• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Python est l'un des langages de programmation les plus utilisés, en particulier en science des données. Avec l'émergence de la technologie et de la science des données, l'utilisation de Python a augmenté rapidement à travers le monde. 

    Le langage est polyvalent, flexible, facile à déboguer, est livré avec des bibliothèques et des frameworks étendus et possède une forte communauté, ce qui en fait un choix exceptionnel pour les applications modernes. De plus, il est très lisible, utilise une syntaxe simple et est facile à apprendre par rapport aux autres langages de programmation

    Cependant, vous auriez toujours besoin d'aide lors de la programmation car vous ne vous souvenez pas de tout, même si vous comprenez le concept. Et si vous continuez à chercher des ressources pour dissiper vos doutes, cela prend du temps. 

    C'est là que l'aide-mémoire Python entre en scène. Nous avons organisé certaines des meilleures feuilles de triche auxquelles vous pouvez vous référer lors de la programmation et évitons tous les petits doutes qui peuvent surgir, en particulier au cours de vos premières années.  

    Alors, profitez-en pour consulter ces feuilles de triche Python et marquez-les sur votre navigateur pour y accéder chaque fois que vous en avez besoin. 

    Pythoncheatsheet.org :  Il s'agit d'une aide-mémoire Python complète à laquelle vous pouvez vous référer chaque fois que vous avez besoin d'aide. Il couvre les bases de Python, les fonctions, le contrôle de flux, la gestion des exceptions, les structures de données, les listes, les ensembles, les boucles, le débogage, YAML, JSON et fichiers de configuration, classes de données, gestionnaire de contexte, environnements virtuels, etc. 

    Perso.limsi.fr: Si vous souhaitez avoir un aperçu rapide d'une référence avec les concepts Python sur une seule page, cette aide-mémoire est pour vous. Cette excellente référence couvre les sujets Python 3 du niveau débutant à intermédiaire, y compris les concepts de base, les modules, les conversions, les types de conteneurs, les conditions, etc.  

    Configuration du site Web: Cette astuce Python est disponible au format PDF et comprend tous les concepts Python de base et certains concepts intermédiaires. Les sujets abordés sont les types de données, la création d'une chaîne, les opérateurs mathématiques, la définition de fonctions, les listes, les tuples, les instructions conditionnelles, les dictionnaires, les boucles, la gestion des exceptions et le dépannage des erreurs. 

    DataCamp: Cette aide-mémoire est extrêmement utile pour les débutants en Python pour la science des données. Il couvre les types de données, les variables, les chaînes, les listes, les packages Python pour le calcul scientifique, les bibliothèques, les tableaux Numpy, etc.  

    Programmationavecmosh.com: Mosh a un célèbre chaine YouTube où vous pouvez apprendre Python gratuitement. Il a organisé cette triche Python couvrant les concepts Python de base tels que les chaînes, les variables, les entrées de réception, les opérations arithmétiques, les opérateurs, les instructions if, les boucles, les tuples, les fonctions, les exceptions, les dictionnaires, les classes, les modules, l'héritage, les packages, les bibliothèques standard, Pypi , et plus. 

    Python pour la science des données: Encore une fois, il s'agit d'une feuille de triche Python d'une page pour apprendre les bases de ce langage de programmation, particulièrement utile en science des données. Vous pouvez avoir un aperçu rapide des types de données et des conversions, des variables et des calculs, des listes et des opérations et des méthodes, des chaînes et des méthodes d'opérations, des bibliothèques, des tableaux Numpy et de l'installation de Python. 

    ehmatthes.github.io: Cette aide-mémoire Python est utile si vous souhaitez essayer des exercices pour un sujet Python spécifique ou tout en travaillant sur des projets. Il couvre les règles de syntaxe et les concepts importants. Vous pouvez afficher des feuilles individuelles pour vous concentrer sur un seul sujet à la fois et est également convivial pour l'impression. Il couvre les listes, les dictionnaires, les boucles, if reçues par les enchanteurs et permettent aussi tout en instructions, fonctions, classes, tests de code, exceptions et fichiers, Pygame, Plotly, Django, Matplotlib, et un aide-mémoire bonus. 

    Python réel: Une autre feuille de triche Python complète à laquelle vous pouvez vous référer provient de Real Python. Ils ont magnifiquement expliqué les concepts de base de Python avec la syntaxe et des exemples. Les sujets qu'il couvre sont des primitives comme les nombres, les chaînes et les booléens ; des collections telles que des listes et des dictionnaires, des instructions de contrôle, des boucles et des fonctions.   

