Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

6 outils RASP (Runtime Application Self-Protection) pour les applications modernes

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Découvrons comment vous pouvez tirer parti de RASP pour protéger vos applications.

La raison est évidente: des brèches de cybersécurité généralisées à travers le monde, ce qui donne du fil à retordre aux particuliers et aux entreprises.

Désormais, les applications font partie des cibles privilégiées des cybercriminels, toujours à la recherche de trouver des vulnérabilités dans votre application. Quand ils réussissent à trouver cela, alors Dieu nous en préserve, il y a de fortes chances qu'ils réussissent une violation de données et vous nuisent.

Avec de tels problèmes de sécurité, trouver une solution efficace est naturellement un défi.

Alors, quelle est la solution à cela?

Une façon de résoudre ce problème consiste à laisser vos applications se protéger.

Confus?

Permettez-moi de le dire de cette façon, il y a une technologie qui porte le nom de Auto-protection des applications d'exécution (RÂPE). Et grâce à cela, vos applications peuvent s'entourer d'un bouclier qui identifiera et bloquera les menaces en ligne en temps réel.

Dans cet article, nous allons discuter de la manière dont vos applications peuvent devenir autonomes pour leur protection grâce aux outils RASP qui vous aideront à intégrer cette technologie dans vos applications.

Let’s start!

Qu'est-ce que RASP?

sécurité des applications

L'autoprotection des applications d'exécution (RASP) est la technologie qui entre en jeu lorsqu'une application s'exécute. Et quand il démarre, RASP le protège contre les entrées malveillantes en analysant le comportement de l'application ainsi que le contexte de ce comportement. Il surveille et détecte en permanence les attaques et les atténue immédiatement sans nécessiter d'intervention humaine.

RASP intègre la sécurité sur une application en cours d'exécution, quel que soit l'endroit du serveur où se trouve l'application. Il intercepte les appels de vos applications vers les systèmes pour s'assurer qu'ils sont sécurisés et valide les demandes directement dans votre application. Il protège à la fois les applications non Web et Web et n'affecte jamais la conception de votre application.

Un logiciel RASP est construit ou intégré à l'environnement d'exécution d'une application pour exécuter sa fonction de protection de l'application.

En quoi diffère-t-il d'un WAF traditionnel?

RASP est différent d'un traditionnel WAF ou pare-feu d'application Web. C'est parce que les WAF sont étroitement associés à des codes d'application susceptibles d'être exploités.

Un WAF inspecte toutes les requêtes HTTP entrantes pour la charge utile d'attaque ainsi que les modèles d'utilisation suspects, et bloque ou signale la requête au cas où il trouverait quelque chose de mal. Mais, il ne peut pas dire comment l'application traitera ces données et pourrait entraîner de faux positifs.

En outre, le développement d'applications modernes s'est déplacé vers le modèle de déploiement continu ce qui conduit à des surfaces d'attaque en constante évolution. Par conséquent, il devient très difficile pour un WAF de suivre le rythme de l'approche des modèles d'utilisation.

RASP, d'autre part, facilite les déploiements, fournit de meilleurs contrôles quel que soit le langage de programmation et fonctionne avec une meilleure précision. Contrairement aux WAF, RASP s'adapte automatiquement à n'importe quel environnement ou langage et utilise la connaissance contextuelle pour surveiller les menaces.

Au lieu de toute supposition aveugle pour une charge utile, la technologie RASP détecte les données complètes, qui peuvent parfois inclure des données transformées, en fonction de la façon dont votre application l'utilisera et c'est exactement ce que signifie contextuel ici.

RASP a généralement beaucoup moins de faux positifs que les WAF. En outre, alors qu'un WAF fournit un mur solide pour sécuriser l'application en première ligne, RASP fournit un bouclier robuste pour protéger votre application de l'intérieur vers l'extérieur grâce à ses capacités innovantes.

