• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'un des thèmes sous-jacents, concernant la pandémie de Covid-19, est que le monde ne sera plus jamais le même.

    La façon dont nous travaillons et faisons des affaires changera fondamentalement en quelques mois et restera avec nous par la suite. C'est en partie parce que le virus ne disparaîtra jamais; il sera simplement géré. Un élément clé de la gestion du virus sera distanciation sociale.

    Les êtres humains sont des créatures sociales; nous aimons la compagnie des autres et utilisons des indices physiques pour nous affirmer. C'est ce que nous savons; c'est ce que nous recherchons. C'est pourquoi beaucoup de gens ont du mal à traiter la nouvelle norme. Les protocoles recommandés rendent les ques sociales intégrées dans les relations commerciales plus difficiles à réaliser.

    Comment exprimez-vous votre engagement sans un face à face? Comment fournir un service empathique via une interface numérique?

    Distanciation sociale sur le lieu de travail

    En général, l'économie d'entreprise suppose que vous pouvez obtenir plus de bénéfices en regroupant autant d'employés que possible dans un seul espace. Ce n'est plus faisable. Pour leur propre santé et celle du client, les employés doivent être à distance. Cela signifiera moins d'employés par mètre carré. Cela se traduira par;

    • Moins de bureaux et d'usines en open space. Ces espaces de travail auront besoin de démarcations claires comme une ligne de démarcation tracée sur le sol ou des cloisons plus hautes et du plexiglas pour éloigner physiquement et protéger les travailleurs des gouttelettes infectieuses dues à un éternuement ou à une toux.
    • Investissements dans la création d'un environnement de travail plus sain. Par exemple, installer ou améliorer des filtres à air ou Appareils IoT comme des capteurs pour fournir des données sur les conditions environnementales.
    • L'équipe de nettoyage ou les entreprises de services deviendront plus importantes dans les opérations.
    • Les masques, les désinfectants et les équipements de protection individuelle (EPI) font désormais partie intégrante des uniformes et des équipements de travail.
    • L'utilisation de quarts de travail rotatifs et d'horaires flexibles. Ils seront utilisés pour minimiser le nombre d'employés dans un même site.
    • S'il existe plusieurs rôles qui doivent effectuer une tâche similaire à temps, ces tâches peuvent être regroupées afin qu'un seul ou un nombre inférieur d'employés puisse les exécuter pendant que le reste des employés travaille à distance. La responsabilité des tâches mises en commun peut être effectuée selon un horaire de rotation.

    Servir les clients changera également. La vigueur des protocoles de santé d'une organisation déterminera la volonté des clients de les fréquenter. Donc les entreprises;

    • Ils devront afficher leurs protocoles de santé pour gagner en crédibilité auprès des clients en visite.
    • Pratiquer le contrôle d'accès pour gérer le flux des clients et leurs risques
    • Transférer la plupart de leurs services en ligne afin de servir les clients à distance.

    Accédez au cloud

    le personnel du support client travaille à domicile

    Les organisations s'efforcent de réorganiser la manière dont elles exécutent leurs opérations. Les mandats de verrouillage, les réglementations de distanciation sociale et l'anxiété sociale entourant la pandémie rendent difficile l'entrée au bureau. Les employeurs et les employés comprennent que du travail doit être fait pour survivre.

    Mais comment les organisations peuvent-elles rester productives, être sûres pour les employés et fournir un service efficace aux clients?

    La réponse est dans le cloud.

    Les employés travaillant à domicile, hors site ou en déplacement doivent accéder aux ressources de l'organisation pour travailler. L'envoi de fichiers par e-mail n'est pas efficace car les employés doivent accéder aux données, traiter les informations et fournir des analyses en permanence. Le cloud est la seule solution qui permet aux employés de travailler de n'importe où et de toujours disposer de toutes les ressources de l'entreprise à portée de main.

    Regardez comment un salon de coiffure peut avoir du personnel sur place, mobile et communiquer et collaborer à distance en utilisant Slack.

    La plupart des employés qui effectuent des tâches administratives ou liées au bureau n'ont pas besoin d'être au bureau pour travailler. Des fonctions métier comme ERP, CRM, la comptabilité, etc. peuvent être exécutées à partir du cloud sans perte d'efficacité. En fait, travailler à distance présente d'énormes avantages pour employés, employeurs et clients.

    Utilisez l'intelligence artificielle

    Le monde fonctionne actuellement sur les données. Mais la collecte de données ne suffit plus; il doivent être traités, analysés et traités. L'intelligence artificielle va encore plus loin en appliquant des fonctions cognitives aux données, c'est-à-dire qu'elle agit non seulement sur les données, mais elle peut également en tirer des leçons. Le traitement et la prise de décision par l'IA peuvent se produire en une fraction de seconde, donnant à la technologie un net avantage sur les temps de réaction humains.

    L'apprentissage automatique et la reconnaissance vocale seront utilisés dans davantage de processus métier.

    Par exemple, CRM utilisera des chatbots capable de reconnaître la parole et de traiter les requêtes des clients, ou ERP prévoit la demande et prépare un plan de gestion des ressources qui réduit les coûts. Ces fonctions ne sont pas nouvelles; ils sont standard sur le cloud.

    Voici la solution de centre de contact basée sur le cloud de Google; il utilise le cloud pour connecter des agents distants aux clients à partir de n'importe quelle plate-forme de communication (y compris le téléphone, le courrier électronique, les médias sociaux et le chat en direct). La solution combine la reconnaissance vocale, le traitement du langage naturel et l'IA pour gérer des requêtes simples pour résoudre ou collecter des informations avant de les transmettre à un agent.

    Adoptez l'automatisation

    L'automatisation a principalement été associée aux robots opérant dans les usines. Il s'agrandira pour signifier plus, et la technologie des véhicules sans conducteur sera utilisée dans les mines avec l'équipement minier robotisé. Les usines fonctionneront sans intervention humaine et seront potentiellement gérées à des kilomètres de distance.

    La forme d'automatisation la moins connue, mais qui sera bientôt tout aussi importante, serait l'automatisation robotique des processus (RPA). Logiciel RPA effectue des tâches répétitives basées sur des règles. Ils sont déjà pleinement utilisés dans les banques, les cabinets d'avocats et les centres de distribution.

    L'automatisation alimentée par l'IA sera utilisée pour réduire la charge de travail des employés. L'IA automatisée est efficace pour supprimer le travail administratif sur papier. Les employés distants n'ont pas accès aux formulaires, papiers, tampons, signatures, etc. tandis que l'IA automatisée est capable de collecter des informations, d'engager les clients, de vérifier les documents, de peser les risques, de prendre une décision et de rapporter les résultats en une fraction du temps.

    Collaborez intelligemment

    Il y a beaucoup de réunions qui peuvent être virtuel plutôt que tenu en personne. Il faudra un certain temps pour s'y habituer, les étiquettes et les structures des réunions virtuelles sont différentes, mais elles peuvent être tout aussi productives. Le passage aux réunions virtuelles nécessitera un investissement pour équiper les employés d'ordinateurs portables, d'une connexion Internet fiable et des logiciels nécessaires.

    Les plateformes de collaboration cloud sont des outils qui rassembleront les équipes. Les plates-formes de collaboration dans le cloud disposent des fonctions standard de communication vocale, vidéo, e-mail et chat qui sont encore améliorées avec des fonctionnalités supplémentaires telles que le partage de fichiers, l'édition de fichiers, les applications tierces, l'automatisation et l'IA.

    Franchement, les possibilités sont illimitées avec le cloud. Pour avoir un aperçu de la façon dont la collaboration, l'automatisation et l'intelligence artificielle peuvent fonctionner ensemble, découvrez comment l'Université de New South Wales a utilisé Microsoft Teams pour fournir des conférences, du matériel de classe, une collaboration en classe avec un assistant d'enseignement automatisé qui a évolué vers un enseignement. aide.

    Pour être clair, l'adaptation aux normes de distanciation sociale ne révolutionnera pas nécessairement le lieu de travail; cela accélérera un changement qui se produisait déjà. À quelques exceptions près liées aux habitudes et pratiques liées à la santé, une grande partie du changement technologique était déjà en cours. C'est parce que la technologie qui est adoptée est économiquement viable et efficace.

    Avant la pandémie, les entreprises adoptaient le cloud et le travail à distance. Selon le Office for National Statistics, 48% de la main-d'œuvre britannique travaillait à distance en raison de la pandémie. C'est une augmentation significative de environ 20% dès 2018.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • One of the underlying themes, regarding the Covid-19 pandemic, is that the world will never be the same.

    How we work and do business will fundamentally change in a matter of months and stay with us thereafter. This is partly because the virus will never go away; it will merely be managed. A key component of managing the virus will be social distancing.

    Human beings are social creatures; we like the company of others and use physical cues to affirm each other. It’s what we know; it’s what we seek. That’s why a lot of people are finding it hard to process the new norm. The recommended protocols make the social ques built into business relationships harder to happen.

    How do you express your commitment without a face to face meeting? How do you provide an empathetic service over a digital interface?

