English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Obtenez des vidéos parfaites pour la promotion de votre produit

vidéos de stock
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Si vous souhaitez générer du trafic engagé, le contenu vidéo doit être votre priorité.

Une enquête menée dans le monde entier a affirmé que le contenu vidéo peut engager les téléspectateurs de 90 % de plus par rapport au contenu textuel ou graphique. Ce n'est plus un secret que les contenus audiovisuels ont un impact plus important sur le cerveau humain, et les gens peuvent conserver ces informations pendant une longue période. Ce qui équivaut simplement à un engagement plus élevé et à un énorme retour sur investissement (retour sur investissement)

Cependant, pour les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise, le coût de production des campagnes publicitaires vidéo a créé une énorme préoccupation. Eh bien, ce problème peut être résolu facilement avec des vidéos de stock.

Voici quelques-uns des meilleurs fournisseurs de vidéos pour votre prochaine campagne de promotion de produits.

Pexels

Pexels est l'un des sites les plus populaires pour obtenir des vidéos gratuites. Vous pouvez effectuer une recherche dans la vidéothèque en ligne et choisir celle qui convient le mieux à vos campagnes marketing. 

pexels

La majorité des spécialistes du marketing préfèrent Pexels pour obtenir des vidéos en stock. Eh bien, ce site propose également des images de stock.

Toutes les vidéos disponibles sur Pexels sont entièrement libres de droit et vous pouvez utiliser ces vidéos pour vos campagnes publicitaires ou à toute autre fin professionnelle. Cependant, si vous souhaitez faire don d'images et de vidéos de bonne qualité, vous êtes plus que bienvenu.

Shutterstock

Si vous êtes un professionnel du marketing et que vous recherchez uniquement des vidéos de qualité professionnelle pour vos campagnes marketing, alors c'est le site que vous devriez choisir.

Shutterstock possède l'une des plus grandes vidéothèques de haute qualité pour les professionnels du marketing et les entrepreneurs numériques. 

Shutterstock

Cependant, pour télécharger la vidéo de haute qualité, vous devez payer des frais mensuels supplémentaires à Shutterstock. Vous pouvez choisir parmi leur programme annuel ou leur forfait d'abonnement mensuel en fonction de vos besoins.

En fonction de votre utilisation et de la demande de qualité, le prix sera déterminé.

Toutes les vidéos présentes dans la bibliothèque de Shutterstock sont libres de droits et vous pouvez modifier ces vidéos selon les besoins de votre entreprise.

Ils offrent également une large gamme de solutions pour tous vos besoins liés au marketing de contenu. Vous pouvez accéder à leur bibliothèque d'images et de musique en payant un petit abonnement mensuel. Si vous souhaitez engager votre public avec des vidéos, des images ou de la musique de qualité professionnelle, Shutterstock peut vous fournir la meilleure solution pour votre argent.

Envato Elements

Envato Elements n'est pas seulement pour les séquences d'archives, c'est bien plus que cela. Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez en savoir plus sur le marketing vidéo ou l'optimisation des canaux de médias sociaux, ce site Web a la bonne collection d'outils et de didacticiels pour vous.

Envato

Si vous débutez et que vous souhaitez promouvoir vos produits ou services en utilisant du contenu vidéo, cette plate-forme dispose d'une énorme collection de vidéos de stock, pour commencer. 

Vous pouvez également avoir accès à leur bibliothèque d'images et à leur bibliothèque de documents sonores qui vous aideront à créer une vidéo promotionnelle nette. Cependant, avec le package premium, vous obtiendrez également des vidéos de tutoriel sans frais supplémentaires. Les didacticiels vidéo vous aideront à entrer dans les détails du marketing vidéo et à optimiser les vidéos de stock pour booster vos campagnes marketing.