Avantages de l'utilisation de RASP

  • Comme RASP prend des décisions éclairées basées sur la détection contextuelle ainsi que sur une architecture d'application riche combinant une vue statique et dynamique, il y a beaucoup moins de faux positifs.
  • RASP est capable de protéger votre application contre une variété de risques, y compris les 10 principales vulnérabilités de l'OWASP, injections, désérialisation non sécurisée, faible caractère aléatoire, IDOR, activité client suspecte, SSRF / CSRF, etc.
  • Adaptabilité rapide aux architectures d'applications et peut même protéger les normes non Web telles que RPC ou XML.
  • Sans listes noires, règles de trafic pour la configuration ou processus d'apprentissage, les solutions RASP sont faciles à maintenir. C'est pourquoi les gens adorent cela, comptent dessus et apprécient le temps et les coûts que cela permet.
  • RASP permet la prise en charge du cloud. Comme ils sont auto-protégés, le code reste protégé à tout moment, où que l'application aille. Sa configuration peut être incluse dans les scripts de construction, générant et conteneurisant votre application sans avoir à mettre à jour le pare-feu ou les règles du réseau.

Maintenant que vous le savez, explorons certaines des meilleures solutions RASP suivantes que vous pouvez déployer dans votre application.

Fortify

Surveillez vos applications et protégez-les contre les vulnérabilités et les attaques courantes en temps réel avec Fortifier Application Defender par Microfocus.

Il fait la différence entre les demandes légitimes et les menaces dangereuses dans les applications .NET et Java, tout en protégeant les applications de production contre les attaques zero-day. Ses solutions de sécurité d'application de bout en bout couvrent votre cycle de vie de développement global.

YouTube vidéo

Fortify offre une visibilité de la journalisation ainsi que des données d'exploitation associées aux applications Web en plus des détails de ligne de code. Il vous permet également d'envoyer des événements d'exploitation et de journalisation à un gestionnaire de journaux ou SIEM sans avoir à modifier le code source pour la visibilité et la conformité de la sécurité.

Vous obtiendrez un système de défense robuste et en couches qui protège vos applications et minimise les frais généraux de l'environnement de production. Il comprend 32 catégories de règles de sécurité qui vous protègent contre les violations de sécurité, y compris les scripts intersites, Injections SQL, violations de la vie privée, et plus encore.

Obtenez une sécurité instantanée avec un déploiement flexible et rapide sans changer une seule ligne de code ou une formation WAF. Vous pouvez contrôler votre protection à partir d'une console de gestion centralisée et facile à utiliser.

OpenRASP

OpenRASP est une solution RASP open source de Baidu. Il intègre le moteur de protection directement dans son serveur d'application à l'aide de l'instrumentation. Vous pouvez suivre différents événements tels que les opérations sur les fichiers, les demandes réseau, les requêtes de base de données, etc.

Lors d'une attaque, un WAF mappe les requêtes malveillantes faites par les pirates avec sa signature électronique, puis leur refuse l'accès. Mais OpenRASP adopte une approche prête à l'emploi en accrochant les fonctions sensibles, en les examinant et en bloquant les entrées qui sont introduites dans les fonctions.

Cette procédure offre des avantages tels que:

  • Permet uniquement aux attaques réussies de déclencher des alarmes, ce qui entraîne moins de faux positifs et un meilleur taux de détection
  • Il rend l'analyse médico-légale plus rapide et plus facile grâce à la journalisation détaillée de la trace de pile
  • Insensibles aux protocoles mal informés

Vous pouvez également obtenir des cas de test qui correspondent directement aux cyberattaques TOP 10 de l'OWASP. OpenRASP fonctionne bien sur Java et PHP. Il s'intègre aux SOC et SIEM existants et enregistre les alarmes dans JSON, ce qui est facile à détecter par collecteurs de journaux tels que Flume, rsylog et LogStash.

Signal Sciences

Le logiciel facile à installer de Sciences du signal prend en charge divers langages de programmation et frameworks, notamment PHP, Scala, Perl, Node.js, Python, Java, Go, .NET et Rails, et les protège des attaques tout en maintenant leurs performances. Il peut s'intégrer dans un Chaîne d'outils DevOps produit pour une visibilité plus large et inter-équipes.

Signal Sciences protège plus de 40 100 applications par an en moyenne, a réussi à fournir un excellent service client et prend en charge plus de XNUMX plates-formes multicloud et hybrides.

Il est l'un des leaders du marché en matière de RASP en raison de sa fiabilité, de sa gérabilité opérationnelle, de sa protection évolutive et de ses diverses options de déploiement, quel que soit l'endroit où votre application fonctionne.

Vous obtiendrez une protection bien au-delà des 10 principales vulnérabilités OWASP, notamment mauvais robots, prise de contrôle de compte, application DDoS, abus d'API, etc. Il prend en charge plusieurs architectures, d'une application native aux applications héritées, sans serveur et conteneurs. Comme ils fournissent une solution SaaS hybride, vous pouvez la déployer directement dans vos applications avec un seul changement DNS, ne nécessitant aucun agent.

