obtiendrez un panneau de configuration personnalisé pour personnaliser et configurer le serveur de jeu, le plug-in et la prise en charge complète d'Oxide, l'accès à des outils tiers et l'état du serveur comme Démarrer, Arrêter, Redémarrer.

L'installation des plugins et des mods requis est également sans effort avec les serveurs de survie. Ses centres de données sont répartis sur de nombreux sites mondiaux tels que Los Angeles, Seattle, New York, la France, l'Allemagne et Singapour.

GPORTAL

GPORTAL propose un hébergement premium Conan Exiles Game Server. Connectez-vous instantanément une fois que vous avez terminé votre processus d'inscription. GPORTAL propose des disques durs SSD NVMe et le dernier matériel et des partenaires avec Corero pour protéger votre serveur contre les attaques DDoS.

YouTube vidéo

Obtenez une option de stockage de mods illimitée pour vos mods préférés. De plus, vous trouverez un atelier vapeur intégré pour les mods. De plus, GPORTAL fournit 50 Go d'espace de sauvegarde pour les configurations et les parties sauvegardées. Avec le Gamecloud, vous pouvez basculer entre les jeux de manière flexible et rapide. Vous pouvez louer votre serveur car ils ont de la place pour 10 à 70 joueurs.

Il héberge son infrastructure dans différents centres de données tels que Dallas, Los Angeles, New York, Londres, Moscou, Tokyo, Taipei, Singapour, Sydney, Johannesburg, Sao Paulo, Barcelone, Francfort et Washington DC.

Choisissez l'emplacement du serveur le plus proche pour de meilleures performances et commandez votre serveur à partir de 14 $/mois pour 10 emplacements.

Nitrado

Louez le serveur de jeu Conan Exiles de l'un des leaders du marché -Nitré (utilisez le code promotionnel - GEEKFLARE15 obtenir 15 % de rabais). Son système de prépaiement vous permet d'accéder immédiatement aux serveurs sans conditions ni contrats. Vous pouvez basculer entre les services disponibles quand vous le souhaitez gratuitement et gérer tous les services efficacement sur un seul compte.

Nitrado fournit des serveurs de jeux certifiés ESL Premium et dispose de 7 centres de données à travers le monde pour des pings faibles. De plus, obtenez un accès gratuit via FTP, l'interface Web de Nitrado et RCON. Nitrado vous propose un base de données MySQL accès gratuit via phpMyAdmin. Par de simples clics de souris, vous pouvez configurer facilement les paramètres nécessaires.

Les experts peuvent tirer parti d'un accès illimité aux fichiers de configuration et utiliser le navigateur de fichiers intégré pour télécharger des mods et des fichiers. Les utilisateurs réguliers peuvent également accéder aux serveurs, mais contactez immédiatement l'équipe d'assistance pour résoudre le problème en cas de problème. Nitré utilise un matériel de serveur à sécurité intégrée et de haute qualité.

Une sauvegarde quotidienne est disponible pour les fichiers du serveur de jeu. Il a des peerings directs avec UPC/Unity Media, Tiscali, Telia Sonera, Deutsche Telekom et d'autres grands opérateurs. De plus, il a des liens vers AMS-IX, LINX et DE-CIX pour une meilleure pings à travers le monde.

Il peut accueillir de 10 à 200 joueurs à un prix de départ de 12.99 $/mois. Exécutez le serveur pendant 30 jours, et si vous aimez les fonctionnalités et les services, vous pouvez étendre le service à tout moment.

LOW.MS

FAIBLE.MS offre l'hébergement de serveur Conan Exiles au meilleur prix et un grand nombre de fonctionnalités utiles. Les fonctionnalités incluses sont un accès FTP complet pour les joueurs professionnels, une configuration instantanée, des centres de données dans le monde entier, un programme d'installation de plug-ins et de mods, des statuts tels que démarrer/arrêter/redémarrer, des mises à jour programmées et bien d'autres.

De plus, vous bénéficierez de l'intégration de l'atelier Steam, de la possibilité de basculer entre les jeux et les emplacements à tout moment, d'une protection DDoS et de redémarrages automatisés. Il peut même résister à des attaques allant jusqu'à 10 Gbit/s.