    Cheatographie: Il s'agit d'un aide-mémoire Python de 2 pages auquel vous pouvez vous référer rapidement pendant votre projet Python. Il couvre les variables Python sys, sys.argv, les méthodes spéciales, les méthodes de chaîne, les méthodes de fichier, les méthodes de liste, les variables Python os, les méthodes DateTime et les index et tranches Python. 

    gto76: Accédez à cette aide-mémoire Python complète à partir de GitHub et consultez-la lorsque vous êtes bloqué. Le créateur a inclus une syntaxe pour chaque concept Python, du niveau débutant au niveau avancé. Il couvre les listes, les plages, les énumérations, les tuples, les dictionnaires, le générateur et l'itérateur ; types de données, bibliothèques telles que Numpy, Games, Data, Image, Audio, Logging, Scraping, etc., threading, introspection, métaprogrammation, opérateurs, etc.  

    Conclusion

    Le Python Les aide-mémoire que nous avons traités dans cet article visent à vous aider avec les concepts Python rapides, des bases aux avancées. Enregistrez-les en tant que signets et consultez-les lors de la programmation ou du travail sur un projet. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera de vous coincer.

    Besoin d'apprendre correctement ? Découvrez ces Cours Python.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Python is one of the widely used programming languages, especially in data science. With the emergence of technology and data science, Python usage has been increasing rapidly across the globe. 

    The language is versatile, flexible, easy to debug, comes with extensive libraries and frameworks, and has a strong community, making it an exceptional choice for modern applications. In addition, it is highly readable, uses simple syntax, and is easy to learn compared to other programming languages

    However, you would still need some help while programming as you can’t remember everything even though you understand the concept. And if you go on searching for resources to clear your doubts, it’s time-consuming. 

    This is where the Python cheat sheet comes into the picture. We have curated some of the best cheat sheets you can refer to while programming and stay clear of every little doubt that may pop up, especially during your beginning years.  

    So, enjoy checking out these Python cheat sheets and bookmark them on your browser to access them whenever you need them. 

    Pythoncheatsheet.org:  This is a comprehensive Python cheat sheet you can refer to whenever you need help. It covers Python basics, functions, flow control, exception handling, data structures, lists, sets, loops, debugging, YAML, JSON, and configuration files, data classes, context manager, virtual environments, and more. 

    Perso.limsi.fr: If you want to get a quick look at a reference with Python concepts on a single page, this cheat sheet is for you. This excellent reference covers Python 3 topics from beginner-level to intermediate, including basic concepts, modules, conversions, container types, conditionals, and more.  

    WebsiteSetup: This Python cheat is available in PDF format and includes all the basic and some intermediate Python concepts. Topics covered are data types, creating a String, math operators, defining functions, lists, tuples, conditional statements, dictionaries, loops, dealing with exceptions, and troubleshooting errors. 

    DataCamp: This cheat sheet is massively helpful for beginners in Python for data science. It covers data types, variables, strings, lists, Python packages for scientific computing, libraries, Numpy arrays, and more.  

    Programmingwithmosh.com: Mosh has a famous YouTube channel where you can learn Python for free. He has curated this Python cheat covering the core Python concepts such as strings, variables, receiving inputs, arithmetic operations, operators, if statements, loops, tuples, functions, exceptions, dictionaries, classes, modules, inheritance, packages, standard libraries, Pypi, and more. 

    Python for Data Science: Again, this is a stellar one-page Python cheat sheet to learn the basics of this programming language, especially useful in data science. You can get a quick sneak peek at data types and conversions, variables and calculations, lists and operations and methods, strings and operations methods, libraries, Numpy arrays, and installing Python. 

    ehmatthes.github.io: This Python cheat sheet is helpful if you want to try exercises for a specific Python topic or while working on projects. It covers syntax rules and important concepts. You can view single sheets to focus on a single topic at a time and is printer-friendly as well. It covers lists, dictionaries, loops, if and while statements, functions, classes, code testing, exceptions and files, Pygame, Plotly, Django, Matplotlib, and a bonus cheat sheet. 

    Real Python: Another comprehensive Python cheat sheet you can refer to is from Real Python. They have explained basic Python concepts beautifully with syntax and examples. The topics it covers are primitives like numbers, strings, and Booleans; collections like lists and dictionaries, control statements, loops, and functions.   

    Cheatography: This is a 2-page Python cheat sheet that you can refer to quickly during your Python project. It covers Python sys variables, sys.argv, special methods, string methods, file methods, list methods, Python os variables, DateTime methods, and Python indexes & slices. 

    gto76: Access this comprehensive Python cheat sheet from GitHub and refer to it when stuck. The creator has included syntax for every Python concept from beginner to advanced levels. It covers lists, range, enumerates, tuple, dictionaries, generator, and iterator; data types, libraries such as Numpy, Games, Data, Image, Audio, Logging, Scraping, etc., threading, introspection, metaprogramming, operators, and more.  

    Conclusion

    The Python cheat sheets we have covered in this article aim to help you with quick Python concepts from basics to advanced. Save them as bookmarks and refer to them while programming or working on a project. It will save you time and prevent you from getting stuck.

    Need to learn properly? Check out these Python courses.