• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La cybersécurité n'est pas une blague.

    C'est réel et a déjà détruit tant d'entreprises et d'individus dans le monde.

    Mais malheureusement, tout le monde ne prend pas cela au sérieux avant d'en devenir la victime.

    Que vous soyez un professionnel en activité, un enseignant ou quiconque aime naviguer sur Internet, vous devez prendre des précautions pour protéger votre ordinateur Mac ou Windows. C'est parce que c'est la plaque tournante des informations appartenant à vos fronts personnels et professionnels que vous ne voudriez jamais être mal gérée.

    Consultez cet article si vous devez supprimer les logiciels malveillants sur Android ou iOS.

    La question est donc de savoir comment protéger votre système contre les vulnérabilités de sécurité qui peuvent ouvrir la porte à des logiciels malveillants dangereux, des escroqueries par hameçonnage, ransomware, bots et autres menaces.

    Un logiciel efficace de suppression des antivirus et des logiciels malveillants est la solution.

    Et lorsque vous sortez sur le marché pour choisir un logiciel, il existe des tonnes d'options disponibles qui peuvent vous dérouter. C'est pourquoi nous sommes ici pour discuter de certains des meilleurs logiciels qui pourraient protéger votre système contre les pirates et les menaces numériques.

    Alors, découvrons-les. 🧑‍💻

    HitmanPro

    Des dizaines de milliers de personnes choisissent le superbe outil de suppression de logiciels malveillants - HitmanPro pour leurs ordinateurs. Le logiciel est vraiment léger, que vous pouvez télécharger en quelques secondes à condition que vous disposiez d'une connexion Internet stable.

    Lors de l'analyse de votre système à la recherche de chevaux de Troie ou d'autres menaces, il détecte les mauvais comportements tels que les menaces zero-day et d'autres attaques avancées avec ou sans signatures de logiciels malveillants. Le logiciel antivirus standard est généralement absent.

    HitmanPro utilise les bases de données de logiciels malveillants de 4 laboratoires de sécurité, y compris les SophosLabs, pour fournir une analyse et un nettoyage approfondis des menaces en ligne. Les logiciels malveillants accompagnent de nombreux programmes pour accéder à votre ordinateur, c'est pourquoi HitmanPro vient à votre secours.

    En outre, il ramène les ressources Windows qui sont endommagées, puis reconstitue leurs versions d'origine et sûres. Certains logiciels malveillants sont si résistants qu'ils affectent les fichiers cruciaux de votre système et démarrent les enregistrements pour tenter de manipuler votre système d'exploitation avec le logiciel antivirus installé.

    Pour cela, HitmanPro supprime toutes ces menaces de votre système d'exploitation en plus de ses enregistrements de démarrage. Contrairement aux logiciels libres, il ne vend pas vos données et n'installe pas d'applications, de programmes publicitaires ou de barres d'outils indésirables. Il vous permet simplement de supprimer les logiciels malveillants facilement et en toute sécurité.

    À l'heure actuelle, HitmanPro n'est compatible qu'avec Windows et prend en charge 17 langues qui incluent, mais sans s'y limiter, l'anglais (par défaut), l'espagnol, l'allemand, le français, l'italien, le polonais, le russe, le turc, le chinois, le coréen, l'arabe, etc.

    Malwarebytes

    Avant que votre ordinateur n'attrape tous ces malwares, logiciels espions et autres menaces, protégez-le en utilisant Malwarebytes. Sa technologie éprouvée écrase toutes les menaces de logiciels malveillants en développement, de sorte que votre machine est protégée et fonctionne correctement.

    Malwarebytes est équipé d'une technologie anti-malware avancée et robuste qui détecte et élimine automatiquement les virus et autres types de malwares en temps réel. Pour garder la vitesse sous contrôle, il supprime les programmes indésirables et les logiciels publicitaires qui ralentissent votre Mac.

    Il peut analyser votre Mac dans les 30 secondes, et vous pouvez exécuter l'analyse en arrière-plan et, en même temps, démarrer vos jeux vidéo. En outre, vous pouvez également personnaliser les analyses à exécuter même lorsque vous n'utilisez pas le Mac à tout moment ou jour.

    Le logiciel est mince et léger, ce qui signifie un plus grand espace disque que vous pouvez utiliser pour plus d'applications, de films, de musique et d'autres fichiers.

    Téléchargez simplement la version gratuite, y compris une version d'essai de 14 jours avec protection automatique contre les logiciels malveillants et les virus. Si vous êtes satisfait, passez à la version premium à partir de 3.33 $ / mois pour 1 appareil, 1 an, lorsqu'elle est facturée annuellement. Il comprend des fonctionnalités supplémentaires telles que l'analyse programmée, l'historique de détection, la protection en temps réel, les rapports, etc.

    Malwarebytes est compatible avec macOS et Windows. En outre, cela fonctionne également sur les téléphones Android et iOS.

    Thor Premium

    Thor Premium HOME by Heimdal Security est une solution de prévention des menaces de nouvelle génération basée sur l'apprentissage automatique avancé. Il rencontre un antivirus robuste équipé d'une technologie de détection des menaces leader du marché pour vous offrir une sécurité sans faille. Il est capable d'arrêter les escroqueries en ligne sophistiquées et d'autres menaces.

