English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Récupérez vos données supprimées ou perdues avec Stellar Data Recovery Software

Récupérez-vos-données-supprimées-ou-perdues-avec-Stellar-Logiciel de récupération de données
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

La récupération des données perdues et du contenu multimédia de votre système est simple et directe avec le logiciel de récupération de données.

La pratique consistant à récupérer le contenu perdu ou supprimé d'un système de fichiers est connue sous le nom de récupération de données. La récupération de données est le meilleur choix pour accéder à des fichiers qui auraient pu être effacés ou endommagés par erreur s'il n'y a pas de sauvegarde. Perte de données est un aspect indésirable du monde Internet que chaque utilisateur du système peut rencontrer à un moment donné.

Quel est le processus de récupération de données ?

Logiciel de récupération de données

La perte de données et le degré de corruption des fichiers déterminent comment une telle application de récupération de données tente de restaurer ou de réparer les données supprimées du système.

L'excellente chose est que la récupération de données est généralement possible dans la plupart des situations. Les fichiers non enregistrés et le contenu qui a été remplacé font exception à ce principe. Vous ne reverrez probablement pas vos données perdues ici dans ces situations.

Parmi les meilleurs outils de récupération de données sur Internet, le Stellar L'application Data Recovery prend en charge une large sélection de types de formats de fichiers, des requêtes entièrement personnalisées et des fonctionnalités de recherche avancées intégrées.

Examinons cette solution de récupération de données globale et voyons pourquoi c'est un logiciel utile à garder disponible dans le système.

What is Stellar Data Recovery Software?

Steller

, Stellar Récupération de données est l'une des meilleures solutions complètes et de pointe pour la récupération de données. Cet outil peut souvent restaurer des enregistrements et des fichiers de données qui ont été effacés ou endommagés par erreur.

Cette application logicielle peut récupérer des informations corrompues ou perdues à partir de plusieurs systèmes de fichiers, tels que ceux des ordinateurs, des appareils intelligents et des supports amovibles.

Plus de 30 ans se sont écoulés depuis que l'application est devenue disponible pour la première fois. L'entreprise s'est bâtie une solide réputation au cours de cette période.

Vous pouvez l'utiliser pour développer un modèle pour réparer des fichiers, des bases de données, des e-mails et d'autres types de données. En utilisant le Stellar outil de récupération de données, vous pouvez également restaurer des documents et du contenu multimédia à partir de cartes SD, de cartes compact flash et de clés USB.

YouTube vidéo

Cette application de récupération de données fonctionne en recherchant des signes de fichiers endommagés ou manquants sur le système de fichiers. Lorsque l'application localise les traces de contenu supprimées, elle les copie dans un dossier sélectionné afin que vous puissiez les récupérer immédiatement.

Puisqu'il peut analyser toutes sortes de données, cet outil ne fait aucune distinction entre les types de données qui doivent être récupérés. Il est également compatible avec les enregistreurs vidéo, les drones, les appareils photo numériques et des caméras de sécurité pour la réparation vidéo enregistrée. Les applications de bureau et mobiles sont disponibles au téléchargement.

Les clients de Stellar Data Recovery peut obtenir une assistance en direct. Cet outil est très adaptable et vous pouvez choisir les catégories de types de fichiers que vous souhaitez récupérer à partir du tableau de bord utilisateur lui-même.

Stellar Data Recovery Features

data-recovery-Fonctionnalités

Stellar L'outil de récupération de données fonctionne à la fois sur Windows et Mac OS. Il a de fortes capacités pour améliorer l'expérience client étant l'une des meilleures solutions de récupération de données sur disque dur disponibles sur le marché. Bien que le Stellar L'outil de récupération offre une gamme étendue de fonctions, certaines de ces fonctionnalités ne sont pas incluses dans l'abonnement gratuit.