Tous les serveurs sont hébergés sur le dernier matériel, Intel E et i9, SSD et RAM DDR4. La majorité des serveurs utilisent des processeurs i9 9900k, tandis que les SSD NVMe sont 6x plus rapides. LOW.MS vous permet de jouer avec votre communauté et vos amis partout dans le monde sans problème.

Tous les éléments techniques sont gérés par LOW.MS pour vous permettre de sauvegarder, gérer et installer des mods sur le serveur. Configurez instantanément le serveur de jeu pour jouer quelques secondes après la configuration du serveur. Le serveur de jeu Conan Exiles est disponible à 11.90 $/mois pour 10 emplacements. Vous pouvez également vérifier certains modules complémentaires pour obtenir une meilleure expérience de jeu.

Apex Hosting

Hébergement Apex concerne les serveurs Conan Exiles hautement performants que vous pouvez également gérer depuis votre smartphone.

Vous obtenez une gamme de serveurs distribués dans le monde entier pour une expérience de jeu optimale pour tout le monde. En outre, Hébergement Apex promet une grande disponibilité avec ses serveurs toujours en ligne avec des emplacements de joueurs illimités.

De plus, vous aurez un accès FTP complet, sauvegardes automatiques, et des mises à jour pour des opérations de serveur sécurisées et rapides.

En outre, on peut être assuré d'une configuration ultra-rapide et d'une excellente Protection DDoS pour un jeu ininterrompu. Et les abonnements ne sont pas seulement pour un seul jeu. Au lieu de cela, on peut changer de vitesse entre différents jeux à tout moment. Ces serveurs prennent également en charge les modpacks en un clic pour les personnalisations dans le jeu.

Enfin, vous bénéficiez d'un sous-domaine gratuit et de l'assistance d'une équipe qui a perfectionné son art avec 300 XNUMX serveurs de jeux dans le monde.

Conclusion

Conon Exiles est un jeu vidéo rempli d'aventures qui vous emmène dans un monde brutal où vous apprendrez à survivre, chasser, gagner votre vie et défendre ce que vous possédez. Rendez-le plus excitant, puissant et pratique en prenant un hébergement de serveur de jeu service comme ceux dont j'ai parlé ci-dessus.

Ensuite, explorez certains des meilleures plates-formes d'hébergement de serveurs Space Engineers.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • The popularity of video games like Conan Exiles is increasing rapidly. From the early 2000s to the present day, many games have been introduced globally, each with different styles and formats to increase the gamers’ thrill and enthusiasm.

    Survival games are among the most popular ones in the category, with thousands of gamers loving them.

    Conan Exiles is one such video game where you can put your survival skills to the test by entering into a harsh world alone, building your way up, and encountering enemies to survive.

    To support the game, there are a lot of Conan Exiles game server hosts available.

    Let’s discuss this game and why you need a server for that.

    What is Conan Exiles?

    Conan Exiles is an open-world survival video game published and developed by Funcom in 2018. It can be played on Windows, Xbox One, and PlayStation 4. This multiplayer online game features mounted combat, and the story is set around the character – Conan the Barbarian.

    You can enter a vast sandbox game with friends or strangers to build your home, survive in freezing climates, and explore dungeons. While being in the game, you can develop your character from the lone peasant to a barbaric fighter to dominate enemies in wars.

    You can go for full single-player games, multiplayer, or co-op to enjoy whatever mode you like.

    Gameplay 🎮

    Conan Exiles is set in the prehistoric, fictional Hyborian Age. The characters begin convicted of different crimes, given a death sentence, and crucified under the scorching sun in the desert.

    Now, the twist!

    Conan recuses the player character. Next, the player must explore the exiled lands with a harsh landscape in the desert. The game developers have also added a new biome – the Frozen North, adding elements to explore more, survive in the cold temperature, build a home, and craft armors. It also includes a Start Metal for building robust armors and better weapons and tools.

    Another biome – The Highlands, featured in 2017, is a high-level volcanic area in the game map’s northernmost region. This area has an Obsidian to let players build powerful weapons and tools and rival their counterparts of Star Metal. The overall area of the land to date is 53 square meters.