    Son installation est simple et le logiciel est connu pour ses performances fluides. Ne vous inquiétez pas si l'antivirus installé sur votre ordinateur n'est pas suffisant pour fournir une protection complète. Thor Premium HOME vous offre des fonctionnalités de sécurité impeccables pour protéger vos actifs préférés.

    Il apporte Thor Foresight Home, qui est une technologie de prévention des friandises avec Thor Vigilance Home Antivirus. Ensemble, ils aident à arrêter les fuites de données, les ransomwares, les APT, les virus, le cryptojacking, les exploits et autres menaces sophistiquées.

    En outre, il élimine toutes les vulnérabilités présentes dans votre ordinateur pour protéger vos données, en dehors des correctifs et de l'installation d'autres logiciels de manière transparente pour une meilleure sécurité. Il est compatible avec Windows 7, 8.1 et 10. Leur prix commence à 44.96 $ pour 3 PC, 1 an, et vous pouvez également l'essayer gratuitement pendant 30 jours.

    CleanMyMac X

    CleanMyMac X by MacPaw est la solution tout-en-un pour sécuriser votre Mac. Il nettoie en profondeur les tonnes de déchets accumulés au fil du temps sur votre ordinateur. Cet outil peut remplacer de nombreux Outils d'optimisation Mac et devenez votre outil de prédilection pour le nettoyage macOS, la suppression des logiciels malveillants, la surveillance des performances et plus encore pour protéger votre ordinateur et vos données contre d'autres dommages.

    CleanMyMac effectue un nettoyage expert des fichiers indésirables dans chaque coin possible de votre Mac, ce qui comprend des éléments tels que les fichiers indésirables, les caches obsolètes, les journaux, les téléchargements interrompus, les localisations inutiles, etc. en secondes.

    Contrairement à d'autres outils, CleanMyMac X est conçu pour fournir une solution de nettoyage facile en un seul clic. Sa base de données de sécurité est intelligente et ne supprime jamais vos fichiers sans vous en informer au préalable. Son assistant intelligent vous guide également à travers les nettoyages périodiques du disque et vous montre ce que vous devez nettoyer.

    En dehors de cela, vous obtenez des outils d'accélération sur lesquels vous pouvez compter et de secours dans les domaines de la libération de RAM, des applications bloquées, des agents de lancement, de l'exécution de scripts de maintenance, de la gestion des éléments de connexion, etc. Tous réduiraient la charge du système; par conséquent, votre Mac peut fonctionner à des performances optimales et vous aider à augmenter votre productivité.

    Le module Protection de CleanMyMac X combat les logiciels malveillants, les ransomwares, les logiciels publicitaires et plus encore spécifiques à macOS. Chaque fois qu'il détecte un problème, il le supprime immédiatement et ils mettent également régulièrement à jour leur base de données de logiciels malveillants pour une protection complète.

    Le logiciel prend soin de votre vie privée en vous permettant de supprimer instantanément votre historique de navigation, ainsi que toutes les traces d'activités en ligne et hors ligne. Il est livré avec un système de gestion des applications supérieur pour commander correctement votre Mac. Pour cela, vous obtenez Updater et Uninstaller pour mettre à jour votre logiciel instantanément et supprimer les applications inutiles, respectivement.

    CleanMyMac X est compatible avec Big Sur et revendique un temps de démarrage 4x plus rapide, des applications 2.5x plus réactives. Le logiciel parle 13 langues principales et est idéal pour les enseignants et les entreprises. Le prix commence à 34.95 $.

    Conclusion

    Les préoccupations en matière de cybersécurité augmentent rapidement. Et avant de devenir sa prochaine victime, protégez votre ordinateur, qu'il s'agisse d'un PC ou d'un Mac, des menaces en ligne telles que les logiciels malveillants à l'aide de l'un des logiciels mentionnés dans cet article. Si vous utilisez Windows et que, pour une raison quelconque, vous ne démarrez pas correctement, vous pouvez essayer Genius de démarrage Windows Tenorshare.

    Reste en sécurité!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Cybersecurity is no joke.

    It’s real and has already wrecked so many businesses and individuals in the world.

    But sadly, not everyone takes this seriously until they become its victim.

    Whether you are a working professional, educator, or anyone who likes to browse the internet, you must take precautions to protect your Mac or Windows computer.  It’s because it is the hub of information belonging to your personal and professional fronts that you would never like to be mishandled.

    Check this article if you need to remove malware on Android or iOS.

    So, the question is how you can protect your system from security vulnerabilities that may open the door to dangerous malware, phishing scams, ransomware, bots, and other threats.

    An effective antivirus and malware removal software is the solution.

    And when you go out in the market to choose a software, there are tons of options available that may confuse you. This is why we are here to discuss some of the best software that could protect your system from hackers and digital threats.

    So, let’s find out about them. 🧑‍💻

    HitmanPro

    Tens of thousands of people choose the superb malware removal tool – HitmanPro for their computers. The software is really lightweight, which you can download in just a few seconds, provided you have a stable internet connection.