Videvo

Si vous êtes à la recherche de superbes séquences d'archives de haute qualité gratuites, alors Videvo est l'endroit idéal pour vous. L'énorme collection de séquences, d'images et de musique gratuites est suffisante pour booster vos publications sur les réseaux sociaux.

vidéovo

Toutefois, si vous souhaitez utiliser les vidéos à des fins professionnelles, vous pouvez également choisir leur série premium de séquences d'archives. Videvo possède une énorme collection de séquences d'archives de qualité supérieure qui peuvent être utilisées pour des campagnes de marketing dans presque tous les créneaux. Avant de faire votre achat, vous pourrez également visionner l'intégralité de la séquence, ce qui est une fonctionnalité intéressante à avoir. L'interface simple et facile à utiliser a rendu ce site très populaire parmi les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise. 

Storyblocks

Storyblocks est une énorme banque d'images et une vidéothèque pour les entrepreneurs en ligne modernes.

De nombreux pigistes et influenceurs des médias sociaux sont confrontés à des défis pour obtenir la bonne musique pour leurs vidéos et des images pour créer des vignettes. Même les blogueurs trouvent également très difficile de créer l'effet d'animation parfait pour rendre leurs articles de blog plus intéressants.

DE BOUBA

Storyblocks a apporté des solutions à tous ces problèmes avec l'introduction de son immense bibliothèque en ligne d'images, de vidéos et d'effets animés libres de droits. 

Vous pouvez également obtenir des clips animés, des effets secondaires et divers autres outils intéressants pour créer de superbes publications sur les réseaux sociaux pour votre campagne marketing.

Vimeo

Vimeo a adopté une approche différente pour le marketing vidéo processus au niveau suivant. Vous pourrez expérimenter des compétences haut de gamme en cinématographie et vidéographie sur toutes les séquences disponibles sur cette plate-forme.

viméo-1

Vimeo a un plan gratuit de base pour tout le monde qui peut être utilisé pour les débutants. En outre, les utilisateurs peuvent mettre à niveau leur package de services en fonction de la demande. Ils offrent également des services de streaming qui vous aideront à découvrir en direct des vidéos de qualité époustouflante. 

La plus grande bibliothèque de séquences exclusives créées par certains des meilleurs cinéastes et ce facteur rend cette plate-forme exceptionnelle par rapport à ses concurrents.

Adobe Stock

Adobe est presque devenu synonyme de logiciel de montage photo et vidéo, et certains des grands créateurs ne jurent que par ce nom de marque. Cependant, très peu de gens connaissent les services de stock vidéo et d'image proposés par Adobe. 

abbé

Adobe propose une large gamme de services logiciels d'édition, qui sont utilisés pour éditer des images, des vidéos et des images vectorielles. En outre, Adobe propose des outils haut de gamme tels que Adobe Illustrator pour créer des graphismes époustouflants.

Adobe utilise un système de crédits et vous devez acheter ces crédits pour utiliser les images ou les séquences vidéo. Différentes images et vidéos de stock ont ​​des cotes de crédit différentes, et selon le forfait que vous avez, vous pouvez effectuer l'achat. Adobe Stock est parfait pour les spécialistes du marketing qui ont besoin de créer une campagne publicitaire époustouflante avec un budget serré.

Pixabay

Pixabay est une image libre de droits très populaire parmi les influenceurs des médias sociaux. Mais saviez-vous qu'ils proposent également des vidéos d'archives?

pixabay

La meilleure partie de Pixabay est qu'aucun argent n'est nécessaire pour rejoindre cette plate-forme. De plus, toutes les images et vidéos présentes dans la bibliothèque de séquences d'archives sont sous licence Pixabay et tout le monde peut utiliser ces images et vidéos sur n'importe quel canal de médias sociaux. 

Si vous souhaitez créer une superbe vidéo publicitaire également gratuite, Pixabay peut être le choix idéal pour vous. Vous pouvez également obtenir un morceau de musique, des illustrateurs et des vecteurs libres de droits. 

Videezy

Si vous souhaitez créer une vidéo promotionnelle nette pour vos clients, alors Videezy peut être la meilleure solution pour tous vos besoins. Ce site est connu pour être une solution unique pour les spécialistes du marketing du monde entier.

videzy

Pour les influenceurs des médias sociaux, de nombreuses séquences vidéo gratuites sont également disponibles et ces vidéos sont meilleures que toutes les autres vidéos gratuites. Vous pouvez facilement créer une vidéo promotionnelle nette sur n'importe quel créneau. 