  • Récupération de données en trois étapes - Stellar fournit un processus simple en trois étapes pour restaurer les fichiers supprimés sur le stockage de n'importe quel appareil avec leur outil. Choisir la disques de stockage et les formats de données que vous souhaitez récupérer. La Stellar L'outil Assistant analysera le disque à la recherche de fichiers récupérables, que vous pourrez évaluer avant d'exporter vers l'emplacement sélectionné.
  • Tous les types de données peuvent être récupérés – Images numériques, MP3, MP4, médiathèques, PowerPoint présentations, les livres électroniques, les documents Word, les feuilles de calcul Excel et bien d'autres peuvent tous être récupérés avec succès grâce à l'abonnement gratuit à la récupération de données.
  • Examinez les fichiers récupérés avant de les exporter vers l'emplacement de stockage - Les images et vidéos récupérées peuvent être lues en mode overdrive à l'aide de la fonction Aperçu des fichiers.
  • Récupération de fichiers à partir d'un volume endommagé – Votre lecteur de mémoire peut être corrompu par des problèmes de fichiers système, malware et d'autres facteurs, rendant l'intégralité du segment de données illisible. Ces données peuvent également être récupérables.

Les fonctionnalités ci-dessous ne sont disponibles que pour les éditions premium et professionnelles.

  • Récupérer un système de fichiers perdu – Capable d'analyser, de rechercher et de récupérer le contenu d'un disque corrompu à l'aide de la fonction sophistiquée de recherche avancée. L'outil prend en charge les formats de disque NTFS, FAT32 et ex-FAT.
  • Récupérer les données d'un système défectueux - Il aide à créer un périphérique de récupération de sauvegarde amorçable qui permet d'accéder aux postes de travail endommagés.
  • Restaurer les vidéos et images défectueuses – Cela peut réparer les fichiers vidéo endommagés dans différents formats.
  • Capacités de récupération RAID sophistiquées – L'outil reconnaît les caractéristiques RAID non identifiées pour activer la RAID construire et lancer la procédure de récupération des données.

Stellar Data Recovery Pricing

Six ensembles distincts de fonctionnalités sont disponibles dans le Stellar Récupération de données, avec des coûts annuels allant de 0 $ à 299. Examinons plus en détail les caractéristiques de chaque plan.

Free Edition

L'édition gratuite du stellar L'outil de récupération de données peut récupérer jusqu'à 1 Go de fichiers effacés. L'édition gratuite est livrée avec une limite de taille de fichier de 25 Mo pour chaque fichier à récupérer. Pour récupérer plus de 1 Go de données, vous devez passer de la version gratuite à Advanced ou Prime Edition. Chacune de ces éditions payantes récupère un nombre infini de fichiers dans n'importe quel format.

Standard

Il est possible de récupérer les enregistrements de n'importe quel système de fichiers à l'aide du plan Standard, qui a presque la même capacité que le plan de base. Avec l'édition standard, vous pouvez restaurer n'importe quel fichier de n'importe quelle taille. Il est accompagné d'un abonnement annuel de $49, et le plan d'abonnement ne prend en charge qu'un seul appareil.

Professional

L'abonnement Professionnel comprend toutes les fonctionnalités du package Standard et la possibilité de restaurer des fichiers perdus à partir de lecteurs optiques, tels que des CD, des lecteurs flash compacts et des lecteurs USB. L'édition professionnelle est livrée avec un abonnement annuel de 89.99 $. Ce plan d'abonnement professionnel ne peut couvrir qu'un seul PC ou système.

Premium

Toutes les fonctionnalités offertes par l'abonnement Professional sont incluses dans le package Premium et la possibilité de supprimer les balises des photographies et de réparer les données corrompues. Il est livré avec un abonnement mensuel d'environ 60 $ et un abonnement annuel de 100 $. Un seul appareil est pris en charge pour cet abonnement premium.

Technicien

Chaque abonnement est livré avec des fonctionnalités plus sophistiquées que l'édition qui le précède, telles que la récupération de lecteur virtuel, la création de RAID virtuel et la création de périphériques USB amorçables pour la récupération de données à partir de PC endommagés, entre autres. Il est livré avec un abonnement annuel de 200 $.

Boîte à outils

En outre, Stellar fournit une boîte à outils complète de logiciels de récupération de données haut de gamme qui comprend des solutions de pointe pour restaurer les données à partir de volumes corrompus, de fichiers complètement effacés, de clés USB effacées par inadvertance, et bien d'autres. L'abonnement à Toolkit coûte environ $300. Ce plan offre une couverture simultanée pour trois PC ou systèmes différents.

