• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Le monde devient plus intelligent, tout comme nos maisons.

    Ainsi, il n'est pas surprenant de voir de plus en plus ménages avoir un haut-parleur intelligent activement utilisé chaque jour. Que vous souhaitiez que votre assistant établisse un rappel pour vous, joue votre chanson préférée ou recherche quelque chose en ligne, il fait de son mieux pour vous aider.

    Non seulement cela, avec ces appareils intelligents, il est maintenant plus facile d'éteindre vos lumières ou de parcourir les chaînes de télévision avec une simple commande.

    Cela ressemble à un jeu. N'est-ce pas?

    Si vous aussi, vous venez de décider de ramener l'un de ces appareils intelligents à la maison, vous avez atterri au bon poste.

    Voix d'Uxbridge

    Avec un son clair et précis, Voix d'Uxbridge combine la puissance de Marshall avec Amazon Alexa pour vous offrir une expérience agréable et intelligente. Il est petit et compact, mais est capable de créer un son presque 3D qui vous aidera à groover même à distance.

    Comme il est compatible avec Amazon Alexa, vous pouvez utiliser votre voix pour commander et lire n'importe quelle chanson à partir de l'un de vos services de streaming. Outre la musique, vous pouvez obtenir des réponses, gérer les tâches quotidiennes et contrôler de nombreux aspects de votre emploi du temps avec ce merveilleux haut-parleur intelligent.

    Vous pouvez affiner vos préférences sonores facilement à partir du panneau supérieur de l'enceinte pour répondre à vos besoins. En outre, ils ont une application incroyable pour IOS et Android qui vous permet de définir vos préférences musicales et de connecter des appareils tiers.

    Bose Home Speaker 500

    Compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant, Bose Home Speaker 500 peut facilement capter votre voix même de loin, le tout grâce à leur réseau de 8 microphones. Une fois allumé, ce haut-parleur intelligent a la capacité de remplir toute la pièce avec un son stéréo mur à mur, et vous pouvez même le connecter à d'autres haut-parleurs et barres de son intelligents Bose pour améliorer encore l'expérience. 😉

    La compatibilité de Bluetooth, Wi-Fi et Apple airplay 2 vous permet de diffuser tout type d'audio sans fil, que ce soit depuis Spotify, Audible ou n'importe où ailleurs. Vous pouvez utiliser votre voix, l'application Bose Music ou simplement appuyer sur les commandes supérieures pour régler vos préférences d'audition.

    Chœur Fabriq

    Un autre haut-parleur intelligent incroyable qui utilise Amazon Alexa pour les commandes vocales, Chœur Fabriq, vous permet de jouer de la musique, de définir des alarmes, d'effectuer des tâches quotidiennes et bien plus encore. Il peut être connecté sans fil à Bluetooth ou au Wi-Fi, et vous pouvez également coupler jusqu'à 10 haut-parleurs Fabriq différents pour créer un système audio multi-pièces.

    Il est très facile de le configurer via l'application Fabriq et ne prend pas plus de 5 minutes. Comme il est également compatible Bluetooth, vous pouvez emporter ce haut-parleur avec vous lors de vos voyages. Assurez-vous simplement de transporter le chargeur, ce qui donne jusqu'à 8 heures d'autonomie sur un seul tronçon.

    La qualité du son est inégalée car il dispose de 2 haut-parleurs de précision capables de fournir 8w d'ambiance et de basses cristallines.

    Forme sonore Élite

    Un son haute fidélité et remplissant la pièce sans vibrations, Forme sonore Élite se connecte à Google Assistant pour un mélange parfait de performances percutantes et de commodité. Il est livré avec une charge sans fil rapide et vous permet de le coupler avec un autre Soundform Elite ou tout autre haut-parleur intelligent utilisant Google Assistant.

    Vous pouvez l'utiliser à diverses fins, y compris la recherche de réponses, la gestion des tâches quotidiennes, la lecture de musique, le contrôle d'autres appareils intelligents, etc. la période donnée.

    Sonos One

    Les Sonos One, pour commencer, est une enceinte intelligente au design élégant disponible en 2 couleurs - noir et blanc. À 229 euros, vous obtenez un haut-parleur extrêmement compact et facile à installer qui vous permet de contrôler en mains libres ou par la voix votre musique préférée. Bien sûr, vous pouvez en faire plus que l'écoute de votre playlist.

