In Carrière et le Gestion des tests ; Dernière mise à jourated:
Partager sur:
Logiciel Jira est l'outil de gestion de projet n°1 utilisé par les équipes agiles pour planifier, suivre, publier et prendre en charge d'excellents logiciels.

Avec l'utilisation accrue de Scrum et d'autres méthodologies Agile, il existe un growdemande croissante de développement de logiciels d'ingénieur en développement logiciel en test (SDET). 

Ces professionnels sont essentiels pour développement de logiciels équipes, en privilégiant les responsabilités transversales et interchangeables. Cependant, vous devez avoir une idée claire des responsabilités professionnelles et des compétences requises pour décider si vous devez poursuivre ce cheminement de carrière.

Continuez à lire cet article pour connaître les bases de ce métier et les meilleurs cours que vous pouvez suivre pour devenir SDET. 

Qu'est-ce que SDET ?

C'est l'acronyme de "Software Development Engineer in Test". Un professionnel de l'informatique avec ce poste a des responsabilités qui incluent à la fois le développement de logiciels et les tests de logiciels. 

Par conséquent, les personnes qui souhaitent accéder à cette profession doivent cultiverate compétences pour assumer les deux rôles. Usually, des professionnels qualifiés en développement logiciel, ainsi qu'en ingénierie qualité, deviennent SDET dans différentes organisations. 

En plus d'écrire des scripts de test et de développer des logiciels et des applications, ils travaillent également à la correction des bogues dans le cadre du process. Par la suite, ces ingénieurs aident à remplacer les tests manuels redondants processes avec automatisation.

Rôles et responsabilités

# 1. Les principales responsabilités d'un SDET sont de développer des produits et de les tester. Par conséquent, ils doivent être impliqués dans la conception des données, des produits et des interfaces utilisateur.

# 2. Ils peuvent avoir besoin de développer des solutions d'automatisation de test robustes et de haute qualité pour divers tests.

# 3. Parfois, ils doivent être impliqués à chaque étape du développement pour vérifier du point de vue des clients. 

#4. Ils ont parfois besoin de participer à des discussions sur la conception architecturale et de fournir une rétroaction efficace.

# 5. Ils sont également chargés de tester les caractéristiques fonctionnelles et non fonctionnelles d'un produit, telles que la fonctionnalité et la sécurité.

L'importance d'un SDET

Les SDET sont un élément essentiel des projets de développement de logiciels et d'applications mobiles. Ils se spécialisent dans l'utilisation et le développement de nombreux outils, processes, techniques et bonnes pratiques. 

Ainsi, les entreprises informatiques préfèrent ces experts technologiques aux testeurs de logiciels habituels pour l'automatisation des tests de bout en bout, les fonctionnalités logicielles, la sécurité et les performances. Voici quelques autres raisons pour lesquelles ils sont l'épine dorsale de cette industrie :

# 1. Ils collaborentate en toute transparence avec tous les acteurs du cycle de développement comme les testeurs, mobiles, les concepteurs UI/UX, les ingénieurs QA, l'équipe du service client, etc.

# 2. Les entreprises informatiques peuventally réduisez le temps de commercialisation d'une application nouvellement développée en les recrutant dans l'équipe de projet.

#3. S'assure que l'équipe de développement respecte toutes les normes de qualité, les exigences des clients et les conformités.

#4. Leur recrutement réduira considérablement le temps de traitement global des tests de logiciels ou d'applications.

# 5. Un ingénieur en développement logiciel en test peut penser du point de vue d'un développeur, d'un concepteur, d'un testeur, d'un responsable de l'assurance qualité et d'un responsable de l'expérience client.

# 6. Un SDET peut effectuer tests unitaires et le code source revperspectives, permettant aux entreprises de réduire leurs dépenses en ressources humaines.             

Compétence idéale pour un SDET

Pour réussir dans cette profession, vous devez posséder les compétences suivantes.

Connaissances et compétences techniques

Comprendreandides applications Web

Pour devenir SDET, vous devez comprendre Internet, web browsutilisateurs et applications Web. Aussi, vous devriez connaître le cycle de vie du développement logiciel, système de noms de domaine (DNS), hébergement, API et modèle serveur/client. Ce sera un avantage supplémentaire si vous savez comment ces éléments font partie de l'architecture logicielle.