Cette Stellar Le programme de récupération de données est également disponible dans une édition Mac. Cependant, il est limité aux seuls abonnements Pro, Premium et Technician. Vous pouvez la comparaison rapide de gratuites et toutes les éditions premium.

Stellar Data Recovery Alternatives

Alternatives-de-récupération-de-données-1

Depuis que Stellar La récupération de données est si fréquemment recommandée qu'il est simple d'oublier les autres outils logiciels de récupération de données que vous pouvez utiliser pour restaurer efficacement et facilement les données perdues.

Pour vous permettre de choisir facilement le meilleur choix selon vos préférences, nous avons inclus le haut Stellar alternatives de récupération de données dans cet article.

Récupération de données 4DDiG

4DDiG by Tenorshare est le logiciel de récupération de données le plus efficace et le plus fiable, totalement fiable et sécurisé. Cet outil robuste prend en charge plus de 1000 formats de fichiers à restaurer à partir de systèmes Windows, macOS et de supports de stockage portables tels que des cartes flash compactes, des clés USB et bien d'autres.

Données 4DD

Vos données perdues peuvent être restaurées à l'aide d'un système sophistiqué tout en conservant leur taille et leur structure.

Des suppressions accidentelles peuvent rapidement survenir après un problème technique. Les utilisateurs peuvent créer un lecteur portable et amovible à l'aide de Logiciel 4DDiG pour redémarrer un PC endommagé et obtenir des informations sans expertise technique.

Récupérer

merveilleux partage

Récupérer est l'un des meilleurs outils pour récupérer les données de tous les types de perte de données. Wonder Share Company a développé cet outil.

En utilisant l'aide de cet outil de récupération de données élevé, les fichiers de données corrompus ou perdus peuvent être rapidement récupérés à partir de presque tous les types de supports de stockage, y compris les disques durs, les lecteurs Flash, les SSD, les lecteurs de bande, les dashcams, les caméscopes, les drones et les multimédias. joueurs.

Tous les formats de fichiers et dossiers partagés, y compris le système de fichiers attribués (ATFS), la table d'allocation de fichiers (FAT) et bien d'autres, sont pris en charge pour la restauration.

Les utilisateurs peuvent rapidement récupérer des données à partir de n'importe quel appareil ou support que d'autres outils ont déclaré irréparable avec ce programme de récupération de données de pointe. Disponible en téléchargement pour Windows et macOS.

Facteurs à prendre en compte lors du choix d'un logiciel de récupération de données

N'utilisez pas directement les applications de récupération de données sans vous assurer qu'il s'agit du bon outil pour la tâche. Dans le pire des cas, vous pourriez saboter vos chances de récupérer vos données effacées.

Considérez les facteurs suivants en plus des promesses publicitaires spectaculaires lors du choix d'une application de récupération de données.

Facteurs à prendre en compte lors du choix d'un logiciel de récupération de données

Performance

Le programme doit s'intégrer au système de l'utilisateur et être capable de restaurer les fichiers supprimés, quelle que soit leur origine. De plus, l'application doit être simple à utiliser et capable de récupérer les données dans une séquence structurée. Le système ne devrait rencontrer aucune erreur tout au long de la procédure de récupération.

L'efficacité et les performances de la récupération de données sont sans aucun doute les paramètres les plus cruciaux à prendre en compte lors du choix du meilleur outil, car votre objectif principal est de restaurer tous les fichiers détruits.

Prise en charge des formats de données

Tous les formats de fichiers fréquemment consultés, tels que MP3, MP4, PNG, jpeg, pdf, doc, les fichiers exécutables, les journaux et tous les dossiers doivent pouvoir être récupérés par l'outil.

la compatibilité du système d'exploitation

Choisissez une application qui s'exécute sur le système d'exploitation fonctionnel principal, à moins que vous ne preniez la peine de passer à un autre système d'exploitation simplement pour récupérer vos fichiers effacés. L'efficacité du logiciel est influencée par la facilité avec laquelle il s'intègre au système d'exploitation de la machine.

