• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Comment évaluez-vous la valeur que les membres de votre personnel apportent à votre organisation?

    Vous avez plusieurs options pour avoir un aperçu de la productivité du personnel régulier, mais le travail à distance est un jeu de balle différent. Il y a toujours eu la tendance croissante des entreprises à passer aux travailleurs à distance. Maintenant, la pandémie COVID-19 l'a finalement rendue quelque peu essentielle et n'est plus un luxe pour la plupart des entreprises.

    Les entreprises de brique et de mortier ont commencé à trouver des moyens de servir leurs clients tout en distanciant social. Cependant, la plupart des organisations sont parties totalement ou partiellement éloignées. Ils ont découvert que non seulement le travail à distance permet d'éviter les contacts physiques, mais qu'il est également extrêmement bénéfique pour leur organisation.

    Comment mesurer la productivité de mes télétravailleurs?

    Lorsque vos employés travaillent à domicile, seront-ils suffisamment disciplinés pour faire le travail? Comment savez-vous qu'ils utilisent les heures de travail pour votre entreprise? Sont-ils vraiment travail moins productif à domicile?

    Avant de répondre à ces questions, vous devez leur faire confiance et leur faire savoir que vous le faites. Maura Thomas de RegainYourTime lui donne deux cents en faisant confiance aux travailleurs à distance:

    Pour gérer efficacement les travailleurs à distance, les superviseurs doivent croire - à moins d'avoir la preuve du contraire - que les gens travaillent même s'ils ne sont pas au bureau. Ce qu'il faut, ce sont des mesures pour réfuter ou confirmer des preuves anecdotiques et des hypothèses personnelles.

    Par conséquent, bien que vous cherchiez des moyens de mieux mesurer leur productivité, vous devez être sûr qu'ils font de leur mieux, à moins que les mesures ne le disent différemment.

    Cet article contient des opinions, des conseils et des outils utilisés par des organisations renommées sur la façon dont elles évaluent la valeur que le personnel distant apporte à leur entreprise.

    # 1. Valeur de sortie par rapport au travail effectué

    Les organisations qui sont nouvelles sur la scène du travail à distance seraient habituées à voir leur personnel en action. De plus, «à la maison» peut signifier «pas de travail» pour de nombreux chefs d'équipe. Cependant, les organisations doivent comprendre que la principale raison pour laquelle les employés préfèrent travailler à distance est qu'ils travaillent à leur rythme.

    Qui sait? Leur rythme est peut-être ce qui fait ressortir le meilleur d'eux-mêmes.

    avantages-productivité-travail-à-domicile

    Avez-vous déjà du personnel travaillant à distance? Voici les meilleurs outils de téléconférence à utiliser.

    Cet Recherche ZDNet constaté que les travailleurs sont généralement travail plus productif et plus communicatif à domicile.

    Lorsque vous traitez avec du personnel distant, il est préférable de ne pas insister sur le suivi des heures des employés. Au lieu, suivre le travail effectué. Peu importe combien vous essayez, vous ne pouvez pas contrôler la façon dont vos employés utilisent leur temps, vous ne pouvez pas non plus dire avec certitude combien de travail ils ont investi. Être axé sur les résultats permet à chacun de se concentrer sur la réalisation des objectifs dans les délais fixés.

    # 2. Valoriser la rétroaction interne

    examen-personnel-distant

    Une technique utile mais souvent négligée pour mesurer la productivité des travailleurs à distance consiste à mettre en œuvre un processus de rétroaction interne. Pour ce faire, vous devez mandater vos employés à remplir de brefs sondages, dans lesquels ils donnent une opinion honnête sur les performances et l'attitude de leurs collègues au travail.

    Une tactique consiste à demander aux employés de remplir des questionnaires sur lesquels ils répondent chacun à quelques courtes questions sur leurs collègues. Dans ce questionnaire, demandez-leur ce qu'ils pensent être les forces dudit employé et quels domaines leur collègue peut améliorer.

    #3. Adoptez les outils

    La direction ne peut pas suivre la productivité des employés distants à l'aide de méthodes ou de politiques manuelles. Heureusement, de nombreux logiciels sont disponibles pour le travail à distance aussi efficace que possible.

    Certains de ces outils incluent:

    Collaborer avec Trello

    trello-télétravailleurs

    Trello est probablement l'une des solutions de gestion de projets les plus populaires. Cet utilitaire vous donne un aperçu des projets sur lesquels vous travaillez et par qui. Trello regorge de fonctionnalités essentielles pour une évaluation adéquate des employés à distance.

    Sur le conseil d'administration Trello de votre entreprise, le responsable peut savoir sur quoi travaille chaque membre du personnel à tout moment. Une communication et des mises à jour constantes augmentent également la transparence au sein de votre organisation.