Langage de programmation

Maîtriser n'importe quel langage de programmation à la mode remplira une condition préalable essentielle au poste de SDET, vous permettant de développer des sites Web ou des applications. Commencez avec un langage de programmation que vous pouvez également utiliser pour l'automatisation. Ce n'est qu'après avoir appris les fonctionnalités avancées d'une langue que vous devriez passer à une autre.

HTML et CSS

HTML et CSS sont tous deux les éléments rudimentaires des applications Web. Par conséquent, vous avez besoin d'une compréhension de baseandiNg de HTML et CSS pour devenir un SDET.

Outils d'automatisation

Comme étant une entreprise proficient SDET, vous devez utiliser plusieurs outils d’automatisation. Tout en sachant quand utiliser quel outil est essentiel, vous devez continuellement apprendre l'automatisation.ated outils de test tels que Selenium et AWS Lambda.

Méthodologie Agile et DevOps

Les équipes de développement logiciel utilisent Agilité et méthodologies DevOps pour garantir la sécuritéater efficacité en moins de temps. Ceux qui tentent de devenir un SDET doivent comprendre ces méthodologies pour adapter ces approches rapidement.

SQL

En tant que SDET, vous devez gérer des charges de données, il est donc indispensable de connaître SQL et d'autres bases de données relationnelles/non relationnelles. Il vous permet d'interagir et de comprendre les données et resolve vous aider à faire face aux problèmes qui vous perturbent related à la gestion des données.

Système de contrôle de version

Les systèmes de contrôle de version aident les équipes à gérer les modifications apportées au code source. Comme les SDET doivent écrire, revVisualisez, modifiez et gérez le code source, la connaissance du système de contrôle de source est utile pour la collaboration et la productivité.

Compétences non techniques et non techniques

Adaptivité

Les SDET doivent avoir un état d'esprit ouvert car ils doivent se familiariser avec l'évolution de la technologie, y compris les nouveaux langages de programmation et les outils d'automatisation. 

Résolution De Problèmes

Devenir SDET, c'est corriger les bugs lors des tests et résoudre les problèmes soulevés par les collègues ou les parties prenantes. Par conséquent, ils devraient être en mesure d'identifier les problèmes et de les résoudre. 

Aptitudes à la communication

En plus d'effectuer des tests, les SDET doivent développer des structures de testatedes stratégies et des rapports de bogues facilement compréhensibles pour toutes les personnes impliquées. Par conséquent, ils doivent être excellents en communication verbale et écrite.

Compétences d'organisation

Les SDET sont nécessaires pour gérer efficacement la charge de travail tout en étant hautement productive. Vous avez donc besoin de compétences organisationnelles telles que la gestion du temps pour devenir un SDET performant.

Robots

Les SDET doivent être constamment en contact avec les propriétaires de produits, les développeurs, les testeurs manuels et les analystes commerciaux. Pour cette raison, ils doivent être un joueur d'équipe. 

Qui peut opter pour un rôle SDET ?

Le domaine des logiciels et test d'application ça change radicalementally avec l'entrée d'automated solutions de test. Pour éviter d'être obsolète, vous devez essayer de mettre à jour votreself et devenez ingénieur en développement logiciel avec des spécialités en matière de tests. 

Les rôles de testeur de logiciels suivants peuvent passer à des rôles SDET avec un apprentissage et des certifications appropriés :

Assurance qualité des logiciels

Les ingénieurs QA logiciels et les QA manuels ont des compétences techniques similaires à celles des SDET. Ceux-ci sont: 

  • Sélénium projet open source pour browsautomatisation des tests et des tests
  • Serveur Jenkins pour développer, tester, faciliter les intégrations et déployer
  • Le langage de programmation orienté objet Java
  • Noir box vers les tests

Ainsi, les AQ peuvent facilement passer à un rôle SDET en acquérant des compétences techniques avancées. 

