Si vous êtes parent, vous savez probablement qu'élever des enfants à l'ère numérique n'est pas vraiment facile. Les médias sociaux, les smartphones et l'accès Internet 24h/7 et XNUMXj/XNUMX ont transformé ce à quoi ressemble la croissance, y compris la façon dont les enfants communiquent, s'amusent et donnent un sens au monde.

Toute cette technologie ouvre un monde de possibilités, ainsi qu'une multitude de dangers et de distractions potentiels.

Nous avons rassemblé les neuf principales choses que les enfants font en ligne et que les parents doivent connaître. Vous pourriez être surpris ! Heureusement, il existe une solution à certains de ces problèmes : un application de contrôle parental pour les familles appelées Bark.

Kids use Google Docs to chat.

Google Docs (et Microsoft Word) sont les programmes incontournables pour les devoirs, les travaux en classe et tout le reste pour les enfants d'aujourd'hui. Lorsqu'un enfant tape dans un document Google, c'est comme un morceau de papier. Cependant, lorsque vous le partagez avec un ami, il devient un grand salon de discussion.

google docs

Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez à rejoindre le document, et tout le monde peut contribuer en temps réel. Ainsi, lorsque vous jetez un coup d'œil dans la chambre de votre enfant et que vous le voyez taper sur un document, il ne s'agit peut-être pas seulement de devoirs sur lesquels ils travaillent, ils pourraient simplement plaisanter avec des amis !

Tweens and teens read and write racy fan fiction online

La fanfiction, ou l'art d'écrire de nouvelles histoires avec des personnages bien-aimés de la culture pop, existe depuis les années 60. La fanfiction est devenue incroyablement populaire sur plusieurs sites Web grâce à Internet. Les gens peuvent partager leurs histoires, obtenir des commentaires ou simplement lire pour le plaisir, y compris Wattpad, FanFiction.net et Nos propres archives.

fanfiction

La fanfiction n'est pas tout super-héros et des aventures fantastiques, cependant. Une grande partie est consacrée au contenu sexuel – et cela peut être extrêmement graphique. En fait, le livre Shades of Grey 50 a commencé sa vie comme Crépuscule fan fiction sur FanFiction.net en 2009. Le contenu inapproprié de ces histoires peut également inclure des agressions sexuelles, de l'inceste, etc.

Cyberbullying is rampant 👺

La cyberintimidation n'est pas comme l'intimidation dans la cour d'école dont vous vous souvenez peut-être. Grâce à la technologie, les enfants peuvent être intimidés partout où ils emmènent leur téléphone - à l'église, à table, même en vacances à 1,000 XNUMX miles de distance. L'intimidation prend également de nombreuses formes différentes.

cyberintimidation

Les enfants peuvent recevoir des messages, SMS, chats et e-mails haineux ou agressifs. Ils peuvent également être victimes de faux comptes Instagram où les gens publient des photos embarrassantes. Il existe également des discussions de groupe qui excluent les autres, comme celles nommées « Tout le monde dans la salle principale sauf Taylor ». Les effets de la cyberintimidation peuvent être intenses et pénibles et peuvent même provoquer une dépression, de l'anxiété et des idées suicidaires chez les enfants.

Anonymous chatting apps are popular at sleepovers 🛌

Sites de discussion anonymes comme Omegle exister dans un seul but : connecter des inconnus. Les enfants sont connus pour aller sur des sites comme ceux-ci en groupe, à la recherche d'excitation lors d'une soirée pyjama, un peu comme notre génération l'a fait avec les appels à manivelle ou les salles de discussion AOL.

bavardage

Omegle n'est pas seulement amusant innocent, cependant. Cette plate-forme de chat vidéo présente une multitude de dangers qui pourraient affecter gravement les enfants, notamment du contenu sexuel, des images dérangeantes, des prédateurs en ligne, etc.

Even Twitter has sexual content.

La fonction de recherche de Twitter est essentiellement une barre de recherche Google. Les termes conventionnels comme « sexuel » donnent d'innombrables résultats. Cependant, en raison des normes lâches de Twitter, celles-ci ne sont généralement pas nécessaires.

twitter

Une recherche rapide de « sexuel » peut révéler des images explicites immédiates. Et parce que Twitter n'est généralement pas considéré comme un site Web dangereux, il est souvent ignoré par les parents en tant que source potentielle de contenu inapproprié.

Kids often feel pressured to sext 📱

Selon le magazine Time, un enfant sur 4 envoie des sextos. Si cela vous fait peur en tant que parent, vous n'êtes pas seul ! La pression des pairs à laquelle sont confrontés les enfants d'aujourd'hui est sans précédent.

sexting

Ils ont l'impression qu'ils doivent envoyer des photos nues pour s'intégrer, et s'ils le font, ils sont jugés pour cela. Et s'ils ne le font pas ? Ils sont aussi jugés pour ça. En plus de tout cela, le conséquences juridiques du sextage peut être sévère. Les lois varient d'un État à l'autre, mais les photos nues de mineurs peuvent être illégales même si elles sont échangées entre deux enfants.