Prix

La capacité d'un programme à être téléchargé et installé sans prix n'implique pas qu'il peut également être utilisé pour restaurer des fichiers effacés sans abonnement premium. Les éditions gratuites sont souvent fournies non seulement parce qu'elles sont inférieures mais parce que les équipes de développement recherchent la visibilité.

La version gratuite de n'importe quel outil, cependant, a souvent moins de fonctionnalités. Par conséquent, choisir une version commerciale avec plus de fonctions est une option intelligente.

Sécurité et mises à jour fréquentes

L'installation d'un programme infecté par un logiciel malveillant ou créé par une personne inexpérimentée dans la récupération en toute sécurité des données perdues est la pire façon d'exposer vos informations personnelles. Et aussi, les mises à jour fréquentes maintiennent la mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités et des correctifs de sécurité,

Pour cette raison, vous devez adhérer à des solutions largement utilisées et avoir une énorme quantité d'évaluations Internet favorables de la part de clients ravis.

Pourquoi devriez-vous toujours sauvegarder vos fichiers ?

La perte de données peut résulter de diverses circonstances imprévues et avoir des effets potentiellement dévastateurs. Pour cette raison, vous devez fréquemment sauvegarder vos informations sur un autre périphérique de stockage ou sur le cloud.

Si votre système ou mobile rencontre un problème technique, le Sauvegarde des données mécanisme garantit que vous disposez d'un doublon de tous les enregistrements.

Les sauvegardes ont l'inconvénient de prendre beaucoup de temps. La plupart des individus ne sauvegardent pas fréquemment leurs données. Un autre facteur est que seul un nombre limité de dossiers constitue des investissements prolongés. La récupération de données sera votre seule option si vous souhaitez simplement sauvegarder quelques enregistrements.

Cependant, avoir à la fois des outils de récupération et de sauvegarde des données dans le système sera très avantageux en cas de panne du système.

Mot de la fin

, Stellar L'outil de récupération de données est un excellent choix pour les débutants et les experts à la recherche d'une solution sophistiquée et puissante pour la restauration de données.

Stellar L'outil de récupération fournit diverses caractéristiques facilement portables et étendues, au point qu'elles peuvent être appliquées dans des environnements d'exécution.

Stellar maintient l'interface graphique et les choix de restauration suffisamment basiques pour garantir que même les personnes non techniques peuvent restaurer leurs informations sans aucun problème.

J'espère que vous avez trouvé cet article utile pour en savoir plus sur la récupération de vos données supprimées ou perdues avec Stellar Logiciel de récupération de données. Vous pourriez également être intéressé à en savoir plus sur le meilleur logiciel pour Récupération de Données Android.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur Mac
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Recovering lost data and multimedia content from your system is made simple and straightforward with the data recovery software.

The practice of recovering lost or deleted contents from a filesystem is known as data recovery. Data recovery is the greatest choice for getting file access that might have been mistakenly erased or damaged if there isn’t a backup. Data loss is an undesirable aspect of the internet world that every system user may experience at some point.

What Is the Process of Data Recovery?

Data-Recovery-Software

The data loss and the degree of file corruption determine how such a data retrieval application tries to restore or fix the deleted data from the system.

The excellent thing is that data recovery is typically possible in most situations. Unsaved files and content that have been replaced make an exception to this principle. You probably won’t see your lost data again here in these situations.

Among the greatest data recovery tools on the internet, the Stellar Data Recovery application supports a broad selection of file format types, fully customized queries, and built-in advanced search capabilities.

Let’s examine this all-encompassing data recovery solution and see why it’s a useful software program to keep available in the system.

What is Stellar Data Recovery Software?

steller

The Stellar Data recovery software is one of the best comprehensive and cutting-edge solutions for data recovery. This tool can often restore records and data files that have been mistakenly erased or damaged.

This software application can recover corrupted or lost information from several file systems, such as those on computers, smart devices, and removable media.

Over 30 years have passed since the application first became available. The business has built a solid name for itself over that period.

You may use it to develop a model to repair files, databases, emails, and other data types. Using the Stellar data recovery tool, you can also restore documents and multimedia content from SD cards, compact flash cards, and USB drives.