Développeur de logiciels et d'applications

Les développeurs de logiciels et d'applications mobiles apportent leur expertise en programmation. Il leur suffit d'acquérir des compétences techniques pratiques dans l'automatisation des tests, la gestion des attentes des clients et la communication avec l'équipe de projet. 

Ingénieur en automatisation

Vous pouvez également opter pour des rôles SDET en tant qu'ingénieur en automatisation, à condition d'acquérir des compétences supplémentaires telles que le code. revvue, tests d'algorithmes, rédaction de tests unitaires, etc. Cela vous aidera à faire progresser votre carrière ou à obtenir un emploi mieux rémunéré dans une autre entreprise technologique.

Maintenant que vous avez parcouru les bases de l'ingénieur en développement logiciel en test, découvrez ci-dessous quelques ressources populaires pour réaliser votre rêve de devenir un SDET opérationnel : 

Formation SDET : Pilote Web Selenium, Projet Java et tests de code : Udemy

L'une des meilleures ressources pour acquérir les compétences techniques nécessaires pour devenir un SDET est cette formation sur Udemy. C'est un travail élaboréate Cours d'automatisation des tests QA, de tests de logiciels fonctionnels et SDET que vous devez suivre si vous venez de l'un de ces domaines.

Tout d'abord, le cours vous propose 24 sections d'apprentissage avec 77 conférences. L'ensemble du cours devrait prendre 16 heures. Certaines des compétences techniques notables que vous apprendrez en suivant le cours avec diligence sont :

  • Tests agiles et environnement de test
  • Installation de l'IDE Eclipse et du kit de développement Java
  • Pilote Web Selenium
  • TestNG
  • Maven pour l'automatisation de la construction
  • Projets réels

Outre les compétences techniques de base, il vous prépare également à l'entretien. Il a une dédicaceated section où l'instructeur vous dit quoi faire et ne pas faire lors d'un entretien SDET. 

SDET Test Architect Essentials - En route vers l'assurance qualité complète : Udemy

Full Stack QA est une option de carrière lucrative pour les ingénieurs logiciels, les ingénieurs QA et les testeurs d'automatisation du développement. Pour apprendre les compétences de base de ce rôle, vous devez cocher cette Cours Udemy d'architecte de test SDET chaque fois que je cherche un related cours en ligne.

Le cours couvre toutes les compétences techniques que vous devez acquérir pour devenir un QA Full Stack confiant et en plein essor. Certaines des compétences notables couvertes sont:

  • Construire XML/JSON à partir des résultats de la base de données
  • Intégration de Selenium Grid avec Docker
  • Script de pipeline de serveur d'automatisation Jenkins pour CI/CD
  • Expressions lambda et Flux Java
  • Gestion des systèmes de contrôle de version Git
  • API Jackson

Le cours comprend 15 sections techniques décrites par 74 conférences. La durée suggérée par Udemy pour terminer le cours est de 13 heures et 8 minutes. Ailetteally, vous recevrez un certificatate d'Udemy après avoir terminé avec succès le cours. 

Test d'automatisation SDET à partir de zéro - Guide complet : Udemy

Vous souhaitez une promotion rapide d'ingénieur en automatisation de test à SDET ou architecte de test ? Vous voulez apprendre l'ingénierie de l'automatisation de l'assurance qualité (AQA) à partir de zéro ? Vous devez essayer ceci Cours Udemy sur les tests d'automatisation maintenant.

Il s'agit d'un cours axé sur la certification que vous pouvez suivre à votre rythme tout en travaillant un jour. De plus, vous bénéficiez d'un accès à vie au cours materials sur les écrans numériques comme les ordinateurs, les tablettes et les téléphones mobiles. 

Certaines compétences techniques notables couvertes par le cours sont: 

  • Sélénium en Java
  • Des principes SOLIDES
  • Git
  • Conception d'architecture propre
  • Programmation orientée objet
  • API Reflection

Pour transformer le candidateDans le cadre d'un SDET à service complet, le cours comprend 62 sections de compétences techniques et 260 conférences vidéo à la demande. L’ensemble du cours devrait durer environ 50 heures et 30 minutes.  