    Haut-parleurs intelligents, Sonos

    Le haut-parleur est combiné avec 2 amplificateurs et pilotes de classe D, qui sont fabriqués sur mesure. Les indicateurs LED éclairés donnent un son riche, tout en fournissant l'indication de l'état actif ou éteint du microphone.

    Une autre caractéristique intéressante de Sonos est sa résistance à l'humidité.

    Sonos est compatible avec la plupart des appareils de streaming populaires, la radio Internet, vos podcasts et livres audio en plus de vos téléchargements personnels. Le contrôle du Sonos One est extrêmement simple avec votre voix, l'application Sonos, AirPlay ou via votre appareil de diffusion de musique.

    Accueil Google

    Accueil Google est le nouvel acteur du segment des enceintes intelligentes. Le Google Home répond aux commandes vocales, gère vos horaires, rappels, actualités, etc. Accédez à vos sites de streaming vidéo, sites de musique, pistes téléchargées et vidéos.

    Le Google Home fonctionne également comme une alarme, vous donne des mises à jour météorologiques et bien plus encore.

    Haut-parleurs intelligents, Google Home

    Le micro est positionné en haut de la maison, avec le bouton de mise en sourdine et le voyant d'alimentation à l'avant. Le processus de configuration est vraiment simple: il suffit de brancher le câble d'alimentation sur Google Home, de brancher l'adaptateur secteur sur la prise murale, de télécharger et d'exécuter l'application Google Home sur un téléphone ou une tablette.

    Amazon Echo Dot

    Echo Dot de troisième génération d'Amazon est un nouveau haut-parleur intelligent alimenté par Alexa et abordable. Il a l'air beaucoup mieux, sonne beaucoup plus fort et ne coûte toujours que 50 $.

    Haut-parleurs intelligents, Amazon Echo Dot 3e génération

    Le point Echo est petit comme une rondelle de hockey avec une prise de courant à l'arrière, une prise analogique de 3.5 mm pour une connectivité stéréo. La version mise à jour est emballée avec un haut-parleur amélioré.

    En regardant la qualité sonore de l'Echo Dot 3, les médiums sont énergiques, tandis que les aigus sont légèrement rafraîchissants. Cela vient également avec trois couleurs - noir, blanc et gris. La qualité sonore est claire et extrêmement audible bien qu'elle puisse être légèrement déformée à des volumes élevés.

    Accueil Google Hub

    Accueil Google Hub est un autre produit du segment des haut-parleurs intelligents par un acteur de premier plan, Google. Sorti en octobre 2018, au prix de 139 $, l'appareil avec un écran à un prix abordable était une affaire à saisir. Pour la taille dans laquelle il est livré, le produit est soigneusement emballé et fini.

    Smart Speakers

    Il dispose d'un écran de 7 pouces et l'intégration aux photos Google étend son utilisation dans une plus grande mesure que ses concurrents. Les haut-parleurs sont sensibles à la lumière, se transformant ainsi en nuances plus faibles en fonction de la lumière extérieure de l'emplacement.

    Bien que Google n'ait pas utilisé la caméra pour des raisons de confidentialité, la recherche d'un lieu devient beaucoup plus facile car le Hub Home affiche une carte où vous pouvez vérifier l'endroit avant de le visiter.

    Google Home Mini

    Google Home Mini est un haut-parleur vraiment mignon et intelligent. Disponible en quatre teintes - bleu, rouge, blanc et noir. Mises à jour météorologiques, informations, infodivertissement, connectivité musicale sur les principaux sites et appareils de diffusion en continu, informations sur le trafic et l'entreprise, rappels, alarmes, tous réunis dans un seul appareil.

    Smart Speakers

    Les boutons de volume sont soigneusement rangés dans le coin des haut-parleurs et il est équipé d'une connectivité wifi et Bluetooth.

    Lenovo Smart Display

    Les Lenovo Smart Display vous présente le meilleur de Google Assistant complété par une expérience visuelle. Ainsi, vos recettes de cuisine, vos épisodes préférés, les dernières nouvelles, la prise en charge de la localisation et l'intégration à d'autres appareils domestiques intelligents de Philips, tp-link, we-mo et d'autres marques.