    Vidéoconférence avec zoom

    Parfois, les SMS ne suffisent pas; zoom existe depuis un certain temps mais a connu un boom pendant la crise du COVID-19. Ce logiciel est une excellente solution de visioconférence pour les petites et grandes équipes.

    Alternatives à zoom inclure Google Meet, Skype, Microsft Équipes, GoToMeeting, etc. La vidéoconférence brouille la frontière entre vos lieux de travail physiques et virtuels.

    Google Docs

    google-docs-for-remote-work

    Utiliser Google Docs, auquel l'équipe peut accéder à tout moment. Google Docs permet aux membres de l'équipe de sélectionner la tâche sur laquelle ils souhaitent travailler, et les projets peuvent se voir attribuer des durées d'estimation.

    La direction peut juger les employés qui terminent fréquemment leurs missions avant les heures estimées définies comme étant plus productifs. Google Docs propose de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes et utiles qui permettent d'évaluer la productivité du personnel distant.

    Slack

    mou pour le personnel à distance

    Slack est, de loin, l'outil de collaboration le plus populaire. Grâce à ses intégrations utiles et à sa collection d'applications, Slack est devenu l'outil de messagerie incontournable des professionnels et des équipes. La plupart des organisations considèrent même que c'est leur bureau virtuel.

    Connectez-vous à votre espace de travail Slack et obtenez des mises à jour instantanées de vos équipes distantes. Slack propose des applications qui génèrent automatiquement des rapports d'activité commerciale. Des exemples de tels rapports incluent les derniers avis sur vos produits / services et les nouveaux abonnés aux e-mails.

    Il existe de plus outils mentionnés ce qui peut aider lorsque vous travaillez à domicile.

    # 4. Fixez et communiquez fréquemment des objectifs

    objectifs du personnel à distance

    Lorsque vous divisez vos objectifs en tâches plus petites, il devient plus facile de les suivre et moins fastidieux de la part de l'employé. Les organisations axées sur les résultats qui embauchent du personnel à distance fixent des objectifs et des délais clairs, tout comme elles le feraient pour les travailleurs réguliers.

    Avec l'aide de métriques, vous tirerez le meilleur parti de vos équipes distantes. Ces paramètres diffèrent en fonction de la nature de votre entreprise. Voici quelques mots tirés des mesures de performance à domicile:

    • Le nombre de ventes
    • Revenus générés par membre de l'équipe
    • Problèmes clients
    • Temps de réponse moyen
    • Taux de conversion des prospects
    • Coût d'acquisition client (CAC)
    • Taux de rotation
    • Retour sur investissement marketing (ROMI)

    De plus, lorsque les travailleurs à distance savent qu'ils rendront compte de leur travail effectué, ils se concentreront davantage sur l'accomplissement des tâches.

    # 5. Récompenser les réalisations

    féliciter les travailleurs à distance

    Vous n'avez pas à vous arrêter à fixer des objectifs pour votre personnel distant; les récompenser lorsqu'ils atteignent leurs objectifs améliorera directement leur productivité. J'ai mentionné précédemment comment Slack s'intègre aux applications pour étendre ses fonctionnalités. le Salut Taco ! L'intégration, par exemple, vous permet de célébrer les victoires de vos télétravailleurs tout au long de la journée.

    La motivation des employés est probablement le facteur qui inquiète la plupart des gestionnaires lorsqu'ils traitent avec du personnel distant, et un tape dans le dos serait un parfait booster de moral.

    Dernières pensées…

    Vous n'avez pas tort ou en faites trop si vous voulez garder un œil sur vos télétravailleurs. Ceci est vital pour un retour sur investissement sain sur leur contribution et un excellent moyen d'apprécier et / ou d'encourager leur développement dans le fonctionnement et la hiérarchie de votre organisation.

    L'évaluation de la productivité est un processus continu qui tient les employés distants sous contrôle. Plus important encore, cela permet également au personnel de s'évaluer et de travailler dur pour atteindre la productivité de ses collègues.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • How do you evaluate the value members of your workforce bring into your organization?

    You have several options for gaining insight into the productivity of regular staff, but remote working is a different ball game. There’s always been the growing trend of businesses switching to remote workers. Now, the COVID-19 pandemic has finally made it somewhat essential and no longer a luxury for most corporations.

    Brick-and-mortar businesses have begun to find ways to serve their customers while social distancing. However, most organizations have gone entirely or partially remote. They’ve discovered that not only does working remotely help avoid physical contact, it’s also massively beneficial to their organization.

    How do I measure my remote workers’ productivity?

    When your employees work from home, will they be disciplined enough to get work done? How do you know that they’re using work hours for your business? Are they really less productive working from home?

    Before answering these questions, you must trust them and let them know that you do. Maura Thomas from RegainYourTime gives her two cents on trusting remote workers:

    To effectively manage remote workers, supervisors must believe—unless they have evidence to the contrary—that people are working even if they are not in the office. What’s required are metrics to refute or confirm anecdotal evidence and personal assumptions.