Cours d'automatisation SDET : Syntaxe

Cette Syntaxe cours est encore une autre ressource tendance dans le spectre des tests de logiciels. Les professionnels ayant un esprit féru de technologie mais aucune compétence en codage peuvent également s'inscrire à ce cours pour devenir des ingénieurs en développement logiciel avec des spécialités de test.

Le cours vous formera de manière approfondie sur les outils de test et de développement de logiciels populaires tels que Selenium et Java. À la fin du programme, vous devriez être suffisamment confiant pour appliquer l'automatisation aux tests de logiciels.

Il s'agit d'un cours de six mois accompagné de la diffusion de contenu d'apprentissage en ligne. Que vous soyez un nouveau diplôméate ou en travaillant dans une entreprise de développement de logiciels, vous pouvez facilement suivre le cours puisqu'il est entièrement self-au rythme.      

Livre SDET deuxième édition

La plupart du temps, toutes les sociétés de développement de logiciels effectuent constamment le développement d’applications. Par conséquent, ils doivent maintenir le flux de travail et processes pour une gestion facile et une assurance qualité. Quand il y a un process, vous avez besoin d'un gestionnaire ou d'un dépanneur.

PrevIEW Produit Note Prix
Ingénieur développement logiciel en Test Second Edition Ingénieur développement logiciel en Test Second Edition Aucune évaluation pour le moment $40.99

Ce livre de préparation SDET, disponible en éditions de poche et Kindle, comprend tous les self-questions et réponses d'évaluation dont un professionnel du SDET a besoin pour tester ses compétences pour exécuter, gérer et dépanner processpar exemple.

Il existe 702 cas réels self-questions d'évaluation. L'auteur a séparéatediviser les questions en 7 sections principales pour faire l'évaluation process intuitif et effortMoins. 

Guide du praticien sur la conception de tests logiciels Illustrated Édition

Ce livre vous aide à comprendre comment concevoir un test de logiciel ou d'application process. Son contenu est à jourate, complet et très pratique dans les projets de tests de logiciels réels. De plus, vous trouverez toutes les techniques de conception de tests logiciels importantes et populaires en un seul endroit. 

Lorsque vous parcourez le livre avec diligence, vous développerez suffisamment de sagesse dans le spectre des tests de logiciels. Par exemple, vous pouvez développer un nouveau flux de travail de test qui utilisera moins ressources humaines et des applications informatiques pour tester les logiciels nouvellement développés plus rapidement qu'auparavant. 

Comment nous testons les logiciels chez Microsoft Broché 

Si vous souhaitez apprendre de nouveaux tests de logiciels process idées des géants de la technologie, c'est un livre incontournable pour vous. L'éditeur du livre est Microsoft Press et le contenu est disponible sur Amazon en versions Broché et Kindle.

Les auteurs du livre sont Alan Page et Ken Johnston. Tous deux travaillent chez Microsoft. Alors qu'Alan est directeur de l'excellence des tests chez Microsoft, Ken dirige Microsoft Office Internet Platéquipe Form & Operations en tant que Group Manager.

Conclusion

Le rôle d'un SDET est d'être un polyvalent dans l'industrie du développement de logiciels et d'applications. Être un ingénieur en développement logiciel avec une spécialisation des tests, vous possédez les connaissances de base du domaine. En outre, vous connaissez également la conception de logiciels/applications, le codage, le débogage, vos clients et le test des outils que vous créez. 

Ainsi, vous devenez indispensable à un projet de développement de logiciel ou d'application mobile. Utilisez les bases pour devenir un SDET et les cours d'apprentissage en ligne pour obtenir un meilleur emploi dans l'industrie du logiciel.

Partager sur:
  • Bipasha Nath
    Auteur
    Bipasha a une décennie d'expérience en tant que technicien et créatif writer. Titulaire de diplômes en anglais et en sociologie et ayant travaillé avec des sociétés de développement de logiciels, elle possède une perspective unique sur la façon dont la technologie s'entremêle avec notre…

Merci à nos commanditaires

Plus de bonnes lectures sur Carrière

Tâche Googleate
Comment gagner de l'argent grâce à Google Task Mate

Vous voulez gagner de l’argent facilement à votre guise ? Êtes-vous intéressé à voyager et à découvrir des endroits passionnants ? Aimez-vous répondre aux questions d’enquête qui améliorent les technologies ? Si oui, vous allez adorer Google Task Mate.