    Haut-parleurs intelligents, écran intelligent Lenovo

    Il vous permet également de passer des appels vidéo avec une résolution cristalline via son écran 8 pouces et 10 pouces et son appareil photo 5 MP. Le Smart Display est alimenté par le processeur octa-core SnapDragon 624, et la qualité sonore est brillante grâce aux haut-parleurs 10W. Le Lenovo Smart Display est disponible à 150 $ et 180 $ pour les 8 et 10 pouces, respectivement.

    apple HomePod

    Eh bien, Apple n'est pas loin derrière dans le segment des systèmes de maison intelligente. À première vue, le dispositif est élégant et beau sous tous les angles. Il est livré avec un woofer conçu par Apple en haut et une matrice de six microphones.

    Haut-parleurs intelligents, Apple HomePod

    Ces microphones permettent de capturer le son de tous les coins de la pièce et permettent à SIRI de vous donner la musique que vous voulez. La puce A8 maison orchestre toutes les innovations audio remarquables à l'intérieur du HomePod. Il est disponible en 3 couleurs - noir, gris et blanc.

    Conclusion

    Ce sont quelques-unes des enceintes intelligentes que vous voudrez peut-être vérifier avant de faire un achat. Tous les orateurs de cette liste sont super attrayants, extrêmement conviviaux et sont très demandés sur le marché.

    Nous espérons que vous avez aimé la collection. Faites-nous savoir si vous utilisez un haut-parleur fantastique que nous avons manqué.

The world is getting smarter, and so are our homes.

Thus it comes with no surprise when you see more and more households having a smart speaker actively on use every day. Whether you want your assistant to set a reminder for you, play your favorite song, or look up for something online, it does it’s best to help you.

Not just this, with these intelligent devices, it’s now easier to even turn off your lights or flip through TV channels with just a command.

That sounds like a game. Isn’t it?

If you, too, just made your mind to get one of these smart devices home, you have landed on to the right post.

Uxbridge Voice

With clean and precise audio, Uxbridge Voice combines the power of Marshall with Amazon Alexa to deliver you an enjoyable and as well as smart experience. It’s small and compact but is capable of creating an almost 3D-dimensional sound that’ll help you groove even from a distance.

Since it’s compatible with Amazon Alexa, you can use your voice to command and play any song from one of your streaming services. Other than music, you can get answers, manage daily tasks, and control many aspects of your schedule with this wonderful, smart speaker.

You can fine-tune your sound preferences easily from the speaker’s top panel to meet your requirements. Also, they have an amazing app for IOS and Android that allows you to set your music preferences and connect third-party devices.

Bose Home Speaker 500

Compatible with Amazon Alexa and Google Assistant, Bose Home Speaker 500 can easily pick up your voice even from far away, all thanks to their 8 microphone array. Once turned on, this smart speaker has the capability to fill the entire room with wall-to-wall stereo sound, and you can even connect this to other Bose smart speakers and soundbars to further enhance the experience. 😉

The compatibility of Bluetooth, Wi-Fi, and Apple airplay 2 allows you to stream any type of audio wirelessly, be it from Spotify, Audible, or anywhere else. You can use your voice, the Bose Music app, or just tap the top controls to adjust your hearing preferences.

Fabriq Chorus

Another amazing smart speaker that utilizes Amazon Alexa for voice commands, Fabriq Chorus, allows you to play music, set alarms, complete daily tasks, and so much more. It can be connected to either Bluetooth or Wi-Fi wirelessly, and you can also pair up to 10 different Fabriq speakers to create a multi-room audio system.

It’s super easy to set it up via the Fabriq app and takes no more than 5 minutes. Since it’s also Bluetooth-enabled, you can take this speaker with you on your travel ventures. Just be sure to carry the charger, which gives up to 8 hours of battery life on a single stretch.

The quality of sound is unmatched because it has 2 precision drivers that can deliver 8w of crystal clear ambiance and bass.

Soundform Elite

Great room-filling and high-fidelity sound without vibrations, Soundform Elite connects with Google Assistant for a perfect blend of impactful performance and convenience. It comes with fast wireless charging and lets you pair it with another Soundform Elite or any smart speaker that utilizes Google Assistant.

You can use it for a variety of purposes, including finding answers, managing everyday tasks, playing music, control other smart devices, etc. The best thing is, you get 2 years of warranty along with the purchase to cover any mishaps that happen within the given period.