Les informations et alertes de sécurité en libre-service vous aident à consolider votre posture de sécurité et à rester proactif en permanence.

Jscrambler

Passez à l'intégrité du code en Jbrouilleur pour protéger vos applications contre les abus, la falsification, le vol de code et le piratage avec l'obscurcissement JavaScript au niveau de l'entreprise, des techniques défensives et des verrous de code.

Chaque fois que vous sauvegardez vos codes JavaScript à l'aide de Jscrambler, il vous en donne une version hautement sûre qui cache la logique essentielle et conserve ses fonctionnalités d'origine intactes. Vous seriez en mesure de détecter les tentatives de falsification et de débogage tout en interrompant volontairement votre application pour empêcher les attaquants de modifier ou même d'analyser vos codes.

Jscrambler vous permet de verrouiller vos codes et de les exécuter uniquement dans certains domaines, navigateurs, plages de dates et systèmes d'exploitation. En cas de violation de verrouillage, votre application sera interrompue. Configurez des réactions automatiques pour empêcher les attaques telles que les redirections d'attaquants, l'appel de fonctions personnalisées et les notifications en temps réel.

Jscrambler offre une protection renforcée grâce à JavaScript Threat Monitoring. Il surveille tous les codes protégés que vous avez en temps réel et vous avertit en cas d'accident. Avec un tableau de bord clair, vous pouvez accéder aux statistiques et aux données pertinentes concernant vos applications protégées et ajuster la sécurité pour assurer leurs performances optimales.

Intégrez Jscrambler de manière transparente dans votre pipeline CD / CI pour vous assurer que toutes vos versions déployées sont parfaitement sécurisées. Il est toujours à jour grâce aux spécialistes JS qui peuvent vous soutenir à tout moment. Il est compatible avec les principaux langages, frameworks et navigateurs.

Hdiv

Hdiv renforce votre application de l'intérieur vers l'extérieur afin qu'elle puisse prendre soin de sa protection pendant le développement et la protège également où qu'elle se trouve. Il fournit une liste blanche en temps réel, des performances proactives et ne vous oblige pas à apprendre à coder.

Hdiv détecte rapidement les bogues de sécurité et / ou les problèmes de sécurité de syntaxe pour mieux protéger vos applications tout au long de leur cycle de développement. Il intègre les fonctionnalités IAST nécessaires pour la protection contre les bogues avec la validation de la liste blanche en temps réel pour se protéger contre les attaques concernant votre logique métier.

hdv

La simplicité est un autre attribut de Hdiv et il est intégré dans SDLC sans besoin de réglage pendant la phase de production. Il simplifie l'ensemble du fonctionnement ainsi que le déploiement de vos applications, y compris les API, les applications Web et les microservices.

En dehors de cela, Hdiv vous aide à mettre en œuvre les besoins de conformité nécessaires tels que GDPR et PCI, qui sont appliqués directement sans que vous vous souciez des modifications de l'application. Donc. Commencez simplement avec Hdiv en quelques minutes en:

  • Téléchargement de l'agent Hdiv via une ligne de code
  • Configurer et inclure la bibliothèque de Hdiv dans votre application
  • Exécutez-le, puis redémarrez votre application.

Hdiv prend en charge des technologies telles que .NET, Java, Spring, React, AngularJS, ASP.NET, REST, etc. pour vos applications que vous pouvez déployer dans n'importe quel environnement physique ou cloud.

Mise à jour : Sqreen a été acquis par Datadog.

Imperva

Obtenez une sécurité supérieure de vos applications en Imperva qui est une marque bien connue en matière de solutions de cybersécurité. Il protège les applications contre les menaces en ligne de différentes sortes afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur votre logique métier au lieu de vous noyer profondément dans les problèmes de sécurité.

Vos applications cloud natives nécessitent une plus grande sécurité que la sécurité de périmètre en raison des scénarios de sécurité actuels, c'est pourquoi Imperva fournit une sécurité de l'intérieur et accompagne vos applications.

Le RASP d'Imperva est intégré à un environnement d'exécution d'application capable de se protéger des attaques zero-day, des dix principales vulnérabilités OWASP, il est très précis et ne nécessite aucun réglage. En plus de ceux-ci, vous bénéficiez d'une protection contre le détournement de clics, les requêtes volumineuses, la réponse HTTP et la falsification de méthode, le contenu mal formé, les redirections non validées et les traversées de chemins.