Cours gratuits sur Udemy pour améliorer vos compétences générales
12 cours gratuits sur Udemy pour améliorer vos soft skills

Les soft skills désignent les compétences sociales et les qualités personnelles d'une personne, reflétant sa capacité à interagir avec les autres. Les compétences générales complètent les compétences techniques, notamment les connaissances et les talents professionnels dans leur domaine de travail.

Alimentez votre entreprise

Certains des outils et services pour aider votre entreprise grow.
  • L'outil de synthèse vocale qui utilise l'IA pour générerate des voix humaines réalistes.

    Essayez Murf AI
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.

    Essayez Brightdata
  • Monday.com est un système d'exploitation de travail tout-en-un pour vous aider à gérer les projets, les tâches, le travail, les ventes, le CRM, les opérations, workflowset plus encore.

    Essayez Monday
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.

    Essayez Intruder

With the increased use of Scrum and other Agile methodologies, there is a growing demand for Software Development Engineer in Test (SDET) software development. 

Such professionals are crucial to software development teams, emphasizing cross-functional and interchangeable responsibilities. However, you must have a clear idea about the job responsibilities and required skills to decide whether you should pursue this career path.

Continue reading this post to know the basics of this profession and the top courses you can opt for to become an SDET. 

What Is SDET?

It is the acronym for “Software Development Engineer in Test.” An IT professional with this job role has responsibilities that include both software development and software testing. 

Hence, people who want to join this profession must cultivate skills to adopt both roles. Usually, professionals skilled in Software Development, along with Quality Engineering, become SDETs in different organizations. 

What Is SDET

Besides writing test scripts and developing software and apps, they also work to fix bugs as a part of the process. Subsequently, these engineers assist in replacing redundant manual testing processes with automation.

Roles and Responsibilities

#1. The primary responsibilities of an SDET are to develop products and test them. Consequently, they must be involved in designing data, products, and user interfaces.

#2. They may need to develop robust and high-quality test automation solutions for various tests.

#3. Sometimes, they must be involved in every stage of development to check from the customers’ perspective. 

#4. They sometimes need to partake in discussions on architectural design and provide effective feedback.

#5. They are also responsible for testing a product’s functional and non-functional characteristics, such as functionality and security.

The Importance of an SDET

SDETs are an essential part of software and mobile app development projects. They specialize in using and developing many tools, processes, techniques, and best practices. 

Thus, IT companies prefer these tech experts over usual software testers for end-to-end test automation, software functionalities, security, and performance. Here are some more reasons why they are the backbone of this industry:

The Importance of an SDET

#1. They collaborate seamlessly with all the stakeholders of the development cycle like testers, developers, UI/UX designers, QA engineers, the customer service team, and so on.

#2. IT businesses can drastically reduce the market time of a newly developed app by recruiting them to the project team.

#3. Ensures the development team adheres to all the quality norms, client requirements, and compliances.

#4. Recruiting them will significantly reduce the overall software or app testing turnaround time.

#5. A Software Development Engineer in Test can think from the perspective of a developer, designer, tester, QA, and customer experience manager.

#6. An SDET can perform unit tests and source code reviews, enabling businesses to reduce expenditure on human resources.             

Ideal Skillset for an SDET

To become successful in this profession, you should possess the following skills.

Technical Knowledge and Skills

Understanding Web Applications

To become an SDET, you must understand the internet, web browsers, and web applications. Also, you should know the software development lifecycle, domain name system (DNS), hosting, APIs, and server/client model. It will be an added advantage if you know how these elements are a part of the software architecture.

Programming Language

Technical Knowledge and Skills

Mastering any trendy programming language will fulfill a core prerequisite to the SDET position, enabling you to develop websites or applications. Start with one programming language that you can use for Automation as well. Only after learning one language’s advanced features should you move to another one.

HTML and CSS

Both HTML and CSS are the rudimentary elements of web applications. Therefore, you need a basic understanding of HTML and CSS to become an SDET.