YouTube video

This data recovery application operates by looking for signs of damaged or missing files on the file system. When the application locates the deleted content traces, it copies them to a selected folder so that you can retrieve them immediately.

Since it can scan for all sorts of data, this tool makes no distinction between the data types that need to be retrieved. It is also compatible with Video recorders, drones, digital cameras, and security cameras for recorded video repairing. Both desktop and mobile applications are available to download.

Customers of Stellar Data Recovery can get live assistance. This tool is very adaptable, and You may choose the categories of file types you want to recover from the user dashboard itself.

Stellar Data Recovery Features

data-recovery-Features

Stellar data recovery tool works on both Windows and mac OS. It has strong capabilities to enhance the customer experience being one of the best hard disc data recovery solutions available in the market. Although the Stellar Recovery tool offers a pervasive range of functions, some of these functionalities aren’t included in the free subscription.

  • Three-step data recovery – Stellar provides a straightforward three-step process for restoring deleted files on any device’s storage with their tool. Choose the storage drives and the data formats you want to recover. The Stellar Wizard tool will scan the disc for recoverable files, which you may evaluate before exporting to your selected place.
  • All data types can be retrieved – Digital images, MP3, MP4, multimedia libraries, PowerPoint presentations, eBooks, Word docs, Excel spreadsheets, and many more can all be successfully recovered with the free data recovery subscription.
  • Examine recovered files before exporting to storage location – Recovered images and videos can be played in overdrive mode using the Preview Files function.
  • File recovery from a damaged volume – Your memory drive may get corrupted by system file problems, malware and other factors, rendering the entire data segment unreadable. That data also can be recoverable.

The below features are only available for premium and professional editions.

  • Retrieve a lost file system – Capable of scanning, finding, and recovering corrupted disk contents using the sophisticated Advanced Search function. The tool supports NTFS, FAT32, and ex-FAT disk formats.
  • Getting data back from a broken system – It assists in building a bootable Backup recovery device that enables access to damaged workstations.
  • Restore faulty videos and images – This Can fix damaged video files in various formats.
  • Sophisticated RAID recovery capabilities – The tool recognizes unidentified RAID characteristics to enable virtual RAID building and launch the data recovery procedure.

Stellar Data Recovery Pricing

Six distinct bundles of functionality are available in the Stellar Data Recovery, with annual costs ranging from $0 to $299. Let’s examine each plan’s features in more detail.

Free Edition

The free edition of the stellar data recovery tool can recover up to 1 GB of erased files. The free edition comes with a 25 MB file size limit for each file to retrieve. To retrieve more than 1 GB of data, you must upgrade from the free version to Advanced or Prime Edition. Any of these paid editions retrieves an endless number of files in any format.

Standard

It is possible to retrieve records of any file system using the Standard plan, which has almost the same capability as the Basic plan. With the standard edition, you can restore any file of any size. It comes with a yearly subscription of $49, and the subscription plan supports only a single device.

Professional

The Professional subscription includes all the Standard package features and the ability to restore lost files from optical drives, such as CDs, compact flash drives, and USB drives. The professional edition comes with a yearly subscription of $89.99. This professional subscription plan can only cover one PC or system.

Premium

All of the features offered by the Professional subscription are included in the Premium package and the capability to remove tags from photographs and fix corrupted data. It comes with a monthly subscription of around $60 and a yearly subscription of $100. Only a single device is supported for this premium subscription.

Technician

Each subscription comes with more sophisticated features than the edition preceding it, such as virtual drive recovery, virtual RAID creation, and the creation of bootable USB devices for data recovery from damaged PCs, among others. It comes with a yearly subscription of $200.

Toolkit

Additionally, Stellar provides a whole toolbox of premium data recovery software that includes cutting-edge solutions to restore data from corrupted volumes, completely erased files, unintentionally wiped USB drives, and many more. The Toolkit subscription costs about $300. This plan offers simultaneous coverage for three different PCs or systems.

This Stellar Data Recovery program also comes in a Mac edition. However, it’s constrained to only the Pro, Premium, and Technician subscriptions. You can the quick comparison of free and all premium editions.

Stellar Data Recovery Alternatives

Data-Recovery-Alternatives-1

Since Stellar Data Recovery is so frequently recommended, it’s simple to forget about other data recovery software tools that you may use to effectively and conveniently restore lost data.