    Conan Exiles has lots of options to customize for voice, genders, and different physical attributes for the body and head. You can also choose from various races, including Hyborian, Nordheimer, Stygian, Cimmerian, and more. As a player, you will swear allegiance to one out of seven pantheon gods – Yog, Set, Ymir, Mitra, Zath, Crom, or Dereketo. You can learn about these regions from NPC in the game, except for Crom.

    The players need to manage their hunger and thirst by using natural resources while keeping off hostile enemies like other players. The enemies can also include delta and savannah fauna like crocodiles, rhinoceros, hyenas, etc. In addition, the game may also feature dinosaur-like “shalebacks,” dragons, and the undead.

    You can capture human non-player characters (NPC) from cities and villages and benefit yourself from their crafting speeds, recipes, defense, etc. You can also capture animals as pets, and it is also possible to use animals for mounted combat and travel.

    So, if you want to experience this exhilarating game with your friends or family, or even single, you can go for a reliable Conan Exiles server hosting.

    Why do you need a game hosting service?

    You need a game hosting server because all of the elements in the video game consume high server resources, and you need a high-performance system to perform the functions. If you try doing this on your computer using your local network, the experience may not be that good. You may face a lot of trouble while playing the game, like glitches, lags, errors, frequent interruptions, and so on.

    All these bad actors are enough to frustrate you and consume a lot of time as well. And if you are a pro gamer, you would never like to experience the nuisance.

    Instead, choose a premium Conan Exiles server hosting like the ones I’ll be sharing next and enjoy a seamless video gaming experience.

    Apart from that, you’re going to avail some of the exciting benefits by using a reliable gaming server, such as:

    Little to no lags

    With a Conon Exiles server hosting, you don’t have to get frustrated with frequent lags that spoil your gaming enthusiasm. As server resources will be available to you in abundance, you can play for as long as you want and invite your friends from all over the world to join the game. They offer higher uptime of over 99.90%, so you don’t experience lags and downtimes.

    Solid performance

    Game server hosting services offer high-performing servers with the latest hardware and software. They also have multiple data centers in various global locations so that you can play a trouble-free game from anywhere. In addition, you get high speed and bandwidth to play the games the way you desire.

    Security

    Don’t worry about hackers exploiting your data or bandwidth and never end up losing whatever you have built in the game. The service providers offer a secure server with defense mechanisms like DDoS protection.

    Flexibility

    You can configure your server the way you want it to be by changing server settings and making video gaming more convenient. It will also give you more control over your server and decide who gets to play with you. And if you come across any issue, you can always contact the service provider.

    So, here are a few premium game server hosts for Conon Exiles.

    Host Havoc

    Get Conan Exiles Server Hosting from one of the premium hosting platforms – Host Havoc. It provides you an open-world game set in the lands of Conan to build your kingdom, survive in the brutal lands, and dominate your enemies.

    Host Havoc maintains high network availability and upholds the same as it houses the infrastructure in the best data centers with reliable uplinks. You will get options from 11 data centers across the globe.

    It gives FTP access and a web-based file manager to the power users to self-manage. You need not worry about cyber attacks like UDP floods, source engine query attacks, DDoS attacks, etc., as Host Havoc offers superior protection for your server and safeguards all your data. It also allows you to configure your server’s launch command line.

    A modified TCAdmin v2 control panel controls all the servers as this is a consistent and reliable control suite. Host Havoc offers many custom-tailored game templates so that you will get installers and unique features.

    It is effortless to use for both experienced and novice users. Install plugins, Oxide, Workshop content, and more to make your game more interesting. As security stands first, secure your account via Google Authenticator with 2-step authentication. Host Havoc also ensures consistent server performance and 99.9% uptime.

    Choose the number of slots you want, from 30 to 70, and pay accordingly at a range starting from $15/month to $24/month and from $50/slot to $34/slot, respectively. Also, get 72 hours money-back guarantee with every plan.

    Survival Servers

    Looking for a feature-rich game hosting server?