    Therefore, although you seek ways to measure their productivity better, you have to trust that they are doing their best unless the metrics say differently.

    This article contains opinions, advice, and tools utilized by renowned organizations regarding how they evaluate the value specific remote staff bring into their company.

    #1. Value output over the work put in

    Organizations that are new to the remote working scene would be used to seeing their staff in action. Also, “home” may mean “no work” to many team leaders.  However, organizations must realize that the main reason employees prefer working remotely is that they get to work at their pace.

    Who knows? Their pace might just be what brings out the best in them.

    benefits-work-at-home-productivity

    Do you already have staff working remotely? Here are the best teleconferencing tools to use.

    This ZDNet research found that workers are generally more productive and communicative working from home.

    When dealing with remote staff, it’s best not to emphasize tracking employee hours. Instead, keep track of work done. No matter how much you try, you cannot control how your employees use their time, neither can you tell for sure how much work they put in. Being result-oriented keeps everyone focused on accomplishing goals in the set times.

    #2. Value internal feedback

    review-staff-remote

    A useful but often overlooked technique in measuring the productivity of remote workers is implementing an internal feedback process. To do this, you should mandate your employees to fill out brief surveys, where they give back honest opinions of their colleagues’ performances and attitude to work.

    A tactic is to make employees complete questionnaires on which they answer a couple of short questions each about their colleagues. In this questionnaire, ask what they believe to be the said employee’s strengths and what areas their colleague can improve.

    #3. Embrace the tools

    Management can’t track remote employees’ productivity using manual methods or policies. Thankfully, loads of software are available to remote working as efficient as it can be.

    Some of these tools include:

    Collaborate with Trello

    trello-remote-workers

    Trello is probably one of the most popular projects management solutions. This utility gives you an overview of projects being worked on and by whom. Trello is packed with features that are essential for proper remote employee evaluation.

    On your company-wide Trello board, the manager can find out what each staff is working on at any given time. Constant communication and updates also increase transparency within your organization.

    Videoconference with Zoom

    Sometimes, texting is not enough; Zoom has been around for a while but has seen a boom during the COVID-19 crisis. This software is an excellent video conferencing solution for small to large teams.

    Alternatives to Zoom include Google Meet, Skype, Microsft Teams, GoToMeeting, etc. Videoconferencing blurs the line between your physical and virtual workplaces.

    Google Docs

    google-docs-for-remote-work

    Utilize Google Docs, which the team can access at any time. Google Docs allows team members to select what task they want to work on, and the projects can be assigned estimate times.

    Management can judge employees who frequently complete their assignments before the defined estimated times as more productive. Google Docs has many more exciting and useful features that help evaluate remote staff productivity.

    Slack

    slack-for-remote-staff

    Slack is, hands-down, the most popular collaboration tool. Thanks to its useful integrations and app collection, Slack has become the go-to messaging tool for professionals and teams. Most organizations even consider it to be their virtual office.

    Log in to your Slack workplace and get instant updates from your remote teams. Slack has apps that generate business activity reports automatically. Examples of such reports include the latest reviews of your products/services and new email subscribers.

    There are more tools mentioned which can help when working from home.

    #4. Set and communicate goals frequently

    remote-staff-goals

    When you breakdown your goals into smaller tasks, it becomes easier to track them and less tedious on the part of the employee. Result-oriented organizations that hire remote staff set clear goals and deadlines just as they would for regular workers.

    With the help of metrics, you will get the best out of your remote teams. These metrics differ based on the nature of your business. Some word from home performance metrics include the following:

    • The number of sales
    • Revenue generated per team member
    • Customer issues
    • Average response time
    • Lead conversion rate
    • Customer acquisition cost (CAC)
    • Turnover rate
    • Return on marketing investment (ROMI)

    Further, when remote workers know that they will account for their work done, they’ll be more focused on accomplishing tasks.

    #5. Reward accomplishments

    congratulate-remote-workers

    You don’t have to stop at setting goals for your remote staff; rewarding them when they meet targets will directly improve their productivity. I mentioned earlier how Slack integrates with apps to extend its functionalities. The HeyTaco! integration, for instance, lets you celebrate your remote workers’ wins all through the day.

    Employee motivation is probably the factor that worries most managers when dealing with remote staff, and a pat on the back would be a perfect morale booster.

    Final Thoughts…

    You are not wrong or overdoing it if you want to keep an eye on your remote workers. This is vital for a healthy ROI on their input and an excellent way to appreciate and/or encourage their development in your organization’s operation and hierarchy.

    Productivity assessment is a continuous process that keeps remote employees in check. Most importantly, it also lets the staff evaluate themselves and work hard to level up to the productivity of their colleagues.