• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Si vous êtes photogénique, vous auriez certainement trouvé la tâche la plus fastidieuse de transférer des photos.

    La tâche est encore un peu plus simple pour les utilisateurs d'Android, mais le transfert de données n'est jamais trop facile pour les appareils iOS. Lorsque vous commencez à cliquer sur des photos sur un iPhone, le nombre de photos est illimité. Ces photos restent avec vous pour toujours comme des souvenirs à chérir dans la vie.

    Mais une fois que vous aurez cliqué sur les photos, vous n'en aurez plus besoin dans la vie quotidienne. Ils sont essentiels comme souvenirs pour vous. C'est là que vous pensez à transférer vos photos de votre iPhone vers l'ordinateur. Vous disposerez de suffisamment d'espace libre sur votre iPhone et même vos souvenirs resteront intacts sur votre PC.

    Si vous envisagez de transférer toutes les photos manuellement, laissez-moi vous dire que ce sera assez long et fastidieux. De plus, il y a de fortes chances d'erreurs, ou il peut même arriver que vous manquiez certaines photos. Pour éviter de tels problèmes, vous devriez prendre l'aide de certains logiciels pour transférer Photos.

    Vous avez besoin d'un logiciel de transfert de photos pour automatiser le processus et le rendre plus pratique. De nombreux outils sont disponibles pour transférer vos photos d'iPhone, iPad et autres appareils iOS vers Windows ou macOS.

    MobiMover

    Que vous souhaitiez transférer des photos entre deux appareils ou les migrer de votre iPhone/iPad vers votre ordinateur, EaseUS MobiMover Pro peut tout gérer. Le logiciel est compatible avec toutes les dernières versions d'iOS pour éviter tout désagrément aux utilisateurs.

    Eh bien, cet outil n'est pas seulement utile pour transférer des photos car il vous permet de transférer n'importe quel type de fichier. Il s'agit d'un gestionnaire de données et d'un outil de transfert de données iPhone extrêmement puissant. Tout ce que vous avez à faire est de faire un simple clic, et toutes vos données seront transférées.

    Désormais, vous n'avez plus à vous soucier de la lenteur de votre iPhone, car vous pouvez facilement transférer les éléments inutiles sur votre ordinateur. Il s'agit d'une solution rentable pour les particuliers ou les entreprises pour transférer des données à partir de plusieurs appareils.

    Vous pouvez même envoyer votre musique préférée depuis votre ordinateur vers l'iPhone pour accéder à vos chansons préférées hors ligne.

    EaseUS MobiMover Pro n'est pas seulement utile en tant qu'outil de transfert de photos, mais vous pouvez même utiliser ses autres fonctionnalités de premier ordre. Si vous avez oublié l'écran de verrouillage ou le mot de passe de votre iPhone/iPad, cet outil vous aidera à déverrouiller votre appareil. Vous pouvez tout transférer, des livres et des photos à l'audio et aux vidéos de votre iPhone vers votre ordinateur.

    Dr. Fone

    Dr.Fone a mis au point une solution unique pour gérer toute la gestion de vos médias et le transfert de données. Tout, de vos SMS et photos à la musique et à la vidéo, peut être transféré assez facilement de votre iPhone et iPad vers des systèmes informatiques. Vous pouvez sélectionner les photos souhaitées ou toutes les sélectionner en bloc pour les transférer en un seul clic.

    Vous n'avez pas besoin d'installer iTunes pour le transfert de données. Même si vos photos occupent toute votre mémoire, vous pouvez installer directement l'outil Wondershare Phone Manager pour une solution simple. Vous pouvez non seulement transférer, mais également gérer, supprimer et convertir vos données dans différents formats.

    Suivez les étapes ci-dessous pour transférer toutes les photos de votre iPhone vers votre ordinateur.

    Étape 1 : Tout d'abord, installez le logiciel Wondershare Phone Manager sur votre ordinateur.

    Étape 2 : Dès que vous téléchargez le logiciel sur votre ordinateur, il vous sera demandé de connecter votre appareil via USB. Établissez la connexion pour continuer le processus.

    Wondershare Étape 1

    Étape 3 : Maintenant, vous verrez un écran comme ci-dessous. Choisissez l'option « Gestionnaire de téléphone » pour transférer des données. Ici, vous pourrez sélectionner les photos et autres fichiers que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur.

    Wondershare

    Étape 4 : Sélectionnez l'emplacement approprié où vous souhaitez stocker vos données après les avoir transférées.

    Step5: Maintenant, asseyez-vous et détendez-vous jusqu'à ce que le transfert soit terminé.

    Vous pouvez soit transférer toutes les photos et tous les fichiers de votre iPhone, soit en sélectionner quelques-uns en particulier et les faire transférer. Toute personne sans aucune connaissance technique peut également effectuer ce processus sans effort.