Smart speakers can act as phones 🔊

En plus d'écouter de la musique, les enfants peuvent utiliser enceintes intelligentes pour parler aux amis et à la famille. Cette fonctionnalité est liée à un téléphone et se synchronise avec les contacts. Mais il peut également être utilisé pour appeler des numéros publics, y compris des inconnus. En plus de passer des appels, AmazonLes fonctionnalités « Drop-In » et « Diffusion » de Google vous permettent de communiquer directement d'un intervenant à l'autre.

haut-parleur intelligent

Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour parler à un autre haut-parleur intelligent dans une autre pièce de votre maison, ou dans certains cas, même dans une autre maison entièrement ! Mais contrairement à un appel téléphonique ordinaire, les gens peuvent vous contacter même si vous ne le souhaitez pas. Cela pourrait conduire à des communications indésirables et même à du harcèlement.

Emojis have become their own language.

Chaque génération a son propre argot – vous vous souvenez de « tout ça et un sac de chips » des années 90 ? Aujourd'hui, non seulement la génération Z a ses tournures de phrases particulières, mais elle utilise également EMOJIs pour communiquer des choses qui ne sont pas toujours claires sur ce qu'elles signifient en surface.

Par exemple, l'emoji du camion à benne basculante (🚛) est utilisé pour signifier "un fond bien fait". Et l'emoji feuille (🍃) ? Cela ne signifie pas une appréciation de la nature - c'est en fait utilisé pour parler de marijuana ! Cela aide à camoufler les conversations au cas où des adultes les regarderaient.

Kids need help balancing screen time.

Selon le Académie américaine de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, les enfants de 8 à 12 ans aux États-Unis passent en moyenne 4 à 6 heures de temps d'écran par jour. Pour les adolescents, le nombre monte en flèche à 9 heures. Et selon le Mayo Clinic, les enfants peuvent être confrontés à de graves effets secondaires en cas de trop de temps passé devant un écran, notamment des performances scolaires réduites, des habitudes de sommeil irrégulières, des problèmes de comportement, etc.

temps d'écran

Alors que les écrans sont (et resteront) une grande partie de la vie moderne, le maintien d'un équilibre sain est essentiel. Vos enfants utiliseront la technologie pour le reste de leur vie, il est donc crucial de leur apprendre à vivre et à s'épanouir avec elle lorsqu'ils sont jeunes.

Vous vous sentez dépassé par tout cela ? Ne t'inquiète pas! L'application de contrôle parental de Bark est là pour vous aider !

Bark est une application de contrôle parental qui donne un aperçu du monde numérique de votre enfant. Lorsque vous connectez les appareils, les applications et les comptes de votre enfant à Bark, vous pouvez surveiller les problèmes tels que l'intimidation, les prédateurs en ligne, la drogue/l'alcool, le contenu sexuel, la dépression, etc. Si quelque chose d'inquiétant est trouvé, vous recevrez une alerte afin que vous puissiez vérifier avec votre enfant.

Bark ne vous donne pas un accès complet à tout sur leur téléphone - cela vous fait gagner du temps tout en donnant un peu à votre enfant confidentialité.

YouTube vidéo

En plus de la surveillance, Bark fournit également un outil de programmation du temps d'écran personnalisable qui vous permet de gérer les applications que votre enfant peut utiliser et à quel moment - parfait pour limiter les distractions pendant la journée d'école et encourager le repos après l'extinction des lumières.

Enfin, Bark dispose également d'un puissant filtre Web pour bloquer les sites Web afin de protéger votre enfant des contenus inappropriés. Inscrivez-vous aujourd'hui pour votre essai gratuit d'une semaine !

Voici encore plus applications de contrôle parental pour la sécurité en ligne de vos enfants.

If you’re a parent, you probably know that raising kids in the digital age isn’t exactly easy. Social media, smartphones, and 24/7 internet access have transformed what growing up looks like — including how kids communicate, have fun, and make sense of the world.

All of this technology opens up a world of possibilities, as well as a whole host of potential dangers and distractions.

We’ve rounded up the top nine things that kids do online that parents need to know about. You may be surprised! Fortunately, there’s a solution to some of these issues: a parental control app for families called Bark.

Kids use Google Docs to chat.

Google Docs (and Microsoft Word) are the go-to programs for homework, classwork, and everything in between for kids today. When one child is typing in a Google Doc, it’s like a piece of paper. However, when you share it with a friend, it becomes one large chat room.

google docs

You can invite as many people to join the document as you want, and everyone can contribute in real-time. So, when you peek in your kid’s room and see them typing away on a doc, it may not just be homework they’re working on — they could just be joking around with friends!