Vous pouvez également rejoindre le programme professionnel proposé par Videezy pour profiter pleinement de l'énorme bibliothèque de séquences d'archives et d'effets secondaires.

Mixkit

Mixkit est un stock gratuit de vidéo et de musique, fournisseur de services. Ce site dispose de toutes les ressources pouvant vous aider à réaliser une vidéo promotionnelle haut de gamme en quelques minutes.

kit de mixage

Ces séquences sont faciles à éditer et parfaites pour les débutants. 

Coverr

, Coverr est l'un des meilleurs fournisseurs de services de séquences d'archives, et ce site offre tout son contenu gratuitement. Contrairement à tous les autres fournisseurs de séquences d'archives gratuites, ce site met régulièrement à jour sa vidéothèque et tous les contenus sont disponibles avec une variante de résolution 4K. 

couverture

Vous pouvez facilement créer une vidéo professionnelle nette et claire en utilisant les séquences d'archives de ce site, car les séquences vidéo disponibles sur ce site sont suffisamment longues pour expérimenter le montage. Il n'y a pas de limite au téléchargement de séquences, vous pouvez donc télécharger toutes les ressources nécessaires pour créer une superbe vidéo promotionnelle.

Conclusion

Le contenu vidéo est partout sur Internet, et chaque spécialiste du marketing légendaire prévoit la portée croissante d'une vidéo promotionnelle. Si vous souhaitez augmenter votre taux d'engagement du prospect, vous pouvez alors utiliser ces fournisseurs de vidéos pour créer une vidéo époustouflante pour vos produits et services.

Le coût de production d'une vidéo promotionnelle peut consommer une grande partie de votre marge bénéficiaire, et vous pouvez économiser de l'argent en choisissant simplement des vidéos de stock sur les sites ci-dessus.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le design
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

Get Perfect Stock Videos for Your Product Promo

stock videos
Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

If you want to drive engaged traffic, then video content should be your priority.

A survey from all around the globe has claimed that video content can engage viewers by 90% more compared to text or graphic content. It is not a secret anymore that audio-visual contents have a higher impact on the human brain, and people can retain that information for a long period. Which simply equates to higher engagement and huge ROI (Return On Investment)

However, for marketers and business owners the production cost of video ad campaigns has created a huge concern. Well, this problem can be solved easily with stock videos.

The following are some of the best stock video providers for your next product promotion campaign.

Pexels

Pexels is one of the most popular sites to get free stock videos. You can search from the online video library and choose the most suitable for your marketing campaigns. 

pexels

The majority of marketers prefer Pexels when it comes to getting stock videos. Well, this site also offers stock images.

All the videos available on Pexels are completely copyrighted free and you can use those videos for your advertising campaigns or any other professional purpose. However, if you want to donate good-quality stock images and videos, then you’re more than welcome.

Shutterstock

If you are a professional marketer and only looking for professional quality stock videos for your marketing campaigns, then this is the site you should go for.

Shutterstock has one of the largest high-quality video libraries on offer for professional marketers and digital entrepreneurs. 

Shutterstock

However, to download the high-quality video you need to pay a premium monthly fee to Shutterstock. You can choose from their annual program or their monthly subscription package to suit your needs.

Depending upon your usage, and quality demand the price will be determined.

All the videos that are present in the library of Shutterstock are copyright free, and you can edit those videos as per your business requirements.

They also offer a wide range of solutions for all your content marketing-related needs. You can get access to their image and music library access by paying for a small monthly subscription. If you want to engage your audience with professional quality videos, images, or music then Shutterstock can provide you with the best solution for your money.

Envato Elements

Envato Elements is not just for stock footage, it is way more than that. If you are a professional, and you are willing to learn more about video marketing or optimizing social media channels then this website has the right collection of tools and tutorials for you.

envato

If you are just starting, and willing to promote your products or service by using video content, then this platform has a huge collection of stock videos, to begin with. 

You can also get access to their stock image library and sound tract library which will help you to make a crisp promotional video. However, with the premium package, you will also get tutorial videos with no added extra cost. The video tutorials will help you to get into the details of video marketing, and how to optimize the stock videos to boost your marketing campaigns.