    WALTR

    Waltr Pro est en fait un logiciel pro pour gérer et transférer des données depuis iPhone et iPad. L'outil permet un transfert sans tracas des photos et de tous les autres fichiers en quelques clics. La meilleure chose à propos de Waltr est qu'il détectera automatiquement le fichier et le convertira dans un format approprié avant de le pousser vers l'emplacement cible.

    Une autre excellente caractéristique de Waltr est que vous pouvez non seulement transférer des fichiers de l'iPhone vers l'ordinateur, mais vous pouvez même effectuer le transfert vice versa. Désormais, il n'est plus nécessaire de convertir d'abord vos fichiers dans un format compatible avec Apple pour le transfert, car le logiciel le fait pour vous.

    Vous pouvez convertir vos fichiers audio et vidéo dans des formats compatibles avec Apple en un seul clic. Il n'y aura aucun problème en ce qui concerne la qualité des fichiers. La fonction glisser-déposer pour effectuer n'importe quelle tâche en fait l'application la plus simple à utiliser.

    CopyTrans

    Transférer vos photos, vidéos et données de votre iPhone vers votre ordinateur n'a jamais été aussi simple. CopyTrans vous permet de sélectionner les photos que vous souhaitez transférer, ou vous pouvez simplement sélectionner toutes les photos pour transférer les photos de l'iPhone et de l'iPad vers l'ordinateur.

    CopyTrans

    Dès que vous téléchargez le logiciel, vous êtes prêt à partir. La meilleure chose ici est que vous pouvez transférer des données de l'iPhone vers l'ordinateur et transférer la copie de vos photos, vidéos et musique vers iTunes. 1 clic et tout est de l'autre côté. La copie de données sur votre ordinateur à partir d'appareils iOS a été simplifiée avec CopyTrans.

    Vous pouvez même enregistrer facilement tous vos contacts, notes et calendriers sur votre ordinateur. La gestion des données de l'iPhone n'a jamais été aussi simple. L'ensemble de l'album de photos peut être transféré et stocké sur votre PC ou simplement tout sauvegarder sur iTunes. Désormais, vous pouvez sauvegarder et restaurer tous vos appareils iOS avec un seul outil.

    DoTrans

    La synchronisation de vos données sur différents appareils permet de les visualiser facilement à tout endroit et à tout moment. FonePaw DoTrans vous permet de synchroniser toutes vos données, y compris vos photos, vidéos, contacts et tout ce qui se trouve sur vos appareils iOS, Android et également sur vos ordinateurs. Si vous êtes à proximité de l'un des appareils, vous pouvez afficher les fichiers et faire votre travail.

    La copie de fichiers sur différents systèmes d'exploitation est également autorisée par DoTrans. Ainsi, vous pouvez facilement transférer vos photos préférées d'iOS vers iOS, d'iOS vers Android, d'Android vers iOS et également d'Android vers Android.

    La meilleure chose à propos de DoTrans est sa conception d'interface utilisateur minimale, son fonctionnement stable et rapide, et il prend en charge la majorité des formats de fichiers. En dehors de cela, DoTrans propose plusieurs autres fonctionnalités, telles que la création de listes de lecture, la suppression de contacts en double, la sauvegarde et la restauration de contacts, et bien plus encore.

    Les étapes pour travailler avec DoTrans sont assez simples. Dès que vous avez terminé de télécharger et d'installer DoTrans, vous devez connecter votre appareil à votre ordinateur. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer et cliquez sur les transférer vers l'appareil connecté.

    Réflexions finales

    Le transfert de photos de vos appareils iOS vers un ordinateur est un peu complexe et difficile si vous optez pour la méthode manuelle. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les outils ci-dessus pour automatiser le processus et le rendre assez facile.

    Ensuite, vous pouvez consulter le meilleurs outils de sauvegarde iPhone et iPad.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • If you are photogenic, you would have definitely found it the most tedious task to transfer photos.

    The task is still a bit simpler for Android users, but transferring data is never too easy for iOS devices. When you start clicking photos on an iPhone, there is no end to the number of pictures. Those photos stay with you forever as memories to cherish in life.

    But once you click the photos, you won’t need them in daily life. They are essential as memories for you. This is where you think about transferring your photos from your iPhone to the computer. You will get enough space free on your iPhone, and even your memories will remain intact on your PC.

    If you are thinking about transferring all the photos manually, let me tell you that it will be pretty time-consuming and tedious. Moreover, there are high chances of errors, or it might even happen that you miss out on some photos. To avoid such problems, you should take the help of some software to transfer photos.

    You need photo transferring software to automate the process and make it more convenient. There are plenty of tools available for transferring your photos from iPhone, iPad, and other iOS devices to Windows or macOS.