    Try one of the best hosting providers – Survival Servers that comes with all the features you need to have while playing the Conan Exiles video game. Upon completion of the registration and payment, you can set up your server instantly. If you are a pro gamer, you can benefit from full FTP access and automate the server restarts and notifications.

    Survival Servers offers high-end AMD/Intel CPUs and ultra-fast NVMe SSD drives. You will get the latest versions of supported mods and Isle of Siptah DLC support. In the control panel, you can modify the settings and change location anytime instantly.

    You can switch between locations anytime according to your need and performance. Get map-changing options and server passlocking, and all the servers are protected from DDoS attacks. Moreover, you will get a custom control panel to customize and configure the game server, plugin and full Oxide support, access to third-party tools, and server status like Start, Stop, Restart.

    Installing the required plugins and mods is also effortless with Survival Servers. Its data centers spread across many global locations such as Los Angeles, Seattle, New York, France, Germany, and Singapore.

    GPORTAL

    GPORTAL offers premium Conan Exiles Game Server hosting. Go online instantly once you complete your registration process. GPORTAL offers NVMe SSD hard drives and the latest hardware and partners with Corero to protect your server from DDoS attacks.

    Get an unlimited mod storage option for your favorite mods. Also, you will find an integrated steam workshop for mods. In addition, GPORTAL provides 50 GB backup space for configurations and saved games. With the Gamecloud, you can switch between games flexibly and quickly. You can rent your server as they have room for 10 to 70 players.

    It houses its infrastructure in different data centers such as Dallas, Los Angeles, New York, London, Moscow, Tokyo, Taipei, Singapore, Sydney, Johannesburg, Sao Paulo, Barcelona, Frankfurt, and Washington DC.

    Choose the nearest server location for better performance, and order your server starting at $14/month for 10 slots.

    Nitrado

    Rent Conan Exiles game server from one of the market leaders –Nitrado. Its prepay system allows you to access the servers without any terms and contracts immediately. You can switch between available services whenever you want for free and manage all the services efficiently on a single account.

    Nitrado provides ESL Premium-certified game servers and has 7 data centers across the world for low pings. Moreover, get free access via FTP, Nitrado’s web interface, and RCON. Nitrado offers you a MySQL database for free to access via phpMyAdmin. Just by simple clicks on the mouse, you can configure the necessary settings easily.

    Experts can leverage unrestricted access to the configuration files and use the built-in file browser to upload mods and files. Regular users can also access the servers but contact the support team immediately to fix it if anything goes wrong. Nitrado uses fail-safe and high-quality server hardware.

    Daily backup is available for game server files. It has direct peerings with UPC/Unity Media, Tiscali, Telia Sonera, Deutsche Telekom, and other big carriers. Furthermore, it has links to AMS-IX, LINX, and DE-CIX for better pings across the world.

    It has room for 10 to 200 players at a starting price of $12.99/month. Run the server for 30 days, and if you like the features and services, you can extend the service anytime.

    LOW.MS

    LOW.MS offers Conan Exiles server hosting at the best pricing and a great set of useful features. The features included are full FTP access for pro gamers, instant setup, worldwide data centers, plugin and mod installer, status like start/stop/restart, scheduled updates, and many more.

    Furthermore, you will get steam workshop integration, the option to switch between games and locations at any time, DDoS protection, and automated restarts. It can even withstand attacks of up to 10 Gbps magnitude.

    All the servers are hosted on the latest hardware, Intel E and i9’s, SSDs, and DDR4 RAM. The majority of the servers use i9 9900k processors, while NVMe SSDs come with 6x faster speeds. LOW.MS allows you to play with your fellow community and friends all over the world without a glitch.

    All the technical stuff is managed by LOW.MS to let you backup, manage, and install mods on the server. Instantly set up the game server to play within seconds of setting the server up. Conan Exiles game server is available at $11.90/month for 10 slots. You can also check some add-ons to get a better experience while playing.

    Conclusion 👩‍🏫

    Conon Exiles is an adventure-filled video game that takes you to a brutal world where you will learn to survive, hunt, make a living, and defend what you own. Make it more exciting, powerful, and convenient by taking a game server hosting service like the ones I’ve discussed above.

    Next, explore some of the best Space Engineers server hosting platforms.