    Social Distancing in the Workplace

    In general, business economics assumes that you can squeeze out more profits by packing as many employees in a single space as possible. That is no longer feasible. For their own health and that of the customer, employees must be meters aways. That will mean fewer employees per square meter. This will result in;

    • Fewer open-plan offices and factories. These workspaces will need clear demarcations like a boundary line drawn on the floor or higher partitions and plexiglass to physically distance and protect workers from infectious droplets due to a sneeze or cough.
    • Investments in creating a healthier work environment. For example, installing or improving air filters or IoT devices like sensors to provide data on environmental conditions.
    • The cleaning crew or service companies will become more important in operations.
    • Masks, sanitizers, and personal protective equipment (PPE) are becoming integral parts of uniforms and work equipment.
    • The use of rotational shifts and flexible hours. They will be used to minimize the number of employees in a single site.
    • If there are multiple roles that need to perform a similar task on-time,  then those tasks can be pooled so that a single or a fewer number of employees can perform them while the rest of the employees work remotely. The responsibility of pooled tasks can be done on a rotational schedule.

    Serving customers will also change. How vigorous an organization’s health protocols are, will determine customers’ eagerness to patronize them. So businesses;

    • They will need to display their health protocols to gain credibility with visiting customers.
    • Practice access control to manage the flow of customers and their risk
    • Shift as much of their services online so as to serve customers remotely.

    Get On The Cloud

    customer support staff work from home

    Organizations are scrambling to reorganize how they run operations. The lockdown mandates, social distancing regulations, and social anxiety around the pandemic make coming into the office difficult. Both employers and employees understand that work needs to be done to survive.

    But how can organizations remain productive, be safe for employees, and provide effective service to customers?

    The answer is in the cloud.

    Employees working from home, offsite, or on the move need to access the organization’s resources to work. Emailing files back and forth isn’t efficient since workers need to access data, process information, and provide analysis on a constant basis. The only solution that enables workers to work from anywhere and still have the full resources of the business at their fingertips is the cloud.

    Watch how a hair salon is able to have staff onsite, mobile, and remotely communicate and collaborate using Slack.

    Most employees who do administrative or desk-bound jobs do not need to be in the office to work. Business functions like ERP, CRM, accounting, and so on can be run from the cloud without losing any efficacy. In fact, working remotely has huge benefits to employees, employers, and customers.

    Use Artificial Intelligence

    The world currently runs on data. But collecting data is no longer enough; it must be processed, analyzed, and acted upon. Artificial intelligence takes that even further by applying cognitive functions to data i.e., it not only acts on data, but it can learn from it too. The processing and decision making by AI can happen in a split second, giving the technology a clear advantage over human reaction times.

    Machine learning, speech recognition will be used in more business processes.

    For example, CRM will use chatbots that can recognize speech and handle queries from customers, or ERP will forecast demand and prepare a resource management plan that lowers costs. These functions are not new; they are standard on the cloud.

    Here’s Google’s cloud-based contact center solution; it uses the cloud to connect remote agents to customers from any communication platform (including phone, email, social media, and live chat). The solution combines speech recognition, natural language processing, and AI to handle simple queries to resolution or collect information before passing it to an agent.

    Adopt Automation

    Automation has mostly been associated with robots operating in factories. It will expand to mean more, and driverless vehicle technology will be used in mines along with robotic mining equipment. Factories will operate with no human intervention and potentially managed from miles away.

    The lesser-known, but soon to be an equally important form of automation, would be robotic process automation (RPA). RPA software completes rules-based, repetitive tasks. They are already used in full force in banks, law firms, and distribution centers.

    Automation powered by AI will be used to reduce the workload of employees. Automated AI is effective at taking away administrative paper-based work. Remote employees do not have access to forms, papers, stamps, signatures, etc. while automated AI is able to collect information, engage customers, verify documents, weigh risks, make a decision and report the results in a fraction of the time.

    Collaborate Intelligently

    There are a lot of meetings that can be virtual rather than held in-person. This will take some getting used to, the etiquettes and structures of virtual meetings are different, but they can be just as productive. Shifting to virtual meetings will require an investment to equip employees with laptops, reliable internet, and the software needed.

    Cloud collaboration platforms are tools that will bring teams together. Cloud collaboration platforms have the standard voice, video, email, and chat communication functions that are further enhanced with additional features like file sharing, file editing, third party apps, automation, and AI.

    Frankly speaking, the possibilities are limitless with the cloud. To have a glimpse of how collaboration, automation, and AI can work together, take a look at how the University of New South Wales used Microsoft Teams to provide lectures, class material, class collaboration along with an automated teaching assistant that evolved into a teaching aid.

    To be clear, the adaptation to social distancing norms will not necessarily revolutionize the workplace; it will accelerate a change that was already happening. With a few exceptions linked to health-related habits and practices, a lot of the technological change was already happening. That is because the technology that is being adopted is economically viable and effective.

    Before the pandemic, businesses were adopting cloud and remote work. According to the Office for National Statistics, 48% of the UK workforce was working remotely due to the pandemic. That is a significant rise from approximately 20% in 2018.