En utilisant Imperva, vous êtes à l'abri des injections telles que l'injection de commandes, les injections intersites, les scripts intersites, l'injection CSS et HTML, l'injection JSON et XML, la violation d'accès à la base de données, l'injection OGNL et l'injection SQL.

Sa sécurité approfondie aide vos applications dans les domaines les plus faibles tels que les cookies et le transport non sécurisés, les activités réseau non autorisées, la journalisation des données sensibles, l'authentification faible, la mise en cache de la navigation et la cryptographie. Lorsque RASP se combine avec WAF, cela donne une sécurité prête à l'emploi et c'est ce que fait Imperva.

YouTube vidéo

Par conséquent, vous bénéficiez d'une protection complète contre DDoS, script kiddies, bots malveillants, menaces externes, etc. Imperva utilise une technique brevetée axée sur la grammaire pour défendre les applications sans correctifs ni signatures tout en vous épargnant des coûts opérationnels supplémentaires.

Il est équipé d'une protection contre les menaces internes qui est attachée à l'exécution de l'application pour les protéger des initiés malveillants et imprudents. Vous bénéficiez d'une visibilité plus large des différents problèmes liés à vos applications en un seul endroit, y compris les classifications d'attaque, les données réseau, le système d'exploitation, les sessions utilisateur, le nom de fichier, l'exécution du code et les bases de données.

Il prend en charge des plates-formes telles que Java, .NET, Nodejs, Oracle, PostgreSQL, MySQL, SQL Server, IBM DB2, IBM Radar, Elastic, etc., et fonctionne pour tous les types d'applications, y compris les API, héritées, conteneurisé.

Conclusion

La cybersécurité est cruciale et c'est quelque chose que vous ne devez pas ignorer. Sauvegardez vos applications des menaces et des exploits qui peuvent être plus dangereux que vous ne l'auriez cru.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une solution RASP efficace comme celles que j'ai mentionnées dans cet article pour protégez votre application contre différents types de vulnérabilités et de menaces.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le développement
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Let’s find out how you can leverage RASP to protect your applications.

    The reason is obvious – rampant cybersecurity breaches across the globe, giving a hard time to individuals and businesses.

    Now, applications are one of the favorite targets for cybercriminals, who are always on the lookout for finding vulnerabilities in your app. When they are successful in finding that, then God forbid, there’s a high chance they will pull off a data breach and harm you.

    With such security issues around, finding an effective solution is naturally challenging.

    So, what’s the solution for this?

    One way of dealing with this issue is to let your apps protect themselves.

    Confused?

    Let me put it this way, there’s a technology that goes by the name of Runtime Application Self-Protection (RASP). And using this, your applications can surround themselves with a shield that will identify and block online threats in real-time.

    In this article, we are going to discuss how your apps can become self-reliant for their protection through RASP tools that will help you incorporate this technology into your applications.

    Let’s start!

    What is RASP?

    appsecurity

    Runtime Application Self-Protection (RASP) is the technology that comes into the picture when an app runs. And when it starts running, RASP protects it against malicious inputs by analyzing the app behavior plus the context of this behavior. It continuously monitors and detects attacks and mitigates them immediately without requiring human intervention.

    RASP incorporates security onto a running app no matter where in the server the app resides. It intercepts the calls from your apps to systems to ensure they are secure and validates requests inside your app directly. It protects both non-web and web apps and never affects your app design.

    A RASP software is built within or integrated with the runtime environment of an application to execute its function in protecting the app.

    How does it differ from a traditional WAF?

    RASP is different from a traditional WAF or web application firewall. It’s because WAFs are coupled tightly with application codes that are susceptible to exploits.

    A WAF inspects all the HTTP requests incoming for attack payload as well as suspicious usage patterns, and blocks or reports the request in case it finds something wrong. But, it cannot tell how the app will process those data and might result in false positives.

    Besides, modern app development has shifted towards the model of continuous deployment which leads to constantly changing attack surfaces. Hence, it becomes highly difficult for a WAF to keep pace with the approach of usage patterns.

    RASP, on the other hand, enables easier deployments, provides better controls no matter what the programming language is, and performs with better accuracy. Unlike WAFs, RASP automatically adapts to any environment or language and utilizes contextual awareness to monitor threats.