Tweens and teens read and write racy fan fiction online

Fanfiction, or the art of writing new stories with beloved characters from pop culture, has been around since the 60s. Fanfiction has become incredibly popular on several websites thanks to the internet. People can share their stories, get feedback, or just read for pleasure, including WattPad, FanFiction.net, and Archive Of Our Own.

fanfiction

Fanfiction isn’t all superheroes and fantastical adventures, though. A lot of it is devoted to sexual content — and it can be extremely graphic. In fact, the book 50 Shades of Grey began life as Twilight fan fiction on FanFiction.net back in 2009. Inappropriate content in these stories can also include sexual assault, incest, and more.

Cyberbullying is rampant 👺

Cyberbullying isn’t like the schoolyard bullying you may remember. Thanks to technology, kids can be bullied anywhere they take their phone — in church, at the dinner table, even on vacation 1,000 miles away. Bullying also takes many different forms.

cyber bullying

Kids can receive hateful or aggressive messages, texts, chats, and emails. They can also be the victims of fake Instagram accounts where people post embarrassing photos. There are also group chats that exclude others, like ones named “Everyone in homeroom but Taylor.” The effects of cyberbullying can be intense and distressing and can even cause depression, anxiety, and suicidal ideation in children.

Anonymous chatting apps are popular at sleepovers 🛌

Anonymous chatting websites like Omegle exist for only one purpose — to connect strangers. Children have been known to go on sites like these in groups, looking for excitement during a sleepover, much like our generation did with crank calling or AOL chat rooms.

chatting

Omegle isn’t just innocent fun, however. This video chatting platform presents a whole host of dangers that could affect children in serious ways, including sexual content, disturbing images, online predators, and more.

Even Twitter has sexual content.

Twitter’s search function is essentially a Google search bar. Conventional terms like “sexual” serve up countless results. However, because of Twitter’s loose standards, these usually aren’t needed.

twitter

A quick search for “sexual” can reveal immediate explicit images. And because Twitter isn’t usually seen as a dangerous website, it’s often overlooked by parents as a potential source for inappropriate content.

Kids often feel pressured to sext 📱

According to Time magazine, one in 4 kids is sexting. If this scares you as a parent, you’re not alone! The peer pressure facing kids today is unprecedented.

sexting

They’re made to feel like they have to send nude photos to fit in, and then if they do, they’re judged for it. And if they don’t? They’re judged for that, too. On top of all this, the legal consequences of sexting can be severe. Laws vary from state to state, but naked pictures of minors may be illegal even if they’re exchanged between two kids.

Smart speakers can act as phones 🔊

In addition to listening to music, kids can use smart speakers to talk to friends and family. This functionality is tied to a phone and syncs with contacts. But it can also be used to call public numbers, including strangers. In addition to making calls, Amazon’s “Drop-In” and Google’s “Broadcast” features allow you to communicate directly from speaker to speaker.

smart speaker

You can use these features to talk to another smart speaker in a different room of your home, or in some cases, even in another house entirely! But unlike a regular phone call, people can contact you even if you don’t want them to. This could lead to unwanted communication and even harassment.

Emojis have become their own language.

Every generation has its own slang — remember “all that and a bag of chips” from the 90s? Today, not only does Gen Z have its peculiar turns of phrase, but they also use emojis to communicate things that aren’t always clear what they mean on the surface.

For example, the dump truck emoji (🚛) is used to mean “a shapely bottom.” And the leaf emoji (🍃)? It doesn’t mean an appreciation of nature — it’s actually used to talk about marijuana! This helps camouflage conversations in case adults happen to be watching.

Kids need help balancing screen time.

According to the American Academy of Child & Adolescent Psychiatry, kids  8–12 in the U.S. average 4–6 hours of screen time per day. For teens, the number skyrockets to 9 hours. And according to the Mayo Clinic, kids may face serious side effects from too much screen time, including impaired academic performance, irregular sleeping habits, behavioral problems, and more.

screentime

While screens are (and will remain) a big part of modern life, maintaining a healthy balance is key. Your kids will be using technology for the rest of their lives, so it’s crucial to teach them how to live and thrive with it when they’re young.

Feeling overwhelmed by all this? Don’t worry! Bark’s parental control app is here to help!

Bark is a parental control app that gives insight into your child’s digital world. When you connect your kid’s devices, apps, and accounts to Bark, you can monitor for issues like bullying, online predators, drugs/alcohol, sexual content, depression, and more. If something concerning is found, you’ll get an alert so you can check in with your kid.

Bark doesn’t give you complete access to everything on their phone — this saves you time while giving your child a little privacy.

YouTube video

In addition to monitoring, Bark also provides a customizable screen time scheduling tool that lets you manage what apps your child can use and when — perfect for limiting distractions during the school day and encouraging rest after lights out.

Finally, Bark also has a powerful web filter to block websites to help keep your kid safe from inappropriate content. Sign up today for your free 1-week trial!

Here are some more parental control apps for your kids’ online safety.