Sonos One

The Sonos One, for starters, is an elegantly designed smart speaker available in 2 colors – black and white. At 229 Euros, you get an extremely compact, easy to fit speaker that gives you hands-free or voice control of your favorite music. Of course, there is more you can do with it apart from listening to your playlist.

Smart Speakers, Sonos

The speaker is combined with 2 Class – D amplifiers and drivers, which are custom built. The illuminated LED indicators give rich sound, whilst providing the indication regarding active or turned off the status of the microphone.

Another great feature Sonos offers is its resistance to humidity.

Sonos is compatible with most of the popular streaming devices, internet radio, your podcasts, and audiobooks besides your personal downloads. Controlling the Sonos One is extremely easy with your voice, the Sonos App, AirPlay, or via your music streaming device.

Google Home

Google Home is the new player in the smart speaker segment. The Google Home responds to voice commands, manages your schedules, reminders, news, etc. Get access to your video streaming sites, music sites, downloaded tracks, and videos.

The Google Home also works as an alarm, give you weather updates and a lot more.

Smart Speakers, Google Home

The mic is positioned at the top of the Home, with the mute button and power light at the front.  The set-up process is really simple –  just plug the power cable into Google Home, Plug the power adapter into the wall socket, download and run the Google Home app on a phone or tablet.

Amazon Echo Dot

Amazon’s third-generation Echo Dot is a newly launched affordable Alexa-powered smart speaker.  It looks much better, sounds a lot stronger, and still costs just $50.

Smart Speakers, Amazon Echo Dot 3rd gen

The Echo dot is small like a hockey puck with a power socket at the back, a 3.5mm analog socket for stereo connectivity. The updated version is packed with an improved speaker.

Looking at the sound quality of the Echo Dot 3, the mids are zestful, while the highs are mildly refreshing. This also comes with three colors – black, white, and grey. The sound quality is clear and extremely audible though it might get slightly distorted at high volumes.

Google Hub Home

Google Hub Home is another product in the smart speaker segment by a preeminent player, Google. Released in October 2018, at a price of $139, the device with a screen at an affordable price was a deal to grab. For the size in which it comes, the product is neatly packed and finished.

Smart Speakers

It has a 7-inch display, and integration to Google photos expands its usability to a greater extent than its competitors. The speakers are light-sensitive, thus turning into dimmer shades based on the outer light of the location.

Though Google is omitted the camera due to privacy concerns but searching for a place becomes much easier as the Hub Home brings up a map where you can check you the place before visiting.

Google Home Mini

Google Home Mini is a really cute, smart speaker. Available in four shades – blue, red, white, and black. Weather updates, information, infotainment, music connectivity across major streaming sites and device, traffic and business information, reminders, alarms all put in one device.

Smart Speakers

The volume buttons are neatly tucked at the corner of the speakers, and it is equipped with wifi and Bluetooth connectivity.

Lenovo Smart Display

The Lenovo Smart Display presents you with the very best of Google Assistant supplemented with a visual experience. So your kitchen recipes, favorite episodes, latest news, location support, and integration to other smart home devices from Philips, tp-link, we-mo, and other brands.

Smart Speakers, lenovo smart display

It also allows you to make video calls with a crystal clear resolution via its 8 inch and 10-inch display and 5 MP camera. The Smart Display is powered by SnapDragon 624 octa-core processor, and the sound quality is brilliant thanks to the 10W speakers. The Lenovo Smart Display is available at $150 and $180 for the 8 and 10 inches, respectively.

Apple HomePod

Well, Apple is not far behind in the smart home system segment. At first glance, the device is elegant and beautiful from every angle. It comes with an Apple-designed woofer at the top and a six microphone array.

Smart Speakers, Apple HomePod

These microphones allow the sound to be captured from every corner of the room and lets SIRI give you the music you want. The homebuilt A8 chip orchestrates all the remarkable audio innovations inside HomePod. It is available in 3 colors – black, grey, and white.

Conclusion

Those were some of the smart speakers that you might want to check out before you make a purchase. All the speakers in this list are super attractive, extremely user-friendly, and are in high demand in the market.

We hope you liked the collection. Do let us know if you are using a fantastic speaker that we have missed out upon.