    Instead of any blind guesses for a payload, RASP technology detects the complete data, which sometimes may include transformed data, based on how your app will utilize it and that’s exactly what contextual means here.

    RASP typically has much lower false positives as compared to WAFs. Furthermore, while a WAF provides a strong wall to secure the app on the frontline, RASP provides a robust shield to protect your app from inside out through its innovative capabilities.

    Benefits of using RASP

    • As RASP makes informed decisions based on contextual detection along with rich application architecture combining static and dynamic view, there are significantly lower false positives.
    • RASP is capable of protecting your app from a variety of risks including OWASP’s top 10 vulnerabilities, injections, insecure deserialization, weak randomness, IDOR, suspicious client activity, SSRF/CSRF, and more.
    • Quick adaptability to app architectures, and can even safeguard non-web standards like RPC or XML.
    • With no blacklists, traffic rules for configuration, or learning process, RASP solutions are easy to maintain. This is why people love this, rely on it, and appreciate the time and cost it saves.
    • RASP enables cloud support. As they are self-protected, the code remains protected at all times wherever the app goes. Its configuration could be included in build scripts, generating and containerizing your application without having to update the firewall or network rules.

    Now that you know about it, let’s explore some of the following best RASP solutions you can deploy to your application.

    Fortify

    Monitor your applications and protect them against vulnerabilities and common attacks in real-time with Fortify Application Defender by Microfocus.

    It differentiates between legitimate requests and dangerous threats in .NET and Java apps while protecting production apps from zero-day attacks. Its end-to-end app security solutions cover your overall development lifecycle.

    Fortify offers logging visibility as well as exploit data associated with web applications in addition to line-of-code details. It also allows you to send exploit and log events to a log manager or SIEM without having to change the source code for security visibility and compliance.

    You will get a robust and layered defense system that keeps your apps safe and minimizes production environment overheads. It includes 32 security rule categories that protect you from security violations including cross-site scripting, SQL injections, privacy violations, and more.

    Get instant security with flexible and quick deployment without changing a single code line or any WAF training. You can control your protection from an easy-to-use and centralized management console.

    Sqreen

    The unique architecture of Runtime Application Self-Protection (RASP) by Sqreen provides deep visibility and protection for your applications beyond its HTTP layer. Thousands of developers and security teams trust this solution due to its extensive and reliable offerings.

    Sqreen’s RASP leverages the complete request context to detect an attack that can exploit vulnerabilities present in the production process. It also mitigates critical attacks with no false positives.

    Besides, its security also provides zero-day coverage, shielding your application against the Top 10 Vulnerabilities of OWASP such as XSS, SSRF, SQL injections, and more. It never relies on patterns and signatures that are easy to cut through and can adapt quickly to your application stack.

    You get in-application insights to know about the assets, risks, and incidents associated with your application. For this, you get a unified dashboard, and you can turn those insights into real-time action. You can identify attacks beyond separate IPs and fasten the remediation efforts.

    All it needs is just a few minutes for Sqreen to set up and then, it performs out-of-the-box by instrumenting 500+ points inside your apps, APIs, and microservices dynamically. You can implement it without any code modifications or configurations. It has a distributed architecture that is fail-safe through an embedded virtual machine in sandboxed micro-agents.

    Sqreen walks extra miles for your security beyond RASP by embedding various protection solutions into one – in-app WAF, account takeover, content security policy, etc., plus allows you to integrate SDLC.

    Signal Sciences

    The easy-to-install software of Signal Sciences supports various programming languages and frameworks, including PHP, Scala, Perl, Node.js, Python, Java, Go, .NET, and Rails, and protects them from attacks while maintaining their performance. It can integrate into a DevOps toolchain product for wider, cross-team visibility.

    Signal Sciences protects 40k+ apps per year on average, has managed to provide great customer service, and supports 100+ multi-cloud and hybrid platforms.

    It is one of the market leaders when it comes to RASP due to its reliability, operational manageability, scalable protection, and various deployment options no matter where your application operates.

    You will get protection far beyond Top 10 OWASP vulnerabilities including bad bots, account takeover, app DDoS, API abuse, and more. It supports multiple architectures from an application native to legacy applications, serverless, and containers. As they provide a hybrid-SaaS solution, you can deploy it into your apps directly with only one DNS change, requiring no agents.