    MobiMover

    Whether you wish to transfer photos between two devices or migrate them from your iPhone/iPad to your computer, EaseUS MobiMover Pro can handle it all. The software is compatible with all the latest iOS versions to avoid any inconvenience for the users.

    Well, this tool is not only useful for transferring photos because it allows you to transfer any type of file. It is an extremely powerful iPhone data manager and transfer tool. All you need to do is make a single click, and all your data will be transferred.

    Now, there is no need to worry about your iPhone getting slow because you can easily transfer the unnecessary ones to your computer. This is a cost-effective solution for personal or business to transfer data from multiple devices.

    You can even send your favorite music from your computer to the iPhone to get access to your favorite songs offline.

    EaseUS MobiMover Pro is not only useful as a photo transferring tool, but you can even use its other top-notch features. If you have forgotten your iPhone/iPad lock screen or passcode, this tool will help unlock your device. You can transfer everything from books and photos to audio and videos from your iPhone to your computer.

    Dr. Fone

    Dr.Fone has come up with a one-stop solution to manage all your media management and transfer of data. Everything from your SMS and photos to music and video could be transferred from your iPhone and iPad to computer systems pretty easily. You can select the desired photos or select all of them in bulk to transfer with a single click.

    There is no need for you to install iTunes for data transfer. Even if your photos take up all your memory, you can directly install the Wondershare Phone Manager tool for an easy solution. You can not only transfer but also manage, delete, and convert your data into different formats.

    Follow the below steps to transfer all the photos from your iPhone to your computer.

    Step 1: First of all, install the Wondershare Phone Manager software on your computer.

    Step 2: As soon as you download the software to your computer, you will be asked to connect your device through USB. Make the connection to continue with the process.

    Wondershare Step 1

    Step 3: Now, you will get to see a screen just like below. Choose the “Phone Manager” option to transfer data. Here, you will be able to select the photos and other files that you wish to transfer to your computer.

    Wondershare

    Step 4: Select the appropriate location where you wish to store your data after transferring it.

    Step5: Now, sit back and relax until the transfer gets completed.

    You can either transfer all the photos and files from your iPhone or select some particular ones and get them transferred. Any individual without any tech knowledge can also complete this process effortlessly.

    WALTR

    Waltr Pro is actually a pro software for handling and transferring data from iPhone and iPad. The tool provides hassle-free transferring of photos and all the other files with a few clicks. The best thing about Waltr is that it will automatically detect the file and convert it into an appropriate format before pushing it to the target location.

    Another excellent feature of Waltr is that you can not only transfer files from iPhone to computer, but you can even perform the vice versa transfer. Now, there is no need to first convert your files to an Apple-friendly format for transferring because the software does this work for you.

    You can convert your audio and video files to Apple-friendly formats with a single click. There won’t be any issues when it comes to the quality of files. The drag-and-drop feature for performing any task makes it the simplest app for use.

    CopyTrans

    Transferring your photos, videos, and data from your iPhone to your computer was never so simple. CopyTrans allows you to select the photos that you wish to transfer, or you can simply select all the photos to transfer the photos from iPhone and iPad to computer.

    CopyTrans

    As soon as you download the software, you are good to go. The best thing here is that you can transfer data from iPhone to computer and transfer the copy of your photos, videos, and music to iTunes. 1-click and everything is on the other side. Copying data to your computer from iOS devices has been made simpler with CopyTrans.

    You can even save all your contacts, notes, and calendars to your computer easily. Managing iPhone data was never so easy. The entire album of photos can be transferred and stored to your PC or just backup everything on iTunes. Now, you can keep all your iOS devices backed up and restored with a single tool.

    DoTrans

    Syncing your data across different devices makes it easy to view them at any place and at any time. FonePaw DoTrans allows you to sync all your data, including your photos, videos, contacts, and everything among your iOS, Android devices, and also computers. If you are near any of the devices, you can view the files and get your work done.

    Copying files over different OS is also allowed by DoTrans. So, you can easily transfer your favorite photos from iOS to iOS, iOS to Android, Android to iOS, and also Android to Android.

    The best thing about DoTrans is its minimal UI design, stable and fast functioning, and it supports a majority of file formats. Other than that, there are several other features offered by DoTrans, such as creating playlists, deleting duplicate contacts, backup and restore contacts, and a lot more.

    The steps to work with DoTrans are pretty simple. As soon as you are done downloading and installing DoTrans, you need to connect your device with your computer. Select the files that you wish to transfer, and click on transferring them to the connected device.

    Final Thoughts

    Transferring photos from your iOS devices to a computer is a bit complex and difficult if you go with the manual method. Instead, you can take the help from the above tools to automate the process and make it pretty easy.

    Next, you can have a look at the best iPhone and iPad Backup Tools.