To make it simple for you to choose the best choice for your preferences, we’ve included the top Stellar data recovery alternatives in this post.

4DDiG Data Recovery

4DDiG by Tenorshare is the most effective and dependable data recovery software, which is completely trustworthy and secure. This robust tool supports 1000+ file formats to restore from Windows systems, macOS, and portable storage media such as compact flash cards, USB drives, and many more.

4DD-data

Your lost data can be restored using a sophisticated system while retaining its size and structure.

Accidental deletions can quickly arise after a technical glitch. Users can build a portable and detachable drive using 4DDiG software to reboot a damaged PC and obtain information without technical expertise.

Recoverit

wondorshare

Recoverit is one of the best tools for recovering data from all types of data loss. Wonder Share Company developed this tool.

Using the assistance of this elevated data recovery tool, corrupted or lost data files can be quickly recovered from almost all types of storage media, including hard disks, Flash drives, SSDs, tape drives, dashcams, camcorders, drone cameras, and multi-media players.

All file formats and shared folders, including Attributed File system (ATFS), File Allocation Table(FAT), and many more, are supported for restoration.

Users can quickly recover data from any device or media that other tools have declared irreparable with this cutting-edge data recovery program. Available to download for both windows and macOS.

Factors to Consider while Choosing Data Recovery Software

Don’t use data recovery applications directly without ensuring it’s the right tool for the task. In the worst-case scenario, you could sabotage your chances of getting your erased data back.

Consider the following factors in addition to spectacular advertising promises while choosing a data recovery application.

Factors-to-Consider-while-Choosing-Data-Recovery-Software

Performance

The program must integrate with the user system and be capable of restoring the deleted files regardless of how they transpired. Additionally, the application must be simple to use and able to recover data in a structured sequence. The system shouldn’t encounter any errors throughout the recovery procedure.

The effectiveness and performance of data retrieval are unquestionably the most crucial parameters you should consider when choosing the finest tool because your key aim is to restore all destroyed files.

Data format support

All frequently accessed file formats, such as MP3, MP4, PNG, jpeg, pdf, doc, executable files, journals, and all folders, must be capable of being recovered by the tool.

OS compatibility

Choose an application that runs on the primary functional OS unless you don’t bother switching to another OS merely to retrieve your erased files. The software’s effectiveness is influenced by how smoothly it integrates with the machine OS.

Pricing

A program’s ability to be downloaded and installed without price does not imply that it may also be used to restore erased files without a premium subscription. The free editions are often provided not simply because they are inferior but because the development teams seek visibility.

The free version of any tool, however, often has less functionality. Therefore, choosing a commercial version with more functions is a smart option.

Security and frequent updates

Installing a program that is malware-infected or was made by someone inexperienced in safely recovering lost data is the worst way to expose your personal info. And also, the frequent updates keep the updated with new features and security patches,

For this reason, you must adhere to widely used solutions and have a huge amount of favorable internet evaluations from delighted customers.

Why Should You Always Back Up Your Files?

Loss of data can result from a variety of unanticipated circumstances and have potentially devastating effects. For this reason, you must frequently back up your information onto an alternative storage device or the cloud.

If your system or mobile experiences a technical problem, the data backup mechanism makes sure you have a duplicate of all records.

Backups have the drawback of taking a lot of time. Most individuals don’t frequently go back up their data. Another factor is that just a limited number of files constitute protracted investments. Data recovery will be your only option if you simply want to safeguard a few records.

However, having both data recovery and backup tools in the system will be extra beneficial in the event of a system crash.

Final Words

The Stellar Data Recovery tool is an excellent choice for beginners and experts seeking a sophisticated and powerful solution for data restoration.

Stellar recovery tool provides various easily portable and extensive characteristics, to the point that they may be applied in run-time environments.

Stellar keeps the graphical interface and restoration choices basic enough to ensure that even non-technical individuals can restore their information without any problems.

I hope you found this article helpful in learning about Recovering your Deleted or Lost Data with Stellar Data Recovery Software. You may also be interested in learning about Best Software for Android Data Recovery.