Automation Tools

As a proficient SDET, you need to use several automation tools. While knowing when to use which tool is essential, you must continuously learn automated testing tools such as Selenium and AWS Lambda.

Agile and DevOps Methodology

Software development teams use Agile and DevOps methodologies to ensure greater efficiency in less time. Those trying to become an SDET should understand these methodologies to adapt these approaches quickly.

SQL

Technical Knowledge and Skills SQL

As an SDET, you need to handle loads of data, so knowing SQL and other relational/non-relational databases is a must. It enables you to interact and understand the data and resolve issues related to data management.

Version Control System

Version Control Systems assist teams in managing the changes to source code. As SDETs need to write, review, modify and manage source code, the knowledge of the Source Control System is helpful for collaboration and productivity.

Non-Technical and Soft Skills

Adaptivity

SDETs should have an open mindset as they must learn about the changing technology, including new programming languages and automation tools. 

Problem-Solving

Becoming an SDET means fixing bugs during testing and resolving problems raised by colleagues or stakeholders. Hence, they should be able to identify issues and fix them. 

Communication Skills

Non-Technical and Soft Skills communication skills

Apart from conducting tests, SDETs must develop test strategies and bug reports that are easily understandable to everyone involved. Hence, they must be excellent in verbal and written communication.

Organization Skills

SDETs are required to manage the workload efficiently while being highly productive. So, you need organizational skills like time management to become a successful SDET.

Collaborative

SDETs must constantly be in touch with product owners, developers, manual testers, and business analysts. For this reason, they should be a team player. 

Who Can Opt for an SDET Role?

The sphere of software and app testing is changing drastically with the entry of automated testing solutions. To avoid being obsolete, you must try to upgrade yourself and become a software development engineer with testing specialties. 

The following software tester job roles can transition to SDET roles with proper learning and certifications:

Software Quality Assurance

Software QA engineers and manual QAs have similar technical competencies compared to SDETs. These are: 

Who Can Opt for an SDET Role QA
  • Selenium open source project for browser and testing automation
  • Jenkins server for developing, testing, facilitating integrations, and deploying
  • The object-oriented programming language Java
  • Black box testing

Thus, QAs can easily transition to an SDET role by learning advanced technical skills. 

Software and App Developer

Software and mobile app developers bring programming expertise to the table. They only need to acquire practical technical skills in testing automation, customer expectations management, and communicating with the project team. 

Automation Engineer

You can also opt for SDET roles as an automation engineer, provided you learn added skills like code review, algorithm testing, writing unit tests, etc. It will help you to take your career further or secure a better-salaried job at another tech company.

Now that you have gone through the basics of Software Development Engineer in Test, find below some popular resources to fulfill your dream of becoming an operational SDET: 

SDET Training: Selenium WebDriver, Java Project & Code Tests: Udemy

One of the best resources to acquire the technical skills needed to become an SDET is this training course on Udemy. It is an elaborate QA Test Automation, Functional Software Testing, and SDET course that you must check out if you come from any of these domains.

SDET Training Selenium WebDriver

First off, the course offers you 24 learning sections with 77 lectures. The entire course should take 16 hours to complete. Some of the notable tech skills that you will learn by completing the course diligently are:

  • Agile testing and test environment
  • Installing Eclipse IDE and Java Development Kit
  • Selenium WebDriver
  • TestNG
  • Maven for build automation
  • Real-world projects

Apart from the core technical skills, it also prepares you for the interview. It has a dedicated section where the instructor tells you what to do and not do during an SDET interview. 

SDET Test Architect Essentials – Road to Full Stack QA: Udemy

Full Stack QA is a lucrative career option for software engineers, QA engineers, and development automation testers. To learn the core competencies of this role, you must check this SDET Test Architect Udemy course whenever looking for a related online course.

SDET Test Architect Essentials Road to Full Stack QA Udemy

The course covers all the tech skills you need to learn to become a confident and booming Full Stack QA. Some of the notable competencies covered are:

  • Building XML/JSON from database results
  • Integrating Selenium Grid with Docker
  • Jenkins automation server pipeline scripting for CI/CD
  • Lambda expressions and Java streams
  • Managing Git version control systems
  • Jackson API

The course consists of 15 technical sections described by 74 lectures. Udemy suggested course completion time is 13 hours 8 minutes. Finally, you will get a certificate from Udemy after successful course completion. 