    Self-serve security insights and alerts help you solidify your security posture and remain proactive always.

    Jscrambler

    Turn up to Code Integrity by Jscrambler to protect your apps from abuse, tampering, code theft, and piracy with enterprise-level JavaScript obfuscation, defensive techniques, and code locks.

    Every time you safeguard your JavaScript codes using Jscrambler, it gives you a highly safe version of it that hides essential logic and keeps its original functionality intact. You would be able to detect tampering and debugging attempts while breaking up your application on purpose to mitigate attackers from modifying or even analyzing your codes.

    Jscrambler allows you to lock your codes and run them only in certain domains, browsers, date ranges, and OSes. In case a lock violation occurs, it will break your application. Set up automatic reactions for preventing attacks like attacker redirects, calling custom functions, and real-time notifications.

    Jscrambler provides stronger protection through JavaScript Threat Monitoring. It monitors the entire protected codes you have in real-time and warns in case of mishaps. With a clear dashboard, you can access statistics and relevant data regarding your protected applications and tweak the security to ensure their optimal performance.

    Integrate Jscrambler seamlessly into your CD/CI pipeline to ensure all your deployed versions are perfectly secure. It is always up-to-date thanks to JS Specialists who can support you all the time. It is compatible with major languages, frameworks, and browsers.

    Hdiv

    Hdiv empowers your application from the inside out so that they can take care of their protection during development and also protects them no matter where they are. It provides real-time whitelisting, proactive performance, and does not require you to learn how to code.

    Hdiv quickly detects security bugs and/or syntax security problems to protect your apps more through their development lifecycle. It incorporates IAST capabilities needed for bug protection with whitelist validation in real-time to safeguard against attacks about your business logic.

    Simplicity is another attribute of Hdiv and it is integrated into SDLC without tuning needs during the production phase. It simplifies the entire operation plus deployment of your applications including APIs, web apps, and microservices.

    Apart from that, Hdiv helps you implement the necessary compliance needs such as GDPR and PCI, which are applied directly without you worrying about app modifications. So. Just get started with Hdiv in a few minutes by:

    • Downloading Hdiv agent through one-line of code
    • Configuring it and including Hdiv’s library into your app
    • Run it, and then restart your application.

    Hdiv supports technologies such as .NET, Java, Spring, React, AngularJS, ASP.NET, REST, and more for your apps that you can deploy in any physical or cloud environment.

    Imperva

    Get superior security of your apps by Imperva which is a well-known brand when it comes to cybersecurity solutions. It protects apps from online threats of different sorts so you can better focus on your business logic instead of drowning deep in the security issues.

    Your cloud-native apps require greater security than perimeter security due to present-day security scenarios, which is why Imperva provides security from inside and walks along with your apps.

    Imperva’s RASP is built into an app runtime environment that is capable of protecting from zero-day attacks, OWASP top ten vulnerabilities, it’s highly accurate, and needs no tuning. In addition to those, you get safety from clickjacking, large requests, HTTP response and method tampering, malformed contents, unvalidated redirects, and path traversals.

    Using Imperva, you are safe from injection such as command injection, cross-site injections, cross-site scripting, CSS and HTML injection, JSON and XML injection, database access violation, OGNL injection, and SQL injection.

    Its in-depth security helps your applications in weaker areas such as insecure cookies and transport, unauthorized network activities, logging sensitive data, weak authentication, browsing caching, and cryptography. When RASP combines with WAF, it gives out-of-the-box security and that’s what Imperva does.

    Hence, you get all-around protection from DDoS, script kiddies, malicious bots, external threats, and more. Imperva uses a patented grammar-oriented technique to defend applications without patches or signatures while saving you from extra operational costs.

    It is equipped with insider threat protection which is attached to app runtime for safeguarding them from malicious and careless insiders. You get wider visibility of different issues with your apps in one place, including attack classifications, network data, operating system, user sessions, file name, code execution, and databases.

    It supports platforms like Java, .NET, Nodejs, Oracle, PostgreSQL, MySQL, SQL Server, IBM DB2, IBM Radar, Elastic, etc, and works for all types of applications including APIs, legacy, containerized.

    Conclusion

    Cybersecurity is crucial, and it’s something you must not ignore. Save your applications from threats and exploits that can be more dangerous than you might have anticipated.

    Instead, you can use an efficient RASP solution like those I have mentioned in this article to protect your application against different types of vulnerabilities and threats.