    While scanning your system for Trojans or other threats, it detects bad behavior like zero-day threats and other advanced attacks with or without malware signatures. Standard antivirus software usually misses out.

    HitmanPro uses malware databases out of 4 security labs, including SophosLabs, to provide thorough scanning and cleanups for online threats. Malware rides along with many programs to access your computer, which is why HitmanPro comes to your rescue.

    Also, it brings back Window resources that are damaged and then replenishes to their original and safe versions. Some malware is so resilient that they affect crucial files on your system and boot the records in an attempt to manipulate your operating system along with the antivirus software installed.

    To this, HitmanPro removes all these threats from your operating system in addition to its boot records. Unlike free software, it does not sell your data or install unwanted applications, advertising programs, or toolbars. It just provides you with easy and secure malware removal.

    At present, HitmanPro is compatible with only Windows and supports 17 languages that include but are not limited to English (default), Spanish, German, French, Italian, Polish, Russian, Turkish, Chinese, Korean, Arabic, and more.

    Malwarebytes

    Before your computer catches all those nasty malware, spyware, and other threats, protect it using Malwarebytes. Its proven technology crushes all the developing malware threats, so your machine is protected and runs smoothly.

    Malwarebytes is equipped with an advanced and sturdy anti-malware technology that automatically detects and wipes away viruses and other malware types in real-time. To keep the speed in check, it removes unwanted programs and adware that slow down your Mac.

    It can scan your Mac within 30 seconds, and you can run the scanning in the background and, at the same time, boot your video games. Besides, you can also customize the scans to run even when you are not using the Mac at any time or day.

    The software is lean and light, which means greater disk space that you can utilize for more applications, movies, music, and other files.

    Just download the free version, including a 14-day premium version trial with automatic malware and virus protection. If you are satisfied, upgrade to the premium version starting at $3.33/month for 1 device, 1 year, when billed annually. It includes additional features like scheduled scanning, detection history, real-time protection, reports, and more.

    Malwarebytes is compatible with macOS and Windows. Besides, it also works on Android and iOS phones.

    Thor Premium

    Thor Premium HOME by Heimdal Security is a next-generation threat prevention solution that is based on advanced machine learning. It meets a robust antivirus equipped with market-leading threat detection technology to provide you with flawless security. It is capable of stopping sophisticated online scams and other threats.

    Its installation is simple, and the software is known for its smooth performance. Don’t worry if the antivirus installed in your computer is not enough to provide all-around protection. Thor Premium HOME provides you with impeccable security features to protect your favorite assets.

    It brings Thor Foresight Home, which is a treat prevention technology along with Thor Vigilance Home Antivirus. They together help stop data leakage, ransomware, APTs, viruses, cryptojacking, exploits, and other sophisticated threats.

    Also, it eliminates all the vulnerabilities present in your computer to protect your data, apart from patching and installing other software seamlessly for better security. It is compatible with Windows 7, 8.1, and 10. Their pricing starts at $44.96 for 3 PCs, 1 year, and you can also try it free for 30 days.

    CleanMyMac X

    CleanMyMac X by MacPaw is the all-in-one solution to secure your Mac. It thoroughly cleans tons of junk accumulated over time on your computer. This tool can replace many Mac optimization tools and become your go-to tool for macOS cleaning, malware removal, performance monitoring, and more to save your computer and data from further damages.

    CleanMyMac performs expert junk cleaning in each possible corner of your Mac, which includes things like unwanted files, outdated caches, logs, broken downloads, useless localizations, etc. Remove clutter out of iTunes, Photos, Mail, and locate gigabytes of heavy hidden files in seconds.

    Unlike other tools, CleanMyMac X is designed to provide an easy cleaning solution with just a button click. Its Safety Database is intelligent and never deletes your files without asking you beforehand. Its smart Assistant also guides you through periodic disk clean-ups and shows you what you need to clean.

    Apart from that, you get speed-up tools that you can rely on and relief in the areas of RAM free ups, Hung Applications, Launch Agents, running maintenance scripts, managing login items, etc. All of them would reduce system load; hence, your Mac can operate at optimal performance and help you increase your productivity.

    The Protection module of CleanMyMac X fights off macOS-specific malware, ransomware, adware, and more. Whenever it detects any issue, it immediately deletes it, and they also update their malware database periodically for comprehensive protection.

    The software takes care of your privacy by letting you remove your browsing history instantly, along with all the traces of online and offline activities. It comes with a superior application management system to properly order your Mac. For this, you get Updater and Uninstaller to update your software instantly and remove unnecessary applications, respectively.

    CleanMyMac X is compatible with Big Sur and claims 4x faster boot time, 2.5x more responsive applications. The software speaks 13 major languages and is great for both educators and businesses alike. The pricing starts at $34.95.

    Conclusion

    Cybersecurity concerns are growing fast. And before you become its next victim, protect your computer, whether it is PC or Mac, from online threats like malware using any of the software mentioned in this article. If you are using Windows and, for some reason, don’t start up properly, then you may try Tenorshare Windows Boot Genius.

    Stay safe!