SDET Automation Testing From Scratch – Complete Guide: Udemy

Want a quick promotion from test automation engineer to SDET or test architect? Want to learn QA automation engineering (AQA) from scratch? You must try out this Udemy course on automation testing now.

It is a certification-oriented course that you can complete at your own pace while working a day job. Also, you get lifetime access to the course materials on digital screens like computers, tablets, and mobile phones. 

SDET Automation Testing From Scratch Complete Guide Udemy

Some notable technical skills that the course covers are: 

  • Selenium in Java
  • SOLID principles
  • Git
  • Clean Architecture Design
  • Object-oriented programming
  • Reflection API

To transform the candidates into a full-service SDET, the course comes with 62 sections of technical competencies and 260 on-demand video lectures. The entire course should take about 50 hours and 30 minutes to complete.

SDET Training & Certification: DevXSchool

Are you looking for a consolidated course that also offers job assistance for SDET professionals? Give DevXSchool a try. It offers its candidates highly experienced instructors who work in tech giants like Microsoft and Apple.

SDET Training & Certification DevXSchool

Its course curriculum has 3 phases. For example, two months of SDET foundation course focused on Java programming in Phase 1. Phase 2 (two months) consists of courses on SauceLabs, Selenium, Maven, Cucumber, and Reports.

Phase 3 also spans two months, and you will learn advanced ASQL DB, Jenkins, and API.   

SDET Automation Course: Syntax

This Syntax course is yet another trending resource in the software testing spectrum. Professionals with tech-savvy minds but no coding skills can also sign up for this course to become software development engineers with testing specialties.

SDET Automation course

The course will train you extensively on popular software testing and development tools like Selenium and Java. At the end of the program, you should be confident enough to apply automation in software testing.

It is a six-month course that comes with online learning content delivery. Whether you are a fresh graduate or working in a software development company, you can conveniently undertake the course since it is fully self-paced.      

SDET Second Edition Book

Mostly, all the software development companies carry out application development constantly. Hence, they need to maintain workflow and processes for easy management and quality assurance. When there is a process, you need a manager or troubleshooter.

Preview Product Rating Price
Software Development Engineer in Test Second Edition Software Development Engineer in Test Second Edition No ratings yet $40.99

This SDET prep book, available in paperback and Kindle editions, comes with all the self-assessment questions and answers that an SDET professional needs to test their competency to run, manage, and troubleshoot processes.

There are 702 real-world case-based self-assessment questions. The author has segregated the questions into 7 core sections to make the assessment process intuitive and effortless. 

A Practitioner’s Guide to Software Test Design Illustrated Edition

This book helps you understand how to design a software or app testing process. Its content is up-to-date, comprehensive, and highly practical in real-world software testing projects. Furthermore, you shall find all the important and popular software test design techniques in one place. 

Preview Product Rating Price
A Practitioner's Guide to Software Test Design A Practitioner's Guide to Software Test Design No ratings yet $48.27

When you go through the book diligently, you will develop enough wisdom in the spectrum of software testing. For instance, you can develop a novel testing workflow that will use less human resources and computer apps to test newly developed software faster than before. 

How We Test Software at Microsoft Paperback 

If you want to learn novel software testing process ideas from tech giants, this is a must-have book for you. The publisher of the book is Microsoft Press, and the content is available on Amazon in Paperback and Kindle versions.

The authors of the book are Alan Page and Ken Johnston. Both of them are working in Microsoft. While Alan is the Director of Test Excellence at Microsoft, Ken heads the Microsoft Office Internet Platform & Operations team as the Group Manager.

Conclusion

The role of an SDET is to be an allrounder in the software and app development industry. Being a software development engineer with a testing specialization, you possess the core domain knowledge. In addition, you also know software/app designing, coding, debugging, your customers, and testing the tools you build. 

Thus, you become essential to a software or mobile app development project. Utilize the basics of becoming an SDET and the online learning courses to secure a better job in the software industry.