Videvo

If you are looking for stunning high-quality stock footage free of cost, then Videvo is the perfect place for you. The huge collection of free stock footage, images, and music is enough to boost your social media posts.

videvo

However, if you want to use the videos for professional purposes then you can also choose their premium series of stock footage. Videvo has a huge collection of premium quality stock footage that can be used for marketing campaigns in almost every niche. Before making your purchase, you will also be able to view the entire footage which is a great feature to have. The simple easy-to-use interface has made this site very popular among marketers and business owners. 

Storyblocks

Storyblocks is a huge stock image, and video library for modern-day online entrepreneurs.

Many freelancers and social media influencers face challenges to get the right music for their videos, and images to create thumbnails. Even, bloggers also find it very challenging to create the perfect animated effect to make their blog posts look more interesting.

story

Storyblocks has brought solutions to all these problems with the introduction of its huge online library of royalty-free images, videos, and animated effects. 

You can also get animated clips, after effects, and various other interesting tools to create stunning social media posts for your marketing campaign.

Vimeo

Vimeo has adopted a different approach to take the video marketing process to the next level. You will be able to experience high-end cinematography and videography skills on every footage available on this platform.

vimeo-1

Vimeo has a basic free plan for everyone which can be used for beginners. Also, the users can upgrade their service package as per the demand. They also offer streaming services that will help you to experience live streaming stunning quality videos. 

The largest library of exclusive footage created by some of the best cinematographers and this factor makes this platform outstanding from its competitors.

Adobe Stock

Adobe has almost become synonymous with photo and video editing software, and some of the great creators swear by this brand name. However, very few people are aware of the stock video and image services offered by Adobe. 

abobe

Adobe has a wide range of editing software services on offer, which are being used to edit pictures, videos, and vector images. Also, Adobe offers some high-end tools like Adobe Illustrator to create stunning graphics.

Adobe uses a credit system, and you need to purchase those credits to use the images or video footage. Different stock images and videos have different credit ratings, and depending upon the package you have, you can make the purchase. Adobe Stock is perfect for those marketers who need to create a stunning ad campaign with a tight budget.

Pixabay

Pixabay is a very popular royalty-free image among social media influencers. But did you know, they offer stock videos as well?

pixabay

The best part about Pixabay is, no money is required to join this platform. Also, all the images and footage that are present on the library of stock footage are on Pixabay license and anybody can use those images and videos on any social media channel. 

If you are willing to create a stunning ad video that is also free of cost then Pixabay can be the ideal choice for you. You can also get a piece of copyright-free music, illustrators, and vectors. 

Videezy

If you aim to make a crisp promotional video for your clients, then Videezy can be the best solution for all your needs. This site is known for being a one-stop solution for marketers around the globe.

videezy

For social media influencers, there is plenty of free stock video footage that is also available and these videos are better compared to any other free stock videos. You can easily craft a crisp promotional video on any niche. 

You can also join the professional program offered by Videezy to enjoy the complete benefit of the huge stock footage and after-effect library.

Mixkit

Mixkit is a free stock video and music, service provider. This site has all the resources that can help you to make a high-end promotional video within a few minutes.

mixkit

These footages are easy to edit and perfect for beginners. 

Coverr

The Coverr is one of the best stock footage services providers, and this site offers all its contents free of cost. Unlike any other free stock footage providers, this site regularly updates its video library and all the contents are available with a 4K resolution variant. 

coverr

You can easily make a crisp and clear business video by using the stock footage on this site because the video footages that are available on this site are lengthy enough to experiment with editing. There is no limit on footage download, so you can download all the necessary resources to craft a stunning promotional video.

Conclusion

Video content is all over the internet, and every legendary marketer is forecasting the rising scope of a promotional video. If you want to increase your prospect’s engagement rate, then you can use these stock video providers to craft a stunning video for your products and services.

The production cost of a promotional video can consume a huge chunk of your profit margin, and you can save money by simply choosing stock videos from the above sites.

Thanks to our Sponsors
More great readings on Design
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder